Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:02

Hyde tentait de faire ses devoirs, de rattraper son retard mais il avait un mal fou à se concentrer.
Il pensait à J sans arrêt alors qu'il n'avait pas pu aller le voir depuis plusieurs jours, finissant les cours trop tard pour que cela cadre avec les heures de visite de la clinique.
Jack, bon seigneur, lui donnait des nouvelles tous les jours à la demande du cuisinier mais cela n'empêchait pas qu'il lui manquait. Atrocement.

Et puis, Hyde se sentait aussi assez mal vis à vis de Yasu... Sirius n'avait pourtant pas eu l'air de s'en faire mais l'être de lumière n'était pas revenu le voir depuis qu'il s'était endormi dans leur chambre et il se sentait un peu, abandonné.

Seule et enrhumé, il désespérait sur ses leçons quand on frappa doucement à la porte.
Il senti la présence de Yasu et pris peur. Voulait-il lui dire que finalement, sur Terre, ils ne pouvaient plus être amis?

C'est donc timidement qu'il alla ouvrir.

- Bonsoir, Yasu... murmura-t-il, la tête basse.

Il n'avait pas l'ai très en forme ^^"


Dernière édition par Hyde le Lun 21 Fév - 4:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:10

Yasu n'était pas allé voir Hyde depuis plusieurs jours. C'était la première fois qu'il faisait ça depuis qu'ils se connaissaient sur Terre mais sa demande l'avait mis trop mal à l'aise.

Il avait passé tout ce temps à réfléchir et à discuter avec Sirius. Ce dernier avait fini par le persuader qu'il ne souffrait vraiment pas de cette parenthèse.

Puis Yasu s'était dit que c'était cruel de sa part de laisser Hyde sans nouvelles alors qu'il était censé l'aider et le soutenir. Il avait décidé d'aller le voir pour s'assurer qu'il allait bien et aussi-il l'espérais toujours dans un coin de sa tête- pour voir s'il n'avait pas renoncé à son projet.

Evidemment, Hyde avait les traits tirés et Yasu s'en voulu un peu de l'avoir abandonné.

- Est-ce que tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:27

- Est-ce que tu vas bien ?

L'éternelle question!
Hyde tenta un maigre sourire, triste, mais acquiesça en faisant entrer son ami à l'intérieur de sa petite chambre.

- Je suis, heureux, de te voir... souffla-t-il doucement.

Il ne pouvait le nier. Revoir Yasu lui faisait terriblement plaisir.

N'osant pas lui poser de question, Hyde resta silencieux, se demandant tout de même ce que l'être de lumière venait faire ici...
Il était tellement sûr que Yasu ne voulait plus le voir!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:33

Mouais non c'était pas la grande forme pour Hyde. En même temps, c'était pas souvent le cas...

Yasu ne demanda pas de nouvelles J parce qu'il en prenait de son côté et qu'il était même allé le voir. Il sentait que Hyde était mal à l'aise. Probablement qu'il le croyait encore fâché et il lui avait manqué lui aussi.

Il le prit dans ses bras pour le rassurer tout de suite sur son état d'esprit et l'embrassa sur la joue :

- Je suis désolé de n'être pas venu pendant tout ce temps...je ne voulais pas t'abandonner mais j'avais besoin de réfléchir à certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:40

Hyde fut réellement surpris de l'éteinte de Yasu mais il ne pouvait pas rêver mieux!
Son coeur s'apaisa immédiatement et il ferma les yeux, resserrant ses petits bras sur le corps du plus grand.
Ça faisait tellement de bien!

- Je suis désolé. murmura-t-il. Je ne te cause, que des ennuis... Est-ce que, tout va bien, pour toi?

Et avec Sirius?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:01

- Oui tout va bien. Et pour la dernière fois, j'en ai longuement parlé avec Sirius. Il...Il n'en veut à aucun de nous deux. Il a confiance en moi.

Yasu eut du mal à aborder le vif du sujet et il était plus nerveux qu'il ne l'avait jamais été avec Hyde.

- Est-ce que...tu es toujours décidé ? Tu veux toujours que ce soit moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:23

Hyde n'en croyait pas ses oreilles.
C'était Yasu qui remettait ce sujet sur le tapis?

- Est-ce que...tu es toujours décidé ? Tu veux toujours que ce soit moi ?
- Il n'y a qu'en toi, que j'ai confiance... murmura-t-il en détournant un peu le regard. Tu... Tu voudrais bien, m'apprendre, un peu alors?

Il allait pouvoir faire plaisir à J, être celui qu'il voulait, pour de vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeDim 20 Fév - 23:48

Ahlala... Yasu se demandait dans quoi il allait encore s'embarquer ! ^^"

J'ai l'impression de commettre un inceste...

Mais si Hyde ne parvenait pas à se remettre de ce qu'il avait subi avec les vampires, son couple avec J risquait de ne pas durer. Et Hyde n'arriverait peut-être jamais à se libérer de ses peurs.

Il ne demanda pas si ça changerait quelque chose entre eux. Il ne le pensait pas, leur lien était trop solide et depuis trop longtemps.

Je crois qu'on en rira beaucoup le jour ou l'on se retrouvera dans le ciel !

Il fit face à Hyde mais le garda dans ses bras et plongea ses yeux dans les siens. Il utilisa son pouvoir solaire pour le réchauffer et le rassurer. Ensuite, il l'embrassa. Du type de baiser qu'il donnait à Sirius avant l'amour. Le type de baiser que Hyde avait encore du mal à encaisser venant de J.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:00

Hyde ne s'attendait pas... à ça...

Yasu resta silencieux mais il sentit soudain une chaleur étrange l'envahir et les lèvres de Yasu se rapprochèrent...
S'ils avaient pour habitude de souvent se donner des "smack", c'était le première vrai baiser qu'ils échangèrent et c'était... bizarre...

Son coeur s'accéléra et le pouvoir rassurant de Yasu lui permit de ne pas trop paniquer même s'il n'était pas parfaitement à l'aise.
C'était chouette... Mais ça ne lui faisait pas la même chose qu'avec J...

Néanmoins, il ferma les yeux et tenta, timidement, de répondre avant qu'ils ne se reculent pour respirer un peu.

- Il faut... faire ça, comme ça? demanda-t-il, pas très sûr de lui.

Apprends-moi à embrasser comme un homme, un vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:17

C'était doux...comme tout ce qu'il faisait avec l'ange d'ailleurs.
Yasu était assez rassuré de ne pas ressentir la même chose qu'avec Sirius mais de trouver ça agréable en même temps.

Prendre ça comme jeu, une découverte et surtout ne rien prendre trop au sérieux c'était la meilleure solution.

Ca m'arrangerait bien de penser comme Sirius là ! XD

Il faut... faire ça, comme ça?


- Il y a toute une gamme de baisers selon les moments et les intentions, tu as déjà dû t'en apercevoir. Ca c'est la version la plus...sexy disons ! ^^

Il s'assura que Hyde n'avait pas envie de partir en courant et il reprit le "cours" en l'embrassant de nouveau. Il le guida par murmures pour lui apprendre à répondre et tenta les baisers dans le cou et autour de l'oreille :

- Mordille-lui le lobe comme ça...y'a pas mal de monde qui aime, murmura-t-il en lui montrant. Pense que c'est lui qui te fais ça...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:31

Yasu était très pédagogue mais aussi très entreprenant. Mais étonnamment, il n'avait aucune peur parce que, ben,c'était Yasu quoi!
Il pouvait tout lui faire, il se sentait bien avec lui.
Mais... il pensait à J... Beaucoup...

Un frisson le parcouru quand Yasu s'occupa de son cou et il respira un peu plus vite.
C'était bon mais un peu gênant tout de même.

- Mordille-lui le lobe comme ça...y'a pas mal de monde qui aime,
murmura-t-il en lui montrant. Pense que c'est lui qui te fais ça...


L'oreille?
Des gens aiment qu'on leur morde l'oreille? Oo
C'était... bizarre...
Mais si Yasu le disait...

Doucement, il s'exécuta avec une candeur et une sensualité affolantes. Son pouvoir à lui avait aussi du bon, les gens se sentaient bien, encore plus dans ce genre de moments...

- Je fais... bien? demanda-t-il timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:41

Yasu y allait franchement pour tester Hyde. S'il ne pouvait pas supporter ça avec lui, il ne le supporterait avec personne d'autre.

Seulement...il sentait grandir une sorte d'immense bien-être en lui. C'était le pouvoir de l'ange qui se manifestait. Un long frisson lui courut tout le long du dos lorsque Hyde appliqua ses conseils. Il s'y prenait très bien et Yasu pensait que, s'il avait confiance en lui, il n'aurait peut-être pas besoin d'autant d'aide.

Il fallait qu'il voit si Hyde supportait qu'il le touche à même la peau. Avec beaucoup de douceur, il glissa les mains sous son t-shirt.

- N'aies pas peur...on arrête quand tu veux. Pense toujours que c'est J qui te touche...ça te donnera envie qu'il le fasse vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:03

Hyde se sentit étrange quand les mains de Yasu glissèrent sous son haut. Il frissonna et ne retint pas un halètement étrange.
C'était bizarre, il n'avait jamais émit ce genre de son, même totalement essoufflé!

- N'aies pas peur...on arrête quand tu veux. Pense toujours que c'est J
qui te touche...ça te donnera envie qu'il le fasse vraiment.


J...
Oh oui! Si seulement c'était lui!
Maintenant qu'il se rendait compte que ce n'était pas "dangereux", il espérait que J veuille bien,un jour, le toucher ainsi... Est-ce qu'il voudrait avoir son corps comme ça? Malgré tout ce qui lui était arrivé?
Yasu, c'était différent... Mais avec J, cela ferait quoi?

Se laissant un peu emporter, Hyde imita Yasu et caressa du bout des doigts la peau de son ami sous son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:14

Hyde le touchait. Il n'avait même pas eu besoin de le lui demander. Il y avait de l'espoir alors ! ^^

Ils étaient beaux à voir de l'extérieur. Deux êtes purs qui s'embrassaient et se touchaient délicatement. La lumière de Yasu adoucissait leurs contours à tous les deux.

Yasu ne ressentait plus de gêne ni de nervosité. Il aimait les doigts de Hyde sur lui. Au bout d'un moment, il lui sourit et le fit s'allonger sur son lit. Puis il glissa sa main plus haut sous son t-shirt. Sans brusquerie, que des gestes fluides qui lui venaient facilement.

C'était comme une bribe de ce qu'il avait ressenti quand ils s'étaient retrouvés tous les deux pour la première fois sous leurs formes originelles. Cet amour total et cette impression de fusion des âmes. Ici c'était juste une bribe de ce sentiment mais si bonne à ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:28

Hyde tentait d'imiter tout ce que lui faisait Yasu, avec plus ou moins de gêne et de timidité.
Il se prenait bien au jeu, même si J ne semblait pas vouloir sortir de son esprit...

Ne comprenant pas trop comment, il se retrouva allongé sous son Yasu et commença à se sentir vraiment de plus en plus étrange. Il faisait chaud. Très chaud et ses joues le brûlaient, un peu.

- Yasu... souffla-t-il sans même s'en rendre compte alors qu'il se retrouvait désormais torse nu sous son ami pas plus habillé.

Peau contre peau... Ça faisait si bizarre... ><
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:36

Yasu voyait bien la rougeur des joues de Hyde et il l'entendait respirer plus fort. Parfait, il commençait à entrevoir qu'on pouvait le faire sans ressentir ni douleur ni dégoût.

N'étant ni un ange, ni traumatisé, il se prenait bien au jeu lui aussi. Peut-être même un peu trop d'ailleurs ! XD

Hyde murmura son nom. Pour l'arrêter ?

Yasu le regarda dans les yeux mais sans s'éloigner de son corps tout chaud.

- Ca ne va pas ? Tu bloques ?

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:48

- Ca ne va pas ? Tu bloques ?

Boum.
Ça cassa tout et Hyde redescendit un peu sur Terre, haletant.
Il ouvrit la bouche pour parler mais rien ne sortit et il rougit un peu plus. C'était bizarre, et si... intime...
Mais pour J, il voulait continuer! ><
Et puis bon, il devait bien l'avouer, c'était certes étrange, mais pas franchement désagréable! ^^

Alors, pour encourager Yasu à lui en montrer plus, il l'embrassa plus sensuellement qu'il n'avait jamais embrassé personne!

Et ça J... Tu aimerais?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:00

Ah non...Hyde ne bloquait pas du tout en fait, il y prenait carrément goût !

Yasu fut soufflé par le baiser qu'il lui donna. C'est qu'il embrassait très bien !

Il n'a pas besoin de cours du tout, je suis sûr que ça lui viendrait tout seul !

- Tu fais ça très bien.

Fallait qu'il le sache lui qui se croyait toujours bon à rien !

Encouragé, Yasu reprit ses caresses d'une façon un peu plus osée. Ses mains passèrent le long des jambes de l'ange et ses lèvres descendirent sur son torse, sur tous ces endroits qui faisaient frissonner et monter le désir.
Et du désir, Hyde commençait à en ressentir, il en avait la preuve sous les yeux.
Hyde ne dirait pas verbalement si ça lui plaisait alors il l'écoutait respirer et regardait son corps qui remuait sous lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:17

- Tu fais ça très bien.

Hyde sourit, heureux du compliment.
Si ça plaisait à Yasu, ça plairait à J non?

Les mains de son ami commencèrent à lui faire perdre la tête et Hyde avait du mal à respirer convenablement.
Il faisait chauuuuuuuuuuuuuuud!!!

Et ils n'étaient plus qu'en boxer...
Hyde sentit ce qu'il y avait dans celui de Yasu, dur et... il eu une seconde de panique qu'il camoufla très bien. Il savait qu'il fallait en passer par là mais lui n'en n'était pas totalement à ce stade et cela lui rappelait de mauvais souvenirs.

Enfin bon, courage! ><

Les petites mains de Hyde vinrent glisser dans le dos du plus grand, caressant et griffant légèrement alors qu'il affichait une mine adorablement perdu et des yeux assombris d'excitation.
C'était pas si mal que ça, il avait hâte de faire ça avec J finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:29

Yasu se demandait comment il allait faire pour passer à l'étape la plus délicate. Hyde n'était pas encore assez chauffé.

Il s'appuya sur ses coudes et se glissa entre les jambes de l'ange qu'il prit dans ses bras. Leurs corps s'épousèrent plus intimement encore qu'ils ne l'avaient jamais fait. Yasu posa des baisers délicats sur les lèvres de Hyde tandis que, plus bas, son bassin se frottait au sien.

Il se retenait de respirer trop fort. Ca devenait vraiment vraiment excitant.

- Ca c'est un avant-goût de comment ça se passe. Ressens-le vraiment...Tu n'as aucune peur à avoir, ce ne sera que du plaisir.

Surtout que ce ne serait pas du tout la première fois pour Hyde. Il devrait même trouver ça génial en comparaison de ce qu'on lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:39

Hyde se sentait de plus en plus bizarre, mais pas forcément dans le bon sens du terme.
Yasu était proche, de plus en plus proche et se frottait à lui, déclenchant une réaction physique assez normale,surtout que c'était bon mais il se sentait mal à l'aise.
Il garda les yeux fermés et l'image de J s'imposa de plus en plus à son esprit. C'était comme si c'était lui qui le touchait et, il se rendait compte qu'il en avait envie. Envie de se retrouver dans cette situation, avec son J...

- Ça c'est un avant-goût de comment ça se passe. Ressens-le vraiment...Tu n'as aucune peur à avoir, ce ne sera que du plaisir.


Que du plaisir...
Oui, il fallait qu'il voit ça ainsi.

Et si J le savait?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 2:51

Yasu n'oserait pas montrer à Hyde trop de...gestes et jeux divers pour ce genre de situation. D'abord parce que c'était Hyde et que faire l'amour avec lui était assez insolite comme ça et ensuite parce que l'ange risquait réellement de se braquer.

Il allait faire simple et si l'ange allait jusqu'au bout ce serait déjà une victoire. Il apprendrait tout le reste avec J !

A gestes précautionneux, il acheva de les déshabiller tous les deux. Il envoya une onde de chaleur à son ami toujours pour le rassurer. Puis il caressa doucement les cuisses et les fesses du bout des doigts.

- Ca va ? demanda-t-il en venant l'embrasser. Tu n'as pas peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:00

Hyde se laissa doucement faire et frissonna alors qu'il se retrouvait enfin entièrement nu... avec le corps de Yasu contre lui...
Ses caresses étaient douces mais quelque chose clochait...

- Ça va ? Tu n'as pas peur ?

Il secoua doucement la tête, incapable de parler et vrillant son regard à celui de son ami.
Il faudrait qu'il fasse tout ça, avec J alors?
Et ensuite? Était-ce aussi horrible et douloureux que ce qu'il avait déjà vécu?
Pour l'instant, tout n'avait été que douceur et;.. plaisir, il devait bien l'avouer... Il attendait la suite, prêt à tout endurer mais il avait confiance, Yasu ne lui ferait jamais de mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:07

Yasu craignait que si Hyde ressentait la moindre douleur, ça allait finir en catastrophe. Alors il devait le préparer.
Et là...il avait du mal. C'était très gênant de faire ça avec son ange. Il avait envie de tenter le coup sans préparation mais c'était risqué.

Il inspira profondément :

- Ecoute...ne sois pas choqué. Je dois...faire quelque chose pour m'assurer que tu n'auras vraiment pas mal. Si tu as trop peur, si je te fais mal, j'arrêterai tout de suite.

Il embrassa Hyde et mit le paquet au niveau des ondes de chaleur. Puis il glissa habilement un doigt à son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitimeLun 21 Fév - 3:12

J... J...

Son nom tournait en boucle dans sa tête, son visage aussi, son odeur malgré la présence de Yasu.

J...

Hyde n'écoutait même plus vraiment son ami et se contentait de ressentir, l'esprit rivé sur J et puis, une immense chaleur l'envahit... en même temps que quelque chose qui s'insinua en lui.

Non... J... Non...

- NON! cria-t-il en repoussant par réflexe Yasu.

Des larmes coulaient sur ses joues sans qu'il s'en soit rendu compte et il se recroquevilla un peu sur lui-même.
Il avait compris pourquoi tout ça clochait... Ça avait beau être Yasu, il avait beau être bien avec lui... ce n'était pas J.

- J...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]   Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprends-moi à le rendre heureux... [Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprends-moi à faire de bons petits plats [ J ] [ Terminé ]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]
» La vie en communauté [Yasu - Sirius][Terminé]
» Nouvelle proie... [Yasu][Terminé]
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Dortoirs des garçons :: Deuxièmes années :: Chambre de Hyde-
Sauter vers: