Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:52

( Ouip. Moi je voyais très bien Taliésin prendre Aki sous son aile et lui enseigner la magie noir ! ^^ )

Aki ne semblait pas apprécier sa soudaine résistance.
Une déferlante de pouvoir parcourut son corps et il ne put résister à l'envie qui lui criait d'embrasser le jeune homme face à lui.
Aussi son corps obéit-il rapidement, ses mains ramenant le charmant visage contre le sien et ses lèvres emprisonnant leurs jumelles.
Dieu que c'était bon de se laisser ainsi aller à ses pulsions !
Ses doigts tombèrent alors plus bas, glissant sur le cou blanc, puis détaillant avec avidité se torse si finement sculpté.
Il était frustré au fond... Frustré de ne pas réussir à le repousser pour de bon... Frustré de ne pas réussir à ramener Taliésin...
Il avait les nerfs à fleur de peau, il le sentait.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:58

(moi ça me va parfaitement! Le truc c'est qu'il doit rester près des autres ici parce qu'il est le demi-frère de Bou en fait, il est jaloux de lui et il veut lui voler Kaoru donc bon, il faut pas qu'il s'éloigne trop rapidement ^^")

Gagné!
Elwyr devenait fou de désir pour lui et il se laissa faire, répondant avec avidité et une certaine violence au baiser. Il dévorait sa bouche, offrait son corps et caressait celui qu'il dominait.

Étrangement, Elwyr n'était pas violent et Aki se surpris à penser que c'était délicieux.
Oui, délicieux...
Et un peu inquiétant aussi. Ses pouvoirs faisaient effet sur lui, mais pas aussi fort qu'ils l'auraient dû, qu'ils l'auraient pu...

Il allait falloir surveiller cela...

Quelques instants plus tard à peine, Elwyr finissait nu sous lui et Aki le masturbait presque violemment.
Tu es à moi. A moi à moi à moi!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

( Il aura le choix de suivre Taliésin ou non. Je pourrais m'arranger après pour qu'il le rejoigne. ^^ )

Et tournez manège !
Le voilà donc qui repartait au point de départ.
Aki au dessus de lui. Lui complètement nu pour le coup, et cette main lui procurant un plaisir bien étrange.
Ses doigts se refermaient violemment sur le drap en dessous de lui, alors qu'il se tordait presque sous l'afflux du désir.

- Ah ! Aki !

Il se tordait presque, ses yeux se fermant sous les vagues de chaleur.
Il n'arrivait même plus à s'infliger la douleur nécessaire pour revenir à la raison. Aki ne lui laissait aucun répit et il se sentait à bout de souffle.
Il haletait, perdu dans un monde situé entre la réalité et l'imaginaire.
Sa frustration ne disparaissait pas pour autant, pire elle semblait vouloir se matérialiser.
Il ne fallait pas... Pleurer ne serait qu'un coup de plus contre sa fierté.

(Je vais à la douche ! Je re après. )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:43

(ok pas de problème! Je pense qu'il le suivra, quand il aura tout perdu au près de Kaoru et Bou donc quelques mois après le retour de Taliésin. Est-ce que ça te va?)

Aki écrasait le jeune homme sous lui.
Il le dominait, l'avilissait et lui faisait ressentir un désir, un plaisir surpuissant, destructeur...
Il aimait ça. Avilir les autres. Les détruire. Les manipuler, les contrôler.
La puissance était le meilleur des aphrodisiaque...

Se sentant à l'étroit dans ses vêtements, Aki ouvrit son pantalon et sortit son sexe de sa prison de tissus sans pour autant se déshabiller. La nudité était une faiblesse.

Et puis, il retourna Elwyr sur le ventre et se faufila par derrière.

-A moi. gronda-t-il d'une voix raque avant de le pénétrer d'un coup.

Oui, ça te fera mal. Mais crois-moi, tu vas adorer, mes pouvoirs y veilleront.

(je me disais que quand Aki aura finit par comprendre certaines choses et qu'il aura mûri et surtout accepté le fait que l'amour existe et qu'il a aussi le droit d'être heureux, il pourrait peut-être retrouver Elwyr... en tant que petit copain ou un truc du genre?)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:21

( C'est parfait ! ^^ Et pour Elwyr, et ba ma foi c'est une idée qui me plaît. Ca pourrait même se passer après son petit séjour auprès de Taliésin ? Les retrouvailles pourraient être intéressantes. ^^ )

Un immense flou venait de s'emparer de son esprit, le précipitant dans une soumission incontrôlable.
Aki magnait les mots aussi bien qu'il savait procurer du plaisir.
Les choses s'accéléraient beaucoup trop vite à son goût, et c'est comprendre pourquoi qu'il se retrouva sur le ventre.
Tout lui échappait inévitablement, et il crut mourir quand Aki lé pénétra brusquement.
Les larmes qu'ils avaient retenu jusque là s'échappèrent, dégringolant en cascade sur ses joues rougies.
Cette douleur là ne lui faisait pas reprendre le contrôle, pire, elle ne faisait que le clouait un peu plus au lit.
Totalement perdu, le garçon referma ses dents sur la couverture sous lui, étouffant ses cris.
Du plaisir... Aussi infime était-il pour l'instant, il pouvait le sentir...
C'était tout simplement écœurant.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:39

(Oui ça me va parfaitement! Ça me laisse du temps pour développer mon perso et effectivement, ça promet d'être intéressant ^^)
(Putain, ça fait vraiment viol là quand même ^^")

Elwyr pleurait.
Aki ne comprenait pas pourquoi, mais il pleurait.
Il le voyait, le sentait, il l'entendait.
Le jeune homme sanglotait sous lui et ce n'était pas de plaisir même s'il sentait le corps fin réceptif à ses pouvoirs et son désir.
Mais bordel, pourquoi pleurait-il?
Et surtout, comment?
Il n'avait jamais vu ça, jamais... Personne n'avait pleuré en étant entre ses bras.
Malgré la douleur qu'il infligeait parfois à ses amants, ses pouvoirs transformaient tout en plaisir et aucun n'avait jamais pleuré pendant un tel acte...

Perplexe, Aki se dit que finalement, moins réceptif, ce gamin devait être assez embêté par sa conscience, par son coeur... Pff, c'était un faible!
Mais soit, il voulait qu'Elwyr s'attache alors, il allait changer de tactique...

Sans se retirer, Aki retourna le jeune homme et le regarda en lui souriant avec une certaine tendresse.
De ses lèvres, il vint boire ses larmes, asséchant son beau visage de baisers et caressant son corps avec douceur.

-Pardon... murmura-t-il à son oreille sans le penser.

Il envoyant une nouvelle décharge de pouvoirs, plus douce, plus apaisante. Ceux qui donnaient envie de faire l'amour et non de baiser et puis, doucement, il se mit à bouger dans le petit corps, cajolant, embrassant, caressant et chouchoutant Elwyr comme une magnifique perle, une pierre bien plus précieuse que n'importe quel diamant

C'est ce que tu veux non?
Je te l'offre, prends-le.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

( xDDD Aki est un mauvais garçon ! )

Alors qu'il aurait préféré resté ainsi, et mourir de honte, Aki le fit se retourner et il se retrouva de nouveau face à ces deux grands yeux.
Le souffle qui frôla son oreille manqua le faire défaillir, et pour toute réponse, le jeune homme passa ses bras autour du cou de son camarade.
La douleur s'effaçait peu à peu, se muant en un plaisir sourd.
Ses sanglots se transformèrent en gémissements, et de lui-même, il remua son bassin légèrement endoloris.
Aki était doux, mais ses pouvoirs le trahissaient plus que jamais.
Elwyr pouvait sentir la moindre onde se faufiler au creux de ses veines.
Il se savait manipulé, mais il était tout simplement incapable de changer quoique ce soit.
Alors que le plaisir se faisait plus pressant encore, son ventre se noua d'appréhension.
Ses larmes coulaient toujours, mais silencieusement, alors que ses gémissements redoublaient d'intensité.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

(ah ça c'est pas nouveau! XD)

Le gosse semblait se calmer mais Aki restait terriblement troublé.
Il avait la tête qui tournait tant les sensations et les pensées affluaient.
C'était... bon... Oui, bon...
Lui qui ne prenait qu'un plaisir très relatif lorsqu'il couchait avec quelqu'un, s'étonnait du bonheur qu'il ressentait, courant dans ses veines alors qu'il sautait le jeune homme.
Il gémissait sans simuler, il aimait réellement ça et... Il ne comprenait pas...
Jamais il n'avait éprouvé cela, cette sensation de brulure, cette envie que cela ne s'arrête jamais...
Mon dieu, c'était tellement bon!

Et à côté de cela, de ce délicieux trouble qui vrillait ses entrailles, il y avait aussi cette constatation étrange: Elwyr pleurait toujours.
Et il en savait pas pourquoi, mais ses larmes semblaient laisser un goût amer dans sa bouche...
Pourtant, il voyait que le jeune homme prenait du plaisir mais... Mais c'était comme si son coeur et son esprit refusaient de se laisser aller au bonheur de son pouvoir.
Son corps acceptait mais sa tête ne voulait pas.

Il se sentait... rejeté... et cela entachait terriblement son plaisir si nouveau.

-Ne pleure pas... murmura-t-il d'une voix rauque mais douce en se penchant à son oreille, lui faisant... et bien, l'amour, il fallait se rendre à l'évidence. Ne pleures pas Elwyr, ne pleures plus... s'il te plaît...

Sa voix gémissante était plaintive, il suppliait presque son amant de sécher ses larmes, lui qui ne demandait jamais rien.
Mais il ne supportait plus cette vision, c'était beaucoup trop... bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:25

(Nan, je ne bosse pas ce soir ! Jamais le lundi malheureuse ! )

La voix du jeune homme coulait lentement jusqu'à son oreille, s'insinuant en lui pour lui brûler les entrailles.
Il ne comprenait plus rien...
Il ne discernait plus le mensonge de la vérité, et son corps brûlait d'un désir auquel il n'avait jamais eu à faire jusque là.
La situation était extrêmement perturbante, et il se détacha légèrement de son partenaire pour pouvoir plonger ses yeux dans les siens.
Il se sentait terriblement honteux...
Les joues en feu, Elwyr se laissa retomber sur le lit, la sueur perlant désormais sur sa peau.
Inspirant comme il pouvait, le garçon tenta tant bien que mal de calmer ses larmes alors qu'un nouveau gémissement s'échappait d'entre ses lèvres.

- Aki... Haleta t-il inconsciemment.

Il leva une main tremblante vers le visage penchait au dessus de lui, puis l'attira à lui pour l'embrasser.
Quels sensations étranges...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:37

(ah merde, je me croyais mardi ^^" Gomen XD)

Aki sentait quelque chose d'étrange se passer dans son corps mais il en voulait pas y prêter attention.
C'était bon, c'est tout ce qu'il savait...

Elwyr sembla tenter de se maîtriser et lorsqu'il l'attira à lui, il lui offrit un baiser voluptueux et sans aucun artifice.
Il l'embrassait, pour de vrai, parce qu'il en avait envie...

Jamais il n'avait eut aussi chaud et son corps semblait mue d'une vie propre, augmentant la cadence sans qu'il l'ai décidé.
Ses mains glissèrent presque amoureusement sur la taille, les hanches fines de son amant qu'il matint alors avant de le pilonner plus fortement, son bassin réagissant à son aise et buttant à chaque accoup dans la prostate du plus âgé.

Il n'en pouvait plus, il avait l'impression qu'il alalit être malade et à son tour, des larmes incontrôlables s'échappèrent de ses yeux, se mêlant à la sueur et le faisant enrager.

Bordel, Taliésin,qu'as-tu fait à ce corps?!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

( C'est terrible d'avoir mis des pikachu à la place des "en ligne" ! Je ris à chaque fois que j'arrive en bas d'un post ! xDD )

Aki décida d'augmenter le rythme, lui procurant encore un peu plus de plaisir.
Il allait le rendre dingue à cette allure...
Et puis, une chose improbable se produit. Le bel éphèbe au dessus de lui se mit à pleurer.
Il pleurait, mais sans pour autant arrêter son activité, son visage reflétant ses pensées.
Il n'aimait pas ça visiblement... Qui aimerait ?
Intrigué, l'étudiant passa son index sur une des joues du jeune homme, comme s'il voulait bien vérifier que tout ceci n'était pas une illusion.
La bouche légèrement entrouverte, Elwyr eut un hoquet de plaisir, puis articula tant bien que mal :

- Ne... pleure... pas...

D'ailleurs, pourquoi pleurait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:59

(mdrrrr! Ouais je kiffe aussi ^^ Mais bon, tu es la seule à aimer apparemment, on me l'a déjà reproché, paraît que c'est bizarre... m'en fou, z'aime ^^)

Aki sentait que leurs limites à tous les deux arriveraient bientôt mais le geste du jeune homme le laissa perplexe.

- Ne... pleure... pas...
-Mais je pleure pas! ragea-t-il d'une voix rauque et indéfinissable.

Je pleure pas!
Je n'ai pas pleuré depuis une éternité.
La dernière fois je... Non!

Il ferma les yeux fortement, comme pour chasser le souvenir horrible qui remontait à la surface, et donna tout ce qu'il pouvait.
Bientôt, il sentit Elwyr jouir sous lui, se resserrant autour de son sexe qui se vida d'un coup.

-Elwyr! cria-t-ils ans parvenir à le retenir.

Oh mon dieu!
C'est ça alors, avoir un orgasme?
C'est tellement... wouah...

Épuisé, Aki fit encore quelques mouvements avant de retomber délicatement sur l'autre.
Sa tête se reposa sur le haut de son torse et il repris doucement se respiration, les yeux grands ouverts et l'esprit chamboulé.
Il ne comprenait rien à ce qu'ils 'était passé.

-Taliésin... murmura-t-il. Mais qu'est-ce que vous m'avez fait?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:19

( Mais c'est pas bizarre ! Bon ok, ça va pas du tout avec le design mais on s'en fou à vrai dire ! Il trop chouette ce pikachu ! xDD )

La réponse d'Aki, il s'y attendait au fond.
Quelque chose semblait profondément le remuer. C'était bien plus qu'une question de fierté.
Alors qu'il cherchait les réponses à ses interrogations, une sensation étrange le fit stopper sa réflexion, et un cri s'échappa de sa gorge serrée.
Complètement déboussolé, le garçon sentit un liquide chaud couler entre ses cuisses, puis Aki retomba doucement contre son torse.
Il avait l'air aussi désorienté que lui au final.
Et puis, le nom de Taliésin passa ses lèvres.
Le mage serait responsable ? Non... Il n'avait été que spectateur, et même quand il l'avait supplié de prendre le contrôle, celui-ci n'avait pas bougé le petit doigt.
Ses bras se refermèrent inconsciemment autour du jeune homme, et il souffla :

- Je... Je ne suis pas sûr que Taliésin y soit pour quelque chose...

Il aurait du ressentir une puissante aversion pour l'adolescent, mais, aussi incompréhensible que cela puisse paraître, il se sentait juste vide.
Il était fatigué...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:30

(ouais je sais que ça va pas mais ça rappelle un peu le côté tout mignon de l'ancien design ^^)
(je sens que leur relation va être intéressante à ces deux là...)

Aki était sonné et complètement perdu...
Il en comprenait rien à ce qu'il venait se passer et il hésitait entre deux choses. S'enfuir, et vite... ou recommencer pour ressentir encore ça, encore une fois...

Il ne savait vraiment plus où il en était!

Une étrange étreinte lui fut offerte, le faisant tressaillir et il ferma une seconde les yeux. Avait-il jour déjà ressentit cette chaleur qui l'enveloppait en ce moment?

- Je... Je ne suis pas sûr que Taliésin y soit pour quelque chose...

Cette fois, c'en était trop.
Blessé, Aki se redressa presque brutalement en regardant Elwyr fixement. Dans ses yeux brillaient une lueur de défi immense et de fierté blessée.

-Pour rien? cracha-t-il presque. Ne me fais pas rire. Tu es puissant parce qu'il est en toi et... Tu as rendu mes pouvoirs... je...

Il n'arrivait pas à l'avouer à voix haute mais, pour la première fois de sa vie, il n'avait rien contrôlé du tout!

-Elwyr... reprit-il en baissant la tête, s'avouant ainsi quasiment vaincu. Qui es-tu? Je comprends rien... Qu'est-ce que tu m'as fait?!

(faudra qu'on fasse un sujet quand Elwyr perd la mémoire après le départ de Taliésin)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:58

( C'est une bonne idée oui. Dès que le sujet du lac est clôturé, on aura qu'à se faire le sujet ? )

Sans comprendre pourquoi, Aki se releva brusquement, l'accusant d'il ne savait quoi au final.
Le jeune homme semblait désemparé...
Plongé dans l'incompréhension, Elwyr se redressa à son tour, observant l'étudiant face à lui.
Quel fardeau pouvait-il bien porté pour se comporter ainsi ?
La tête légèrement baissée sur le côté, Elwyr releva doucement le menton de son interlocuteur et souffla :

- Je m'appelle Elwyr... juste Elwyr. Je viens d'un pays que tu ne connais pas, et j'ignore ce que j'ai vécu durant les seize premières années de ma vie. Pour le reste... Je te retourne la question : Que m'as-tu fait Aki ? Pourquoi est-ce qu'à aucun moment je n'ai pu reprendre le contrôle ? De quoi avez-vous parlé Taliésin et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:08

(parfait! ^^)

Aki se laissa faire par le jeune homme sans chercher à se détacher.
Elwyr semblait exercer sur lui une sorte de fascination presque morbide qui le paralysait totalement.
Pourquoi?

- Je m'appelle Elwyr... juste Elwyr. Je viens d'un pays que tu ne
connais pas, et j'ignore ce que j'ai vécu durant les seize premières
années de ma vie. Pour le reste... Je te retourne la question : Que
m'as-tu fait Aki ? Pourquoi est-ce qu'à aucun moment je n'ai pu
reprendre le contrôle ? De quoi avez-vous parlé Taliésin et toi ?


Ne pas se souvenir des seize premières années de sa vie?
Et lui qui n'en n'avait que quatorze!
Il se pris à imaginer, un court instant, ce que cela serait d'effacer son passé...
Serait-il plus heureux ainsi?

Tu as de la chance, Elwyr...

-En voilà beaucoup d'interrogations... souffla-t-il sans le quitter du regard. Ce que je t'ai fait, ce n'est que du bien non? Tu n'as pas repris le contrôle... parce que tu me désirais, comme tout le monde... murmura-t-il en se penchant jusqu'à frôler ses lèvres. Je suis comme ça... Irrésistible, Elwyr... c'est ma force et tu ne peux y résiter mais, ose me dire que tu regrettes ce moment?

Quand à la dernière question, il l'éluda volontairement.
C'est entre Taliésin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:25

( Je vais me coucher après ce post ! Bonne nuit ma Lilys ! )

Si Aki sembla cogiter sur son récit, il ne garda pas le silence bien longtemps, reprenant son assurance du début.
Elwyr se recula volontairement, comme pour ne pas céder à la tentation de lui ravir à nouveau ses lèvres et balbutia :

- Je ne regrette rien... même si je ne suis pas certain de bien comprendre le sens de nos actes.

Il ne comprenait rien à vrai dire.
Comment était-il passé de la bibliothèque à sa chambre ? Comment une simple chute avait-elle pu les conduire à faire ce genre de chose ?
Et puis quelque chose le chagrinait...
"Comme les autres..."
Le garçon ramena ses jambes contre lui, et soupira.

- Je ne suis pas comme les autres... Et pourtant, plus que n'importe qui, je rêverai de me fondre dans la masse.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:40

Les réactions du jeune homme le troublaient.
Aucun n'avait réagit comme cela après qu'ils aient... Enfin bref.
Certains ne le lâchaient plus, prêts à lui faire une déclaration d'amour.
D'autres en voulaient encore.
D'autres encore s'endormaient, enfin repus.
Mais aucun, aucun ne lui parlait comme cela, sans trouble dus à ses pouvoirs et semblant, perdu...
C'était, comme si rien ne s'était passé et... cela ne lui plaisait pas du tout!
Les autres, il tentait de les effacer de sa mémoire... Lui... Lui il voulait qu'il n'oublie jamais, jamais!

-Il n'y a rien à comprendre. répondit-il simplement. Tu me voulais, c'est tout. Tu as eu ce que certains son prêt à payer ou à se battre pour l'obtenir.

Et c'était vrai.
Il pouvait rendre les hommes et les femmes totalement fous...

Elwyr pris alors une position étrange, qui le faisait paraître étrangement petit, fragile et, la phrase qu'il laissa échapper fit louper un battement au coeur d'Aki sans qu'il comprenne pourquoi.
Pour la première fois de sa vie, il éprouvait de la compassion pour quelqu'un d'autre.
Peut-être parce que lui qui était si fier ne pouvait ne serait-ce qu'imaginer le calvaire que c'était qu'un autre puisse contrôler son corps.
Non en réalité, il comprenait parfaitement...
Et il préfèrerait se foutre en l'air plutôt que cela se reproduise.

Soupirant, Aki se posa à côté de l'autre garçon et passa un bras sur ses épaules en remontant le draps sur eux.
Il commençait à avoir étrangement froid.

-D'accord. fit-il soudainement. Reprenons tout à zéro.

Il tendit une main à Elwyr et lui sourit.

-Enchanté beau gosse. Moi c'est Aki. Je suis ravi de faire ta connaissance! Tu veux bien que nous soyons amis?

Il était sincère. Terriblement sincère, comme jamais il ne l'avait été mais, il le pensait réellement.
C'était ce qu'il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:36

Elwyr était perplexe au fond.
Il laissait couler les mots qui lui venaient à l'esprit, mais rien de plus...
Il ne savait vraiment sur quel pied danser avec Aki.
Le garçon décida alors de s'installer près de lui, passant un bras sur ses épaules.
Un léger frisson d'appréhension le parcourut, et les mots de l'étudiant le figèrent un instant.
Un retour au point de départ.
Tout en fixant cette main tendue, Elwyr laissa retomber ses jambes sur le lit, et serra ses doigts sur les siens.

- Enchanté. Je... Je m'appelle Elwyr... Soyons amis.

C'était vraiment très étrange...
Il releva alors les yeux vers ceux de son interlocuteur et sourit doucement.
Aki semblait sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 11:35

Aki était plus que troublé.
Il ne sentait plus réellement la puissance de Taliésin à ses côtés.
Elwyr semblait seul maître pour le moment et cela lui plaisait terriblement!

Heu non, il n'a pas pensé ça, ne cherchez pas ^^"

Lorsque le jeune homme serra sa main, son sourire s'élargit et le tira doucement à lui pour le serrer dans ses bras.

-Tu es un vrai mystère, Elwyr. murmura-t-il en enroulant une mèche de ses cheveux sur un de ses doigts. Si puissant et si faible à la fois... J'espère vraiment que nous serons amis tu sais, je veux apprendre à te connaître.

Savoir qui tu es.

-Allez. fit-il en se redressant, souriant toujours. Dormons maintenant. Je te rassure, tu n'auras pas mal demain, mes pouvoirs empêchent cela.

Il embrassa sa joue et le força gentiment à s'allonger convenablement dans le lit.
Oui, il avait décidé de rester.
Alors que jamais, JAMAIS il n'acceptait de rester dans le lit de quelqu'un d'autre.
Mais que voulez-vous, cet Elwyr semblait briser ses grandes convictions...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:10

L'étreinte que son camarade lui donna le surpris et il n'osa pas y répondre.
Aki était vraiment très étrange dans sa façon d'agir...
Ses paroles le firent doucement sourire, et il souffla :

- Je suis sûr que nous nous entendrons bien.

Lui aussi il avait hâte... Hâte de savoir se que renfermait le cœur du jeune homme.
Elwyr se laissa donc glisser sous les couvertures, et ses joues rougirent de gêne à la dernière phrase du garçon.

- Tant... Tant mieux... Balbutia t-il en remontant la couette sur son visage écarlate.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Mar - 20:19

La gêne du jeune homme fit éclater de rire Aki.
Trop mignon ><

Il déposa un baiser joueur sur son front... sa joue... et à la commissure de ses lèvres.

-Tu étais vierge n'est-ce pas? demanda-t-il d'une voix amusée. J'espère que ta première fois ne t'a pas trop déçu...

Il disait ça sans aucune réelle peur. Il savait qu'il était un dieu et que le gosse avait adoré.

N'est-ce pas Taliésin?
Je suis sûr que toi aussi tu as aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:32

D'incontrôlables frissons recouvrèrent sa peau quand Aki s'amusa à déposer de frêles baisers sur son visage.
Et puis, sa question le laissa perplexe.
Vierge ?
Comment le savoir ?

- Je suppose... Je n'en sais rien en faite. En seize ans, il peut se passer beaucoup de chose, non ?

Un soupir passa ses lèvres, et il se tourna sur le côté pour faire face à son camarade.

- Enfin, première fois ou pas... c'était... bien. Avoua t-il.

Il avait hésité sur les mots à employer...
Aki risquait de se monter la tête s'il lui faisait trop de compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 1:45

La réponse du jeune homme fit cesser tout mouvement à Aki.
Il... Il se sentait réellement navré pour l'autre garçon.
Oublier tout, même cela... Finalement, il avait beau avoir rêvé d'oublier lui-même certains moments de sa vie, comment vouloir laisser son expérience derrière lui?
C'était comme cela qu'on se construisait, par ce qu'on vit alors...
Pauvre Elwyr.
Il l'admirait finalement, même s'il ne l'aurait jamais avouer.
Cet enfant était encore entier, il était encore quelqu'un malgré le fait qu'il ne se souvenait pas de son passé et que son corps ne lui appartenait pas totalement...

Pour la première fois de sa vie, il eut presque envie de tendre la main à quelqu'un, de le protéger, de le guider...

Merde, mais qu'est-ce qu'il m'arrive?!

- Enfin, première fois ou pas... c'était... bien.


Aki redescendit enfin sur Terre et eut un sourire sincère.

-Tu verras. murmura-t-il à son oreille. La prochaine fois, ce sera encore meilleur...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:30

La prochaine fois ?
Elwyr fut assailli par une nouvelle bouffée de chaleur.
Il devait arrêté de dire ce genre de truc aussi sincèrement. Ce pauvre Elwyr allait finir par exploser à ce rythme.
Le jeune homme se contenta d'un sourire timide, même si au fond de lui une petite voix lui disait : Je n'en doute pas une seule seconde.
Et puis, une question s'imposa à son esprit.

- Aki... Quel âge as-tu ?

Il avait l'air mature, mais quelque chose lui soufflait qu'il ne fallait pas qu'il se fit aux apparences avec quelqu'un comme Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]   La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La loi de l'apesanteur et ses inconvénients. [Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Bou se dépasse (Bou et les enfants.)[Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)
» Ne les prenez pas... [Kaoru - Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: