Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:27

Le lendemain du retour d'Uruha à la Tsuki, Toshi et Emma vinrent la chercher pour l'emmener acheter les premiers effets nécessaires à ses jumeaux. Leur naissance n'était pourtant pas pour demain mais c'était surtout un prétexte pour lui remonter le moral.

Toshi savait que ce genre de sortie aidait grandement à se faire à l'idée qu'on attendait un enfant. C'était un moyen de tromper son impatience car faire la chambre, c'était déjà avoir un peu de la présence du futur bébé.

Il avait emmené Léara pour l'occasion dans sa poussette.

Tous les trois marchaient à présent sur le chemin menant au village.

- Comment tu te sens aujourd'hui ? demanda-t-il à la nymphe.


Dernière édition par Toshi le Jeu 18 Fév - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:37

Uruha avait dormi d'un lourd sommeil, et n'avait ouvert les yeux que tard dans la matinée.
Une fois habillée, la nymphe attrapa une partie de l'argent que Sugizo lui avait rangé dans sa valise, et rejoint ses deux compagnons de shopping.
Léara était là aussi, et ils prirent rapidement le chemin du village.
En y repensant, elle n'y était jamais allée durant sa scolarité à la Tsuki.
Il faisait beau, et le soleil réchauffait doucement sa peau déjà moins pâle.
La voix de Toshi lui fit détourner les yeux du ciel, et elle répondit :

- Je vais bien. Je sens que mon corps est moins fatigué. Dormir à la fenêtre m'a fait du bien.

Même si elle avait faillit en tomber... <<
Alors que les premières habitations pointaient le bout de leur nez, Uruha s'arrêta net et dit :

- J'y pense, mais je ne sais pas si ce sera des garçons ou des filles !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:40

- Tiens j'allais justement t'en parler. En fait, il y a des choses qu'on peut très bien prendre et qui leur iront quelque soit leur sexe. A moins que tu ne veuilles absolument reproduire le cliché rose et bleu ?

Emma, qui s'amusait à pousser Léara, demanda :

- Tu vas t'échographier pour savoir leur sexe à l'avance ou tu vas garder la surprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:51

Le cliché bleu et rose ?

- Oh non ! Pas de bleu et rose ! Clama t-elle avec une grimace.

Elle se retourna vers Emma et avoua :

- J'aimerai savoir à l'avance. Comme ça je pourrai réfléchir à des prénoms et ça m'aidera peut-être à me faire à l'idée que je vais être maman.

Elle avait vraiment du mal à le concevoir.

( J'vais bosser ! St Valentin de merde tiens... << Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:00

( Bon courage, bisous ! ^^ Il se pourrait que je sois là plus tard que d'habitude demain.)

Toshi opina du chef :

- Tu te représenteras mieux les choses si tu sais à l'avance. Mais pour les affaires, c'est parfaitement jouable, il y a plein de couleurs qui leur iront dans tous les cas.

Il savait très bien où aller, il avait l'habitude et les emmena d'abord dans la boutique de berceaux et de papiers peints. Le vendeur s'écria en le voyant arriver et regarder les articles :

- Hé Toshi ! Tu attends un autre enfant ou quoi ?
- Non ! dit-il en riant. C'est pour cette jeune femme qui attend des jumeaux.

Emma regarda les berceaux sans trop savoir comment Uruha allait les choisir :

- Pour le papier peint c'est mort, tu n'es pas censée rester toujours à la Tsuki alors ça ne vaut pas la peine de transformer complètement ta chambre. Mieux vaut prendre le minimum vital, ce sera plus simple que tu pourras retourner à Tuléar non ?

- C'est sûr, approuva Toshi. Mais il y a des choses à savoir pour les berceaux : matelas ferme et barreaux solides. C'est ça que tu dois regarder en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:36

( Ba je pense pas être trop dispo demain de toute façon. Coiffeur à 15h15 et le soir je suis invitée au resto par une amie. ^^ )

- Alors je ferais une échographie demain, peut-être qu'ils auront bougé et qu'on pourra voir ce à quoi j'aurai à faire. xD

Toshi les conduit dans une petite boutique, et elle s'inclina par réflexe devant le commerçant.
Elle suivit Emma, cherchant quelque chose qui attirerait son regard.

- Oui, leur véritable chambre sera dans le palais. Je veux que Sugizo aussi puisse participer à leur arrivée.

Matelas ferme et barreaux solides ?
Hum... C'était plus dur à choisir que prévu. Elle qui n'avait pensé qu'au côté esthétique. <<"

- Je ne sais vraiment pas quoi choisir... J'aimerai que Sugizo soit là pour choisir aussi.

La nymphe arrêta là ses pensées, et passa un index sur sa tempe.

- Ah, pardon... Je ramène tout à lui ou à Samoel...

N'était-elle pas capable de faire des choix sans son mari ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:01

Emma se mit à rire en lui passant un bras autour des épaules :

- Je crois que Sugizo s'en fiche un peu là de la couleur de leur berceau ! Il s'occupera davantage de leur chambre au palais ! ^^ Bon alors....

Il y avait un berceau plus large que les autres, classique avec des barreaux blancs mais on pouvait y installer un petit baladaquin tout à fait princier.

- Et si on prenait celui-là ? Il est assez grand pour deux bébés. Puisque c'est provisoire, ce ne serait gênant ni pour eux ni pour toi qu'ils soient dans le même berceau.

Toshi vérifia la sécurité du berceau et le vendeur ajouta :

- On peut changer la couleur du baldaquin si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:49

Oui, Emma avait fichtrement raison.
Retrouvant le sourire, son regard se dirigea vers le berceau que son amie avait vu.
Elle contourna, imaginant ses deux bébés à l'intérieur.

- Oui, il est bien. Je veux qu'ils soient dans le même berceau de toute façon.

La voix du vendeur lui fit relever la tête, et elle croisa les bras.

- La couleur... Le blanc c'est bien. Est-ce que vous l'avez couleur bois ? Demanda t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:59

- Couleur bois ? Je peux carrément vous en montrer un qui est en vrai bois, dit le vendeur.

Il leur montra au fond de la salle, un berceau d'à peu près la même taille en bois foncé doté lui aussi d'un baldaquin.

Toshi objecta :

- Il va être lourd à porter celui-là !
- Pas si on vous l'amène en pièces détachées. Vous devrez le monter vous-même mais celui-là n'est pas bien compliqué, il y a le mode d'emploi.

Toshi sourit à Uruha :

- On sera là pour t'aider à le monter de toute façon. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:38

Les trois compagnons suivirent le vendeur jusqu'au fond de la salle, et la nymphe flasha aussitôt sur le berceau.

- Oh ! Il est superbe ! C'est celui-ci que je veux ! Clama t-elle pour toute réponse.

Elle imaginait déjà Sugizo en train de le monter dans la futur chambre des bébés.

- Est-ce qu'on le prend maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:46

Le vendeur répondit :

- Si vous avez d'autres choses à acheter, je vous l'emballe et le mets de côté, vous le récupèrerez avant de rentrer. A moins que vous préfèreriez qu'on vous l'amène à l'école ?

- Ce serait mieux, dit Toshi. Comme vous l'avez fait pour le berceau de Léara. On est à pied et on va avoir du mal à faire le chemin en portant ça. Mettez-le chez le concierge de l'école, on se débrouillera pour la suite.

- D'accord, pas de soucis.

- Merci !

L'histoire réglée et le berceau payé, Emma demanda :

- On va où maintenant ?
- On va voir pour les vêtements, les biberons et peut-être un peu les peluches ? Ca te va Uruha ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:20

( Je pars après ce post. Bisou ! )

-Oui, merci monsieur.

La nymphe régla le berceau, et tous trois ressortir dehors.

- Pour les vêtements, je veux attendre de savoir si se sera des filles ou des garçons. Mais on peut aller regarder pour des peluches et des produits ? Je suppose qu'il y a certains produits spécialement pour les bébés, non ?

Bon, bon, ça commençait réellement à lui plaire tout ça !
Et puis, elle était de plus en plus curieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:25

( Oki bisous ! )

- Oui bien sûr, il y a du talc, des shampooing doux, de la crème...elle est fragile la peau des bébés alors il faut la chouchouter ! ^^

Toshi les conduisit d'abord dans le magasin de jouets qui avait un considérable rayon de peluches. Il dut se retenir de ne pas encore en acheter une pour Léara car celle-ci en avait déjà à ne plus savoir qu'en faire ! XD

Emma resta baba dans un ours en peluche de deux mètres de haut :

- Bon c'est mignon ça mais légèrement encombrant ! XD

Ca ne la concernait pas directement mais elle trouvait ça très drôle de faire des courses pour bébés et de s'occuper soudain d'articles qu'elle n'avait jamais eu l'idée de regarder avant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:25

Des peluches, des jouets...
Bon sang... Il en existait tellement !
Uruha regardait tout ça d'un air perplexe, ne sachant pas vraiment quels critères mettre en avant pour sélectionner les nounours de ses futurs enfants.
Ses yeux se stoppèrent sur l'ours que désignait Emma, et un petit rire s'échappa d'entre ses lèvres.

- Oui, même si je risque de rentrer à Samoel en bateau, il est inutile d'acheter des choses aussi encombrantes.

Son attention s'arrêta sur deux boules blanches de taille moyenne, où seul deux yeux noir ressortaient.
Ses mains les saisirent doucement, et un doux sourire orna son visage.

- C'est tout doux... Ils vous plaisent ? C'est mignon je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:08

- Oh oui ils sont trop chous !! s'écria Emma. Alors ça te fait quoi tout ça ? Je parie que t'as hâte d'être maman !

Elle se frappa le front du plat de la main :

- Oh mais j'y pense ! A toi aussi, il va te falloir des trucs ! Tu vas grossir et tu ne rentreras plus dans tes robes. Tu vas devoir acheter des fringues de grossesse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:39

- J'avoue que plus on avance dans nos emplettes et plus je suis pressée qu'ils soient là.

Des vêtements de grossesse ?
La demoiselle jeta un coup d'œil rapide à son ventre, et demanda :

- Parce-que mon ventre va encore grossir ?

Elle allait ressembler à une baleine ! xD
Et alors qu'elle allait ajouter quelque chose, ses mots se bloquèrent dans sa gorge alors qu'une de ses mains lâchaient les peluches pour rejoindre son ventre.
Les yeux écarquillés de stupéfaction, la nymphe balbutia :

- Je... C'est... ça a bougé...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:59

- Quoi ?! s'écria Emma qui posa tout de suite une main sur le ventre de la nymphe et s'écria :
- Hé mais dis-moi ! Il est plus gros que hier déjà !

Toshi vint jeter un oeil et sourit :

- On savait bien que ta grossesse irait vite. C'est normal si tu les sens bouger, plus ça ira et plus souvent ça arrivera. Et malheureusement pour toi, tu vas encore grossir ! ^^" Mais ne t'en fais pas, avec un peu de chance, tu retrouveras vite ta ligne normale après la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:17

Oui ba ça pour aller vite... <<
C'était même peut-être un peu trop rapide à son goût.

- J'espère que mon ventre redeviendra plat... Je ne voudrai pas être obligé de refaire toute ma garde robe en rentrant.

Quelque peu inquiète pour sa ligne, elle ramassa les peluches, et demanda :

- Et si nous passions aux produits ? Papa, je te fais entièrement confiance pour ce domaine, tu sauras mieux choisir que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:22

( Je vais être moins rapide que d'habitude, je suis en train de bosser ! ^^)

En réalité, Toshi ne savait pas trop ce que voulait Uruha. A défaut, il lui montra le rayon des shampooing, des savons, talc, biberons et compagnie et lui conseilla le minimum vital. Pas la peine de trop prendre si tôt, après tout, ils ne vivaient pas au milieu de nulle part !

Il lui conseilla quand même de faire une réserve de couches et une grosse parce qu'avec deux bébés, ce seraient sûrement ce qui nécéssiterait le plus d'achat.

Finalement, ils se retrouvèrent bien chargés et Toshi décréta :

- Je crois que ça ira pour aujourd'hui. Vivement que tu connaisses leur sexe pour qu'on puisse mieux cibler, surtout pour les vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:39

( ça marche ! ^^ Bon courage alors ! )

Ouais, au final, c'était un sacré cout d'avoir des enfants.
Et deux d'un coup en plus ! x_x
Bref, au bout de deux bonnes heures de shopping, Toshi décida d'arrêter là les achats.
Il faut dire qu'ils étaient déjà pas mal chargés, sans compter le berceau qu'on leur livrait.
Alors qu'ils étaient sur le chemin du retour, son attention retourna aux couches, et elle demanda :

- Toshi... Je ne sais même pas comment on met une couche. Est-ce que je pourrais essayer sur Léara ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:54

Toshi sourit :

- Bien sûr et tu vas même commencer quand on sera rentrés parce que je pense qu'elle en a besoin. Et tu vas m'aider à lui donner son bain et son biberon. Je vais t'expliquer tout ce qu'il faut faire et ne pas faire avec un bébé comme ça, tu ne seras pas perdue.

Ils eurent du boulot une fois rentrés à l'école. Le magasin de berceaux n'avait pas chômé et le leur les attendait déjà chez Pata.

Toshi et Emma montèrent l'énorme caisse dans la chambre d'Uruha avec bien du mal. C'est que c'était lourd un berceau en vrai bois !

Toshi l'avait à peine déposé par terre que Léara se mit à pleurer :

- Pfiou ! Allez c'est l'heure de la couche et du biberon. Au boulot Uruha autant que tu t'y fasses maintenant ! XD

Toshi adorait s'occuper de sa fille naturellement surtout la biberonner. Mais changer les couches, c'était vraiment casse-pieds ! XD Il alla chercher chez lui tout ce qu'il fallait et mit Uruha devant la petite en lui expliquant ce qu'il fallait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:05

A peine eurent-ils posés les pieds dans l'appartement que Léara réclamait déjà de l'attention.
Aussi Toshi ne la fit pas attendre et mit Uruha devant le fait accompli. xD
Elle regarda attentivement, refaisant les mêmes gestes.
Ouais... Pourquoi devait-on changer les bébés ? u_u
Une fois Léara propre, la nymphe suivit son papa jusqu'au salon.
Celui-ci prit place dans un fauteuil, la petite dans ses bras, et commença à lui donner le biberon.
Uruha prit place sur le tapis, Emma à côté d'elle. Bon, ça semblait déjà plus plaisant comme tâche.
Et puis, une pensée la coupa dans son observation.

- Dites... Il va falloir que je leur trouve un parrain et une marraine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:23

Toshi la regarda faire : elle se débrouillait plutôt bien ! ^^
Léara qui supportait difficilement d'autres bras que les siens ou ceux de Yoshiki semblait très à l'aise avec Uruha.

Il répondit :

- Tu n'es pas tellement obligée. On a repris cette coutume ici mais elle n'a pas vraiment de sens. C'est plus une marque d'affection envers quelqu'un et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:30

Bon, ce n'était pas plus mal. Ça lui ferait un soucis en moins.
Léara enfin rassasiée, Uruha la confia à Toshi qui lui fit faire son rot.

- Bon... Je vais écrire à Sugizo pour lui raconter tout ça. Nous monterons le berceau demain ?

Elle se releva, aidant Emma à en faire de même, et demanda :

- Tant que je suis de retour, il faudra que je revoie Yoshiki. J'ai des excuses à lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:36

Toshi prit son bébé et le mit sur son épaule en lui tapotant le dos.

- Des excuses ? Je me demande si Yoshiki se souvient encore de votre dernière prise de bec. Il lui est arrivé tant de choses depuis ça !

Emma demanda avec intérêt :

- Pourquoi tu veux t'excuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)   Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée shopping (Uruha-Emma-Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: