Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ashley, là où on ne l'attend pas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:18

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Ashley Olsen.
Age: 16 ans.
Sexe: féminin.
Préférences sexuelles: hétéro.
Type de créature: humaine.
Particularités et pouvoirs: grâce à son pouvoir de téléportation, elle a la possibilité d'aller où elle veut, cependant avec une restriction: l'endroit qu'elle vise doit être distant de cinq kilomètres au maximum. Pour l'instant, c'est la limite de son rayon de déplacement.
Son talent en gym lui a aussi apporté une agilité hors du commun. Mais la plupart du temps, elle agit comme si elle n'avait aucun don.
Statut: élève de première année.

Histoire:

Bon, une présentation s'impose... Je m'appelle Ashley, j'ai 16 ans... et pour l'instant j'ai une envie de meurtre.

Petite explication: ma sœur jumelle avec qui je partage tout s'est fait renvoyer du lycée il y a une semaine tout juste, et maintenant elle est partie étudier au Japon pour, selon notre père, "avoir un peu de plomb dans la cervelle". Mouais... pas sûre que ça fonctionne dans le cas de Mary-Kate! Elle va plutôt en profiter pour continuer ses bêtises. Enfin bon... elle est comme elle est!

Bref, revenons à moi. Il faut le reconnaître, je suis obsédée par la mode, le maquillage et les fringues, et je peux me montrer superficielle et hautaine envers ceux qui s'habillent comme des sacs. Pas étonnant que ma sœur m'appelle Barbie... Mais vous verriez sa façon de se vêtir, c'est une horreur! Tout nous oppose et nous sommes comme le jour et la nuit. Sauf que...

A peu près à la même époque où Mary-Kate a découvert sa particularité, je me suis rendu compte que j'avais moi aussi un pouvoir. Mais contrairement à elle, je ne l'utilise qu'en de rares occasions, et toujours pour me tirer d'un mauvais pas. D'ailleurs, c'est bien une des seules choses que je lui ai caché! Mais là, je crois que je vais devoir lui avouer.

A l'école, nous étions toujours dans la même classe, mais en vieillissant nous avons peu à peu commencé à avoir des centres d'intérêt différents. Le sport pour elle, la mode pour moi. Seule la gymnastique est importante à mes yeux.

Elle est extravertie, je suis timide. Elle ne parle pas beaucoup, je suis une incorrigible bavarde. Elle porte souvent des jeans, je ne mets que des robes ou des jupes en évitant le bas de gamme. L'avantage de venir d'une famille de riches: je peux me payer ce dont j'ai envie, dans la mesure du raisonnable évidemment. J'ai des bonnes notes, elle a souvent des F au niveau de l'assiduité... Et j'en passe.

Du coup, pour la récompenser de son coup d'éclat dans la cour du lycée, elle a eu le "droit" de s'en aller, comme je l'ai déjà dit. Apparemment, ça l'enchantait, mais moi pas du tout! J'avoue que me retrouver sans elle me faisait peur. C'était comme si j'allais perdre ma moitié... ce qui n'est pas faux vu que malgré nos différences, nous sommes de vraies complices. Je regrette presque de ne pas avoir pris part à la blague qui a causé son renvoi. Ce n'est pas du tout mon genre, mais qu'elle parte juste au début des vacances m'avait semblé être une sorte de trahison. Dire que nous avions prévu de passer quelques jours ensemble à Santa Monica!

J'avais hésité pendant un moment sur la façon de convaincre mon père de me laisser partir aussi en Asie. C'est que je ne voulais pas quitter Mary-Kate! Seulement, il n'arrêtait pas de refuser, et finalement j'avais dû lui montrer mon secret. Après ça, il s'était fait encore un peu prier, puis il avait accepté par crainte que je suive les traces de ma sœur au lycée.

Quel est mon secret? Hum... eh bien... disons que je suis un téléporteur humain. Quoique je n'ai jamais essayé avec quelqu'un d'autre, mais me concernant ça passe sans problème! Contrairement à ma sœur, je préfère rester discrète et ne pas utiliser mon pouvoir pour m'amuser. Je déteste être la cible des regards autrement que pour mes vêtements. Alors devenir une bête de foire, hors de question!

Moi qui me réjouissais de passer les vacances à faire les boutiques... J'ai renoncé à mes plans et laissé à mon père des mots pour qu'il les transmette à ma place à mes amis les plus proches. Quand il a emmené Mary-Kate à l'aéroport, j'étais derrière eux dans la voiture de ma mère, et une fois arrivée j'ai aussitôt suivi ma jumelle vers la porte d'embarquement.

Nous sommes à présent en train de marcher sur une route, moi à plusieurs dizaines de mètres d'elle. Je me sers de mon pouvoir pour ne pas être semée tout en gardant une distance de sécurité. J'espère qu'elle verra ma présence le plus tard possible! Elle va sûrement sauter au plafond... Mais elle reste ma sœur en dépit du fossé qui nous sépare, c'est pour ça que j'ai laissé L.A. derrière moi pour l'accompagner. Je dois dire que ça me fait peur... mais la minuscule portion de Mary-Kate en moi me souffle que c'est l'occasion de vivre une expérience unique. J'ignore même à quoi ressemble l'école où je vais passer quatre ans. Comme le dit souvent Mary-Kate, "surprise!"
A mon avis, elle ne va pas du tout être ravie de me voir avec elle... mais je pense avoir fait le bon choix en la suivant.

Advienne que pourra!


Caractère: Ashley est tout l'opposé de sa sœur. Timide mais bavarde, influencée par la mode et amatrice de la haute couture, elle a toute de la fashion victim californienne (et par extension, de l'Américaine) typique. Pendant des années, elle a entretenu une image, et avec le départ de sa sœur elle laisse inconsciemment son vrai visage se dévoiler. Se retrouver sans magasin tout proche va probablement l'horrifier, mais c'est compter sans sa faculté d'adaptation.

Evolution du personnage:

Ex: Inoran
Autres relations avec d'autres personnages: elle a longtemps dénigré Emma pour sa tenue vestimentaire, leurs relations sont maintenant plus cordiales; Rena est son amie la plus proche.
Évolution des pouvoirs: elle arrive à se téléporter en emmenant une ou deux personnes avec elle.
Changement de statut: élève de troisième année
Résumé de l'évolution du personnage: à son arrivée, Ashley était une fille coincée et obsédée par les apparences. Ses regrets de ne plus être aux Etats-Unis sont loin : elle s'est mise à redouter le jour où elle partira de la Tsuki. En effet, l'académie l'a progressivement changée et elle n'hésite plus à se battre pour aider ses amis (la défense de l'école, le sauvetage de Léara et Hyde, puis celui d'Inoran). C'est aussi grâce à elle que Mary et Inoran ont pu quitter les cavernes souterraines du lac où ils étaient prisonniers avec Emma. Malgré tout, Ashley reste moins tête brûlée que sa jumelle et passe plus de temps à réfléchir au lieu de se précipiter vers les ennuis (à l'exception de la bataille contre le maître des vampires où elle a quitté l'école sans prévenir personne) .
Elle a eu des sentiments pour Inoran dès leur première rencontre, jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le même lit. Par la suite, elle ne l'a plus vu que comme un camarade.



Vous:

Votre pseudo: Akiko.
Votre avatar: Ashley est la sœur jumelle de Mary-Kate Olsen. Elles ont joué ensemble dans la majorité des films/séries auquels elles ont participé, et lancé deux lignes de vêtements.
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non.
Votre date d'anniversaire: 19 novembre.
Code de validation: gloubiboulga.


J'espère que ça te convient Lilys, l'histoire de l'autre est dans le même genre :s


Dernière édition par Ashley le Sam 1 Jan - 16:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:07

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:49

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:42

Ma jumelle étant partie faire du shopping ( Evil or Very Mad ), je te remercie à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashley
peu mieux faire
peu mieux faire
Ashley


Messages : 41
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:58

*arrive les bras chargés de sacs* *s'incline*

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashley, là où on ne l'attend pas Empty
MessageSujet: Re: Ashley, là où on ne l'attend pas   Ashley, là où on ne l'attend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley, là où on ne l'attend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre explosive [Emma-Ashley][Terminé]
» Changements majeurs [Emma, Inoran, Heath, Rena, Ashley, Toshi, Sugizo][Terminé]
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: