Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:40

Sugizo croisa les bras sur sa poitrine et un sourire attendri réapparut sur son visage :

- D'après tout ce que j'ai entendu, j'ai toutes les raisons d'être fier d'eux. C'est merveilleux. Peu m'importe d'être mort, j'ai accompli tout ce que je devais faire sur cette terre si mes enfants sont devenus des gens de bien et si mon royaume est entre de bonnes mains.

Il regarda Elwyr :

- Tu sais comment ça fonctionne avec ces voyages dans le temps. Je savais que j'allais mourir puisque je l'avais appris vingt ans avant. Alors dis-toi que j'avais accepté mon destin et que je n'ai rien regretté. Je suis heureux d'avoir pu voir ma fille couronnée avec de l'avance.

Et maintenant qu'il y pensait :

- Dis-moi...où en es-tu avec tes pouvoirs ? Ton aide pourrait nous être utile pour retourner dans le présent.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:58

Il reconnaissait bien là la sagesse de Sugizo.

- Vous avez sans doute raison... Mais nous vous regretterons toujours.

Un sourire triste étira ses lèvres, puis il réfléchit à cette nouvelle question.

- J'en sais assez pour vous aider je pense. Taliésin m'a beaucoup appris. Il vous faut trouver une nouvelle porte... Ce sera le plus dur. Celle de Samoel a été détruite.

Elwyr replaça correctement la capuche sur la tête de Sugizo et dit :

- Je vous emmène dans mes appartements. Nous trouverons de quoi avancer là-bas.

Et il retourna dans la foule.

Plus loin, Taliésin avait aperçu Argolth.
Ce dernier avait pris l'apparence d'une jeune femme et avait de nouveau réussi à le semer.
Alors qu'il commençait à perdre patience, son regard se posa sur la silhouette de son roi.
Il se rapprocha de lui le plus rapidement possible et tapota son épaule une fois derrière lui.

- Sire... Où étiez-vous passé ? Je crains qu'Argolth ne veuille s'en prendre à votre famille pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:03

Oh Taliésin, il tombait bien !

S'en prendre à sa famille ? Oh que non ! Le Sugizo de soixante ans était mort mais celui de quarante ans était encore là pour les protéger ! ><

Sugizo attrapa Elwyr qui marchait devant lui en se frayant un chemin dans la foule et le fit s'approcher.

- Taliésin regardez qui voilà ! Et non, je ne lui ai rien dit du tout, il a deviné tout seul futé comme il est ! J'ai pensé qu'il pourrait nous aider à sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:22

Taliésin ouvrit de grands yeux surpris.

- El... Elwyr...

Le concerné retint un exclamation, et se contenta d'un large sourire.

- C'est incroyable de vous revoir tout les deux tel que vous l'étiez il y a vingt ans !
- C'est un plaisir de voir à quel point tu te portes bien Elwyr... Tu as tellement grandi...
- Oui... Mais passons ! Le temps presse visiblement. Qui est cet Argolth ? Et pourquoi en veut-il à la famille royale ?


(Je file ! Bisou ma poule !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:35

(Bisous bonne soirée ! )

Sugizo se chargea de raconter la très longue histoire qui avait commencé depuis l'enlèvement d'Elinor.

Au fil de son récit, il réalisa soudain depuis combien de temps il vivait sur les dents, sans même une petite heure de soulagement. Il avait enchaîné les problèmes et les péripéties. Les changements d'époque brouillaient ses repères. Ca faisait combien de temps qu'il était debout à courir, à se battre et à s'inquiéter ? Il ne tenait sûrement que par l'adrénaline.

En plus de ça...il avait toujours sa blessure à l'épaule qu'il avait reçue pendant l'altercation avec les ravisseurs d'Elinor et il espèrait qu'elle n'allait pas s'infecter.

- Voilà où on en est...dit-il en soupirant. Tu comprendras que j'ai hâte d'en finir parce que ça fait longtemps qu'on court Taliésin et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:06

Elwyr écouta, attentif et inquiet.
C'était complètement fou cette histoire !

- Il n'y a donc pas une minute à perdre. Suivez-moi.

Il reprit sa marche, et quelques minutes plus tard, les fit entrer dans une petite maison située non loin du palais.

- Je vous laisse vous détendre dans le salon.

Il claqua des doigts, et un panier de fruits ainsi que l'eau apparurent sur la table.

- Prenez cinq minutes pour vous restaurer un peu. Je vais chercher le nécessaire.

Et il grimpa à l'étage.
Taliésin s'avança et croisa les bras.

- Eh bien... Les choses ont pas mal changé en vingt ans... C'est à peine croyable. Je ne pensais pas qu'Elwyr viendrait habiter à Samoel.

Il servit un verre d'eau à Sugizo et le lui tendit avec une datte.

Mangez. Cela vous fera le plus grand bien.

Elwyr revint avec un énorme grimoire et le déposa sur la table.

- Bien... Se doit-être quelque part par... là ! S'exclama t-il en posant son doigt sur une page.
- C'est une langue ancestrale... Tu sais la lire ? Interrogea le mage surpris.
- Oui. Grâce à vous bien sûr.

Taliésin sourit devant l'air fier du garçon et étudia de plus près l'ouvrage.

- Avec cette incantation, vous pourrez revenir à votre époque sans problème.
- Et la poignée ? Dans quel sens doit-on la tourner ?
- Ah oui... Il vous faut une porte... Elles ont presque toutes disparue avec le temps... Et la plus proche est à des milliers de kilomètres d'ici.
- Ne peut-on pas en créer une ?
- J'aurais bien ce qu'il faut, mais je n'ai jamais fait ça...
- Allons Elwyr ! Nous avons toute confiance en toi. Le roi et moi allons ramener Argolth ici, et pendant ce temps tu pourras travailler tranquillement.


Elwyr hésita un instant, puis acquiesça d'un signe de tête.

- Puisque ce magicien veut s'en prendre à la famille royale, il devra forcément s'introduire dans le palais. La reine avait prévu de manger avec ses enfants dans son jardin privé.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:17

Sugizo mourait de faim. Quand il vit le panier de fruits et l'eau, il ne fit pas de commentaires mais il ne put s'empêcher de sourire :

Mais je ne suis pas une nymphe moi !

Que n'aurait-il pas donné pour quelque chose de bien consistant ?

Enfin, c'était toujours de pris. Une fois assis, toute activité cessante, il sentit la fatigue retomber sur son corps si lourdement qu'il pensa qu'il allait falloir une grue pour le décoller de son fauteuil.

Allez...c'est loin d'être fini et ce salaud risque de s'en prendre à Uruha et aux enfants...

S'ils pouvaient se débarasser d'Argolth au plus vite...

- Elwyr...sais-tu comment influencer les portes pour arriver à l'époque que l'on veut ? Sinon on va encore être obligés de servir d'Argolth.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:56

Elwyr griffonna quelques phrases sur un bout de papier et le donna à Sugizo.

- Vous devrez réciter cette formule et mettre un peu de votre sang sur la poignée. Puisque c'est moi qui vais la confectionner, je vous dirais dans quel sens tourner la poignée. Il faudra juste croiser les doigts pour que je réussisse.
- Nous comptons sur toi Elwyr.


Taliésin but son verre d'eau d'une traite et dit :

- Bien. Il faut aller chercher Argolth tant qu'il n'a pas encore agi. Sire, si vous êtes trop épuisé, vous pouvez rester ici pour aider Elwyr.

(C'est une très bonne idée pour Sugizo qui se retrouve face à un de ses enfants. Puisque Argolth a pris l'apparence d'une jeune femme, je pensais qu'il atteindrait plus facilement Azel. On peut peut-être faire quelque chose à partir de ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:27

( Okay faisons comme ça ! )

Sire, si vous êtes trop épuisé, vous pouvez rester ici pour aider Elwyr.

Sugizo sauta sur ses pieds :

- Pas question ! Je viens et je vais sauver mes enfants !

D'autant plus qu'il espèrait pouvoir les voir encore même de loin.

- Apparemment, Elwyr peut nous aider à rentrer sans qu'on ait besoin d'Argolth alors...

Il regarda Taliésin d'un air grave :

- Je me demande quoi faire de lui. Je crains que la prison ne suffise pas à le retenir. S'il ne s'amende pas, je crains qu'on soit obligés d'en arriver aux extrêmités...

Il avait déjà tué un homme Garvin...et il ne s'en glorifiait pas. L'idée de recommencer l'écoeurait. Mais il n'y aurait peut-être aucune autre solution. Il ne pouvait pas se mettre de laisser circuler un pareil danger.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 10:49

- C'est même certain... Quoi qu'il arrive, je serais là pour le remettre à sa place. Je l'ai assez vu à l'œuvre pour savoir comment il fonctionne. Mais si je devais le tuer, je ne le ferais qu'avec votre consentement.

Elwyr frappa dans ses mains en signe d'approbation, et dit :

- Bien ! Je vais faire de mon mieux pour que la porte soit prête pour votre retour. De votre côté, soyez très prudent.

Taliésin acquiesça d'un signe de tête, et sortit en direction du palais.
Il allait falloir qu'ils changent d'apparence s'ils voulaient passer les portes du palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:00

- Merci Elwyr, là tu nous rends un fier service, dit Sugizo avant de quitter la maison.

Il remit sa capuche sur sa tête, toute fatigue mise de côté dans la perspective de devoir agir vite et bien pour coincer le magicien.

Changer d'apparence ? Dire qu'il s'agissait de son palais ! ><

- Taliésin, je ne sais pas si c'est possible mais est-ce que vous pourriez nous rendre invisibles ? Je crois que ce serait plus pratique pour nous que de prendre une autre apparence.

Il voulait pouvoir aller où il voulait chez lui et observer sa famille du plus près possible ce qu'il ne pourrait pas faire si on le voyait. Et pour Argolth, ça changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:10

Invisible ?!

- C'est une merveilleuse idée majesté... Souffla t-il quelque peu étonné de ne pas y avoir pensé avant.

Après s'être rapprochés du palais, Taliésin emmena Sugizo dans une petite ruelle déserte et récita une incantation tout en traçant un signe sur le front de son souverain.

- Voilà...

Il utilisa le même rituel pour lui, puis expliqua :

- Nous avons trente minutes toute au plus. Avant de toucher les portes du palais, laissez-moi vérifier s'il n'y a pas de barrière anti-magie. Puisqu'à cette époque je suis à votre service depuis vingt ans, j'ai sûrement du penser à ça et en placer une autour du palais.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 20:16

Une fois invisible, Sugizo put se débarasser de sa capuche.

Trente minutes ? Ca faisait un peu court ça...Il ne pouvait pas s'empêcher de penser au choc que risquerait d'avoir sa famille si elle le voyait.

Il laissa Taliésin vérifier la barrière anti-magie mais il était vraiment pressé d'entrer dans le palais et de retrouver ses proches.

- C'est bon on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:52

Le mage posa ses deux mains sur les portes et ferma les yeux.
Oui, il y avait bien une barrière...
Le plus discrètement possible, il prononça quelques mots anciens et brisa le sortilège.

- C'est bon... On peut y aller.

Ils pénétrèrent tout les deux à l'intérieur du palais et avancèrent prudemment dans les couloirs.
La décoration n'avait presque pas changé... Toujours aussi simple.

- Il faudra être prudent maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:03

Sugizo prit tout de suite le chemin du jardin d'Uruha. C'était vraiment étrange de se retrouver là, on aurait dit qu'il était réellement revenu chez lui parce que rien n'avait changé.
Il essayait de marcher le plus silencieusement possible ce qui n'était pas tout à fait facile quand il fallait marcher sur du parquet.

Tout d'un coup, son coeur rata un battement. Au détour d'un couloir, sortant peut-être de sa chambre, Azel apparut. Lui aussi se dirigeait peut-être vers le jardin et Sugizo sourit de le voir de si près. Il était grand, un peu plus que lui même et il avait exactement les yeux de sa mère.

Ce n'est qu'après plusieurs secondes qu'il remarqua la jeune femme qui marchait dans le sens contraire. Elle était très jolie et semblait une des domestiques du palais. Mais Sugizo se mit aussitôt sur ses gardes, certain que Taliésin pensait la même chose que lui : c'était Argolth et il fallait voir s'il n'allait pas s'en prendre à son fils.

(Je te laisse faire Azel bien sûr, ce sera mieux si le père et le fils finissent par se retrouver face à face. Je ne sais pas si tu peux rester longtemps, moi je pars à 20 h)
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:57

(Ce sera certainement ma dernière réponse, je pars d'ici 20min. ^^" Par contre, truc de fou, j'avais eu exactement la même idée pour Argolth en domestique ! XD)

Taliésin acquiesça à la question muette de son roi.
Oui, ça ne faisait aucun doute sur l'identité de cette domestique. Puisque Azel était seul, c'était la cible parfaite.

Un peu plus loin donc, le prince, qui était parti chercher un bouquin rentra dans la demoiselle qui arrivait en face de lui.

- Oh ! Veuillez-me pardonner votre majesté... Je... Je ne regardais pas où j'allais.
- Allons, allons. Il n'y a pas mort d'homme, ne vous en faites pas. Tiens... Je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà croisé ici. Êtes-vous nouvelle ?
- Oui, sire. Je tente doucement de m'habituer, mais le palais est tellement grand que je m'y perds souvent.
- Ah ! Je me disais bien ! Si telle merveille travaillait dans ce palais depuis longtemps, alors sans doute l'aurais-je déjà remarqué.


La jeune femme émit un petit rire gêné, et reçut un baise-main du prince.
Et tandis que le jeune homme avait les yeux baissés, Argolth reprit sa forme originel en brandissant un poignard.

(Je laisse Sugizo agir ! ^^ On aura qu'à dire que Argolth aura réussi à briser le sortilège de Taliésin sur Sugi.)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:06

(C'était la solution la plus logique pour qu'il puisse se balader dans le palais sans se faire remarquer ! ^^ A plus ! )

Si la situation n'avait pas été si grave, Sugizo se serait beaucoup amusé de voir comment son fils faisait honneur à sa réputation de séducteur et de coeur d'artichaut. Quel savoir-faire ! XD

Mais son ébauche de sourire fut tout de suite remplacé par une expression d'horreur lorsqu'Argoth profita de l'innatention d'Azel pour reprendre son apparence et essayer de l'assassiner.

Oubliée l'opération " discrétion" ! Sugizo tira son épée et bondit sur Argolth qu'il écarta violemment de son fils.

-Cette fois fini de jouer, tu vas payer !

S'il s'était dit un instant qu'il préférait éviter d'en arriver à tuer, il devait se rendre à l'évidence : il n'avait plus d'autre moyens parce qu'Argolth venait de prouver que lui n'aurait aucune hésitation à en venir aux pires atrocités.
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:21

Taliésin vit Sugizo foncer tête baissé, et en fit de même vu la situation.
Argolth, quand à lui, effectua un bond en arrière pour éviter le coup du roi et sourit.

- Toujours entre mes pattes...

Azel, qui croyait avoir perdu la raison, s'écria :

- Qui êtes-vous ?! Et cette voix... Pourquoi utilisez-vous la voix de mon père ?

Argolth émit un rire mauvais, et récita une rapide incantation.
Sugizo et Taliésin apparurent alors aux yeux médusés du prince.

- Co... Comment diable est-ce possible...
- Ne t'inquiètes pas, je me charge de le renvoyer dans le monde des morts.
S'exclama alors le magicien.
- Sire ! Baissez-vous ! Prévint Taliésin en envoyant une violente vague de magie sur leur adversaire.

Argolth ne parvint pas à l'éviter, et se retrouva projeté au mur.
Il leva alors un bras désespéré vers Azel, murmurant quelques mots à peine audibles.

- Sire ! Tuez-le ! C'est de la magie noir !

(Je file ! A plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:40

(A plus ! )

Argolth ayant été projeté, Sugizo était trop loin pour pouvoir l'atteindre avant qu'il ne jette son sort. Il réagit juste à temps en se précipitant sur son fils qu'il protégea du bouclier magique activé par sa bague. Ce qu'il vit s'écraser contre la paroi invisible en grésillant aurait sûrement tué net Azel. Là c'était vraiment très sérieux.

Azel le voyait à présent et il semblait totalement sous le choc. Sugizo enrageait de ne pas pouvoir lui expliquer posément les choses. Il n'avait que le temps de réagir au mieux.

- Azel va-t-en d'ici. Rejoins ta mère et ta soeur et enfermez-vous dans le jardin. Si le Taliésin de cette époque est dans le coin, préviens-le. Il comprendra ce qui se passe.

Il passa un bras autour de ses épaules :

- Je ne suis pas réellement revenu..c'est compliqué. Mais ne dis rien à Elinor ni à ta mère. D'après ce que j'ai entendu, elle a bien assez souffert comme ça. Cours maintenant !

(Ce serait pas mal non qu'il y a ait deux Taliésin contre Argolth ? Là il n'aurait aucune chance ! )
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 15:09

(Le problème, c'est que Taliésin ne doit pas se retrouver face à lui-même. J'en avais parlé un peu plus haut dans le sujet. Mais t'inquiète, je vais faire en sorte, qu'il n'est aucune chance. XD)

Taliésin fut soulagé que l'attaque ne traverse pas le bouclier.
Azel quand à lui, ne savait pas s'il devait écouter les conseils de ce père revenu à la vie.
Et puis, Argolth profita des quelques secondes d'explications pour se redresser et balancer une nouvelle attaque.
Cette fois, ce fut le mage qui s'interposa, faisant s'entrechoquer leurs magies.
Un combat s'engagea alors entre les deux magiciens, et le prince en profita pour attraper son père par le bras et le tirer un peu plus loin.

- Le danger est ici, non ? Maman et Elinor ne risquent rien tant qu'elles restent dans le jardin. Ton... apparition est si soudaine... alors, je veux en profiter. J'ai une chose à te dire... Une chose que j'aurais voulu te dire avant que tu ne meures.

Et disant cela, il courut vers Taliésin pour lui prêter main forte.
Une nouvelle aura se répandit alors dans le couloir, et Azel fit exploser sa magie.
Acculé, Argolth se retrouva de nouveau projeté en arrière, et Taliésin en profita pour le bloquer au sol.

- C'est terminé Argolth. Suis-nous gentiment.
- Jamais.
- Alors meurt. Car je ne permets pas qu'on touche à la famille royale de Samoel.


Une lumière vive s'échappa de la main droite du mage, et Argolth vola en éclat, son corps se transformant en poussière.
Essoufflé, le prince haleta :

- Allons plus loin... Maman... a du sentir toute cette magie...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 16:12

( Ah oui, il dépote Azel ! )

Sugizo ne put rien faire pour empêcher Azel de courir en refort vers Taliésin. Quelque chose qu'il voulait lui dire ? Quoi ?

Il resta bouche bée lorsque son fils fit étal de ses pouvoirs. Il savait depuis sa naissance qu'il avait hérité des pouvoirs de sa mère mais là ouah ! Il les avait développé de façon incroyable.

Le reste se passa très vite. Un combat de magiciens dans lesquel il ne pouvait avoir aucune part et Argolth fut tué par Taliésin. Enfin c'était fini...

Il s'approcha de Taliésin et regardant l'endroit d'où la poussière avait disparu.

- Merci...souffla-t-il avec reconnaissance.

C'est sûr que sans lui, il serait mort cent fois dans cette aventure !

Et il croisa le regard d'Azel. Celui suggéra avec pertinence de filer car Sugizo ne tenait pas à se retrouver face à Uruha. Il craignait de lui faire un choc trop violent. Il prit son fils par le bras et ils filèrent.

Plus loin, il s'arrêta et prit Azel par les épaules en le contemplant avec une fierté manifeste et beaucoup d'émotion maintenant que le combat était terminé.

- C'était ça que tu voulais me dire ? Que tu étais devenu très fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:35

(Ouais ! Il a hérité des supers pouvoirs de sa maman, et il a eu un bon prof' avec Taliésin. ^^)

Le mage regarda un instant Azel, tout d'abord surpris qu'il soit intervenu pour l'aider, puis le remercia de façon muette.
Et dire que c'est lui qui, dans futur proche, lui enseignerait l'art de la magie... Quelque part, ça lui faisait tout drôle... Il se sentait fier et ému.
Sugizo revint alors vers eux, le remerciant en regardant les quelques grains de poussière restant.

- Je vous en prie sire. Dit-il en inclinant légèrement la tête.

Azel les rappela alors à l'ordre, et tout trois filèrent dans un coin un peu plus tranquille.
Taliésin les laissa prendre un peu de distance, et se mit à surveiller le couloir.
Aux paroles de son père, le prince échappa un rire léger (qui ressemblait réellement à celui de sa mère pour le coup).

- Oui et non... Mais autant te dire dès à présent que ça ne me fait plus peur d'être le seul homme à la maison.

Il réfléchit un instant, puis avoua :

- Mais ce que je voulais vraiment te dire... C'est pardon. Pardon d'avoir mis en doute ta parole et celle de maman. J'ai toujours su au fond de moi que vous nous aimiez aussi fort l'un que l'autre, mais quand tu m'as interdit de partir à l'étranger... J'ai préféré penser que c'était du favoritisme plutôt qu'une question de sécurité... pour ma santé. Je regrette vraiment qu'on se soit quitté sur ces mauvaises paroles.

Il se gratta machinalement la tête, et continua :

- Je me le suis longtemps reproché tu sais ? Je me disais... Si jamais je ne m'étais pas disputé avec papa ce jour-là, peut-être aurait été t-il plus attentif à ce qu'il l'entourait... Peut-être aurait-il échappé à la mort ?

Il croisa les bras et inspira fortement en levant les yeux au ciel, comme pour s'empêcher de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 17:56

(Yeah Azel va devenir un sacré mec ! ^^)

Oh il s'était disputé avec Azel juste avant de mourir ? Mince... c'était le genre de trucs qui arrive parfois dans une famille mais c'était vraiment bête d'avoir fini là-dessus.

Quand Sugizo vit Azel sur le point de pleurer, il céda enfin à ce qu'il avait envie de faire depuis un moment et le serra très fort dans ses bras. Son fils devenu un homme...les circonstances étaient un peu tristes mais il se sentait surtout profondément heureux malgré tout.

- Tu dois savoir une chose : je ne t'en ai jamais voulu. Je savais que tu regrettais et qu'on ne resterait pas fâchés longtemps.

Ben oui puisqu'il saurait à l'avance maintenant comment ça allait se passer ! Dommage qu'Azel ne puisse pas savoir les détails. Lui aurait bien voulu savoir ce qu'Azel avait voulu faire à l'étranger mais il ne pouvait pas trop poser de questions.

- J'espère ne jamais t'avoir vraiment donné l'impression que je préférais ta soeur. Ta mère s'est sûrement beaucoup plus occupé de toi que moi à cause de tes pouvoirs. Mais ça ne m'a jamais empêché de t'aimer aussi profondément qu'Elinor. Je suis tellement fier de ce que tu es devenu, tellement...

Il prit la tête de son fils dans ses mains et le regarda en souriant :

- Il paraît que tu es un coeur d'artichaut ! Fais attention à ne pas te brûler les ailes quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:10

(Oui ! ^o^/ Je me l'imagine trop en plus !)

Azel resserra ses bras autour de la taille de son père et écouta attentivement chacune de ses paroles.
Il faisait tout son possible pour ne pas fondre en larme, mais ce n'était pas chose aisée.

- Je le sais bien papa... Je suis content d'avoir pu te dire ce que j'avais sur le cœur... Merci d'être revenu.

Sugizo brisa leur étreinte, puis prit sa tête entre ses mains en souriant.
Sa dernière phrase lui fit retrouver son sourire, et il râla :

- Papa ! Arrête, on dirait maman qui s'inquiète !

Il repoussa les mains de son paternel en lui tirant la langue, puis demanda :

- Je suppose que tu ne vas pas tarder à repartir d'où tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitimeVen 28 Jan - 18:21

C'est bien le fils de sa mère ! pensa Sugizo quand il s'aperçut qu'Azel avait même hérité des attitudes d'Uruha.

Il avait des tonnes et des tonnes de questions à lui poser et de choses à lui dire et au final, il ne savait pas par quoi commencer.

Je suppose que tu ne vas pas tarder à repartir d'où tu viens ?

Sugizo soupira :

- Oui. Moi et Taliésin car celui que tu vois ici n'est pas tout à fait celui que tu côtoies tous les jours. Nous avons rencontré Elwyr en arrivant ici et c'est lui qui dois nous aider à repartir.

Il souffla d'un air un peu triste :

- J'ai vu le couronnement de ta soeur. Je voudrais tant pouvoir la voir de près, l'entendre parler. Lui dire qu'elle doit traquer les responsables de ma mort pour sa propre sécurité et non pas pour me venger. Je n'ai pas besoin qu'on me venge. Et ta mère, j'espère qu'elle va aller mieux et qu'elle trouvera le bonheur autrement.

Et s'il redemandait à Taliésin de le rendre invisible pour aller les voir, rien qu'une fois ? Surtout qu'Elwyr ne devait pas avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)   Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» La vie à quatre (Uruha Terminé)
» Larrons en foire (Uruha Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: