Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:04

Bou se sentit soulagé quand Kaoru emmena les deux petits monstres et pris un instant pour câliner sa fille avant de passer à ses casseroles.
Il prépara un bon repas que tous dégustèrent avec plaisir puis envoyèrent les enfants au lit assez rapidement. Il n'était pas très tard mais ils avaient tous eu une longue journée et ils décidèrent de se mettre au lit eux aussi pour souffler un peu.

- Tu parles d'une journée, j'en peux plus ! Mais nous avons beaucoup avancé en peu de temps.
- Oui. sourit Bou,bouiné tout contre son chéri. Hiro n'aura plus de problèmes et nous allons avoir une belle maison!

Son rêve de toujours!

- Les garçons pourront avoir chacun leu chambre et Eileen aura une chambre de princesse et puis, on aura un grand jardin! Tu sais, vu qu'il y a de la place, on pourrait aussi se faire une pièce, pour que tu puisses jouer de la guitare?

Et moi j'aurais mon dressiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:12

Kaoru se mit à rire :

- Qu'est-ce qu'on n'est pas censés faire dans cette maison ! Mais avant de réaliser tous ces beaux projets, il va déjà falloir la rendre habitable.

Et rien que d'imaginer le boulot, il se sentait encore plus fatigué ! ^^" Enfin...ça en valait la peine et ils auraient une paix royale une fois installés là-bas.

(Ce serait pas forcément intéressant de raconter les travaux, l'installation etc...On clot ici et on verra plus tard pour un autre sujet ? Demain je fais la fiche de Tetsu surtout s'il doit devenir le dirlo de la future école primaire.)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:20

(Oui je suis d'accord, ça serait plus chiant qu'autre chose ^^ Il pourraient avoir quelques galères par contre, genre avec les ouvriers et tout?)

Bou s'emballait toujours un peu vite ^^"

- Mais, tu n'as pas de rêves pour cette maison toi? demanda-t-il d'une petite voix.

Ils avaient les moyens d'en faire quelque chose de magnifique alors, pouruqoi ne pas s'amuser?

(je te laisse clore si tu veux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:37

(Ouais mais pas de quoi faire un sujet, ce ne sera pas passionnant. Ok je clos ! Et il faudrait que je pense à aller dormir quand même ^^")

Kaoru répondit d'une voix lasse :

- Ben j'sais pas...J'avais jamais sérieusement réfléchi à la question. Je verrai bien quand on s'occupera des travaux.

En fait, il y avait encore peu de temps, il avait du mal à imaginer qu'il serait un jour capable d'acheter une maison alors...! En plus, il y connaissait que dalle en décoration !

Une pièce rien qu'à lui pour faire de la musique ouais. Ca serait sûrement chouette.

Ils ne discutèrent pas plus longtemps de leurs petits rêves cette nuit-là parce que la fatigue les rattrapa et les endormit en quelques minutes.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)   A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une nouvelle maison (Bou-Yoshiki- Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations-
Sauter vers: