Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Empty
MessageSujet: Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"   Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:49

Nom et prénom du personnage: KIRIYA Shun/Shinrei
Age: 24 ans
Sexe: Masculin
Préférences sexuelles: Homosexuel
Type de créature: Euh... C'est un humain aux premiers abords... Mais on peut le considérer comme un sorcier.
Particularités et pouvoirs: Il peut déplacer les objets d'un simple regard.
Statut: Professeur de philosophie
Histoire:

Naître pour périr... Est-ce bien normal ?
Depuis que j'ai l'âge de me poser des questions, je ne cesse d'essayer de trouver une réponse à cette horrible interrogation.
Dois-je avancer en fermant les yeux ? Attendre que la mort vienne prendre mon dernier souffle, et me laisser mourir dans ses bras froids ?
Mon père s'est pourtant acharné à m'enlever ces idées de la tête... Et il n'a jamais réussi.
Heureusement que je ne suis que le cadet. Vivre au sein d'une famille royale n'est pas chose simple. Mon frère aîné rêve de liberté alors qu'il doit bientôt succéder à notre père et partir en guerre pour protéger notre beau pays.
Peut-on vivre éternellement sous les exigences des autres ?
Non... C'est impossible. Je l'ai vite appris.
A la veille de son couronnement, Shun à quitter le palais, me laissant la charge de ce lourd devoir.
Je l'ai longtemps détesté.
Et puis, il est revenu. Plus déterminé que jamais, et plus puissant. Sa haine a grandi en même temps que ses pouvoirs. Il a oublié le sang qui nous lié, et assassiné nos propres parents sous mes yeux effrayés.
Je devais certainement être le suivant... Mais le destin en a décidé autrement.
Le grand prêtre l'a arrêté juste à temps et m'a convaincu de sceller ses pouvoir en le plongeant dans un sommeil éternel.
Je l'ai écouté... Parce-que c'était toujours ce que j'avais fait jusque là. Suivre le troupeau comme un mouton. C'était une grossière erreur. Mon frère était devenu bien trop puissant, et les choses n'ont pas vraiment tourné comme elles l'auraient du. Je ne me souviens pas de grand chose... Juste d'une effroyable douleur.
A mon réveil, Shun n'était plus là. Non, c'était pire, il était en moi. Son âme avait trouvé refuge dans mon corps, et parvenait même à me contrôler. Malgré tous mes efforts pour tenter de reprendre le dessus, il parvenait toujours à me faire plier à un moment ou à un autre. Je ne pouvais plus assurer mon rôle de souverain, j'étais tout le temps malade et mon peuple me craignait plus qu'autre chose.
Les trahisons ne manquèrent pas d'affluer, et la mort me frôla à plusieurs reprise. Poison, coup de poignard... Les moyens étaient nombreux et les assassins toujours plus déterminés.
Craignant pour ma vie, et surtout pour la prospérité du pays, le haut conseiller organisa un mariage arrangé.
A dix-huit ans à peine, j'épousais une parfaite inconnue qui du bientôt se résigner à porter notre enfant. Un enfant pas vraiment désiré, mais que j'ai tout de même aimé et élevé pendant près de trois ans. Un enfant qui a causé ma chute...
Un soir de Mai, alors que je sombrais dans un repos bien mérité, des inconnus ont fait irruption dans mes appartements, m'ont assommé, et m'ont enlevé. Ils m'ont vendu. Comme un vulgaire esclave.
Je n'ai pas tout de suite compris que tout ça avait été programmé depuis bien longtemps. Cet enfant allait devenir le nouveau roi d'un pays où je n'avais plus ma place.
J'ai pris la mer, et je suis arrivé dans un nouvel endroit. Le japon.
En un an, j'ai appris la langue de ce mystérieux pays, et mon frère s'est chargé de briser les chaînes qui nous retenaient prisonnier.
Du statut d'esclave, je suis devenu professeur. En trois ans, j'ai accumulé un savoir incroyable.
Alors que Shun s'amusait à me faire passer des nuits endiablées auprès d'homme que je connaissais même pas, moi j'aspirais à devenir un enseignant renommé.
Mes C.V envoyés, les réponses ne tardèrent pas à arriver et mon choix se porta sur une école bien particulière. La Tsuki Academy. Une école pour les enfants dotés de pouvoirs magiques.
Bien sûr... Je n'avais pas parlé de mon problème de « double personnalité ». Il allait juste falloir que je sois prudent et que Shun n'en fasse pas qu'à sa tête.
Les yeux rivés sur l'imposant bâtiment, je décidais fièrement de recommencer ma vie ici.

Caractère:

Shinrei est avant tout quelqu'un de très calme. Patient et à l'écoute des autres, c'est un professeur qui aime ce qu'il fait et qui veut transmettre sa passion. Il est légèrement froussard aussi. Parfois rêveur, il peut-être affreusement maladroit.
A l'inverse, Shun est un homme d'un charisme époustouflant. Sûr de lui, hautain et dragueur, c'est avant tout un homme d'action. Peut-être trouverez-vous chez lui une pointe de narcissisme. Depuis qu'il est prisonnier du corps de son frère, il fait tout pour lui en faire baver, et va donc à l'encontre de ses principes.

Evolution du personnage:


Statut sexuel:

Shinrei : Il n'a pas eu d'aventure depuis la mort de sa femme, donc hétéro.
Shun : Notre cher souverain est enfin fixé : hétéro

En couple avec:

Shinrei : Toujours célibataire !
Shun : En couple avec Moera, danseuse d'une troupe itinérante qu'il a rencontré à Samoel.

Statut:

Shinrei : Même point, c'est à dire veuf.
Shun : Il a fait sa demande en mariage. La cérémonie ne devrait plus tarder.

Ex:

Shinrei : Rien de rien !
Shun : Il a eu une aventure avec Emma lors de leur rencontre à Samoel.

Famille: Bon ba, Shun et Shinrei sont frères.

Autres relations avec d'autres personnages: Les deux frères Kiriya sont très amis avec Sugizo. Le royaume d'Arkorath étant allié avec celui de Samoel. Ils ont combattus ensemble et ce sont aidés à maintes reprises.

Changements physique: Oui ! Et un sacré. Shun a enfin récupéré son corps. Du coup, Shinrei est enfin maître de lui en toute circonstance.

Changement de statut:

Shinrei : Même s'il a retrouvé son titre de prince, il a tout de même tenu à rester professeur à la Tsuki.
Shun : L'aîné des Kiriya a repris sa place sur le trône, et est désormais le roi d'Arkorath.

Résumé de l'évolution du personnage:

C'est en apprenant que Sugizo se trouve être l'ancien roi de Samoel que tout s'enclenche pour les deux frères. Le souverain déchu aidera les deux frères a récupérer leur royaume et Shun retrouvera enfin son corps. Ensuite, ils partent en guerre et aident Sugizo a reprendre son trône. La guerre fini, ils luttent contre Taliésin (Shun se fera manipuler, et participera, contre son grés, à l'enlèvement d'Uruha). Shun fera la connaissance de Moera, et décidera de lui demander sa main quelques temps plus tard. Shinrei, quand à lui, retournera à la Tsuki Academy.

Autres changements et/ou évolutions notables: Une chose est sûr, la relation des deux frères se sera grandement améliorée au fil du temps. Shun a pris ses responsabilités en main et accepte désormais pleinement son rôle de roi.



Vous:

Votre pseudo: Tsuki
Votre avatar et son groupe: C'est une œuvre de heise ! *o*
Comment avez-vous connu le forum?: Lilys
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Nan !
Votre date d'anniversaire: 30/11/1988
Code de validation: validé


Dernière édition par Shinrei le Dim 9 Jan - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Empty
MessageSujet: Re: Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"   Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Icon_minitimeLun 25 Mai - 17:30

Fiche validée

Bienvenu à toi dans mon humble école...
N'hésite pas à venir me voir... ou venez me voir tous les deux...
Je suis toujours à votre disposition...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Empty
MessageSujet: Re: Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"   Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:18

Tous les deux ? ^^"

*retient un rire nerveux*

Je vous remercie cher directeur.
Peut-être aurons-nous l'occasion de faire plus ample connaissance plus tard... ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Empty
MessageSujet: Re: Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"   Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

*sourit doucement mais de façon assez amusée*

Oui... je suppose que nous en aurons l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Empty
MessageSujet: Re: Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"   Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiriya Shinrei pour vous servir... Ou Kiriya Shun. u_u"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toshi pour vous servir ! ^^
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!
» Prince et Princesse, pour vous servir... Ou pas ^^"
» Shogo, Prince Neko, pour vous servir!
» Bou-chan,pour vous servir... [Kaoru]]Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: