Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:30

Une dizaine de jours s'étaient écoulés depuis le terrible retour de Taliésin.
La vie avait repris plus ou moins tranquillement à l'école mais chacun vivait dans la crainte d'un retour qui arriverait forcément. C'était déjà pas mal que l'école n'ait pas été détruite.

A leur grand soulagement, Kaoru et Bou n'avaient pas été obligés de quitter le village.
La carrière de Bou marchait de mieux en mieux et il recevrait plein de propositions intéresantes ce qui réjouissait Kaoru qui le voyait prendre de plus en plus d'assurance et de confiance en lui.

Par contre, il semblait avoir pris une étrange manie : il n'arrêtait pas de lire des magasines de vêtements de petites filles et il le surprenait parfois à regarder longuement des photos de fillettes. Chez quelqu'un d'autre, il aurait pris ça pour quelque chose de malsain mais chez Bou, pas de doute que c'était autre chose.

Il savait bien que Bou aurait voulu avoir une fille. Mais que pouvait-il y faire pour le moment ? Il était hors de question qu'il porte enconre un enfant. Alors il se disait que, dans quelques temps, quand leur vie aurait pris un bon train, il en adopterait une si tant est qu'ils parviennent à le faire, étant homosexuels...-_-

( Je sais pas comment tu veux organiser le sujet, je te laisse faire ! ^^)


Dernière édition par Kaoru le Dim 7 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 17:44

(rah y a pas à dire, cette histoire de Taliésin m'embête pour mes projets... j'avais prévu que Bou passe son temps à discuter avec Yoshiki et à faire des recherches à la bibliothèque jusqu'à trouver quelque chose comme une potion qui lui permettrait d'avoir une petite fille, sans comprendre que c'était dans son ventre qu'elle allait atterrir. Et là, il serait aller voir Kaoru en faisant: je crois que j'ai fait une bêtise... Seulement là, il peut pas retourner à l'école donc c'est assez galère ^^")

Malgré les évènements tragiques, Bou était plutôt heureux ces temps-ci.
Oh certes, l'école lui manquait puisqu'avec tout son travail,il ne pouvait plus trop aller en cours, très honnêtement mais, il était avec sa petite famille et avait désormais plus de temps pour s'occuper d'eux ainsi que de sa carrière qui prenait un tournant assez inattendu.
Si Bou avait caressé le rêve inaccessible de devenir une vrai mannequin... il n'avait pas imaginé que ses essais de comédien porteraient autant leurs fruits!
Il était de plus en plus demandé et s'apprêtait même à jouer son premier rôle dans un film, un vrai!
Oh certes, ce n'était qu'un petit rôle mais, le film sortirait au cinéma et rien en pouvait le rendre plus heureux!
Du coup et bien, malgré ses bouquins, il avait très peu de temps pour étudier... Et pourtant, il tenait absolument à se maintenir à niveau mais c'était bien compliqué ces temps-ci...

Pour une fois, il avait décidé de prendre une petite pose et, étalé sur le canapé, il caressait un autre rêve qui semblait encore plus inaccessible.
Les magazines de puériculture s'étalaient devant lui ainsi que des catalogies de mode pour petites filles. Il avait fait plusieurs photo-shoot avec des enfants hautes comme trois pommes et son envie s'était réveillée, encore plus forte que jamais.
Envie qui ne resterait qu'un rêve, il le savait. Après tout, ils avaient déjà deux enfants, ils étaient deux hommes, ils n'avaient pour le moment pas énormément d'argent et il était hors de question que Bou porte de nouveau la vie sous peine de la perdre.
Résultat, ils étaient coincés et puis, Kaoru avait déjà assez de soucis comme ça. Il se retrouvait chef d'une famille déjà assez étendue, il ne voulait pas lui en imposer plus.

Cela ne l'empêchait pas de soupirer sur ces images...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:16

Il était encore en train de regarder ces magasines...

Ah là là si seulement Amiyu avait été une fille ! ^^"

Kaoru s'approcha silencieusement de Bou par derrière et dit soudain d'un ton amusé :

- Ah oui elle est chou celle-là ! ^^ Mais tu te fais du mal Bou...Je te jure qu'on trouvera un jour le moyen d'adopter une fille. Laisse-nous juste le temps de gagner plus d'argent et moi je serais complètement d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:21

Bou sursauta quand Kaoru regarda par dessus son épaule et rougit clairement.
Mais heu ><

-Je ne fais que regarder. souffla-t-il. Ne t'en fais pas Kao, je ne t'embêterait pas avec ça et puis, nous avons déjà deux enfants, c'est beaucoup non?

Il tendit ses bras au-dessus de lui, entourant le cou de Kaoru pour le forcer à se baisser et lui voler un baiser amoureux.

-Nous avons bien assez de travail comme ça tu ne crois pas? Et puis, je veux qu'on puisse profiter l'un de l'autre aussi... Oublie ça ok? Et fais-moi un câlin...

Bou ne voulait vraiment pas y penser parce qu'il jugeait qu'il n'avait pas le droit d'imposer cela à Kaoru après tout ce qu'il avait déjà fait.
Ils étaient heureux non? Il ne fallait pas abuser non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:36

( Je vais être un peu lente à répondre sorry ! )

Kaoru ne se fit pas prier pour prendre Bou dans ses bras et l'embrasser.

- On est trop occupés pour l'instant c'est clair. Mais on est encore super jeunes alors on a tout le temps. Les enfants vont grandir et puis quand on sera moins occupés, ce sera plus simple.

Il lui sourit :

- Tu ne devais pas aller voir Yoshiki pour prendre des cours ? Moi je crois que je vais promener un peu les gamins pendant ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 18:42

(pas de problèmes, moi je m'en sort pas avec ce put*** de chapitre! ><)

Bou savoura le baiser comme il se doit, heureux d'avoir Kaoru rien que pour lui.
Je t'aime mon Kao tu sais?

Mais... Ah nan, ne dis pas ça! Je ne veux pas de faux espoirs! ><

-J'ai les cours de la semaine ici. dit-il en désignant le tas de bouquins et de feuilles sur la table basse. Mais j'ai pas envie de travailler aujourd'hui... Je viens avec vous!

Et une minute plus tard à peine, il était prêt à sortir, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:03

( Bon courage ! Tu n'écris pas la bêtise de Bou avec Yoshiki dont tu as parlé ? Parce que sinon je sais pas trop qu'on fait ^^")

Ils emmenèrent les enfants faire des courses et acheter quelques vêtements parce qu'ils grandissaient tellement que leurs habits devenaient trop courts en quelques mois.

A leur grande surprise, une jeune fille s'approcha de Bou en lui demandant si c'était bien lui qui faisait des photos de mode. En découvrant que c'était lui, elle répondit qu'elle adorait ses photos et la mode qu'il présentait.

C'était la première fois que ça arrivait :

- Hé ben dis donc ! J'ai hâte de voir ce que ça va être après ton film !
- Maman va devenir une star ! s'écria Hiro.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:15

(je pensais les faire tomber sur Aki là. Quand à la bêtise avec Bou, faut que ça se fasse sur la durée, normalement, je pensais attendre qu'il soit vraiment devenu une "star" pour que ça arrive, histoire que ça foute bien le bordel mais du coup, je suis pas très sûre de ce qu'il va se passer là ^^")

Bou fut un peu gêné lorsqu'on le reconnu dans la rue mais absolument ravi. Enfin, ça risquait de poser quelques problèmes pour les enfants quand même, il allait falloir qu'il en parle à son agent et qu'ils règlent quelques petites choses...

-Maman! je peux avoir une glace! fit soudain Hiro en voyant une camionnette qui en vendait.
-Heu...
-Oh wi! Glace! renchéri Amiyu en battant des mains.

Bou jeta un regard à Kaoru.

-Bon,d'accord mais pas de goûter à quatre heures et vous mangez tout ce soir!
-Oui maman, promis! fit Hiro.
-Promis! rajouta le plus jeune.

Trop mignon ><

Ils se dirigèrent donc vers le camion, Amiyu changeant finalement d'avis et prenant une gaufre tandis que Bou craquait littéralement et s'offrait une barbe à papa.

-Tu veux quelque chose mon chéri? demanda-t-il à Kaoru.
-Lui je sais pas... mais moi...

La voix grave les fit tressaillir et Bou se mit immédiatement sur ses gardes en voyant Aki, nonchalamment appuyé contre la camionnette, un grand sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:32

( D'accord ! Ben on verra bien alors ! )

Kaoru se serait bien laissé tenter par une gaufre aussi mais l'apparition d'Aki lui coupa tout appétit.

Oh non...Il ne fallait surtout pas que ça recommence comme la dernière fois.
Aussi prit-il immédiatement son regard noir et sa tête des mauvais jours :

- Oh non pas toi...N'essaie même plus de m'approcher ou je serais beaucoup moins indulgent qu'avant c'est clair ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:38

(pfiouff, plus que trois pages et j'ai finit ^^")

Hiro tirait la tronche. Il n'aimait pas ce mec qui essayait de leur voler son papa et Bou n'en menait pas large.
Il sentait l'aura d'Aki se mêler à la sienne, le faisant frissonner...

Bou ramena ses enfants contre lui et pris la main de Kaoru.

-Viens, partons... souffla-t-il.

Aki, lui, semblait bien s'amuser.

-Partir? Déjà? fit-il narquoisement. Aurais-tu peur de moi, Barbie? souffla-t-il en se rapprochant de Bou.

Hiro semblait figé sur place cette fois et ne comprenait pas pourquoi mais, il trouvait le monsieur soudainement très beau et très gentil. Il aimait bien sa voix aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:48

Kaoru ne manqua pas le regard de Hiro et la façon dont Aki s'adressa à Bou.

Il se mit une baffe mentale pour se secouer et s'empêcher de réagir à ses pouvoirs puis il prit Hiro dans ses bras en repoussa brusquement Aki :

- Mais dégage bon sang, t'as un sacré problème mental ma parole ! Tu ne lui parles pas comme ça et tu nous lâches ok ? T'as assez de mecs à baiser à l'école alors va voir ailleurs si j'y suis !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:00

Bou tremblait presque.
Il était totalement terrifié.
Aki, lui, n'appréciait pas du tout la réaction de Kaoru.
Dis-donc, te voilà bien... résistant aujourd'hui...
Pas drôle ><

Décidant de ne pas se laisser faire et vexé par le comportement du jeune homme, Aki mis la dose, bien décidé à le faire craquer.
Bou poussa alors un cri et se plia de douleur.
Il avait l'impression qu'une partie de son corps, ses pouvoirs en l'occurrence, se retrouvaient soudés, aspirés à ceux d'Aki, comme s'ils étaient jumeaux et qu'ils puisaient leu énergie au même endroit.
Seulement, Aki semblait "pomper" les forces de Bou qui sentait sa tête lui tourner alors que, victorieux, il regardait le regarde Kaoru se faire vide,lointain...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:12

Aki décocha une telle décharge de pouvoir que même Hiro se retrouva fasciné, incapable cette fois de pouvoir le frapper pour défendre ses parents.

Kaoru entendait clairement la souffrance de Bou et les appels terrifiés d'Amiyu mais il n'arrivait pas à résister. Seulement, dans sa colère, Aki commit une erreur en envoyant trop de pouvoir. Kaoru ne pouvait pas résister mais un recoin de son esprit bouillait de colère devant sa façon d'agir.

Du coup, il se jeta sur lui pour l'embrasser mais d'une façon rageuse, presque vengeresse.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:18

(plus qu'à corriger! purée, j'ai mal au poignet TT)

Bou ne pouvait rien faire, rien du tout et quand Kaoru se jeta sur Aki, il poussa un nouveau cri et tomba à genoux au sol. Non, ça recommençait... Il sentait son coeur se déchirer affreusement douloureusement...

Aki, lui, n'avait pas prévu cela mais se repris vite, acceptant le baiser et changeant l'orientation de ses pouvoirs pour un échange plus... tendre.
Là...
Il jeta un coup d'œil au pauvre petit Bou anéantit, se concentrant et... sa façon d'embrasser changea.
Les yeux fermés, Kaoru aurait sans doute juré embrasser Bou!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:33

(Lol ! J'ai connu ça ! XD)

Ce fut encore Hiro qui réagit le premier. Les cris de Bou et le choc de voir son père embrasser quelqu'un d'autre furent suffisant pour le secouer.

Il se précipita vers Bou, encore un peu sonné, mais surtout très effrayé de ce qui se passait :

- Maman ! Qu'est-ce que tu as ?! Papa arrête ça ! Tu fais du mal à Maman !

Hiro...frappe-moi, fais quelque chose....

Kaoru se sentait fondre dans un baiser qui ressemblait réellement à ceux qu'il avait avec Bou. La partie de son cerveau qui commandait au désir était complètement envahie par les pouvoirs d'Aki. Seule sa volonté de fer lui permettait de garder une lueur de lucidté trop faible pour qu'il ait la force de se dégager.

Le souci, et la chance dans tout ça, c'était qu'ils étaient en pleine rue et que les passants regardaient, ahuris, cette scène plus que bizarre et inquiétante. Le vendeur du camion subissait aussi l'influence d'Aki.

Hypnotisé, il sortit de son camion et repoussa brusquement Kaoru pour le remplacer !

Le jeune homme tomba sur le sol, complètement sonné. Quand il se rendit compte de qui s'était passé, il frappa le sol d'un poing rageur.

- Bou !! s'écria-t-il en se précipitant sur lui. On s'en va vite ! Je ne veux pas que ça recommence !

Pas la peine de compter sur les autres personnes. Certaines avaient le regard flou et les autres se demandaient si elles devaient intervenir dans quelque chose qui ne le regardait pas.

Hiro était furieux, Kaoru le sentait à la façon dont il s'accrochait à sa mère en lui lançant des regards de lourds de reproches. Le pauvre ne pouvait pas comprendre la teneur des pouvoirs d'Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:44

(terrible! XD)

Bou se sentait de plus en plus affaiblit par tout cela et Aki jubilait intérieurement.
Kaoru hein? Ouais, tu embrasses bien et quand tu crois que c'est ton mec... Hum, il a de la chance le nabot!

Seulement, il avait un peu oublié le lieu où ils étaient et il ragea quand l'autre abruti de vieux bonhomme qui tenait le camion de friandises essaya à son tour de l'embraser.

-Dégages le vieux! grogna-t-il en lui collant un coup de genoux bien sentit.

Hiro s'accrochait à Bou désespérément malgré le retour de Kaoru et Bou n'arriva même pas à se lever.
Quand son amant le toucha, il cria et se recula. Les pouvoirs d'Aki semblaient encore flotter sur Kaoru et le brûlaient, détruisant son coeur petit à petit.

-Vas-t'en... Vas-t'en... chouina-t-il en toussant faiblement. Me touche pas... vas-t'en vas-t'en...

Bou se mit alors à pleurer sans pouvoir s'en empêcher, déchiré de l'intérieur.
Et Aki le regarda avec un air dégoûté sur le visage.

-Et t'es amoureux de ça? lança-t-il à Kaoru.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:54

Aki ayant "éteint" ses pouvoirs, Kaoru put laisser libre cours à sa colère en lui décochant une bonne droite bien sentie et bien méritée.

- Oui j'en suis amoureux et je t'emmerde, espèce de nympho ! Dernier avertissement : tu fous le camp sinon je te jure que t'auras droit à pire que ça !

Il était complètement paniqué à cause de Bou, affreusement honteux aussi de s'être fait avoir et de s'être donné en spectacle devant tout le monde.

Une femme, apitoyée par les enfants et l'état de Bou s'approcha :

- Vous voulez que j'appelle une ambulance ?
- Oui ! s'écria Kaoru à tout hasard.

En fait d'hôpital, il n'y avait qu'une minuscule clinique dans ce village mais l'avantage est que tout le monde était au courant de l'existence des êtres magiques. Du coup, les toubibs ne s'étonnaient pas trop de voir des maladies ou des blessures bizarres.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:19

(Yatta! J'ai finit, je publie dès que j'ai posté ma réponse! ^^)

Bou se recroquevilla un peu plus sur lui, sentant un peu de sang couler sur son menton même s'il ne comprenait pas d'où il venait.
Mais il n'avait pas trop la tête à y réfléchir...

Les enfants paniquaient de plus plus, surtout Hiro qui tentait de rassurer son petit frère comme il pouvait.

Kaoru sembla finalement pêter un câble et pour la première fois depuis une éternité, quelqu'un frappa Aki.
Cela sembla faire comme un horrible électrochoc sur lui alors qu'il tombait sur les fesses, plus rageur que jamais.

-Comment oses-tu?!cracha-t-il en se relevant rapidement, essuyant le sang qui coulait de sa lèvre ouverte.

Terriblement en colère, il laissa une onde surpuissante dévaster la rue.
Tout le monde se figea, les pauvres humains sans pouvoirs bien plus vulnérables que les autres... et d'une simple pensée, il les envoya tous, Kaoru et les enfants y compris, se jeter sur Bou pour l'anéantir.

Tu me fais mal? Très bien, je t'en ferais encore plus, Kaoru... Regarde, ce sera toi qui sera la cause des douleurs de celui que tu aimes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:34

(Vi je suis en train de lire ! ^^ P'tain mais il est carrément dangereux Aki ! O_O Heu vu la situation je fais intervenir quelqu'un d'autre si ça te dérange pas ! ^^" )

Cette fois, Kaoru fut totalement submergé et rien ne put l'empêcher de se jeter sur Bou avec tous les autres et à se mettre à le frapper.

Toshi se trouvait plus loin, il faisait juste une course. Il sentit une onde de magie terriblement puissante. Comme il vivait en permanence dans la crainte du retour de Taliésin, il se précipita pour voir ce qui se passait.

Oh un pugilat ? Quelle honte !

Puis il remarqua Aki qui arborait un sourire mauvais. Il n'aimait pas beaucoup ce gosse, lui qui était si indulgent d'habitude.

Quelqu'un hurlait et c'est là qu'il se rendit compte qu'il s'agissait d'un vrai jeu de massacre contre une seule personne. Horrifié, il aperçut Kaoru et la tête blonde de Bou.

Mais c'est quoi ce bordel ?!

Aki...ça ne pouvait être que lui vu son attitude.

Il s'approcha par derrière et le saisit par le cou :

- Arrête ça....arrête ça immédiatement, espèce d'abominable avorton ! Bou va se faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:51

(Et oui il est très dangereux. Surtout quand on attente à sa fierté ou qu'on lui fait peur. Aki a de très mauvais souvenirs, son on essaye de le forcer ou si on le blesse, il perd complètement al tête ^^")

Aki jubilait bien plus que jamais.
Kaoru, tu verras ce que c'est... On ne s'attaque pas à moi comme ça!

Bou, lui, n'avait pu esquisser le moindre geste et sentait les coups pleuvoir sur lui.
Bientôt, Hiro et Amiyu, bien moins touchés que les autres par les pouvoirs de l'horrible jeune homme, s'arrêtèrent, et se prenant eux aussi des coups.

-'Miyu!

Hiro sortit comme il pu son petit frère en sang de là, se faufilant entre les jambes des gens qui frappaient sur leur maman. Il ne pouvait rien faire de plus et, tremblant et pleurant toutes les larmes de son corps, il se recula contre un mur en serrant très fort le plus eptit dans ses bras.

Aki se foutait de ce qui pouvait bien arriver mais tout à coup, on l'entrava par derrière...

-Lâchez-moi! hurla-t-il à Toshi. Il l'a mérité! Ce petit avorton ne vaut rien! Il n'a pas le droit d'être heureux! C'est pas juste! Kaoru mérite de souffrir, il avait pas le droit de faire ça et bientôt, il sera à moi! Vous entendez, A MOI!

Seulement il avait beau se débattre, ses pouvoirs ne faisaient aucun effet sur Toshi qui possédait la protection et la force de Yoshiki. Rageant, il s'épuisa vite, tentant de se démener contre le professeur et forcément, son emprise se fit moins puissante sur les autres.
Kaoru fut le premier à reprendre ses esprits alors que Bou respirait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:04

( Oh Toshi est protégé, c'est mignon ^^ )

Kaoru retrouva enfin assez de lucidité pour arrêter de cogner sur Bou mais il y avait encore tous les autres.

Il se débattit tant qu'il pu en essayant de le protéger mais il y avait trop de monde.

Toshi bouillait de colère. En dépit de ses 14 ans, Aki n'était qu'un sale petit monstre ! Ca allait chauffer pour lui quand il raconterait ça à Yoshiki.

Comme le plus urgent était de sauver Bou, il balança le morveux sur le côté.

Bon...alors là s'il n'utilisait pas la méthode forte, il n'allait jamais en finir.

Il fit de son mieux pour contrôler son pouvoir de foudre et envoya une bonne décharge collective à tout ce monde.

- Kaoru ! Prends Bou et sors de là vite !

Kaoru s'était pris la décharge aussi malheureusement mais il pouvait bouger.

Il ramassa Bou comme il put et se dépêtra de la masse de gens, sonnés par la décharge.

A ce moment-là, l'ambulance arriva sur les lieux. Les soigneurs observèrent avec effarement le désordre sur la place :

- Mais qu'est-ce qui se passe ici ?!
- On vous expliquera plus tard ! Emmenez-vite ces quatre là ! dit Toshi en aidant Kaoru, Bou et les enfants à monter dans l'ambulance. Lui, surtout est gravement blessé !
- ll n'y en n'a pas d'autre ?
- Non.

Hiro et Amiyu étaient traumatisés, Kaoru, sous le choc, avait étendu Bou sur la civière à l'intérieur de l'ambulance.

- Bon, on y va, le petit blond à l'air mal en point.

Kaoru était tellement égaré qu'il oublia complètement de remercier Toshi avant que les portes de l'ambulance soient fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:23

(j'avais pas du tout prévu que ça tourne comme ça mais il est chouette ce sujet! ^^)

Aki se retrouva balancé au sol mais ne dit rien, se contentant de se lever et de s'enfuir en jetant un regard mauvais à Kaoru qui sortait le corps de Bou de la mêlée.
Malgré ses propres blessures, il était doux, aimant... C'était si injuste! Bou avait les mêmes pouvoirs que lui et pourtant, ça se voyait, ça se sentait que Kaoru ne l'aimait pas à cause de cela mais juste pour ce qu'il était.
Lui n'avait jamais eu droit à cela... On attendait toujours plus de lui, toujours...

Serrant des poings rageurs et fermant les yeux une seconde pour ne pas pleurer, il se mit à courir et disparu.

Bou n'ouvrit pas les yeux quand ils furent dans l'ambulance, bientôt perfusé et branché à des appareils qui contrôlaient les pulsations de son coeur.
Pulsations qui étaient beaucoup, beaucoup trop lentes...

Kaoru leur confirma pourtant qu'il n'avait pas de problème cardiaque et les ambulanciers ne savaient pas trop quel diagnostique poser sur tout cela mais bientôt, ils atteinrent la clinique et les médecins les prirent en charge.

Hiro pleurait toujours et son petite frère ne semblait pas vouloir se détacher de lui, refusant même que Kaoru l'approche. Ils étaient tous deux terrifiés par leur père et suivirent une gentille infirmière sans broncher.

-Maman va mourir? demanda Hiro d'une petite voix.
-Nous ne savons pas encore chéri. répondit la femme avec un air doux. Venez les enfants, on va s'occuper de vous.

Et on va surtout appeler une assistante sociale. Leur père a apparemment été mêlé à la bagarre, il les a frappé et a battu leur mère... Cet homme est dangereux...

(je sens que ça va foutre un joyeux bordel cette histoire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:32

( Oh mon dieu, si les services sociaux s'y mettent, c'est la cata ! )

Kaoru était totalement anéanti. Bou était dans un état critique et ses enfants avaient peur de lui. Il n'avait pas été fichu de résister à Aki et maintenant...qui sait ce qui allait arriver ?

De son coté, Toshi aurait volontiers ramené Aki à l'école par la peau des fesses mais il s'était sauvé.

Les gens, libérés de son emprise, étaient totalement catastrophés de se rendre compte de ce qu'il avait fait. Certains pleuraient, d'autres se demandaient s'ils n'étaient pas devenus fous.

Toshi se chargea de quelques explications, prévoyant dans un coin de sa tête que des témoins pourraient être utiles.

Cela fait, il retourna à l'école au pas de charge et alla dans le bureau de Yoshiki pour lui raconter ce que Aki avait fait.

- Je crois qu'il va falloir avoir une sérieuse explication avec lui Yoshiki. Ce gosse est un fou dangereux ! Kao et toute la famille sont à l'hôpital à cause de lui et je crois que Bou est vraiment mal en point. Je ne te parle même pas des conséquences psychologiques sur les enfants !

( Je vais y aller. Bonne nuit à demain ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:17

(oui je sais mais c'est la logique des choses...)

Bou entendait l'agitation autour de lui mais il était bien trop faible
et meurtrit pour arriver à se faire entendre, à bouger et puis, son
esprit était beaucoup trop confus.
Et il avait tellement, tellement mal...

Hiro et Amiyu avaient étés emmenés aux urgences pédiatriques et on les
soignait patiemment. Hiro avait un bras cassé et Amiyu, une cheville
foulée mais heureusement rien de bien grave. Le plus âgé des deux avait
vraiment fait des miracles en protégeant son frère... il aurait
réellement pu être tué...

Quand à Kaoru, on le soignait aussi mais on lui interdisait tout
contact avec sa famille. Il était isolé dans une pièce et n'avait pas
le droit d'en sortir tant qu'il n'aurait pas été interrogé par la
police et les services sociaux.

Dans son bureau, Yoshiki travaillait d'arrache pieds, épuisé par les
derniers jours. Taliésin ne faisait pas réellement parler de lui mais
il cherchait toujours un moyen de le combattre et puis, il sentit une
vague de panique et bientôt, Toshi déboula dans son bureau, lui
expliquant la situation en quelques mots.

Bordel! On ne lui laisserait pas le moindre instant de répit alors?

Il soupira en se levant, l'air grave et repartis avec Toshi jusqu'à la
clinique où étaient hospitalisés la petite famille. Il était connu et
respecté dans le village aussi personne ne s'opposa à ce qu'il aille
rendre visite à Bou, branché de partout et dans un état lamentable.
Son coeur n'était pas brisé comme il l'avait été quand Kaoru était
parti mais, il n'allait pas très bien et Yoshiki fronça les sourcils.
Peut-être qu'il allait devoir mettre entre parenthèse sa chasse au mage
noir pour faire des recherches plus poussées sur Aki, Bou et leurs
pouvoirs ainsi que le potentiel lien qu'il y avait entre eux... Ça
devenait, plus qu'urgent...

-Pauvre petit ange... souffla-t-il en s'asseyant au chevet du petit blond.

Il passa ses mains sur son corps, se concentrant pour essayer de le soigner autant qu'il pouvait et d'apaiser son coeur.
Malgré le fait que beaucoup de ses blessures restèrent ouvertes, Bou papillonna bientôt des yeux et Yoshiki lui sourit.

-Hey... salut poussin...

Le blond essaya de parler mais il était trop faible et Yoshiki lui embrassa le front.

-Ne dis rien, nous parlerons après. Reposes-toi Bou, je vais voir comment vont les autres et je reviens après d'accord?

Le jeune homme acquiesça et Yoshiki quitta la chambre pour aller voir les enfants.

-Tonton Yoshiki! s'exclama Hiro qui câlinait son petit frère de sa main valide.
-Bonjour les enfants. fit-il doucement. Oh, en voilà un joli plâtre...
-Tonton... Maman...
-Bou va bien, ne t'en fais pas Hiro. Ta maman a juste besoin de se reposer mais elle va guérir, je te le promets.

Le petit garçon poussa un profond soupir de soulagement et Yoshiki fut
étonné qu'il ne demande pas de nouvelles de son père. Il semblait lui
en vouloir...

-Tonton... On peut rester avec toi? demanda-t-il un long moment plus tard.
-Je ne sais pas Hiro... Il va falloir que j'en discute avec certaines
personnes mais, je pense que lorsque votre père sera sorti d'ici, vous
pourrez probablement repartir avec lui si tout va bien le temps que
maman se rétablisse.
-Non... Je veux pas rester avec papa. Il est méchant.
-Méchant?
-Il embrasse un monsieur très méchant, il fait pleurer maman et il l'a
tapé, beaucoup beaucoup... Il nous a tapé aussi. Je veux plus rester
avec lui.

Il semblait terriblement sérieux et Yoshiki soupira.

-Nous en rediscuterons chaton. Pour le moment, vous restez ici tous les
deux. Veilles sur ton frère d'accord? Je vais voir ce qu'il se passe
ailleurs.

Il embrassa les deux enfants et sorti de la chambre, s'adossant à un mur un instant en regardant Toshi avec tristesse.

-J'ai encore tout foiré... murmura-t-il. Je pensais que Aki
s'assagirait et qu'il comprendrait mais... j'ai encore eu tout faux...

Pourvu que ce soit réparable!

-Bon, allons voir ce pauvre Kaoru, il doit être terriblement inquiet et probablement pas très fier de lui...

Et effectivement, quand il obtinrent la permission de pénétrer dans la chambre d'isolement, ils trouvèrent un Kaoru anéantit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitimeSam 6 Mar - 8:12

Citation :
J'ai encore tout foiré... Je pensais que Aki
s'assagirait et qu'il comprendrait mais... j'ai encore eu tout faux...
Toshi l'embrassa sur la joue :

-Tu ne peux pas te sentir responsable de la bêtise et de la méchanceté de tous ceux qui passent à ta portée.

Il le prit par la main pour aller voir Kaoru.

Il était enfermé à clef de l'extérieur, c'éait étrange...

Kaoru avait une mine à faire pitié.

- Toshi...merci pour ce que tu as fait. Tu as sûrement sauvé la vie de Bou.
- C'est normal mon grand. Et pour te rassurer, il va s'en sortir. Les enfants aussi.

Kaoru eut un faible sourire et baissa la tête :

- Il fallait que ça tombe sur moi...parmi tous les mecs baisables de l'école, il fallait qu'Aki me prenne pour cible. Et moi j'ai pas même pas été foutu de résister à un gosse de quatorze ans. J'suis vraiment minable...

- Allez Kaoru, je suis sûr que Bou a compris et qu'il ne t'en voudra pas. On va régler son compte à Aki, je te jure qu'il ne s'approchera plus de toi !
- Ca c'est sûr...parce que je crois qu'on va me foutre en prison...
- Pourquoi ?!
- Si tu savais comment les médecins me regardent...ils refusent de me parler des enfants et m'interdisent de sortir d'ici. Vous avez bien vu que j'étais enfermé. Je crois qu'ils me prennent pour un homme violent qui bat sa femme et ses enfants.

Sa mâchoire se contracta douloureusement :

- Et quand ils verront mon casier judiciaire, mon cas sera réglé.

( Je comprends pas cette citation en bleu, j'ai pourtant fait comme d'habitude ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)   Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de répit...ou presque ! (Bou-Toshi-Yoshiki-Aki Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» La main tendue [Yoshiki-Bou-Toshi Terminé]
» Le bout du tunnel [Yoshiki-Toshi-Bou][Terminé]
» La vengeance est un plat qui se mange froid... [Yoshiki - Toshi - Sirius - Yasu - Kaoru - Bou - Le jumeaux and more!] [Terminé]
» Il est seul au monde... (Yoshiki-Toshi-Kaoru- Bou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: