Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:52

Une quinzaine de jours s'étaient écoulés depuis la libération de Taliésin et la vie s'écoulait à peu près tranquillement.
Elwyr se remettait de sa seconde amnésie et Bou était parti pour une deuxième grossesse. Toshi considérait que c'était de la folie pure mais bon...il ne pouvait rien y faire. Bou et Kao n'avaient pas fait exprès et semblaient prendre la chose avec sérénité.

Une autre grossesse arrivait à son terme, celle d'Uruha. L'échographie lui avait montré que ses bébés étaient entièrement formés et, par mesure de précaution, elle avait envoyé un message à Sugizo à travers la nature. Il fallait absolument qu'il soit là pour la naissance, surtout qu'Uruha stressait beaucoup.

Un bébé c'était déjà un gros ventre mais alors deux, c'était assez dur ! Toshi, qui avait connu ce que c'était, plaignait sa pauvre nymphe qui avait du mal à se déplacer avec le poids des bébés. Surtout qu'ils étaient agités ces petits monstres, ils promettaient d'être vigoureux !

Il la soutenait du mieux qu'il pouvait, la dernière ligne droite étant la plus dure mais aussi la plus courte. Ce jour-là, ils étaient allés se promener dans le jardin, Uruha en ayant ras le bol de rester couchée.

--------------

Loin de là, à Samoel, Sugizo vivait sur les nerfs en permanence. Entre les nouvelles alarmistes d'Uruha sur le retour de Taliésin et les informations qu'il récoltait lui-même, il avait de quoi se faire des cheveux blancs.
Sa nymphe lui manquait affreusement et il ne vivait que dans l'attente d'un message qui l'avertirait de la prochaine naissance de leurs enfants.

Quand il n'était pas noyé dans le travail, il allait dans le jardin, comme s'il était lui-même devenu nymphe. Le jardin était mort pourtant et la petite cascade renvoyait un son bien triste au milieu de toutes ces plantes ternes et fanées. Sugizo voulait attendre le retour d'Uruha pour le refaire entièrement et à son goût. En attendant, c'était le lieu où il se sentait le plus proche d'elle.

Alors qu'il essayait de se détendre sur le gazon, un souffle de vent lui fit ouvrir les yeux brusquement. Il aurait juré avoir entendu la voix d'Uruha.
Il se redressa et se rendit compte que le vent lui parlait. Elle l'appelait enfin !

Ni une ni deux, il se releva en vitesse, prit le sac qu'il avait gardé prêt pour l'occasion et avertit l'intendant du palais de son départ. Ensuite, il grimpa sur le toit pour appeler son dragon :

- Krisal, allons vite à la Tsuki ! Uruha va bientôt accoucher !
- Alors monte vite, je mets le turbo !

Sugizo sauta sur le dos de la bête qui s'envola à tire-d'aile vers l'école.


Dernière édition par Toshi le Mer 17 Mar - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:57

Le réveil de Taliésin avait causé beaucoup d'agitation, mais tout était rentré dans l'ordre assez rapidement grâce au calme de Yoshiki et à l'aide des autres professeurs.
De son côté, Uruha voyait son ventre devenir de plus en plus gros, à tel qu'une fois debout, elle ne pouvait même pas voir ses pieds.
Elle avait retrouvé toute son énergie, et ses faiblesses avaient totalement disparu.
Heureusement au final, parce-que c'était terriblement épuisant de porter des jumeaux.
Aujourd'hui, elle avait demandé l'autorisation de sortir, et Toshi avait gentiment cédé à son caprice.
Elle n'en pouvait plus de rester enfermé !
Malgré la difficulté qu'elle avait à se déplacer, elle ressentait le besoin de marcher au grand air.
Un inconvénient de ses origines...
Bras dessus, bras dessous, la demoiselle parlait de chose et d'autre avec son papa quand une douleur fulgurante la fit se stopper net.

- Papa... C'est...

Mais elle n'eut pas le temps d'en dire plus puisqu'une nouvelle douleur la fit s'accroupir.
Wouh, wouh ! C'était vachement douloureux là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:01

Oh non pas tout de suite !

Toshi prit Uruha par les épaule :

- Tu as des contractions ?!

Et Sugizo qui n'était pas encore là !

Il la releva avec précaution :

- Respire bien ma chérie, je vais t'emmener dans ta chambre. Ne t'affole surtout, ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:11

La nymphe répondit d'un simple hochement de tête, puis inspira doucement.
Et puis, pas mal de chose se bousculèrent dans sa tête.
Sugizo n'était pas là. Sa chambre lui paraissait si loin. Elle avait mal. De l'eau. Respirer. Marcher. Nouvelle contraction.

- Papa, papa... Je peux pas... pas maintenant... De l'eau, il me faut de l'eau, je dois être dans l'eau... Et Sugizo... Il... Ah !

Elle stoppa une nouvelle fois sa marche, la panique prenant le dessus.
Au final, elle était morte de trouille.
Comment être sûr qu'elle saurait les mettre au monde ?
Et puis, surtout, Sugizo n'était pas là.

- Papa... J'ai... J'ai peur... Haleta t-elle alors qu'elle sentait les larmes lui monter aux yeux.

( Je file au boulot ! >< C'est rageant ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Mar - 20:16

( Je te comprends ^^ Bisous ! )

Dans l'eau ? Toshi se demandait si c'était bien prudent mais, après tout, Uruha était à moitié naiade, c'était peut-être sa nature qui lui dictait cela.

Il obéit donc à ce qu'elle voulait et la mena au bord du lac. Il l'aida à s'immerger dans l'eau et vira le plus de cailloux possibles pour que sa tête puisse reposer confortablement sur le bord.

Uruha paniquait, c'était assez normal, la pauvre...Il lui caressa les cheveux :

- Respire comme je te l'ai appris ma puce. Je sais que ça fait mal, ce n'est pas une partie de plaisir mais tu vas y arriver. Pense très fort que dans quelques heures, tu auras tes enfants dans tes bras.

Il espérait que l'accouchement ne durerait pas trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 1:23

Heureusement que Toshi était là au fond. Il l'emmena près du lac assez rapidement, et elle se laissa glisser dans l'eau.
Elle sentait que c'était nécessaire, mais... Sugizo n'était pas là. Elle voulait qu'il soit là.
Ils se l'étaient promis après tout.
Les paroles du professeur l'incitèrent à se calmer un temps soit peu, et elle respira doucement.
Elle ne voulait pas mettre ses enfants au monde si son mari n'était pas présent.
Alors, plutôt que d'essayer de se détendre, la nymphe se crispa un peu plus.

- Je... Je ne veux pas papa... Sugizo... Il doit être là...

Une nouvelle contraction lui extirpa un cri de douleur, et cette fois, elle ne retint pas ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 8:52

- N'essaie surtout pas d'empêcher la naissance ! s'écria Toshi. Tu vas avoir encore plus mal et ça pourrait être dangereux pour eux.

Oh bon sang, si Sugizo pouvait arriver maintenant !

- Ecoute, je vais chercher Yoshiki d'accord ? Il pourra sûrement t'aider à avoir moins mal. Je reviens très vite ma chérie !

Il partit en trombe et se rendit compte que des élèves s'approchaient parce qu'ils avaient entendu des cris.

- Les jeunes, ne vous approchez pas ok ? Elle est en train d'accoucher, on n'est pas au spectacle !

Il n'avait pas envie de remonter jusqu'au bureau de Yoshiki parce qu'il ne voulait pas laisser Uruha toute seule. Il s'arrêta avant même l'entrée de l'école et envoya un appel mental de toutes ses forces :

Yoshiki viens vite au lac ! Uruha va avoir ses bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 11:50

Elle savait parfaitement que Toshi disait vrai... mais elle avait cruellement peur.
Elle avait déjà du abandonner Samoel pour survivre, alors elle ne supporterait pas que Sugizo ne voit pas naître ses enfants.
Alors que le professeur s'éloignait pour aller appeler le directeur, une nouvelle contraction lui fit serrer les dents et elle leva les yeux au ciel.

Sugizo... Je t'en prie... Je préfère qu'ils ne voient pas le jour plutôt que tu ne sois pas là...

Elle voulait retourner à Tuléar. Elle voulait qu'ils rentrent tous les quatre.
Ses prunelles cherchaient désespérément cette présence qui lui était indispensable...
Elle ne voulait pas... pas tant qu'il n'était pas là...
La tête lui tournait presque...

- Je vous en prie... patientez encore un peu... votre père à le droit... de voir... Haleta t-elle comme si les jumeaux pouvaient l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:29

Yoshiki et bien, pour changer, bossait tranquillement dans son bureau, plongé dans sa paperasse habituelle et bref, comme toujours, il fut dérangé.
Il n'avait rien sentit venir mais la voix paniquée de Toshi résonna dans sa tête.

Il ne fit pas de plis, se levant et sortant de son bureau comme une tornade.
Une minute plus tard à peine, il était près de Toshi et se dirigeait vers le lac.
La jeune Nymphe semblait paniquée et pas vraiment heureuse... Il lisait dans son coeur qu'il appelait inlassablement Sugizo et pria très fort pour qu'il arrive à temps.
Mon ami, ne rate pas la naissance de tes enfants, ne fais pas comme moi, ce moment, tu dois le partager avec ton aimée...

-Uruha? fit-il doucement en s'agenouillant au bord du lac. Calmes-toi... Tout va bien se passer d'accord?

Il posa une main apaisante sur son front et lui fit passer de douces ondes pour la calmer un peu.

-Dis-moi ma belle. Tu ne veux pas que nous rentrions? demanda-t-il toujours aussi doucement. Il y a de grandes pièces d'eau dans le château aussi, cela serait peut-être plus hygiénique et mieux pour tes enfants tu ne crois pas?

S'il y avait quelque chose à faire, c'était maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Mar - 0:53

Alors que les minutes semblaient s'éterniser, Toshi revint accompagné de Yoshiki.
Les ondes qu'il fit passer à travers elle la soulagèrent un temps soit peu, et elle releva les yeux vers le directeur.
Des salles d'eau ? Dans le château ?
Les informations avaient du mal à rentrer calmement dans sa tête, et elle dut faire un effort colossal pour rassembler son courage et répondre :

- Je... Je ne sais pas si... j'arriverai à me déplacer... J'ai mal... et Sugizo... Sugizo n'est pas là. Je ne veux pas accoucher... s'il n'est pas présent, Yoshiki...

Une nouvelle contraction lui fit baisser la tête et elle crispa ses mains sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Mar - 6:45

Toshi soupira et regarda Yoshiki :

- Les naiades accouchent toujours dans l'eau, c'est pour ça que je l'ai mise ici, elle semblait en avoir besoin. Je pense que le fait d'être dans la nature va l'aider malgré tout.
Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne veuille pas accoucher...

Il caressa la tête de la nymphe et dit d'un ton suppliant :

- Ma puce, ça fait à peine huit heures que nous avons prévenu Sugizo. Je suis sûr qu'il a fait son maximum pour partir le plus vite possible mais ce n'est pas la porte à côté, tu le sais bien. Tu ne peux pas l'attendre, je t'en prie, j'ai peur que ton accouchement prenne une mauvaise tournure...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:51

Yoshiki soupira mais continua à apaiser la pauvre jeune fille.

-Écoutes Uruha. Je comprends. répondit-il aussi bien à al futur maman qu'à Toshi. Mais je ne te laisserais pas mettre tes enfants au monde ici. C'est dangereux ma belle alors, tu vas t'accrocher une minute. Toshi, rejoins-nous à la maison.

Il comprenait que la nature appelait la Nymphe et qu'elle en avait besoin mais si quoi que ce soit se passait mal pendant l'accouchement, ici, il ne pourrait rien y faire, rien du tout...

Il souleva donc la pauvre enfant aussi délicatement que possible. Un instant plus tard à peine, il la déposait dans son immense baignoire/piscine que Toshi aimait tant.

-Là... ça va aller... Uruha écoutes-moi. Je suis sûr que Sugizo ne va pas tarder mais je suis également persuadé qu'il ne voudrais pas que tu mettes ta vie et celle de tes enfants en danger alors, je sais qu'il te manque et que ce serait dommage qu'il n'assiste pas à cela. Seulement, tu vas devenir maman ma belle. Alors penses avant tout à toi et aux petits bébés qui veulent venir au monde d'accord?

Il embrassa doucement son front.

-Tout ira bien, je te le promets.

Après tout ces dernières années, il avait vécu des accouchements bien plus dangereux!

(si jamais ça vous embête réellement que j'ai emmené Uruha loin du lac, je modifierais le post pour qu'elle reste au lac, je ne sais pas si c'était vraiment important mais je trouve ça dégueulasse quand même ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:47

( Ça ne gêne absolument pas. Il fallait juste qu'elle soit dans l'eau. ^^ )

La nymphe n'eut pas le courage de contester et se laissa simplement soulever, ses bras s'accrochant désespérément au cou du directeur.
S'il y a quelques années de ça on lui avait dit que ce cher Yoshiki l'aiderait à mettre ses enfants au monde, elle aurait certainement trouvé ça complètement grotesque et improbable !
Le trajet jusqu'au château fut moins pénible que ce qu'elle avait imaginer. Sans doute grâce aux ondes du directeur.
A nouveau dans l'eau, elle écouta les paroles de Yoshiki en se mordillant la lèvre.
Oui, oui... Toshi et lui avaient parfaitement raison. Elle le savait.
Mais...
Une contraction la coupa dans ses réflexions et elle serra rageusement les poings.
Là, tout de suite, elle ne se souvenait même plus de ce que lui avait appris Toshi.
Inspirer ? Expirer ? Pousser ?
Dans quel ordre faisait-on tout ça ?
Complètement paniquée, Uruha haleta :

- Je... Je n'y arriverais jamais... Je n'ai jamais fais ça moi... Comment... Comment je dois faire ?

Finalement, elle ne se sentait pas prête du tout.
Et si elle n'y parvenait pas ? Si elle perdait ses bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:04

Toshi prit sa tête entre ses mains pour l'aider à se calmer :

- Et moi, tu crois que je savais ? Calme-toi et écoute ce que dis ton corps. C'est quelque chose de naturel, ça vient tout seul. A la prochaine contraction, pousse fort.

---------------

Après neuf heures à vol de dragon, Sugizo aperçut enfin les toits de l'école et il sentit qu'il ne pouvait plus attendre. Trois mois qu'il n'avait pas vu Uruha, il brûlait d'impatience de la serrer enfin dans ses bras.

Krisal se posa rapidement dans le parc :

- Bon, j'ai pas trop envie de faire encore ma star devant les gamins. Je vais vaquer à mes petites occupations un peu plus loin, j'ai la dalle !
- D'accord merci Krisal ! dit Sugizo en sautant à terre.

Le dragon repartit et il courut à l'intérieur de l'école, droit vers la chambre d'Uruha. Mais il eut beau toquer à la porte, elle n'était visiblement pas là.

Mince ! Chez Toshi peut-être ?

Rha il était enfin arrivé et il n'arrivait pas à la trouver ! T_T

Il alla frapper à la porte de l'appartement directorial. Toshi se dit que ce n'était pas vraiment pas le moment de recevoir du monde et alla ouvrir.

- Sugizo ?! Oh bon sang, t'imagines pas à quel point tu tombes bien ! L'accouchement a commencé !
- Quoi ?!! Où est Uruha ?
- Dans la salle de bain, viens vite ! Elle n'arrête pas de te réclamer, elle ne veut pas accoucher avant que tu sois là !

Sugizo ne se le fit pas dire deux fois et emboîta le pas à Toshi pour se précipiter dans la salle de bain.

Uruha était dans l'eau, le visage crispé par la souffrance. Sugizo se jeta à genoux près d'elle en prenant à peine le temps de saluer Yoshiki et posa une main sur la joue de sa femme :

- Je suis là ma chérie ! Accroche-toi...

Il posa son autre main sur son ventre devenu énorme. Ca s'agitait beaucoup dessous. Ils seraient bientôt là, ses enfants...

(Il se peut que je sois partie quand mon tour reviendra mais je reviens vite et pas tard ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:49

Toshi les rejoignit bien vite et Yoshiki se sentait bêtement un peu de trop au fond.
Il ne faisait pas partie de cette famille, malgré tout ce qu'il avait pu se passer...
Seulement, Uruha était encore une de ses élèves alors, il ne la laisserait pas tomber.

-Toshi a raison. souffla-t-il en continuant à tenter de l'apaiser autant que possible. Ton corps saura quoi faire. Pour l'instant, essaye de te relaxer ma belle.

Et puis, on frappa à la porte et Yoshiki laissa son mari aller ouvrir, caressant tendrement les cheveux de la pauvre demoiselle.

-Respire... là, ça va aller...

Il sentit un nouveau venu et... bientôt, Sugizo entra.
Oh dieu merci!
Il pourrait aider à calmer la pauvre Nymphe, la soutenir... Uruha en avait terriblement besoin.

-Tu arrives à point nommé, mon ami. sourit-il sans lâcher Uruha. Le travail avance, tu seras bientôt père.

Il réfléchit une seconde et puis:

-Sugizo, tu as déjà vécu des accouchements? demanda-t-il très sérieusement.

Si oui, il pouvait lui proposer d'être celui qui mettrait au monde ses enfants. Sinon... probablement Yoshiki devrait-il prendre les choses en main et se mouiller, au sens propre du terme! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 19:59

Malgré ses réticences, Uruha fini par écouter la voix de la sagesse.
Usant des conseils de ses aînés, la nymphe inspira calmement et poussa quand elle eut une nouvelle contraction.
Pourquoi était-ce si douloureux de donner la vie ?
Bien trop concentrée, elle n'entendit pas la sonnette, et ce n'est qu'une fois Sugizo entrait dans la pièce qu'elle le remarqua.

- Sugizo... Dieu merci...

Elle tendit la main pour attraper l'une des siennes, et alors qu'elle aurait voulu lui dire combien il lui avait manqué, une contraction la força à serrer les dents.

- Ah !

Et dire qu'il y en avait deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:07

Sugizo regarda Yoshiki :

- Je n'ai jamais vu d'accouchement. Je suppose que toi oui. Je ne sais pas quoi faire mais tu me guideras. J'ai été absent pendant tout le temps de la grossesse alors je voudrais pouvoir faire quelque chose !

Sans plus attendre, il remonta son pantalon au-dessus de ses genoux, ôta ses chaussres et entra dans l'eau. Elle serait sûrement teintée de sang bientôt mais tant pis, c'était pour la bonne cause et il voulait être plus près d'Uruha.

En réalité, il était beaucoup moins assuré qu'il le prétendait. La souffrance d'Uruha l'angoissait et il ne savait pas trop à quoi s'attendre. Mais tant pis, sa femme avait besoin de son soutien.

Elle eut encore une autre contraction qui lui fit pousser un cri. Ca devait faire vraiment très mal...il en ressentait presque de la culpabilité...

Il l'embrassa doucement et pris de l'eau dans sa main pour essuyer son front déjà couvert de sueur.

- Courage ma chérie...

Pourvu que sa torture ne dure pas trop longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeSam 13 Mar - 21:17

Yoshiki acquiesça en regardant Sugizo entrer dans l'eau.

-Uruha écoutes moi bien. Il faut que tu respires surtout. Tu sais, comme un petit chien?

Il sourit doucement et caressa les cheveux de la Nymphe.

-A chaque fois que tu as une contraction, tu pousses mais vas-y doucement, il faut économiser tes forces ma belle. Tu as deux bébés à mettre au monde... Toshi. ajouta-t-il. Viens prendre la main de ta fille.

Elle va avoir besoin de se sentir soutenue et moi, je vais me concentrer autant que possible pour essayer de faire diminuer ta souffrance, douce Reine.

-Sugizo. ajouta-t-il. Il faudra juste que tu aides les enfants à sortir quand ils arriveront. Fais attention à leurs têtes surtout... le reste viendra tout seul, je te fais confiance.

Il ponctua la fin de sa phrase d'un autre sourire engageant.

Bien... Il n'y a plus qu'à attendre maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:01

Uruha n'écoutait qu'à moitié la conversation, se focalisant plus sur la douleur, mais retenant heureusement le plus important : Elle avait trois personnes pour la soutenir dans cette épreuve.
Ses yeux se posèrent un instant sur Sugizo et elle sourit malgré la nouvelle contraction.
Il allait les voir naître...
Mettant de côté son inquiétude, elle appliqua les conseils de Yoshiki et serra plus fort que jamais la pauvre main de son papa.
Les contractions ne lui laissaient désormais plus vraiment le temps de reprendre son souffle, et elle se serait certainement laissé aller à pleurer si elle avait été toute seule pour gérer ça.
Et puis... au milieu de la douleur, elle sentit quelque chose d'étrange.

- Ah... c'est... il... il utilise... la magie... Ah !

C'était à peine croyable... Elle pouvait sentir les ondes magiques d'un des deux jumeaux.
Elle aurait juré qu'il voulait sortir par ses propres moyens... <<
Le fait est que les ondes ne faisaient que l'épuiser encore plus.

- Il... Il veut ma... mort... Geint-elle avant de pousser tout ce qu'elle pouvait.

C'était ironique bien sûr... Mais à ce stade elle se demandait sincèrement comment elle tiendrait le coup pour mettre le deuxième au monde, vu l'énergie que lui bouffait le premier !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 6:27

(Ah tiens bonne idée les ondes magiques, ça pourrait servir à mieux les différencier ! )

Toshi serrait la main de sa fille. Il avait beau savoir que tout cela était normal, c'était assez inquiétant de voir accoucher quelqu'un d'autre.

Sugizo n'en menait pas large et se demandait même si c'était normal qu'elle souffre autant ! Mais comme Yoshiki et Toshi n'avaient pas l'air de s'affoler, il fallait croire que tout allait bien.

Il évitait de regarder ce qui se passait entre les jambes de sa femme. Il avait peur d'être dégoûté, il s'en serait trop voulu s'agissant de la naissance de ses enfants.

Apparemment, le premier bébé utilisait la magie pour naître. Il ne savait pas trop quoi en penser, il espérait juste que ça lui permettrait de venir plus vite.

Dix bonnes minutes s'écoulèrent encore dans une souffrance accrue pour la pauvre nymphe jusqu'à ce que Sugizo, en vérifiant avec ses doigts, faute de vouloir regarder, sentit quelque chose :

- La tête ! Je crois que la tête est en train de sortir ! Vas-y ma chérie tiens le coup, tu auras bientôt fait la moitié du travail !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:17

Yoshiki restait aussi concentré que possible, laissant sa magie glisser doucement dans le corps de la demoiselle en détresse pour qu'elle ne souffre pas trop.
Son regard avait du mal à se détacher de Toshi qui tenait son rôle "de papa" à la perfection ainsi que la main d'Uruha.
Mon ange, j'aurais dû... j'aurais dû être là et en faire autant pour toi...
De profonds remords s'insinuaient en lui à mesure que le travail avançait mais son attention fut soudainement détournée par une décharge de puissance.
De la magie, à l'état brut...
Et apparemment, elle provenait d'un des enfants!

Yoshiki écarquilla les yeux puis se pencha pour laisser une de ses mains se poser directement sur le ventre d'Uruha, tentant ainsi de calmer les jumeaux qui étaient terriblement agités.
Ouh làlà, ça promettait! ^^"

Le travail avançait inexorablement et à très grande vitesse ce qui serait probablement un soulagement pour la jeune (presque) femme.
Bientôt, il y aurait deux nouveaux enfants en ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:02

La tête... La tête...
Il fallait que le reste suive vite !
Elle sentait ses propres pouvoirs agirent d'eux-même. Tout était si confus...
Il ne fallait pas qu'elle perde le contrôle... Si elle se transformait en garçon maintenant, ce serait une catastrophe.
Relevant les yeux vers le directeur, elle haleta :

- Yoshiki... Il... faut calmer mes... pouvoirs... J'ai peur... de me transformer en... en garçon...

Une bulle d'oxygène se forma alors entre ses jambes, englobant la tête du premier bébé.
Pour sur, celui-ci avait les pouvoirs de sa mère...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:19

Il sortait ! Il sortait !

Sugizo ne tenait plus en place et il fut bien surpris de voir le bébé sortir entouré d'une bulle qui l'empêchait de le saisir. Mais au moins, il sortait en douceur et presque de lui-même.

Enfin, il fut expulsé entièrement. Sugizo en tremblait de bonheur. Il le prit dans cette étrange bulle. Qu'est-ce que ça allait donner s'il le mettait à l'air libre ?

Il tenta l'expèrience, trop impatient de le serrer dans ses bras. Dès que le bébé fut dehors, la bulle disparut et il se mit à pleurer avec force. Sugizo prit le temps de vérifier qu'il allait vraiment bien. Il était petit mais il gigotait vigoureusement et il respirait.

- C'est un garçon....dit-il d'une voix saturée de larmes de joie contenues. Uruha....

Toshi avait un sourire qui lui fendait le visage d'une oreille à l'autre. Il posa un bisou sur la joue de sa fille :

- Regarde ton fils ma chérie....tiens le coup, le second sera sûrement aussi beau. Yoshiki va t'aider, il ne faut pas que tu transformes en garçon.

L'accouchement n'était pas terminé alors Sugizo posa le bébé sur la poitrine de sa mère.

- Je suppose que cette bulle vient d'un pouvoir qu'il a hérité de toi.

Il était tellement heureux qu'il semblait ne plus savoir comment il s'appelait ! XD Mais il ne pouvait pas encore se laisser vraiment aller à la joie. Il fallait qu'il s'occupe du deuxième bébé.

Allez mon petit, rejoins-nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:29

Tout se passait apparemment bien pour le moment et le première enfant arrivait, il le sentait.
Mais Uruha se mit soudainement à paniquer et il sentit ses pouvoirs s'affoler, se désorganiser...
Merde!

Se concentrant un peu plus en envoyant une décharge de puissance apaisante dans le corps de la jeune femme pour tenter de la détendre et la calmer un peu alors que le premier bébé venait au monde.
Un petit garçon enveloppé d'une bulle protectrice qui le fit sourire.
Il était adorable.

-Toshi, prends le petit. souffla-t-il alors que Sugizo venait de le déposer sur la poitrine de sa pauvre mère.

Lorsque ce fut fait, il pu mieux se concentrer, prenant les deux mains d'Uruha entre les siennes et, les yeux fermés, chercha le coeur des pouvoirs de la Nymphe.
Il fallait qu'il l'aide à se contrôler mai il en pouvait rien faire de trop violent sous peine de blesser l'autre enfant;
Tout était une question de dosage, de doigté et c'était assez complexe...

-Ne t'en fais pas Uruha, tout ira bien... Aller, encore un petit effort ma belle.

Et fais vite, je ne pourrais pas contrôler tout cela bien longtemps sans être obligé de prendre des risques pour ton enfant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:19

Un garçon... C'était un garçon...
Un sourire radieux illumina son visage alors que son amant lui déposait son bébé sur la poitrine.

- Azel... Souffla t-elle le cœur gonflé de joie.

Mais la pause prit bien vite fin, et une nouvelle contraction lui fit serrer les dents.
Toshi s'occupa du petit, et elle put sentir Yoshiki lui prendre ses deux mains pour tentait de calmer ses pouvoirs.
Il y avait beaucoup moins d'onde magique cette fois, voir pas du tout.
L'autre jumeau serait parfaitement humain alors ?
Sentant les ondes de Yoshiki, elle haleta :

- Ne... Ne vous dépensez... pas trop... Celui-ci ne... ne semble pas utiliser la magie...

Oui, c'était même certain, ses pouvoirs s'affolaient beaucoup moins.
Après plusieurs minutes de nouvelles souffrances et d'effort intense, Uruha finit enfin par sentir le deuxième arriver.

- Ah ! Sugizo !

Vite ! Je n'en peux plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)   Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: