Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:24

Yoshiki écouta les explications de Tetsu, effaré de ce qu'il entendait.
Cela ne ressemblait absolument pas à son Hizaki!
La Princesse était douce, non violente et avait les pieds sur Terre... Toute cette histoire n'avait aucun sens mais il sentait que l'instituteur disait la vérité et il se leva, l'air grave.

- Tu n'es pas responsable. fit-il en posant une main sur son épaule. Viens, allons retrouver Hizaki... Il faut que nous tirions cette histoire au clair et que nous voyons ce qu'il se passe.

Ils se dirigèrent vers les appartements des jumeaux et y entrèrent sans même frapper pour tomber sur un spectacle étonnant.
Hizaki berçait la poupée qu'il avait changé et semblait s'endormir alors que Kamijo, toujours près de lui, regardait la scène sans trop comprendre, souriant de façon incertaine.

- Hizaki. Lâche cette poupée. fit gravement le directeur.

La Princesse tressaillit et jeta un regard effaré aux nouveaux arrivant avant de se mettre à paniquer, serrant la poupée contre son coeur, comme pour la protéger.

- Allez-vous en! Je ne vous permettrais pas de prendre ma fille, laissez-nous tranquilles!

Ouh, ce n'était pas gagné ^^"

(bon, c'était mon dernier post, je ne sais pas si j'aurai le temps de répondre ce soir ou demain mais je vais faire au mieux ^^ Bisous et bon week end miss!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:32

( Okay pas de problèmes ! Bon week end ! )

Quand ils arrivèrent chez les jumeaux, Toshi et Tetsu purent constater l'étendue des dégâts.
Toshi, effaré, se disait qu'ils avaient sous-estimé le désespoir d'Hizaki. Pour en arriver à traiter une poupée comme un véritable enfant...

Quant à Tetsu, il préféra arrêter les frais tout de suite. D'un claquement de doigt, il rendit à la poupée son état originel. Puis il prit doucement Hizaki par les épaules :

- Je vous en prie Hizaki...ce n'est pas votre fille. Ce n'est qu'une poupée. Elle va finir par vous rendre fou. Soyez raisonnable, cette solution n'est pas bonne pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:00

Kamijo était sérieusement paumé et ne savait trop quel parti prendre.
Hizaki était son ange, sa Princesse et il ne souhaitait que le revoir souriant et épanoui... ce qu'il semblait être avec cet "enfant"...
Mais d'un autre côté, c'était totalement de la folie, ce qu'il comprit encore plus en voyant Tetsu débarquer...

La Princesse, elle ,serrait son bébé contre son coeur, bébé qui pleurait désormais puis se tut soudainement.
L'instituteur avait rompu l'enchantement et Hizaki, totalement sous le choc, regarda la petite poupée de nouveau inanimée.

- Non... murmura-t-il, prit de tremblements. Non vous... NON!

Il repoussa violemment Tetsu qui tentait de le raisonner et explosa en sanglots.

- Comment avez-vous osé? s'exclama-t-il. Vous l'avez tué! Vous avez tué ma petite fille!

Yoshiki, lui, assistait impuissant à la scène.
Hizaki semblait avoir un peu déraillé et il ne put que rattraper le pauvre Tetsu avant qu'il ne chute.

- Hizaki... fit-il doucement mais fermement. C'est fini maintenant... il faut que tu revienne dans le monde réel...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 20:16

( T'as passé un bon week end ? ^^)

Vous avez tué ma petite fille !

Tetsu reprit son équilibre après que Yoshiki l'ait rattrapé et répliqua :

- Je ne l'ai pas tuée, elle n'était même pas vivante ! Je vous avais pourtant prévenu des risques et vous m'avez bien roulé quand vous m'avez assommé pour vous enfuir avec cette poupée !

Toshi, de son côté, était très surpris du manque de réaction de Kamijo.

- Kami pourquoi tu ne dis rien ? dit-il d'une voix douce pour ne pas le braquer. Tu n'aurais pas dû laisser Hizaki faire ça. Peut-être qu'il t'aurait écouté lui si tu avais essayé de lui faire comprendre que cette poupée allait aggraver son cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:06

(wi! Je viens de rentrer là ^^)

- Je ne l'ai pas tuée, elle n'était même pas vivante ! Je vous avais
pourtant prévenu des risques et vous m'avez bien roulé quand vous
m'avez assommé pour vous enfuir avec cette poupée !


Hizaki ne smeblait pas écouter les paroles de l'instituteur, pourtant criantes de vérité.
Lui, tout ce qu'il voyait, c'est qu'on lui avait arraché son bébé, encore une fois...

Quant à Kamijo, il se faisait remonter les bretelles par un Toshi pourtant calme.

- Je... je ne savais pas, quoi faire... avoua-t-il. Hizaki... Je ne l'avais plus vu sourire comme ça, depuis si longtemps...

Yoshiki fronça les sourcils et soupira avant de se rapprocher de la Princesse.

- Hizaki...
- Ne me touche pas! éructa-t-il. Tu... Tu l'as laissé faire! Tu l'as laissé tuer mon bébé! Comment as-tu pu me faire ça, nous faire ça?!

Ah oui, ça allait loin quand même ^^"

- Écoute on... on va en discuter calmement...
- Tetsuya-san. repris Kamijo,déchiré de voir son double dans un tel état. Rendez-lui la vie, s'il-vous plaît... Juste le temps que nous lui fassions comprendre les choses mais là... C'est trop brusque, trop cruel...

Le pauvre Prince avait les larmes aux yeux alors que Yoshiki réfléchissait.
Oui, Kamijo avait peut-être bien raison, il allait falloir le sevrer en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:23

Tetsu n'aimait pas l'idée de redonner vie à la poupée. Pour lui, Hizaki avait sérieusement besoin d'une thérapie chez un psychologue.

Toshi n'en pensait pas moins et il était consterné de voir que l'état d'Hizaki s'était aggravé avec le temps au lieu de s'améliorer. Il s'approcha de l'instituteur.

- Je suis vraiment navré que vous soyez mêlé à tout ça. Mais je pense qu'il vaudrait mieux réanimer la poupée, au moins Hizaki se calmerait. Je vous promets que nous allons tout faire pour qu'il recouvre la raison et renonce de lui-même à cette illusion.

- Alors ne le lâchez pas, conseilla Tetsu. Parce que ce genre de pis-aller, c'est comme une drogue. Plus ça dure et plus il est difficile d'arrêter. Enfin...je suppose que vous savez ce que vous faites.

Il redonna vie à la poupée d'un mouvement de la main mais il trouvait un goût bien amer à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:39

Tetsu ne semblait pas très enclin à se plier à cette nouvelle folie, et Yoshiki le comprenait parfaitement mais, il s'exécuta tout de même...

Hizaki ne comprenait plus rien mais s'arrête de pleurer et de trembler quand la poupée émit un nouveau "maman".
Elle étouffait un peu, serrée contre la Princesse qui la souleva précautionneusement.

- Anna... murmura-t-elle.
- Hizaki... souffla Kamijo en se rapprochant de son frère. Mon coeur... Viens, il faut qu'on parle..
- Non Kami non! Cette fois, je ne les laisserais pas nous prendre notre bébé!

Le Prince soupira alors que Yoshiki désespérait un peu.

- Nous n'allons pas te la prendre mon chéri. fit-il précautionneusement. Mais ton frère a raison, nous devons discuter.

La Princesse finit par se laisser convaincre et se rassit sur le sofa, berçant la poupée qui piqua de nouveau du nez.

- Elle est si belle... murmura-t-il en frôlant sa joue d bout des doigts.
- C'est vrai. acquiesça le directeur. Tu l'as bien réussie... Car c'est toi qui l'as faite n'est-ce pas?
- Bien sûr, c'ets ma fille!

Yoshiki soupira. Bon, c'était pas gagné...

- Kamijo, qu'est-ce que tu en penses toi?
- Je...

Le pauvre Prince semblait perdu et désespéré.

- Hizaki... fit-il à son frère. Mon amour... Tu sais que je t'aime hein?
- Bien sûr Kami, je t'aime aussi. Et nous sommes une famille maintenant.

Le plus viril des jumeaux soupira mais il fallait qu'il soit fort, encore une fois.

- Nous l'avons toujours été mon ange, toujours... Mais notre bébé... Nous en avions discuté hein?
- Il ne fallait pas... acquiesça tout de même la Princesse. Mais elle est là, et elle est superbe.
- Elle n'est pas réelle mon ange. Tu le sais bien...
- Non! Elle est là Kami! Regarde là!

Hizaki semblait de nouveau effrayé, comme si la réalité s'imposait un peu, trop, et qu'il refusait de l'accepter. Ce serait un peu long mais, ils finiraient bien par y arriver...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 14:51

Toshi avait mal au coeur de voir une chose pareille et ne savait pas quoi faire.
De son côté, Tetsu se sentait de trop.

- Vous...vous voulez que je vous laisse ?

Toshi interrogea Yoshiki du regard et demanda :

Tu n'as pas l'impression qu'Hizaki a totalement oublié sa fausse couche ? On devrait peut-être lui en parler délicatement ? Quant à ce pauvre Tetsu, j'ai bien peur qu'il ne puisse pas faire grand-chose pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:08

- Vous...vous voulez que je vous laisse ?

Yoshiki hésita. D'un coté, cela ne concernait pas le jeune instituteur... D'un autre, il était le seul à avoir le contrôle sur cette poupée...

- Je ne suis désolé que tu sois mêlé à ça. s'excusa le directeur. Fais comme tu le sens, je ne voudrais pas que tu sois plus mêlé à cette histoire...

Il entendit parfaitement les questions de Toshi et soupira mentalement.

Je crois qu'Hizaki est sous le choc... Mais il va s'en sortir, Kamijo est sur la bonne voie...

Effectivement, le Prince faisait de son mieux pour ramener son ange à la réalité. Ils n'avaient pas le choix, les autre savaient raison, ce n'était pas une situation qui devait perdurer.

- Amour... Nous avons perdu notre bébé...
- Non... Kami non, je ne veux pas...
- Je sais mon ange, je sais... Et j'aimerais que notre fille soit encore là mais... C'est trop tard, et tu le sais...
- Et elle? fit-il en désignant la poupée endormie dans ses bras. Elle vit, elle nous ressemble!
-Mais ce n'est pas un vrai bébé. Et tu le sais aussi bien que moi. Il faut que tu renonces Hizaki, pour nous.

La Princesse chancela et Kamijo lui porta le coup de grâce en plongeant son regard dans le sien.

- Mon coeur... Fais-le pour nous. Si tu m'aimes, renonce à ce bébé et reviens à la raison. Je t'en supplie Hizaki, j'ai besoin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:19

Tetsu, voyant que Kamijo trouvait des mots efficaces, décida finalement de rester au cas où Hizaki déciderait enfin de revenir à la raison.

Il ne bougea pas de son coin, pas plus que Toshi qui voyait que Kamijo était de loin le mieux placé pour régler la situation. Hizaki allait peut-être avoir un nouveau choc quand il comprendrait que son enfant n'était pas revenue du tout. Mais c'était peut-être une étape nécessaire à un vrai travail de deuil.

( Je dois y aller, je reviens ce soir. Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:35

Hizaki semblait de plus en plus conscient de ce qu'il avait fait, de ce qu'il s'était passé et tremblait de la tête aux pieds.

- Mais... Kami tu, tu le voulais aussi, ce bébé hein?

Le Prince soupira.

- Oui. avoua-t-il. Oui, je n'y pensais pas, au début mais... j'aurais été heureux, de devenir papa...

Ressasser tout ça lui brisait le coeur, une fois de plus. Mais tant pis, il fallait que Hizaki revienne totalement à la raison.

- Mais la chose qui m'importe le plus. poursuivit-il. L'être que j'aime le plus au monde, c'est toi Hizaki. J'ai bien faillit te perdre... et je ne veux plus jamais que ça arrive...

Il caressa doucement sa joue et tenta un sourire triste mais amoureux.

- Tu es la seule personne qui m'importe alors oublie cet enfant qui n'en n'est pas un. Nous continuerons à être heureux tous les deux, tu verras mais pour le moment, tu as le droit d'être triste et malheureux. On pleurera notre bébé ensemble qu'en dis-tu?

Ensemble...

Ce mot sembla résonner dans la tête de la Princesse et achever ses dernières barrières.
Tremblant, il jeta un regard à la poupée endormie et finit par la fourrer brutalement dans les bras de son frère en se mettant à pleurer.
Il lui disait adieu finalement...

Kamijo soupira et tendit le jouet à son père avec un sourire d'excuse avant de serrer son frère dans ses bras en le berçant tendrement.

- S'il te plaît Tetsu. souffla Yoshiki.

Il fallait cesser tout cela maintenant.

(dis-moi, J en est où? On fait quoi avec ces deux là? Je vois bien Hyde finir par bosser à l'école aussi, il est doué avec les petits ^^ Mais J doit toujours lui apprendre à faire la cuisine et ils étaient trop mignons ces deux là! Ils me manquent ><)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:08

(Ben J il roucoule et il cuisine, rien de nouveau. Si tu veux ouvrir un sujet avec Hyde vas-y. Mais moi je vais espacer un peu mes réponses faut que je me douche et que je fasse à manger. Hyde est doué avec les enfants mais question autorité, c'est pas trop ça ! ^^" A moins qu'il fasse un autre job qu'enseignant dans l'école primaire ?)

Toshi un soupir de soulagement et regarda Yoshiki donner la poupée à Tetsu. Ce dernier lui rendit son immobilité originelle et regarda Hizaki pleurer avec compassion.

Une chance qu'il ait ouvert les yeux si vite, il n'aurait pas cru que ça se règlerait si facilement.

Il s'avança un peu, n'osant pas toucher Hizaki qui semblait tant souffrir.

- Vous euh...vous préférez que je garde la poupée où que je vous la laisse ?

Ca pourrait toujours amuser l'une de ses petites élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:21

( oki je fais ça! )

Hizaki réalisait réellement la perte de son enfant et le pleurait, encore et encore, dans les bras de son frère qui se sentait déchiré et ne parvenait pas à retenir quelques larmes en berçant sa Princesse.
Il allait falloir un peu de temps, pour qu'ils s'en remettent...

Yoshiki était aussi soulagé que déprimé et ne sut trop que répondre à la question de Tetsu.

- Je... garde-la, pour le moment. fit-il finalement.

Il espérait que Hizaki ne voudrait pas la récupérer.

- Merci pour ce que tu as fait. continua-t-il. Je suis encore désolé que tu aies du vivre tout ça...

Pauvre Tetsu, plongé en plein drame familial!

- J'espère... que tu ne les jugera pas trop vite... Hizaki et Kamijo sont deux hommes responsables et adultes. Hizaki a juste vécu un drame, mais ça ira maintenant.

Du moins, je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:39

Tetsu prit la poupée et sourit doucement à Yoshiki :

- Oui j'imagine. Un drame peut faire vaciller même les plus solides. J'espère vraiment que ton fils va s'en remettre.

Il osa s'approcher d'Hizaki cette fois et posa une main sur son épaule :

- Je suis vraiment désolé...mais vous ne manquez pas d'amour autour de vous et je suis sûr que ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 20:50

(j'ai ouvert le sujet dans les apparts de J ^^)

Tetsu était vraiment un homme adorable et Hizaki tressaillit lorsqu'il posa une main sur son épaule.
l'instituteur ne smeblait pas lui envouloir, ni être dégoûté par la situation et la Princesse se sentit totalement stupide.

- Oh mon dieu Tetsuya-san! balbutia-t-il. Je suis tellement, tellement navré de ce que j'ai pu vous faire!

Il l'avait utilisé, trahit et assommé! Quelle honte!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:16

Hé bien voilà ! Tetsu sentait dans le regard et la voix d'Hizaki quelque chose de différent que quand il était venu le voir chez lui.

Il passa une main un peu gênée dans ses propres cheveux, là ou Hizaki l'avait frappé et lança en riant :

- J'en serais quitte pour une bosse mais ce n'est pas grave ! L'important c'est que vous ayez ouvert les yeux. Maintenant je suis sûr que vous aurez la force de tourner la page. En tout cas, vous être drôlement fort et rapide pour quelqu'un qui se fait passer pour une frêle princesse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:25

- J'en serais quitte pour une bosse mais ce n'est pas grave !
L'important c'est que vous ayez ouvert les yeux. Maintenant je suis sûr
que vous aurez la force de tourner la page. En tout cas, vous être
drôlement fort et rapide pour quelqu'un qui se fait passer pour une
frêle princesse ! XD


Hizaki en restait comme deux ronds de flancs.
La gentillesse de l'homme était... hallucinante!
Compréhensif, adorable... il comprenait mieux pourquoi les enfants l'adoraient tellement!
Ne sachant que dire, Hizaki resta la bouche bêtement entrouverte, tirant un petit rire à son père.

- Tu es trop gentil, Tetsu. fit-il avec une certaine tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:32

( On peut clore non ? Je reviens dans une petite demi-heure ! )

La tête effarée d'Hizaki embarassa un peu Tetsu.

Trop gentil ?

- Je sais, ça me perdra ! XD

- Je sais ce que c'est ! dit Toshi en riant. Hizaki mon grand, est-ce que ça va aller ? demanda-t-il en s'asseyant près des jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 21:42

(oui on va pas tarder je pense ^^)
(dis, après on peut faire un petit Toshi/Yoshiki tranquillou? Ça fait longtemps! (oui je suis en mode "nostalgie" ce soir XD))

Tetsu était vraiment un ange!
Un ange allumé, mais un ange tout de même!

Yoshiki souriait, le coeur un peu plus léger alors qu'Hizaki se sentait totalement perdu, et ridicule...

- Je sais ce que c'est ! Hizaki mon grand, est-ce que ça va aller ?


La Princesse baissa la tête.

- Je crois que ça ira. souffla Kamijo à sa place.
- Je suis, désolé...

Yoshiki soupira.

- Ne le sois pas Princesse. Ce n'est pas ta faute et tout va bien maintenant... On va vous laisser, tu dois avoir envie de te reposer et de retrouver un peu ton frère... N'hésites pas à venir nous voir d'accord?

Hizaki acquiesça silencieusement et Yoshiki déposa un baiser tendre sur son front.

- Remets-toi vite. murmura-t-il. Notre Princesse nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:15

( Ben vi mais t'as une idée pour eux ? Moi pas du tout ! ^^" )

Tetsu salua les jumeaux puis il sortit de la pièce avec Toshi et Yoshiki.

- Je suis un peu fautif moi aussi, je me suis laissé convaincre par Hizaki et je lui ai animé cette poupée. Je suis vraiment soulagé que tout se termine bien.

Pressé de rentrer chez lui après cette drôle d'aventure, il dit au revoir au couple et ressortit de l'école avec la poupée toujours dans les bras.

De son côté, Toshi prit le bras de son amant :

- Quelle histoire ! Heureusement que Tetsu est quelqu'un de bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:20

(Yoshiki a toujours son idée d'avoir un autre bébé, il va faire chier Toshi avec ça! XD Pis bon, y a les progrès de Léara, le projet de l'école et tout, y a pleins de choses à raconter, sans compter Bou et Kao qui sont censés s'être réinstallés à la Tsuki!)

- Je suis un peu fautif moi aussi, je me suis laissé convaincre par
Hizaki et je lui ai animé cette poupée. Je suis vraiment soulagé que
tout se termine bien.

- Tu n'as strictement rien à te reprocher Tetsu. Encore pardon pour tout ce dérangement!

Il salua son ami et le regarda s'éclipser, se retrouvant seul avec son époux.

- Pauvre Hizaki... Je le savais chamboulé mais je n'imaginais vraiment pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mar - 22:58

(Ok ben j'ouvre le sujet alors ! )

Toshi hocha la tête :

- Oui mais maintenant ça va aller. Cette aventure lui a donné un électrochoc suffisant pour reprendre le dessus. Et l'amour de Kamijo sera efficace aussi.

Ce serait quand même dur pour tous les deux parce qu'ils n'auraient probablement jamais d'enfant. Alors être si passé si près d'en avoir un devait être très pénible à encaisser.

Mais la journée n'était pas finie et toute l'heure de libre dont disposait Toshi s'était écoulée. Il retourna travailler même s'il avait l'esprit un peu ailleurs par ce triste épisode.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Maison de Tetsu, l'instituteur-
Sauter vers: