Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J. Fanning~ (et Moony ! *w*)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane
se débrouille
se débrouille
Jane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

Personnage

Nom et prénom du personnage: FANNING Jane
Age: 16
Sexe: Femaaaaale.
Préférences sexuelles: Euh. Elle se cherche encore.
Type de créature: Mh, difficile à dire. Mais ce serait plutôt mi-vampire, mi-fantôme.
Particularités et pouvoirs : Pouuuaaahh o_o, euh, Jane a différents pouvoirs, tout d’abord, elle a les pouvoirs des Vampires (intelligence surhumaine, vitesse, force, blabla), après elle a le pouvoir de la télékinésie et celui de provoquer l’amnésie chez quelqu’un d’autre. Comme elle est aussi un fantôme, elle peut communiquer avec les morts (flippant u_u) Et elle possède un esprit qui partage le même corps que Jane.
Statut: élève En 1èèère annéeuh !

Histoire

Auteur : Ah lala, par où on va commenceeeeeeer ? Jane : Par ma naissance, p’tete. Auteur : VUI !

3 novembre 1877 et 1893 – Londres


« Ouiiiiiin, ouiiiiiin » (auteur : j’fais bien les bruitages, hein ?) Voilà. Jane Fanning était née. Ses parents, Poppy Bright et Garu Fanning l’observait comme si c’était un ange venu du ciel. Grands yeux bleus et peau de porcelaine, Jane ne faisait que découvrir son nouveau monde. La famille Fanning habitait dans les banlieues modestes de Londres, les habitants, eux, disaient que cette famille avait un gros secret, mais ... personne ne le savait. Seule la famille Fanning gardait ce secret, celui d’être vampire, car en effet, ils étaient tous des vampires. Pas très connus, pas très puissants, dans la normalité du monde vampirique. Jane grandissait comme n’importe quel vampire, avec des pouvoirs bien à elle, parce qu’en évoluant, elle apprit qu’elle avait certains pouvoirs... destructeurs. Elle savait pratiquer la provocation d’amnésie et la télékinésie. A l’école, tout le monde la prenait pour un zombie, car sa peau était aussi pâle qu’un linge et ses yeux aussi bleus que l’océan (ce qui, pour un vampire n’est pas très habituel...). A l’âge de 16 ans, quelque chose d’affreux se produisit. Elle rentrait de l’école et se dirigeait vers sa maison, elle ouvrit la porte et vit ses parents... par terre, les grands yeux ouverts. « Maman... ? Papa... ? » Jane avait peur. Soudain, quelque chose l’effleura. Ou quelqu’un, car un homme se tenait devant elle. De l’électricité sortait de ses mains. Quelques secondes plus tard, elle fut à terre. L’homme s’accroupissa à côté de Jane et murmura : « Tu vas vivre un enfer... te voici devenue mi-fantôme, mi-vampire. Ce qui n’est pas très avantageux. » Et il partit. Des semaines plus tard, elle s’enfuit de son domicile, emportant avec elle d’horribles souvenirs.

Maintenant – Japon

« Tsuki Academy, mh, intéressant. » murmura Jane. Après avoir parcouru pendant un an la terre entière à la recherche d’autres partenaires, elle avait entendu nombreuses rumeurs sur l’école Tsuki Academy qui acceptait les jeunes comme elle. En parcourant l’Amérique, elle eut un invité dans son corps, Moony. C’était une sorte d’esprit un peu fou qui avait décidé, un jour, de venir s’incruster chez elle. (Auteur : Vilain Moony ! è_é) Donc, elle n’était pas seule. Désormais, elle se trouvait devant cette école, un peu gigantesque pour une école... donc, bref, elle se dirigea vers l’école en éspérant qu’on l’accepte. (Moony : WAAH, regarde ça, t’as vu comment il est big ce château !) (Jane : La ferme, sombre crétin)

Caractère: (Auteur : *apparaît comme par magie* BOUH, je vous présente le caractère de Jane la rabat-joie, hiek hiek) Jane était complexe. Non, non, elle n’a pas de problèmes mentaux (Jane : j’espère.), mais le traumatisme de la mort de ses parents lui on valu un caractère de cochon. Grincheuse et facilement irritable, Jane est instable. Quand on lui parle, un soupir d’agacement se fait entendre. Elle n’aime pas les gens trop joyeux et ne supporte pas l’idée qu’on la touche (Moony : Voilà pourquoi je me prends une gifle à chaque fois que je m’approche pour lui faire un câlin...). Mais malgré tout, c’est une personne avec un bon fond. Jane est aussi secrète, dévoiler des secrets n’est pas son passe-temps...

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) 2097895483_1
Moony

Sa famille: /

Vous:

Votre pseudo: Euh. J’en ai pleins. Natho, Lupin, Sunny. x)
Votre avatar et son groupe: Dakota Fanning est une actrice américaine. Elle joue dans New Moon, Eclipse, tout ça... Elle a 16 ans. (Pour Jane = son prénom vient de New moon) (Et Fanning = son nom de famille)
Comment avez-vous connu le forum?: Google ^w^
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Vwuiiiiiiii.
Votre date d'anniversaire: 3 novembre 1994 (j’ai donnnc 16 ans :3)
Code de validation: zetsubou

Et voilààààààà.


Dernière édition par Jane le Mer 5 Jan - 20:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:22

Je validerais bien ta fiche mais heu... Niveau des dates,y a un peu comme un hic ^^"
La Tsuki se déroule à notre époque donc elle ne peut pas faire partie de l'école depuis plus de cent ans!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Jane
se débrouille
se débrouille
Jane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:28

Ah oui désolée ! XD Je vais changer ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:04

Pas de problèmes!

Allez,fiche validée!
Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Jane
se débrouille
se débrouille
Jane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

Merci monsieur le Directeur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:14

De rien mais...Je suis allée un chouilla vite en besogne je me rends compte ^^"
As-tu bien lu les règles?
Il ne doit pas y avoir de décalage entre le nom de ton avatar et celui de ton personnage...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Jane
se débrouille
se débrouille
Jane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:16

Je dois changer de nom? ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Et bien,soit tu t'appelles Dakota Fanning ou le nom d'un personnage qu'elle a joué (dans ce cas,il te faudra n'utiliser que des images de ce personnage en l'occurence),soit tu changes d'avatar et tu en trouves un qui s'appelle Hana ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Jane
se débrouille
se débrouille
Jane


Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 29

J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Ahhh d'accooord ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Empty
MessageSujet: Re: J. Fanning~ (et Moony ! *w*)   J. Fanning~ (et Moony ! *w*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J. Fanning~ (et Moony ! *w*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: