Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:15

C'était une soirée comme les autres, après les cours mais Toshi aimait quand il n'y avait plus de soucis particuliers ni de drame à régler. Ce n'était pas si fréquent que ça et il en profitait.

Il était couché dans le canapé, un livre dans les mains qu'il lisat d'un oeil. L'autre observait Léara, assis près de lui à la table basse. Elle faisait un puzzle adapté aux tous-petits. Toshi achetait souvent ce genre de jeux d'éveil et de logique parce qu'il sentait son potentiel et ne voulait pas le laisser en friche. Peut-être même qu'elle allait être capable d'apprendre à lire avant l'âge habituel ? A deux ans, elle connaissait déjà les lettres.

Les crises de colère de Léara se faisaient plus rares depuis quelques temps et il était fier de la voir passer peu à peu du stade bébé à celui de petite fille. Elle ressemblait de plus en plus à la vision qu'il avait eue d'elle au moment de sa conception.

- Papa z'ai fini regarde !!
- Déjà ? Tu es rapide ma puce c'est très bien !

Léara, toute fier, grimpa sur le ventre de son papa :

- Je peux regarder la télé ?
- Oui mais pas n'importe quoi, répondit Toshi en allumant lui-même le poste sur la chaîne pour enfants.

Il en avait trouvé une qui passait des dessins animés pas trop idiots et ne lobotomisait pas les gamins avec des pauses de pubs tous les quart d'heure.

Léara mit son pouce dans sa bouche, sa tête sur la poitrine de son père et se tint adorablement tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:26

Yoshiki avait terminé assez tôt ce soir et rentrait tranquillement dans son chez lui pour y découvrir un tableau adorable.
Tout respirait la douceur et la quiétude dans leur petit chez eux et rien ne pouvait autant lui faire plaisir!
Léara poussait à toute vitesse et semblait bien partie pour de venir une magnifique jeune fille, son visage encore rond se faisant déjà moins poupon, plus sérieux... Le regard vif, elle parlait comme une enfant de quatre ou cinq ans et semblait en avoir largement les capacités intellectuelles!
Mais elle restait néanmoins une adorable petite fille câline qui faisait leur bonheur à tous les deux.

- Daddy! s'exclama la fillette en voyant Yoshiki entrer.

Le directeur sourit et reçu sa fille dans les bras. Il en avait pris l'habitude, Léara volait vers lui tous les soirs.

- Hello mon ange. fit-il en l'embrassant tendrement. Tu as passé une bonne journée?
- Wi! Z'ai fait un peuzleu!

Yoshiki rit doucement et rejoignit son amant sur le canapé pour l'embrasser tendrement.

- Beurk. fit Léara en détournant le regard avec une petite grimace.

Comment ça "beurk"???

Yoshiki, étonné de cette réaction, reporta son attention sur sa fille.

- Tu trouves ça dégoûtant que je fasse un bisou à ton papa? demanda-t-il.
- Vi! bouda la fillette. Sur la bouche ,ch'est sale!

Ah bah si elle le disait hein ^^"

- Pourtant,l es princes font toujours des bisous sur la bouche des princesses...
- Mais papa ch'est pas une princesse!

Ah oui, c'est sûr ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:35

Toshi ne s'offusqua pas de la réaction de sa fille et se mit à rire :

- Je suis content que tu le dises, c'est de ton âge ma puce ! XD

Elle comprendrait plus tard hein ! ^^"

Bon puisque Léara n'aimait pas les voir s'embrasser, il la laissa devant la télé et suivit Yoshiki dans leur petit refuge pour l'embrasser de façon plus satisfaisante :

- Ca va toi, pas de problèmes aujourd'hui ?

(Tiens Yoshiki avait eu envie aussi qu'ils prennent une maison parce qu'il en a marre de vivre dans l'école ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeLun 7 Mar - 23:43

(ah oui c'est vrai, j'avais zappé! )

Quelque part, Yoshiki était rassuré... Léara avait beau être "amoureuse" de Hyde, elle n'en n'était pas encore au stade "bisou" et heureusement!

Suivant son amant, il pu l'embrasser tout à son aise et l'enlacer comme il se doit.

- Non, c'était une journée calme... J'ai bien avancé pour l'école, la construction commencera dans deux semaines!

Il avait un sourire radieux en disant cela, fier de son projet.

- Et toi mon coeur? Bonne journée?

Léara, elle, semblait subjuguée par la télé. C'était une série qui passait, avec des enfants super-héros... Elle semblait adorer et riait aux éclats, emplissant l'appartement de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:03

Et toi mon coeur ? Bonne journée ?

- Oui comme d'habitude. Tiens Kaoru et Bou ont téléphoné pour dire qu'ils allaient probablement emménager ici le temps que leur maison soit habitable. Ils ont commencé les travaux mais, apparemment, des journalistes ont attrapé Hiro à la sortie de l'école pour essayer de le faire parler sur la famille. Le petit les a envoyé paître et il a couru pour les semer ! Tu connais Kaoru et son caractère volcanique. Il préfère venir ici avant de péter un plomb si jamais un journaliste le cherche encore.

Ca n'allait pas être simple de tenir dans leur ancien logement avec les trois enfants ! Mais c'était en principe une question de jours puisque leur maison se construisait magiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:08

(dis,ça n'a rien à voir avec ce sujet,mais je me disais qu'il serait amusant que Jack ait des emmerdes. Vu qu'il a toujours pas de boulot, il pourrait ne plus avoir de sous du tout et finir avec des dettes? Ça pourrait être rigolo si J venait à le savoir non?)

Yoshiki écouta le récit de Toshi et acquiesça.

- Je leur avait proposé de venir... C'est mieux pour eux, ils seront en sécurité comme ça.

Il sourit et s'apprêtait à ajouter quelque chose quand un "Papa! Daddy!" résonna et ils retournèrent dans le salon.
Léara regardait toujours la télé et semblait très excitée.

- Papa! fit-elle à Toshi. Ze veux une 'tite sœur!

Hein?
Mais qu'est-ce qu'elle regardait???
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:18

(Rigolo façon de parler, pauvre Jack ! T_T J pourrait lui apprendre à faire un CV et une lettre de motivation façon XXIe siècle ? XD)

Ayayaie ! Toshi s'était déjà demandé si Léara en viendrait à demander ça un jour.

Il jeta un coup d'oeil à la télé. Il ne connaissait pas le dessin animé mais apparemment, l'héroine avait une petite soeur...

- Papa comment on fait les bébés ?
- Euh...

ZE question qu'il ne voulait pas entendre ! XD

- Quand deux personnes s'aiment vraiment fort, elles finissent par créer un bébé ma puce ! ^^

Belle réponse détournée ! Mais Léara fut confortée dans son idée :

- Alors je veux une petite soeur moi !
- Mais euh...tu t'ennuies ma puce ?
- Ben j'sais pas...je suis la plus petite de l'école...Et Miyu n'est pas toujours là.

( Bon Léara ne parle vraiment pas comme une gamine de deux ans là ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:25

(Bah justement, moi je trouve ça drôle de les faire souffrir mes petits chéris! XD)

Yoshiki n'osa pas intervenir, écoutant les "arguments" de sa fille et Toshi qui semblait s'emmêler les pinceaux.
Léara voulait une petite sœur... Cela lui donnerait-il un argument de poids pour tenter de convaincre Toshi?
Lui était totalement pour mais c'était une décision complexe et à prendre à deux...

- Et un petit frère? demanda-t-il doucement. Tu sais, quand on fait un bébé, on choisit pas vraiment...

Léara sembla réfléchir.

- Bah, pas grave! Mais ze préfère une sœur!

Yoshiki sourit, attendrit, et lança un regard lourd de sens à son aimé.

Je crois que ça mérite débat non?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:32

C'est bien beau tout ça mais j'ai même pas bien compris comment on a fait pour concevoir Léara.

Et si ça ne marchait plus ?

Toshi comprit évidemment le regard de Yoshiki et retourna dans la chambre avec lui. Ca faisait longtemps qu'il lui parlait de ça ! Et maintenant que les jumeaux avaient perdu leur bébé, il n'y avait même plus la gêne d'avoir un oncle plus jeune que le neveu.

- Yoshiki je sais que tu veux un deuxième enfant et je n'y suis pas vraiment opposé. Mais ça me fait peur aussi...regarde tous les ennuis qu'on a eu avec Léara. J'ai peur que tout recommence avec le second. En plus...ça ne risque pas de rendre les jumeaux tristes de nous mettre un deuxième en route alors qu'ils ont perdu leur enfant ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:41

Inconsciente de la tempête qu'elle venait de lever, Léara s'était replongée dans sa série alors que Yoshiki soupirait au paroles de son mari.

- Je comprends. fit-il doucement. Ça n'a pas été facile... et c'était en grande partie ma faute, je n'aurais pas dû t'abandonner...

Il s'en voulait encore terriblement!

- Quant aux jumeaux... Connaissant Hizaki, il serait plutôt heureux je pense.

Il resta silencieux un instant, le regard perdu dans le vague, réfléchissant.

- Léara a été un petit miracle... murmura-t-il. C'est notre amour qui l'a créée... j'ai peur que cela n'arrive plus... Tu ne m'aimes plus autant, le lien que tu possèdes avec elle chamboule un peu tout.

Il soupira.

- Il y a des potions... Bou a bien réussi à avoir Eileen comme ça, ce n'est pas si compliqué mais, je comprendrais que tu n'aies pas envie de recommencer, la grossesse et tout...

C'était difficile tout ça!

Et puis, une idée lui vint.

- Et si moi je le portais?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:49

Double choc pour Toshi :

Tu ne m'aimes plus autant.
Et si je le portais ?


Il en resta pantois pendant quelques secondes. Yoshiki disait qu'il ne pourrait plus porter d'enfant parce qu'il ne l'aimait plus assez pour ça ?! Alors là, rien que pour lui prouver le contraire, il se sentait capable d'en démarrer un direct !

Il le prit dans ses bras et le fixa d'un air à la fois triste et déterminé :

- Comment ça "je ne t'aime plus autant "? Tu es fou ? Le lien que j'ai avec Léara n'a rien à voir avec notre amour, je te l'ai déjà dit. Je refuse que tu continues de penser ça.

Il était certain de ce qu'il avançait. Son amour n'avait pas diminué d'un iota !

- Et pour la grossesse franchement...ça ne t'irait pas du tout ! XD Je préfère que ce soit moi. Tu sais, la première a été très agréable dans l'ensemble. Je ne te rappellerai pas ce qui a tout gâché. Ca ne me dérangerait pas de recommencer si tu ne me refais pas une nouvelle crise existentielle ! ^^"

(Je réponds avec J et je vais dormir. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 1:01

Yoshiki soupira.
Il n'avait pas vraiment envie de se lancer dans un tel débat mais il y avait tout de même quelques petites chose s mettre au clair...

- Je me suis mal exprimé. souffla-t-il. Je sais que tu m'aimes toujours autant et c'est réciproque mon amour mais tu sais, comme moi, que tu es terriblement lié à notre fille... Ce lien interfère un peu avec le nôtre et je le bénis chaque jour car il t'a permis de survivre... Mais si nous avions dû avoir un autre enfant de part notre mariage spirituel, il serait déjà en route à mon avis...

Et cela faisait presque trois ans maintenant que la lumière n'était pas revenue lorsqu'ils faisaient l'amour.
Le lien avait diminué en intensité, et Léara en était la fautive... Mais cela ne le gênait pas tant que cela finalement, il adorait sa fille et aimait toujours son homme!

- Et pour la grossesse franchement...ça ne t'irait pas du tout ! XD Je
préfère que ce soit moi. Tu sais, la première a été très agréable dans
l'ensemble. Je ne te rappellerai pas ce qui a tout gâché. Ça ne me
dérangerait pas de recommencer si tu ne me refais pas une nouvelle
crise existentielle ! ^^"

- Hey! s'insurgea-t-il faussement. Dis tout de suite que je serais pas capable de porter un bébé! ><

Nan mais oh!

Mais ce qu'il retenait surtout, c'était la fin.

- Je... je croyais que tu ne voulais pas d'autre enfant? fit-il, abasourdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:45

- Je n'ai pas dit que je ne voulais plus d'enfant. J'ai dit que je n'en voulais pas tout de suite, précisa Toshi. Léara demande beaucoup de soins et elle avance vers l'âge des caprices et des bêtises. Je ne sais pas si nous arriverons à gérer ça en même temps qu'un nouveau bébé. Quand je te disais d'attendre un peu, je parlais juste de trois ou quatre ans, le temps qu'elle aille à l'école.

Il posa sa tête sur l'épaule de Yoshiki :

- Je me demande si notre lien s'affaiblirait encore avec un nouvel enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 14:54

- Je n'ai pas dit que je ne voulais plus d'enfant. J'ai dit que je n'en voulais pas tout de suite,
précisa Toshi. Léara demande beaucoup de soins et elle avance vers
l'âge des caprices et des bêtises. Je ne sais pas si nous arriverons à
gérer ça en même temps qu'un nouveau bébé. Quand je te disais
d'attendre un peu, je parlais juste de trois ou quatre ans, le temps
qu'elle aille à l'école.

- Je vois... Je ne sais pas... Trop d'écart entre des enfants, ce n'est pas forcément génial non? Enfin après, c'est aussi une façon de voir les choses...

Mais Léara grandissait et quoi qu'il arrive, elle aurait plus de trois ans quand un potentiel bébé viendrait au monde... C'était déjà beaucoup!

- Je me demande si notre lien s'affaiblirait encore avec un nouvel enfant...


Le directeur soupira.

- Ça te fait peur? demanda-t-il doucement en caressant ses cheveux. Je sais qu'au début, tu ne voulais pas d'enfant parce que tu pensais que notre amour était exclusif et,c'est vrai que nous avons perdu un peu mais... notre lien était déjà si puissant... c'est un peu comme tout, avec le temps, cela devient un peu moins nouveau, un peu moins... "magique"... Mais tu l'as dit toi-même, on s'aime toujours autant non?

Il embrassa tendrement son époux et lui sourit.

- Le choix t'appartient Toshi, puisque tu préfères porter l'enfant. Léara est arrivée comme ça, mais si nous avons un autre bébé, il faudra le décider alors, nous attendrons que tu sois prêt.

Mais il espérait que ça ne serait pas trop long! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:14

Toshi avait l'impression d'être revenu à l'époque où la conception de Léara était déjà un sujet de discussion. Il adorait sa fille et ne regrettait pas un instant de l'avoir eue MAIS il y avait un point sur lequel il n'avait pas changé : il aimait Yoshiki par-dessus tout et il était jaloux de protéger ce qu'ils partageaient.

Le seul fait d'entendre Yoshiki dire que c'était moins fort entre eux à cause de Léara n'était pas agréable à entendre alors si ça continuait avec un deuxième enfant...

- Quoi qu'il arrive, on ira pas plus loin que deux en tout cas. Les familles nombreuses, c'est pas mon style. Je sais comment ça tourne, on va se retrouver englués dans notre rôle de parents. Toute notre vie ne tournera qu'autour des enfants et ça je le refuse totalement. Ca t'en fera quatre Yoshiki...je pense que ça devrait suffire à combler ton envie de famille. Moi ce que je veux protéger c'est nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:19

Yoshiki arrivait à suivre les pensées de son aimé et s'en voulait terriblement. Ils n'avaient définitivement pas la même vision des choses tous les deux.

- Quoi qu'il arrive, on ira pas plus loin que deux en tout cas. Les
familles nombreuses, c'est pas mon style. Je sais comment ça tourne, on
va se retrouver englués dans notre rôle de parents. Toute notre vie ne
tournera qu'autour des enfants et ça je le refuse totalement. Ca t'en
fera quatre Yoshiki...je pense que ça devrait suffire à combler ton
envie de famille. Moi ce que je veux protéger c'est nous deux.


Il sourit doucement.

- Je ne vais pas te forcer. souffla-t-il. Mais nous avons l'éternité devant nous après tout...

Quelques années pour nos enfants, le reste pour nous?

- Toshi, si tu ne veux pas d'un autre bébé, nous n'en parlerons plus. Ne t'en fais pas, je suis heureux avec ce que j'ai. Ton amour est la seule chose qui m'est essentielle et notre fille est notre rayon de soleil... En fait, je pense que c'est la seule qui risquerait d'être vraiment frustrée ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:38

L'éternité... Oui heureusement qu'ils vivraient longtemps sans vieillir. Comme ça, deuxième enfant ou pas, il leur resterait beaucoup de temps pour eux deux.

C'était le seul véritable point de divergence qu'il avait avec Yoshiki et ce genre de conversation le faisait toujours souffrir, déchiré qu'il était entre la peur de frustrer Yoshiki et celle de le perdre au milieu d'une vie de famille trop accaparante. Il savait que ses craintes étaient fondés, il avait vu assez de couples tomber dans ce piège-là.

En fait, je pense que c'est la seule qui risquerait d'être vraiment frustrée ^^"

Hé oui la troisième donnée du problème c'était Léara qui risquait de regretter d'être fille unique...Et zut alors !

Ca sera pas plus de deux, c'est clair ! ><

Il était quand même un drôle de cas. Ce n'était même pas parce qu'il n'aimait pas les enfants ou qu'il n'était pas doué avec. Sa longue expérience avec les jeunes avait prouvé le contraire. Mais pour lui le but d'un couple, c'était pas de multiplier les gosses, c'était tout.

Il soupira et embrassa Yoshiki :

- J'ai besoin de me rassurer...encore... on verra bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:49

- J'ai besoin de me rassurer...encore... on verra bien plus tard.

Yoshiki sourit tendrement.

- Comme tu voudras mon amour...

Et il se ferait un plaisir de le "rassurer" cette nuit! XD
D'ailleurs, il allait lui donner un avant goût, et pas plus tard que tout de suite en lui donnant un baiser à couper le souffle.
Tiens, ça faisait longtemps!
Et si Toshi avait raison d'avoir peur finalement? Il ferait bien de raviver la flamme...

Mais il n'eut pas le temps de enchérir car une petite tornade brune venait se fourrer dans leur pattes.

- Papa! Z'ai faim mwa! s'exclama la fillette.

Yoshiki regarda l'heure... Hum,i ls avaient quand même une bonne heure avant le repas!

- Tu veux aider Tony à faire à manger? demanda-t-il.
- Roh wi! Et faire des gâteaux avec 'Zaki!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:04

Toshi accueillit avec bonheur le baiser de Yoshiki mais n'eut pas le temps d'en profiter parce que Léara les interrompit.

Tu veux aider Tony à faire à manger?
Roh wi! Et faire des gâteaux avec 'Zaki!


Toshi s'accroupit et pinça doucement les joues de la fillette :

- Pas de gâteaux pour aujourd'hui, tu en manges trop je trouve. Tu vas finir comme une bouboule !
- Mais c'est même pas vrai ! protesta la fillette en boudant.
- Tu pourras en faire un demain avec Hizaki si tu veux mais ce soir, on mange normalement. Va aider Tony si tu veux mais ne l'embête pas !

Léara fit la moue mais comme elle savait que, si elle protestait elle serait privée de gâteaux pendant un moment, elle préféra concéder l'attente jusqu'au lendemain.

Elle repartit en trottinant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:12

Yoshiki eut un petit rire et vit sa fille se diriger vers la cuisine et babiller en expliquant à Tony qu'elle allait faire la cuisine avec lui!
Le petit serviteur sourit et l'accepta de bonne grâce, laissant un peu de répit aux deux adultes.

Yoshiki ne mit pas plus d'une seconde pour plaquer Toshi contre un mur et l'embrasser longuement das le cou avant de remonter à son oreille.

- Ne pas vouloir d'un autre bébé tout de suite ne signifie que l'on ne doive pas s'entraîner, qu'en dis-tu? souffka-t-il d'une voix sensuelle.

Il avait envie de retrouver la passion qui le liait à son chéri.

(je me disais que, pas tout de suite mais quand tu voudrais, il serait marrant que finalement, le prochain bébé vienne de lui-même, comme Léara non? Ça prouverait que leur amour est de nouveau à son paroxysme.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:23

( Ben ouais, on peut faire comme ça parce que je ne sais pas trop comment expliquer la chose XD A part ça, l'opinion de Toshi c'est aussi la mienne, je préfère qu'ils s'arrêtent à deux parce que sinon ils vont vraiment perdre le sel qu'ils avaient au début.)

Toshi bénit le fait que la chambre soit insonorisée et que Léara ne puisse pas en traverser les murs. Il étendit la main pour fermer la porte à double tour et décocha un regard joueur à Yoshiki :

- Je n'ai jamais eu l'intention de faire abstinence !

Certainement pas ! XD Ils n'avaient jamais arrêté d'ailleurs mais le coup du plaquage, Yoshiki ne le lui avait pas fait depuis un moment !

Comme le mec timide et emprunté d'il y a quatre ans avait radicalement changé, Toshi attrapa Yoshiki par le col de sa chemise et l'attira pour un baiser aussi sulfureux que le premier. Puis il plongea dans son cou qu'il se mit à mordiller comme s'il était devenu lui-même un vampire et insinua son genou entre les jambes de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:30

(je t'avoue qu'à la base, je comptais rester avec juste Léara mais Yoshiki a un peu échappé à mon contrôle sur ce coup là ^^")

L'enthousiasme de Toshi se répercuta directement entre les jambes de Yoshiki, plus que prêt à l'assaut!
Le brun avait effectivement bien changé et était toujours aussi bandant, même plus qu'avant. Yoshiki ne parviendrait jamais à se lasser de lui!

Le directeur eut un gémissement profond quand Toshi glissa un genou entre ses jambes et, trop impatient, les mis déjà à nu d'un claquement de doigts.

- Il faut faire vite... murmura-t-il.

Une petite heure,pas une minute de plus!
Autant passer rapidement aux choses sérieuses, ils prendraient leur temps plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:48

(Ouais et on se retrouve à écrire deux lemons à la fois ! ^^")

Oh dommage Toshi s'était senti d'humeur à jouer longtemps rien que pour le plaisir de faire péter un plomb à Yoshiki qui n'aimait pas l'attente ! XD

Il posa ses mains sur ses fesses et plaqua leurs bassins l'un contre l'autre. Les cheveux décoiffés, les lèvres rougies, il se frotta contre Yoshiki. Il avait un sourire de démon succube que personne, à part Yoshiki, ne pouvait l'imaginer capable de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:55

(c'est exactement ce que je me disais! XD Comme quoi, les vieilles habitudes hein!)

Oh,Yoshiki aussi aurait bien aimé jouer et en profiter mais... c'était impossible.
Ouais, mine de rien, avoir un bébé, malgré tous leurs efforts, ça imposait de sérieuses contraintes pour leur vie sexuelle! ><

M'enfin, ils avaient un petit moment à eux alors, il était bien décidé à en profiter jusqu'au bout!

Toshi était un appel à la luxure et Yoshiki se sentait déjà perdre tous ses moyens. Ça faisait bien une semaine qu'ils n'avaient pas eu un moment à eux, Yoshiki était généralement trop claqué avec ses journées à rallonge, lui qui avant, avait toujours l'énergie nécessaire pour ça.
Il fallait se rendre à l'évidence: il aimait toujours Toshi mais leur petit train-train quotidien finissait par le lasser. Cette vie, dans cette école sans aucune réelle intimité aussi...

Il voulait plus. Plus de vie, plus de liberté!

Mais ce n'était pas le moment d'y penser...

- Toi ou moi? murmura-t-il d'une voix rauque à l'oreille de Toshi qu'il masturbait avec ferveur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:03

Pour Toshi la question ne se posait pas ! XD

Il poussa Yoshiki sur le lit et se mit à quatre pattes au-dessus de lui.

- Vu comment tu m'as chauffé, je ne vais pas laisser ce plaisir ! Je te rendrai la pareille ce soir si tu veux.

Sans plus attendre, il s'assit sur le sexe tendu de Yoshik. Oh génial, une semaine qu'ils ne l'avaient plus fait parce que Yoshiki avait été trop occupé ! Mais c'était toujours aussi bon, même leur vie de fous n'avait rien affadi de ce côté-là. Et Toshi se promettait bien de trouver encore d'autres choses pour entretenir la libido de son chéri ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]   Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envies et vie de famille (Yoshiki) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La famille s'agrandit...encore ! XD (Yoshiki-Kao-Bou et les jumeaux.)[Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Les dortoirs :: Appartements privés du corps enseignant :: Appartements de Monsieur le Directeur-
Sauter vers: