Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:43

A Arkorath, tout était en place.
Le Morven ainsi que le Farghestan se tenaient prêt et n'attendaient plus que ses ordres.
Mais une promesse restait une promesse, et avant de lancer toute hostilité, Taliésin était reparti pour le Japon.
Il en savait pas vraiment à quoi s'attendre de la part de ce cher directeur, mais ce qui était certain, c'était qu'il ne repartirait les mains vides.
Aki retournerait à Arkorath avec lui, et comme promis, il en ferait son disciple.
C'est donc par un bel après midi que le mage apparut près du lac qui avait vu sa renaissance.
Il n'était pas nécessaire de rentrer dans l'école, Yoshiki le sentirait.
Ses pouvoirs étaient beaucoup plus puissants que lors de leur première rencontre.
Cette fois, il était en pleine possession de ses moyens, et si Yoshiki tentait quoi que ce soit, il l'écraserait sans une once d'hésitation.
Il avait assez attendu...
Ses orbes clairs se plantèrent sur le château, et un triste sourire vint orner ses lèvres.
Comment se portait le jeune Elwyr à présent ?
Aki prenait-il toujours aussi soin de lui ?
Mais ses interrogations se stoppèrent là, la silhouette du vampire lui apparaissant enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:04

(bon, après cette looooooongue absence je vais tenter de m'y remettre cette semaine ^^" J'ai vu que tu avais fait un autre sujet avec Valiré mais j'ai pas trop le temps de le lire alors je réponds quand même ici mais si finalement vous avez trop évolué on supprimera ce sujet ^^)

Les semaines avaient passées et Yoshiki avait réussit à réunir ce qu'il voulait.
Il avait étudié ses propres pouvoirs, ceux de ses proches et surtout, il avait cherché en profondeur les effets du lien qu'il partageait avec Toshi.
Il savait quoi faire et surtout, comment tirer parti de ses nouveaux acquis désormais.
Il était plus fort que jamais.

Et d'ailleurs, à ce qu'il sentait, il risquait fort de très vite savoir ce que donnait sa nouvelle force car il frissonna, redressant soudainement la tête.

-Taliésin... murmura-t-il.

Il était là, il le sentait...

Soupirant, il contint sa peur qui restait malgré tout présente et suivit cet onde qu'il n'aimait pas, celle d'une âme bien trop noircie par le temps et la recherche du pouvoir absolu.

Il était là, l'attendant dans le parc de son école...

-Déjà revenu. fit-il simplement.

Oui, déjà...
J'aurais préféré ne plus jamais avoir à faire à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeLun 5 Avr - 19:04

( Faisons comme ça. Je ne me suis pas trop avancée de toute façon. )

Déjà revenu ?
Le mage laissa échapper un rire amusé, puis répondit :

- Déjà, oui. J'ai tenu ma promesse, et je me tiens à nouveau devant toi.

Sens ma puissance Yoshiki.
Sens ma détermination !

- Je voudrai voir le jeune Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

(rah! putain de boulot de merde! >< j'suis désolée, j'ai absolument plus le temps de venir ^^")

Yoshiki resta droit, digne et regarda Taliésin droit dans les yeux sans broncher.
Un frisson le pris lorsqu'il sentit la puissance du mage mais intérieurement, il souriait.
Nos magies luttent déjà l'une contre l'autre le sens-tu?
Je suis à ta mesure, Taliésin...

- Je voudrai voir le jeune Aki.
-Il est en cours à cette heure-ci. répondit-il simplement. Il va te falloir patienter un peu, je le crains...

Souriant, Yoshiki se rapprocha encore un peu, invitant Taliésin à le suivre du regard.

-Je manquerais à tous mes devoirs d'hôte... Viens, je t'offre un verre...

Autant ne pas déclarer une guerre ouverte tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:36

( C'est pas grave ma chérie. Je peux tout à fait comprendre. ^^ )

Aki était en cours ?
Oui... S'il ne forçait pas un peu, il en oublierait presque que ce château est avant tout une école.
Et puis, chose à laquelle il ne s'attendait pas le moins du monde, Yoshiki l'invita à boire un verre.
Il n'était pas vraiment ici en temps qu'invité, mais ce cher directeur semblait malgré tout vouloir masquer ce détails.
Espérait-il sincèrement qu'il obtiendrait quelque chose en étant courtois ?
Non... Ce n'était pas vraiment son genre.
Seulement, Yoshiki voulait éviter un conflit. Un conflit qui lui coûterait la vie.
Taliésin ne pouvait que comprendre. Aussi décida t-il de ne pas jouer au difficile, et accepta silencieusement l'invitation.
Il avait pu visiter l'école grâce à Elwyr, mais ses pieds n'avaient jamais foulé cet endroit d'eux-même.
Le mage masqua son aura, rendant ses pouvoirs beaucoup plus difficiles à repérer.
Il n'était pas vraiment utile d'étaler son charisme à des enfants...
Ses prunelles observaient minutieusement chaque couloir, chaque tableau, chaque porte.
Il détaillait les choses sans vraiment s'en rendre compte.
Un peu comme s'il cherchait quelque chose malgré lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMar 13 Avr - 12:47

(^^" *câlin*)

Yoshiki restait courtois,digne fier et droit comme un i alors qu'il
faisait parcourir les couloirs de sa bien aimée école à Taliésin. Il
pris toute fois garde à ne pas trop lui en dévoiler, préférant garder
au moins l'avantage du lieu...

Bientôt, ils arrivèrent à ses appartements privés, là où la magie était
la plus pure, la plus puissante... Là où s'il le voulait, il pourrait
maintenir le mage noir prisonnier d'un simple claquement de doigts...
Néanmoins, il ne voulait absolument pas paraître menaçant et lorsqu'il
le fit entrer, il se contenta de lui laisser sentir la magie
surpuissante qui imprégnait ce lieu, l'invitant à prendre place dans
son salon.

-Que désires-tu boire? demanda-t-il en se servant un verre de vodka pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:15

Au bout de quelques minutes, les deux hommes entrèrent finalement dans de grands appartements.
Ceux du directeur à n'en pas douter.
Il ne pouvait que ressentir l'importante magie qui grouillait dans ces lieux.
C'était assez impressionnant, il ne pouvait nier, mais en aucun cas il ne laisserait transparaître ses impressions.
Ce fut donc le visage parfaitement neutre qu'il prit place sur un fauteuil, ses yeux détaillant avec un brin de curiosité le salon.
La voix du directeur le sortit alors de son observation, et il regarda un instant le liquide translucide couler dans le verre.

- Je suppose que certaines boissons n'ont pas survécu à l'écoulement du temps... Je ne connais pas grand chose des coutumes de ce nouvel air. Sers-moi donc la même chose que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:21

Yoshiki sourit intérieurement. Il avait réussit, il le sentait. Taliésin, malgré son parfait self-control, ne pouvait lutter contre les pouvoirs de Yoshiki qui lisait parfaitement son côté impressionné dans son coeur... pas si sombre que cela, finalement...

Il sourit, amusé, à la réponse du mage et lui servit plutôt un verre de bourbon un peu sucré, sachant que cela lui rappellerait plus les anciennes liqueurs et autres hydromels qu'il avait pu connaitre.

-A la tienne. fit-il en levant son verre.

Taliésin... pourquoi ne pourrions-nous pas être amis au lieu de nous faire la guerre?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:46

Plutôt que de lui servir la même chose, Yoshiki lui versa une boisson légèrement ambré, dont l'odeur lui rappelait quelques souvenirs.
Quelque peu amusé lui aussi, le mage leva son verre face à celui du directeur et but une gorgée.
C'était plus doux...
Il planta alors son regard dans celui de son interlocuteur, et souffla :

- Je sais ce que tu veux Yoshiki... Et cela, je ne peux te l'accorder. Les humains m'ont tout pris. Ma famille, le royaume et l'homme que je servais... Tout. Et pour une peur non fondée en plus. Je suis incapable de tirer un trait sur ce passé trop douloureux. Quelqu'un doit payer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:32

Ils burent un peu et puis, Taliésin pris la parole, faisant soupirer intérieurement Yoshiki même s'il n'en montra rien.

-Je sais. répondit-il d'une voix plutôt neutre. Je sais tout cela Taliésin... Mais, les humains qui vivent actuellement méritent-ils de payer pour des faits dont personne ne se souvient? C'était il y a un millénaire maintenant, te rends-tu compte que tu veux te venger de personnes qui n'ont plus rien à voir avec ce qu'ils étaient à l'époque? Les mortels ont évolué, la société aussi... Et même si elle n'est pas parfaite, loin de là, nous avons appris à cohabiter, nous vivons dans une certaine harmonie... Les humains sont bagarreurs, mais nous ne participons jamais à leurs guerres. Nous avons aussi les nôtres et ils sont bien plus faibles que nous, pourquoi ne pas les protéger au lieu de les combattre? Réfléchis Taliésin... Sans eux, nous serions éteints depuis longtemps... nous avons besoin de leur sang neuf pour continuer à nous reproduire et à évoluer. Sans eux, nous ne sommes rien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:35

Un sourire amer orna alors les lèvres du mage.

- Tes paroles sont remplies de sagesse Yoshiki, mais tu te voiles tout de même la face.

Il se laissa tomber dans le fauteuil, et leva les yeux au plafond.

- Nous ne vivons pas en harmonie avec les humains. Ton école en est la preuve même. Ces enfants doivent se cacher pour pouvoir s'épanouir sans crainte d'être rejeté.

Son regard replongea alors dans celui du directeur, et il souffla :

- Il y a mille ans de ça, les êtres comme nous épaulaient les humains. Nous les protégions à cette époque, et ils nous respectaient autant que nous les respections... Mais tout à basculer à cause de ce Dieu invisible en lequel ils se sont mis à croire... Cette religion a détruit l'harmonie à laquelle tu crois encore. Tu sous-estime les tiens en pensant que nous avons besoin des humains pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:17

Yoshiki savait le combat mental perdu d'avance mais il fallait bien tenter non?

-Je sais ce que tu as pu vivre, Taliésin, j'ai aussi connu cette époque mais tu le sais aussi bien que moi. Si les mortels le sont c'est qu'il y a une raison. Pourquoi devrions-nous guider le monde pour la simple raison que nous sommes plus forts et plus puissants? Regardes les humains, ils passent leur vie à se faire la guerre et à s'entre-tuer pour des raisons ridicules. Nous vivons aussi cela parfois, alors pourquoi en rajouter? Ne crois-tu pas que chercher la paix est plus importante?

Il se resservit un verre puis retourna s'asseoir.

-Taliésin... je sais que ton avis est tranché mais sache que jamais je ne cautionnerais pareille chose et je ne suis pas le seul. Tu vas te battre non seulement contre les mortels mais aussi contre toute la communauté que tu dis vouloir sois-disant libérer? Il y aura des morts des deux côtés, peu te suivrons... Et au final pour quoi? Si tu gagnes et règle sur ce monde, les gens t'obéirons uniquement apr crainte et continuerons à vouloir t'éliminer en secret. Si tu perds, les mortels connaîtrons notre existence et nous risquerions une guerre à l'échelle mondiale. Il y aura des millions de morts sans compter les persécutions que subiront notre peuple... Ce sera cent fois pire! Est-ce réellement ce que tu veux? Un monde détruit où seule règnera la crainte?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 17:50

Un monde détruit ou règnera la crainte ?
Le mage quitta sa place et s'avança jusqu'à une fenêtre.

- Bien sûr que non. Mais je ne veux pas non plus du monde actuel. Je veux retrouver l'équilibre qui régnait entre les humains et les créatures magiques il y a mille ans de ça. Yoshiki... Ne rêverais-tu pas de pouvoir te promener librement ? Ta fille... Pourquoi n'aurait-elle pas le droit de connaître cette liberté ?

Un soupir passa ses lèvres et il posa son index sur son reflet.

- Il suffirait de détruire ce Dieu... Mais comment puis-je me battre contre quelque chose d'invisible ? Quelque chose qui n'existe pas ?

Comment vaincre le fruit de la trop grande imagination de l'homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:43

(c'est un vrai débat ce sujet! XD)

Les arguments du mage étaient aussi puissants que les siens et il n'y était pas insensible. Après tout, il y avait déjà souvent pensé...

Il soupira.

-Taliésin. fit-il en posant une main ferme sur son épaule. Je comprends ton point de vue. Mais je protège la vie avant tout. Les innocents ne méritent pas de mourir... Pourquoi ne pas tenter d'amener les choses en douceur?

Se révéler, petit à petit, recréer déjà un équilibre parfait ou autant que possible dans le monde magique et ensuite seulement tenter de mêler les mortels à notre vie. Après tout, nous sommes immortels ou presque, nous avons le temps...

-Léara est libre tu sais. Et parfois, cacher certaines choses te permet de l'être plus encore... nous qui avons des pouvoirs pouvons aller et venir à notre guise. Certains manipulent les autres en toute impunité ce que je ne cautionne absolument pas mais nous tirons aussi beaucoup d'avantages à vivre cachés du monde normal... Penses-y...

Il retourna s'asseoir en sirotant un troisième verre.

-Quant à ce dieu que tu exècre tellement, il existe. acheva-t-il. Pas forcément sous la forme en laquelle croient les mortels mais oui, il existe. Les anges aussi, nous en avons quelques exemples dans notre école. Tu ne peux leur en vouloir pour quelque chose de réel. Ils préfèrent se laisser guider par des écrits et probablement ont-ils raisons. Au moins eux ne changent-ils pas... Les guerres de religions se sont apaisées ces derniers siècles, le monde moderne est plutôt pacifiste du moins, dans les parties les plus évoluées de la planète. Pourquoi veux-tu rompre cet équilibre? Si tu tiens tant que cela à réparer ce que tu considère comme une injustice alors, commence par sauver ceux qui meurent de faim et anéantir ceux qui détruisent notre planète. Tu es puissant, tu aurais le pouvoir de faire tant... Pourquoi ne pas aider ceux qui en ont beosin au lieu de vouloir prendre le pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:40

(Oui, c'est terrible ! xD)

Faire les choses en douceur ?
Taliésin planta son regard sur la main posée sur son épaule et soupira.

- Si les choses se résolvaient de cette façon, tout serait plus simple...

Il regarda Yoshiki se réinstaller dans son fauteuil, puis écouta attentivement ses dires.
Tout sonnait parfaitement juste, mais là encore, n'était-ce pas un peu utopiste ?

- Je ne prends pas le pouvoir pour détruire.... Je veux que les gens se rallient autour d'un même espoir. Le monde est divisé et c'est ce qui cause les guerres et les injustices dont sont victimes les notre. Je veux être cet espoir en quelque sorte... Si les gens s'unissent autour d'une seule personne, alors il n'y aura plus de discorde. Tout allait tellement bien quand les humains remerciaient encore la terre de leur offrir tant de chose. Ils priaient pour le vent, la pluie, le soleil, la nature. Ils priaient et croyaient en des valeurs sûres ! Ce qu'ils donnaient à la terre, elle le leur rendait ! Mais ce Dieu invisible dont tu me parles, qu'a t-il fait ?

Le mage croisa ses bras, et plongea ses iris dans celles du directeur.

- Rien. Il ne fait rien. Il écoute mais ne donne aucune réponse. Je ne comprends pas en quoi il est plus juste. Si les gens croient en moi, alors je le leur rendrais. J'ai les moyens d'aider les gens comme tu l'as dit, mais s'ils ne font aucun effort de leur côté, employer la manière douce n'est-elle donc pas vaine justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:46

Yoshiki soupira et secoua la tête lassement.

-Tu ne comprends rien Taliésin. murmura-t-il,épuisé. Ouvres les yeux et regardes autour de toi... Le monde n'est plus du tout ce que tu as connu, les hommes ont évolués, leurs mentalités aussi. Ils ne sont plus assez crédules pour suivre bêtement un homme aussi puissant soit-ils. Ils ne croient pas en la magie pour la plupart, et c'est mieux ainsi. Comme cela, nous n'attirons aucune envie, aucune jalousie ni aucune violence que les esprits plus faibles pourraient avoir à notre encontre.

Il marqua une pose puis planta son regard dans le sien.

-Taliésin... Tu arrives ici dans un monde que tu ne connais pas avec des idées qui certes, se défendent mais sont bien plus utopiques que tout ce dont nous avons pu déjà parler. Les mortels sont forts, très forts tu sais, et indépendants, intelligents... Je connais bien mieux ce monde que toi, Taliésin, je sais ce que je dis. Tu ne vas réussir à créer que carnages et guerres, tu ne vas engendrer que la haine et la terreur, crois-moi... Si tu tiens tant que cela à réaliser tes projets alors, s'il te plaît, laisses faire le temps... Apprends à vivre dans cette époque, soit attentif aux évolutions qui ont eu lieu et essayer de comprendre ce monde. Tu y gagneras et si jamais tu veux toujours nous révéler aux yeux de tous et tenter de pacifier notre monde alors, je pense que je me joindrais à toi. Mais je ne pourrais que m'opposer à tes idées et m'allier à tous ceux qui ont des vies importantes à protéger à leurs côtés pour te combattre si tu t'obstines à vouloir cette guerre qui ne sera que chaos...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitimeJeu 22 Avr - 1:21

Fatigante... Oui, cette joute verbale était réellement épuisante.
Il avait beau sortir ses meilleurs arguments, Yoshiki trouvait toujours quelque chose à redire.

- Alors j'aurai passé toutes ces années enfermé en vain ?

Un faible rire s'échappa d'entre ses lèvres, et il appuya ses mains sur ses hanches.

- On m'a emprisonné alors que je tentais de rétablir l'équilibre que nous avions vu disparaître. J'ai airé de corps en corps pour survivre. J'ai volé la vie et les souvenirs d'un enfant dans l'espoir de renaître et de terminer ce que j'avais commencé... Comment... Comment peux-tu oublier toutes ces vies que les humains nous ont enlever ? Tu étais là toi aussi pourtant... Tu as vu l'horreur et l'injustice de cette guerre. Nous payons encore aujourd'hui à cause de leur égoïsme. Yoshiki... Comment peux-tu encore arriver à croire en l'humanité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Empty
MessageSujet: Re: Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]   Promesse tenue... [Yoshiki/Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promesse tenue... [Yoshiki/Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» Encore un bébé ?! (Yoshiki)[Terminé]
» On n'est pas sortis de l'auberge [ Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: