Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Imaginez-moi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:23

Personnage:

Nom et prénom du personnage: BLACK Sirius

Age: 19 ans

Sexe: masculin

Préférences sexuelles: peut importe

Type de créature: être imaginaire

Particularités et pouvoirs: Qui sait? Sirius n'a pas de pouvoir qui se voit mais plutôt qui se sent... Il est un as de la manipulation, de la domination mais... Pas réellement différemment qu'un être humain très doué pour cela... Non... Personne ne sait réellement s'il a des pouvoirs, s'il en aura un jour, s'il saura s'en servir... s'il peut être dangereux...

Statut: élève de troisième année

Histoire:

Les êtres issus de l'imagination d'un autre peuvent-ils être réels?
Ont-ils une conscience?
Une intelligence propre?
Une vie...?

Qui sait...

Pourtant... Je suis là...
Qui je suis?
Je ne le sais pas vraiment je suis... une création... d'un cerveau pas si étrange que ça, d'un professeur fondu de littérature qui en avait fait son métier.

Elle a écrit, elle m'a créé à son idée... effaçant certains passages qui ne lui plaisait pas, créant ma vie, mon passé, mon avenir... Mes anecdotes, ma mémoire... mes amis, ma famille... Mon monde qui n'existe pas...
Les lignes se sont succédés et je la passionnait... à tel point qu'un jour, le papier ne sembla plus suffisant pour cette passionnée qui me donna vie, concrètement...
Comment?
Ça, personne ne le sait... Je suis sorti de ses pages vierges ou non, de son encre... de son cœur aussi je suppose...
Dieu que cela me semble niais dit comme cela!

Mais pourtant c'est comme ça que je suis arrivé dans ce monde qui est le vôtre... et le mien maintenant...
Né dans un appartement d'un école pour créatures magiques, né de l'imagination trop fertile d'une jeune femme... né sans âme...

Qui je suis?
Vous vous répétez...

Je ne sais pas.

Je n'ai jamais su si mon caractère n'est dû qu'à moi même ou à ses écrits.
Si je suis moi, ou elle en définitif...

Pourtant... Pourtant j'ose croire que je lui ai échappé.
Son contrôle, ses envies, sa vision de moi, SON personnage, SA création...

Au début oui, j'étais tel qu'elle me voulait, tel qu'elle m'avait imaginé... et lorsque je ne lui convenait pas ou plus, elle effaçait et me réécrivait.
J'évoluais au gré de ses envies, de ses secrets... j'étais son amant... son ami, son confident... son enfant aussi, son petit chien fou...
Et pourtant, pourtant... Plus le temps passait, plus je comprenais le monde, plus je commençais à avoir mes propres envies, mes propres idées... Et plus je vivais, plus elle mourrait.
Une seule énergie pour deux êtres... une bataille pour survivre et finalement... finalement j'ai gagné, sans le vouloir, sans le comprendre.
Je me suis détaché de ses pages, détaché de son esprit... détaché de tout.
Je suis devenu libre, entièrement libre... et cette porte qui fermait ses appartements et mon univers s'ouvrit enfin...

Dire que je suis heureux ne serait pas réellement vrai.
Je ne sais qui je suis, je ne me souviens de rien... parfois des flashs d'une vie passée inventée par une autre... parfois, de notre vie à deux, effacée et réécrite... d'autres, ses propres souvenirs, à elle et puis... mon imagination...

Et maintenant... maintenant je vis, sans savoir pourquoi, pour qui, comment?
J'existe, je pense, je suis mais... pour combien de temps?
Vais-je vieillir moi aussi?
Continuer à grandir, connaître autre chose...

Vais-je changer? D'autres ont-ils le pouvoir de me réécrire?
Si j'ai échappé à son contrôle, à elle... quelqu'un de plus puissant serait-il capable de me recréer à son image?



Caractère:

Sirius est un jeune homme extraverti, plein de vie et pétillant.
Un peu trop même.
Il est beau... terriblement beau et joue de son charme, de son charisme et de ses deux yeux gris envoûtant qui ressemble à l'orage et la glace à la fois.
Il est... manipulateur... un sourire fait fondre les plus réticents... Il se mêle aux autres tout en les méprisant. Il est curieux de nature face à un monde qui lui est inconnu finalement mais ne le montre pas... Il est... étonnant, insaisissable, tantôt un enfant perdu qui enchaîne les bêtises puériles... ou bien un homme dominateur qui vous écrase d'un simple rictus et vous fait tomber dans un tourbillon de débauche et de luxure, autant de haine que d'amour...

Vous:

Votre pseudo: Lilys
Votre avatar et son groupe: Pas de groupe. Monsieur est un personnage qui appartient à J.K.Rowling dans son œuvre, Harry Potter ^^
Comment avez-vous connu le forum?: mon mien!
Est-ce votre premier perso sur le forum?: pas du tout XD
Votre date d'anniversaire: 20 juillet
Code de validation: validé
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:34

* s'approche d'un air perplexe *

Salut mec, on est dans la même année ! Tu sors d'un bouquin c'est pas banal !

* va être prudent quand même histoire de pas se faire avoir par lui *
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:37

*jauge un instant du regard*
*tend la main*
Bonjour *voix grave*
*fait un léger sourire éclatant*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:14

* serre sa main bien fort genre poignée de main virile on-ne-me-la-fait-pas et relance un sourire du même genre *

Bellâtre va !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:31

*shting*
*sourire colgate*
*serre autant la main que Kaoru*

Tu t'appelles?

*voix douce et rauque en tirant légèrement Kaoru plus proche de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:46

* Kaoru retire sa main et rétorque d'un air insolent*

- Moi c'est Kaoru et je te conseille d'arrêter ça parce que tu joues...avec le feu...

* fais surgir une flamme de son doigt et la brandit sous le nez de Sirius avec un sourire menaçant *

J'suis pas du genre à me faire draguer non mais ! C'est moi qui tiens les rennes dans un couple !

Oui Kao t'es légèrement macho mais avec Bou t'es bien assorti XD
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitimeLun 15 Juin - 20:50

*continue à sourire de façon insolente et amusée, une lueur malicieuse dansant dans ses yeux*

Je vois... un petit rebelle...

*se penche à son oreille*

Hm... J'aime les gens... chaud...*accentue bien le dernier mot dans un souffle à faire fondre la banquise*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imaginez-moi... Empty
MessageSujet: Re: Imaginez-moi...   Imaginez-moi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imaginez-moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: