Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:25

Toshi vaquait à ses occupations et s'ennuyait même un tantinet lorsqu'un mouvement inédit dans son ventre le fit se figer net. Il attendit pour être sûr qu'il ne se trompait pas et posa la main sur son ventre nettement rond désormais.

Sous sa paume, il sentit un tressaillement et un sourire de bonheur fleurit sur son visage. Il se précipita dans le bureau de Yoshiki. Le pauvre devait encore crouler sous la paperasse mais cette nouvelle allait sûrement le requinquer !

- Yoshiki ! J'ai senti le bébé bouger !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:32

Yoshiki était plongé dans ses pensées qui étaient loin d'être joyeuses...
Il réfléchissait... probablement un peu trop dirait certains.
Mais il y avait tant de choses dans sa vie désormais...

Comment assumer tout cela?
Lui qui s'était toujours senti fort... avait l'impression de n'être plus qu'un petit garçon incapable...

Il y avait... beaucoup trop de choses à gérer et la vague qui semblait s'abattre sur lui le submergeait chaque jour un peu plus...

N'ayant même pas senti Toshi arriver, il tressaillit lorsqu'il entra comme une furie das son bureau, un sourire radieux sur le visage.

Bou... Bouger?

Devait-il être lui aussi heureux de cela?

Il ne savait plus trop...

-Je suppose... que c'est normal maintenant. fit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:05

La réaction de Yoshiki doucha quelque peu l'enthousiasme de Toshi. Pas un sourire et il avait l'air complètement ailleurs. Lui qui avait les larmes aux yeux à la moindre nouvelle concernant la petite.

- Yoshiki, tu es bizarre je trouve, on dirait que tu as des soucis. Tu souris beaucoup moins qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:14

Yoshiki se prit de plein fouet les sentiments de Toshi qui venait de perdre tout son bel enthousiasme.
Il soupira.

-Excuses-moi. fit-il en invitant Toshi à le rejoindre, le prenant délicatement sur ses genoux en l'entourant tendrement. J'ai beaucoup de travail en ce moment, les fins d'années scolaires sont toujours un vrai casse-tête pour moi.

Il déposa un baiser dans le cou de Toshi.

-Alors comme ça, elle commence à faire des siennes? demanda-t-il d'un ton qui se voulait enjoué mais qui ne dupait personne.

Ne pas craquer, surtout ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:21

Ah c'était le genre d'excuses bidons faciles à sortir ça !

Toshi hésitait à le croire. Depuis le temps que Yoshiki dirigeait cette école, ce n'était pas une enième fin d'année qui pouvait le rendre aussi triste !
Il ne s'était produit aucun vrai drame récemment, ils les avaient évités. Alors quoi ?

Toshi se demanda soudain si Yoshiki n'angoissait pas à l'idée d'être père de nouveau. Ah si ce n'était que ça...!

- Fais pas cette tête! le taquina-t-il gentiment. Tout se passera et tu seras un père parfait parce que tu as déjà fait tes preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:28

Toshi ne semblait pas voir le fond du problème mais cela rassurait Yoshiki plus qu'autre chose.
Au moins désormais arrivait-il à cacher un minimum ses sentiments et ses pensées à son ange, à contrôler ses pouvoirs qui étaient devenus les leurs...

En parlant de cela, un doute affreux l'assaillit soudain.
Et si... si le lien qui les unissait... Si cela devenait dangereux pour Toshi?
Lui se sentait partir inexorablement... et s'il entraînait son aimé dans sa chute?

Non...
Non, c'était impossible, il ne fallait pas il... Il serait fort, il se le devait!

Faiblement, se secouant autant qu'il le pouvait, il adressa un maigre sourire à Toshi, toujours aussi adorable, et l'embrassa doucement.

-On angoisse toujours à l'arrivée d'un nouvel enfant. fit-il d'un ton docte. Mais j'ai surtout peur, pour son avenir... avoua-t-il. Toshi... Il pourrait se passer, tellement de choses...

Et avec ces foutus loup-garous qui menacent encore et me haïssent cordialement, qui sait quel futur je vais bien pouvoir vous offrir...?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:34

Mais comme il était tout lové dans son bonheur, rien n'aurait pu ternir l'optimisme de Toshi à ce sujet :

- Oh tu sais, s'il fallait s'inquiéter déjà, personne ne ferait jamais d'enfants. Il peut arriver les pires malheurs mais nous avons le même taux de chance qu'il arrive aussi les plus grands bonheurs. Inutile d'angoisser déjà. Je sais une chose : elle sera entourée d'amour et c'est la première condition pour que tout se passe bien. Et puisqu'on est prêts à tout pour lui offrir le meilleur avenir possible, elle ne peut que l'obtenir !

Toshi donna un baiser réconfortant à Yoshiki. Il était capable de se torturer l'esprit dix fois plus que lui quand il s'y mettait ! Bizarrement, lui, n'avait pas la moindre angoisse à l'idée de devoir élever un enfant. Dans sa tête, tout serait parfait et il s'en sentait parfaitement capable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

Toshi ne comprenais pas.
Absolument pas!
Comme toutes les femmes enceintes, il rayonnait et semblait sur son petit nuage, dans sa bulle il... Il était heureux et le ciel de l'avenir lui semblait si limpide.
Mais lui, lui voyait tout ce qu'il se tramait et il n'en pouvait plus de terreur.

Il... Il était une vraie menace, pour leur bonheur...

Néanmoins, ne voulant pas inquiété son ange, il acquiesça.

-Oui, elle sera choyée... Une vraie petite Princesse...

En parlant de Princesse... Hizaki et Kamijo, cela faisait un bon moment qu'il n'avait eu l'occasion de les voir ou de leur parler.
C'était... étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:47

( Tiens, aurais-tu l'intention de faire une tuile avec les jumeaux ?^^)

Toshi souriait mais il y avait quelque chose qui le troublait. Il lui semblait tout à coup que les sentiments de Yoshiki étaient moins perceptibles. Peut-être parce qu'il n'avait pas d'émotions fortes pour l'instant ? Mais c'était tout de même bien étrange qu'il n'arrive pas à comprendre pourquoi il semblait si triste.

Tant pis, il allait veiller sur lui du coin de l'oeil et guetter la moindre réponse.

Il se leva des genoux de son chéri en disant :

- Tu devrais faire une petite pause et t'aérer un peu l'esprit. Et franchement, si tu as besoin d'aide pour la paperrase, je suis là moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:12

(bah je me dis que ça serait pas une mauvaise idée, histoire d'envenimer les choses! XD)
(au fait, je me demandait si ça dérangerait Kao si Bou lui demandait de lui apprendre à jouer de la guitare?ça pourrait être sympa ne? ^^)

Yoshiki sentait les tourments de Toshi et se dit qu'il allait devoir la jouer fine s'il ne voulait pas qu'il se doute de quoi que ce soit et lui laisser un peu plus accès à son esprit...
Pouvait-il fabriquer de fausses pensées? Il faudrait qu'il se renseigne tiens!

La chaleur du brun disparu bientôt lorsque le professeur se leva, laissant Yoshiki bête et bizarrement glacé mais il n'en montra rien.

-Celui qui a besoin de se ménager ici, c'est toi! fit-il fermement. Toshi, ne t'en fais pas pour moi, je m'en sors, comme toujours... Mais si je suis un peu fatigué, ce n'est rien, ça passera; toi, tu dois faire attention et surtout ne pas t'inquiéter. Promets-le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 7:15

( Oui pourquoi pas ? ^^)

Toshi regretta presque de s'être levé lui aussi. Envie de rester contre lui surtout lorsqu'il entendit ses mots.

Il le chouchoutait comme la huitième merveille du monde, il avait vraiment de la chance et au final, ils s'inquiétaient l'un pour l'autre.

Bon puisque Yoshiki refusait son aide....câliiiiiin !!

Toshi reprit sa place sur ses genoux et le serra dans ses bras, la tête posée sur son épaule.

- D'accord, je te promets de calmer mon caractère d'angoissé chronique et de rester zen ! XD

Il l'embrassa doucement puis il dit :

- Je vais faire un tour. J'irai peut-être voir les jumeaux, ça fait un petit moment qu'on ne les a pas vus !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 11:55

(^^)
(bon je vais juste déjeuner chez ma grand mère, je reviens en milieu/in d'aprèm je pense et je serais là toute la soirée ^^)

Le retour de Toshi dans ses bras le rasséréna quelque peu et il le serra contre lui, amusé malgré lui de son enthousiasme et sa tendresse.

Caractère d'angoissé chronique?
Ouais bah en ce moment, Yoshiki battait tous les records de Toshi! XD

-Oui, c'est une bonne idée, nous ne les avons pas vu depuis longtemps... Tu n'auras qu'à en profiter pour les inviter à dîner?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:01

( Ok à toute ! )

Toshi se détacha doucement de Yoshiki et se releva :

- D'accord pas de problème ! J'y vais de ce pas.

Il sortit de l'appartement et se dirigea tranquillement vers celui des jumeaux, étonnamment discrets depuis quelques temps. Pourquoi ne venaient-ils pas voir leur père un peu plus souvent ?

Il toqua à leur porte :

- Les enfants ? C'est Toshi !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:50

(bon,on part à midi et demie donc j'ai un peu de temps devant moi ^^)

Yoshiki sourit pour la forme à Toshi lorsqu'il s'éloigna, tout guilleret, puis manqua s'effondrer lorsque la porte se referma derrière lui.

Mon dieu, se contrôler à ce point était si épuisant!

Yoshiki n'en pouvait décidément plus, il, il commençait à atteindre une limite qui le faisait sombrer un peu plus chaque jour et ce, sans qu'il puisse en parler à quiconque...
Toshi, malgré toute sa bienveillance et son amour, était fragile, il n'avait pas le droit de se reposer sur lui, pas dans ces conditions et puis les autres... les autres comptaient tous sur lui, il était le roc de tout le monde, il n'avait pas le droit de s'éroder, pas maintenant que tout le monde semblait retrouver un semblant de paix...

Et même s'il devait gérer seul l'école désormais, même si certains de ses professeurs et amis seraient bientôt exilés à des centaines de kilomètres d'ici, même si sa "famille" bancale mais heureuse et aimante se dépêtrait à peine d'énormes problèmes, même s'il ne tenait plus le coup face à l'avenir de son propre bébé qu'il sentait de plus en plus incertain, même si les hordes des loup-garous menaçaient toujours l'école et son fragile équilibre, même s'il sentait ses pouvoirs décliner un peu plus chaque jour... Même avec tout cela, il se devait d'être fort et de continuer...

Mais pour combien de temps le pourrait-il encore?
Il se sentait... étrangement désœuvré alors qu'il était débordé.
Comme si tout lui échappait, comme s'il était... totalement inutile...

...ooOoo...

De leurs côtés, les jumeaux ne s'attendaient vraiment pas à une visite aujourd'hui, encore moins de Toshi mais Kamijo alla ouvrir en soupirant.
Un jour ou l'autre, on aurait de toutes façons bien finit par se rendre compte de leur inhabituelle discrétion et de leur absence...
Seulement, ils avaient peut-être secrètement espéré que ce serait leur père qui viendrait quérir de leurs nouvelles...

-Toshi? fit un Kamijo aux cernes bien voyantes et à l'air sombre. Que fais-tu ici? Ne devrais-tu pas être en train de te reposer et de te faire chouchouter par ton homme?

Tu portes notre petite sœur après tout... Il faut te ménager.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:55

( D'accord ! ^^ Pauvre Yo ! )

Toshi remarqua tout de suite la tête de Kamijo et répondit :

- J'avais envie de faire un tour et nous étions en train de discuter de vous avec Yoshiki. Ca fait longtemps qu'on ne vous a pas vus et il se demande ce que vous devenez. Il est débordé en ce moment mais il voudrait bien vous avoir à dîner tout à l'heure, vous viendrez ?

Et avant que Kamijo ait répondu, il ajouta d'un air inquiet :

- Tu as mauvaise mine...serais-tu malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

Kamijo soupira de nouveau.
Invités à dîner?
Pour cela, il allait falloir convaincre une certaine Princesse...

-Je ne penses pas... que ça soit possible... fit-il avec une mine contrite. Hizaki... n'est pas vraiment en état de se déplacer ces temps-ci...

La question de Toshi lui fit avoir un sourire désolé;
C'est vrai que je ne dois pas être très beau à voir ^^"

-Je vais bien, juste un peu de fatigue... Tu peux entrer si tu veux mais ne fais pas trop de bruit s'il te plaît, Hizaki vient tout juste de réussir à s'endormir et il a besoin de repos...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:10

Oulà...tout ceci ne présageait rien de bon.

Toshi entra sur la pointe des pieds mais resta dans l'antichambre. Il fallait vraiment qu'il sache ce qu'il se passait. Hizaki était malade ? Blessé ?

- Kamijo, dit-il en prenant le jeune homme par les épaules. Dis-moi ce qui se passe et n'essaie pas de me faire croire qu'il n'y a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:14

Toshi semblait réellement inquiet ce qui fit soupirer Kamijo, posant une main sur de celle qui le tenait.

-Hizaki est fragile Toshi, il l'a toujours été et uelque fois, il a de grosses périodes de fatigue disons... Ça n'arrive pas très souvent, au plus une ou deux fois par ans mais c'est assez éprouvant... Ca fait presque cinq jours que je n'ai aps réussi à lui faire avaler quoi que ce soit, il vomit tout et il est brûlant. J'ai l'habitude de gérer ça, ça va lui passer mais en attendant, il est hors de question qu'il sorte de son lit tu comprends?

Je m'occupe de ma Princesse, aussi épuisant cela est-il...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:34

- Oh mon dieu mais même si tu as l'habitude, il fallait quand même prévenir Yoshiki ! C'est votre père après tout, il aurait voulu savoir tout cela ! Attends, je vais voir Hizaki mais je ne le réveillerai pas.

Toshi pensa un moment traverser le mur mais il se retint juste à temps en se rappelant qu'il n'était toujours pas sûr de pouvoir le faire avec Léara dans son ventre. Il préféra ouvrir la porte et s'avança sur la pointe des pieds vers le lit où ce pauvre Hizaki pâle et fiévreux dormait d'un sommeil agité.

Cinq jours qu'il est comme ça, c'est dangereux ! Il faut absolument qu'on le soigne !

Il ressortit de la chambre et dit à Kamijo :

- Je vais chercher Yoshiki d'accord ? On a plein de potions de guérison, il connaît tout un tas de choses pour guérir les gens et il y a aussi ses ondes. Ce n'est pas possible de laisser Hizaki comme ça sans le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:49

Kamijo n'eut pas le temps de réellement se intégrer les paroles de Toshi que celui-ci allait voir son frère.
Pauvre Princesse, elle faisait peine à voir, amaigrie, échevelée et pâle comme la mort.
Mon pauvre ange, ton état si particulier te fais bien souffrir...

Néanmoins, il put l'arrêter avant qu'il ne parte.

-Non. fit-il à voix basse pour ne pas éveiller sa dulcinée. Hizaki ne veut inquiéter personne, surtout pas papa qui a déjà assez de soucis comme ça. Je n'aurais pas dû t'en parler, les soucis ne sont pas bons pour toi et puis tu sais, nous avons l'habitude... Mais il n'y a rien à faire, les elfes sont des guérisseurs hors pair tu sais et ils n'ont rien pu pour aider ma Princesse... C'est comme ça et ça le restera durant toute sa vie... Moi je sais comment gérer son état et dans quelques jours, deux semaines tout au plus, il n'y paraîtra plus, crois-moi. Il faut juste le laisser se reposer et évacuer tout... ça...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:25

Toshi lui répondit en haussant un sourcil :

- Tout ça quoi ? Crois-tu vraiment que ton père va rester encore quinze jours sans vous voir ? Je ne peux même pas lui mentir, il le saura tout de suite et il risque à juste titre de m'en vouloir si je lui cachais que son fils est malade.
Je te promets de ne pas l'affoler, je lui dirai que ces crises sont habituelles chez Hizaki et qu'il s'en sortira. Mais il doit le savoir tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:37

Kamijo soupira.
C'était si compliqué!
C'était bien la première fois de leur vie qu'on s'inquiétait pour eux et gérer ça bah, c'était pas facile. ^^"
Habituellement, dans ces moments là, les autres priaient presque pour qu'Hizaki y reste et que son frère le rejoigne, ça ferait un problème en moins mais la Princesse s'en sortait toujours...
Seulement là, c'était plus grave que d'habitude, il devait bien le reconnaître... Loin de sa forêt nourricière, Hizaki avait du mal à se régénérer, comme tous les elfes... loin de la nature, entre ces quatre murs, c'était pas évident! ^^"
Mais ils ne voulaient inquiéter personne et surtout ne pas trop s'imposer ni s'immiscer dans la vie de leur père aussi Kamijo ne savait-il plus vraiment comment réagir...

-Hizaki va me tuer... murmura-t-il plus pour lui-même qu'autre chose.

Il jeta un coup d'œil navré à sa douce Princesse affaiblit qui, comme si elle avait sentit son regard, s'éveilla soudainement en toussant et crachant ses poumons de ses maigres forces...

-Je reviens. fit Kamijo à Toshi.

Il s'assit au chevet de son aimé, lui frottant doucement le dos.
Hizaki n'arrivait presque plus à se tenir assis seul tant la faiblesse l'accablait et des larmes d'épuisement et fièvre coulèrent sur ses joues sans qu'il pleure réellement.
Se blottissant dans les bras de son double, la pauvre Princesse repris une respiration laborieuse, les yeux à demi clos et plus fatiguée que jamais.

-Tu es encore brûlant... remarqua le Prince.
-Je... sais... lui répondit faiblement son frère.
-Tu as encore mal?

La Princesse ne fit qu'acquiescer douloureusement, parler lui coûtant réellement trop d'efforts.
Kamijo soupira.

-Qui... est là...? souffla faiblement Hizaki, sentant une autre présence dans leur chambre.
-Toshi. Il est venu prendre de nos nouvelles.
-Oh...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 18:45

Toshi sentit son sang faire un tour lorsqu'il vit l'état d'Hizaki quand il se réveillait.
Kamijo lui avait menti partiellement, il en était sûr ! Son frère avait l'air au bord de la mort, il fallait faire quelque chose !

Il s'approcha doucement du lit et prit la main d'Hizaki :

- Votre père s'inquiétait de ne plus vous voir et je vois qu'il avait raison. Ne t'en fais pas princesse, on va trouver quelque chose pour te soulager.

Que ça leur plaise ou non, il allait prévenir Yoshiki ! Il ne perdit d'ailleurs pas de temps et ne les laissa pas le retenir en protestant. Il fila directement rejoindre Yoshiki en réfléchissait à comment lui présenter la chose. L'avertir oui, l'affoler pas question !

Ce fut donc avec calme qu'il revint dans le bureau et dit à son amant :

- Yoshiki, les jumeaux ne vont pas venir ce soir. Hizaki est un peu malade, il a de la fièvre depuis un bon moment. Kamijo a dit que ça lui arrive de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:11

Kamijo se sentait mal à l'aise de l'inquiétude qui sembla submerger Toshi et Hizaki ne put même pas le saluer, totalement épuisé.

Prévenir leur père?
Non, il ne voulait pas!
Il en fallait pas l'inquiéter il...

-Hizaki, calme-toi... supplia presque le Prince en sentant son aimé s'agiter contre lui.
-Mais...
-Je sais Princesse, je sais... Mais il a raison, papa doit savoir et il vaut mieux que ce soit lui qui lui dise plutôt qu'il débarque ici et te voit dans cet état. C'est notre père, il nous aime et on lui manque apparemment alors s'il te plaît, reste calme mon amour, tout va bien...

Hizaki sembla se calmer un peu à ces paroles pleins de bon sens et ferma simplement les yeux en restant contre son ange gardien. Il ne se sentait mieux qu'en la présence de Kamijo.

De son côté, Yoshiki s'arrachait presque les cheveux, perdu dans un tourbillon de pensées pas vraiment joyeuses et tressaillit quand Toshi entra.
Son sang ne fit qu'un tour.
Hizaki?
Malade?
Mon dieu et lui qui n'avait rien senti!
Il... Il était, en dessous de tout...
Quel père faisait-il, incapable de prendre des nouvelles de ses fils, dans sa propre école, incapable de sentir qu'ils allaient mal...
Incapable...
Oui, cela lui collait à la peau...
Et il y avait fort à parier qu'il ne serait pas plus à la hauteur avec Léara...

Néanmoins, il ne fit pas part de ses pensées à Toshi et se leva, se dirigeant immédiatement vers les appartements de ses fils.
Son souffle se coupa brutalement quand il entra.
L'endroit était oppressant et ce qu'il sentait émaner des jumeaux n'était absolument pas rassurant...

-Papa... souffla Kamijo en le voyant se précipiter vers le lit.

Yoshiki se mit à genoux, prenant la main de la Princesse qui tentait de se montrer aussi forte que possible.

-Depuis combien de temps? demanda-t-il simplement.
-Ça fait une bonne semaines que ça a commencé mais depuis cinq jour, je n'arrive même plus à li faire avaler une goutte d'eau...
-Tout ce temps? Pourquoi ne pas m'avoir prévenu?
-On... On ne voulait pas t'inquiéter... C'est normal tu sais, Hizaki est différent... Son corps a parfois du mal à faire la part des choses, à lutter contre toutes ses natures qui ne devraient pas se mélanger... ça m'arrive aussi, moins fortement que lui car il a des particularités que je ne possède pas.

Yoshiki acquiesça, comprenant la chose.
Ils étaient des hybrides de tellement de races puissantes ces deux là et puis, Hizaki aurait dû naître femme... Et il était si frêle, si fragile...
Il soupira.

-Comment le soignes-tu habituellement.
-Je ne le soigne pas, on a tout essayé mais même grand-papa Griffe ne pouvait rien faire... Seulement là, je ne l'ai jamais vu dans cet état...
-Alors il lui manque quelque chose de différent... Kamijo, réfléchis bien, dis-moi ce qui a changé.

Le Prince n'eut même pas à réfléchir.

-La nature. répondit-il simplement.
-Comment ça?
-Nous sommes en partie elfes... La nature à la pouvoir de nous aider mais ici...
-Je vois... Pourquoi ne pas l'avoir emmené dans le parc ou la forêt dans ce cas?
-Hizaki n'est pas en état! Le moindres souffle de vent le ferait tomber malade et s'il lui arrivait quoi que ce soit...

Oui, il n'était pas difficile de deviner la fin de la phrase...

Yoshiki réfléchit à toute allure et puis...

-Yasu... Uruha...murmura-t-il.
-Hein?
-Kamijo, tu es idiot de ne pas m'en avoir parlé avant! Ici, nous avons des êtres aussi liés à la nature que vous, si ce n'est plus! Yasu est fils de la lune et soleil, Uruha une Nymphe qui contrôle les éléments... Il y a aussi Emma et Shogo qui sont quasiment des animaux! Si nous ne pouvons emmener Hizaki à la nature, l'inverse est tout à fait possible par contre!

Kamijo en resta comme deux ronds de flan, la bouche entrouverte.
Son père avait parfaitement raison...

-Toshi. fit-il en se retournant vers son amant. Je ne peux rien faire mais, va voir si tu trouves quelques uns des élèves... Je ne sais pas si Uruha est encore ici mais les autres le sont!

(bon c'était pas prévu mais ça promet un sujet un peu bordélique ^^" on va peut-être éviter de mêler Uruha à ça par contre non?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitimeDim 6 Déc - 19:26

( Bon je fais Yasu, le faire se repointer devant les jumeaux ne manquerait pas de piquant ! XD )

Toshi acquiesça et fila directement à la recherche d'un ou plusieurs élèves liés à la nature.

Il finit par tomber sur Yasu. En fait, il ne voyait pas trop comment il pourrait aider Hizaki mais bon, il ne savait pas bien comment fonctionnaient les elfes. Son pouvoir lié aux astres pourrait peut-être lui faire du bien.

- Yasu ? Est-ce que tu as un moment s'il te plaît, on a un service à te demander.

Le jeune homme surpris, s'arrêta et demanda poliment :

- Je veux bien mais de quoi s'agit-il ?
- Il s'agit d'Hizaki, l'un des jumeaux, je ne sais pas si tu le connais. Il est très malade, il a besoin de l'aide de quelqu'un qui ait un rapport avec la nature. Je vais t'expliquer si tu me suis.

S'il le connaissait ?! Les joues de Yasu s'empourpèrent au souvenir de la nuit folle qu'il avait eue avec les jumeaux et Sirius. Néanmoins, apprenant qu'Hizaki était malade, il suivit Toshi sans plus hésiter.

- Monsieur, je n'ai pas de pouvoir de guérison vous savez...
- Yoshiki dit que ça marcherait quand même peut-être. On peut toujours essayer, sinon je tenterai le coup avec quelqu'un d'autre.

Il le fit entrer dans la chambre des jumeaux :

- Les garçons voici Yasu. Yoshiki, tu peux lui expliquer ? Moi je ne vois pas trop ce qu'il doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]   Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Crise d'angoisse (Yoshiki)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)
» Début d'une nouvelle vie... [Yoshiki](terminé)
» A la découverte de l'inconnu [Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: