Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Etre adultes [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:27

Kaoru était un peu amoché tout de même et Bou restait terriblement inquiet...
Pourtant, il n'y avait apparemment pas de quoi mais savoir que Kao avait mal restait insupportable pour le pauvre petit blond...
Ils étaient rentrés chez eux la veille et ce matin, ils pouvaient faire la grasse matinée, les enfants étant encore chez les grands-parents d'Hiro. Ils devaient aller les chercher dans l'après-midi.
Bou s'éveilla le premier et regarda Kaoru dormir. Il était beau, son Kao.

- Je t'aime vraiment de tout mon coeur tu sais. murmura-t-il en replaçant tout doucement une mèche de ses cheveux pour mieux profiter du spectacle en faisant attention de ne pas le réveiller.

Il se leva finalement et se mit aux fourneaux pour préparer un petit-déjeuner digne d'un cinq étoiles!
Il avait envie de faire plaisir à son chéri et puis, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un petit moment à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:46

Après avoir raconté la bataille à Bou et desinfecté ses bobos, Kaoru s'était endormi comme une souche.

Il ne se réveilla que tard dans la matinée avec la délicieuse sensation de paresse qu'accompagne un lourd sommeil. Ca sentait bon dans l'appartement, Bou s'était apparemment déjà levé pour faire le petit déjeuner.

Kaoru se leva et passa voir de quoi avait l'air son visage avec sa balafre. Bon...ce serait mieux que elle aurait un peu guéri. Là il avait l'air d'un pirate !
Il se demandait comment ça allait chez Yoshiki et Toshi.

Il se rendit dans la cuisine et s'approcha silencieusement de Bou qui lui tournait le dos. Rapide et vif, il lui piqua un baiser dans le cou :

- Coucou ! Ca sent bon dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:58

Bou était affairé à faire des pancakes, la table débordant déjà de mets divers et variés. Œufs brouillés et sur le plat, toasts avec beurre, confiture,miel et tout ce qui pouvait se tartiner, lards fumé et bacon, corn flakes, soupe, muffins etc... Bref, il y en avait pour quinze mais au moins, Kaoru aurait le choix et pourrait vraiment manger ce dont il avait envie!

Bou sourit en sentant le bisou dans son cou et se retourna, déposant un baiser sur les lèvres de son compagnon.

- Tu vas bien? demanda-t-il, encore un peu inquiet.

Il avait une drôle de tête avec sa coupure sur le visage mais il n'en restait pas moi terriblement beau aux yeux de Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:13

Kaoru écarquilla les yeux devant la montagne de plats qu'avait préparé Bou.

- Mon dieu, tu t'es levé à quel heure pour faire tout ça ?

C'était une vraie fée du logis !

Tu vas bien?

Kaoru lui répondit par un fougeux baiser :

- Je me sens parfaitement bien ! Allez on va finir ces pancakes et on va manger !

Il lui avait à peine pris la spatule des mains que des pleurs de bébé se firent entendre.

- Ah c'est ma petite fille qui se réveille ! chantonna Kaoru. Je me charge de lui donner le biberon !

Il ne s'en rendait pas bien compte mais Eileen le rendait guimauve !

Il alla chercher le tout petit bébé qui braillait à plein poumons dans son berceau et la prit délicatement dans ses bras. Comme c'était bon ce genre de moment après une bataille !
Allez hop à la cuisine et un biberon pour la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:18

- Mon dieu, tu t'es levé à quel heure pour faire tout ça ?
- Il y a une heure environ...

Ouais, Bou était devenu très doué ^^" Il assurait et à grande vitesse en plus! Il fallait dire que lors de sa dernière grossesse, lui qui avait pris un rythme de travail assez soutenu, il s'était particulier ennuyé, coincé chez lui... Donc, il avait beaucoup cuisiné!

Kaoru smeblait aller bien et le rassura d'ailleurs sur ce point, le faisant tendrement sourire... d'autant plus quand Eileen se réveilla et que Kaoru alla s'en occuper!

- Bonjour ma chérie. souffla-t-il alors que son père lui donnait son biberon.

Il la couva du regard un long instant, toujours aussi heureux d'avoir une petite fille.
Et Kaoru semblait bien gaga aussi!

- Voilà! conclut-il en déposant les derniers plats sur la table. Il faut manger tant que c'est chaud... Vas-y sers-toi mon coeur, je vais m'occuper d'Eileen.

Kaoru d'abord!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:28

Kaoru, qui avait l'estomac dans les talons, ne se fit pas prier pour s'attabler prêt à manger comme un ogre. Surtout que Bou était vraiment doué pour la cuisine !

- Ch'est chuper bon !!! s'extasia-t-il très élégamment XD Mais viens manger aussi, t'as besoin de reprendre des forces aussi. Au fait, tu comptes bientôt reprendre ton boulot ?

Surtout que la grossesse n'avait pas laissé beaucoup de traces sur le corps de Bou.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:47

Bou pris donc sa fille et lui fit terminer son repas avec une lueur de tendresse dans les yeux.
Ça lui avait manqué, finalement, de pouponner comme ça.

Kaoru, lui, se jeta sur la nourriture et se baffra comme pas permis ce qui lui faisait terriblement plaisir! Il était fier de ses talents culinaires ^w^

- Oui... Je vais téléphoner à mon manager tout à l'heure pour voir ça avec lui. répondit-il. J'espère reprendre vite, les gens vont finir par m'oublier sinon...

Eileen s'agita doucement dans ses bras et il la berça après lui avoir fait faire son rot jusqu'à ce qu'elle s'assoupisse dans ses bras.
La gardant contre lui, il se mit à grignoter lui aussi. Pas trop, il devait retrouver la ligne même si finalement, il n'en n'avait pas vraiment besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:30

Kaoru acquiesça :

- Ouais il faudrait pas, d'autant plus que ça prenait un super tour pour toi. Mais t'en fais pas, personne en te regardant ne pourrait se douter que tu as mis un bébé au monde. Tu reprendras tout comme si de rien n'était !

Après une bonne gorgée de café :

- Il faudrait qu'on aille voir un peu comment ça va chez Yoshiki et Toshi avant d'aller chercher les enfants. Tout le monde était dans un sale état quand je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:03

Bou sourit à Kaoru et continua à grignoter.
Oui, ça allait marcher, il le fallait...

- Il faudrait qu'on aille voir un peu comment ça va chez Yoshiki etToshi avant d'aller chercher les enfants. Tout le monde était dans unsale état quand je suis parti.
- Oui, on devrait au moins leur téléphoner. confirma-t-il. Mais je pense qu'on ne devrait pas trop les déranger, ils ont des choses à faire aussi...

Et s'il y a eu des blessés, il faut remettre les choses en place, les soigner... Nous ne ferions que les déranger...

- On doit récupérer les garçons cet après-midi... Nous avons du temps encore, on pourrait en profiter pour passer un petit moment ensemble?

Rien que tous les deux...

(je répondrais plus tard sur l'autre sujet, quand j'aurais vu avec Soho comment on gère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:44

(D'accord ! )

Kaoru leva le nez à la proposition et de Bou et eut un sourire coquin. Un moment tranquille sans les enfants ?

Il se leva pour prendre Eileen pour la remettre dans son berceau puisqu'elle s'était déjà rendormie.
Puis il revint à Bou pour l'embrasser longuement en passant les mains dans ses cheveux.

- Ca me va parfaitement comme programme...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:03

Vu la lueur lubrique qui passa dans le regard de Kaoru... Bou n'avait pas le moindre doute quand au "programme" que voyait son chéri...

Il le laissa prendre Eileen pour aller la recoucher et commença à débarrasser la table du petit-déjeuner.
Il y avait une sacrée vaisselle! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 21:25

Kaoru fit une espèce de petite moue consternée en voyant Bou faire la vaisselle.
Ayayaie quelle femme au foyer ! XDD

Après quelques secondes, il se glissa derrière son dos et plongea ses mains dans la mousse pour attraper les siennes.

Il mordilla doucement l'oreille de Bou et susurra sur un ton enfantin :

- Tu vas pas faire le ménage toute la matinée ! Je t'aiderai plus tard si tu peux mais là j'ai juste envie de te chouchouter et que tu en profites aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMar 14 Sep - 22:20

Oui, Bou était une vraie petite Desperate Housewife!
Le côté désespéré en moins tout de même XD

Il commençait tranquillement à faire la vaisselle quand Kaoru revint et attrapa ses mains trempée avant de lui mordiller l'oreille, le faisant glousser.

- Tu vas pas faire le ménage toute la matinée ! Je t'aiderai plus tardsi tu peux mais là j'ai juste envie de te chouchouter et que tu enprofites aussi.


Bou était totalement pour!

- Hmmm... fit-il en faisant mine de ne pas être emballé et de ne pas du tout voir le sous-entendu. Et... tu proposes quoi comme programme?

Oui, Bou savait être mutin désormais XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 16:51

(Je serai là un peu tard ce soir.)

Kaoru commençait à fouiner dans le cou de Bou pour y déposer des baisers tandis que ses mains mouillées venaient glisser sous son t-shirt.

- Je ne sais pas...une partie de carte et un match de foot ? dit-il en riant.

Plus sérieusement, il sussura :

- J'ai quelque chose de plus...physique en tête. Du moins, si tu es assez rétabli pour ça.

Ouais fallait pas oublier que la naissance d'Eileen était récente quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:25

(désolée de répondre que maintenant,je viens juste de rentrer ^^")

Match de foot?
Beuh...
Bou fit une petite grimace mais ne broncha pas alors que des mains plus que mouillées commençaient à le tripote..
Il eut un petit rire;.. ça chatouiiiiille! ><

- J'ai quelque chose de plus...physique en tête. Du moins, si tu es assez rétabli pour ça.
- Ah oui? répondit-il d'une voix faussement innocente... Moi je suis parfaitement en forme mais... Je ne vois toujours pas où tu veux en venir...Et si tu continues comme ça, il va y avoir de l'eau partout et on n'aura plus qu'à prendre une douche!

Quoi que... ça pouvait être amusant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:09

Cette idée ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd et Kaoru la saisit au vol.

Il replonga ses mains dans la mousse et en dessina joyeusement une petite barbe blanche sur le menton de Bou.

- Que t'es mignon ! XD

Et hop, des mains toute mouillées sur son chéri ! Kaoru se sentait une envie de jouer un peu ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 1:11

Sans comprendre ce qu'il se passait, Bou se retrouva avec une barbichette mousseuse et éclata de rire.
Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas ainsi amusé à faire mumuse avec de la mousse!
Finalement, même s'il était resté enfant bien plus longtemps que la moyenne, il se rendait compte qu'il y avait comme une sorte de fossé entre ce qu'il était, encore trois ou quatre ans auparavant, et la personne qu'il était devenue...
Parfois, ça lui manquait un peu, au fond, les jeux d'enfants et l'innocence...

Aussi prit-il part au jeu avec un grand plaisir, délaissant le bol qu'il avait dans la main, enlevant rapidement ses affreux gants roses... et éclaboussa généreusement Kaoru...

- Hey, faut pas me chercher! fit-il avec une moue faussement boudeuse des plus comique.

Ouh, ça promettait un joli dégât ça! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:55

(Je me demande si Bou aime toujours les Pocky XD)

Ouaiiiis bataille d'eau !

Ils étaient encore très jeunes après tout. Si la vie ne les avaient pas obligés à grandir plus vite que prévu, ils seraient aujourd'hui deux jeunes gens en train de sortir et de s'amuser comme ceux de leur âge. Alors ils pouvaient bien s'accorder un retour en arrière !

Ce qui s'annonçait comme un moment chaud tourna donc en bataille d'adolescents mais Kaoru ne regrettait pas trop parce qu'il s'amusa et se paya un fou rire qui lui fit du bien.

Le problème est qu'au bout de quelques minutes de bêtises...on aurait dit qu'un raz de marée était passé dans la cuisine !

- Euh bon... dit Kaoru en passant une main dans ses cheveux mouillés. On ouvre toutes les fenêtres et on attend que ça sèche hein ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 14:18

(oh bah théoriquement oui! XD ça, il aimera toujours mais il fait attention à sa ligne par contre...)

Bou riait aux éclats, aux anges, totalement trempé mais s'en fichait allègrement! Ses longs cheveux blonds ondulaient légèrement et son t-shirt blanc devenait sérieusment transparent... de l'eau coulait sur ses jambes nues en le faisant frissonner...
Il était sacrément sexy comme ça et son sourire bienheureux aux lèvres le rendait quasiment irrésistible...

- Euh bon... dit Kaoru en passant une main dans ses cheveux mouillés.On ouvre toutes les fenêtres et on attend que ça sèche hein ! XD
- Ah non hein! râla gentiment le blondinet. C'est toi qu'à commencé, faut assumer les dégâts maintenant! Aides-moi à éponger ou je vais passer une éternité à nettoyer le carrelage après...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 18:44

(Ok ! )

La flemme...
Kaoru, un peu paresseux, était d'accord pour mettre le désordre mais alors pour nettoyer ! XD

Néanmois, comme il ne voulait pas que Bou passe la journée à faire du ménage, il se secoua bravement et prit des serpillères pour éponger la mare qu'il y avait sur les carreaux de la cuisine.

Bou s'était mis euh...à quatre pattes pour le faire. Et comme il était tout mouillé, la vue était pour le moins intéressante.

Kaoru vit là une bonne occasion de mettre un peu de piquant dans la corvée. Il glissa au sol, se colla au dos de Bou tout en faisant mine d'essuyer par terre :

- Je savais pas qu'on pouvait être sexy en faisant ça..., susurra-t-il en lui mordillant le lobe de l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:05

Bon, ça cassait légèrement leurs élans là mais Bou tenait à ce que sa maison soit belle et bien tenue, du moins, autant qu'il était possible qu'elle le soit avec trois enfants...
Il se mit donc à la tâche lui aussi, épongeant ce qu'il pouvait, à quatre pattes, la croupe adorablement tendue... et Kaoru ne résista apparemment pas...

Un frisson le prit lorsque sa voix résonna tout près, que son oreille fut malmenée et il sentit son boxer se faire légèrement étroit...
Kaoru savait quand même le mettre dans de ces états! ><

- Kao... gémit-il doucement. Non... On, on essuie ça d'abord et après...

Après... Mon dieu, ça promettait!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:14

(Merci pour ta review !
J'aimerais bien qu'un truc les interrompe mais là je manque de joker ! )

Mais on ne faisait pas si facilement rendre les armes à Kaoru, surtout qu'il vit bien que Bou était réceptif.

Il resta par terre à essuyer avec sa serpillère mais un sourire chafouin se dessina sur ses lèvres. Il resta bien collé à Bou et se mit à se frotter contre lui, légèrement mais de façon parfaitement suggestive.

On va voir si tu restes réticent longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:26

(^^)

Ah...
Non mais mais maiiiiiiiiiiiiis!!!! ><

Bou haletait, tant par le fait que frotter énergiquement le sol était un peu fatiguant... que parce que les attouchements de Kaoru commençaient à faire sérieusement grimper la température ^^"

Il frissonna.

- Ok, j'abandonne... soupira-t-il d'une toute petite voix.

Bou se retourna, s'allongea sur le carrelage encore humide... et lança un regard aguicheur à Kaoru.

- Je m'en occuperait plus tard. murmura-t-il. Viens... Fais de moi ce que tu veux, mon Kao...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:35

Hé ben Bou était facile à convaincre finalement ! XD

Kaoru ne se gêna pas pour profiter de sa victoire et fondit sur sa proie en s'employant à lui faire vite oublier le froid humide du carrelage. Faudrait quand même qu'il pense tout à l'heure à conclure ailleurs que là ! XD

Mais pour l'instant, il se lança des premières étapes d'effeuillages, délivrant le corps d'un Bou toujours aussi mince et toujours aussi attirant.

Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:41

(tu restes tard ce soir?)

Oui, facile à convaincre... mais sérieusement en manque aussi ^^"
Sa grossesse ne s'était pas particulièrement bien passée et cela faisait un sacré bout de temps qu'il n'avait pas pu profiter de son chéri de cette façon là!

Bou eut un petit gloussement adorable quand Kaoru se jeta sur lui et se laissa complaisamment faire, commençant tout de même à frissonner un peu et pas que de plaisir. L'eau, ça refroidissait vite et il était sacrément trempé...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre adultes [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Etre adultes [Kaoru][Terminé]   Etre adultes [Kaoru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre adultes [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Marre d'être malade... [Kaoru - Yoshiki]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ce n'est peut-être pas une bonne idée... [Toshi][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: