Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:00

- Mouais, je préfèrerais une solution diplomatique, marmonna Emma. J'ai peur que si on le brusque, il se braque et fiche le camp d'ici pour de bon. On va y aller puisque les loups sont là, nous avons nos gardes du corps.

Ces derniers devaient avoir compris qui cherchait Emma parce qu'ils la conduisirent droit à leur refuge.

- Ino ? Désolée de revenir encore, je suis avec Mary. Tout le monde s'inquiète pour toi tu sais et je viens te montrer qu'elle ne te fait plus la tête et qu'elle voudrait que tu reviennes aussi.

* regard à Mary pour lui intimer de se montrer souple pour une fois.*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:11

Jun salua les filles et partit pour éviter que le tigre se réveille avant d'être en cage. Mary suivit Emma et les loups vers l'endroit où se trouvait Inoran. Quand son amie la regarda, elle comprit le message et attendit de voir comment réagirait le garçon.

Inoran ne s'était pas inquiété au moment où une partie de la meute s'en alla. Malgré la distance, il avait perçu les voix de deux filles qu'il connaissait bien. Au moment où elles arrivèrent, il se leva en soupirant.

- Salut Mary.
- Yo. Dis Ino, tu comptes te faire ermite ? Pourquoi tu ne reviens pas à l'école, c'est mieux de dormir avec un toit au-dessus de la tête !

Inoran ne put s'empêcher de sourire. Elle ne savait pas que les jours suivant la mort de son père, il se retrouvait contre son gré à la belle étoile.

- Oui, ça serait peut-être mieux. Mais je ne veux pas les laisser...
- C'est pas ce qu'on te demande ! Nous, on veut que tu rentres. Bon, ok, Tanaka et l'autre cinglée s'en fichent. Mais je sais qu'Ashley s'inquiète aussi pour toi. Ça se voit que tu es attaché à eux, mais je trouve que les assister c'est pas bon. T'as qu'à venir le weekend seulement, ça leur fera déjà plaisir !

Pourvu que ça soit convaincant !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:21

Emma décida de poursuivre dans cette voie :

- Elle a raison tu sais ? Il y a des gens qui veulent leur peau alors si tu les domestiques trop, ils ne se méfieront plus des humains. Et tu ne seras pas toujours là pour les protéger.

Elle s'avança pour lui prendre la main :

- Je m'inquiète et tous les profs aussi s'inquiètent pour toi. Reviens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:33

Au fond, il savait bien qu'elles étaient dans le vrai. Quand Emma saisit sa main, il soupira à nouveau.

- D'accord... Faut que je rassemble mes affaires et que je me change.
- Ouais, rentre pas avec tes vêtements pleins de sang, tu vas faire flipper les autres !

Elle se détourna et commença à remplir le sac du loup-garou.

- C'est tout ce que t'avais ? Et ça, on en fait quoi ? questionna-t-elle en montrant les habits mouillés suspendus à une branche.
- Je vais les porter.

Sentant que son ami humain s'en allait, Silvia s'approcha en poussant quelques gémissements plaintifs.

- Ne t'en fais pas, je reviendrai vite.

La petite louve s'assit, bientôt rejointe par son frère puis Fenrir qui n'avaient pas l'air enchantés non plus. Impressionnée, Mary souffla :

- Ils tiennent vraiment à toi ! Si tant est qu'un loup ressent ça.
- C'est réciproque. Mais rien ne vaut...

La compagnie d'Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:48

Les loups se comportaient vraiment comme des chiens maintenant.
Emma caressa les jeunes :

- Inoran va revenir plus tard d'accord ? Ino, je me demande s'ils ne te considèrent pas comme leur chef...

Ce qui serait assez embêtant, il faut qu'ils gardent l'organisation naturelle de la meute.

Trop soulagée qu'Inoran accepte sans plus de résistance, elle l'embrassa quand il fut prêt et l'entraîna vers l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:54

- Non, je ne crois pas. Ce n'est pas moi qui les ai lancés à l'attaque tout à l'heure, le chef a senti qu'un prédateur se trouvait là, et il est allé voir. J'ai juste entendu que tu étais là. Heureusement qu'il ne t'est rien arrivé...
- Et moi alors, je compte pour rien ? protesta Mary.
- Désolé, mais c'est pas avec toi que je sors !
- Encore heureux ! Supporter un boulet comme toi, jamais je pourrais ! XP

Elle passa devant avec un sourire, se doutant bien que dans son dos Inoran cherchait à reprendre le contact avec Emma. Sans la regarder, il frôla sa main et attendit qu'elle réagisse. Ça ne le dérangeait pas de repartir à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:17

Emma referma ses doigts sur ceux d'Inoran sans se faire prier et tout à coup, elle eut honte en voyant le collier de Shun, toujours suspendu à son cou.

Ca lui faisait un peu mal mais il allait falloir qu'elle le retire, quitte à le garder quand même. Mais ce n'était vraiment plus honnête de porter sur elle le cadeau d'un autre homme sous le nez d'Inoran.

( Y'a de l'orage chez moi, j'ai peur que le courant saute. J'éteins mon ordi bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:29

( Ok ! )

Même s'il avait envie de se rapprocher encore, Inoran jugea bon de ne rien faire d'autre pour l'instant. Il suivit le regard d'Emma et découvrit le collier auquel il n'avait pas vraiment prêté attention auparavant. Son cœur se serra : le bijou lui paraissait trop cher pour qu'elle l'ait acheté elle-même. C'était donc le cadeau d'un riche... Emma était jolie, elle avait pu faire tourner la tête de quelqu'un à Samoel.

- Dis, Emma... Est-ce que quelqu'un t'a draguée pendant la période du mariage d'Uruha ?

Sache que je ne t'en voudrai pas si c'est oui.

Mary-Kate qui avait entendu la question fit la grimace. C'était pas le genre de truc bon à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 9:03

Le coeur d'Emma rata un battement. Bon sang, pourquoi avait-il fallu qu'il pose cette question maintenant alors qu'elle venait de se résigner à retirer ce collier ?!

Néanmoins, elle resta calme et répondit quelque chose qui n'était ni un mensonge, ni la vérité totale :

- Oui...ce collier est un cadeau mais je vais l'enlever. Oublie cette histoire, elle n'a pas la moindre incidence sur nous.

Elle était bien décidée à enfermer le souvenir de Shun dans le recoin le plus secret de sa mémoire et ne parler de lui à personne. Elle regrettait même de l'avoir évoqué avec Mary.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:07

- Je ne t'en veux pas.

Il était bien mal placé pour lui faire des reproches. Le reste du chemin se fit en silence, inquiétant Mary qui ne savait pas quelle conduite adopter pour briser la glace.

En arrivant à l'école, Inoran décida de récupérer ses devoirs en retard et commença par aller voir Ziyi. Il confia ses affaires à Mary, frappa à la porte et entra sans attendre de réponse... Pour découvrir sa prof assise sur le bureau, les bras autour de Heath qui, debout entre les jambes de sa collègue, était en train de lui faire une déclaration.

Mon dieu... O_O

- Heu... Bonjour sensei... Je viens chercher les cours faits pendant mon absence.

Derrière lui, Mary-Kate devait se contrôler pour ne pas éclater de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31

Ayayaie ! Ils arrivaient vraiment au mauvais moment !
Mais quelle idée d'entrer sans attendre la réponse aussi !

Emma avait envie de rire mais elle était surtout toute rouge. Ca passait pas de surprendre des profs dans cette situation.

- Euh...on devrait repasser plus tard peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:01

( Mais c'est ça qui est drôle ! XD )


Voyant que le prof de sport n'était pas loin d'exploser, Mary saisit le bras d'Inoran et lança, fidèle à elle-même :

- On reviendra quand vous serez libre, Ziyi-sensei !

Toute rouge, la jeune Chinoise descendit du bureau et acquiesça.

- De toute façon, mes cours risquent d'être espacés la semaine prochaine.

Inoran fut entraîné par sa camarade avant de savoir pourquoi, même s'il avait une petite idée.

- Bon... Je pose mes affaires dans le dortoir et on va faire un tour dans le parc ? A moins que vous ayez quelque chose de plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 18:11

Emma répondit :

- Ben j'ai rien à faire du tout...

Elle était encore sous le coup de ce qu'elle avait vu dans la classe. Ses profs allaient finir par les détester pour les interrompre sans cesse dans ses moments importants.

- Dites....vous croyez qu'Heath était en train de la demander en mariage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:20

( Mais nan ! XD Ils doivent juste être un peu frustrés ^^ )


Inoran secoua la tête en signe de dénégation, tandis que Mary réfléchissait.

- Peut-être... Mais j'pense pas qu'une demande en mariage soit une excuse suffisante pour annuler des cours.

Nan, ça devait être autre chose... Elle y pensait encore lorsqu'Inoran sortit du dortoir des garçons.

- Franchement, ça m'intrigue ce qu'elle a dit ! Et puis j'vois mal Heath-san se marier ! ^^" Par contre, pour ce qui est de...

Ses yeux s'agrandirent d'un seul coup.

- J'crois que je sais ! Rassure-moi Inoran, est-ce que la lycanthropie se transmet de manière héréditaire ?
- Non, pas à ma connaissance.

Il comprit soudain où elle voulait en venir.

- Enfin... J'espère que c'est pas le cas, parce que sinon on est un peu dans la merde ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:08

( Je réponds là mais je m'en vais après.)

Emma fronça les sourcils puis elle comprit :

- Quoi ? Elle serait enceinte ?!

S'ils les avaient interrompus au moment où elle le lui annonçait...

- Oh là là ! Je me demande ce que ça va donner comme mélange ! Quoi qu'un bébé avec des ailes, ce serait trop mignon !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 11:12

- Ah ça oui ! *_* J'y avais même pas pensé ! Il ressemblerait sûrement à un petit ange !

L'image de Cupidon s'imposa à l'esprit de Mary-Kate. Ouais, c'était clair que ça donnerait un enfant sur lequel beaucoup allaient s'extasier !
Inoran semblait moins optimiste.

- Pourvu que la lycanthropie ne se transmette pas par les gènes... Il n'est pas un vrai loup-garou, alors je ne peux rien affirmer. La galère !

Vu comme ça... Le bébé serait beaucoup moins mignon.

Inoran soupira et reprit :

- Bon... De toute façon on ne peut qu'attendre. Je vais voir monsieur Toshi maintenant, vous venez ?


( à Pikachu, s'il est dispo ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:18

- Ben ouais, je suis toujours partant pour aller voir ce cher professeur !

Ils trouvèrent Toshi en train de promener Léara dans son couffin dans les couloirs de l'école. Quand elle avait du mal à s'endormir, c'était la seule chose qui pouvait l'aider. Ce genre de ballades lui attiraient des commentaires attendris voir un brin moqueur de la part des autres élèves, qui avaient toujours du mal à imaginer qu'il ait pu avoir un enfant avec le directeur ! XD

- Salut vous trois ! Tiens Inoran, tu en avais marre de la vie en plein air ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:50

Inoran acquiesça.

- Pas vraiment monsieur, mais certaines choses me manquaient... Dont la compagnie de quelques personnes. *regard vers Emma*

Il détailla ensuite la petite d'un air intéressé.

Je me demande ce qu'elle a comme pouvoirs...

- Elle est toute mignonne, ça donne envie d'avoir des enfants ! ^^ Je comprends pourquoi Heath-sensei avait l'air content tout à l'heure !
Dites, on peut rester avec vous jusqu'à ce qu'elle soit endormie ? Je voulais vous demander les cours faits pendant mon absence, mais je ne veux pas interrompre sa promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:07

(j'ai pas encore vu tes fics mais là je fais du va et vient parce qu'on a des invités.)

Toshi éprouvait toujours beaucoup de fierté quand on lui disait que sa fille était mignonne.

- C'est quoi cette histoire avec Heath ?
- On pense que lui et Ziyi-san vont avoir un enfant, répondit Emma.
- Mon dieu mais ça va devenir une vraie maternité cette école ! XD Enfin, fallait bien que ça finisse par arriver à ces deux là ! ^^

Dites, on peut rester avec vous jusqu'à ce qu'elle soit endormie ? Je voulais vous demander les cours faits pendant mon absence, mais je ne veux pas interrompre sa promenade.

- Je te les donnerai et puis ça ne me dérange pas que vous restiez. Allez ma puce, fais dodo maintenant. Papa ne va pas faire tous les couloirs de l'école -_-

Léara émit un gazouillement avec une moue qu'Emma aurait juré être une bouderie.

- Elle a de ces expressions je vous jure...
- Oui, j'adore ! XD répondit Toshi.

Là-dessus, on vit Léara se mettre à flotter hors de son berceau. Mais elle n'alla pas loin parce que Toshi avait pensé à la retenir à son landeau.

Il soupira :

- Elle s'envole de plus en plus souvent...J'aurais préféré qu'elle développe ce pouvoir-là plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:34

( Ah oui c'est vrai ! )

Mary-Kate sourit devant la mine de Léara semblant vouloir de son père qu'il parcoure tout le château.

- Mon dieu mais ça va devenir une vraie maternité cette école ! XD Enfin, fallait bien que ça finisse par arriver à ces deux là ! ^^
- J'suis bien d'accord m'sieur ! Ils étaient déjà ensemble quand je suis arrivée, donc ça fait au moins deux ans. Il était temps ! Et Yoshiki-san devrait penser à embaucher une babysitter à temps complet ! XD

Inoran qui fixait toujours Léara suite à sa lévitation interrompit sa camarade et souffla :

- J'espère que vous l'attachez quand vous sortez... Alors ça c'est un pouvoir de Yoshiki, non ? Elle est capable de faire quoi d'autre ? Les enfants d'êtres magiques héritent toujours des pouvoirs des deux parents ?
- Vous imaginez si le futur gosse a des pouvoirs psychiques et des ailes ? reprit Mary-Kate. Il sera aussi beau que votre fille ! Par contre, en cas de transmission de la lycanthropie... Ce serait pas le top ! Vaudrait mieux qu'il soit cryrurgiste comme Ayumi-san.
- Heu... c'est quoi cryrurgiste ? demanda Inoran.
- Quelqu'un qui a la capacité de faire apparaître de la glace, pas seulement de la contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:26

- Oui c'est Yoshiki qui sait voler. Elle a d'autres caractéristiques de vampire d'ailleurs !

Toshi reprit son bébé et la remit dans le landeau.

Les enfants d'êtres magiques héritent toujours des pouvoirs des deux parents ?

- A condition que ces pouvoirs soient naturels. Moi par exemple, j'ai acquis mon pouvoir de foudre, Léara ne peut pas l'avoir. Même chose pour la lycanthropie par morsure. Elle n'est pas inscrite dans les gènes, c'est quelque chose d'acquis. Donc elle n'est pas héréditaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:38

- Alors y a des chances qu'il se retrouve avec le pouvoir d'Ayumi... Punaise, ça va donner si c'est le cas ! Je plains les profs ! ^^"

De son côté, Inoran lâcha un soupir de soulagement intense. Heath et Ziyi seraient sûrement heureux de le savoir !

- Merci sensei, je me sens beaucoup mieux là !

Mary lui lança un regard interrogateur. Il y avait donc déjà pensé avec Emma ?
Elle se garda bien de poser la question et reporta son attention sur Léara et Toshi.

- Vous entendez quoi par "autres caractéristiques de vampire" ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

Toshi répondit :

- Durant notre petit séjour en Egypte, Yoshiki s'est blessé. Et on a découvert que Léara était attirée par le sang ! ^^" J'ai été un peu choqué au début mais c'était stupide. C'était bien normal après tout qu'elle soit comme ça. Et elle a aussi hérité de ma capacité à traverser les murs.

Il baissa les yeux vers sa fille :

- Je n'ose pas imaginer ce que sera quand elle saura marcher. On ne pourra pas la tenir ! Ne me donne pas trop de cheveux blancs ma chérie hein ?

Léara ne répondit pas mais elle tendit les bras pour demander un câlin à son papa qui ne se fit pas prier pour ça ! XD

- Elle vous charme mais elle ne dort toujours pas ! commenta Emma en riant.
- Je vois ça oui. Bon, je vais essayer la berceuse alors. Viens Inoran, je vais te donner les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:35

Un bébé qui boit du sang, beurk...

Inoran suivit Toshi jusqu'à sa salle de cours et prit les copies.

- Pfff, y en a un paquet ! u_u

Mary lui donna une petite tape.

- C'est ça de faire le mort pendant presque un mois, y a pas que des bons côtés !
- Ouais, je sais bien...

Il grimaça en s'apercevant qu'il devait lire plusieurs bouquins.

J'aurais mieux fait de rester dans la forêt !

Mais Emma lui manquait un peu trop, et au final il ne regrettait pas vraiment d'être revenu.

- Vous savez monsieur, dites-vous que ça sera peut-être pire pour Ziyi et Heath ! Si leur enfant hérite de pouvoirs psychiques, ça se pourrait qu'il attrape des migraines à cause des pensées de tous les élèves tant qu'il n'aura pas appris à se contrôler !


( Je sors, et comme j'imagine qu'à minuit de chez toi tu seras couchée, bonne nuit d'avance Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:39

( A plus ! )

- C'est possible, répondit Toshi. Mais ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça. Je suppose que Heath et Ziyi savent ce qu'ils font et qu'ils sauront gérer. De toute façon, ce n'est jamais facile d'être un enfant magique. Mais ne dites rien de cette histoire surtout ! On n'est sûrs de rien et ils n'ont rien officialisé.

- Oui bien sûr, répondit Emma. Motus et bouche cousue !

- Bon je vous laisse moi, je rentre et j'essaierai de faire enfin dormir cette enfant-là, dit Toshi qui leur sourit et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]   Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Emma, Ziyi, Mary][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau problème [Emma, Ziyi, Ashley, Inoran, Mary-Kate, Pata, Rena, Sugizo][Terminé]
» Découvertes (Emma, Heath, Ziyi) [Terminé]
» Disparition [Emma-Ziyi-Heath][Terminé]
» Imposture [Emma-Inoran-Heath-Ziyi][Terminé]
» Pleine lune [Emma-Ziyi-Heath] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: