Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Avr - 20:27

Danael s’était lever assez tôt, il avait préparé ses valises la veille, trop presser de quitter enfin cet orphelinat qui l’avait fait tant souffrir… Tant de brimade, d’insulte, d’attaques basses de la part des enfants qui y vivait… Juste pour le simple fait que le jeune homme était différent… Pas physiquement, il posséder, un pouvoir, celui de contrôler le feu… Quand il avait découvert ceci, il a détesté sont état au plus haut point… A cause de son pouvoir, le jeune Ken’ichi fut déshonorer et lâchement abandonner par se famille… Dans ses années de solitude dans un orphelinat, il apprit à dompter ses pulsions colériques et son pouvoir, ainsi à chaque saute d’humeur, il ne met plus le feu à ce qui l’entoure… Bref… Maintenant, tout cela était derrière lui et une nouvelle vie, avec des personnes comme lui allait commençait.

Il était environ six heures du matin quand le directeur entra dans la chambre du garçon, il le regarde derrière ses lunettes rondes, son visage gravé de rides, et de son ton rauque et grave il dit au jeune homme

-Dépêche-toi, le taxi est là… Il ne va pas t’attendre un demi-siècle…

Puis, l’homme potelé sortit de la chambre, sans oublier de claquer la porte comme à son habitude, Ken’ichi, tira la langue en direction de la porte fermé… Et c’est donc, légèrement en colère que le jeune homme pris sa maigre valise et sortit de la chambre, où il avait vécue près de six ans, mais, il s’en allait, heureux de quitter se « taudis » comme il l’appelait.

Arrivé devant le taxi, Ken’ichi regarde la directeur qui semblait presser que le gamin se tire, comme on dit dans l’orphelinat… Faut dire, niveau politesse dans un orphelinat pas très aisée est plutôt restreint… Parce que entendre « bonjour, au revoir » ou encore « merci » relève du miracle... Bref... Une bande de malotru hante les lieux... Et pour ne rien cacher Danael aussi ! Bref… C’est d’un pas lasse et assez lent qu’il entra dans le taxi, il posa sa valise sur le siège… Il regarde une dernière fois son « domicile » et vit le directeur qui semblait plus qu’impatient que la voiture taille la route…

Le trajet dura une heure, tout au plus, le jeune homme n’était pas mécontent du voyage, il quitter enfin cet enfer dans lequel il avait vécu pour ce qui pourrait bien être un paradis pour quelqu’un comme lui, bien que son visage soit, a cette pensée inexpressif, il en n’était pas moins heureux, très heureux… Mais, il appréhendait comme même son arrivé, seul, sans connaître la moindre personne… Hum… Qu’allait-il se passer ?... Aller savoir… En tout cas l’académie se dessiner au loin, une boule au ventre, apparut chez le jeune garçon aux cheveux noir… Et quand le taxi s’arrêta devant les portes du bâtiment, elle se fit plus grosse… C’est doucement, d’un pas timide qu’avança Danael… Mais, avancer si doucement n’arrangera rien… Le mieux serait surement d’avancer fièrement, d’un pas décidé et sur… Et c’est ce que fini par faire Danael… Donc, il poussa les porte d’entrée, puis commença à marcher un peu où ses pieds le porter… Il se retrouva alors dans une partie où plusieurs couloirs se croisaient, et bien sûr, il ne faut pas être magicien pour comprendre que le petit nouveau était perdu… Celui-ci, visiblement énerver d’être dans cette situation, c’est donc en ronchonnant et poussant quelques juron à peu près audible que Danael posa sa valise au sol et se mis assit dessus… Vous allez me dire, que ce n’est pas en restant assit la que le coco, va retrouver son chemin où même quelqu’un qui pourrait l’aider… Et moi, je vous répondrais que Danael n’avait vraiment pas envie de faire un pas de plus… Et oui, c’est un feignant, mais, dans le bon sens… Non ?... Bon, peu importe, ce qui était clair, c’est que le jeune Matsuyama, n’allait pas bouger d’ici avant quelques minutes… Où avant qu’il en a marre d’attendre comme un pauvre type assit sur une valise…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeLun 12 Avr - 21:25

(tu écris pas mal mais s'il te plaît, essaye de faire attention à ton orthographe et surtout, tes conjugaisons ^^")

Yoshiki avait totalement oublié qu'aujourd'hui, il devait intégrer un nouvel élève qui arrivait en cours d'année. Il fallait dire que depuis quelques mois, tout partait légèrement en live dans son école... Entre Toshi et leur petite fille qui lui donnaient un boulot fou, Uruha et ses jumeaux qui squattaient encore et toujours, les élèves qui n'en faisaient qu'à leur tête, Aki qui continuait à sauter sur tout ce qui bouge, Bou qui vivait une nouvelle grossesse totalement épuisante et Taliésin qui menaçait toujours... bref, c'était un joyeux bordel, et pas dans le bon sens du terme!

Un élève venait de faire exploser un bureau dans une classe et le professeur l'avait donc appelé pour le sermonner et le punir comme il se devait, ce qu'il avait fait sans grand entrain. Mais bon sang, pourquoi les enfants ne parvenaient-ils pas à comprendre qu'en ces temps troublés il fallait plus que jamais continuer à apprendre et surtout, rester soudés?

Soupirant, il regagnait son bureau sans grand enthousiasme, le nez perdu dans de la paperasse. Aussi ne vit-il pas le jeune homme assis sur sa valise en plein couloir, comme une pauvre petite chose... et s'étala-t-il lamentablement en trébuchant sur lui.

-Putain de bordel de merde! jura-t-il en se relevant rapidement et avec grâce.

Encore une blague de ces fichus morveux?

Sur ses gardes, il regarda autour de lui... et vit le jeune homme au sol, l'aidant rapidement à se relever en soupirant.
Il ne l'avait jamais vu et souda rapidement son coeur, se rendant compte que le gamin était un peu perdu, apeuré... et en mode "flemme".
Hum, ça promettait! ^^"

-Tu es le nouvel élève je suppose? demanda-t-il en se souvenant soudainement qu'il devait accueillir un petit nouveau aujourd'hui même.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:29


[HRP: Désolé >.<]

Danael était toujours assit sur sa valise, les yeux fixé sur le sol quand quelques chose lui tomba dessus… Ou plutôt quelqu’un… Danael regarde ce qui lui était tombé dessus, bien sur la cause de ce premier contact avec une personne de l’académie n’était autre que l’éternelle fainéantise du jeune homme… L’inconnu l’aida à se relever et bien sûr, c’est en faisant profil bas que Danael s’excusa doucement… Même en ayant quitté l’orphelinat, certains reflexe était resté, comme le fait de se faire tout petit quand quelque chose arriver par sa faute… Le résultat à la fin était toujours le même, une bonne paire de clac, voir même quelques coups de ceinture puis, il finissait enfermer dans sa chambre miteuse pour le reste de la journée, sans même en sortir, même pour le diner du soir… C’était dans sa chambre qu’il le prenait… Mais, ici… Serais-ce différent ?...

Danael fixer le sol, quand l’homme demanda si c’était lui le nouvel élève… Le jeune homme aux yeux noir regarda l’inconnu… Logiquement, vu que le jeune homme venait d’arriver c’était lui le nouveau… De plus il arriver en cours d’années… Chouette, plusieurs dizaines de cours a rattrapé… Il est sûr que cela enchanté grandement Danael… Savoir qu’il allait passer plusieurs heures à travailler son retard… Mais, mieux vaut tard que jamais, non ?... En tout cas, même si rattraper les cours n’était pas le passe-temps favori du garçon il en était content, cella montrer bien qu’il n’était plus dans cet orphelinat de malheur… Bref… C’est d’une voix assez faible et calme que le garçon répondit

-Oui, c’est moi !...

Bien sûr, il attendant un peu de se faire réprimander pour avoir « squatter » le couloir assis sur sa valise, attendant que quelqu’un lui tombe dessus… Bref… Danael faisait toujours profil bas…. Très bas même… Le sol était donc si intéressant ?... Ou si propre pour qu’il le regarde avec une tel insistance ?... Non, … Ben, si il était propre… Mais, je veux dire… S’il le regarder comme ça, c’était en attendant de se faire hurler dessus… Où même frapper… Il en avait tellement l’habitude, même quand il n’avait rien à voir dans la faute en question, c’est lui qu’on désigner comme responsable… Et comme il était si « différent » des autres… Personne ne croyait en sont innocence… C’est moche, mais c’était comme ça… La dure réalité, qui persiste, de juger les gens par rapport à leurs différences, sans même la connaitre… Bref… Nous ne sommes pas là pour philosophiez sue les choses de la vie… Mais, pour Rp... Donc, Danael fixait toujours le sol et assez discrètement, il saisit sa valise, sentant que cette personne allé surement le mener quelque part….
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:44

Le gamin eut une réaction étrange et assez inhabituelle. Yoshiki sentit sa gêne et sa peur de se faire réprimander aussi soupira-t-il intérieurement avant de lui adresser un mince sourire rassurant.
Mais pourquoi est-ce qu'on ne lui envoyait que des cas sociaux hein? ><

-Je suis le directeur. reprit-il en tentant de ne pas l'effrayer. Bienvenue... Suis-moi, nous allons régler les dernières formalités de ton arrivée ici.

Sans lui demander son avis, il attrapa la valise du jeune homme qui ne pesait rien à ses yeux et pris la tête de leur petit cortège jusqu'à son bureau où il s'installa, déposant ses papiers sur les piles qui le jonchaient déjà et laissant le petit nouveau s'installer à son aise.

-Bien... Ken'ichi c'est ça? fit-il en parcourant ses fiches. Tu m'as été recommandé mais je ne connais pas tes pouvoirs. Pourrais-tu m'en dire plus sur toi?

Il sentait une onde étrangement connue provenant du jeune homme. Une aura qui ressemblait beaucoup à celle de Kaoru...
Ah non, on n'allait pas encore lui ressortir des frangins cachés hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:40

L’homme se présenta comme le directeur, Danael leva enfin les yeux du sol pour les poser sur cet homme… Qui, sans rien dire, saisit la valise de Danael avant que celui-ci ne le fasse, puis le directeur lui demanda de le suivre… Sans un mot, Danael s’exécuta.
Dans le bureau, le directeur s’assit et posa des papiers sur une pile de… Papiers… Danael souri doucement, puis, s’assit, le jeune garçon, regarder le directeur parcourir ses papiers… Toutes cette paperasse ennuyeuse mais qu’on est obligé de remplir… *o* Celle qui donne mal à la tête rien qu’en la regardant… #SBAF#... Le directeur prononça le nom du garçon « Ken’ichi », Il acquiesça d’un signe de tête… Puis, le directeur lui demanda de parler de lui… De lui ?... Mais pour dire quoi ?... Lui déballer sa misérable vie ?... Celle passé à l’orphelinat ?.... Le jour où il a mis le feu à la salle de classe après c’être fait engueuler par une prof, pour avoir lamentablement jeté sa trousse sur un crétin qui l’avait encore insulté ?... Danael fixer le directeur, un petit sourire timide sur les lèvres… Il jouait avec ses doigt, signe qu’il était assez mal à l’aise, il regarda un moment ses genoux, puis retourna son regard vers le directeur… Il ne savait pas trop quoi dire sur lui… Non, pas du tout, de plus Danael était assez secret, mystérieux sur ce que concerner son passé… Mais, il commença, sans trop savoir si ce qu’il disait intéresser son vis-à-vis

-Et bien… J’ai grandi dans un orphelinat… Après mettre lamentablement fait rejeter de ma famille, quand mes parents ont découvert que je pouvais crée le feu… Euh… Autrement, souvent rejeter de la société à cause de mon « pouvoir »… Insulté, blâmé, je suis passé par tout… Bref...

Que dire de plus ?... Danael n’avait pas une vie excitante, ça c’était sûr, sa vie ne fut qu’une succession de malheur et de tristesse, ce n’est pas pour faire pleurer dans les chaumières mais, c’est sa petite vie… Bref… Danael avait arrêté de jouer avec ses mains, il regarder toujours le directeur… Le jeune garçon était à présent détendu… Et ben, il lui en a fallu du temps… Bref… Il regarder le directeur… Ne savant pas trop quoi faire… Le jeune homme juger en avoir déjà dit trop sur lui… Donc, il finit par ne plus rien dire et esquisser un faible sourire…
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 14:25

Le gosse semblait mal à l'aise, impressionné et un peu inquiet. Ce qui était normal, aux vues des circonstances mais faisait tout de même froncer les sourcils à Yoshiki.
Il en avait marre de voir le malheur s'abattre sur les êtres magiques, réellement...
Et plus il y pensait, plus il comprenait Taliésin finalement, malgré le fait qu'il ait ses méthodes en horreur...

Il soupira.

Le feu hein?
Oui, cela expliquait sans nul doute pourquoi son aura e rapprochait tellement de celle de Kaoru. Probablement avaient-ils des ancêtres en commun ou du moins, un lien dans leurs espèces même si cela était étonnant que seul le petit Ken'ichi ait hérité de ces pouvoirs...

-Ici, tu n'auras pas à craindre les brimades dues à ton état. le rassura-t-il. Tu es entouré d'autres enfants et adultes possédant eux aussi des facultés hors du commun.

Il lui sourit avec bienveillance, sortant un plan de l'établissement, l'emploie du temps du jeune homme et la clef de son dortoir d'un tiroir.

-Je comptes sur toi pour suivre les cours convenablement et être assidue. Nous avons quelques fortes têtes ici, ne te laisse pas faire mais le règlement de cette école est strict, j'espère que tu t'y plieras sans faire de vagues...

Il tendit les papiers dont le jeune homme avait beosin et rangea sa fiche dans ses dossiers.

-Si tu as beosin d'aide ou que tu veux parler, je suis là et tous tes professeurs aussi. L'équipe d'éducation est très abordable ici et à l'écoute des élèves. N'hésites surtout pas d'accord? Bon, ajouta-t-il en se levant. Viens, je vais te montrer ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:02



Le directeur rassura Danael, qui lui rendit un joli sourire, comme il est si rare de voir sur le visage assez fermé du garçon… Puis, le directeur ajouta qu’il compter sur Danael pour suivre les cours et être assidus… Hum… Cela aller être facile, le garçon avait une tendance a vite comprendre les choses… De plus, il aimait les cours, bien que cela ne se voit pas forcément dans son comportement de «je m’en foutisme » démesuré…
Mais, il travailler, il ne faut pas croire que c’est parce que le garçon donne l’air de n’en avoir rien à faire, que c’est le cas… Danael est quelqu’un de plutôt fermé, qui exprime très mal ses sentiments, et qui, se cache derrière une « armure »… Et ce qui est du règlement… Danael n’as jamais désobéit à qui que ce soit… Donc, il s’y plierait sans faire d’histoire… De plus, ce n’est pas son genre, contrairement à ce que l’on pourrait croire…


Le directeur tandis des papiers à Danael, qui les saisit, il regarde rapidement de quoi il s’agissaient puis, les plia délicatement… Puis, le directeur annonça a Danael qu’il était là, ainsi que tous les professeurs si il voulait parler de quelque chose… Mais Danael, étant comme il l’est, même si le monde lui tomber sur la tête, il garderait tout pour lui, il se contenta d’acquise d’un bref signe de tête, le directeur se leva, en demandant au jeune homme de le suivre… Danael pris alors sa valise, fit un bref sourire au directeur puis se contenta de le suivre sans rien dire… Mais, assez curieux, il jeta un rapide coup d’œil au papier donné… Suivant toujours le directeur…

-Dite... Euh... Monsieur... Les dortoirs... Il sont simple où a plusieurs?...

Petite question qui trotter dans la tête du garçon... Il aimait la solitude et avoir un colocataire pourrait bien être un problème pour Danael, quoi que, si celui-ci ne l'embeter pas, tout irait pour le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeDim 18 Avr - 17:11

(désolée pour se retard de réponse, j'ai été un peu beaucoup débordée ces derniers jours ^^")

-Dite... Euh... Monsieur... Les dortoirs... Il sont simple ou a plusieurs?...
-Ce sont des dortoirs collectifs. fit-il en le faisant justement entrer dans la chambre réservée aux garçons de première année.

Il l'emmena jusqu'à son lit, dans le fond de la pièce.

-Tu as ton lit ici et ton armoire là. fit-il en lui montrant le meuble qui le séparait de la vue du lit voisin à droite. Il y a aussi un rideau, là, pour t'isoler si tu en as besoin, il fait tout le tour de ton lit. Tu as de la chance, il n'y a que deux autres élèves pour le moment, et je suis sûr que vous vous entendrez bien ^w^

Il se redressa ensuite, reprenant toute sa splendeur, et lui sourit.

-Bien, j'ai du travail, je vais devoir te laisser. N'hésites surtout pas Ken'ichi, tu es réellement le bienvenue ici, tu as le droit de te perdre et de demander de l'aide.

Il lisait parfaitement sa réserve dans son cœur aussi insista-t-il bien sur ce point. Ici, nous tendons la main à ceux qui en ont besoin...

-A bientôt petit,et bienvenue parmi nous!

(je te laisse conclure)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:22

Des dortoirs collectifs… Chouette, tout ce que le jeune homme ne voulait pas… Trop réservé et timide pour ça… Il sourit faiblement, bon il n’en avait pas le choix et il ferait avec, espérant que ses colocataires, ne soit pas… Embêtent… Il entra à la suite du directeur et observa les lieux, c’était une grande pièce, Danael suivit le directeur jusqu’au fond de la salle, il lui indiquât l’emplacement de son armoire le reste qui va avec, Danael lui sourit… Puis, le directeur lui dit, qu’il avait de la chance, et que le jeune garçon logerait avec deux colocataires… Chouette… Espérons juste que les trois garçons s’entendront bien… D’après le chef… Oui, espérons qu’il a raison ^-^

Danael regarda une nouvelle fois autour de lui, quand le directeur lui annonça avoir du travail, le jeune garçon acquiesça d’un signe de tête accompagné d’un faible sourire, puis il re souhaita la bienvenue à Danael

-Merci ^-^

Lui répondit Danael, puis l’homme quitta la pièce. Danael resta quelque minutes sans bouger, avant de prendre sa valise, et de ranger avec soin ses affaires dans l’armoire, il sortit également quelques paquets de bonbon, qu’il posa près de son lit, puis quand il finit de défaire ses maigre valise, il s’assit sur son lit et observa un silence, avant de soupirer longuement… Puis, il finit par se lever et regarder par le fenêtre, un sourire apparut sur ses lèvres… Sa nouvelle vie commence… Maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:25

RP CLOS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]   Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé remarqué... Où pas... A toi de voir...[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi je n'y arrive plus ? [Toshi](terminé)
» Pourquoi ça n'arrive qu'à nous ?! T_T ( Inoran, les jumelles- Terminé)
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» Une nouvelle vie en perspective (Bou)[Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: