Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:48

Un sourire naquit sur le visage d'Inoran, et il remercia Emma à sa façon.

- Je n'en attendais pas moins de toi, tigresse ! XD Mais la forêt est grande, on ne pourra jamais trouver tous les pièges. Il faut qu'on se concentre sur leur territoire pour voir s'il n'y a pas d'autres risques.

Ils retrouvèrent les jumelles au moment de manger. Mary fut scandalisée d'apprendre que quelqu'un s'en prenait aux loups.

- Je serais bien venue avec vous, mais ils ne me connaissent pas et je ne suis pas assez forte pour leur tenir tête. Z'avez intérêt à me dire qu'ils vont bien !

Proche de l'épuisement, Inoran ne s'attarda pas après le dîner. Il raccompagna Emma puis retrouva son lit et s'endormit presque immédiatement.

Le lendemain, les autres garçons dormaient encore lorsqu'il se leva. Il passa aux cuisines et prit tout ce qu'il pouvait porter avant de se diriger vers le hall où Emma devait le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:01

Ils se dirigèrent vers la forêt, Emma regardant chaque coin d'herbe à proximité pour voir si elle ne trouvait pas de pièges.

- Je ne suis pas certaine qu'on soit capable de leur faire comprendre une chose aussi complexe que le braconnage. Il faudrait que les loups blessés reviennent... Il faudra sûrement les protéger malgré eux. Et peut-être aussi prendre contact avec le maire du village pour qu'il persuade certaines fortes têtes qu'il y a des solutions moins cruelles que celle de tirer sur les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:13

- Ouais... Le braconnage c'est interdit, mais la chasse non. Ils ne comprendront pas qu'ils doivent éviter de s'approcher trop des habitations... Pour le maire, monsieur Jun pourra peut-être faire quelque chose.

Après quelques minutes de marche, Inoran s'exclama soudain :

- C'est pas vrai !

Il s'approcha lentement du lapin, se baissa et enleva le collet qui retenait l'animal prisonnier.

- Allez, rentre chez toi !

Avec un soupir, il regarda Emma puis demanda :

- Est-ce que tu peux te changer en cheval ? On pourra aller plus vite.

Bon, pas trop non plus, faut qu'on puisse encore distinguer les pièges !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:27

Emma se changea en cheval.
Mais à sa grande frayeur, elle comprit vite que les loups les avaient trouvé et que ce n'était pas pour leur offrir un acceuil chaleureux.

Ils étaient en train de les prendre en chasse.

- Ino ! Ils doivent manquer de gibier ! Ils vont nous bouffer !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 22:03

Oh non...

Les loups ne s'attaquaient pas aux humains en général, donc Inoran ne pensait pas qu'il risquait quelque chose. Mais Emma, sous son apparence de cheval... Paniqué, il sauta à terre et cria :

- Transforme-toi en oiseau et file !

Il jeta un coup d'œil aux loups. Silvia et Rama, trop petits pour la chasse, n'étaient pas là. Mais Inoran reconnut le chef de la meute et un autre loup.

- Fenrir ! Fenrir, je t'en prie, arrête !

Rapidement, il ouvrit son sac et leur lança toute la viande qu'il possédait. Les animaux se battirent presque pour en avoir une partie, et le gibier disparut vite. Inoran recula et devint blanc comme un linge tandis que ceux qui n'avaient pas pu manger s'approchaient de lui.
Un puissant grondement retentit, et Fenrir vint se placer devant le garçon pour le protéger.

Il m'a reconnu...

Indécis, les loups affamés stoppèrent net. Ils semblaient attendre un signe du mâle alpha, occupé à détailler le jeune homme. Finalement, le grand loup aboya brièvement pour les rappeler à l'ordre. Inoran soupira de soulagement et s'assit. Fenrir se tourna vers lui et lui donna un petit coup de tête, le faisant sourire. Il avait eu chaud... En se passant la main sur le visage, il se rendit compte qu'il était en sueur.

- Emma, où es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:06

Hé ben dis donc, ils avaient eu drôlement chaud !

Heureusement que Fenrir avait réagi plus vite que les autres, leur situation alimentaire devait vraiment être mauvaise pour qu'ils leur sautent dessus comme ça !

Emma, où es-tu ?

Emma s'était changée en colibri et vint voleter sous le nez d'Inoran :

- Je suis là. Ils m'ont mordu à la patte, j'ai juste eu le temps de me transformer et de filer avant qu'ils me croquent. Je crois que je vais rester comme ça parce que je suis pas certaine qu'ils me reconnaissent aussi bien que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 11:03

- Oui, ça vaut mieux...

Le fait qu'ils s'en soient pris à lui venait d'atteindre le moral d'Inoran. Comment faire pour que ce genre d'incident ne se reproduise pas ?

- Il va falloir beaucoup de viande pour les nourrir tous. Le gibier ne doit vraiment pas être abondant pour qu'ils s'attaquent aux humains... Il faut qu'on les trouve pour juger de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:57

De la viande...

- Il va falloir en piquer dans la cuisine. Enfin...on ferait mieux de récupérer tout les bouts de viandes que l'on ne nous sert pas à manger. Les loups ne feront pas les difficiles. Allons trouver le reste de la meute, il faut essayer de faire comprendre à Fenrir où on veut aller.
Commence à marcher, peut-être qu'il te conduira ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:30

- Oui, on peut toujours essayer.

N'étant pas capable de se transformer sans aide, il devait s'en remettre à l'animal. Le loup l'observa d'un air qui aurait pu passer pour perplexe chez un humain puis, quand Inoran se mit à marcher dans la direction d'où la meute était venue, il saisit la manche du garçon et la tira.

- Bon... apparemment c'est pas par là qu'ils squattent.

Inoran et Emma suivirent la meute un moment.

- Tu peux emprunter mon épaule, ça te fatiguera moins, dit-il à la jeune fille.

Le mâle alpha se figea soudain et gronda.

- Ben alors, qu'est-ce qui t'arrive ?

Inoran perçut un sifflement, et un trou apparut dans le bois de l'arbre voisin.

Le chasseur ! Ou les chasseurs, s'ils sont venus à plusieurs.

- Eloigne-toi de là, gamin ! Ces bêtes sont dangereuses !
- Montrez-vous au lieu d'agir comme un lâche !

Deux hommes armés de fusils surgirent de derrière un bosquet. Inoran dut poser une main sur la tête de Fenrir pour l'empêcher de sauter sur le cinglé responsable du tir. Il se ferait sûrement tuer avant d'atteindre sa cible.

- Allez, pousse-toi qu'on leur règle leur compte !
- Jamais !
- Ecoute, petit. Tu dégages ou on s'occupe de toi d'abord !
- Laissez mes amis tranquilles, ils ne vous ont rien fait !

Celui qui n'avait pas encore parlé se mit à rire.

- Voyez-vous ça... Un gosse qui croit faire partie d'une bande d'animaux sauvages ! Maintenant fiche le camp avant que je te tire dessus.

Mais Inoran ne bougea pas, même quand les chasseurs pointèrent leurs fusils sur lui. Fenrir regarda autour de lui, sentant une autre présence, et Inoran comprit bientôt de qui il s'agissait.

- Emma, ne bouge pas, sinon ils vont te blesser.

Une voix d'un froid polaire se fit alors entendre.

- Dites donc, les deux crétins ! On ne vous a jamais appris à ne pas faire de mal à un enfant ?

Inoran tiqua à l'appellation mais ne dit rien, observant le katana de Reiji contre la carotide d'un des types. L'autre dut se dire qu'il pouvait répliquer tant que son adversaire était occupé, ce qu'il s'empressa de faire. Quand un mur de glace le sépara du vampire, il tourna la tête et aperçut une femme accompagnée d'un énorme loup ailé.

- Je vous conseille de laisser tomber votre arme, ou je lâche mon loup sur vous.
- Hé ! protesta Heath. Je ne suis pas "ton" loup !


( Je te laisse faire la réplique des chasseurs )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

En plus d'être des pourritures de chasseurs, ces types se disaient capables de leur tirer dessus !

Emma leur aurait volontiers régler leur compte mais les fusils qu'ils tenaient l'incitaient plutôt à rester tranquille.

Puis Heath et Ayumi débarquèrent à point nommé. Venant du village, ces deux hommes connaissaient l'existence de personnes à pouvoirs magiques mais leur stupéfaction disait assez qu'eux n'en avaient pas.

Cependant, l'un d'entre eux qui tenait toujours son fusil levé, se mit à tonner :

- Non mais de quoi vous vous mêlez ?! Ces sales bêtes s'aventurent jusqu'au village ! Que sommes-nous censés faire, les laisser rentrer et nous attaquer?!
- Il y a d'autres façons de régler le problème abruti ! ne put s'empêcher de dire Emma. Pourquoi ne pas installer des clôtures entre la forêt et le village ? Vous devriez penser aux solutions raisonnables au lieu de prendre tout de suite votre fusil comme un gros barbare !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:05

- S'ils viennent jusqu'au village, c'est parce que vous leur avez tiré dessus et qu'ils ne sont plus capables de chasser ! Imaginez que vous vous retrouvez en fauteuil roulant et quadriplégique. Ça vous plairait que quelqu'un soit obligé de vous donner à manger comme si vous étiez des gosses ?!
- Reiji, calme-toi !

Le vampire avait appuyé davantage son sabre contre le cou de l'homme, et Ayumi remarqua le sang qui commençait à couler. Inoran qui ressentait de plein fouet l'aura terrifiante de Reiji en colère supplia :

- Reiji-san, onegai, ces types ne valent pas la peine qu'on les tue !

Reiji sembla se détendre et desserra son étreinte, mais l'envie de découper les deux hommes en morceaux ne s'atténuait pas.

- Toi, le piaf qui parle ! Tu n'as pas idée de ce que ça coûterait ta barrière miracle ! Et l'autre là, le mioche, comment ça se fait qu'il soit assez bizarre pour penser qu'il peut contrôler une bande de loups aussi dangereux ?

Inoran serra les poings de rage. Il se tourna vers Ayumi et demanda :

- Vous en avez sur vous ?

Elle pesa le pour et le contre puis tendit la fiole au garçon.

- Regardez bien, et vous allez piger.

Il but la potion d'un coup et grimaça. Même en dehors de la pleine lune, c'était toujours aussi douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:30

Le piaf qui parle ?! ><

Emma reprit aussitît forme humaine et fusilla l'homme du regard.

Puis Inoran réclama la potion et elle commença à protester :

- Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée !

Trop tard, Inoran avait commencé à se transformer et les deux chasseurs eurent un recul d'horreur :

- Un loup-garou bordel !!! Mais il lui faudrait un coup de fusil à lui aussi !

Emma s'avança d'un air menaçant :

- Essayer seulement ! Pour votre gouverne, il n'est pas dangereux, il a gardé toute sa conscience humaine. Mais c'est parce qu'il y a du loup en lui qu'il est capable de se faire comprendre de la meute !

- Vraiment une école de cinglés...
- Ah ouais ? dit Emma d'un air cynique. Notre directeur sera ravi de l'apprendre !

Les deux chasseurs déglutirent, parfaitement au courant de la puissance de Yoshiki.

- Bon voilà le deal : vous ne mettez plus les pieds dans cette forêt et vous foutez la paix aux loups. Nous on s'occupera de leur fournir assez à manger pour qu'ils n'aient plus besoin de sortir de la forêt. Capiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:43

Le deuxième acquiesça aussitôt, mais celui qui avait tiré ne parut pas d'accord.

- Et qu'est-ce qu'on a comme garantie avec la promesse de cette gamine ?

Il ne comprend vraiment rien lui ! songea Inoran.

Reiji soupira.

- Ecoute-moi bien et rentre-toi ça dans le crâne. Je vois que tu connais Yoshiki, alors sache que je suis de la même race que lui. Même sans être aussi puissant, je suis capable de faire des dégâts. Ziyi, dit-il à la jeune femme. Montrez à cet idiot ce que j'ai fait pendant l'attaque de l'école.

Ziyi s'exécuta, et l'homme s'affaissa en recevant les images d'un Reiji couvert de sang décapiter et poignarder des lycans, son katana à la main.

- Si jamais ton pote et toi vous attaquez encore à des loups, je m'occuperai de votre cas. C'est compris ?

Le chasseur déglutit et hocha la tête.

- Allez, tirez-vous, et que je ne vous revoie plus ici !

Quand les deux hommes se furent enfuis, Heath se tourna vers les deux élèves et dit :

- Vous avez perdu l'esprit ?! Ça ne vous a pas suffit de voir deux loups blessés ? Pour un peu ç'aurait été vous !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:51

Bon ils étaient débarassés de ces gêneurs pour le moment mais le problème n'était en rien réglé -_-

Vous avez perdu l'esprit ?! Ça ne vous a pas suffit de voir deux loups blessés ? Pour un peu ç'aurait été vous !

Emma se rebiffa sous le reproche :

- Nous étions venus pour voir nos loups pas pour provoquer les chasseurs ! Ils nous sont tombés dessus par hasard !

Pour le coup, elle était vraiment fatiguée :

- Pfff j'en ai marre...j'espère que ça va les dissuader de revenir parce que là je suis à court d'idées pour régler tout ça...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Heath
se débrouille
se débrouille
Heath


Messages : 67
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 39
Localisation : Probablement dans les airs

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:02

- Allez Heath, calme-toi, ils n'ont rien ! dit Ziyi.
- C'est bien parce que c'est toi qui le demandes...

Inoran redevint humain et s'approcha d'Emma pour la soutenir.

- Comment on va faire pour cette barrière ? Ça va prendre des jours pour la construire !

Ayumi et Reiji sourirent.

- C'est le calme plat du côté des loups-garous maintenant, donc on a pas mal de temps libre.
- Vous y arriverez en étant seulement deux ?
- Ne sous-estime pas ma force, gamin !

Inoran eut un petit sourire.

- Je crois qu'on ferait mieux de rentrer au château, suggéra Heath.
- Sensei... J'ai encore quelque chose à faire, et je ne veux pas retourner à l'école avant.
- Et c'est quoi ?
- Je n'ai pas encore vu les autres loups... et je veux savoir comment ils vont.

Les deux professeurs échangèrent un regard. Devaient-ils accorder la permission à leurs élèves ?

- Si c'est le fait de les laisser seuls qui vous fait peur, je peux rester avec eux et les surveiller de loin, proposa Reiji. Et après, je vérifierai qu'ils sont bien rentrés.
- Bon, d'accord.

Heath retrouva sa forme humaine et saisit la main de sa collègue. Ayumi les suivit peu après, et Reiji conseilla aux deux ados de prendre assez d'avance pour que les loups ne sentent pas sa présence. Entourés par les canidés, Inoran et Emma se hâtèrent le long du sentier qui menait au territoire de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:12

Ce coup-ci, ils furent accueillis comme d'habitude par la meute et surtout par Rama et Silvia qui leurs firent la fête. Tout le monde allait bien apparemment.

- Bon ça va, ils n'ont pas l'air trop mal en point, dit Emma. Ils ne sont pas bien gros mais ils doivent parvenir à se débrouiller, ce n'est quand même pas leur premier hiver. Et si cette barrière est construite grâce à Heath et Ayumi, je pense qu'on pourra tranquillement attendre le retour du printemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:22

Les deux petits avaient grandi, et Silvia semblait ravie de voir celui qu'elle considérait encore comme faisant partie du clan. Elle donna à Inoran plusieurs coups de langue puis se blottit contre lui, à la recherche de la chaleur de la cape.

- Ce ne sont pas les adultes qui m'inquiètent, ils sont capables de se débrouiller. Mais pour les jeunes... Si on leur apporte à manger, ça devrait suffire. J'espère qu'ils n'iront pas traîner sur le territoire de la meute qui vit près des montagnes !

Après une dernière caresse à Silvia, il reposa la petite louve au sol. Cette fois, l'animal ne fit pas de difficultés pour le laisser partir, et Inoran put emprunter le chemin du retour, sa main dans celle d'Emma, après un dernier salut à ses loups.
Sur la route, il se remémora les paroles des chasseurs.

- Franchement... Comment certains peuvent-ils attaquer des animaux sans défense ? Quand j'aurai fini les cours, je veillerai à ce que les loups ne se mélangent jamais aux humains !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:27

Emma répondit d'un air blasé :

- Ce n'est même pas pour une histoire de viande ou de fourrure. Ils se sentent menacés par eux. Et un humain qui se sent menacé il réagit comme un animal : il attaque ! Enfin...on s'en sortira peut-être. En attendant, rentrons au château, je suis frigorifiée !

( Je sais pas si le sujet est fini mais au cas où je te laisse le dernier mot. Je vais dormir bye ! )
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:36

( Ok ! )


Inoran ne dit plus rien. Voyant que sa petite amie tremblait, il détacha sa cape et la posa sur les épaules de la jeune fille.

- Tiens, ça te réchauffera.

Il se mit ensuite à réfléchir. Mine de rien, cette balade dangereuse l'avait rassuré. Les chasseurs du village ne se risquaient pas de s'en prendre à nouveau aux loups avec les menaces de Reiji. Le vampire s'avérait être une personne aussi digne de confiance qu'Ayumi !

- Je pense que je vais aller travailler à la clinique tous les weekends, annonça-t-il. Je n'ai pas besoin d'argent pour l'instant, il servira pour plus tard quand tu iras à l'université. Même si je n'ai pas un salaire élevé, ça sera toujours ça d'économisé !

Connaissant la fierté d'Emma, il ajouta :

- Et si ça te gêne, tu me le rembourseras quand tu seras bien établie, comme tu vas le faire avec le soigneur !

L'amour en fait faire des choses...


( Je te laisse faire un dernier post, je terminerai en fonction de ce que tu as dit, sinon je changerai directement le titre. )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:46

Emma regarda Inoran, surprise :

- Oh Ino...tu n'as peut-être pas besoin d'argent maintenant mais tu en auras besoin pour plus tard. Tu feras mieux de penser à économiser pour toi parce que tu es dans la même galère que moi sans tes parents pour t'aider. Je me débrouillerai suffisamment comme ça, je ne peux pas en plus demander à mon copain d'économiser pour mes études alors qu'il est aussi fauché que moi.

Décidemment, tout le monde était prêt à la soutenir mais ça, ce n'était pas raisonnable du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:04

Inoran baissa les yeux, un peu déçu et blessé qu'elle refuse son aide. Il se composa un sourire et dit :

- C'est vrai qu'on va avoir du mal à joindre les deux bouts au début. Si j'arrive à trouver un autre boulot, comme travailler dans un bar le soir, ça sera déjà plus facile. En attendant d'avoir assez d'argent pour louer une chambre, j'habiterai chez Ayumi-san. Ça me gêne aussi, mais je n'ai pas envie de dormir dans la rue. Je crois que le plus dur, ça sera quand tu partiras travailler au parc et qu'on ne se verra plus tout le temps. Enfin... là non plus on n'a pas le choix !

J'espère que l'autre n'en profitera pas pour l'attirer dans ses filets... ><


( Je pars en cours, à cet aprem ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 8:11

( A plus, bon je finis le sujet je pense.)

Emma sourit :

- Tu vois, tu vas avoir besoin d'argent toi aussi, tu ne gagneras pas assez pour nous aider tous les deux. Les premiers temps seront durs mais c'est comme ça pour tout le monde. Il faudra qu'on s'accroche et on s'en sortira.

Ils arrivèrent à l'école, soulagés d'être enfin au chaud et partirent dans leur chambre se reposer. Bientôt il leur faudrait reprendre les cours.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]   Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]
» Au cœur de la bataille [Emma - les jumelles - Heath, Ziyi, Rena][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: