Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:53

On était en plein mois de février. La neige avait recouvert le petit village où vivaient Kaoru, Bou et leurs enfants.
Depuis Septembre, Hiro était à l'école primaire et s'en sortait parfaitement bien en cachant le secret de sa lycanthropie.

Le ventre de Bou était devenu énorme, le terme de sa grossesse approchait. Kaoru était de plus en plus inquiet parce qu'il se rappelait très bien de la catastrophe qu'avait failli être la naissance d'Amiyu. Il allait travailler avec toujours l'angoisse d'apprendre que l'accouchement avait commencé et que ça se passait mal. Pour paré à toute éventualité, il avait pris un congé afin d'être toujours à la maison.

Ce jour-là, il accompagna Hiro à l'école puis il revint à la maison sans se douter que le grand jour était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:11

Bou se leva difficilement ce matin là.
Il laissait de plus en plus le contrôle de leur vie à Kaoru qui s'occupait parfaitement de la petite famille, lui étant bien trop épuisé désormais pour faire quoi que ce soit.
Encombré par son gros ventre, il ne sortait plus depuis plusieurs semaines déjà et se contentait de faire des allers-retours entre la cuisine, le canapé, et son lit!
Hiro, attentionné, faisait toujours attention à sa maman, comprenant que ce n'était pas vraiment facile, contrairement à Amiyu qui lui, avait un peu de mal à se faire à tout ça.
Sa maman n'était plus vraiment aussi disponible ni aussi câline et ça le chagrinait un peu aussi était-il particulièrement capricieux ces derniers temps, ce qui n'arrangeait pas l'état de fatigue du pauvre Bou ^^"

Pourtant, il était heureux de tout cela, toute cette effervescence...
Il priait très fort pour que ce soit enfin une petite fille qui lui soit offerte et ils avaient ressorti les vieilles affaires d'Amiyu, son berceau et tout le reste ce qui comblait le petit blond quand il replongeait dans ses souvenirs, pas si lointains que ça et pourtant... que son bébé avait grandit!

Yoshiki, lui, avait suivit d'assez près cette nouvelle grossesse et avait aidé les jeunes parents à faire bien plus de recherches que la fois précédentes. Aidés de médecins affiliés au monde magique, ils avaient pu suivre la grossesse de Bou de façon convenable et le préparer à un accouchement qui, cette fois, ne mettrait pas sa vie en danger. De toutes façons, la potion que le jeune homme avait prise se révélait apparemment fort efficace, puissante et le protégeait déjà de nombres de risques...

Seul son manager avait un peu râlé, devant bien vite annuler tous ses contrats, les repousser et vu le début de carrière plus que prometteur qui s'annonçait pour Bou, il trouvait cela terriblement dommage.
Tous priaient désormais pour qu'il retrouve du travail dès que possible après la naissance du bébé et que tout reprenne là où ça en était resté!
Néanmoins, malgré plusieurs mois d'absence de la scène déjà, Bou était toujours pas mal demandé...

Aujourd'hui donc, Bou émergeait péniblement, soupirant et fatigué. Il avait un peu mal, les contractions commençant à se faire sentir très fortement depuis quelques jours.
Il se leva en se traînant et râla mentalement car il ne voyait plus ses pieds!
Mine de rien, maintenant qu'il avait bien grandit, évolué, il comprenait vraiment le pouvoir du physique et... il n'aimait pas se sentir gros et moche, ce qu'il avait l'impression d'être en ce moment même si Kaoru lui assurait toujours le contraire...

- Bonjour bébé... murmura-t-il tout de même tendrement en caressant son ventre avec un mince sourire.

Ils avait que bientôt, il pourrait tenir son nouvel enfant dans ses bras, et il avait hâte!

Quand il entra dans le salon, Amiyu, lavé et habillé, jouait tranquillement dans son parc que Bou ouvrit pour le laisser sortir, maintenant qu'il pouvait le surveiller. Le petit garçon se précipita dans ses jambes et Bou passa une main affectueuse dans ses cheveux avant de s'asseoir sur le canapé, seule façon de pouvoir faire un câlin et un gros bisous à son fils.

Et puis, Kaoru, qui était allé emmener Hiro à l'école, revint enfin et Bou l'accueillit d'un sourire fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:27

Kaoru rentra et trouva son pauvre Bou sur le canapé, l'air épuisé alors qu'il venait de se lever.
Il s'assit près de lui et posa la main sur son ventre. Il était heureux de cette nouvelle naissance mais bon sang, qu'il serait plus rassuré quand ce serait fini !

-Tu as du courage tu sais ? Ca ne doit vraiment pas être facile les fins de grossesse. Avec le caractère que j'ai, je crois que je péterai les plombs ! ^^"

Il se pencha pour l'embrasser :

- Je te fais un petit déj ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:36

-Tu as du courage tu sais ? Ca ne doit vraiment pas être facile les fins de grossesse. Avec le caractère que j'ai, je crois que je péterai les plombs ! ^^"

Bou eu la furtive image d'un Kaoru enceint et il en put retenir un petit gloussement.
Ouais mais non, ça ne lui irait pas du tout d'abord!><

- Je te fais un petit déj ?
- Bof, pas très faim... souffla le blondinet un epu tendu ce matin. Juste un jus d'orange?

S'il mangeait comme un ogre ces derniers temps, aujourd'hui il ne se sentait vraiment pas très en forme et, sans s'en rendre compte, passait nerveusement ses mains sur son ventre. Il se sentait vraiment bizarre...

- Kao, tu pourras appeler Yoshiki après? demanda-t-il. Je voudrais qu'il vérifie que le bébé va bien, il bouge beaucoup...

Et franchement, c'est pas super agréable! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeDim 22 Aoû - 20:42

Kaoru prépara le jus d'orage demandé et pendant que Bou le buvait, il massa doucement son ventre. C'est vrai que ça s'agitait là-dessous !

Amiyu regardait le ventre avec des yeux ronds :

- Il est là bébé ?
- Oui il est là.

Kaoru prit la main de l'enfant et la mit sur le ventre :

- Tu sens ? Il bouge. Tu auras bientôt un petit frère ou une petite soeur et je compterai sur toi pour veiller sur lui comme Hiro veille sur toi.

Mais pour Amiyu, cette histoire semblait bien mystérieuse et il répondit :

- Je veux une petite soeur !
Eh bien croisons les doigts ! ^^"

Après ça, Kaoru passa un coup de fil à Yoshiki pour lui demander s'il pouvait passer vérifier l'état du bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:26

Bou pris le verre et but lentement, grimaçant un peu quand Kaoru lui massa le ventre.
Ouais, ça faisait u peu mal quand même...

Amiyu posa bientôt sa main sur son ventre également, le faisant sourire doucement.
Tu veux une petite sœur?
Oh mon ange, ce serait si merveilleux!

Et puis, son cher et tendre appela Yoshiki et Bou reposa le verre alors que son fils s'était lové contre, apparemment très intéressé par les bruits que pouvaient bien faire le bébé dans le ventre de sa maman.

Une demie heure plus tard, le directeur arrivait, souriant et légèrement inquiet.
Il pris rapidement place près de Bou et posa une main sur son ventre, calmant l'enfant qui s'agitait.

- Comment tu te sens? demanda-t-il au blondinet.
- Fatigué...
- Je vois ça... C'est pour bientôt à mon avis.
- Oui...
- Pourquoi tu as si peur?
- Je tiens à peine debout Yoshiki... j'y arriverais jamais...

Le plus âgé soupira en souriant tendrement.

- Dis pas de bêtises va, ça va aller, ne t'en fais pas mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:57

Kaoru avait peur lui aussi mais il se disait que Yoshiki était là et que cette fois, l'accouchement serait bien mieux encadré que le premier.

Ce sera le dernier en tout cas. Trois enfants, c'est suffisant et je ne veux plus qu'il ait à supporter ça.

S'adressant à Yoshiki :

- Est-ce que tu sens si le bébé a des pouvoirs et s'ils sont puissants ?

Il espèrait que ce ne serait pas un mélange explosif et surtout qu'il n'hériterait pas du pouvoir d'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:32

Bou fit une moue à la déclaration de Yoshiki... Il espérait que tout aille bien, mais il n'en pensait pas moins!

Le plus âgé, lui, sourit doucement, tentant d'apaiser le petit blond puis se retourna vers Kaoru.
Des pouvoirs?

- Je ne sais pas trop. dit-il simplement. Amiyu était déjà très puissant lorsqu'il a été conçu et rejetait ma magie mais ce bébé semble plus calme. Nous verrons sa puissance à sa naissance mais sa magie se sent déjà très bien!

Il allait continuer quand il sentit une crispation chez Bou qui fit la grimace. Il avait mal...

- Je crois... que je vais retourner me coucher... souffla le blondinet, visiblement épuisé.

Il se leva, aidé de Yoshiki... Mais ne fit pas trois pas avant de se plier en deux sous l'effet d'une violente contraction.

- Ah bon sang! râla-t-il, les larmes aux yeux.
- Maman? interrogea Amiyu, perplexe et visiblement inquiet.
- Yoshiki... Ah! Je, je crois que le bébé arrive...

Il jeta un regard quasi implorant à Kaoru alors qu'une nouvelle vague de douleur le submergeait.
Flûte quoi, ça faisait maaaaalheu! ><

(et c'est partiiiiiiiiiiii!!! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:45

Déjà ?!!

Oui enfin...Bou avait des symptômes depuis pas mal de temps...quelle chance que Yoshiki soit déjà là !

Mais le pauvre Kaoru n'en menait pas large pour autant. Il aida Yoshiki à installer Bou sur son lit, sur des serviettes pour éviter de tout salir.
Amiyu, effrayé de voir sa maman souffrir, voulut monter sur le lit mais Kaoru le prit dans ses bras :

- Miyu écoute, tu vas aller dans ta chambre et rester sage d'accord ?
- Maman !! Maman a mal !! cria l'enfant en se mettant à pleurer.

Kaoru sortit de la chambre en laissant Bou aux bons soins de Yoshiki. Il porta Amiyu dans sa chambre et prit le temps de lui expliquer calmement la situation :

- Il ne faut pas que tu t'inquiètes d'accord ? Le bébé va bientôt naître. Maman a mal à cause de ça mais ce n'est pas grave. Toi aussi tu es né comme ça. Bientôt ça ira mieux et tu deviendras un grand frère.

Amiyu n'étant pas Hiro, il ne fut pas question pour lui de se calmer tout de suite et de rester bien sage :

- Je veux voir !!!
- Non Amiyu, ce n'est pas quelque chose qu'un enfant doit voir, répondit Kaoru. Et puis tu vas gêner Maman et Yoshiki. Reste ici, je t'appellerai quand le bébé sera là.

Qu'Amiyu soit d'accord ou pas, Kaoru ne voulait pas laisser Bou trop longtemps. Il assit le petit bonhomme sur son lit et ressortit en fermant la porte- Amiyu était trop petit pour atteindre la poignée ! XD

Il revint dans la chambre :

- Comment ça se présente ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:52

Bou se laissa allonger sur le lit sans broncher.
Il avait mal mais la douleur n'était pas aussi horrible que lors de son premier accouchement. Probablement parce qu'il 'n'était pas aussi brusque non plus...
Il n'avait même pas encore perdu les eaux mais sans savoir comment, il savait que son bébé arrivait et les contractions se multipliaient doucement.

Amiyu s'agita franchement, heureusement pris en charge par Kaoru alors que Yoshiki apaisait tant qu'il pouvait le petit blond, confirmant ce qu'il disait: l'enfant arrivait bel et bien mais semblait vouloir prendre tout son temps!

- Comment ça se présente ?
- Pas trop mal, je suppose. répondit doucement le grand blond. Mais je crois que ça va prendre un peu de temps...

Bou fit la grimace.
Il aurait bien aimé que ça aille assez vite et que tout ça soit enfin finit, qu'il puisse tenir son enfant dans ses bras et puis c'est tout!
Il poussa un soupir et tendit la main vers Kaoru, voulant l'avoir près de lui durant cet instant.
Yoshiki, lui, se concentra histoire de prévenir mentalement Toshi qui se trouvait tout de même loin que Bou allait accoucher et qu'il n serait probablement pas là ce soir... Et que, d'ailleurs, ça ne serait pas une mauvaise idée qu'il aille lui-même chercher Hiro a l'école et s'en occupe un peu ainsi que d'Amiyu parce qu'ils allaient avoir sérieusement besoin d'une "baby-sitter" le temps que le nouveau petit ange vienne au monde ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:11

L'accouchement risquait d'être long, génial...

Kaoru prépara une éponge mouillée pour rafraîchir le pauvre Bou et s'assit sur le lit, prêt à passer un sacré moment d'angoisse et d'émotion.

A l'école, Toshi avait reçu le message de Yoshiki. Il s'habilla aussitôt pour sortir, enveloppa Léara dans une doudoune et la mit dans sa poussette, bien attachée pour éviter qu'elle ne s'envole. Elle avait à présent un an et demi. Elle commençait à marcher et à babiller des mots qui ravissaient son père. Durant tout le trajet, elle n'arrêta pas. Toshi ne comprenait rien mais ce petit charabia de bébé lui tirait le sourire jusque sous les oreilles !

Il arriva à l'appartement et Kaoru vint lui ouvrir.

- Yoshiki m'a appelé pour que je m'occupe de tes enfants. J'irai chercher Hiro cet après-midi.
- Oh merci Toshi !
- Comment va Bou ?
- C'est moins terrible que la première fois mais le bébé n'est vraiment pas pressé...

Toshi posa une main réconfortante sur l'épaule de Kaoru. Il laissa Léara dans le salon et le suivit pour faire une légère incursion dans la chambre pour encourager le pauvre Bou :

- Tiens le coup mon bonhomme courage ! C'est pas une partie de plaisir mais tu oublieras tout très vite. Moi je m'occupe de tes enfants ! Je vais emmener Amiyu quelque part et au besoin, je garderai ensuite les enfants à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:19

Bou commençait à haleter sous la douleur quand Toshi débarqua, faisant sourire Yoshiki qui le remercia mentalement en continuant d'apaiser le petit bonhomme.
Oui, cet accouchement promettait vraiment d'être long!

Bou, lui, sourit faiblement à Toshi qui venait garder les petits, soulagé que quelqu'un s'occupe convenablement d'un Amiyu qui boudait d'avoir été enfermé dans sa chambre ^^"
Et puis, il se crispa de nouveau et sentit un liquide chaud couler entre ses jambes.
Ah, les choses sérieuses allaient vraiment commencer maintenant ^^"

Serrant fortement la main de Kaoru, et les dents, Bou ferma une seconde les yeux... et commença alors à pousser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:29

Voyant que les choses sérieuses commençaient, Toshi s'esquiva et emmena avec lui Léara et un Amiyu pour le moins inquiet et agité.

Bon qu'est-ce que je vais faire pour l'occuper ce petit ?

Il trouva un terrain de jeux tout prêt, recouvert par la neige. Il s'amusa avec Amiyu sur les installations et l'aida à construire un bonhomme de neige. Parfois, Léara piaillait parce qu'elle voulait participer. Alors Toshi la sortait de sa poussette et la faisait marcher en la tenant par les mains. Finalement, la matinée passa très vite. Quand Amiyu commença à manifester des signes de faim et de fatigue, Toshi fit rentrer tout ce petit monde au chaud à la Tsuki. Après un bon déjeuner préparé par Tony, Amiyu fit une sieste.

Du côté de l'accouchement, ça durait depuis quatre heures...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:34

Bou commençait sérieusement à fatiguer et malheureusement, Yoshiki ne pouvait pas faire accélérer les choses...
Le bébé arrivait, certes, mais plus que lentement et le pauvre blondinet, en nage, ne retenait désormais plus ses cris de douleur alors que les contractions continuaient à affluer, se rapprochant toujours sans jamais sembler vouloir l'aider à faire avancer le petit corps.

- Kao... chouina-t-il entre deux gémissements. J'en peux plus...!

Oh bon sang, faites que ça se termine vite!

Son corps continuait tranquillement à subir les changements nécessaires à cet accouchement, le préparant au moindre risque au grand soulagement de Yoshiki qui pourtant n'en menait pas large, perdu entre les jambes du petit blond...
Bah on est pas rendus ^^"

Et la journée continuait à avancer, bientôt d'ailleurs, il fut l'heure d'aller chercher Hiro à l'école alors que Bou sentait définitivement ses forces le fuir, commençant à voir sérieusement flou...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:42

Toshi attendait le moment où Yoshiki lui dirait que le bébé était né. Mais l'heure d'aller chercher Hiro arriva et Yoshiki venait de lui que ce n'était toujours pas terminé.
Ca faisait donc 7 heures de travail !

Mon dieu, le pauvre...et c'est au plus frêle de tous que ça arrive...

Il laissa Amiyu et Léara sous la surveillance de Tony et se rendit à l'école.
Hiro lui sauta dans les bras dès qu'il le vit :

- Tonton Toshiiiii ! Il est où Papa ?
- Bonjour mon grand ! Tu vas venir chez moi pour le moment parce que tes parents sont très occupés. Le bébé est en train de naître.

Hiro ouvrit des yeux immense :

- C'est super chouette !!!!
Toshi lui fit raconter l'école. Apparemment Hiro avait plein de copains et tout se passait très bien. Il le ramena chez lui et recommença à attendre la bonne nouvelle en compagnie des enfants.

Pendant ce temps, Kaoru aussi commençait à fatiguer et ne comprenait pas que ça puisse prendre aussi longtemps. Bou s'affaiblissait de plus en plus !

Il posa une main sur son ventre :

- Je vais finir par croire que tu es paresseux dis donc ! Allez s'il te plaît sors vite maintenant !

Il murmura à Yoshiki :

- C'est normal que ce soit si long ?! J'ai peur que quelque chose n'aille pas .
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:49

Bou n'avait même plus la force de pleurer, arrivant à épine à garder les yeux ouverts. Finalement, sans la force que lui inculquait doucement Yoshiki, il serait probablement évanoui depuis longtemps ^^"

- C'est normal que ce soit si long ?! J'ai peur que quelque chose n'aille pas .

Le directeur soupira.

- Chaque accouchement est différent... ça prend parfois du temps. souffla-t-il sans lâcher le petit blond. Pour l'instant, tout semble normal... Tant que Bou tient le coup, je ne pense pas que l'on puisse dire qu'il y ait un problème mais... ce petit sait se faire désirer! ^^"

Bou poussa un nouveau cri, plus puissant que les autres alors que pourtant, sa voix s'était tue depuis quelques temps déjà et Yoshiki reporta son attention sur lui.
Hum... L'ultime "transformation" semblait s'être enfin enclenchée et il sourit.

- Tu y es presque Bou! Encore un petit effort mon grand, ça va aller, courage!
- ...Peux plus ... Ah! Kao, au secours!

Bou recommença à pleurer, sentant la douleur se faire plus vive que jamais et il fit de son mieux pour se remettre à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:00

Kaoru, impuissant, caressa les cheveux de Bou et l'embrassa sur le front :

- C'est presque fini, tiens encore un peu bébé...

Bou avait perdu du sang, ça devait bien vouloir dire que l'enfant n'était plus très loin non ? Il posa la main sur son ventre et tâta légèrement :

- Bou je sens bien qu'il est descendu. On devrait bientôt voir la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 5:06

( bon moi aujourd'hui,c'est shopping! mais normalement rien de prévu ce soir donc je pense que je serais là ^^)

Les choses sérieuses commençaient vraiment et Yoshiki envoya un flot de puissance au pauvre petit Bou pour qu'il tienne le coup!
Du sang coulait, pas mal de sang d'ailleurs et Kaoru remarqua que l'enfant avait enfin glissé un peu... Oui, ils y étaient presque...

- Aller Bou, pousse! encouragea le plus âgé.
- Mais j'en peux plus! ><

J'vous y verrais bien moi tiens!

Ça faisait bien dix bonnes heures maintenant que le blondinet était en travail et il voulait juste mourir maintenant.
Il n'avait plus la force, plus la force de quoi que ce soit et c'est avec la volonté du désespoir et tout l'amour qu'il pouvait posséder pour sa famille qu'il poussa de nouveau...

- Oui, c'est bien poussin, c'est bien... Allez, encore un peu...

Yoshiki allait pousser une exclamation de joie, persuadé d'enfin voir la tête mais... Ah non, ce n'était pas la tête mais plutôt une fesse...
Merde!
Ça, il ne l'avaient tout de même pas prévu ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 7:28

(D'accord ! Moi je suis assez libre aujourd'hui ! ^^)

Kaoru, pensant que le bébé allait enfin finir par sortir, jeta un oeil et...blêmit terriblement quand il comprit ce qui se passait :

- Oh merde...Yoshiki, on fait quoi maintenant ?!

C'est pas vrai, il fallait que ça arrive !!!

- Il faut l'emmener à l'hôpital...chuchota-t-il en essayant de ne pas céder à la panique. Le bébé ne sortira jamais comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:21

(bon, je viens de rentrer mais je repars ^^ je serais là en fin de soirée ^^)

- Poussin, arrêtes de pousser une seconde...
- Quoi?!

Yoshiki réfléchit à toute vitesse à la question, soutenant le regard de Kaoru.
Bon, pas de panique, pas de panique... Argh! Mais flûte quoi! ><
L'emmener à l'hôpital? Ils risquaient d'y passer avant qu'ils n'y arrivent...
Non, la seule solution, c'était de tenter le coup... et d'appeler un médecin un peu plus compétent aussi, bien que Yoshiki n'ait plus vraiment grand chose à prouver de ce côté là ^^"

Toshi... Appelle un médecin de la clinique, le petit se présente par le siège... Je vais essayer de le retourner mais si on pouvait avoir un vrai médecin rapidement, ça ne serait pas du superflu ^^"

- Bou écoutes-moi. reprit-il une minute plus tard. Ton bébé arrive dans le mauvais sens alors je... Je vais devoir essayer, de le remettre du bon côté tu comprends?

Bou le regarda avec un air complètement paumé. Il avait mal, il était épuisé et non, il ne comprenait finalement plus grand chose pour le coup...

- Ça va faire mal. conclut le pauvre Yoshiki, un peu désespéré par tout ça. Kaoru, il va vraiment avoir mal... Il va falloir que tu l'aides un peu... Parles-lui, enfin, tentes quelque chose...

N'importe quoi si tu arrives à détourner un peu son attention, moi je ne vais pas pouvoir et tenter de remettre ce petit convenablement, et réussir à maintenir une concentration suffisante pour apaiser sa douleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:59

Toshi reçut le message de Yoshiki et appella immédiatement l'hôpital pour demander au médecin-accoucheur qui suivait Bou de se rendre immédiatement sur les lieux.
Il commençait à être sérieusement inquiet mais ne pouvait rien faire de plus, surtout pas avec les trois enfants à surveiller...

Kaoru ne savait plus quoi faire et la perspective que Bou souffre encore plus l'horrifiait. Il aimait mieux ne pas imaginer ce qu'allait faire Yoshiki.

Il cala Bou contre lui et lui essuya le visage avec une éponge fraîche.

- On va y arriver...je te jure qu'on va y arriver....

A l'hôpital, le médecin se disait que Bou et Kaoru étaient vraiment inconscients de n'être pas venu à l'hôpital pour la naissance. C'était quoi cette manie qu'avaient les gens du monde magique de vouloir accoucher à domicile ?! Sentant la catastrophe arriver, il se déplaça avec toute une équipe et une ambulance bourrée de matériel. Il y avait même de quoi faire une césarienne au cas où. Ils arrivèrent toutes sirènes allumées à l'appartement en priant pour qu'il ne soit pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:14

(t'as de la chance, je suis pas encore repartie ^^ *mode flemme on*)

Yoshiki, fatigué par avance mais toujours maître de lui-même, pris une grande inspiration alors que Bou ne tentait même plus quoi que ce soit.
Il était si fatigué...
Blotti dans les bras de Kaoru, il ferma les yeux, seule la douleur l'empêchant de s'endormir finalement... puis hurla...

Yoshiki se mordait les lèvres mais il n'avait pas eu le choix. Les contractions faisaient avancer l'enfant et il risquait de s'étouffer!
Alors et bien, aussi peu ragoûtant cela soit-il, il y avait mis doucement les mains et tentait de retourner le petit corps aussi délicatement que possible...

Bou, je suis tellement, tellement désolé...

Ce fut à ce moment que l'équipe médicale arriva, le médecin évaluant bien vite la situation et guidant Yoshiki dans ses gestes apparemment efficaces tandis qu'une infirmière injectait un léger anesthésiant au pauvre petit Bou qui n'en pouvait vraiment plus.

Et puis, le bébé fut enfin dans la bonne position et Yoshiki pu récupérer ses mains couvertes de sang.

- Aller, il faut reprendre! lança le médecin. Courage, le bébé n'est plus très loin.

Reprendre?
Non, il voulait juste... dormir et... Aïe!
Ouais bon, il fallait bien en finir quand même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:20

(lol !)

Les instants durant lesquels il fallut remettre l'enfant en place furent épouvantables autant pour Bou que pour Kaoru qui essayait de le rassurer comme il pouvait. Heureusement qu'il y avait au moins de l'anesthésie pour atténuer tout ça sinon Bou se serait sûrement évanoui de douleur.

Kaoru recommença à respirer un peu lorsque le bébé eut été remis dans le bon sens.

- Allez vas-y Bou, cette fois le bébé glissera facilement, c'est presque fini.

Et en effet, à la première poussée :

- Je vois la tête enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:25

(bon aller, cette fois j'y vais! à toute ^^)

Bébé... mon bébé...
Oui, il devait tenir, encore un peu....

Se motivant comme il pouvait, Bou reprit donc là où il en était resté... et poussa en puisant dans le peu de forces qui lui restait.
Heureusement, le calvaire semblait enfin prendre fin et la tête apparue bientôt, doucement suivie par les épaules et le reste du corps qui glissa sans problème au dehors.

Ce fut le médecin qui réceptionna l'enfant et lui prodigua de suite les premiers soins, vérifiant que tout allait bien.
Le bébé se mit à pleurer.

- Félicitation, c'est une belle petite fille. sourit le praticien. Vous voulez couper le cordon? demanda-t-il à Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:45

( A toute ! )

Lorsqu'il entendit le bébé pleurer, Kaoru s'effondra sur le matelas en poussant un gros soupir de fatigue et de soulagement. Et quand il entendit ce que c'était, un rire de pure de joie lui échappa :

- Tu entends ça Bou ? dit-il en posant son front contre celui de son amant. C'est une fille !

Il se redressa et prit les ciseaux des mains du médecin. Les siennes tremblaient d'émotion, c'était le contre-coup du stress accumulé et il avait un peu la tête qui tournait. Le bébé fut emmailloté et il put enfin le prendre dans ses bras. Elle était vraiment belle et toute ronde sa petite fille. Elle ne semblait pas avoir souffert de sa naissance chaotique.

- Tu commences bien comme une fille toi....tu t'es bien faite désirer !

Il riait et pleurait de joie à la fois sans pouvoir s'en empêcher.

Il la mit dans les bras de Bou pour qu'il puisse enfin profiter de son bébé durement gagné. Puis il se tourna vers le médecin, son équipe et Yoshiki :

- Merci à tous vraiment ! On n'y serait jamais arrivés tout seuls !
- Ca c'est sûr ! dit le médecin. Pourrais-je vous conseiller de ne pas renouveler ce genre d'expérience ? Votre ami aurait pu y rester vous savez ?
- Nous le savions depuis le début, dit Kaoru en hochant. On va s'arrêter là je pense. Trois enfants c'est déjà pas mal ! XD

Il sourit à Yoshiki puis...lui sauta carrément dans les bras !!!

- Merciiiiiiii !!!!

Cette naissance le rendait aussi fou de joie que celle d'Amiyu avait pu l'angoisser. Dire qu'au départ, il n'avait pas été enchanté du tout que Bou ait joué avec cette potion ! A présent, dans un coin de sa tête, une petite voix n'arrêtait pas de chanter "J'ai une fille ! ". Il l'avait désirée plus encore qu'il ne l'avait cru apparemment ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]   Une fille enfin ! (Bou)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Emma, la fille-animale.
» Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]
» Bientôt l'inconnu [ Bou][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: