Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:21

Yoshiki était sérieusement content de lui sur ce coup là... Après avoir dû effectuer lui-même ses recherches un bon nombre de fois et sachant pertinemment que la bibliothèque, pourtant endroit crucial pour une école, était particulièrement en bordel et en partie à l'abandon... il avait enfin trouvé!
Bon, ce ne serait peut-être pas la crème des crèmes mais d'après ce qu'on lui en avait dit, c'était une jeune femme calme, gentille et avenante... et surtout, sérieuse, ce qui manquait fortement dans le personnel de cette école de fous ^^"

Assis à son bureau donc, Yoshiki attendait que la demoiselle arrive pour l'accueillir comme il se devait et lui expliquer le fonctionnement de son établissement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:38

Ringo était nerveuse. Elle allait avoir son premier entretien avec le directeur de son nouvel établissement, et elle tenait à lui faire bonne impression. Franchement, elle détestait les entretiens d'embauche, où elle ne savait jamais si elle parlait trop ou trop peu... Bon, là, elle était théoriquement déjà embauchée, mais on ne savait jamais, mieux valait partir sur de bonnes bases de toute façon.
Elle prit donc une grande inspiration et frappa timidement à la porte du bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 16:45

Yoshiki sentit une aura quelque peu... timide disons, et anxieuse se rapprocher de son bureau et il sourit lorsque quelques coups retentirent.
Bon, il allait falloir la mettre à l'aise celle-là, elle avait l'air franchement apeurée!

- Entrez! fit-il de sa voix grave et forte mais aussi gentiment qu'il le pouvait, gardant son sourire quand la demoiselle fit enfin son apparition. Ah, mademoiselle Shina! C'est vraiment un plaisir de faire enfin votre connaissance! Mais je vous en prie, entrez et asseyez-vous! ^w^

Ouais, il avait l'air gentil hein?
En même temps, il n'avait pas envie de jouer les gros-méchant-directeur-autoritaire... Ce n'était pas une élève après tout et la bibliothèque, il en avait souvent besoin alors, si quelqu'un pouvait effectuer les recherches à sa place, de façon efficace et avec bonne volonté, il n'allait clairement pas cracher dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:09

Le directeur avait l'air aimable, et curieusement jeune... Et séduisant... Ce qui n'arrangeait pas forcément la nouvelle bibliothécaire, dans la mesure où en général, sa timidité en était tellement accrue qu'elle avait du mal à 1) ne pas piquer des fards fantastiques et 2) tenir des propos intelligents. Et dans un contexte professionnel, c'est quand même légèrement handicapant !
Elle prit néanmoins place dans le fauteuil qu'il lui désignait, le fixant à peu près au niveau de la pomme d'Adam (sans risque) et se torturant déjà le cerveau pour savoir si elle était supposée dire quelque chose. "Enchantée !" pour commencer, non ? Mais si elle disait ça et juste ça, ça n'aurait pas l'air étrange ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:37

(essaye d'aérer un peu ton texte, niveau de la mise en page, c'est légèrement compact là ^^")

Yoshiki sentit son sourire se transformer, devenant plus amusé qu'autre chose.
Bah finalement, il était plutôt flatté mine de rien... comme quoi, même après plus d'un millénaire, trois enfants, une vie bien rangée désormais et pas mal de batailles ces dernières années, il assurait toujours!
Pas qu'il n'ait pas l'habitude hein, mais les nouvelles rencontres s'étaient faites rares ces derniers temps et finalement... bah, il avait un peu l'impression d'avoir perdu son sex-appeal légendaire...

Néanmoins, le trouble qui semblait s'être emparé de la jeune femme (fort jolie d'ailleurs) alors qu'elle le détaillait ne laissait aucun doute quant à ses pensées...

Elle garda le silence et Yoshiki manqua éclater de rire.

- Je ne vais pas vous manger vous savez. fit-il avec bonhommie. Et puis,ce n'est qu'un premier contact, histoire de vous mettre à l'aise et répondre à vos questions, si vous en avez... Vous savez. reprit-il une seconde plus tard. Je fais peur à certains élèves mais c'est tout, certains de mes professeurs me reprochent même parfois d'être trop gentil et nous sommes plus, ici, une grande famille qu'autre chose donc, relaxez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:51

Ringo se retint juste à temps de tiquer.

- Nous sommes plus, ici, une grande famille qu'autre chose

Pourquoi j'ai l'impression d'entrer dans une secte bizarre dont il serait le gourou, quand j'entends ça ? ^^" Aheum.
Me relaxer, tu parles, comme si c'était possible. =_=
En revanche les questions...


- Je souhaitais vous demander si il serait possible pour moi de suivre également des cours parallèlement à mon travail ? Naturellement, j'ai conscience qu'il me serait difficile de suivre les cours avec des élèves, en quelque sorte d'égale à égal, et ensuite de leur imposer mon autorité de retour dans mes fonctions de bibliothécaire, mais vous voyez, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'étudier la magie, et j'aimerais réellement en apprendre plus sur mes pouvoirs...

S'iou plaiiit ? é.è
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:13

(ouh... je te refais la mise en page ok? Non parce que là ^^" essaye aumoins de mettre un tiret quand tu commences à parler quoi ^^")

- Je souhaitais vous demander si il serait possible pour moi de suivre également des cours parallèlement à mon travail ?
Naturellement,j'ai conscience qu'il me serait difficile de suivre les cours avec desélèves, en quelque sorte d'égale à égal, et ensuite de leur imposer monautorité de retour dans mes fonctions de bibliothécaire, mais vousvoyez, je n'ai jamais vraiment eu l'occasion d'étudier la magie, etj'aimerais réellement en apprendre plus sur mes pouvoirs...


Yoshiki en resta un peu comme deux ronds de flanc...
Ouais... Okayyyyyyyyyyyy!!!
Bon bah au moins, elle avait une langue hein ^^

Il en répondit pas tout de suite, réfléchissant à la question effectivement un peu épineuse...
Étudier?
Ma foi, ils étaient dans une école hein, c'était le but principal et il ne se voyait absolument pas lui refuser accès à un quelconque savoir!
Maintenant... Il était clairement impossible de lui faire suivre les cours avec les élèves...
Hum... Il allait falloir qu'il y pense...

- Je ne me vois pas vous interdit d'étudier. fit-il très sérieusement. Je vais réfléchir à la question mais je pense qu'il ne devrais pas être trop difficile de vous instaurer un emploi du temps compatible avec celui des heures d'ouverture de la bibliothèque. L'équipe pédagogique sera probablement ravie de vous aider et de vous fournir les cours dont vous aurez besoin.

Oui, des cours particuliers, il ne voyait que cela...

Il s'apprêtait à ajouter quelque chose quand on frappa de nouveau à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:22

(arg désolééééée pour la mise en page, j'essaie de faire des efforts, promiiiis ! ><)

Chouette ! Sabrez le champagne !! \^o^/

*entame une petite danse mentale de la victoire, vu que si elle se met à danser effectivement dans le bureau du directeur, ça risque de faire un peu bizarre*
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:36

(lol! pas de problème, ça va aller... Bon, nouvelle remarque: trois lignes, c'est franchement trop peu... et on n'utilise quasiment pas les astérisques dans les rp, le but c'est d'avoir une vraie écriture quoi...)

Yoshiki sourit, amusé par la joie visible de la jeune femme alors qu'il invitait le nouveau venu à entrer.
Ah bah tiens, "nouveau", c'était bien le cas!
Sa dernière recrue!

- Oh... Ken, bonjour. fit-il avec un sourire. On avait rendez-vous?
- Naaaan... j'passais juste dire bonjour! ^w^

Le regard du brun s'arrêta sur Ringo et il sourit en prenant une pose outrageusement sexy.

- Mais t'as de la visite grand chef! Présentes-moi cette jolie minette... Nouvelle élève?

Yoshiki retint un fou rire.
Bon, Ken était très compétent et gentil mais... C'était vraiment un cas quand même ^^"

- Non... et elle est majeure... ajouta-t-il avec un sourire entendu. Je te présentes Ringo, notre nouvelle bibliothécaire... Ringo. fit-il en se retournant vers la jeune femme. Voici Ken, c'est un nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:01

(Okay !! Désolée, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps... ^^" Je reviendrais d'ici une heure je pense, là ma mère me dégage du pc)

La jeune femme s'efforça de prendre l'air poliment intéressé de circonstance.

- Oh ! Et vous êtes un professeur de ... ?

C'est vrai ça, quel genre de matière pouvait bien enseigner un sex symbol aux allures de macho (le "minette" lui restait un peu en travers de la gorge) et au sourire de pervers ?
(Pour la nature du sourire, elle était probablement un peu partiale, mais... "Minette", quoi !! Et puis il lui avait fait du charme alors qu'il la prenait pour une élève, à tous les coups il souffrait de Lolita complex. Urk !)

Quand même, elle était impressionnée... Juste un petit peu... par la décontraction avec laquelle il s'adressait au Grand Manitou, et qu'elle doutait réussir à atteindre un jour.
Il y avait des gens qui semblaient naturellement à l'aise où qu'ils aillent, si la vie n'était pas injuste ! Encore que dans son cas, c'était sûrement juste un contrecoup de son ego surdimensionné (oui, encore une supposition de sa part... Mais ça semblait bien son genre !).
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:10

(lol! t'en fais pas va, c'est pour ça que c'est bien de te faire un sujet "test" histoire de te mettre sur les rails ^^ Pas de problèmes, à toute!)

Et bien, il y avait de l'électricité dans l'air!
Amusé par la moue contrariée de la jeune femme, Ken s'offrit la permission de suivre tranquillement ses pensées... et éclata de rire en se rapprochant, posant nonchalamment une main élégante et indéniablement virile sur son épaule.

- Tu en fais des suppositions dis-donc! lança-t-il presque joyeusement. Mais tu sais, si tu te poses des questions sur moi...

Il se rapprocha de son visage et souffla, à deux ou trois centimètres à peine de ses lèvres d'une voix absolument torride:

- ... t'as qu'à demander...

Yoshiki regardait la scène avec un amusement certain, suivant vaguement l'échange entre les deux.
Et bien, ça promettait!

- Ken enseigne deux matières. répondit-il tout de même. Il s'occupe du comportement animal, qu'ils soient magique ou non et donne des leçons de psychologie aussi, plus axée sur les relations entre la psychologie des humains, mortels ou non, et la magie...

Ken se redressa, tout fier.

- Ouaip, je suis très doué pour rentrer dans la tête des gens! confirma-t-il sans perdre son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:42

Ringo se raidit.
Comment ? Il pouvait lire ses pensées ? Mais c'était... Enfin... C'était ses pensées privées, quoi ! Elle aurait pu penser à un truc super embarrassant, comme... Euh... Stooooop ! Penser à quelque chose d'autre ! Un hippopotame en tutu rose, par exemple, ça ferait l'affaire. Bref ! Elle n'avait aucun moyen de savoir quand est-ce qu'il était dans sa tête, et non seulement c'était gênant, mais c'était à la limite du viol ! (Bon peut-être pas tout à fait non plus, mais n'empêche !)

Et comment un type aussi visiblement exécrable (ce culot qu'il avait, à se croire irrésistible ! T'es même pas beau, monsieur, d'abord ! Comment ça, elle se contredisait ?) pouvait-il avoir la moindre influence sur elle ? Pourquoi suffisait-il qu'il pose sa main sur son épaule pour qu'elle ait des bouffées de chaleur ? C'était scandaleux, franchement. ><

Il était parfaitement exclu qu'elle lui demande quoi que ce soit. Elle allait superbement l'ignorer, ça lui ferait les pieds !

- Comportement animal ? Vous voulez dire, la reproduction des méduses, ce genre de choses ?
interrogea-t-elle en haussant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:59

Ken n'étais pas non plus du genre à violer constamment l'intimité des gens voyons!
Il avait juste fait une légère escapade dans son esprit en voyant qu'il l'intéressait mais... il n'alla pas plus loin...
De toutes façons, il était plus doué pour écouter les pensées des objets et des animaux que celles des humains, souvent trop complexes, et il n'avait pas l'envie particulière de se taper une migraine carabinée pour le moment...

Ignorant la gamine (ouais, c'était une gamine d'abord! ><) qui semblait tenter de se désintéresser de son cas, il laissa son regard vagabonder autour de lui.
Oh, joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie l'épée accrochée au mur!!!!

"- Salut mistinguette!
- Hey! Ça va pas de me nommer ainsi? Je suis une épée noble et fière!
- Ouais... m'enfin, pas très âgée non plus... Début du siècle?
- Heu... oui...
- Je vois... t'as tué qui?
- ...
- Oh oh, sujet sensible?
- Bah... personne... Mon ancien propriétaire était un nain... capable...
- Je vois... Viky le bleu?
- Bien joué! Mais non... son fils...
- Oh... Je compatis...
- Merci ^^"
"

Bref, Ken était totalement à l'ouest alors que Yoshiki répondait à la bibliothécaire, se sentant un peu comme la cinquième roue du carrosse.
Bordélique comme situation ^^"

- Heu... Ouais enfin... C'est plus à lui qu'il faut poser la question hein... Ken?

"- Et alors tu prends deux tasses de mélasse,deux tasses de farine..."

- Ken? répéta-t-il un peu plus fort.

"- Et le four,pas trop chaud hein!"

- KEN!
- ...Hein?

Yoshiki soupira.

- La demoiselle te pose une question...
- Oh... Désolé, je papotait avec ta charmante épée là...

Yoshiki haussa un sourcil amusé mais ne répliqua pas.

- Je vois... Pourrais-tu expliquer à Ringo quelles sont les hum... propriétés de tes attributs professoraux, surtout avec les animaux?

Le visage de Ken s'illumina.

- Mais bien sûr! Alors tu vois... les humains ont l'habitude de tenir pour acquis leur "supériorité" sur les animaux... C'est stupide... nous sommes tous des animaux et nous n'avons pas un dixième de leurs capacités.

Il semblait soudain très sérieux.

- Ils sont bien plus puissants, bien plus intelligents qu'on ne le croit... Et surtout, ils savent se servir de leurs capacités physiques contrairement à nous. Les mortels sont assistés par la technologie, les autres par leur pouvoirs... Nous nous basons sur notre intellect et non sur nos sens et notre instinct... Les animaux, eux, savent où se trouve la juste mesure et...

Bref, maintenant qu'il était parti, il serait bien difficile de l'arrêter ^^"

(désolée, suis un peu partie en live là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:22

La jeune femme retint un bâillement de justesse.

Bon, ça lui apprendrait à poser des questions sur des sujets pareils... Son interlocuteur s'était lancé dans un grand discours sur la psychologie des lombrics ou quelque chose du même style, et là franchement... Bon ok, elle avait complètement décroché. Un peu soporifique tout ça... Qu'il y ait des gens susceptibles de se passionner pour ce genre de sujets n'en finissait pas de la surprendre... C'était bien un truc d'humains, ça ! Parce que le paradoxe, c'est que les animaux, eux, ne se posaient précisément pas ce genre de questions...
Bon, elle savait qu'en tant que kitsune, elle était déjà un animal spécial à la base, puisqu'elle était un "yōkai", un esprit magique, autant qu'un renard... Et que le temps qu'elle avait passé sous forme humaine dans une société humaine également, avait sans doute contribué à la rendre différente des autres animaux... Mais franchement, tout ce discours sur nos nobles amies les bêtes blablabla, ça lui semblait très capillotracté.

Elle aurait bien conclu "Encore un qui s'écoute parler !", sauf qu'il avait l'air tellement pris par son sujet qu'elle en était presque intriguée, précisément parce qu'elle n'en voyait pas l'intérêt.

Elle lança tout de même un regard au coin au directeur, se demandant s'il n'allait pas bientôt lui couper la parole, sans quoi ils risquaient vraisemblablement d'en avoir pour toute la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:37

(tu as lu la magnifique fic de Valiré avec le Yokai?)

Ken était bien parti, apparemment, impossible de l'arrêter... Et Yoshiki en était fasciné...
C'ets vrai qui, voir un professeur vraiment concerné par sa matière, passionné... Il n'avait pas vu cela depuis Mana qui lui manquait terriblement d'ailleurs...

Laissant le brun blablater tout seul, il parti lui aussi dans ses pensées... qui se résumaient à peu près toutes à Toshi ^^"
Léara était un peu malade en ce moment et finalement bah, ça faisait bien... oh, au moins deux jours qu'il n'avait pas eu l'occasion de s'envoyer joyeusement en l'air avec lui et il commençait à être légèrement frustré ^^"

- Mais au fait toi. fit Ken en se concentrant sur la jeune bibliothécaire. Ton esprit est un peu confus... Tu n'e spas totalement humaine n'est-ce pas? Pas que je cherche à fouiller tes pensées hein, t'en fais pas! Mais je sens que... enfin... Tu es assez... animale quelque part disons... C'est pas péjoratif hein! Ne te méprends pas mais bon ça m'intrigue et je...

Et c'est reparti! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 22:58

(Ah, non, je ne connais pas du tout, c'est quoi le nom ? Very Happy)

Bon, le directeur avait l'air totalement ailleurs... Inutile de compter sur lui, en somme. =_=
Et l'autre qui continuait à parler et parler... Dire que c'était les femmes qu'on accusait d'être des bavardes impénitentes !

Tiens donc, voilà qu'il s'adressait à elle maintenant !

Alors comme ça, son esprit était "un peu confus" ? Charmant ! Il avait encore d'autres "compliments" du même style en réserve ? Et il avait beau se défendre de fouiller ses pensées, elle restait méfiante... Comment on peut être sûr de ce genre de choses, d'abord ? >< D'autant qu'elle n'avait aucune idée de la façon dont fonctionnait son pouvoir : est ce qu'il devait se trouver dans la même pièce pour entendre ce que songeaient les gens, ou est ce qu'il y avait une distance limite... ?

Et puis, elle était déroutée. C'était la première fois qu'on la perçait à jour aussi vite, elle avait l'impression d'être subitement mise à nue : d'habitude, personne ne soupçonnait qu'elle n'était pas un être humain normal. Cette apparence derrière laquelle elle pouvait se retrancher lui permettait de se sentir en sécurité, elle qui n'était ni tout à fait humaine, ni parfaitement en accord avec sa nature de Renard-gardien-protecteur...

Elle hésitait un peu à répondre... D'autant qu'elle ne voulait pas qu'il la choisisse comme sujet d'expériences bizarres ! Il avait bien l'air du genre à pousser l'enthousiasme scientifique un poil trop loin...

Malheureusement, elle doutait qu'une réponse ironique du style de "Ouii, c'est mon charme félin ! ;D" lui soit d'une grande aide, dans cette situation (surtout devant le directeur, qui avait beau avoir l'air à l'Ouest, n'en était pas moins présent à moins d'un mètre.) ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeLun 27 Sep - 23:40

(Saisei ... C'est juste sublime)

Yoshiki était redescendu sur terre... et s'étonnait du mutisme de sa nouvelle recrue...
Hum...
D'accord...
On lui avait bien dit que Ringo était quelqu'un de calme et de réservé... et d'accord, Ken était un peu... expansif disons mais là... Enfin... Elle allait vraiment tenir le coup face aux élèves?

Ken, lui, avait plus ou moins arrêté de blablater... La jeune fille semblait clairement heu... à l'ouest?
Il n'osait pas vraiment sonder son esprit pour savoir ce qu'elle pensait - après tout, s'il avait appris à se contrôler, c'était pas pour rien! - et son regard, son silence lui filaient froid dans le dos.
Il avait un bouton sur le nez ou quoi?
Nan franchement! C'était quoi ce délire? ><

- Ringo est une Kitsune. intervint doucement le directeur. Elle est encore jeune, Ken, je pense qu'elle ne maîtrise pas totalement la dissociation entre son esprit humain et animal...

Mais bon ça, ce n'était pas à lui de le dire! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:03

(Ok, je prends note ! ^^)

Réalisant soudain qu'elle devait avoir l'air bien silencieuse, surtout que Ken avait finit par se taire, Ringo s'exclama, avec un entrain forcé :

- Tout à fait ! J'espère que nous allons bien travailler tous ensembles ! Je vais essayer de prendre mes marques pour être opérationnelle le plus rapidement possible, surtout, n'hésitez pas à me solliciter !

Après tout, elle avait devoir vivre avec ces gens, alors même si elle n'était pas d'un tempérament très sociable, il allait lui falloir faire des efforts pour cohabiter... Bon, elle avait tout de même hâte d'être à l'abri derrière les rayons de sa bibliothèque. Les élèves, c'était différent : ils étaient plus jeunes, elle était en quelque sorte dans une position supérieure où elle avait autorité sur eux, elle se sentait capable de les gérer... Mais les adultes de son âge, voire plus vieux... Elle avait l'impression de redevenir une gamine timide et gauche en leur présence. ><

Et puis, vivement qu'elle commence à suivre ces fameux cours de magie, parce que tous ces discours sur son "esprit confus", merci bien, ça lui rappelait cruellement à quel point elle maîtrisait encore mal ses pouvoirs; elle avait presque l'impression qu'on l'a traitait d'incompétente...

- J'espère me montrer à la mesure de vos attentes ! conclut -elle pour faire bonne mesure, avec un grand sourire un peu crispé.

Bon ok, elle devait avoir l'air franchement obséquieuse, là, mais la situation la mettait un peu mal à l'aise, pour tout dire !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:12

Les deux hommes la regardaient avec des yeux ronds avant d'échanger un regard... et d'éclater de rire...
Ringo était troooooooop chouuuuuuuuuuuuuuuu!!!! ><

- Et bien, en voilà de bonnes intentions! fit Yoshiki en se calmant tant qu'il pouvait, un immense sourire plaqué sur son beau visage. Je pense aussi que nous ferons du bon travail tous ensemble et je suis sûr que vous vous en sortirez très bien! ^w^

Ken, lui, sondait la jeune femme du regard. Non, il ne se servait pas de ses pouvoirs, juste de sa jugeote.
Elle semblait... si frêle et fragile finalement...
Un peu niaise aussi, il fallait bien l'avouer ^^"

- Si tu veux travailler un peu sur tes capacités animales et humaines. proposa-t-il très sérieusement. Je serais ravi de t'apporter mon aide. Je connais bien le sujet des dissociations, je pourrais t'aider, si tu le souhaites bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:28

La jeune femme, un peu interloquée, regarda les deux hommes s'esclaffer.

Elle avait dit quelque chose de drôle ? Qu'est ce qu'elle avait pu faire de bizarre, encore ?? o_o;;

- Si tu veux travailler un peu sur tes capacités animales et humaines. proposa-t-il très sérieusement. Je serais ravi de t'apporter mon aide. Je connais bien le sujet des dissociations, je pourrais t'aider, si tu le souhaites bien sûr...

Bon. Elle allait devoir essayer de faire abstraction du fait que la proposition venait d'un type qu'elle avait déjà catalogué, 30 secondes après l'avoir rencontré, comme un gros macho pervers et imbu de sa personne... Et essayer de se concentrer sur le fait qu'après tout, c'était elle qui avait insisté pour avoir des cours, et que si ce type était le plus compétant pour l'aider, il fallait qu'elle fasse avec. Toute aide étant bonne à prendre, hein ? A condition de garder en tête que leur relation était purement une relation de collègue à collègue (ou de maître à élève, ou de Maître Jedi à Padawan, bref !), elle devrait sûrement arriver à prendre sur elle et à le supporter... Non ?

- Je faisais justement part au directeur de mon désir de prendre des cours pour maîtriser davantage mes pouvoirs, alors si ça ne vous pose pas de problèmes, je serai très honorée de bénéficier de vos conseils... déclara-t-elle d'un ton qu'elle espérait posé.

Bon ok, si elle arrivait à se tenir moins raide et à parler de façon plus naturelle, ça serait sûrement mieux, mais chaque chose en son temps, hein ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:36

(j'imagine trop Ken faire: Il te faut connaître la force, jeune Padawan Ringo... XD)

Yoshiki surveillait la scène avec une étincelle dans le regard.
Il les trouvait choux les deux petits là...

Ken sourit doucement, semblant beaucoup plus calme, beaucoup plus adulte... Sérieux, presque mystérieux et diablement viril...
Bref...

- Alors considérons cela comme fait. fit-il posément. Demain, 20h dans le parc?

Bon ok, il faisait encore un peu froid en cette saison mais, il estimait qu'un cadre neutre et surtout, proche de la nature, serait probablement mieux pour ce genre d'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:46

(Ah ouais, Obiwan-Ken aurait définitivement la classe ! XD
La façon dont Yoshiki regarde Ken m'a fait rire, on dirait que c'est lui qui veut lui sauter dessus :p)

Soulagée d'avoir réglé cette question, et ayant finalement assez hâte de commencer, Ringo s'empressa de hocher la tête.

- En ce qui me concerne, ça me convient parfaitement ! affirma-t-elle avec un certain enthousiasme.
Euh, je dois apporter quelque chose en particulier ? Je vais avoir besoin de matériel ?

On va faire quoiiiiiiiiiiiiii ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 0:56

(MDR! Mon dieu, le coup du matériel... On dirait qu'elle s'apprête à ramener toute son artillerie SM! XD)

Et bien voilà!
Tout était réglé finalement et ces deux là seraient probablement bien vite de graaaaaaands amis! XD
Enfin du moins, Yoshiki l'espérait même si... Il soupira mentalement... Nan, un couple de plus de l'école? Bwarf, il n'était plus à ça prêt hein mais connaissant Ken... nan, ça lui semblait difficilement possible.
Maintenant, c'était probablement lui le plus qualifié pour lui filer un coup de patte!

- Et bien... ton joli minois? répondit Ken, amusé. C'est dans ta tête que nous allons fouiller et ton esprit que nous allons entrainer, je doute que tu ais besoin de grand chose pour cela ^^

L'arme ultime des psys: ils n'avaient beosin de rien!

- Voilà qui est parfait! commenta Yoshiki avec un sourire. Ringo... As-tu d'autres questions sur l'école? Je peux te faire visiter si tu le souhaites, cela serait probablement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ringo
méga fortiche
méga fortiche
Ringo


Messages : 35
Date d'inscription : 09/09/2010

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:04

(Mais t'es obsédée ma parole ! XD)

La remarque de son collègue la fit rougir, lui rappelant soudain que travailler avec cet individu un peu trop séduisant pour son bien n'allait sûrement pas être de tout repos pour ses nerfs. Hmmm. Est ce qu'on peut apprendre quelque chose en faisant abstraction du professeur ? Pas sûr... ^^'

- Voilà qui est parfait! Ringo... As-tu d'autres questions sur l'école? Je peux te faire visiter si tu le souhaites, cela serait probablement mieux.

Ah oui, tiens, ça pourrait être utile... Et puis ça laisserait le temps à son rythme cardiaque de se calmer un peu, tant qu'à faire...

- Une visite me semble en effet s'imposer, je ne voudrais pas me perdre dans les couloirs ! Et, euh... Y a-t-il des choses particulières que je devrais savoir sur les élèves ? Un briefing, même rapide, ne serait pas de refus. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ken
méga fortiche
méga fortiche
Ken


Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Dans ta tête

Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitimeMar 28 Sep - 1:26

(*tire la langue*)

Ken se doutait que ces cours seraient épiques mais c'était intéressant... Il connaissait le type de créature qu'était la jeune femme mais n'en n'avait finalement jamais réellement rencontré et cela serait aussi une façon pour lui d'apprendre de nouvelles choses.
Les Kitsune n'étaient pas comme les loup-garous ou autres hybrides du genre... Ils étaient en quelque sorte "possédés" par un esprit, un esprit animal mais pacifique totalement différent de celui de l'humain et surtout, c'était leur forme première finalement, ce qui semblait bien être la seule espèce du genre...
Oui, cela serait forcément très intéressant! ^^

- Une visite me semble en effet s'imposer, je ne voudrais pas me perdredans les couloirs ! Et, euh... Y a-t-il des choses particulières que jedevrais savoir sur les élèves ? Un briefing, même rapide, ne serait pasde refus. ^^"
- ... Cela serait sans doute doute trop long de te détailler les cas que nous avons ici ^^" répondit Yoshiki, un peu embarrassé. Enfin, tu n'auras pas trop à t'en faire je pense, tu les verras finalement assez peu et ils ne devraient pas avoir à utiliser leurs pouvoirs dans une bibliothèque... Bien, allons-y alors...
-Je peux me joindre à vous? demanda Ken. Pas encore trop eu le temps d'explorer le château, je me suis paumé tout à l'heure... Heureusement qu'il y avait une gentille araignée pour m'aider à retrouver mon chemin... Elles sont adorables d'ailleurs ici, je suis impressionnée! C'est cool que vous ne les chassiez pas, c'est très intelligent les araignées vous savez, et très utile aussi et puis en général, c'est plutôt sympa, même si ce sont des prédateur nés mais...
- Ken. l'interrompit Yoshiki en essayant de ne pas être trop sec. S'il te plaît... Tu peux te joindre à nous mais réserves tes cours sur les arachnoïdes à tes élèves veux-tu?
- Heu... ouais...
- Très bien... Allons-y!

(tu me dis si j'écris un connerie par rapport à la race de Ringo mais je crois coller à peu près à la description de ta présentation ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Empty
MessageSujet: Re: Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]   Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin une bibliothécaire digne de ce nom! [Ringo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiina Ringo pour vous servir (ou pas, bande d'esclavagistes è_é)
» Une fille enfin ! (Bou)[Terminé]
» Enfin un infirmier/psy.... quelqu'un à un bobo?
» Enfin seuls! [Sirius-Emma-Inoran] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: