Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:41

Quelques jours après la visite des services sociaux, Yoshiki n'avait pas perdu de temps. Il emmena Kaoru, Bou et leur petite famille en ville pour faire déclarer leurs enfants et ainsi ne plus avoir d'ennuis.

Ils ne se rendirent pas au service de l'état-civil mais directement chez le maire de la ville M.Togami, qui connaissait le monde surnaturel et qui avait quelques dettes de reconnaissance envers Yoshiki. Il allait falloir faire une petite entorse aux règles pour établir les papiers de Hiro, d'Amiyu ainsi que ceux de Yoshiki qui n'existait nulle part.

Kaoru était stressé et espèrait qu'aucun problème n'allait venir les empêcher d'obtenir ces papiers. Ils furent surpris de trouver le maire sur le palier de sa maison qui s'avança tout de suite vers Yoshiki d'un air un peu tendu et dit de façon à ne pas être entendu de Hiro :

- Yoshiki, avant que tu entres, il faut que tu saches qu'il y a des gens qui vous attendent là. Ce sont les grands-parents de Hiro. Je leur ai dit que leur petit-fils était en vie. Tu comprends, je ne pouvais pas leur cacher, ils sont de sa famille.

Kaoru pâlit :

- Oh non...ils vont vouloir nous le prendre...
- Ca, ce n'est pas certain. Ils sont âgés, je doute qu'ils puissent se charger d'un enfant si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:58

Yoshiki savait que les choses ne seraient pas simples mais il connaissait bien le maire qui lui devait quelques petites choses et comptait sur lui pour arranger les choses.
Il fallait à tout prix qu'Hiro et Amiyu restent avec leurs parents actuels, il en allait de leur avenir, et même de leur vie...

Bou était resté silencieux tout le long tu trajet, inquiet malgré son immense confiance en vers le directeur.
Il avait peur, terriblement peur qu'on lui prenne ses bébés...

Et ses craintes ne firent que s'accentuer quand le maire leur dit que les grands parents d'Hiro étaient là.
Il avait déjà une famille... avait-il le droit de le garder pour lui?

Yoshiki soupira.

-Tu as bien fait. fit-il à Takeshi. Hiro a un passé et c'est tout à fait normal que sa famille de sang soit au courant... Bou, Kaoru, ne vous en faites pas trop, nous règlerons se problème...

Ils entrèrent donc dans la maison qui était absolument charmante et accueillante, tombant dans le salon sur un couple âgé qui semblait ne pas savoir comment réagir.
Ils étaient gênés et Yoshiki n'eut même pas besoin de faire appel à ses pouvoirs pour comprendre qu'assimiler tout cela était difficile pour eux...
Ils avaient perdus leur fille, leur gendre et deux petits enfants quelques mois plus tôt et avaient du mal à s'en remettre... Seulement maintenant, on leur annonçait que leur petit-fils était toujours vivant... et que la magie existait...

Hiro, lui, se figea un instant en les voyant, semblant fouiller dans sa mémoire de jeune enfant mais il les reconnus et, souriant, courut vers eux.

-Mamie! Papi! fit-il, visiblement heureux.

Le couple hésita un instant, ne sachant comment se comporter en vers une telle... créature, puisqu'apparemment il s'agissait de cela mais, c'était leur petit Hiro après tout! Il avait juste un peu grandit aussi le prirent-ils dans leur bras avec émotion.

C'était de belles retrouvailles... en espérant que tout cela ne complique pas les choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:02

La réaction de Hiro confirma les craintes de Kaoru. Mais bon sang, puisqu'il se souvenait d'eux, pourquoi ne leur avait-il jamais dit qu'il avait des grands-parents ?!

Kaoru était prêt à les laisser le voir autant qu'ils le voudraient du moment qu'ils le leur laissent. Surtout qu'ils le leur laissent.

La première impression étant la plus importante, il vint saluer poliment le couple :

- Bonjour je m'appelle Kaoru et voici Bou. Nous sommes ceux qui avons...recueillis Hiro.

Ils risquaient de se braquer au mot de "adopté". Et Kaoru n'allait pas faire la même bêtise que la dernière fois en leur disant qu'il était gay et qu'il avait eu un enfant avec un garçon !

( A toi de répondre à l'autre sujet ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:29

Le grands parents du petit bonhomme en pleuraient presque d'émotion et Yoshiki soupira.
Les sentiments, naturels, qu'avaient le couple en vers Hiro risquaient de poser problème...

Ils ne répondirent pas à Kaoru, trop heureux de retrouver leur petit-fils avant que le maire ne les invite tous à s'asseoir.

Hiro babillait sas arrêt, heureux de raconter toutes ses aventures à ses grands parents, et il s'approcha de Bou qui tenait un Amiyu agité sur ses genoux.

-Et ça, c'est 'Miyu, c'est mon petit frère! fit-il, tout fier. Dis bonjour à Papi et Mamie 'Miyu.
-'Your!

Hiro rayonnait.

-Ton petit frère? s'enquit sa grand-mère, intriguée. Mais, il est trop grand...

Non, ce ne peut être l'enfant que portait notre bien aimée fille lorsqu'elle est morte...

-Cet enfant n'a aucun lien de sang avec Hiro. intervint Yoshiki. Seulement ,pour lui, c'est son petit frère...
-Wi! confirma le petit garçon. Et là c'est ma maman et mon papa!

Heu...
Pour le coup, le couple ne semblait pas particulièrement heureux et se retourna vers celui qu'il avait désigné comme "son papa".

-Mais qu'avez-vous été lui mettre dans la tête?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:38

( Je passe mon tour sur l'autre sujet, Sugi n'a pas grand chose d'intéressant à ajouter pour l'instant ! ^^)

Ayayaie..Quand ce n'était pas lui qui gaffait, c'était Hiro.

Kaoru fit de son mieux pour rester calme et poli :

- Ecoutez, Hiro nous appelle comme ça parce que depuis que nous l'avons avec nous, nous l'avons toujours traité comme notre propre fils. Je ne sais pas trop ce que vous pensez de nous, ni ce qu'on vous a dit. Mais il faut que vous sachiez que nous aimons Hiro. Je me sens réellement comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:54

(bah c'est à la miss alors ^^ Du coup il va falloir faire un sujet Toshi - Yoshiki - Uruha pour l'échographie XD)

Hiro était le roi des gaffeurs!
Mais c'était aussi pour cela qu'il était si attachant...

Enfin en l'occurrence, ça commençait à poser problème...^^"

-Madame, monsieur... intervint Yoshiki d'une voix calme. Je pense que nous devrions vous expliquer les choses depuis le début... nous n'avons rien à vous cacher, vous savez déjà que nous ne sommes pas des humains normaux, et votre petit-fils ne l'est plus non plus... C'est un vrai miracle qu'il soit toujours en vie et je peux vous assurer que si nous avions su qu'il avait encore de la famille, nous vous aurions contacté de suite.

Un léger silence plana quelques instants et finalement, Bou n'y tint plus.

-S'il vous plaît... souffla-t-il. Hiro est notre enfant, nous l'aimons tellement... ne nous le prenez pas...

Seulement... sa voix était belle et bien virile et c'est à cet instant que tout commença à légèrement déraper ^^"

-Vous êtes un homme?! s'offusqua le grand-père.

Oops ^^"

-Mais c'est quand même ma maman! fit Hiro avec véhémence en se serrant contre le blondinet.

Bon bah, c'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:08

Kaoru lança un regard d'appel au secours à Yoshiki. Est-ce qu'il fallait vraiment raconter l'histoire par le menu aux grands-parents ? Ils leur retireraient Hiro immédiatement ou feraient un infarctus ! Et Kaoru répugnait à se montrer trop...véhément avec des personnes âgées.

- Nous devons probablement vous dégoûter. Mais les normes du monde magique ne sont pas les mêmes que celles des humains. Je vous en supplie, laissez Hiro avec nous. Je vous promets que vous pourrez le voir quand vous le voudrez car je n'ai pas l'intention de le priver de sa famille de sang. Je vous promets qu'il sera bien avec nous. J'ai bientôt fini mes études, j'ai déjà un travail qui m'attend. Bientôt, nous emmènagerons dans notre appartement et Hiro ne manquera jamais de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:22

Les grands-parents du petit homme semblaient totalement perdus.
Deux hommes... Hiro vivait avec deux hommes...
Dont un ressemblait à une gamine de douze ans!
Et ce bébé que leur petit-fils semblait considérer comme son petit frère, d'où il sortait?

Kaoru repris alors la parole, les embrouillant un peu plus.

-Mais vous n'êtes encore que des enfants! s'exclamant la Mamie.
-Je peux vous assurer qu'ils sont parfaitement responsables. fit Yoshiki. Kaoru et Bou sont un couple uni et solide... Ils ont eu un enfant ensemble. Je sais que cela peut vous sembler étrange mais Amiyu est leur fils de sang, c'est Bou qui l'a porté...
-Po, porté?
-Nous vivons dans un monde où peu de choses restent impossible... continua gentiment les directeur. Je sais que cela n'est pas simple à intégrer mais pourtant c'est le cas, et votre petit fils fait partie de notre monde.

Pour eux, cela signifiait que finalement, ils l'avaient bel et bien perdu...

-Mais... ça a toujours été un petit garçon normal... balbutia sa grand mère.

Yoshiki soupira.

-Le massacre que vous avez pu voir à vos infos n'a pas été due à une explosion de gaz. dit-il gravement. Mais à une meute de loup garous que nous avons combattu... Malheureusement, nous n'avons pas pu sauver tout le monde et Hiroki a été mordu... Mais pas seulement, un vampire en a fait de même. J'étais présent et je n'ai rien pu faire, je l'ai cru perdu mais, il a survécu alors, je l'ai ramené avec moi dans l'académie magique que je dirige. Hiro s'en est remis, comme vous pouvez le constater, et il a adopté totalement Bou et Kaoru comme ses parents. Il les adore et c'est parfaitement réciproque, croyez moi. Il est heureux ainsi, il a une famille, ne l'en privez pas, je vous en prie...

Parce qu'il le savait... si ses grands-parents décidaient de le récupérer, malheureusement, il ne pourrait rien contre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:29

Kaoru expliqua :

- A chaque pleine lune, Hiro se transforme. Le mélange de morsure de vampire et de loup-garou dont il a été victime le change en une créature assez étrange. Il n'est pas dangereux du tout mais extrêment vulnérable. Et ses transformations sont souvent douloureuses. Mais nous sommes toujours là pour veiller sur lui.
Mais vous savez ce n'est pas parce qu'il est passé dans le monde magique que vous l'avez perdu. C'est toujours votre petit-fils vous le voyez bien.

Hiro renchérit :

- Je suis très bien avec Kaoru et Bou et Amiyu. Mais si je suis un loup-garou vous m'aimez plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:48

Bou était un peu perdu par les longs discours de tout le monde et en tremblait presque de peur.
Il ne voulait pas perdre Hiro, jamais...

Et finalement, ce fut le petit garçon lui même qui rompit leur perplexité...

- Je suis très bien avec Kaoru et Bou et Amiyu. Mais si je suis un loup-garou vous m'aimez plus ?

-Hiroki...

Mon dieu! Tout cela était si compliqué!

-Bien sûr que nous t'aimons. fit finalement son grand père d'une voix lasse. Tu... Tu ressembles tellement à ta maman... Tu es de notre sang et nous t'aimerons toujours mais...

Mais ce monde n'est pas le notre...

-Ta place n'est pas parmi ces étrangers. continua sa Mamie. Tu fais partie de notre famille et tu dois y rester. Je suis désolée, je vous remercie pour ce que vous avez fait, pour l'avoir sauvé mais nous sommes la dernière famille qu'il lui reste et nous ne vous connaissons pas, il est hors de questions que nous vous le confions!

Yoshiki soupira.

-Vous n'avez rien compris. fit-il avec autant de courtoisie que possible. Cet enfant n'est plus humain, il pourrait vous tuer! Et pire encore, se faire du mal et en mourir sans les soins adapté à sa situation, comment pouvez-vous refuser de le laisser à une famille qui l'aime et qui est parfaitement apte à s'en occuper?
-Mais nous trouverons le moyen de nous en occuper! S'il devint une bête sauvage une fois par mois et bien, nous ferons avec!
-Et comment? Vous l'enfermerez dans votre cave?
-S'il le faut, oui.
-Non! s'écria soudainement Bou. Vous ne pouvez pas c'est... c'est juste un petit garçon... Il a besoin de câlins et... Hiro n'est pas un animal...

Il sentait sa voix faiblir, se faire quasi suppliante et des larmes lui monter aux yeux.

-C'est mon fils... Je, je sais que je ne suis pas sa vraie maman et que c'est votre bébé à vous qui est mort... C'est horrible mais... Hiro est l'une des personnes que j'aime le plus au monde, et je suis une bonne maman, je vous le jure! Laissez-le moi, c'est mon fils...

Mon tout petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:03

En voyant pleurer Bou, Hiro se bouina contre lui en regardant lui aussi ses grands-parents avec des yeux suppliants.

- Papy, Mamie, moi je veux rester avec eux ! Ils sont comme Papa et Maman et en plus j'ai tonton Yoshiki et tonton Toshi qui s'occupent de moi aussi. Ce sont pas des méchants gens et je les aime.

Kaoru ne dit rien mais son coeur était terriblement serré.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:16

Bou serra Hiro contre lui à l'en étouffer, possessif.
Hiro, je t'aime tellement mon petit...

Yoshiki était un chouilla désespéré et le maire ne savait trop s'il devait intervenir ou non...

-Hiroki, tu es encore petit, tu ne comprends pas tout ça, ce sont des histoires d'adultes. lui fit son grand père.
-Mais, je veux rester avec maman et papa moi!

Ses grand-parents soupirèrent.

-Soyez raisonnables. reprit Yoshiki. Nous ne voulons pas vous l'enlever mais juste lui offrir la vie qui est la meilleure pour lui.
-Et qu'en savez-vous de ce qui est bon pour cet enfant?
-Vous me croirez ou non mais j'ai près de mille ans et croyez-moi, je sais ce que je dis. Hiroki a besoin d'être entouré et soigné, il pourrait mourir! Comment pouvez-vous accepter de prendre le risque de le voir se tuer en emportant on ne sait combien de personnes avec lui? Il va grandir et peut-être devenir incontrôlable...
-Et ce sont cs deux gamins qui vont pouvoir le faire?
-Kaoru est terriblement puissant... et Bou nous a prouvé qu'il pouvait accomplir des prouesses par amour pour ses enfants. Vous n'avez pas idée de ce dont il a besoin...

Le couple âgé semblait camper de moins en moins sur ses positions, ébranlé par tous ces arguments et l'amour sincère qu'il voyait briller dans les yeux de tout ce petit monde quand la femme sembla se souvenir de quelque chose.

-Et qui est ce fameux "tonton Toshi"? s'enquit-elle.

Le directeur soupira.
Bon, quand faut y aller hein...

-Toshi est un professeur de l'académie. C'est mon compagnon et mon époux.
-Vous aussi? Mais bon sang vous êtes tous gays dans votre monde!
-Non, bien au contraire, l'homosexualité n'est pas forcément mieux accepté que chez les mortels mais la magie lie les êtres sans distinction de sexe. Et croyez-moi, lorsque nous aimons, tout cela est bien plus puissant que pour des humains normaux...
-Je veux bien vous croire mais, quel exemple allez-vous donner à cet enfant?

Ah oui,je vois le problème ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:37

- Quoi vous avez peur que Hiro devienne homo ? demanda Kaoru. Mais il y a des gens qui viennent de familles parfaitement hétéros et qui deviennent homos quand même. Ces choses-là ne se font pas sur exemples, on naît avec.
Hiro ira à l'école et il fréquentera des garçons et des filles. Sa nature se développera comme elle doit se développer et ce n'est pas parce qu'il vit avec deux hommes qu'il sera nécessaire gay.

Et quand bien même, je vois pas où serait le drame ! pensa Kaoru qui décidément en avait marre de se prendre sans cesse les mêmes réfléxions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:00

Hiro, qui avait à peu près compris la conversation, s'exclama soudain.

-De toutes façons, ze veux me marier avec une Princesse comme Hizaki!

Bon, ce n'était pas le meilleur exemple possible ça mais les grands-parents ne relevèrent pas.

-Nous devons y réfléchir. conclurent-ils. Hiro, tu voudrais venir dormir à la maison ce soir?

Le petit garçon sembla hésiter longuement mais tout cela l'avait ébranlé.

-Non. fit-il en secouant tristement la tête. Ze veux rester avec papa et maman...

Il semblait avoir peur de ne jamais pouvoir retourner avec eux si jamais il allait chez ses grand parents.

-Tu sais, ton papi et ta mamie ne t'ont pas vu depuis longtemps. intervint doucement Yoshiki, tentant de prouver leur bonne volonté. Peut-être que tu pourrais passer un peu de temps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:05

Il fallait faire des concessions. Kaoru était prêt à les faires si on lui laissait l'essentiel.
Il s'adressa aux grands-parents :

- Je laisserai Hiro dormir chez vous ce soir si vous me promettez que nous pourrons le récupérer demain. Nous étions venus afin d'établir des papiers d'adoption le concernant. Il faudra que vous nous disiez si vous nous permettez de faire ces papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:18

Hiro semblait toujours un peu confus et Bou, lui, était tout simplement terrifié.
Et s'ils s'enfuyaient avec leur petit garçon pendant la nuit?
Et si... si après tout ça, Hiro ne voulait plus revenir avec eux?

Il frissonna, serrant de nouveau le petit garçon contre lui.

Ses grands parents, eux, étaient étonnés d el'maour sincère que leur petit-fils portait à ses parents adoptifs et commenaçient à avoir des remords pour leur comportement.
D'autant plus qu'il était dorénavant clair et net qu'on ne leur enlèverait pas, bien au contraire.
Ils soupirèrent.

-Si tu ne veux pas venir, ce n'est pas grave. fit sa grand-mère un peu tristement.
-'Faut pas être triste mamie. fit le petit garçon un peu penaud. On viendra vous voir comme avec mon autre maman et mon autre papa! Pas vrai maman?

Bou le regarda puis acquiesça.

-Aussi souvent que tu veux mon ange.

Tant que tu restes mon fils.

Yoshiki sourit, heureux de voir que les choses commençaient à s'arranger.

-Venez dîner chez nous demain soir. fit finalement la mamie. Nous vous ferons part de notre décision finale.

Oui, il fallait réfléchir à tête reposée et puis, apprendre aussi à les connaître un peu...

-Tu feras du gâteau au chocolat? demanda Hiro, les yeux brillant.

Sa grand mère rit doucement.

-Bien sûr.
-Chouette alors! On peut y aller hein maman?

Bou se retourna alors vers Kaoru.
Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:23

Apparemment, les grands-parents commençaient à comprendre. Il n'en fallait pas plus pour que Kaoru décide de se montrer coopératif. Ils fallaient qu'ils apprennent à les considérer comme des gens non pas normaux mais aussi bien que les autres.

- Oui nous irons, décréta-t-il. Je préfère qu'on remette cette histoire de papiers à plus tard. A nous de vous montrer que nous méritons que vous nous fassiez confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:30

(du coup on clos là et on fait un sujet chez les grands parents ou pas?)

Yoshiki approuva la réponse de Kaoru et les grands-parents du petit homme semblèrent ravis.

-Je suppose que nous remettons tout le côté administratif à plus tard? fit Takeshi à son ami.
-Oui... Tu n'auras pas de problèmes avec les services sociaux?
-Je peux bien faire traîner deux ou trois jours encore mais il ne faudra pas trop tarder.
-Nous vous donnerons rapidement notre réponse. fit le grand-père. Ne vous en faites pas.
-Bien... Alors nous nous reverrons bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:36

( Va falloir oui. Mais là je dois y aller alors on clot le sujet et on commence l'autre demain ?)

Hiro sauta sur ses pieds et alla faire un bisou à chacun de ses grands-parents avant de revenir vers Bou et de lui prendre la main. Kaoru se demanda s'il ne le faisait pas exprès pour bien signifier à ses grands-parents qu'il voulait rester avec eux.

Néanmoins, il les salua en les remerciant de leur patience.

Il poussa un soupir de soulagement en sortant de la maison du maire.

- Bon sang, je me demande qu'est-ce que nous pourrons vivre une vie normale et sans soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:42

(oki doo ^^)

Bou salua gentiment les grands parents de son fils et serra tendrement la main d'Hiro qu'il avait glissé dans la sienne.

Amiyu s'était montré particulièrement calme aujourd'hui mais quand tout le monde dit au revoir,il fit "bye bye" de la main avec un grand sourire.

Yoshiki les regarda s'en aller, restant pour discuter encore un peu.

-Kaoru... je ne veux pas qu'ils nous prenne Hiro... fit-il un peu inquiet.
-T'es fais pas maman! le rassura le petit garçon. Papi et mamie sont très gentils... Et puis mamie elle fait le meilleure de tous les gâteaux au chocolat du mooooooonde entier!

Sur ses paroles rassurantes et le sourire aux lèvres, ils rentrèrent finalement chez eux.
Demain serait une autre aventure...

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]   Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le maire. ( Bou-Yoshiki.) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Briser le lien [Yoshiki terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: