Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je suis le roi du monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:40

Personnage:

Nom et prénom du personnage: HOSHIZORA Akiya (Aki)

Age: 14 ans

Sexe: masculin

Préférences sexuelles: bi sexuel

Type de créature: indéfinie

Particularités et pouvoirs:
Aki a un pouvoir étrange... Il attire les gens. Il les attire terriblement et sait parfaitement en jouer. Oh certes, cela lui a joué quelques tours mais désormais, il maitrise parfaitement son pouvoir et peu ainsi manipuler n'importe qui, homme ou femme, pour les mener à exécuter ses moindres désirs. De plus, il peu déplacer les objets à distance par un simple regard ou un mouvement de main. Et surtout... Il peut prendre l'apparence de l'être aimé... Bien entendu, cela n'arrive que dans les cas extrêmes et lui demande beaucoup de puissance mais ainsi, il a réellement tous les pouvoirs sur ses proies...

Statut: élève de première année

Histoire:

Tout était calme dans la petite ville de Hangleton, banlieue de Londres en Angleterre.
Un petit garçon, âgé de quatre ou cinq ans tout au plus, jouait tranquillement dans le jardin sous la surveillance de sa maman.
Il faisait beau aujourd'hui. L'été était chaud mais pas trop et la vie s'écoulait paisiblement.

Oui, définitivement, Nina se sentait heureuse d'avoir adopté ce petit bout d'homme si mignon quand il avait tout juste deux ans.
Aki était un ange et promettait de devenir un jeune homme magnifique. Ses traits étaient déjà fins, il était adorable et savait déjà parfaitement manipuler tout son petit entourage, obtenant à peu près tout ce qu'il voulait par un simple sourire. Mais comment refuser quoi que ce soit à cette petite bouille d'ange? Aki semblait hypnotiser les gens et elle-même se laissait facilement avoir apr le piège de ses grands yeux noirs...

Et puis, quelque chose troubla sa rêverie.
Aki regardait, étonné, une de ses petites voitures... qui semblait flotter toute seule dans les airs...

Nina poussa un cri et pris son fils dans ses bras qui, effrayé, se mit à pleurer.
Avait-il fait une bêtise?

...ooOoo...

-Dis maman, tu me trouves beau?

Nina regardait son fils avec des yeux émerveillés.
Aki fêtait ses neuf ans aujourd'hui... Et il en paraissait facilement douze...
C'était quasiment un adolescent déjà, grand pour son âge et... Mon dieu, elle n'arrivait pas à dévier son regard de ce corps qui promettait de devenir bientôt totalement affolant!

-Oui... fit-elle d'une voix tremblante. Tu es... tu es magnifique mon chéri...

Aki sourit, dévoilant ses dents blanches et étincelantes.
Il était beau et semblait déjà bien loin du petit garçon normal...
Tino, son père, entra dans la pièce et se figea.
Il fut pris d'un frisson qui le prenait de plus en plus souvent maintenant quand il se retrouvait en présence de son fils... et il ne comprenait rien mais tout ce qu'il voulait, c'était que cette sensation ne s'arrête jamais...

Et puis, les petits invités arrivèrent en ce jour d'anniversaire. Aki était très populaire et presque toute l'école était là. Tout le monde l'adorait et il fut couvert de cadeaux, quasiment adulé par ses petits camarades.
Et il adorait ça...

...ooOoo...

-Je peux prendre mon bain tout seul maman!
-Non Aki chéri je...

Je quoi au fait?
Je veux être là et te voir nu encore et encore?
Tu es tellement beau déjà... tu ressembles étrangement à ton père alors que vous n'avez aucun lien de sang... C'est troublant tu sais?


-Maman! SORS!

Revenant sur Terre, Nina tressaillit et finit par obéir, les mains tremblantes, le front moite et le coeur battant à cent à l'heure.
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait?

Aki, lui, soupira de soulagement et se plongea bientôt dans son bain, fermant les yeux un instant puis jouant avec les savons et autres shampoings.
C'était amusant de les faire tourbillonner dans les airs, les guidant d'un simple doigt... Et les serviettes qui volaient dans la pièce!
Il adorait ça, c'était beau et il savait qu'il était le seul à pouvoir faire cela. Il était unique, et c'était diablement bon de se savoir supérieur.
Et sacrément pratique aussi, pour jouer des tours et se défendre... ses pauvres maîtresses ne voyaient rien et de toutes façons, même s'il se faisait prendre, qui croirait qu'il avait réellement des pouvoirs magiques? Car cela ne pouvait être autre chose, il fallait se rendre à l'évidence.
Mais au fond, il se fichait que cela se sache. Il ne se faisait jamais punir de toutes façons, tout le monde l'aimait bien trop pour pouvoir ne serait-ce que penser à l'offenser.

-Je suis le roi du monde... murmura-t-il en souriant doucement.

...ooOoo...

Pour la première fois depuis des années, des larmes roulaient sur ses joues.
De vraies larmes et non une peine feinte pour mieux obtenir ce qu'il désirait.
Il avait... mal...
Terriblement mal et ne parvenait même pas à se relever.
Son père, repus et satisfait, dormait contre lui et cela le dégoutait horriblement.
Comment, comment avait-il osé le souiller ainsi? Lui si pur, si parfait il... Il l'avait forcé... Et malgré ses pouvoirs et sa rage, malgré ses cris, ses suppliques... un enfant de douze ans ne peut faire face à la force d'un père...

-Je te hais...souffla-t-il.

Je vous hais tous!
Vous n'êtes que d'insignifiantes petites merdes lèche-bottes! Je vous suis tellement supérieur et vous n'êtes qu'à mes ordres, vous n'êtes bons qu'à cela, me servir mais toi...
Toi, qui se dit mon père, tu as osé faire ce dont tous rêvent...
Je te hais.


...ooOoo...

Une fois de plus, tout était calme dans la petite ville d'Hangleton. Il faisait nuit et la lune veillait doucement les pauvres humains endormis.
Quelques nuages passaient parfois dans le ciel paisible.

Une silhouette furtive marchait silencieusement dans les rues désertes.
Un jeune homme qui se remettait à peine de ses blessures.
Mais son coeur, lui, garderait les traces à jamais.
Un sac sur le dos, ses économies plus que conséquentes en poche, il fuyait cette maison qui l'avait vu grandir... et qui avait été témoin de son calvaire.
Ici, il n'avait plus sa place, il le sentait.
Il ne voulait plus voir ses "parents" qui l'aimaient finalement beaucoup trop maintenant, et pas de la bonne façon.
Et puis, il voulait comprendre...
Qui était-il finalement?
Il devait bien y avoir une explication à tout cela non?

Alors, il partit sur les traces de son passé, jouant de sa belle gueule... de son corps dont il maîtrisait déjà tout malgré lui et de son intelligence pour parvenir à ses fins.
Quelques jours plus tard, il était arrivé au Japon, dans la ville qui l'avait vu naître et il ne lui fut pas difficile de retrouver trace de ceux qui avaient été ses vrais parents.
Morts, depuis bien longtemps...

Dépité de ne finalement trouver personne qui puisse le renseigner sur ce qui faisait de lui cet être si unique, il chercha un autre membre de sa famille biologique, quelqu'un qui pourrait l'aider... Mais tout ce qu'il trouva, c'est un demi frère plus âgé que lui et porté disparu alors qu'il n'était qu'un bébé.
Il n'avait plus aucun espoir de comprendre.

Alors, il repris sa route et vécu sa vie telle qu'il l'entendait.
Il était libre maintenant, totalement libre et paraissait bien plus âgé. Un jeune homme d'une grande beauté et surtout, qui savait manipuler son monde depuis déjà bien longtemps.
Ses pouvoirs se firent plus puissant, il les maîtrisait chaque jour un peu mieux et les femmes se succédaient dans son lit alors qu'il n'avait pas encore quatorze ans... Mais il était déjà un homme, du moins, aux yeux des autres...

Et puis un jour, quelqu'un compris qui il était réellement et décida de s'amuser avec lui. Il le manipula à son tour, s'en servit comme une arme alors qu'il lui montrait un autre monde. Un monde magique où il n'était plus l'unique à posséder des pouvoirs...
Il ne sut pas s'il fut déçu, ou simplement... intéressé mais en tous cas, il était bien décidé à en apprendre plus...
Et pour cela, quoi de mieux que cette Tsuki Academy dont il entendait parler terriblement souvent?
Oui, il était trop jeune pour y entrer... du moins, en théorie mais d'après ce qu'il avait entendu dire sur Yoshiki, il pensait que celui-ci ne laisserais jamais un pauvre petit orphelin seul dehors alors qu'il avait les capacités pour étudier dans son école.
Et il avait raison...

Caractère:

Manipulateur et sûr de lui, Aki s'amuse énormément à rendre son entourage fou. Ce n'est pas un "bad boy" tel qu'on l'imagine habituellement mais il est loin d'être un ange. Néanmoins, il se bat peu, ayant peur d'abimer sa parfaite petite personne dont il est très fier (et il y a de quoi!). Il aime se sentir aimé, désiré et indispensable tout en écrasant volontiers les plus faibles que lui ce qui, à ses yeux, représente la quasi totalité des gens qui l'entourent. Oui, définitivement, il ne se prend pas pour de la merde et l'assume parfaitement, d'autant plus que très rares sont les gens qui savent lui résister...
Au fond, probablement cache-t-il tout de même certaines blessures dont personne n'a conscience, même pas lui finalement.

Vous:

Votre pseudo: Lilys
Votre avatar et son groupe: Aki, bassiste du groupe japonais SID
Comment avez-vous connu le forum?: n'à moa!
Est-ce votre premier perso sur le forum?: loin d elà!
Votre date d'anniversaire: 20 juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:57

* s'approcha, une cigarette en main * (Ouais il a jamais réussi à arrêter complètement ! ^^" )

- T'es un peu jeune pour être ici toi.

C'est bizarre...il me rappelle un peu Bou...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:14

*Regarde l'autre dédaigneusement.*

-Et toi t'es pas un peu vieux, papi?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:36

Salut le nouveau !

L'a pas l'air tout à fait net ce type...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:29

Bonjour et bienvenue !

En faite, je suis vraiment plus âgé que la plupart des élèves... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:24

- Je ne suis plus élève ici, p'tit morveux...

Nan mais vraiment...-_-"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:08

*regarde la fille*

Mouais, pas mal...

*puis le putain de canon tout mignon et qui semblait surtout très puissant*
Intéressant..
*sourire colgate*
Merci à toi... *murmure frissonneux XD*

*se retourne vers le papi*
Morveux?
*se rapproche félinement*
Tu n'as aucune idée de ce dont je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:47

*Écarte Elwyr*

En voilà un qui ne mâche pas ses mots...

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:59

Pas mal ? Merci bien... j'suis pas quelqu'un de porté sur l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

*voit Uruha s'avancer et écarter le petit truc canon*
On protège son chéri?
*sourit de façon amusée*
Tu es quoi toi? Un mec ou un fille? Baisable en tous cas ^^

*se retourne vers la fille*
Pas portée sur l'apparence?
Pff, idiote, ton apparence est ta première carte de visite et la meilleure façon d'obtenir ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:57

Peut-être bien... Mais contrairement à ma sœur j'aime pas que ça tombe tout cuit dans mon assiette, j'préfère faire des efforts pour avoir ce qui me fait envie.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:00

Elwyr n'est pas mon chéri ! ><
C'est juste le genre de personne à ne pas laisser entre les mains de n'importe qui.
Et je suis hermaphrodite pour ta gouverner sale môme !
Hermaphrodite marié qui plus est ! è_é
Nan mais oh ! èoé
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:02

*ricane tout haut*
Oh mais je ne suis pas n'importe quiet je te jure qu'il sera très bien entre mes mains...
Quant au fait que tu sois hermaphrodite, je dois bien avouer que je trouve cela... délicieusement intriguant...
Tu sais ce qu'il te dit le sale môme? Laisses-moi te prouver que je n'en suis plus un depuis longtemps... Crois-moi, tout marié que tu sois (ce que je trouve tout aussi amusant voir même, bien plus excitant d'ailleurs), je suis sûr que jamais tu n'aurais connu cela...
*fait doucement fonctionner ses ondes attirantes en souriant de façon parfaitement charmeuse*
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:00

Nan mais quel insolence... <<

Et ne joue pas avec tes pouvoirs...

...

*reste figée*

*se fait secouer par Elwyr*

Eh ! Oh ! Madame la reine ! Vous allez pas tromper votre mari quand même ?

Pas... Pas du tout voyons...

*secoue sa tête*

Allez, on s'en va ! ><

Faut vite que je quitte cette école de fou moi... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:06

(trop mignon le petit Elwyr! XD Au fait,j'ai fais le nouveau sujet sur VA avec le sjumeaux ^^)

Insolent?
Moi?
Hmmm... moui...
Et ça vous plaît hein?
*accentue ses ondes remarquant que tout le monde le regarde en bavant désormais*
Oh, petit mignon... *regarde Elwyr avec un grand sourire* Tu as peur pour ta "Reine"? C'est mignon comme surnom... Mais ne t'en fais pas pour ton mari, s'il est aussi beau que toi alors, il peut se joindre à nous quand il le souhaite...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:13

( Oui, j'ai vu et j'y ai répondu ! Moi j'ai fait le sujet Uru/Yosh. ^^ )

*bug*

*secoue de nouveau la tête et utilise ses propres pouvoirs de séduction made naïade pour contrer ceux d'Aki*

Personne ne touche à Sugizo ! è_é

*Elwyr qui secoue sa propre tête.

C'est pas un surnom d'abord, elle est vraiment reine... Et je suis pas un de ses sujets non plus hein ?
Oh et arrête avec tes ondes ! Taliésin s'agite à cause de toi !
Ma tête quoi... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:16

(oki je vais voir ça ^^)

*fier de son effet et satisfait de sentir Uruha répliquer*

Oh... voilà qui est... intéressant...
Et je toucherais à ton "Sugizo" si je le souhaite... personne ne me résiste...

*regarde Elwyr*
Une Reine?
Voilà qui est encore plus intéressant... *regarde Uruha et fait une petit courbette absolument adorable* Majesté... Je serais prêt à satisfaire tous vos désirs...

Au fait, c'est quoi Taliésin?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:24

*plaque sa main devant la bouche d'Elwyr avant qu'il n'en dise plus*

C'est rien du tout !
Ce n'est pas comestible et ça n'intéresse pas les vils séducteurs.

*est pas contente qu'on parle de son chéri comme ça et kiffe encore moins qu'on se foute de sa gueule à cause son statut*

Tous mes désirs sont comblés, alors tâche de te tenir tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:28

*de plus en plus intéressé*

Empêches-le de parler si tu le souhaites mais si je veux savoir, je saurais...

*prends un air un peu penaud et malheureusement très crédible*

Je suis navré, ma Reine, je ne voulais absolument pas vous offenser d'une quelconque manière... Me pardonnerez-vous mon effronterie?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:33

*Reste bouche bée*

Ton effronterie est pardonnée, mais ne pousse pas trop loin ta curiosité.

*lâche enfin Elwyr*

Tu sais Uruha... Je crois qu'il plaît à Taliésin.

Pourquoi ça ne m'étonne pas ? u_u
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:43

*fait un sourire colgate made-in "bombe sexuelle Aki"*

Merci, majesté...
Ne vous en faites pas, je ne ferais rien qui puisse vous déplaire mais je serais ravi de vous aider si vous en avez besoin..

*prend un air innocent en lançant une décharge d'ondes surpuissantes comme si de rien était*
*se demande qui peut bien être ce Taliésin tout de même^^"*

(je sais pas pour toi mais je sens qu'un sujet Aki/Elwyr peut se révéler intéressant ne?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:53

( Oh que oui ! =o=/ Mais il faudrait le faire assez rapidement, puisque Taliésin va bientôt être libéré. Je vois bien Aki en disciple de Taliésin d'ailleurs... =w= )

*Uruha en mode "à rien compris de ce qu'il s'est passé et bug méchamment"*

*Elwyr qui n'en mène pas large non plus et qui sent Taliésin en mode "je veux sortir"*

Mais euh... Taliésin calme-toi... TT
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:59

(bah quand tu veux ma puce! En plus ça me donnera enfin l'occasion de jouer mon petit Aki qui n'a encore jamais réellement posté ^^)

*satisfait de lui, se rapproche doucement et effleure la joue de la Reine*

Vous êtes belle, majesté...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:06

( Alors je lance le sujet dès maintenant. Je t'envoie un mp pour te dire le lieu dès que j'ai fini. ^^ )

*Devient rouge comme une tomate*

Me... Merci... C'est...

*Elwyr qui ne comprend pas*

Il faut pas faire ça Aki... C'est mal. <<
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:13

(ok pas de problème ^^)

*est ravi de son petit effet et se rapproche un peu plus, ses lèvres à environ un millimètre et demi de celles de la reine*
*puis jette un regard noir à Elwyr, celui qui fait se sentir tout petit en utilisant ses pouvoirs pour le clouer sur place*

Ma douce reine... *un murmure*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le roi du monde Empty
MessageSujet: Re: Je suis le roi du monde   Je suis le roi du monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le roi du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner où tout le monde, élèves et professeurs, doivent impérativement se rendre, annonce de Yoshiki! [tout le monde]
» Nouveau dans ce monde bizarre éè
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Je suis désolée (Inoran- terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: