Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ca recommence [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:38

Bou venait toujours de terminer un shooting.
Une marque qui se ventait de pouvoir offrir une gamme de vêtement "assortissable" pour toute la famille... Et Bou était parfait pour montrer en tant que petite fille, petit garçon ou maman/papa et bien, tout allait parfaitement bien ensemble ^^

Il avait finit par le côté le plus adulte et portait une jupe qui sur une enfant de douze ans aurait vraiment fait très enfant... Mais sur un adulte et bien, faisait très sexy...

Il était à croquer à n'en pas douté et un étrange frisson le pris.

Il n'aimait pas la façon dont les autres le regardaient...

Pressé de rentrer chez lui, il enfila juste un sweat par dessus sa tenue, ne prenant pas le temps de se changer, et récupéra son sac dans les vestiaire.

-Merci et au revoir! lança-t-il rapidement en sortant.

Partir, vite... Kao, il faut que je m'enfuie...

Ce qu'il fit, marchant le plus vite possible mais... Il fut retenu par deux hommes au moment où il venait de passer la porte...

Le reste... le reste fut un vrai cauchemar...
Bou tenta tout, absolument tout... il cria, mais on le bâillonna... Il voulu mordre mais il ne le put, il griffait... mais on lui tint les mains... Il se débattait avec tout son courage et toute la force du désespoir mais ce fut vain.
Et plus il luttait, plus on le frappait pour le maintenir immobile...

Quand les autres eurent finit avec lui, Bou avait cessé de pleurer et sa voix s'était brisée depuis bien longtemps.
Il arrivait à peine à garder les yeux ouverts, il était parfaitement incapable de marcher et c'est avec un effort quasi surhumain qu'il parvint à extirper son téléphone de son sac, appelant Kaoru en tremblant.

-Kao... murmura-t-il faiblement. Au secours... Je peux... même plus marcher... Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:09

Kaoru essayait tant bien que mal de réviser et de gérer son mal de tête et les pleurs d'Amiyu qu'il venait de gronder parce qu'il avait refusé de manger par caprice. Rha là là l'âge casse-pied commençait -_-"

Son téléphonne sonna et il sentit son sang se glacer parce qu'il comprit tout de suite ce qui avait dû arriver.

- J'arrive immédiatement !!!

Il ne pouvait pas emmener les enfants. Ce n'état pas prudent de les laisser tous seuls mais là il n'avait pas le choix :

- Hiro, je dois sortir un instant. Sois sage, ne sors pas d'ici et veille sur Amiyu.
- Oui papa !

Kaoru essaya de ne pas montrer sa panique mais, une fois qu'il fut dehors, il se mit à courir à toutes jambes. Bon sang, vivement qu'il s'achète une voiture !!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:21

Bou avait eu un mal fou à expliquer à Kaoru où il était, ne sachant pas vraiment très bien lui-même.
La ruelle était sombre, en cul de sac et terriblement salle.
Il sentait les ordures jusqu'ici malgré son nez cassé et le sang qui en coulait.
C'était horrible, il avait envie de vomir... Et c'est ce qu'il fit d'ailleurs, mélange de bile et de sang.

Il tremblait de partout et se sentait partir peu à peu, glacé malgré le temps plutôt clément.

Mais bientôt, il entendit des pas rapides et une voix affolée qui l'appelait.
C'était son Kao.

-Je suis... là... fit-il aussi fort que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:57

Kaoru arriva hors d'haleine et complètement paniqué.

Il entendit la petite voix de Bou, le trouva et le prit dans ses bras :

- Mon dieu Bou, ça a recommencé...Je te ramène à la maison, ne t'en fais pas.

Mais pourquoi ? Pourquoi la protection de Yoshiki avait cessé de fonctionner ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:03

Bou vit arriver Kaoru comme le messie et se laissa aller, grimaçant de douleur quand il le pris dans ses bras.
Il toussa faiblement, s'accrochant comme il pouvait à son amant.

-Pardon... murmura-t-il. Kao je... pardon... j'ai essayé... J'te jure je... j'ai essayé... Je suis... Trop faible... pardon...

Je voulais pas, je te jure, j'ai vraiment essayé de me défendre et de leur échapper mais j'ai pas réussi...
Pardon mon Kao... Pardonnes-moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:27

- Je sais bébé, je sais... dit Kaoru. Tu ne l'as pas fait exprès...tiens le coup, je te ramène à la maison et je vais te soigner.

Le retour fut long, surtout que Bou avait grandi depuis qu'ils s'étaient connus. Kaoru haletait dans la longue pente qui montait vers l'école. Qu'allait-il dire aux enfants ?

- Je ne peux te ramener tout de suite dans la chambre...on va...squatter l'infirmerie d'abord. Je vais te soigner, il ne faut pas que les enfants sachent...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:33

Bou ne donna pas son avis, c'était Kao qui contrôlait...
Il sentait juste que son poids était un problème pour son pauvre chéri et il s'en voulu terriblement d'être un tel fardeau.

L'infirmerie?
Tout le monde allait savoir alors...

Quand ils arrivèrent, l'infirmerie était silencieuse.
Il fallait dire qu'il était déjà tard quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:44

(Désolé de vous avoir retardé ^^" pas trop eut le temps...)

Juya dormait paisiblement dans sa chambre rattaché à l'infirmerie.
Il fallait dire que ces derniers il ne dormait plus beaucoup, alors tout moment de calme, quelque fut l'heure, était le bienvenue pour lui pour piquer un petit somme.
Malheureusement pour lui,dû à son ouie de vampire très développé,son sommeil ne fut que de courte durée car il entendit la porte de l'infirmerie s'ouvrir.
C'était assez pratique d'être aussi sensible au sons, cela permettait de laisser l'infirmerie constamment ouverte et ce, même sans surveillance.
Il se leva donc paisiblement et se rendit dans les dit lieux, toujours aussi peu vêtu cela va de soi.
Là, il y trouva 2 personnes, dont une en piteux état visiblement.
Il s'empressa donc de s'approcher des jeunes gens avec sa question habituel et si monotone:

"Que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeDim 20 Déc - 6:46

Kaoru posa Bou sur la table d'ascultation :

- Désolé de venir aussi tard mais Bou s'est fait....agresser dans la rue.

Il ne voulait pas tellement prononcer le mot mais bon Juya finirait par le savoir de toute façon :

- En fait, il s'est fait violer...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeDim 20 Déc - 7:20

(pas grave puce ^^ N'ava?)

Bou gémit doucement de douleur quand Kaoru le posa,pourtant avec délicatesse, sur la table.
Il se sentait... Misérable...

Et puis, les deux plus grand engagèrent la conversation et Bou se recroquevilla sur lui-même autant que la douleur le lui permettait.
Des larmes roulaient sur ses petites joues pâles et crasseuses.

Il s'en voulait, tellement...
Lui qui s'était juré que plus jamais quelqu'un d'autre que Kaoru ne le toucherait, de cette façon...
Il avait tellement voulut lui appartenir entièrement et... On l'avait forcé de nouveau à ce qu'il en soit autrement.

Il se détestait d'être aussi faible.

Kao devait le détester maintenant, il était tout sale...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:43

Le jeune homme semblai souffrir le martyr...
Rien que le fait de le poser sur la table semblait lui faire un mal fou.
L'accompagnateur prit donc la parole.
- Désolé de venir aussi tard mais Bou s'est fait....agresser dans la rue.
Il semblait hésiter pour dire la suite mais finit par poursuivre.
- En fait, il s'est fait violer...
Le jeune homme mal en point se remit alors à pleurer.

"Je vois..."


dit alors Juya.
Avoir affaire à des violes, il détesté ça...
Car en général il n'avait guerre le choix que de donner son baiser guérisseur pour les blessure physique, et embrasser un jeune homme qui venait de se faire embrasser était loin d'être une mince affaire ^^"
Jya analysa donc bien soigneusement le petit pour être sure qu'il était bien obliger de faire cela.
Mais vu l'état critique du jeune, il n'aurait guère le choix.

"Son état physique est assez inquiétant, ils n'y sont pas aller de main morte..."


il soupira.

"Vous savez comment j'opère non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:51

Assez inquiétant...

Kaoru soupira. Il avais espéré que Juya ne soit pas obligé d'embrasser Bou mais apparemment c'était la seule solution.

- Oui je le sais..répondit-il avant de caresser le front de Bou. Bébé écoute, tu connais Juya, tu sais comment il soigne les gens ? Il va devoir t'embrasser pour te guérir. Je sais que c'est vraiment pas un bon moment pour qu'on te fasse ça mais c'est la seule solution. En plus, c'est pour te soigner, pas pour te faire de mal d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:01

Bou s'en fichait de tout ça.
Il voulait juste que ça s'arrête, il voulait oublier mais... Mais Kaoru lui expliqua quelque chose qui l'atteint tout de même.

Em... embrasser?

N... non pas... pas ça...
Il y a, que Kao... que Kao...

-Non... geint-il. Je veux... pas... Kao... les laisse pas... Les laisse pas me toucher, je veux pas... je veux pas...

Pitié, que plus personne ne me touche, plus personne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeVen 25 Déc - 22:01

- Oui je le sais..
Répondit alors Kaoru avant de tenter de rassurer Bou.
- Bébé écoute, tu connais Juya, tu sais comment il soigne les gens ? Il va devoir t'embrasser pour te guérir. Je sais que c'est vraiment pas un bon moment pour qu'on te fasse ça mais c'est la seule solution. En plus, c'est pour te soigner, pas pour te faire de mal d'accord ?
Et la réponse de la jeune victime fut à prévoir.
-Non... Je veux... pas... Kao... les laisse pas... Les laisse pas me toucher, je veux pas... je veux pas...
Pauvre Juya, c'était pas facile pour lui cette situation.
De plus il ignorait tout du pouvoir de Bou.

"Écoute petit, crois moi que ça ne m'amuse pas du tout de faire ça, si je peux te rassurer tu ne m'attire pas du tout contrairement au con qui ont osé te toucher. Je fais ça uniquement pour te soigner, si tu ne veux plus avoir mal, physiquement déjà, c'est la seul solution mon grand."

oui parce que la souffrance psychologique ça,avec un baisé il ne pouvait pas la réglé c'était même tout le contraire.

"J'ai pasenvie de te forcer tu sais,mais j'ai pas envie de te laisser dans cet état non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:16

Bon c'était pas gagné...

- Juya, est-ce qu'il n'est vraiment pas possible de le soigner autrement ? Je sais qu'un baiser serait plus rapide mais là...

Une potion, n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:41

Bou était terrifié.
Ses ondes recommençaient à s'affoler, son pouvoir se faisait sentir dans la pièce malgré la présence de Kaoru.
Il avait... tellement peur...
Tellement peur qu'on le touche encore, qu'on le force de nouveau et si... si Juya l'embrassait, il était sur de ne pas se relever cette fois...
Car le vampire ne pourrait jamais s'arrêter n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:55

Mouais...c'était loin d'être gagné le jeune homme semblait plus que térrifié et ne semblait pas décidé à se laisser faire.
- Juya, est-ce qu'il n'est vraiment pas possible de le soigner autrement ? Je sais qu'un baiser serait plus rapide mais là...
Ouai...Juya se rendait bien compte qu'il se trouvait face à une impasse ^^"

"Si il y a toujours...seulement c'est bien plus long et douloureux. Il va mettre des semaine à s'en remettre physiquement, en plus de psychologiquement alors qu'en 2 secondes ça pourrait être réglé."

Juya ressentait pleinement le pouvoir de Bou maintenant et commençait à comprendre la situation.

"Le...enfin ce qui est arrivé à se petit ne serait-il pas dû à son pouvoir?"

questionna alors Juya pour s'en assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:10

Kaoru observa attentivement Juya pour voir comment il réagissait au pouvoir de Bou.

- Si...son pouvoir c'est d'attirer les gens. Le problème c'est qu'il ne le contrôle pas du tout et qu'il finit par se faire violer par quiconque est touché par les ondes qu'il dégage.

Il regarda Juya d'un air méfiant :

- Vous le sentez ? Ca vous fait de l'effet ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 11:54

(bon les filles moi j'y go! Bisous!)

Bou avait peur... Parce qu'il sentait le regard de Juya dardé sur lui...

Kao... Kao protèges-moi, empêche-le lui aussi...
Il veut... Il me veut... je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 12:11

Juya se sentait comme...observé tel un cobaye tout d'un coup XD
- Si...son pouvoir c'est d'attirer les gens. Le problème c'est qu'il ne le contrôle pas du tout et qu'il finit par se faire violer par quiconque est touché par les ondes qu'il dégage.
Bon, c'est bien ce que Juya avait compris, il ne s'était donc pas trompé.
- Vous le sentez ? Ca vous fait de l'effet ou pas ?
Juya sourit alors.

"Oui en effet je ressens son pouvoir. Et non je ne suis pas plus attiré que ça par Bou si c'est cela qui vous inquiétez. Son pouvoir n'a absolument aucun effet sur moi grace au mien. Mon pouvoir guérisseur me protège de tous pouvoirs atteignant psychologiquement une personne."

répondit alors Juya.

"Il pourrait bien dégager autant d'ondes attractives qu'il le voudrait, cela ne me ferait rien du tout. L'embrasser pour le soigner n'ira donc pas plus loin avec moi, dans mes intentions, si c'est cela qui vous inquiète."
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Déc - 14:12

Kaoru se sentit soulagé. Ca faisait au moins un petit problème en moins et il n'y avait pas de risques que ça dérape.
Malheureusement, Bou n'était pas prêt à coopérer :

- Bébé, tu entends ? Juya n'est pas sensible à ton pouvoir, il ne te fera rien du tout. Je suis là, à côté de toi, ce n'est l'affaire que de quelques secondes et puis après tu iras beaucoup mieux !

Je sais que c'est pas le moment mais on n'a vraiment pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitimeVen 1 Jan - 14:14

S'il avait entendu?
Oui, oui bien sûr même si son cerveau engourdi par la honte et la douleur intégrait difficilement seulement... Seulement des promesses, des "n'aies pas peur", on lui en avait tellement, tellement dit...

Lui, lui ne voulait pas, tout simplement.
Personne n'avait le droit de le toucher en dehors de son Kao et encore, il ne savait même pas s'il serait un jour capable de se laisser de nouveau aller dans ses bras...
Alors, penser qu'un autre puisse poser ses lèvres sur les siennes... il avait envie d'en mourir, rien que d'y penser...

Épuisé et incapable de parler, Bou se contenta de fermer les yeux désespérément en détournant la tête, des larmes de douleur résignées roulant sur ses joues.

Kao... Kao...
Pourquoi tu ne l'empêches pas... Emmènes-moi, loin je... Je veux pas...
Laisses-moi rester juste dans tes bras, pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca recommence [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Ca recommence [Kaoru]   Ca recommence [Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca recommence [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: