Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:50

Comme promis, Yoshiki avait fait de longues recherches concernant Aki, Bou, et leurs pouvoirs.
Il avait passé des heures, des jours entiers plongés dans les bouquins, les registres et perdu dans la généalogie de ces enfants qui ne connaissaient rien de leurs origines.
Et il avait finit par trouver et par comprendre...

Heureux de sa trouvaille et pressé de leur en faire part, et surtout, de les aider, il quittait aujourd'hui le château pour aller voir Bou et Kaoru avant tout dans leur chez eux.
Bou n'était pas venu en cours depuis presque cinq jours maintenant mais cela ne l'inquiétait pas. S'il y avait eu un problème, Kaoru l'aurait tout de suite appelé et puis, Bou était épuisé avec sa nouvelle grossesse et avait tous les cours dont il avait besoin chez lui. Il savait qu'il étudierait sans problèmes.

Impatient de leur expliquer le pourquoi du comment et surtout, de les protéger des risques que le lien que Bou possédait avec Aki pouvait engendrer, il marcha rapidement et se retrouva bientôt devant l'appartement de ses petits protégés.
L'ambiance qui régnait semblait lourde et lorsqu'il frappa, ce fut Hiro qui lui ouvrit, un air grave sur le visage;

-Hey chaton. Comment tu vas?
-Ça va... Mais maman pas vraiment...

Yoshiki fronça les sourcils et entra, prenant Hiro dans ses bras pour lui faire un gros bisou sur la joue.
Il trouva Bou assis dans un fauteuil et dans un état assez lamentable.
Il avait les cheveux emmêlés et semblait avoir maigrit malgré sa grossesse. Son visage était pâle et cerné, ses joues creuses et il semblait porter sa chemise de nuit et son peignoir depuis une éternité.

-Bou! s'exclama-t-il en le rejoignant en quelques enjambées, déposant Hiro au sol. Mon dieu mais qu'est-ce qui t'arrive?

Bou leva un regard douloureux vers lui avant de rebaisser la tête.
Une larme coula sur sa joue.

-Kao ne m'aime plus... murmura-t-il faiblement avant de tousser.

Il semblait vraiment très faible le pauvre.

-Quoi?!
-Il est... parti... Avec Aki...

Merde!
Voilà, c'était exactement ce genre de choses qu'il avait voulu éviter!
Il était arrivé trop tard...

Yoshiki soupira et caressa doucement la joue du petit blond.

-Tu dois avoir tellement mal... murmura-t-il en entant la douleur du petit coeur qui battait faiblement. Écoutes Bou... C'est pas la faute de Kao, ni celle d'Aki...

Un éclat de fureur brilla dans les yeux du blondinet qui redressa la tête.

-Pas leur faute? Yoshiki... ils sont ensemble... Kao m'aime plus... Il abandonné les enfants il...
-Non poussin, non. Il a oublié... C'est compliqué tu sais, j'étais venu pour vous expliquer cela. Bou, Aki est ton frère... Vous partagez un lien immense qui l'empêche de se contrôler. Tu aimes Kaoru plus que tout et quand vos pouvoirs ce sont retrouvés, tu lui as en quelque sorte transmis cet amour. Seulement lui n'est pas aussi gentil que toi. Il a utilisé ses pouvoirs pour avoir Kao et apparemment, il a réussit. Kaoru doit croire que les enfants et toi ne faites pas partie de son monde et qu'il aime réellement Aki. Il le prend peut-être même pour toi...

Bou ne comprenait qu'à moitié ce que lui disait Yoshiki.
Aki? Son frère?
Non, c'était impossible...
Et Kao...

-J'y comprends plus rien...
-Je sais.

Il sourit doucement et déposa un baiser sur le front du plus jeune.

-Tu es très fort Bou. Tu tiens le coup, je suis fier de toi. Mais vas te reposer. Je vais les retrouver, ne t'en fais pas, et je briserais le sort que Aki a jeté à Kaoru. Tout rentrera très vite dans l'ordre, je te le promets...

Hiro qui écoutait mais comprenait encore moins que Bou se rapprocha et pris sa main.

-On s'occupe de toi maman. dit-il avec un petit air très courageux. Si tonton dit que papa va revenir alors il va revenir.

Bou eut un faible sourire et toussota un peu en poussant un léger gémissement.
Il avait mal, partout, et se sentait à deux doigts de mourir...
Mais il y avait un bébé, son bébé dans son ventre... Il fallait qu'il tienne.
Il ne lui restait plus que ses enfants et eux n'avaient que lui désormais...

-Tu as raison chaton. fit Yoshiki avec un sourire. Je ramènerais ton papa. Bou. Vas te recoucher. Je vais faire manger les petits et je repars tout de suite chercher Kaoru. Il ne doit pas être bien loin, je reviendrais vite.

Aussitôt dit, aussitôt fait!
Il prit Bou dans ses bras et le ramena dans sa chambre où il s'endormit presque immédiatement avant de faire à manger.
Hiro s'occupait de son frère d'une façon merveilleuse et Yoshiki se sentit bêtement fier de ceux qu'il considérait comme sa famille.
Hiro lui expliqua que quand ses grands parents l'avaient ramené, ils n'avaient pas voulu le laisser ici sur le moment mais Bou avait réussit à se lever et parvenait à se traîner douloureusement dans l'appartement pour leur faire à manger et s'occuper un peu d'eux.
Apparemment, il était très malade et Hiro lui dit qu'à un moment, il avait perdu du sang ce qui était extrêmement inquiétant si l'on considérait son état.
Néanmoins, il semblait toujours porter leur bébé et Yoshiki priait pour qu'il tienne encore le coup.

Et puis, il fit rapidement un peu de rangement... et s'éclipsa...

Pendant ce temps, Kaoru et Aki avaient menés la belle vie.
Le plus jeune avait totalement rallié son amant à sa cause, le persuadant que Bou était quelqu'un de mauvais qui essayait de lui voler sa vie et ils semblaient tous les deux plus amoureux que jamais.
La seule ombre au tableau était le petit pincement qu'il ressentait régulièrement en repensant au blondinet.
Il sentait un peu de sa douleur et parfois, il se réveillait sans comprendre ce qu'il faisait dans les bras de Kaoru.
Il ne savait plus trop, au fond, s'il était lui-même ou bien Bou...
Mais il s'en accommodait, ravi de ce qu'il vivait avec le plus âgé même si tout cela était factice...

Aujourd'hui, ils faisaient un peu de shopping, Aki s'amusant à titiller Kaoru en essayant des tenues plus provocantes les unes que les autres et là, il l'avait carrément coincé dans la cabine d'essayage, celle du fond, et, plaqué contre un mur, se laissait embrasser fougueusement.

Dé-li-cieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:09

Kaoru vivait sa petite vie insouciante. Aki ne lui parlait jamais de la Tsuki et était parvenu à lui faire croire qu'ils venaient d'arriver en ville et qu'ils cherchaient un logement.
Depuis, ils étaient toujours dans cette chambre de love hôtel au rabais et ne pressaient pas du tout pour trouver quelque chose de mieux. Kaoru se sentait comme s'il ne souhaitait rien d'autre que de continuer comme ça.

Aki l'ensorcelait totalement et avait le contrôle total de sa libido qui semblait ne pas vouloir se calmer. Là, ils étaient dans une cabine d'essayage, Aki dans un jean qui moulait indécemment ses jolies fesses et qui avait mis le feu à son amant.

Les vendeuses risquaient d'avoir une drôle de surprise si elles passaient à proximité ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:21

Yoshiki ne mit pas longtemps à retrouver la trace des deux amants en fugue.
Vraiment pas...

Aki déployait une telle puissance que n'importe quel être magique aurait pu le repérer à des kilomètres à la ronde!
Il devait faire attention d'ailleurs... Ça pourrait attirer certaines convoitises...

Néanmoins pour le coup, cela l'arrangeait plutôt et il entra bientôt dans un magasins de fringues où la signature énergétique semblait être la plus forte.

Il ne lui fallut pas longtemps pour entendre des gémissement squ'il identifia rapidement et sans la moindre gêne, il ouvrit le rideau de la cabine d'un geste brusque.
Aki était torse nu, son pantalon ouvert et Kaoru faisait certaines choses...
Bref, la situation n'était pas des plus élégante ^^"

Le bruit les fit tressaillir et Aki lança un regard noir à Yoshiki en se bouinant contre Kaoru.

-Barrez-vous. fit-il sèchement.
-T'en fais pas, je ne vais pas te voler Kaoru... Mais par contre, vous allez me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:26

Kaoru "goûtait" Aki comme une friandise et ricanait intérieurement de la tête que devait faire les gens dehors.

Mais le rideau s'ouvrit brusquement, laissant place à un superbe homme blond. Il crut d'abord que c'était un client qui venait pour protester.

Il se releva en vitesse et se figea en voyant le visage de Yoshiki. Un air de déjà-vu...Mais il était incapable de se rappeler de son nom.

T'en fais pas, je ne vais pas te voler Kaoru... Mais par contre, vous allez me suivre...

- Vous suivre où ? dit Kaoru d'un air méfiant. Et puis vous êtes qui d'abord pour connaître mon nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:31

Alors, c'en était à ce point?
Kaoru semblait vraiment très très loin d'ici et Aki un peu aussi même si apparemment, il l'assimilait toujours à une menace...

Il regarda Kaoru avec un mélange de fermeté et de douceur et soupira.

-Chez toi Kao, chez toi. Je pense que tu dois avoir beaucoup de questions et je vais y répondre si tu le souhaites...
-Non. s'écria Aki. Kaoru, ne l'écoutes pas, ce mec est de mèche avec Bou! Il veut nous faire du mal!

De mèche? Du mal?
Mais qu'est-ce qu'il racontait?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:43

Kaoru observait Yoshiki de la tête aux pieds en essayant de deviner s'il était mauvais ou non.
Il avait l'air fort en tout cas et il ne bougea pas d'un orteil :

- Chez moi ? Je n'ai pas de chez moi dans cette ville, on vit à l'hôtel avec Aki. Et si vous êtes de mèche avec ce Bou, vous pouvez toujours courir pour m'avoir ! Je reste avec Aki, c'est lui que j'aime et il faudra bien que l'autre se le mette dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:51

D'accordailles!
Ils avaient décidés de le rendre chèvre hein?

-Ça suffit Kaoru! gronda Yoshiki d'une voix qui n'admettrait aucune réplique. Je t'interdis de me parler sur ce ton. Tu veux que je te dise qui je suis? Je suis Yoshiki Hayashi, le directeur de la Tsuki Academy, l'école où tu as fait tes études et où ton mari les poursuit! Je suis le parrain d'un de tes fils! Et Aki, ce petit morveux qui t'a manipulé, est un de mes élèves. Il possède des pouvoirs qui vous ont fait perdre la tête à tous les deux et...
-NON! le coupa Aki. vous dites n'importe quoi! Ne l'écoutes surtout pas Kao! Tu as confiance en moi hein? Ce mec nous veux du mal, je te le jure!

Étant à deux doigts d'en coller une à Aki, Yoshiki fit appel à tout son self-control pour ne pas donner à Kaoru plus d'arguments pour croire le plus jeune et resta aussi zen que possible.

-Kaoru. Je sais que c'ets difficile à comprendre mais tu es marié, pour de vrai. Je peux tout t'expliquer mais s'il te plaît, il faut que tu viennes avec moi. Je te promets que je ne tenterais pas de vous séparer Aki et toi seulement, il y a un jeune garçon qui va peut-être mourir si on ne fait rien et tu es le seul à pouvoir le sauver. S'il te plaît Kao, viens...

Il lui tendit une main engageante, lui souriant avec une douceur paternelle qu'il employait souvent avec lui.
Viens avec moi Kao... Bou a besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:57

Kaoru commençait à avoir mal à la tête.
Lui marié avec plusieurs enfants ?! Mais il n'avait que 21 ans, c'était pas possible !!

Il se rappela alors de l'enfant blond qui l'avait appelé "papa". A cet âge-là, ça ne mentait pas non ?

Oui mais Aki m'a dit que Bou lui avait fait croire que j'étais son père.

Le doute qui grandissait dans sa tête se heurtait à l'ensorcelement d'Aki et lui filait une migraine terrible qui l'empêchait de réfléchir convenablement.

Je ne sais plus quoi faire...

Il fixa la main de Yoshiki qui le regardait avec bonté. S'il jouait la comédie, il était vraiment doué.

Et pourtant, Kaoru finit par prendre sa main mais de l'autre, il saisit fermement celle d'Aki.

- Je vous suis pour en finir avec cette histoire de fous. Mais ne touchez pas à Aki, je ne le quitterai pas !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:16

Aki se sentait impuissant et des larmes de rage menaçaient de couler de ses yeux.
Non... Kaoru non... je ne veux pas te perdre, je ne veux pas!!!

Mais Yoshiki avait apparemment gagné...
Sa seule chance maintenant, c'était que Kaoru en lâche plus jamais sa main...

En silence, ils suivirent donc Yoshiki jusqu'à l'appartement où Bou dormait toujours.
Hiro jouait tranquillement avec Amiyu et leva la tête en voyant Kaoru entrer.
S'il esquissa un sourire en voyant son père, il le perdit vite lorsqu'il remarqua les mains enlacées...

-Tonton? fit-il à Yoshiki, apapremment perdu.
-Viens Hiro.

Il referma la porte soigneusement pour être sûr que ni Kaoru, ni Aki ne s'enfuirait puis s'accroupit devant le petit garçon.

-Tu vois je te l'avais promis. J'ai ramené ton papa... Mais il y a encore beaucoup de choses à régler alors tu restes avec ton petit frère d'accord? Je vais amener papa et Aki dans la chambre de maman, il faut que l'on discute.

Hiro acquiesça silencieusement et retourna au près d'Amiyu non sans un dernier regard appuyé vers son père.

-Suivez-moi. fit-il en se dirigeant vers la chambre.
-Non. refusa Aki. Ça suffit maintenant! Vous allez nous faire croire que ces marmots sont les enfants de mon Kao peut-être? Il est trop jeune voyons!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:20

Mais oui, il était trop jeune...
Cet enfant qui le regardait d'un air si grave avait bien cinq ou six ans. Deux fils...c'était tout bonnement impossible !

Kaoru était extrêmement nerveux parce que quelque chose dans cet appartement le gênait et lui faisait peur sans qu'il sache pourquoi. Il avait envie de partir en courant et il était incapable de prononcer un mot bien qu'il tînt toujours fermement la main d'Aki.

Il avait le coeur qui battait lorsque Yoshiki l'amena devant Bou. Il avait le sentiment que le monde était prêt à s'écrouler sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:33

Heureusement, Kaoru semblait moins tête de mule et suivit Yoshiki, forçant Aki à en faire de même.
Le plus âgé s'agenouilla doucement au chevet de Bou et lui caressa les cheveux pour le réveiller.

-Hey poussin... souffla-t-il en souriant. Regarde qui est là...

Bou tourna son regard vers les deux nouveaux venus et ses yeux se remplirent de larmes.

-Kao... murmura-t-il.
-Tu vois! lança Aki triomphant. Il se rend malade pour rien! C'est lui qui t'a manipulé Kaoru!
-La ferme.

Le ton n'était pas monté mais la façon dont Yoshiki avait dit cela avait soufflé le plus jeune qui en tremblant presque désormais.

-Kaoru... Approches-toi... On va tout t'expliquer et surtout, on va t'enlever ce charme qui t'a fait perdre la mémoire.

Bou, lui, n'arrivait pas à détacher son regard de celui qu'il aimait tant. Sa proximité le blessait encore plus finalement tant il sentait les sentiments, aussi artificiels soient-ils, qui le liaient à Aki.
Aki qui refusait clairement qu'on lui enlève Kaoru.
Il avait l'impression qu'il allait en mourir si jamais il le perdait...

-Kao...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:41

(Allez, Karu en mode "je fais chier pour faire traîner les choses !" XD )

Le petit blond dans le lit avait l'air terriblement malade. Mais pourquoi ? Par amour pour lui seulement ? Ca semblait difficile à croire aux yeux de Kaoru.

Mais plus les minutes passaient, plus il avait peur.

Kaoru... Approches-toi... On va tout t'expliquer et surtout, on va t'enlever ce charme qui t'a fait perdre la mémoire.

Mais Kaoru recula comme un animal apeuré et prêt à mordre. La douleur dans sa tête s'accrut et il se refugia contre le mur,, assis par terre en essayant de se calmer.

- M'enlever le charme ? Et qu'est-ce qui me prouve que vous n'allez pas m'en mettre un au contraire ?! J'ai perdu la mémoire...je n'ai plus de contrôle sur ma vie, je suis obligé de croire sur parole ceux que je rencontre. Et je...je sais plus ce que je dois croire...n'importe qui peut me manipuler dans l'état où je suis.

Il commençait à en avoir sérieusement marre d'autant plus qu'il commençait à douter d'Aki parce qu'il se souvenait de pas mal de points étranges dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:55

Yoshiki soupira.
Il comprenait Kaoru qui devait être sacrément déboussolé le pauvre.
Aki, lui, sentait que les choses lui échappaient totalement et Bou... Bou lui faisait mal au coeur. Il sentait sa tristesse et sa douleur et il s'en sentait coupable, totalement déchiré entre son amour pour Kaoru et cette putain de conscience qui semblait se réveiller...

-Kao... murmura Bou alors que quelques larmes brûlantes coulaient sur ses joues.

Il fit une grimace de douleur et Yoshiki posa une main sur son front pour tenter de l'apaiser.

-Aki... Réveilles-toi toi aussi. souffla-t-il au plus jeune. Tu le sais au fond de toi, je le sens... Tu sais que tu n'aimes pas réellement Kaoru. Ce sont tes pouvoirs qui te font croire ça, c'est l'amour de Bou que tu ressens, pas le tien...
-Non... non... je veux pas...
-Aki, tu n'as que quatorze ans voyons. Tu auras toi aussi quelqu'un qui t'aimera autant que Kaoru aime Bou. Je te le promets mais regardes. Regardes-le, regardes ce que tu as fait... Bou est en train de mourir et si tu aimes Kaoru comme tu le dis, tu lui rendras sa liberté... Sinon, tu le perdras pour toujours... Ça ne durera pas éternellement Aki, tu le sais... Et quand il se réveillera, imagine à quel point il te détestera. Tu auras tué l'homme qu'il aime et probablement l'enfant qu'il porte, son enfant... Aki, s'il te plaît, arrêtes ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:01

Kaoru écoutait tout ce que disait Yoshiki et il essayait d'analyser ces paroles.

- Parce qu'en plus, je suis censé avoir encore un autre enfant ? souffla-t-il.

Tu le sais au fond de toi, je le sens... Tu sais que tu n'aimes pas réellement Kaoru. Ce sont tes pouvoirs qui te font croire ça, c'est l'amour de Bou que tu ressens, pas le tien...
-Non... non... je veux pas...


Aki flanchait. Aki était atteint par ces paroles.
Kaoru eut l'impression qu'une grande brèche s'ouvrait dans le petit monde sans soucis dans lequel il se croyait.

Il se recroquevilla contre le mur, des larmes sur les joues et attendit que la vérité éclate ou pas. Il voulait savoir maintenant, il se laisserait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:53

(désolée pour hier soir, problème de connexion ^^")

Pauvre Kaoru.
Yoshiki se maudissait de n'avoir pas su les protéger plus tôt mais Aki souffrait aussi, aussi stupide et égoïste était-il.
Sans compter Bou,qui eut un hoquet étranglé en voyant son aimé glisser au sol,pleurant comme un enfant.
Non, Kao...

Yoshiki soupira, continuant à tenter de calmer Bou qui semblait aller de plus en plus mal... P'tain Kaoru! Il faut que tu reviennes, je n'arriverais pas à le sauver très longtemps encore!

Aki, lui, était dans un autre monde et commençait à avoir la tête qui tournait.
Il ne comprenait plus rien, comme si les paroles de Yoshiki le mettaient face à une évidence dont il avait toujours eu conscience mais qu'il refusait totalement.
Et puis, il était encore terriblement jeune... Parfois, il ne comprenait pas encore tout et ses émotions étaient totalement exacerbées, comme tous les adolescents...

-Kaoru. souffla le directeur en regardant le pauvre jeune homme. Il faut avant tout que tu saches que personne n'est coupable ou n'a cherché volontairement à te manipuler... La magie de Bou et d'Aki est puissante et ils n'ont malheureusement pas tout contrôlé tu sais... Ce n'est pas leur faute et je comprends que tu sois bouleversé et perdu mais regardes Bou, regardes-le bien Kaoru... Et cherche au fond de ton coeur. Tu l'as aimé pendant plus de trois ans, trois longues années où vous avez fondé une famille. Et vous continuez... C'est ton enfant que Bou porte et tu le sais.

Aki tremblait de la t^te au pied, son coeur battant douloureusement dans sa poitrine alors que Bou n'arrivait même plus à garder les yeux ouverts, brûlant de fièvre.
Pauvre petit bonhomme...

Mais au moment où Yoshiki allait reprendre, Hiro entra soudainement dans la chambre, apparemment paniqué.

-Papa! fit-il en voyant Kaoru. Il faut que tu viennes! Miyu s'est fait mal et il brûle!

Quoi?!
Bou rouvrit brutalement les yeux, tentant de se lever malgré sa douleur et Yoshiki dû le forcer à rester coucher malgré sa faiblesse.

De l'autre côté, Amiyu s'était effectivement fait mal. Il avait glissé et s'était cogné la tête contre la table basse. Il pleurait désormais contre le canapé, transformé en véritable torche humaine.
Et Hiroki avait depuis longtemps compris que quand il s'agissait de feu, il n'y avait que Kaoru qui pouvait faire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:11

(Pas grave ! ^^ Yoshiki est vraiment très indulgent pour Aki, ça fait des mois que ce petit vicieux préméditait son vilain coup à Kaoru et Yo pense encore qu'il n'est pas responsable ! XD )

Kaoru finit par redreser la tête pour écouter Yoshiki, toujours aussi perdu mais le plus grand semblait tellement sûr de lui qu'il finissait presque par le convaincre.

C'est alors qu'Hiro surgit en annonçant une catastrophe. Kaoru ne comprit pas immédiatement ce qu'il voulait dire quand il disait que l'enfant "brûlait" mais il se leva précipitamment.

Il eut un choc en voyant la torche humaine qui avait déjà commencé à mettre le feu au canapé. Il n'avait pas oublié ses propres pouvoirs et si cet enfant avaient les mêmes...

Ce serait...vraiment mon fils ?

Il se précipita sur Amiyu :

- Hiro, prends une bouteille d'eau dans le frigo et arrose vite le canapé avant que ça prenne vraiment feu !

Encore heureux qu'ils aient pensé à faire ignifuger certains objets de la maison en prévoyance de ce genre de cas...

Hein ?! Mais comment se rappelait-il de ça ?

Quant à Amiyu, il savait exactement quoi faire. Il plaça la main sur le centre de ses pouvoirs et se concentra pour faire cesser l'embrasement. C'était...son père qui lui avait appris à faire ça.

Tout me revient !

Amiyu cessa de brûler mais il avait un vilain bleu au front.

- Papa..., pleurait-il.

Il le prit dans ses bras et le berça pour le calmer :

- Ca va mon grand, ça va aller...Il faudrait que je commence à t'apprendre à maîtriser ce pouvoir.

Il se souvenait ! Le voile posé sur ses yeux par Aki se déchirait rapidement maintenant. Et il était totalement horrifié de se rendre compte de ce qu'il avait fait ces cinq derniers jours.

Hiro avait facilement éteint le départ de feu. Kaoru se précipita dans la chambre de Bou avec Amiyu dans les bras, sans faire attention à Aki :

- Je me rapelle de tout !!! s'écria-t-il. Bou...

Il avait honte comme jamais. Si Bou arrivait encore à lui pardonner ce coup-là, c'est qu'il était vraiment trop gentil...A sa place, Kaoru aurait été furieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:35

(bah ouais il a prémédité son coup, c'est sûr mais c'est justement à
cause de ce lien avec Bou qu'il était aussi obsédé en fait. Il
expliquera tout de toutes façons mais c'est réellement pas vraiment a
faute ^^")

Yoshiki suroit en voyant Kaoru se lever pour aller s'occuper de ses enfants.
Oui, les choses revenaient peu à peu à la normale...

-Ça va aller. souffla-t-il à Bou. Tu verras, tout redeviendra bientôt comme avant poussin...

Oui, je te le promets.

Aki, lui, ne disait rien du tout mais bientôt, Kaoru revint dans la chambre.

- Je me rappelle de tout !!! s'écria-t-il. Bou...
-NON! s'écria Aki en se relevant brutalement. Non... Non je t'en prie... Kao...

Des larmes roulaient sur ses joues et ses mains tremblaient.
Kao...
Je ne veux pas te perdre, je ne veux pas....

-S'il vous plaît... balbutia-t-il en tombant à genoux, le visage entre ses mains.

Mais il savait que c'était trop tard.
Il sentait sa magie se dissiper, son coeur le brûler.
Ils entait Bou reprendre espoir et se battre, récupérant ses forces et le lien qui les unissait lui faisait tellement mal...
Lui s'était épuisé ces derniers jours, il n'arrivait pas à lutter et Bou gagnait la partie...

-Kao... souffla péniblement le petit blond en tendant une main vers son aimé.

Kao j'ai mal.
Viens près de moi, s'il te plaît.
Tu me manques, tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 13:42

Kaoru déposa Amiyu sur le lit de Bou et prit la main de son amant.

- Je suis tellement désolé, si tu savais...j'ai été en-dessous de tout une fois de plus...C'est pas la première fois que tu manques de mourir par ma faute. Je me demande comment tu fais pour aimer encore un boulet comme moi.

Maintenant qu'il avait la tête un peu mieux en place, il voyait bien le transfert qui se faisait entre Bou qui reprenait des couleurs et Aki qui en perdait.

Celui-là...il avait bien envie de lui dire ses quatre vérités mais Yoshiki allait sûrement lui dire qu'il était trop dur. Néanmoins, il ne fit pas un seul geste vers lui et il leva les yeux vers le vampire :

- Yoshiki...tu disais que tu avais des choses à nous révéler. Est-ce que tu aurais découvert la vérité sur le lien entre Bou et Aki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:05

Amiyu semblait un peu sonné mais apparemment il n'avait rien de grave et Bou poussa un soupir de soulagement alors que Kaoru prenait sa main.

- Je suis tellement désolé, si tu savais... j'ai été en-dessous de tout
une fois de plus... C'est pas la première fois que tu manques de mourir
par ma faute. Je me demande comment tu fais pour aimer encore un boulet
comme moi.


Bou sourit doucement.

-J'ai pas... choisit tu sais...

Non, on ne choisit pas celui qu'on aime.

Aki ne cherchait même plus à lutter et, laissant Bou entre les mains de son aimé, Yoshiki alla le rejoindre, lui transmettant un peu de sa force à lui aussi mais il craignait le pire.

- Yoshiki... tu disais que tu avais des choses à nous révéler. Est-ce
que tu aurais découvert la vérité sur le lien entre Bou et Aki ?

-Oui. répondit-il. Je l'ai déjà rapidement expliqué à Bou mais je vais continuer... d'ailleurs, tu as raison poussin, tu n'as pas choisit... Cela fait partit de tes pouvoirs. Kaoru et toi êtes liés pour toujours.

Il se redressa avec Aki et alla l'asseoir sur une chaise.

-Aki et Bou ont les mêmes pouvoirs pour la simple et bonne raison qu'ils en ont tous deux hérités de leur mère. J'ai fait de longues recherches, ils ont la même maman. Aki et Bou sont des demis-frères et ils ont tous les deux la même puissance. Seulement se sont des pouvoirs assez complexes à maîtriser, Aki a apparemment su mieux les gérer depuis toujours mais le fait que son père ne soit pas totalement humain a probablement dû l'aider. Néanmoins, il se trouve que leurs pouvoirs sont finalement assez complémentaires et ils auraient dû grandir ensemble ou bien en jamais se rencontrer. Il s'est créé un lien entre eux. Un lien qui a donné lieu à des échanges de magie entre eux. Seulement, je pense que tu le sais Kaoru, surtout pour Bou, la magie de quelqu'un est lié à sa puissance et à son âme. En absorbant les pouvoirs de Bou, Aki a aussi récupéré un peu de ses envies et de son amour pour toi. Je savais que tu allais devenir une obsession et qu'il en perdrait la tête, qu'il parviendrait à te la faire perdre aussi. J'aurais juste aimé arriver avant cette catastrophe...

Aki semblait plus pâle que jamais alors que Bou parvenait à se redresser dans son lit, se blottissant dans les bras de Kaoru avec un soupir d'aise.

-Kaoru regardes. Tu sers un peu de catalyseur maintenant. Ils ont tous les deux un lien avec toi, je ne te ferais pas un dessin de comment il a bien pu se créer, et en retrouvant tout ton amour pour Bou, plus la rancœur que tu ressens pour Aki, tu es en train de le vider de ses pouvoirs pour sauver celui que tu aimes. Tu vois, l'amour est toujours le plus fort. Mais c'est d'autant plus vrai concernant leur race. Ils ne peuvent réellement aimer qu'une seule et unique fois dans leur vie, d'un amour pur et terriblement puissant. Ils choisissent toujours des partenaires dont l'âme et le coeur sont aussi purs que le leur et Bou t'a choisi toi. Ou plutôt, sa magie a choisi la tienne. Il ne peut y avoir personne d'autre dans son coeur et surtout, il ne pourra jamais vivre sans toi. Aki, lui, n'a fait que copier cet amour. je pense qu'il ne restera pas lié très longtemps à toi et qu'il pourra reprendre une vie normale... si il survit...

Aki tenait à peine assis désormais et Yoshiki avait vraiment peur pour lui.
Kaoru semblait tellement en colère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:21

Kaoru allait de stupéfaction en stupéfaction.

Bou et Aki étaient des demi-frères ?! Ca alors ! Dans d'autres circonstances, il aurait été content de retrouver un autre membre de la famille mais alors là...ça lui paraissait plutôt un problème supplémentaire.

Tu sers un peu de catalyseur maintenant.

Alors là c'était le pompon !

Mais j'ai jamais demandé tout ça moi T_T

Il comprenait mieux la race auquel appartenait Aki et Bou désormais mais bon sang, quelle galère de se retrouver coincé entre eux deux maintenant !

- Ils sont donc liés à moi, marmonna-t-il. Et leur vie peut dépendre de mes réactions...

Il avait compris ça depuis longtemps pour Bou mais ça l'ennuyait beaucoup plus que ce soit pareil pour Aki. Il espèrait vraiment que ça ne durerait pas et qu'il irait lier sa magie à quelqu'un d'autre ! Parce que le ménage à trois hein...

Aki risquait de mourir en partie à cause de la colère qu'il ressentait contre lui. Mais c'était vraiment difficile pour lui de l'effacer aussi rapidement de son coeur.

Kaoru fit un gros effort sur lui-même pour essayer au moins de s'apaiser en serrant Bou dans ses bras.

Puis il tendit la main et la posa sur le front d'Aki inconscient :

- Je veux bien lui pardonner Yoshiki puisque tu dis qu'il n'a pas fait exprès. Mais ne m'en veux pas si je suis pas pote avec lui tout de suite. Tu sais bien que ce genre de choses ne change pas si vite et j'ai été bien échaudé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:37

Bou intégrait doucement les paroles de Yoshiki.
Alors, il aurait pu avoir une famille, une vraie, avant même de trouver Kaoru?
Et Aki... Il comprenait mieux son envie de le pardonner sans cesse malgré tout, de lui faire confiance et de l'intégrer à leur vie.
Aki était de son sang, Aki était son frère...
Il avait un frère!
Wouah...

Yoshiki, lui, suivait l'intégration de se paroles dans l'esprit des tourtereaux.
Kaoru était un bon garçon, il avait compris et essayait de s'apaiser;
Bien, je suis fier de toi.

- Je veux bien lui pardonner Yoshiki puisque tu dis qu'il n'a pas fait
exprès. Mais ne m'en veux pas si je suis pas pote avec lui tout de
suite. Tu sais bien que ce genre de choses ne change pas si vite et
j'ai été bien échaudé.

-Je sais. répondit-il doucement. Je sais que c'est difficile. Mais tout rentrera dans l'ordre maintenant. Tu sais, Aki a un caractère compliqué mais j'ai bon espoir qu'il comprenne qui il est vraiment. Il a aussi un passé assez lourd, il faut savoir composer avec.

Aki semblait se stabiliser à peu près, tombant simplement dans un profond sommeil réparateur alors que Bou savourait la présence de son ange retrouvé.

-Kao... Tu m'aimes encore hein? demanda-t-il avec une petite voix en posant les deux mains sur son ventre.

Mon pauvre bébé, tu as dû bien souffrir pensant tout ce temps... je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:47

Kaoru hocha la tête.
Un passé compliqué oui...Mais avant de reprendre tout contact avec Aki, il attendrait que le lien avec lui soit brisé pour de bon. Il ne reprendrait jamais le même risque. Après on verrait...

Kao... Tu m'aimes encore hein?

- Bien sûr voyons...tu ne le sens pas ?

Il l'embrassa profondément pour le lui confirmer et posa la main sur son ventre :

- C'est un vrai miracle que tu n'aies pas fait de fausse couche. Est-ce que le bébé va bien malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 14:56

Bou sourit et répondit au baiser avec amour.
Mon dieu, ça faisait tellement de bien de le retrouver!

Yoshiki, lui, était heureux que les choses se soient arrangées mais son visage s'assombrit à la demande du futur papa.
Il soupira.

-Oui... le bébé va bien... Je vous expliquerais plus tard.

Le bébé va bien mais...
Arf, il leur dirait après, pour le moment tout allait bien, autant ne pas plomber l'ambiance.

-Je avis ramener Aki à l'école. poursuivit-il. Il a besoin de repos. Appelez-moi s'il y a le moindre problème et Bou, reposes-toi surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:06

(Gné ? Il arrive quoi au bébé ?)

Oui... le bébé va bien... Je vous expliquerais plus tard.

Kaoru ne rata pas le soupir de Yoshiki et n'apprécia pas la seconde phrase.
Expliquer quoi ?

Il sourit à Bou, peu désireux de l'inquiéter encore et le reposa sur le lit :

- Je le raccompagne et je vais dire à Hiro que tu vas bien.

Il sortit sur le perron avec Yoshiki :

- Pour la cinquantième fois au moins, je te dois encore une fière chandelle Yoshiki. Mais s'il te plaît, dis-moi ce que tu voulais nous dire sur le bébé. Tu comprendras que je ne puisse pas attendre pour la moindre chose le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 15:14

Yoshiki souleva doucement le petit corps d'Aki et laissa Kaoru le raccompagner après avoir dit au revoir à Bou qui se cala bien sagement dans les oreillers.
Il savait que Kaoru ne le laisserait pas partir sans une explication et il posa Aki sur le canapé, prenant le plus âgé bien à l'écart pour être sûr que cela reste intime. Aki n'avait pas à savoir.

-Hiro m'a dit que Bou avait perdu du sang. répondit-il. J'ai vérifié l'état son état et celui du bébé du coup... Je crois, non, je suis quasiment sûr qu'il attendait des jumeaux et qu'il en a perdu un des deux dans cette histoire. Je suis vraiment désolé Kao mais s'il n'en n'avait attendu qu'un, il ne serait plus enceint à l'heure qu'il est et probablement n'aurait-il pas survécu non plus...

Il soupira et posa une main sur l'épaule du jeune homme.

-Occupes-toi bien de lui. Il va être très fragile pendant quelques temps encore et il a besoin de toi et de ton amour. Ton bébé aussi, il est bien accroché mais... Il va falloir faire très attention...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]   Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce que c'est encore que ce bordel?! [Kaoru - Bou - Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: