Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:44

- Ca va mieux qu'hier, répondit Yasu avant de passer le pouce sur le contour des yeux de Sirius. Par contre, c'est toi qui a l'air malade maintenant. On dirait que tu n'as pas dormi de la nuit.

La culpabilité lui vint en pensant que Sirius n'avait pas dormi parce qu'il l'avait vu collé contre Hyde. Il se pencha à son oreillle pour lui souffler :

- Je suis désolé. Je ne sais pas du tout pourquoi je me suis rapproché de lui comme ça. Mais tu n'as rien à craindre d'accord ? Il n'y aura toujours que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:56

Sirius sourit faiblement, heureux que Yasu se sente mieux.

-Je n'ai pas beaucoup dormi. confirma-t-il. Ne t'en fais pas je... je sais que Hyde n'est pas une menace pour notre couple. continua-t-il dans un murmure. c'est juste que... Tu m'as manqué ^^"

Ouais, quand on l'habitude d'avoir son ange dans les bras toute la nuit, bah, on dort plus quand il n'est pas là ><

Hyde lui, se dit qu'il avait assez abusé et sans le moindre bruit, il se leva du lit.
Il rougit en constatant qu'il n'était que bien peu habillé et chercha ses affaires du regard.
Elles étaient sales et déchirées... Comment allait-il pouvoir s'en racheter?
Yoshiki avait pris en charge ses frais de scolarité mais c'était tout, il n'avait pas le moindre ossus vaillant pour pouvoir s'acheter de nouveaux habits... C'était les seuls qu'il possédait et il se mit à désespérer un peu.

-Hyde. fit Sirius en remarquant que le jeune homme était levé. Je pense que tu peux emprunter quelques affaires à Yasu pour aujourd'hui. Les miennes seront définitivement trop grandes... remarques, les siennes aussi... ajouta-t-il en le détaillant un peu mieux.

Hyde était siiiiiiiiiiii petit!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:08

( C'est vrai qu'en y régardant de plus près, on se demande comment les élèves qui sont seuls au monde font pour se débrouiller sans argent. On aurait dû mettre en place un système de bourse dans le monde magique. Heureuseuement que c'est que du RP ! XD)

Yasu regarda Hyde avec compassion. C'était vrai qu'il était encore plus petit que lui mais on allait bien finir par trouver quelque chose.

- Allez viens, tu ne peux pas te promener tout nu alors on va voir ce qui peut bien t'aller !

Il n'avait qu'à taper dans ce qu'il avait d'un peu moulant, ça ferait moins grand sur Hyde.

A force de chercher, il finit par trouver un jean et un t-shirt. Le jean baillait un peu mais sous le t-shirt, ça se voyait pas.

Il envoya gaiement Hyde sous la douche avec les habits et profita de qu'il ne les voyait plus, pour aller faire un gros câlin à son chéri et parler un peu de leur étrange invité.

- Il me fait pitié. Il parle à peine, il est complètement paumé, je me demande ce qu'il va devenir ici. Même moi j'étais pas aussi perdu que lui quand je suis arrivé. En plus, c'est tout à fait le genre à ne pas lever le doigt pour se défendre si on l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:24

(bah c'est à peu près ça l'idée en fait. L'académie prends en charge les frais scolaires des enfants qui n'ont rien mais ça ne va pas plus loin donc Hyde est grave dans le caca là ^^")

Hyde secouait inlassablement la tête.
Non non non non!
Je ne veux pas de vêtements, vous avez déjà bien trop fait!

Mais les deux autres ne smeblaient pas en démordre et sans comprendre comment, il se retrouvait bientôt dans la petite salle de bain, en boxer et avec des vêtements dans les bras.
Mais mais mais...

Sirius avait été amusé par la scène et reçu Yasu dans ses bras avec bonheur.
Hum... mon chéri moi! ^^

-Oui, ce garçon est spécial. confirma-t-il. Je n'ai ajmais vu quelqu'un si discret et si doux... Même toi qui es tun vrai petit ange, tu as au moins du caractère. Lui il semble... presque transparent... Et tu as vu comme il est petit et maigre? Je suis sûr qu'il refuse même de manger ici, parce que c'est la nourriture de l'école et non la sienne...

Sirius semblait avoir bien compris comment Hyde fonctionnait et avait parfaitement raison.
Le jeune homme ne se nourrissait que lorsqu'il en tenait plus debout, grignotant une pomme tous les deux jours et encore. Il ne voulait pas manger de la nourriture dont d'autres devaient avoir plus besoin. Et puis, certaines personnes avaient cuisinés, s'étaient donnés du mal et il refusait de leur donner plus de travail. Sans compter qu'il ne payait pas pour cela, c'était comme s'il volait à ses yeux...

Le grand brun soupira.

-Dis-moi Yasu... Entre lui et toi, il y a quoi? Enfin. reprit-il avec empressement. Je ne veux pas dire que je soupçonne une relation intime entre vous hein, juste que je sens que... enfin... C'est bizarre tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:35

( Rho punaise ! J'aime bien les gens purs et tout mais alors là ça fait limite boulet ! XD Je pense que Yasu va lui montrer qu'il y a une limite vitale à la bonté quand même ! XD )

Je suis sûr qu'il refuse même de manger ici, parce que c'est la nourriture de l'école et non la sienne...

Yasu ouvrit de grands yeux :

- C'est à ce point-là tu crois ? Je vais vérifier ça pendant le petit déjeuner. Et je vais le gaver s'il ne mange pas, c'est pas possible d'être comme ça.

C'était lui l'ange jusqu'à maintenant mais il avait l'air pétri de vices à côté de ce type. Ce serait un défi assez intéressant d'essayer de lui faire acquérir un peu de respect de lui-même.

Dis-moi Yasu... Entre lui et toi, il y a quoi? Enfin. je ne veux pas dire que je soupçonne une relation intime entre vous hein, juste que je sens que... enfin... C'est bizarre tu trouves pas?

- Oui c'est bizarre, répondit le petit brun. Mais je ne saurais pas te dire ce qui se passe. L'hypothèse la plus folle que j'ai en tête serait qu'il aurait quelque chose à voir avec ma vie d'avant la terre. L'ennui c'est que je ne sais pas ce que j'étais et que lui ne sait pas qui il est. C'est dire si on n'est pas prêts d'avoir le fin mot de l'histoire -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:12

(ah mais c'est Hyde quoi! XD Il pense qu'il ne mérite rien du tout et
qu'il est là pour se dévouer, c'est comme ça que ça marche pour lui.
Honnêtement, s'il n'avait pas autant de respect pour les sacrifices que
sa mère a dû faire pour lui, je pense qu'il se serait foutu en l'air
depuis longtemps ^^)

Sirius sourit tendrement à Yasu.
Tu es adorable mon ange.
Et puis, la scène qu'il imaginait d'un Yasu gavant le pauvre petit Hyde promettait d'être très amusante!

Les explications de Yasu le firent néanmoins soupirer.

-Ouais, je crois qu'il va falloir du temps avant de comprendre ce qu'il
se passe mais ce pauvre petit... Je crois qu'on va avoir du mal à le
laisser maintenant ^^"

De son côté, Hyde avait finit par se résigner et prenait une douche
courte, rapide. Il pris le strict minimum de gel douche et frotta fort
avant de sortir, s'essuyant avec la serviette la plus petite qu'il pu
trouver histoire de pas mouiller trop de chose puis s'habilla.
Ses cheveux blonds étaient encore humides et lorsqu'il revint dans la
chambre où Sirius et Yasu paressaient toujours au lit, il fit son petit
effet.
Son aura semblait briller autour de lui et personne n'aurait pu rester indifférent.
Hyde était beau, on ne pouvait le nier. Et il émanait de lui une telle douceur... Un vrai nounours!

-Et bien, voilà qui est mieux! sourit Sirius en se redressant. Tu nous
attends ici d'accord? On va se préparer et puis, on t'accompagne
prendre le petit déjeuner.

Sirius ne lui laissa pas le temps de protester et se leva, Yasu dans les bras pour aller à leur tour squatter la salle de bain.
Il resta con en voyant que Hyde avait tout rangé méthodiquement et tout essuyé. La pièce d'eau n'avait jamais été aussi propre!

-Mais c'est une vraie fée du logis ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:19

- Il est peut-être maniaque ! disant Yasu en riant. On devrait le garder comme homme de ménage ! XD

Ouais parce que leur nid douillet n'était pas toujours un exemple de rangement.

- Bon allez, je deviens moqueur, c'est pas bien. Si on suit la logique, il a dû tout ranger encore pour se faire discret.

Ah là là s'il voulait l'aider un peu, il avait du planche sur la planche !

Il se déshabilla rapidement et entra dans la douche en se collant contre Sirius. Il aimait se laver avec son chéri ^^

- Je prendrai bien tout mon temps mais faut qu'on se dépêche cette fois, vu qu'il nous attend, dit-il en posant un bisou sur la nuque du plus grand.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:53

(désolée si je réponds moins vite, je me prépare, je dois partir vers 18h... Et mon pc vient de bugger, faut que je refasse tout mon post TT)

Hyde resta bêtement planté au milieu de la pièce sans avoir eu le temps de protester.
S'il avait été normal, il aurait probablement été vexé et se serait mis à bouder mais il n'arriva, une fois de plus qu'à être simplement gêné.
Ces deux là lui accordaient beaucoup trop d'attention...
Enfin, Sirius lui avait ordonné de rester là alors c'est ce qu'il fit, restant planté en plein milieu de la chambre sans s'autoriser à bouger. Il se refusa également le droit de regarder autour de lui pour mieux détailler la pièce, trop conscient d'avoir déjà pénétrer leur intimité à outrance.
Il était vraiment fatigué bien que ses blessures soient à peut près toutes guéries et il ferma un instant les yeux.

Dans la salle de bain, Sirius était ravi de retrouver son chéri à peu près en forme et surtout, complètement nu ^^
Ouais enfin bon...

-Je me rattraperais ce soir. murmura-t-il à son oreille.

Ils se lavèrent rapidement, histoire de ne pas être trop tentés, et Sirius rangea un peu mieux ses affaires qu'à l'accoutumée, un peu comme une marque de respect envers Hyde et son rangement.
Et puis, main dans la main avec son homme, ils sortirent.

Sirius fut étonné de voir Hyde planté au milieu de la pièce, à l'endroit exact où ils l'avaient laissé.

-Hyde?

Le jeune homme tressaillit et ouvrit les yeux, baissant le regard penaudement avec un maigre sourire gêné.
Sirius soupira.
Ce mec était irrécupérable!

-Désolé de t'avoir fait attendre... Tu es prêt, on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:00

( T'as pas de bol avec ton pc !)

En réalité, Yasu se sentait encore un peu flappy mais il en avait tellement assez qu'il avait décidé de passer outre.

Il ouvrit de grands yeux en voyant Hyde planté comme un piquet au milieu de la pièce, dans la position exacte où ils l'avaient laissé.

- Me dis pas que t'es resté sans bouger !

Il savait que ce n'était pas très gentil mais il ne put retenir un éclat de rire. Ah non, jusque-là Hyde était bizarre mais ça devenait carrément comique !

Il fit quand même un effort pour se calmer très vite et le prit par la main en signe d'excuses :

- Bon, je crois que je vais t'apprendre deux ou trois petites choses ! ^^ Tu t'écrases beaucoup trop, tu dois être très malheureux au fond. Viens, on va manger.

Il l'entraîna en échangeant un regard consterné et amusé avec Sirius.

Une fois dans la grande salle, la première phase de l'opération commença : comment Hyde allait-il manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:18

(ah ça! ^^")

Malheureux?
Hyde lui lança un regard poliment perplexe.
Non, il ne l'était pas, il n'avait pas le droit de l'être.

Sirius eut un petit sourire amusé alors que son amant prenait la main de leur invité et il en fit de même de l'autre côté.
Les étranges ondes que semblait dégager le blond étaient délicieuses et Sirius se dit qu'il ne fallait vraiment pas que ce petit tombe entre de mauvaises mains. Il pourrait devenir un jouet ou une arme terriblement dangereuse...

Bientôt, riant en courant dans les couloirs, ils arrivaient tous les trois dans la grande salle.
Hyde n'avait jamais été aussi rouge de gêne de sa vie. Mais il ne dit toujours rien et se retrouva assis entre les deux autres à une table.

Sirius se servit avidement de tout alors que Hyde baissait simplement la tête.
Il ne but doucement qu'un verre d'eau mais ne toucha à rien d'autre malgré sa tête qui tournait, fatigué par la course qu'on lui avait imposé.
Non, il avait déjà bien trop dérangé et abusé cette nuit, autant ne pas en rajouter même s'il savait que, vu le sang qu'il avait perdu, il ne tiendrait pas très longtemps... tant pis, il salissait déjà un verre alors qu'il n'aurait pas dû!

-Et bah? T'as pas faim? demanda Sirius en avalant une bouchée de croissant.

Hyde lui sourit de façon rassurante et rebut une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

Et voilà c'était exactement ce que Sirius avait pensé !

Yasu fit une petite moue boudeuse en regardant Hyde et, sans un mot, il vint se glisser entre lui et l'ange dont il remplit l'assiette à ras bord de toutes sortes de choses.

- Hyde, expliqua-t-il d'une voix douce. Si j'ai bien compris comment tu fonctionnes, tu refuses de manger par peur de déranger ou quelque chose comme ça. Tu sais que tu ne tiendras pas longtemps comme ça ?

Il posa son assiette devant lui avec un grand sourire :

- Toute cette nourriture est là pour être mangée. Crois-moi que si tu te prives, ça ne changera absolument rien pour personne et toi, tu vas finir par tomber de faiblesse. Alors s'il te plaît mange, tu en as besoin.

Son sourire s'élargit encore :

- Sinon je te donne la becquée devant tout le monde ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:37

Sirius regarda Yasu s'activer sans broncher ni dire quoi que ce soit. Il attendait de voir ce qu'il alalit se passer...

Hyde, lui, fut effaré par le comportement du brun.
Non non non!
Son assiette débordait de nourriture maintenant, lui donnant presque la nausée.
Oh non!
Il faisait toujours en sorte que son assiette reste propre et... toute cette nourriture qui allait être gâchée!
Il en aurait presque pleuré pour le coup!

Sa voix avait beau être douce et lui expliquer les choses avec diplomatie, Hyde ne se sentait pas mieux pour autant.

-Tu ne comprends pas... murmura-t-il en baissant la tête piteusement.

Sirius jugea alors bond intervenir,prenant la main de Yasu tendrement en lui souriant.

-Mon ange. commença-t-il doucement. Écoutes je crois que... Tu y vas un peu fort... Je sais à quel point c'est dur de changer, encore plus quand on ne le veut pas vraiment;..I l va falloir du temps, je crois...

Et il avait raison.
Comment perdre toutes ses habitudes et regagner une estime de soi qui n'a jamais existé en seulement une nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:45

Yasu sentit qu'il avait été encore trop brusque avec Hyde qui était vraiment à traiter comme une petite chose fragile qu'il était.

En voyant son visage défait, il eut du remord de l'avoir chagriné. Sirius avait raison, le changement risquait d'être long.

Il posa une main dans le dos de l'ange et lui posa un bisou chaud sur la joue :

- Je suis désolé. Mais est-ce que tu peux juste manger quelque chose ? Tu es si faible et en plus tu as été blessé. Je ne voudrais pas que tu tombes malade.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:52

Hyde n'avait qu'une envie désormais: fuir à toute vitesse.
Pourtant, il savait que ce ne serait pas très poli ni gentil envers les deux autres mais, il voulait se retrouver un peu seul, qu'on l'oublie.

Yasu eut des gestes envers lui qui le gênèrent un peu plus et sa supplique le fit se sentir bête.

-Pourquoi? murmura-t-il en le regardant de ses grands yeux tristes.

Pourquoi t'en faire pour moi ainsi?
Je, je n'en vaut pas le coup...
Et je n'ai pas envie de manger. C'est ma punition pour cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:03

Yasu ne savait plus s'il avait raison de continuer ou s'il embêtait vraiment Hyde sans que ce dernier ose le lui dire.

Son regard interrogateur faisait peine à voir et il soupira :

- Je m'occupe de toi parce que j'ai envie et que j'ai pas l'habitude de laisser tomber quelqu'un qui a besoin d'aide. Mais je sais pas, peut-être que tu veux vraiment pas et que je te gonfle plus qu'autre chose. Désolé si je me suis mêlé de ce qui ne me regardait pas. Mais si t'as besoin d'aide, tu peux toujours venir me voir.

Là-dessus, il reporta son attention sur son assiette, ne sachant vraiment pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:12

(dernier post, je dois y aller, je répondrais demain matin ^^ Bisous ma belle!)

Hyde se sentit honteux en entendant les paroles de Yasu.
Je donne cette impression là alors?
Je ne voulais absolument pas te vexer!

Sirius ne savait trop sur quel pied danser et son regard croisa celui de Hyde où il put y lire toute sa détresse.
Il soupira.
Bon, c'était vraiment pas gagné ^^"

Si Hyde, habituellement, s'en tenait à ses principes, le principal était qu'il ne supportait pas de savoir des gens en mauvais état près de lui, encore plus quand c'était sa faute!
Oh, lui qui ne supportait pas la foule et préférait vive cacher et sans attache avait tout raté là!
Yasu et Sirius semblaient décider à s'accrocher à lui tendre la main... Mais pourquoi? Il n'avait aucunement besoin d'aide!

Néanmoins, il tirerait cela au clair plus tard...

Timidement, il se débrouilla pour accrocher le regard de Yasu et pris un toast qu'il amena lentement à ses lèvres en lui souriant.
C'est bien cela que tu veux hein?
Si c'est la seule chose qui puisse t'apaiser alors, je le ferais...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:17

( Oki bisous ! )

Yasu ne demanda pas si Hyde mangeait parce qu'il avait compris que c'était bon pour lui ou juste pour lui faire plaisir. Il mangeait, c'était déjà ça.

Il répondit à son sourire et décida de ne plus l'embêter davantage. Ils mangèrent tranquillement jusqu'à ce que vienne l'heure pour eux d'aller en cours.

- Tu n'es pas dans la même classe que nous, dit-il à l'ange au moment de se séparer. Alors bonne journée, fais bien attention à toi surtout ! ^^ Et si tu veux venir nous voir, n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:50

Hyde se força à grignoter un peu, du bout des lèvres.
Très honnêtement, il devait bien avoeur que cela lui faisait du bien mais... mais il savait qu'il ne le garderait pas.
Il ne s'en rendait pas compte mais l'anorexie le guettait finalement... Il n'aimait pas manger, il ne pouvait pas et se punissait inlassablement pour ses erreurs qu'il comptait par dizaines alors que personne n'était plus adorable que lui, se privant de nourriture quotidiennement...

Sirius sourit en voyant le jeune homme manger un peu et termina son petit déjeuner tranquillement.
Bientôt, il fut l'heure d'aller en cours et Sirius serra gentiment Hyde contre lui

-Je sais que tu n'as pas l'habitude de demander de l'aide. murmura-t-il. Mais nous sommes là si tu as besoin de quoi que ce soit. S'il te plaît, n'hésites pas à venir nous voir...

Hyde acquiesça faiblement et leur fit un signe de la main en s'en allant, disparaissant bientôt au détour d'un couloir.

-Je crois que nous devrions le surveiller... souffla Sirius évasivement alors qu'il glissait sa main dans celle de son aimé.

(je te laisse conclure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 14:26

(Oki ! Tu peux faire intervenir avec Yoshiki dans le sujet de l'accouchement ? Sugizo arrivera un peu plus tard.)

Yasu regarda Hyde partir avec l'étrange impression qu'il allait encore lui arriver des bricoles et qu'ils n'avaient pas fini de devoir lui venir en aide. Après tout, les gens comme lui étaient des proies faciles et faites pour s'attirer des problèmes.

Il serra la main de Sirius et l'embrassa du bout des lèvres. C'était marrant de voir comment monsieur m'as-tu-vu était devenu altruiste et terriblement tendre ! XD

- Oui on va le surveiller autant que faire se peut. Mais pour l'instant, il faut se dépêcher sinon on va être en retard.

Il l'entraîna dans les couloirs.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]   La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Encore une escapade (Inoran-Rena- Yasu- Sirius)
» M'apprivoiser... (Sirius- Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: