Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)

Aller en bas 
+2
Yoshiki
Yasu
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 14:56

(Bon courge et à très vite! ^w^)

- Je t'aime aussi. Et j'ai vraiment envie de toi.

Définitivement, il n'en fallait pas plus!
Ces simples paroles suffirent à porter le sang de Sirius à ébullition et il laissa à peine Yasu commencer à le toucher...
Se redressant, il envoya rapidement valdinguer son t-shirt et sauta de nouveau littéralement sur son petit chéri, le dévorant de ses mains et de ses lèvres.
Un grondement sourd émanait de sa poitrine alors qu'il détachait déjà le pantalon de son amant pour le lui ôter une seconde plus tard.

Yasu apparut à ses yeux quasi nu, ne portant plus que son boxer et il parvint à s'arrêter une vague seconde pour regarder sa peau blanche et légèrement luisante.
Définitivement, son corps était un véritable appel au viol!
Et la bosse qu'il voyait sous le dernier rempart de tissu de son aimé n'arrangeait pas les choses...

Mais il voulait prendre le temps de savourer aussi se força-t-il à se calmer et il revint couvrir le corps de Yasu délicatement, tendrement, échangeant avec lui un baiser aussi torride qu'amoureux.

- Guide-moi... souffla-t-il en glissant ses mains dans les siennes. Dis-moi ce dont tu as envie Yasu...

Sois mon maître, je suivrais tes ordres et comblerais tous tes désirs, mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep - 14:31

(Bon ce soir, je suis chez moi je pense ! )

Yasu savait depuis longtemps que Sirius n'était pas du genre patient durant les préliminaires !
Aussi fut-il agréablement surpris qu'il modère son ardeur et lui propose carrément de prendre les rennes.

Il saisit ses mains et comment à le guider sur les caresses qu'il préfèrait, sur les endroits les plus sensibles de son corps. Très vite, Sirius put continuer tout seul et Yasu en profita pour s'occuper de son cas en commençant par lui enlever son pantalon pour qu'ils soient à égalité.

Ils prirent leur temps pour s'aimer parce qu'ils se rendaient compte à quel point ça leur avait manqué et combien ils en avaient besoin après ces temps difficiles.

Ce fut encore Yasu qui les mit nus tous les deux et les fit rouler sur le lit, corps entrelacés et impatients de se joindre.
Il se tourna sur le ventre, Sirius couché sur lui. Il avait envie de le faire comme ça et il le fit explicitement comprendre à son amant par quelques mouvements du corps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:01

(Désolée ma belle,j'étais pas là du week end ^^" )

Yasu n'était réellement plus prude depuis bien longtemps et Sirius sourit doucement quand ses mains commencèrent à s'égarer sur le corps de son aimé. Le plus petit savait ce qu'il voulait, comment il le voulait et Sirius le compris bien vite, prenant en peu de temps le contrôle total de la situation, son amant semblant vouloir s'amuser aussi... ce qui ne risquait pas de l'embêter, bien au contraire!
La température montait inlassablement alors que les vêtements restant continuaient à s'égrainer au fil de minutes et lorsqu'ils se retrouvèrent enfin totalement nus, déjà trempés de sueur, haletant et presque épuisés, Sirius pu enfin sentir la peau de son aimé contre la sienne, celle qui lui avait tant manqué...

Ils avaient pris tout leur temps mais finalement, ils arrivaient chacun à leurs limites et Yasu le lui fit bien comprendre...
La vision qui s'offrit alors à lui manqua presque le faire jouir sur le coup alors que son partenaire nu comme un vers se retournait, lui offrant son délicieux postérieur et l'invitant plus qu'explicitement à venir en lui...

Sirius retint un grognement rauque et un filet de bave intempestif et se coula dans son dos, humant l'odeur délicate de sa peau, de sa sueur, de es cheveux... L'odeur de son corps, tout simplement...

Mon dieu que cela lui avait manqué!

Impatient mais l'esprit toujours rivé sur son "objectif", Sirius continua ses tendres caresses, prêt à le prendre d'un instant à l'autre mais bel et bien décidé à continuer à faire durer le plaisir, encore un peu... Continuer à prendre son temps...

Déposant des baisers dans la nuque de son aimé, Sirius laissa une de ses mains remonter le long de son corps, glissant sur le torse humide, la gorge offerte jusqu'à ses lèvres rougies où ses doigts glissèrent, apprivoisant une fois encore sa bouche et glissant entre ses dents pour rencontrer sa langue.

- Yasu... gronda-t-il à son oreille. Mon dieu mon amour, tu me rends fou!

Il sentait la petite langue glisser sur ses doigts et il ne les lui laissa pas longtemps, venant enfouir une minute plus tard à peine ses doigts dans la chaleur de son corps.
Et bientôt, il pourrait enfin y glisser tout autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:59

( Pas de souci ! Je pense que je vais venir faire un tour sur Paris au mois d'octobre ! ^^)

Yasu était dans un tel état d'excitation qu'il aurait pu laisser Sirius le prendre sans aucune préparation. C'était sûr, la pruderie était bien loin et il pouvait carrément dire qu'il adorait ça !

Il accompagna les doigts de Sirius avec des mouvements de hanches sans retenir de profonds soupirs sachant très bien les effets qu'ils avaient sur son amant. C'était toujours appréciable de le sentir se retenir à grand-peine !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:30

(Géniaaaaaaaaaaaaal!!! j'espère juste que je serais là ^^")

Sirius prenait son temps mais les réactions de Yasu mettait sa patience à mal tout de même.
Et puis, même si ce n'était que ses doigts... le corps du jeune homme était siiiii étroit! ><
Bon sang, il en avait tellement, tellement envie!

Il voyait, il sentait les hanches de Yasu bouger lascivement et il ne rêvait que d'une chose, pouvoir accompagner ses mouvements de son propre corps.

Le soupirs maitrisés et affolants que poussaient son amant eurent finalement raison de lui et il récupéra sa main pour se guider, s'enfonçant un instant plus tard à peine dans le corps de son aimé en poussant un soupir de soulagement.
C'était tellement bon, tellement ce qu'il voulait!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:39

(Tu me diras quand est-ce que ça t'arrange le plus ! ^^)

Yasu serra les doigts sur les draps lorsque Sirius entra en lui. C'était génial à chaque fois, sans faille et sans baisse de libido et après autant de problèmes c'était encore meilleur.

Pour la première fois, ses pensées n'étaient plus tournées vers Hyde. Il ne s'inquiètait plus de rien, il profitait seulement de chaque sensation.

Il était aussi actif que Sirius, changeant sa position à la recherche des meilleurs ressentis. Presque assis sur ses genoux, il prit les mains de son amant et les guida sur son corps.

(Si on avançait un peu quand ils auront fini pour que Hyde se réveille ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:04

(tu voudrais pas venir au cocnert de VAMPS?)
(hum... oui, je vais le faire se réveiller un peu... Faut que Yosh s'occupe de Kamijo aussi ^^")

Sirius s'en donnait à coeur joie et profitait allègrement du corps gracile sous lui, jouant de ses mains sur sa peau, de ses lèvres et de son propre corps, mêlant ses doigts au siens, guidant et se laissant guider à la fois et soupirant autant que l'autre, le faisant crier avec un délice non dissimulé.
Il aimait laisser Yasu prendre le contrôle et le laissait faire selon son bon vouloir tout en prenant son pied comme rarement.
Il n'y avait plus que Yasu,rien que Yasu... lui, son corps, sa peau... et leurs cœurs qui battaient à l'unisson...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:17

( Moi j'en serai ravie mais c'est quand ? J'attends que tombe l'argent de la CAF tombe pour le mois d'octobre, avant ça je suis à sec ^^")

Yasu avait trouvé un autre moyen de retourner au Paradis ! XD

Sirius était endurant comme toujours et leurs ébats durèrent longtemps. Une vraie folie qui le fit grimper aux rideaux et crier à pleine voix.

Lorsque l'orgasme arriva, ses genoux flanchèret et il tomba sur le matelas. Dieu que c'était bon !

*****

De son côté, Toshi jetait souvent un coup d'oeil à Hyde en guettant son réveil. Il veillait sur Kamijo qui souffrait de sa blessure, rassurait Hizaki comme il pouvait et s'occupait de Léara. Un vrai boulot de nounou mais qu'il aimait toujours autant accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:46

(le 16 ^^)

Sirius était toujours aussi endurant et terriblement doué... Le corps de Yasu qu'il avait toujours su maîtriser, il le connaissait désormais apr coeur et il n'eut aucun mal à le faire crier et jouir dans une folie sexuelle hallucinante où il se laissa embarquer.
Pas envie de continuer tout seul et puis, l'instant avait déjà bien assez duré...
Lorsque Yasu jouit violemment, il le suivit sans même y penser, grognant sourdement alors qu'il suivait son amant et chutait sur lui, tentant vainement de ne pas l'écraser...
Oops ^^"

...ooOoo...

Yoshiki resta plongé toute l'après-midi dans ses bouquins et finit par trouver ce qu'il cherchait.
Il ne lui fallut que deux heures pour faire la potion dont Kamijo avait beosin mais... il devait laisser infuser certains ingrédients pendant trois longs jours alors il abandonna sa potion à elle-même et retourna à l'appartement alors que Tony allait servir le dîner.
Il embrassa rapidement Toshi et sa fille qui commençait à reprendre quelques couleurs et alla voir les jumeaux.
Kamijo était brûlant de fièvre et Hizaki désespérait un peu...

- Papa! s'écria la Princesse. Tu as trouvé alors?
- Oui... ce sera prêt dans trois jours.
- Trois jours? Mais il ne tiendra jamais!
- Bien sûr que si... murmura Kamijo en souriant faiblement.
- Comment tu te sens? fit Yoshiki en s'asseyant à son chevet.
- J'ai connu mieux... Mais ça va, ne t'en fais pas.

Yoshiki soupira et l'embrassa sur le front.

- Reposes-toi... Je vais vous faire apporter à manger ici. Hizaki, je suppose que ut ne voudras pas diner avec nous?
- Je ne veux pas le laisser seul...
- Je comprends... Fais-le manger un peu tu veux?
- Oui,bien sûr papa.

Yoshiki s'éclipsa de nouveau et retourna dans le salon, donnant ses ordres à Tony et alla s'installer à table avec Toshi à qui il expliqua la situation. Hyde dormais toujours et il fallait s'occuper de donner à manger à Léara... qui tendait ses petits poings vers le plateau de fromage qu'elle avait toujours adoré.

- Ah tiens? Tu te remets à vouloir manger normalement ma puce?
- 'k'ri! 'k'ri!

Yoshiki rit doucement et reposa le biberon sanglant pour attraper un petit carré de fromage fondu et le donner à sa file qui sembla ra-vie!

-Finalement, elle se remet vite notre petite princesse. fit-il en souriant à Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:00

(Ah ben oui, ça pourrait bien coller ça ! Apparemment, les tickets ne sont pas encore en vente. Je veille sur Ticketnet et la fnac c'est ça ? Si j'arrive à en avoir un, je serai ravie d'y aller ! )

Toshi posa la tête sur l'épaule de Yoshiki en soupirant :

- Dieu merci elle recommence à s'en remettre...

Il n'aurait jamais bu s'habituer à voir sa fille boire des biberons de sang, beûrk !

Il posa un bisou dans le cou de Yoshiki puis il entendit un léger bruit dans la chambre de Hyde. Il se leva pour aller voir et constata qu'il remuait :

- Hé ! chuchuta-t-il à Yoshiki. On dirait qu'il va se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:46

(ah si ils le sont, j'ai ma place depuis juin ^^)

Yoshiki sourit tendrement et aida sa fille à "mordre" doucement dans le fromage qui sembla ravir la petite fille.
Mais elle ne rechigna pourtant pas à boire son si étrange biberon,faisant un peu soupirer Yoshiki mais il savait qu'il faudrait du temps...

Un léger bruit du côté de la chambre où se trouvait Hyde attira l'attention de son époux et Yoshiki se concentra un instant sur lui avant de froncer les sourcils.
Hyde était totalement perdu et angoissé... S'il se réveillait maintenant,ce ne serait probablement pas beau à voir...

- Il serait bien que Yasu revienne vite, je doute pouvoir réellement faire quelque chose quand Hyde se réveillera...

...ooOoo...

Sirius reprenait doucement son souffle et se retira avec délicatesse en souriant, roulant à côté de son chéri qu'il gratifia d'un profond baiser amoureux en caressant sa joue.

- C'était... magique... rit-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:12

( Y'a encore des places à vendre, c'est étonnant. Bon je te dirai ça très vite, faut que je vois avec les billets de train si je peux suivre. Dans le pire des cas, je viendrai quand même à Paris le mois prochain. Je pourrai dormir chez toi ?)

Mais de son côté, Yasu n'avait du tout l'intention de quitter tout de suite la chaleur des draps. Il se serra contre Sirius et lui sourit :

- Oui comme toujours.

Il caressa doucement les flancs de son chéri et l'embrassa avec passion.

*****

Sirius et Yasu n'étaient pas partis depuis très longtemps et Toshi n'avait pas la moindre idée du temps qu'ils mettraient à revenir.

- Il ne faut pas que Hyde reste tout seul. S'il angoisse, j'essaierai de le calmer en attendant que Yasu revienne.

Il s'assit au bout du lit du pauvre garçon et attendit qu'il ouvre les yeux en priant pour qu'il ne fasse pas de crise.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:39

(C'est une grosse sale et ils font d'autres dates en Europe donc à mon avis ça sera pas sold out. Bien sûr que tu pourras dormir à la maison! ^w^)
(par contre Sirius et Yasu sont partis depuis le matin en fait et Yoshiki vient de rentre pour dîner donc heu... niveau timing, on a un problème ^^")

Sirius serra Yasu contre lui en souriant comme un bienheureux. Ce que ça pouvait faire du bien quand même!
Le corps de son chéri était encore tout chaud et il remonta le drap sur eux, ravi de partager un petit moment intime avec lui.

Mais un bruit incongru vint rompre la douce torpeur dans laquelle ils étaient plongés...

- Hum... je crois que j'ai faim ^^" s'excusa Sirius avec un petit sourire contrit.
...ooOoo...

Yoshiki finit de faire manger sa fille et la mis dans son parc avant de rejoindre Toshi dans la chambre de Hyde. Il soupira.

- Pauvre bonhomme... Je n'aime pas ce que je sens, il est complètement détruit... Toshi, je suis vraiment pas sûr qu'on arrive à le sauver, c'est son âme même qui est touchée...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:52

(Ca m'arrangerait que ce soit pas sold out, ça me laisserait le temps de voir. Rha j'aimerais bien y aller quand même, ce serait chouette de voir Hyde en vrai !>< Et puis on s'amuserait bien !
Ah mince pour le timing ! Alors je vais faire revenir les deux tourtereaux fissa ! )

Yasu se mit à rire en entendant le ventre de Sirius gargouiller. Il se redressa et proposa :

- Allez viens, on va descendre. On va passer voir comment va Hyde et puis on mangera quelque chose.

********

Toshi était assez triste des paroles de Yoshiki et regarda Hyde avec désolation. Il avança la main et toucha délicatement ses cheveux :

- Pauvre petit...Il était déjà si fragile à la base, c'est réellement affreux...

Quelques minutes plus tard, il entendit Yasu et Sirius entrer dans l'appartement :

- Ah vous tombez bien ! Hyde va se réveiller, il faut que vous soyez là !

Yasu ne se le fit pas dire deux fois et fila immédiatement au chevet de son ami, se sentant presque coupable d'avoir traîné au lit si longtemps.
Il embrassa l'ange sur le front et murmura :

- Je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:49

(ouais ça serait cool que tu sois là ^w^)

Sirius soupira puis acquiesça. Il serait bien resté au lit toute la journée lui!

Quand ils arrivèrent dans la chambre de Hyde, Yoshiki et Toshi étaient présents et leurs mines graves n'annonçaient rien de bon...

- Comment va-t-il? demanda-t-il discrètement à Yoshiki.
- Mal. répondit le directeur. J'espère que l'on va pouvoir le sortir de là mais je ne te cacherais pas que son état est réellement très grave...

Sirius soupira et regarda son aimé se poster au chevet du petit ange qui s'agitait faiblement, comme pris dans un cauchemar mais il n'avait encore que bien peu de forces pour se débattre...

Un long moment passa ainsi puis un frémissement pris Hyde qui, de nouveau, ouvrit péniblement les yeux.
Son regard était vide si ce n'était l'étincelle de douleur qui brillait encore faiblement...
Cette fois, il ne chercha même pas Yasu du regard, ni personne.
Il ne dit rien et ne bougea pas, son regard à-demi éteint posé sur le plafond...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 10:32

Yasu pensait que Hyde irait mieux à son réveil. Il le croyait si fort que sa déception fut à la hauteur de son espoir.
Non seulement il n'allait pas mieux mais c'était encore pire qu'avant son sommeil.

Le découragement lui tomba dessus brutalement et fit naître des larmes dans ses yeux. Il passa ses bras autour de Hyde sans le soulever et murmura d'une voix chevrotante :

- Hyde arrête...Pourquoi tu es comme ça ? Pourquoi je ne peux rien faire ? Je vais finir par...par regretter de t'avoir ramené.

Un sanglot l'interrompit puis il poursuivit :

- C'est ça que tu veux ? Tu veux que j'en arrive à penser que j'aurais mieux fait de te laisser mourir ? Que j'ai agi comme un égoiste en te forçant à rester sur terre ? Je commence à croire que c'est vrai...et ça me rend malade...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:27

(pauvre Yasu, il est mal barré ^^")

La scène qui se joua sous leurs yeux manqua faire pleurer tout le monde.
Sirius avait le coeur au bord des lèvres et se sentait sérieusement déprimé, retombant brutalement de son petit nuage où il était peu de temps avant encore alors qu'il ne faisait plus qu'un avec son aimé... Finalement, il avait été très égoïste, Yasu aurait du resté près du petit ange et lui aussi... Au lieu de cela, il n'avait songé qu'à son propre plaisir, qu'à s'échapper un peu...

Yoshiki, lui, était un chouilla désespéré...
L'état de Hyde n'était pas en s'améliorant et Yasu avait tellement mal...
Ses paroles étaient déchirantes et le pauvre Sirius qui assistait à tout cela semblait proche de la névrose ^^"

Lorsque les bras de Yasu se refermèrent sur lui, Hyde ne broncha pas... pas plus à ses mots ni à ses suppliques...
C'était... comme s'il n'entendait même pas finalement, comme si son corps n'était plus qu'une coquille vide...

Sirius ne tint plus en entendant son amant pleurer et, les yeux légèrement humides, il le rejoignit et le serra contre lui, le forçant presque à se détacher du pauvre Hyde et à déverser sa peine contre son épaule.
Il lança un regard désespéré à Yoshiki et serra Yasu fort, fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:42

(J'avoue que là je sais pas trop quoi faire pour aider Hyde. ^^")

Hyde resta aussi immobile qu'une statue entre ses bras et Yasu n'en pouvait plus.

Lorsque Sirius le prit dans ses bras, il craqua et se mit à crier :

- J'aurais jamais dû le sauver ! J'aurais dû le laisser mourir ! Pourquoi ne l'ai-je pas fait, moi qui sait très bien ce qu'il y a là-haut ? A l'heure qu'il est, il serait redevenu un ange. Il ne souffrirait plus de rien et il serait heureux. J'ai eu peur de la mort comme un simple humain et je l'ai ramené par pur égoisme !

Il serra fortement les doigts sur les bras de Sirius et bredouilla entre ses larmes :

- Il faut qu'il parte...c'était ce qu'il voulait. Il m'en veut de l'avoir ramené de force. Alors il faut le laisser partir...

Toshi, légèrement pâle, essaya de protester :

- Voyons Yasu, tu sais ce que ça signifie ? Nous ne pouvons quand même pas le tuer !
- Et vous voyez une autre solution vous ?!! Même Yoshiki n'a pas d'espoir ! Il va toujours rester comme un légume !! Qu'est-ce qui est mieux ? Le laisser comme ça indéfiniment ou lui permettre de retourner dans le ciel ?

Il ne put continuer parce qu'il se mit à pleurer de façon incontrôlée. Même pour lui, ces paroles-là étaient dures à prononcer même s'il savait que la mort ne serait rien de mauvais pour Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 14:41

(bah il peut pas faire grand chose pour le moment ^^")

Sirius ne sut que dire et écouta les paroles horribles mais probablement vraie de son pauvre chéri qui semblait totalement anéanti et désespéré.
Il le serra fort contre lui, le berçant comme il pouvait alors que quelques larmes coulaient aussi sur ses propres joues.

- Il faut... du temps... intervint Yoshiki doucement en jetant un regard désolé au pauvre Hyde. Si... S'il doit vraiment partir alors, il le fera de lui-même mais, je persiste à croire que si tu as pu le ramener, Yasu, c'est qu'il y a une bonne raison...

Il caressa doucement les cheveux de Hyde et soupira. Son coeur battait si faiblement...

- Je ne comprends pas... murmura-t-il plus pour lui-même qu'autre chose. Il a toujours été fragile mais, il était si fort, même brisé... Pourquoi n'arrive-t-il pas à lutter? Hyde... pourquoi tu ne te bats pas, pourquoi tu n'acceptes pas, comme tu le faisais avant?

Aurait-il trop évolué, trop compris ce que le monde signifiait pour finalement réussir à faire comme avant. Et si finalement, l'avoir fait grandir et l'avoir aidé à comprendre la vie et la société actuelle... si c'était cela qui le tuait?
Aurait-il été plus heureux s'il était resté un pauvre ange martyrisé?

Yoshiki soupira.

Laissons-les... Hyde ne reviendra pas s'il a peur du bruit ambiant. Il n'y a que Yasu qui puisse encore l'atteindre, nous sommes de trop...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:00

Toshi acquiesça à la suggestion de Yoshiki et il sortit avec lui, la tête basse et le coeur serré.

Yasu essaya de calmer ses pleurs et refusait de s'éloigner de Hyde même s'il avait presque perdu espoir. Il grimpa sur le lit et se mit à côté de lui comme il le faisait souvent depuis qu'il était dans cet état.

- Je vais encore essayer de lui parler. Je ne sais même pas si je le retrouverai mais qu'est-ce qu'on a à perdre ? Je vais essayer une dernière fois de le secouer et s'il persiste à vouloir mourir...alors il faudra tout abandonner...Au moins je pourrais lui dire au revoir.

Il renifla et tendit les bras à Sirius :

- Je te fais toujours vivre un drame... mais reste près de moi s'il te plaît. Je maîtrise bien ce genre de voyage mental à présent et je serai bientôt revenu.

Pour la énième fois, il laissa son esprit partir à la recherche de celui de son ami. Sa voix désincarnée se mit l'appeler, moitié furieuse, moitié désespérée :

-Je ne sais plus quoi faire tu sais ? C'était si affreux de ma part de te ramener ? Parle-moi encore, une dernière fois et dis-moi si tu veux vraiment partir !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:10

Yoshiki sortit avec Toshi, la tête basse, et s'affala dans le divan en soupirant. Léara jouait toujours tranquillement dans son parc et ne semblait pas inquiétée de la situation...

- J'espère qu'il va s'en remettre. fit-il tout de même. Je n'ai jamais perdu un élève et je n'ai pas envie que Hyde soit le premier...

De son côté, Sirius tentait toujours d'apaiser son amant et ne broncha pas en le voyant s'allonger près de Hyde.

- Je suis là. souffla-t-il tendrement en l'embrassant sur le front.

Va mon amour, je reste près de toi...

Yasu parti donc dans l'autre monde, cherchant Hyde qui ne semblait pas s'y trouver.
Le pauvre ange était enfermé dans ses souvenirs, dans sa douleur et semblait vivre un cauchemar en boucle.

Des êtres géants, déformés, apparaissaient à chaque mètre, des monstres hurlant, la bave au lèvres,les corps musculeux et difformes alors que lui se retrouvait plus frêle, plus fragile que toujours... Plus malade, plus nu et ensanglanté qu'il ne l'avait jamais été... Dans son esprit, la projection de son corps se faisait malmener d'horrible façon par toutes ces apparitions qui n'étaient que le reflet de ce qu'il avait pu vivre et subir et lorsque Yasu parviendrait à lui, il plongerait également en plein cauchemar...
Dans cet autre monde, l'irréel devenait réel et Hyde mourait à petit feu mais Yasu qui ne possédait aucun pouvoir pour se défaire pourrait-il se protéger des attaques de tous ces monstres?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:22

Yasu sentit ses cheveux se dresser sur sa tête lorsqu'il trouva enfin le cauchemar dans lequel se débattait Hyde. Il comprit d'où venait ces visions et la situation de Hyde lui parut plus affreuse que jamais. Il n'en serait pas là s'il l'avait laissé partir paisiblement...

Il se rapprocha de lui, au milieu des horreurs qui le maltraitaient.

Du calme, ce n'est pas réel. Il est juste en train de rêver, il ne peut rien m'arriver.

Pas réel ? Sauf qu'il était un esprit dans un esprit et qu'ici, il était à égalité avec les ces cauchemars. Les souvenirs des vampires commencèrent à s'attaquer à lui, à le frapper et à lui arracher ses vêtements avec des mots graveleux qu'ils avaient sûrement dû prononcer dans la réalité envers Hyde.

Yasu se débattit comme un beau diable à coups de pieds et de poings et se mit à crier :

- HYDE ! Ces cauchemars viennent de toi !! C'est ton esprit qui les a créés, tu es le seul à pouvoir t'en débarasser ! Réveille-toi !

Il avait mal, les vampires l'avaient saisi à la gorge et le touchaient de partout. S'il mourait là, est-ce qu'il mourrait aussi pour de vrai ?

J'ai pas du tout envie de faire le test...

Sa seule défense était son pouvoir solaire. Les vampires détestaient la lumière non ? Il augmenta son aura au point d'en devenir aveuglant.

- Hyde ce n'est pas réel ! Ce ne sont que des souvenirs ! Tu es dans un lit, au chaud et en sécurité ! Chasse-les !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:48

Hyde était recroquevillé sur lui-même, silencieux et épuisé.
Il se laissait faire finalement, en pleurant sans bruit,subissant les assauts de ses agresseurs inlassablement. Dans son cauchemar, il n'avait pas le moindre instant de répit, tout recommençait,inlassablement...

Les cris de Yasu attirèrent néanmoins son regard et il assista impuissant à la bataille qu'il commença contre les monstres qui l'assaillaient lui aussi.

- Yasu...

Non, il ne supportait pas de le voir comme ça, il ne voulait pas qu'il lui arrive la même chose mais... que pouvait-il faire? Plus il essayait vaguement de lutter et plus les apparitions semblaient se multiplier, se renforcer...
Et Yasu commençait à sérieusement morfler...

D'ailleurs, Sirius, lui, paniquait sérieusement...
Des plaies apparaissaient étrangement sur le corps de son amant qui s'agitait mais semblait toujours endormi.
Du sang recouvrait doucement les draps...

- Yasu! cria-t-il. Yasu bon sang réveilles-toi!

Bordel! Mais qu'est-ce qu'il se passe?! ><

- Yoshiki! Yoshiki venez je vous en prie!

Le directeur ne se fit pas prier et débarqua bientôt dans la chambre, poussant Sirius pour se mettre près de Yasu qui tremblait désormais.

- Merde!

Il posa une main sur le front du jeune homme, ferma les yeux et se concentra...
Une minute plus tard, essoufflé, il regardait Yasu revenir parmi eux... et dans un sale état...

- Yasu! s'exclama Sirius en reprenant sa place. Mon dieu mais... qu'est-ce qu'il s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:56

Yasu se réveilla brusquement, complètement paniqué et extrêmement déçu de s'être réveillé sans avoir rien pu faire pour aider Hyde.

Il se rendit compte avec effarement que son corps était aussi blessé que si les vampires l'avaient battus pour de vrai. Mais il n'accorda que peu de temps à la douleur. Il se redressa à genoux sur le lit et attrapa Hyde par le devant de son t-shirt :

- Je me suis fait amoché par les vampires ! Hyde est en train de revivre tout ce qu'on lui a fait ! J'y comprends plus rien...Il faut le sortir de là !

Il se mit à secouer le pauvre ange dans une tentative désespérée de le ranimer :

- Mais reviens bon sang, reviens !!

Il alla même jusqu'à lui mettre une gifle. Un traitement de choc provoquerait peut-être quelque chose nom d'un chien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:14

Sirius était paniqué mais Yasu semblait se foutre de son état et n'avait peur que pour Hyde qui avait resombré dans l'inconscience...

- Ça suffit! s'écria-t-il soudainement en prenant Yasu dans ses bras pour le forcer à s'écarter. Yasu! Mais bon sang, regarde dans quel état tu es, arrêtes! Arrêtes, ça ne le ramènera pas! Tu ne vais quand même pas te tuer pour tenter de la sauver hein? Je t'interdis de faire ça tu m'entends, je te l'interdis!

Yoshiki n'avait pas bronché mais intervint alors. D'après les paroles de Yasu, il avait finalement compris ce qu'il se passait et était plutôt d'accord avec Sirius. Yasu avait beosin d'être soigné aussi. Ça ne valait pas le coup qu'il mette sa vie en danger pour sauver Hyde...

- Sirius a raison. fit-il fermement. Ça suffit. Yasu, il faut te soigner, tu es bien amoché...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)   Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire surface (Sirius-Yoshiki-Toshi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: