Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:38

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Mary-Kate Olsen.
Age: 16 ans.
Sexe: féminin.
Préférences sexuelles: bi.
Type de créature: humaine.
Particularités et pouvoirs: métamorphe, elle est capable de prendre l'apparence de n'importe quel humain.
Statut: élève de première année.

Histoire:
ENFIN! J'avais ENFIN quitté ce bahut de fous! J'en pouvais plus de ces idiots qui me dévisageaient comme si j'étais une extraterrestre! Bon, ça me gonflait un peu de ne plus voir ma grande copine Gothika, mais on avait promis de s'écrire. C'était quand même pas ma faute si le prof de maths n'avait pas supporté de "se" voir danser sur du Britney Spears, en plein milieu de la cour du lycée et habillé d'une robe à pois!

D'accord, j'avais exagéré. Mais c'était drôle, non? Et puis c'était pour moi l'occasion de montrer que les vacances arrivaient. Sauf que j'avais passé un bon moment dans la panade... Le proviseur m'avait dit adieu le soir du début des vacances, alors que je sortais de son bureau. Vu sa façon de parler, j'avais tout de suite compris que j'étais virée.

Mais au fond, je m'en fichais...

Au fait, je m'appelle Mary-Kate. 16 ans, blonde, yeux bleu-vert. Et j'en ai ras-le-bol d'être comparée à une Barbie! Enfin c'est vrai quoi, je suis pas la copine de Ken! C'est même tout le contraire, d'ailleurs Gothika me surnommait Daredevil. Attention, j'ai aucune ressemblance avec Ben Affleck -___-' c'est juste que je suis un garçon manqué. Et ma tenue suit! Z'avez qu'à demander à ma sœur, elle vous le confirmera (son nez s'en rappelle encore ^^"). Cela dit, ça m'empêche pas de porter des fringues plus classe de temps en temps. Même des robes! Le premier qui dit que je sais pas m'habiller, je le... >_<

Je suis née et j'ai grandi avec mes parents, mon frère et mes deux sœurs à Sherman Oaks, un des quartiers de L.A. . Depuis que je suis en âge de le faire (nostalgie, quand tu nous tiens... ) et quand j'en ai l'occasion, je vais en virée à Santa Monica pour affronter les vagues. Vous verriez les couchers de soleil là-bas, c'est trop beau!! Comme tous les couchers de soleil californiens d'ailleurs, la vue sur l'océan, et...

Mary-Kate, c'est pas le sujet...

J'en étais où déjà... Ah oui!

Mon pouvoir est apparu sans prévenir quelques jours après mes douze ans. Je ne m'en servais pas au début pour ne pas énerver mes parents, mais vers la fin du collège je crois, je m'étais dit qu'un don pareil pouvait être amusant. Alors l'ado rebelle que je suis avait décidé de l'exploiter au maximum. Le prof de maths s'était avéré être ma meilleure proie ^^

Jusqu'à la semaine dernière, j'allais dans un des nombreux lycées que compte la Cité des Anges. L'U.S Grant High School, un bahut typiquement américain, avec ses bandes: les gothiques, les sportifs, les geeks, les filles sans cervelle obsédées par la mode et le paraître... Pffff.

En faisant un effort de temps en temps, je restais au ras des résultats que les profs demandaient. Mais mon truc, c'est le sport! Je me moquais bien de connaître les importations annuelles d'un pays dont j'avais jamais entendu parler! Bref, je n'étais pas mécontente de mettre les voiles et de partir en Asie!

Y avait quand même deux trois choses qui m'embêtaient pas mal. Avoir quitté ma bande de potes, la côte Ouest et ses coins pour surfer, et ma famille. Mais ce qui me perturbait le plus, c'était le comportement de ma sœur. Quand elle avait appris que je quittais Los Angeles pour un endroit paumé au Japon, elle s'était mise à parler beaucoup moins. Elle qui m'assommait sans arrêt par ses bavardages... Qui allait la surveiller pendant que j'étais à l'autre bout du monde?

C'était mon père qui avait décidé de m'envoyer à l'école qu'un de ses amis lui avait recommandé (probablement celui qu'il appelle "le spécial"). J'avais dû me débrouiller pour trouver le chemin depuis Tokyo, les indications sur la route à suivre étant plutôt approximatives. Heureusement que des gens s'étaient arrêtés pour me conduire sur une partie du chemin!

Et puis là-bas, personne ne me dirait que je suis bizarre! Je sais que je vais me retrouver avec d'autres ados qui ont aussi des particularités, et je suis pressée d'y être! Plus qu'une petite distance à parcourir d'après le plan, et la Tsuki Academy sera devant moi...

Caractère: extravertie, sportive et garçon manqué, voilà qui résume bien le caractère de Mary-Kate! Pas vraiment intéressée par les études en général, seul le sport trouve grâce à ses yeux. Pour le reste, ça dépend de l'intérêt qu'elle trouve à la matière.

Evolution du personnage:

En couple avec: une fille de sa classe
Autres relations avec d'autres personnages: elle s'entend très bien avec Emma. Leur amitié s'est renforcée depuis qu'elles ont passé les vacances d'été à Los Angeles.
Changement de statut: élève de troisième année
Résumé de l'évolution du personnage: son côté fonceur et adepte de la bagarre est resté le même qu'à son arrivée à l'académie, même si elle tend à se calmer peu à peu. Elle sait maintenant faire preuve de psychologie, ce qui lui a servi pour faire revenir Inoran qui vivait en autarcie dans la forêt.
Son pouvoir n'a jamais évolué et elle le maîtrise parfaitement, ce qui l'a bien aidée lors du sauvetage d'Inoran et Kitty, enlevés par un sorcier.
Inoran lui doit d'avoir reçu un message de son père.




Vous:

Votre pseudo: Akiko.
Votre avatar: Mary-Kate Olsen, une actrice américaine connue pour ses rôles dans des séries.
Comment avez-vous connu le forum?: par la déesse de la fanfic ^^
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non.
Votre date d'anniversaire: 19 novembre.
Code de validation: gloubiboulga.


Dernière édition par Mary-Kate le Sam 1 Jan - 16:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitimeJeu 1 Oct - 14:06

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:44

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:39

Merci mademoiselle! (monsieur? u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitimeDim 4 Oct - 1:49

Euh... Mademoiselle aujourd'hui. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Empty
MessageSujet: Re: Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe   Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary-Kate, aka la rebelle métamorphe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: