Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Aller en bas 
+2
Toshi
Elwyr
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 7:00

Le baiser de Yoshiki était ce qu'il fallait pour redonner un peu de forces à Toshi et l'aider à ravaler ses larmes.

Ils avaient fort à faire car il fallait retrouver tout le monde. Il espérait que des élèves ne s'étaient pas enfuis trop loin.

Il sortit des bras de Yoshiki mais ne lâcha pas sa main :

- La plupart des gens se sont refugiés au village. Allons-y et il faut que tu viennes chez tes parents. J'ai laissé Léara avec les jumeaux et tout le monde s'inquiète pour toi.

En se retournant, il aperçut ce pauvre Elwyr, toujours aussi déboussolé. Il posa une main sur ses cheveux :

- Mon pauvre enfant, te voilà encore amnésique...viens avec nous, nous te raconterons ce que tu as oublié. Je m'appelle Toshi, lui c'est Yoshiki et tu te trouves dans une école. Tu habites ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:42

Elwyr releva les yeux vers l'homme qui venait de poser une main sur sa tête.
Une école ? Il habitait ici ?
Un maigre sourire étira ses lèvres, et il se redressa pour suivre ses aînés.
Tout ça, il avait l'impression de l'avoir déjà entendu.
C'était vraiment très étrange comme sensation... très étrange, mais surtout très désagréable.

*****

- Tout va bien, je vous remercie. Ils sont juste un peu plus agités que d'habitude... Les ondes magiques ont du les troubler eux aussi. Assura la nymphe en posant une main sur son ventre.

Et à peine avait-elle dit cela qu'elle reçut un nouveau coup de pied.

- Mais ça va pas non ? Gronda t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:58

Yoshiki sentait définitivement la pression retomber.
Il était tellement, tellement soulagé!
Il sentait que personne 'navait réelleemnt été blessé et cela le soulageait à un point inimaginable!

Toshi était à ses côtés et allait bien, c'était tout ce qui comptait.

-Non je ne viendrais pas Toshi. Il faut retrouver les élèves d'abord. Je ferais un discours au dîner ce soir pour expliquer la situation.

Il embrassa doucement Toshi sur la joue et le regarda s'éloigner vers le pauvre Elwyr.
Il soupira.

J'ai juré à Taliésin que nous ne lui apprendrions pas ce qu'il vient de ce passer et quel genre de monstre il a abrité. Ne me fais pas rompre mes promesses. murmura-t-il mentalement à son aimé.

-Tout va bien Elwyr, ne t'en fais pas.

Un autre enfant fit alors son retour dans l'école qu'à vrai dire, il n'avait jamais quitté. Il savait qu'il ne craignait rien de Taliésin
Un jeune homme beau comme le jour,dénommé Aki.
Il se rapprocha en courant d'Elwyr et se figea sur place. Il en sentait plus la puissance de Taliésin en lui alors... Alors quoi?
Il l'avait abandonné?

Yoshiki fronça les sourcils en voyant le jeune garçon arriver, conscient que le mage noir voulait l'emmener avec lui.
Quel lien avait donc bien pu lier Aki avec lui?

-Retournes dans ton dortoir. dit-il au ptit brun en emmenant Elwyr vers l'intérieur. Retournez-tous dans vos dortoirs! cria-t-il pour le reste des gens présents.
-Non.

C'était sorti tout seul.

Le directeur se figea et lui lança un regard qui aurait fait partir un T-Rex la queue entre les jambes.

-Pardon? fit-il, plutôt mécontent et pas trop en état de se montrer diplomate.
-Je ne rentre pas. continua Aki d'une voix presque assurée. Dites-moi ce qu'ils 'est passé. Et Elwyr? Il va bien?

Si Yoshiki s'attendait à la première partie, les dernières interrogations du gosse, visiblement sincères, l'étonnèrent terriblement.
Aki... Je n'arrive pas à lire dans ton coeur, tout est si trouble...

-Elwyr va bien. dit-il simplement. Il a tout oublié. Je comptes sur toi pour ne pas l'embêter.
-Mais je...
-Je sais! Maintenant pousses-toi, nous avons tous besoins de nous reposer. Viens Elwyr. ajouta-t-il doucement.

Ne t'en fais pas bonhomme,nous allons nous occuper de toi.

...ooOoo...

Anélya alla bien vite chercher quelques vêtements à prêter au loup-garou, évitant de trop le regarder.
Malgré tout, elle restait un vampire, c'était tellement dur...

-La tempête s'est calmée. fit soudain Keigo qui était parti jeter un coup d'œil. Yoshiki rappel les élèves à l'école. Le mage est parti apparemment... Il faut que vous regagniez vos dortoirs les enfants.

Les jumeaux se levèrent, leur petite sœur avec eux, Sirius emmena Yasu avec lui sans le lâcher et les autres suivirent.

-Allons-y. Rentrons à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:56

Quand la mère de Yoshiki lui tendit les vêtements, Inoran sentit son malaise. Ça ne s'arrêterait donc jamais ? Lui non plus n'aimait pas trop être dans la même pièce qu'un vampire, mais il avait surmonté sa peur grâce à Reiji !

- Merci, dit-il néammoins.

Il s'isola pour s'habiller, un peu hésitant devant sa tenue provisoire.

Pas mon truc ce genre de fringues... Va falloir faire avec !

Les seuls adultes encore présents lorsqu'il revint étaient les parents du directeur. Il rejoignit Emma et lui prit la main.

- Merci, répéta-t-il, de nous avoir abrités.

Même si ça n'a pas l'air d'avoir servi apparemment...

Il se tourna vers sa petite amie et conclut :

- Je pense qu'on peut retourner à l'école sans problème maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 19:17

Emma acquiesça et ils remontèrent vers l'école en suivant la foule des élèves.

Toshi avait laissé Yoshiki partir avec Elwyr et il regardait les élèves qui revenaient. Ils attendaient les jumeaux et Uruha.

Ceux-ci arrivèrent et il reprit Léara des bras d'Hizaki :

- Merci de t'être occupé d'elle. Votre père va très bien, Taliésin ne lui a rien fait. Il s'occupe d'Elwyr qui a perdu la mémoire. Vous pouvez tous retourner dans vos chambres. Surtout toi Uruha, dit-il en caressant la joue de la nymphe. Tu as beaucoup bougé aujourd'hui, tu dois être fatiguée. Moi je vais coucher Léara.

Il emporta sa fille et rentra dans ses appartements où il la lava, la nourrit et la berça pour l'endormir. Léara était fatiguée d'être passée de bras en bras et d'avoir subi les ondes de Taliésin.

- Ma pauvre chérie, tu as vécu de grosses émotions aujourd'hui...murmura Toshi en l'embrassant sur le front.

Léara s'endormit bien vite et Toshi la mit dans son berceau. Yoshiki avait posé des protections en béton armé depuis l'attaque de Kyo et le fantôme n'avait plus jamais pu s'en prendre à elle.

Une fois sa fille couchée, Toshi s'autorisa quelques minutes de détente dans le calme enfin retrouvé. Il était complètement épuisé. Depuis une semaine, il avait mal dormi parce que Yoshiki n'avait pas été là et qu'il n'avait pas cessé de s'inquiéter. La journée d'aujourd'hui l'avait achevé !

Alors qu'il n'avait voulu que fermer les yeux quelques minutes, il finit par s'endormir totalement, assis de travers sur son fauteuil. HS pour le reste de la journée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:21

Alors que Yoshiki le réconfortait une nouvelle fois, un jeune homme arriva vers eux en courant.
Il semblait le connaître... Et, lui aussi, oui, il avait l'étrange sensation de lui avoir déjà parlé.
Alors qu'il allait l'interroger, le directeur ordonna aux élèves de retourner dans leurs dortoirs.
Malgré les contestations du nouvel arrivant, Yoshiki ne céda pas, et Elwyr fut bien obligé de le suivre.
Il jeta tout de même un regard en arrière, ses yeux remplis d'incompréhension se plantant à ceux de l'étudiant.
Je te connais bien, n'est-ce pas ?

*****

Uruha obéit à Toshi, mais plutôt que de se coucher, elle se dépêcha de mettre par écrit ses inquiétudes.
Sugizo devait être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:45

Aki en resta sur le cul et plus énervé contre son directeur que jamais.
Mais Elwyr posa alors ses yeux sur lui et il resta figé, ancrant son regard au sien avant qu'il ne disparaisse, emporté par Yoshiki.
Ne t'en fais pas Elwyr, je viendrais vite te retrouver...

Yoshiki, lui, n'emmena pas Elwyr à sa chambre mais dans son propre appartement où Toshi dormait déjà.
Il sourit tendrement en sentant les ondes de son amant endormi puis mena le jeune homme à une chambre libre.

-Écoutes Elwyr. fit-il doucement mais fermement. Je sais que tu te poses pleins de questions et je te promets d'y répondre autant que je le pourrais. mais, demain. Tu as besoin de repos, nous en avons tous besoin et je suis directeur de cette école. J'ai beaucoup de choses à régler et à vérifier ce soir étant donné les circonstances alors s'il te plaît, je voudrais que tu dormes maintenant. Considères cette chambre comme la tienne pour le moment et surtout, ne sors pas de cet appartement, pas tant que je ne t'aurais pas expliqué certaines choses. Tu as compris?

...ooOoo...

Ils étaient revenus, tous.
Et l'école ne semblait avoir subit aucun dommage...

Les jumeaux étaient épuisés mais malgré leur envie de renter chez eux rapidement, ils ne purent résister à l'envie de voir leur père. Ils en avaient besoin. Le voir en vie, en bonne santé, pour de vrai... c'était trop important...
Alors, ils frappèrent bientôt à la porte de l'appartement directorial puis entrèrent simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:26

( Je ne sais pas si c'est à moi de poster, mais je tente quand même ! xD )

Tous ces couloirs lui étaient familiers sans qu'il ne comprenne pourquoi.
Le directeur le conduit dans ce qui semblait être ses appartements, et l'installa dans une chambre.
Elwyr écouta attentivement chaque mot prononcé, puis acquiesça d'un simple signe de tête.
Il sentait que la situation était compliquée, alors il ne voulait pas déranger plus.
Des coups à la porte d'entré firent s'éclipser Yoshiki, et le garçon resta un moment figé.
Dormir... Pourquoi faire ?
Il n'avait pas sommeil.
Les sourcils froncés, Elwyr se dirigea jusqu'à la fenêtre pour l'ouvrir puis s'y accouda, ses yeux émeraude partant se perdre dans le ciel dégagé.
Le visage du jeune homme de tout à l'heure revint alors le hanter, et il ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil vers le lac.
Qui étais-tu pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:15

Pressé de pouvoir se changer, Inoran ne perdit pas de temps pour retourner dans son dortoir. Une fois arrivé devant la porte, il hésita : il ne voulait pas quitter Emma tout de suite, mais qu'allaient dire les autres garçons ?

Après tout, on peut aussi bien ne faire que discuter tranquillement !

Il opta donc pour ce compromis et demanda à la jeune fille :

- Tu viens avec moi ? Je voudrais savoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:40

Emma lui lança un regard interrogateur et le suivit :

- Tu veux savoir quoi ?

----------------

De son côté, Toshi finit par se réveiller parce qu'il avait mal au dos à force de dormir de travers.

Quelle heure était-il ? Il voulait voir le discours de Yoshiki pendant le dîner.

Il sentit sa présence dans l'appartement ainsi que d'autres voix qu'il reconnut pour celles des jumeaux. Ils devaient avoir besoin de se retrouver un peu.

Toshi en profita pour prendre une douche et se détendre un bon coup avant d'aller les rejoindre.

( Bon alors si on retrouve l'ordre habituel c'est Tsuki-Lilys-Camille et moi ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:30

Sa lettre terminée, la nymphe quitta sa chambre pour rejoindre les appartements de Toshi.
Elle n'avait pas envie de se reposer, et de toute façon, les jumeaux ne semblaient pas enclin à se calmer.
Sans déranger Yoshiki qui discutait avec ses fils, la nymphe se mit à chercher le professeur... en vain.
Et puis, elle entendit un bruit d'eau.
Ah ! Il devait donc prendre une douche.
Seulement, au lieu d'attendre, la demoiselle poussa la porte en appelant :

- Tu es là papa ?

Oh ba oui, il était là !
Et tout nu sous la douche dis donc... Comme c'est étrange.
Finalement, reine ou pas, elle ne changeait pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 12:32

Yoshiki se permit de se poser un instant contre le mur en sentant de la chambre d'Elwyr.
Il soupira, longuement, se passant une main fatiguée sur le visage.
Il n'en pouvait plus...

Épuisé, il sentit tout de même de nouvelles présence et, sachant que même s'il en dormait pas, Elwyr serait au calme au moins pour le moment, il avança dans l'appartement.
Les jumeaux venaient d'entrer, apparemment inquiets, et il vint les serrer dans ses bras.

-Papa... tu vas bien? demanda Hizaki.
-Oui, ça va je crois... Et vous? Il n'y a pas eu trop de problèmes?
-Non ça va. répondut Kamijo. Tout le monde est parti rapidement et papi et mamie ont pris les choses en main. Tout s'est bien passé.

Yoshiki soupira de nouveau, de soulagement, et sourit.

Toshi s'était levé, il le sentait et Uruha venait d'arriver mais il décida de ne pas intervenir pour le moment. Ils avaient aussi besoin de se retrouver un peu.
Uruha avait besoin de son "papa", surtout dans son état et sans son époux. Pauvre petite Nymphe, elle devait avoir un besoin fou de tendresse et d'apaisement.

Soudain, les pleurs d'un bébé se fit entendre et Yoshiki se leva pour aller chercher sa fille, Toshi étant toujours dans la salle de bain.
Il revint avec la petite puce dans ses bras, apparemment épuisée.
Elle avait l'air tellement fatiguée qu'elle en était presque malade et incapable de dormir paisiblement.

-Merci de vous en être occupés. dit-il aux jumeaux.
-C'est toujours un plaisir papa, tu le sais bien. répondit la Princesse avec un grand sourire. Pas vrai ma puce?

Il caressa doucement d'un doigt la joue de l'enfant qui s'apaisait peu à peu dans les bras de son papa.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:41

Inoran s'assit sur son lit avant de répondre puis demanda :

- Pourquoi Taliésin t'a appelée auprès de lui ? Il voulait quelque chose de toi ?

Parce que bon, ça lui semblait bizarre quand même !

- Je sais qu'il avait besoin d'Uruha pour ouvrir le lac, mais Yasu et toi, qu'est-ce que vous aviez à voir là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:15

Emma se gratta la tête d'un air embarassé :

- Je n'en sais pas plus que toi. En fait, moi et Yasu, nous avions déjà parlé à Taliésin avant. J'avais présenté Yasu à Elwyr en pensant qu'il pouvait bien s'entendre. Et là, Elwyr a été pris d'une crise, Taliésin a repris le contrôle. Nous en avons profité pour le questionner sur ses projets. Il était tellement sûr de réussir qu'il nous a répondu.
Mais c'est tout, je ne sais pas pourquoi il a nous pris en otages. Peut-être parce qu'il nous connaissait déjà alors tant qu'à faire, c'est nous qu'il a pris.

------------------

Toshi prenait sa douche sans se douter qu'une nymphe indiscrète était en train de le mater allègrement.
Il se retourna et :

- Uruha !!!!

Il attrapa sa serviette en manquant de se casser la figure sur le sol de la douche en s'en enveloppa :

- Mais ça va pas non ?! Tu deviens voyeuse maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 19:03

Voyeuse, elle ?
La nymphe échappa un petit rire moquer, puis croisa les bras de mécontentement et dit :

- Oh ça va hein ! Tu es mon papa, ça n'a rien de pervers. Et puis, ce n'est pas comme si c'était la première fois que je te voyais tout nu.

Et sur ces mots, elle sortit pour aller s'installer dans un fauteuil.
Oui, quand elle avait encore des sentiments pour Toshi, ses pouvoirs étaient d'un pratique !
Mais bon, pour le coup, elle venait de se griller sévèrement ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:40

Les trois Hayashi sursautèrent en entendant la voix de Toshi puisse regardèrent et éclatèrent de rire.
Ce qui en plut pas du tout à la petite Léara, un peu trop secouée à son goût.

-Oh pardon ma puce! s'écria Yoshiki en se calmant avant de la bercer tendrement;

Là mon bébé, là...

La petite finit par s'apaiser et Yoshiki sourit.
Elle ressemblant beaucoup à Toshi...

-Je vous la confie quelques instants. dit-il en tendant sa fille à Hizaki. Je vais voir où en est la décence de mon cher mari...

Les jumeaux sourient, amusés, et laissèrent leur père s'éclipser.
Il passa derrière Uruha silencieusement pour ne pas qu'elle le voit et se glissa dans la salle de bain.

-Alors comme ça, on se fait mater par les autres? fit-il avec un sourire taquin avant d'embrasser son épaule.

Il le regarda un long moment et il en résista pas à le serrer dans ses bras une fois encore.
Ils étaient tous vivants bon sang!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:55

Elle lui a déjà parlé avant ?!

Subitement inquiet même sans en connaître la raison, Inoran saisit brusquement Emma par les épaules.

- Il ne t'a pas fait mal au moins ? Et pourquoi il était certain d'attendre son but ?

Que de questions. XD

- Tu aurais pu m'en parler ! *air de reproche*

Il posa la main sur sa joue :

- Pourquoi on trouve toujours le moyen de se mettre dans les ennuis ?

Au moins, on a une vie trépidante, mais j'aimerais bien qu'elle soit plus calme des fois !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:57

Emma sourit :

- Mais non, il ne m'a pas fait de mal ! Et il était sûr de lui parce qu'il est extrêmement puissant, on le sent quand il est là...je suis très étonnée qu'il soit parti comme ça sans faire de dégâts.

Pourquoi on trouve toujours le moyen de se mettre dans les ennuis ?

- J'en sais rien ! XD Mais ça me fait plus rire qu'autre chose pour l'instant. Allez, si on rentrait un peu dans nos dortoirs avant le dîner ? Je suis crevée !

-----------------------------------------

Toshi était resté la bouche ouverte de stupéfaction quand Uruha partit après sa dernière phrase.
Pas la première fois qu'elle le voyait tout nu ? Il eut beau chercher dans sa mémoire, il fut incapable de se rappeler d'une autre occasion.

Elle ne m'aurait pas espionné quand même ?!

Elle en était capable...surtout à une certaine époque.
Il se sentit rougir. Il ne remercierait jamais assez le sort d'avoir placé Sugizo sur le chemin de la nymphe.

Il était en train de s'habiller. Il venait de passer son jean quandi il sentit un bisou sur son épaule. Yoshiki...

Il accueillit son étreinte avec un sourire de bonheur et enfouit son nez dans son cou en riant légèrement :

- Oui t'as vu ça ? Je suis tellement irrésistible qu'on peut pas s'empêcher de me mater !

Il leva la tête pour le regarder :

- Je suis tellement heureux qu'il ne t'ait rien fait. Il faudra que tu me racontes. J'étais resté au bord de la barrière de protection, j'étais incapable de partir. Quand tu as remis Elwyr dans mes bras, j'ai cru que je ne te reverrai jamais...

Il resserra ses bras sur son époux, appréciant sa présence encore plus que d'habitude parce que ça faisait une semaine qu'il en était privé et qu'il avait bien cru ne plus jamais pouvoir avoir ce genre de moment.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:27

N'ayant pas vu, ni sentie Yoshiki se faufiler dans la salle de bain, la nymphe fronça les sourcils et soupira.
Il en mettait bien du temps à sortir de la douche ! Pire qu'une fille !
Ce n'était tout de même pas ses paroles qui l'avaient choqué ?!
Comme s'il n'était pas habitué à ce genre de chose venant de sa part...
Rouspétant intérieurement contre son papa, un coup de pied bien placé lui fit arrêté net ses pensées.
Elle posa une main rassurante sur son ventre arrondi, et souffla :

- Toute cette magie vous a bien réveillé dites-moi...

Elle avait prévenu Sugizo qu'il s'agitaient et qu'elle les sentaient parfaitement maintenant... mais que n'aurait-elle pas donné pour le voir poser sa main sur son ventre et les sentir à son tour ?
Elle aurait voulu partager tout ça avec lui, le voir sourire au moindre mouvement des bébés, et lui faire subir ses caprices de femme enceinte.
Elle quitta son fauteuil pour se diriger vers la fenêtre, et l'ouvrit tout en remuant de bien sombres pensées.
Tant bien que mal, elle parvint à s'asseoir sur le bord et à laisser tomber ses jambes dans le vide.
Ils avaient discuté des prénoms par lettre, et là encore elle regrettait que ce débat ne se soit pas fait face à face.
Bizarrement, Sugizo avait beaucoup d'idée pour les prénoms de fille, et elle pour les garçons.
Elle n'était pas encore parvenue à voir le sexe des jumeaux, même s'ils étaient de mieux en mieux formés.
Ça lui arrivait de plus en plus souvent de se faire une échographie alors qu'elle était seule, et malgré ça elle ne savait pas si c'était garçon ou fille. Il fallait croire que ce genre de chose la dépassaient.
Elle n'osait pas déranger les autres pour leur demander, et peut-être qu'au fond elle préférait savoir au dernier moment.
Une main sur son ventre, elle laissa apparaître un triste sourire.

- Azel... C'est joli Azel... Qu'est-ce que tu en penses Sugizo ?

Le simple fait qu'elle sache qu'il ne lui répondrait pas lui fit échapper quelques larmes.
La grossesse la rendait vraiment beaucoup plus sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:43

Yoshiki se sentait bêtement prêt de fondre en larmes.
La pression retombait réellement maintenant mais il se maîtrisait encore un peu.
Ce soir, quand il serait au lit et que tout serait finit que, les élèves seraient calmés et rassurés... Oui, ce soir seulement, il se laisserait aller et le stress, la terreur qu'il avait ressentit dans cette terrible journée retomberait enfin...

- Je suis tellement heureux qu'il ne t'ait rien fait. Il faudra que tu
me racontes. J'étais resté au bord de la barrière de protection,
j'étais incapable de partir. Quand tu as remis Elwyr dans mes bras,
j'ai cru que je ne te reverrai jamais...


Yoshiki déposa un tendre baiser dans les cheveux de son aimé pour le rassurer.

-Je t'expliquerais... murmura-t-il. Je suis désolé de t'avoir effrayé ainsi mon ange. Mais tout va bien maintenant, je te le jure.

Il sourit et se recula un peu pour pouvoir l'embrasser, caressant tendrement sa joue.

-Allez amour, finis de te préparer, je crois que tu as une demoiselle qui t'attends...

...ooOoo...

Les jumeaux attendaient en discutant tranquillement, soulagés que tout aille bien maintenant.
Néanmoins, sensibles aux émotions des autres comme leur papa bien que beaucoup moins fortement, ils ressentirent un trouble, une tristesse de quelqu'un qui leur était proche...
Ils se regardèrent une seconde à peine avant de se lever de concert, trouvant une pauvre Uruha saisie sur le rebord de la fenêtre.

-C'est dangereux, Uruha. souffla doucement la Princesse qui tenait toujours une Léara désormais endormie dans ses bras.

Kamijo tendit une main à la Nymphe avec un doux sourire.
Viens avec nous, douce Reine... Nous n'aimons pas te voir si triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:46

Inoran resta perplexe. Taliésin parti sans rien faire, d'accord, mais il n'en resterait certainement pas là.

Je suis sûr qu'il reviendra.

Emma lui annonça qu'elle voulait se reposer et il la suivit, ayant encore quelque chose à demander.

- Ce sorcier... Ce qu'il veut, c'est construire un monde où les créatures mises à l'écart n'auraient plus besoin de se cacher ? J'espère que tu es contre ses idées !

La vision de Taliésin semblait alléchante pour ceux qui avaient été persécutés ou rejetés, comme Inoran. Mais il se méfiait : quelque chose de beaucoup moins sympa se dissimulait derrière ces belles paroles.

- Le suivre serait bien trop dangereux. Promets-moi que tu ne le feras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:22

Emma haussa un sourcil en accent circonflexe. Elle avait été tentée par les idées de Taliésin à un moment donné et ça l'embêtait qu'Inoran soulève le sujet.

- Si Taliésin s'avère être un homme cruel qui extermine les humains et fait du mal à ceux que je connais, je ne le suivrai pas. D'ailleurs, il vise à soumettre à Samoel à sa domination. Comment veux-tu que je suive un homme qui veut voler le royaume dont ma meilleure amie est la reine ?

--------------------

Toshi finit de s'habiller et sortit enfin de la salle de bain où il trouva une Uruha au visage bien triste. Cette fois, il put la serrer dans ses bras pour la réconforter :

- Ca va ma puce ? Pourquoi es-tu si triste ?

Au reste de l'assistance :

- Et si nous allions tous dîner dans la grande salle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:27

Alors que ses pensées étaient à mille lieux de l'école, la voix d'Hizaki la ramena sur terre.
Dangereux ? Ah oui...
Un sourire forcé illumina un temps soit peu son visage et elle répondit, tout en mettant sa main dans celle du prince :

- J'ai l'habitude... Quand mon ventre ne prenait pas autant de place, j'y sautais à pieds joints.

Toshi et Yoshiki arrivèrent alors à leur tour, et elle se blottit dans les bras de son papa.

- Ce n'est rien... Il me manque, c'est tout.

Dîner dans la grande salle ?
Arf... Elle n'en n'avait pas particulièrement envi...

- Je ne resterai que le temps du discours... Je n'ai pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Mar - 14:01

(heu... honnêtement je sais pas trop si je vais faire le discours, je n'en vois pas particulièrement l'intérêt ^^")

Kamijo sourit avec douceur et aida la jolie demoiselle à descendre de son eprchoir.
Toshi sortit bientôt de la salle de bain, Yoshiki le suivant et Uruha vint se blottir dans les bras du brun.
Ses paroles étaient à coeur fendre et il soupira.
Toshi mon amour... Toi aussi tu as dû vivre ce genre d'épreuves... Et en bien pire...
Je suis tellement, tellement désolé mon ange...

-Je vais mettre Léara dans son lit. souffla Hizaki avec un sourire en s'éclipsant avec son frère.

Yoshiki acquiesça avec tendresse puis se retourna vers les deux autres.

-Allons ma belle. souffla-t-il. Tu reverras bientôt ton roi,ne t'en fais pas. Quand au discours, si tu n'en n'as pas envie tu n'es pas obligé de venir mais... Mange quelque chose, tu en as bien besoin.

Tes petits sont agités, je le sens et toi, tu as besoin de te reposer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:42

Ouais, vu comme ça...

Soulagé, Inoran soupira. Il voyait mal Emma suivre sans hésiter si les vies de Sugizo et Uruha étaient en péril. Mais dans le cas où Taliésin se montrait assez convaincant et faisait croire qu'il épargnerait tout le monde...

Rhaaa, c'est compliqué cette histoire ! ><

De toute façon, quoi qu'il en soit il leur restait du temps pour réfléchir.

- S'il attaque... J'espère être là pour pouvoir te défendre.

Même si ça se pourrait que l'inverse se produise --"

Sans faire attention aux regards des autres filles, il s'allongea sur le lit d'Emma et l'attira vers lui.

- Je ne le suivrai jamais, à moins qu'il influence mes pensées. Mais pour d'autres qui se sont fait persécuter... Tu crois que certains seraient d'accord avec lui même en connaissant les risques envers ceux de notre monde ? Monsieur Heath ne détesterait peut-être pas se venger des humains, et il menacerait Ziyi et leur enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]   Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: