Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Proposition? [Tetsu]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:15

Yoshiki avait du boulot par dessus la tête ces derniers temps!
Outre la Tsuki à gérer, il tentait de mener à bien son projet d'ouvrir une nouvelle école, pour les plus jeunes, aussi rapidement que possible... Et ça demandait un travail monstre!
Sans compter qu'il avait pas mal de soucis, avec la petite famille royale dans son école et les frasques d'Aki...

Enfin bon, il était épuisé mais tant pis, il fallait bien avancer!

Suivant de près les déboires de Kaoru, Bou et leurs enfants, qui n'avaient pas encore ré emménagé au château, il avait appris que Tetsu, ce charmant professeur qu'il avait rencontré rapidement lorsqu'il aidait la petite famille à se trouver une nouvelle maison, était absolument par-fait!
Du moins, aux dires d'Hiro, enchanté et toujours aussi studieux.
Bou et Kaoru ne tarissaient pas d'éloges sur le jeune homme aussi Yoshiki avait-il décidé de lui rendre une petite visite...

C'est donc avec le sourire aux lèvres, en ce dimanche où il savait qu'il n'aurait pas d'élèves, que Yoshiki sonna à la porte de la maison toujours aussi magique.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:27

Tetsu faisait le ménage. Ou plutôt, il avait ensorcelé les balais, les chiffons et les bouteilles de produits pour le faire à sa place !

Seulement, il fallait qu'il garde un oeil sur les opérations. Quand un objet s'animait, il risquait toujours de vouloir développer son petit caractère. Tetsu s'était déjà pris un coup de manche d'aspirateur dans la figure et il n'était pas prêt de l'oublier !

Il était content parce que les choses roulaient vraiment bien pour lui. Il était débordé de boulot à cause de tous les élèves qu'il avait en cours chez lui mais au moins, il était maintenant dispensé d'aller chercher du travail ailleurs.

Quelqu'un sonna à la porte et il accueillit son hôte avec un sourire surpris :

- Yoshiki bonjour à vous ! Entrez je vous en prie !

D'un claquement de doigts, il mit fin aux activités ménagères et les objets reprirent leur immobilité naturelle.

- Vous voulez une tasse de thé ? dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:41

(T'aurais du l'appeler Merlin! XD)

C'ets un Tetsu toujours aussi joyeux qui lui ouvrit la porte sur un joyeux bordel.
Bah tiens! Ça c'était une chouette façon de faire le ménage! ^^

- Vous voulez une tasse de thé ?
- Avec plaisir. répondit le directeur avec un grand sourire. Je suis navré de vous déranger ainsi à l'improviste, lors de votre repos dominical qui plus est!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:50

( Mais c'est à ça que je pensais en lui donnant ce pouvoir ! XD * génération Disney powaaaa ! *)

- Oh il n'y a pas de mal, répondit Tetsu qui fit asseoir Yoshiki dans le salon avant de se tourner vers une bouilloire décorée aux couleurs de l'Angleterre avec un portrait de la reine Elizabeth dessus. Un objet kitchissime mais Tetsu avait des goûts étranges et il aimait beaucoup le style british. C'est pour ça qu'il s'était mis au thé anglais d'ailleurs ! XD

La bouilloire se mit tout de suite à siffler sur l'air de God save the queen mais Tetsu lui fit "chut " ! et elle se tut, continuant à faire bouillir de l'eau chaude en silence.

Tetsu fit parvenir jusqu'à eux des coupelles pleines de petits gâteaux tout en discutant avec le vampire :

- Hiro est un enfant brillant et étonnamment équilibré pour un petit qui a vécu tant d'épreuves. Mais vous êtes peut-être ici pour une autre raison que lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:11

(J'adoooooooooooooooore la bouilloire! XD)

Yoshiki observa avec un sourire amusé les gestes du plus jeune et son intérieur. Ce Tetsu semblait avoir un grain mais, ça lui plaisait beaucoup! ^^

- Hiro est un enfant brillant et étonnamment équilibré pour un petit
qui a vécu tant d'épreuves. Mais vous êtes peut-être ici pour une autre
raison que lui ?

- Oui, Hiro est un enfant terriblement intelligent et très mature. confirma Yoshiki avec un doux sourire. Mais effectivement, la raison de ma visite est tout autre... je voulais discuter avec vous, apprendre à vous connaitre un peu et peut-être vous faire une proposition mais nous verrons cela plus tard!

Il attrapa un gâteau et mordit dedans. Hm,pas mauvais pour un truc sans sang.

- Habitez-vous ici depuis longtemps? demanda-t-il pour engager la conversation mais sans vouloir lui donner l'impression de lui faire passer un interrogatoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:28

( Moi aussi ! XD)

- Je suis là depuis seulement trois mois, répondit Tetsu.

L'eau prête, la bouilloire la versa toute seule dans une théière s'agita comme si elle troumvait l'eau trop chaude. Puis elle s'envola et vint verser directement l'eau dans leurs tasses où se trouvaient déjà des sachets de thé Earl Grey.

- Mais tous les parents du quartier m'ont déjà confié leurs enfants. Du coup, je bosse ici toute la semaine ! Que voulez-vous donc savoir de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:35

(Purée,et dire que j'avais prévu de faire un perso avec un pouvoir comme ça, pour faire mumuse avec Ken qui lui entend les pensées des objets XD N'empêche là, ça promet!)

- Mais tous les parents du quartier m'ont déjà confié leurs enfants. Du
coup, je bosse ici toute la semaine ! Que voulez-vous donc savoir de
moi ?

- Logique... Il est de plus en plus difficile pour les enfants ayant des pouvoirs d'intégrer une école normale... Et leur niveau scolaire en pâti terriblement! Je l'ai vu ces dernières années à la Tsuki... Certains enfants savent à peine lire lorsqu'ils arrivent...

Et c'était déprimant!

- Je ne sais pas trop... Je cherche principalement à vous connaître un peu. Déjà parce que vous vous occupez d'un de mes filleuls et que je suis très attentif au bien-être de mes proches et puis, parce que je suis en train de monter un très gros projet et que je me disais que, peut-être, vous pourriez y prendre part...

Bon, c'était un peu rapide mais Yoshiki en se trompait jamais sur les gens et Tetsu avait déjà toute sa confiance!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 21:41

(Ah ben ça tombe bien ! Tu aurais été obligée de jouer les deux persos toi-même, ça n'aurait pas été pratique. Si tu veux un pote pour Ken, Tetsu sera très bien et leurs pouvoirs se complètent ! ^^)

Tetsu écouta attentivement Yoshiki. Il comprenait mieux pourquoi on lui avait sauté dessus quand il était arrivé si les enfants magiques n'avaient pas d'école pour eux.

(...) parce que je suis en train de monter un très gros projet et que je me disais que, peut-être, vous pourriez y prendre part...

Tetsu était quelqu'un qui faisait très vite des liens logiques :

- Vous voulez monter quelque chose pour l'éducation des enfants magiques ? dit-il avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:16

( ça promet! XD)

- Vous voulez monter quelque chose pour l'éducation des enfants magiques ?

Yoshiki sourit. C'est qu'il était vif d'esprit le Tetsu! Et il semblait intéressé en plus!

- C'est déjà ce que je fais. fit-il non sans-humour. Mais la Tsuki Academy est prévue pour perfectionner l'éducation des enfants et leur apprendre à maîtriser leurs pouvoirs qui prennent de l'importance à ces âges... Je déplore que les enfants n'aient pas une éducation convenable auparavant.

Il soupira.

- J'ai moi-même une petite fille de bientôt deux ans et même si mon époux et moi sommes parfaitement capables de lui donner une éducation correcte, j'aurais aimé la voir s'épanouir dans un environnement propice, comme une enfant tout à fait normale. Aussi ai-je décidé de créer une nouvelle école, rattachée à la Tsuki, qui accueillerait les enfants de trois à quinze ans pour les préparer à entrer à l'Académie et leur faire acquérir les bases que tout enfant devrait posséder. Et pour cela, j'ai besoin d'aide...

Des gens pour m'aider à la diriger, des professeurs, du personnel... Bref, du monde!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:35

Un peu que Tetsu était intéressé !

- C'est un beau projet ! s'écria-t-il. Je ne sais pas s'il y a d'autres instituteurs du monde magique dans le coin mais vous n'aurez pas de mal à en recruter j'en suis sûr. Quant à moi puisque je suis là, je serai ravi d'aller enseigner dans cette nouvelle école !

Ce serait tout de même mieux pour tout le monde à commencer par les enfants !

A ce moment-là, il y eut encore une apparition étrange dans une maison qui l'était déjà beaucoup.

Une peluche toute petite...une des bestioles bizarres non identifiées et colorées comme savent en inventer les Japonais se posa sur l'épaule de Tetsu en couinant comme si on appuyait sur son petit ventre rebondi.

Tetsu eut un sourire gêné et prit la bestiole dans sa main. Elle se mit à couiner joyeusement :

- Oups désolé ! XD Il est ou votre projet ? Dites m'en plus !

Cette peluche, il la gardait animée la plupart du temps. Elle lui servait d'animal de compagnie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:48

(c'est bon j'ai tout fini, je reste devant mon PC maintenant! ^^)

Et bien! Yoshiki ne s'attendait pas à un tel enthousiasme mais était positivement ra-vi!
Tetsu était déjà partant pour travailler avec lui et cela lui faisait déjà une bonne base! L'instituteur connaissait les enfants bien mieux que lui, il saurait le guider pour parer à leurs besoins.

Il s'apprêtait à dire quelque chose quand une adorable petite bestiole... enfin,une peluche, fit son apparition et il manqua éclater de rire. Mais c'était trognon!

- Oups désolé ! XD Il est où votre projet ? Dites m'en plus !

Faisant abstraction de cette petite interruption, Yoshiki reprit.

- Je n'ai pas encore trouvé le lieu précis mais je pense utiliser un terrain proche de l'école et du village; Peut-être la land déserte qui s'étend à quelques centaines de mètres d'ici... Je pourrais réussir à étendre la protection de la Tsuki à la nouvelle école ainsi et nous serions au calme, cachés du monde humain comme il se doit et proche de la majorité des habitations magiques.

Cela lui semblait être le mieux. Maintenant, il allait falloir acheter le terrain et commencer la construction mais pour le coup, Yoshiki était un peu perdu... Fallait-il bien séparer les niveaux? Combien de classes? Devait-il prévoir des dortoirs, comme à la Tsuki au cas où des enfants venant de loin voudraient s'y inscrire?
Rah, tellement de choses à penser!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 22:58

(ils étaient bons tes onigiris ? ^^)

Tetsu caressait d'un doigt la tête de la peluche dont les yeux amovibles se fermaient d'aise.

Ah oui donc la première pierre n'était même pas encore posée en fait !

- Ca va prendre encore longtemps donc avant que cette école ouvre. Mais il faudrait en effet faire une sorte de Tsuki numéro 2 en reproduisant tout ce qui marche si bien depuis si longtemps. Avec un internat pour les élèves qui risquent de venir de loin. Je pense que ce serait pas mal de recencer déjà tous les enfants magiques du coin et demander aux parents s'ils sont intéressés par cette école. Je ne doute pas que cela soit le cas d'ailleurs !

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:08

(bah je saurais demain! XD)

Bon... Tetsu répondait à bon nombre de ses interrogations sans qu'il ait eu à les formuler finalement ^^

- Oui, il y encore beaucoup de travail ^^". Mais j'ai bon espoir que nous puissions ouvrir à la prochaine rentrée. Avec la magie, bâtir l'établissement ne devrait être très long mais recruter le personnel et trouver quelqu'un pour la diriger risque de demander du temps et j'avoue que seul, avec la Tsuki à diriger, je patauge un peu ^^"

Bah il fallait dire ce qui était hein!

- Vous êtes vraiment partant pour participer à ce projet alors? demanda le directeur avec intérêt. Hiro ne tarit pas d'éloges sur vous et je vous avoue que vous compter parmi l'équipe pédagogique de cette nouvelle école serait un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:25

- Je suis flatté, répondit Tetsu. Bien sûr que je veux participer à ce projet !

Ca pouvait être sympa une fois sur pied. On allait pas s'ennuyer dans cette école magique !

- Mais vous êtes vraiment seul pour monter ça ? dit-il en haussant les sourcils. Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !

Pas possible de monter un projet pareil, il fallait qu'ils trouvent vite d'autres gens !

- Je voulais vous demander quelque chose...est-ce que je pourrai venir jeter un oeil à la Tsuki ? En sachant ce que les élèves feront après quinze ans, je verrai mieux ce à quoi il faudra viser dans cette école. Et puis je l'avoue : je suis curieux de voir cette académie si réputée !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:36

L'enthousiasme de Tetsu faisait vraiment plaisir à voir et Yoshiki se sentit avoir un regain d'énergie pour ce projet qui, il devait bien l'avouer, commençait à le fatiguer et lui semblait pleins de problèmes insurmontables malgré le fait que ça lui tienne terriblement à coeur!

- Mais vous êtes vraiment seul pour monter ça ? Si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas !
- Toshi, mon époux, m'aide tant qu'il peut mais sinon oui, je suis seul pour le moment. Disons que je commence à lancer quelques bouteilles à la mer... Mais j'accepte votre aide avec plaisir!

Et puis, le plus jeune lui demanda s'il pouvait venir à la Tsuki.

- Mais bien sûr! s'exclama le directeur avec un grand sourire! Vous êtes le bienvenu quand vous le souhaitez! Je me ferais un plaisir de vous servir moi-même de guide!

Yoshiki se sentait pousser des ailes. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu un projet aussi exhaltant en tête! Il se sentait bêtement rajeunir finalement et puis, c'était bon de savoir que sa petite puce aurait une bonne éducation qu'il pourrait, en plus, superviser convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:46

(M'est avis que Léara sera loin d'être aussi sage en classe que Hiro ! ^^"
On emmène Tetsu à la Tsuki ? Je sais pas trop ce qui pourrait arriver de sympa mais question conversation, je sais pas trop quoi leur faire dire.)

Tetsu se gratta la tête en réfléchissant :

- Si vous avez du mal à trouver du personnel...Je pourrais toujours contacter de vieux amis et collègues pour leur parler de votre projet. Ils sont du monde magique bien entendu.

Si Yoshiki voulait ouvrir l'école à la rentrée prochaine, fallait se grouiller un peu. Et il y avait deux ou trois compères qu'il aurait été bien content de retrouver pour ce nouveau projet.

Vous êtes le bienvenu quand vous le souhaitez! Je me ferais un plaisir de vous servir moi-même de guide!

Tetsu hésita un peu avant de se lancer parce que c'était trop tentant :

- Pourquoi pas aujourd'hui si c'est possible ? La semaine, je suis trop occupé avec les enfants. Enfin, c'est si vous n'avez pas quelque chose d'autre à faire bien sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:52

(Tu m'étonnes! Oui, allons-y... lui faire rencontrer Ken XD)

Oh! Ce serait génial si Tetsu pouvait leur trouver quelques professeurs!
Ils pourraient vraiment monter quelque chose de sérieux, avec un bon niveau et de jolies classes équilibrées!

- Aujourd'hui? sourit Yoshiki. Mais avec plaisir! Ma journée vous était de toutes façons destinée ^^

Il se leva donc et sourit.

- Allons-y, je vous présenterais Toshi ainsi. Et notre fille, elle sera probablement une de vos élèves dans peu de temps!

(N'empêche,quand j'ai monté ce forum, je ne m'attendais pas du tout à faire ce projet là en plus!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:01

(On ne s'attendait pas à pas mal de choses au début de ce forum ! XD Mais c'est bien et puis comme c'est intégré au forum, ça ne fait aucun boulot supplémentaire, juste des persos et des topics de plus ! ^^)

- J'en serais ravi ! s'écria Tetsu. Allons-y dans ce cas !

La petite peluche jaune qui ressemblait à un mini-hibou et à laquelle il avait fini par donner le nom de Ouna, émit un couinement surexcité qui signifiait qu'elle voulait venir aussi. (Oui Tetsu la voyait plus comme "elle" que comme "lui" ! XD ) Il la remit sur son épaule en disant à Yoshiki :

- Vous allez me prendre pour un dingue ! ^^" Mais lorsqu'on les anime, les objets finissent par développer leur propre personnalité. Presque une âme. C'est qui est arrivé à Ouna à force d'être laissée "vivante" si on peut dire. Du coup maintenant, j'ai du mal à la rendre à son état originel. C'est un peu comme un animal de compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:09

(wi ^^ )

Yoshiki se marrait bien devant la petite bestiole que Tetsu semblait affectionner et il sourit à ses explications.

- Mais cette petite boule de poils peut se joindre à nous! fit-il gentiment. Je suis sûre que Léara l'adorera! ^^

Ils ne s'attardèrent pas plus et prirent le chemin de l'école tranquillement, la petite Ouna piaillant joyeusement sur l'épaule de son propriétaire.

- Dites-moi, Tetsu, quel est votre parcourt? demanda Yoshiki alors qu'ils marchaient. Où êtes-vous né? Qu'avez-vous fait et pourquoi vous tourner vers l'enseignement?

Il ne savait vraiment rien sur lui en réalité, même pas son âge!

(tu pourrais m'en dire un peu plus sur Ouna? S'ils croisent Ken, il va entendre ses pensées donc il faudrait pas que je dise n'importe quoi ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:19

(Alors Ouna ça va êter hyper basique tout de même comme psychologie ! XD Si tu veux du kawaii tu peux te lâcher ! Elle est toujours joyeuse, elle adore Tetsu, elle aime les bisous et les câlins...une personnalité de peluche quoi ! ^^)

Tetsu sortit de la maison avec Yoshiki et ils marchèrent vers la Tsuki. Comme Yoshiki semblait vouloir en savoir plus sur sa vie, Tetsu lui raconta tout. Son enfance au cirque, ses études, ses différents postes... Il jonglait encore très bien avec cinq balles et savait faire le poirier ! XD

Il commençait à réaliser qu'il avait une sacrée chance de pouvoir discuter comme ça avec Yoshiki. C'était une sacrée pointure du monde magique presque une légende ! Et maintenant, ils allaient bosser ensemble sur une nouvelle école, c'était vraiment génial !

- J'ai un don avec les gamins ! déclara-t-il. Et je sais bien que les enfants magiques ont souvent des problèmes au niveau de l'école, surtout s'ils essaient d'aller chez les humains. Alors je suis devenu enseignant pour essayer de donner un coup de main à mon niveau.

Lorsque l'école apparut au bout de son grand parc, Tetsu eut un hoquet d'admiration :

- Formidable ! Elle est immense ! On dirait un château !

Les protections anti-humains s'avèraient très justifiées ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:37

(Lol! Oki je note! ^^ Roh, je sens que je vais galérer à replonger dans Ken moi ^^")

Yoshiki écouta le récit enthousiaste de Tetsu et sourit.
Cela faisait plaisir de voir quelqu'un qui n'avait pas souffert d'avoir des pouvoirs.
Ah, si tous les enfants pouvaient avoir une famille et une vie comme celle-ci!

Et malgré tout, Tetsu semblait être quelqu'un de profondément gentil et pas du tout intéressé alors qu'il aurait parfaitement pu tirer parti de sa particularité et vivre une vie totalement différente. Mais non, il avait choisi t'utiliser ses dons avec les enfants pour les aider.
C'était vraiment quelqu'un de très intéressant et il était persuadé d'avoir trouvé là une vraie perle!

Ils arrivèrent finalement à l'école et Tetsu s'extasia.

- Formidable ! Elle est immense ! On dirait un château !
- Mais c'en est un. rit Yoshiki. Ces mur sont une très longue histoire mais l'intérieur est bien plus intéressant! ^^

Ils pénétrèrent tranquillement dans le parc inondé de soleil à cette heure-ci.
Quelques élèves flânaient de ci de là, quelques professeurs aussi... Il faisait beau et bon aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:45

Toshi profitait de ce temps superbe pour jouer avec Léara. La petite fille ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir de lévitation comme l'avait prouvé la récente chute dans sa chambre. Alors Toshi, qui savait qu'elle devrait tôt ou tard apprendre à voler correctement, la laissait s'entraîner.

Mais pas trop haut ! Il la tenait par les mains tandis qu'elle lévitait le plus longtemps possible. Les parents humains apprenaient ainsi à nager à leurs enfants dépourvus de bouée, lui il apprenait à la sienne à voler !

Le regard de Tetsu tomba tout de suite sur ce charmant duo. Yoshiki n'avait-il pas dit qu'il avait une petite fille de deux ans ?

- Est-ce que c'est votre fille qu'on voit voler là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:02

(trop mignon!)

Yoshiki et Tetsu avaient adopté une allure plus calme, se baladant dans le parc pus qu'autre chose finalement.

Il repéra tout de suite Toshi et s apetite puce qui semblaient s'amuser tranquillement et sourit avec tendresse. Léara avait beau piquer des colères affreuses, elle n'en restait pas moins adorable la plupart du temps.
Tetsu aussi les remarqua et il lui répondit non sans une certaine fierté.

- Oui, c'est bien elle. Venez,je vais vous présenter.

Ils s'approchèrent du charmant duo et Yoshiki vit sa fille s'agiter et babiller en le remarquant.

- Hello! fit-il tendrement, attrapant une des mains de l'enfant qui vint se blottir contre lui. Et bien alors ma chérie, on s'entraîne?
- Wi! Daddy!

Yoshiki eut un petit rire attendrit et l'embrassa sur le front alors que la fillette venait de remarquer Tetsu et le regardait avec attention.
Le feeling semblait déjà passer.

- Léara, je te présente Tetsu. Tetsu, voici Léara, ma fille, et Toshi, mon époux.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:11

Toshi n'avait jamais vu Tetsu mais Yoshiki lui avait dit où il était allé. Alors il s'approcha pour lui serrer la main :

- Enchanté ! ^^ C'est bien vous le professeur de Hiro ?
- C'est moi oui ! répondit Tetsu en lui serrant la main. Je suis venu pour visiter l'école et trouver des idées pour ce projet d'école primaire.
- Votre aide est la bienvenue, nous manquons de têtes et de bras pour ça !

Léara regardait fixement Tetsu. Celui-ci, habitué aux enfants magiques, sentit tout de suite qu'elle était spéciale et très puissante.

- Elle est ravissante cette enfant, vous avez de la chance !
- Merci ! ^^ répondit Toshi tout fier.
- Mici !!!

Ce dernier mot venait de Léara. Toujours pelotonnée dans les bras de Yoshiki, elle rougit et émit un petit rire ravi. Elle avait parfaitement compris le compliment et, apparemment, Tetsu l'avait charmée ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitimeSam 26 Fév - 1:26

Yoshiki eut un éclat de rire amusé et embrassa sa petite puce.
Elle faisait des progrès hallucinants ces derniers temps et Yoshiki en était très fier!

- Et bien, entre Hyde et Tetsu, nous avons sacrément de la concurrence mon cher Toshi! fit-il joyeusement.

Un autre professeur se baladait dans le parc.
Il papotait avec les oiseaux qui faisaient leur nid, leur donnant de supers recettes de cuisine quand une petite voix piallante et agaçante résonna dans sa tête.

- Tetsu Tetsu Tetsu! Oh du soleil! Tetsu Tetsu Tetsu!

C'est quoi ce truc?

Intrigué, Ken, puisque c'était lui, suivit les piaillements infernaux.

- Tetsu Tetsu Tetsu Tetsu Tetsu!!!!!
- C'est quoi Tetsu? demanda-t-il à voix haute alors qu'il venait de rejoindre le petit groupe sans même s'en rendre compte.
- Tetsu c'est le plus beaaaaaaaaaaau!!!!
- C'est toi qui dit ça? demanda-t-il à la petite peluche qui piaillait à qui mieux mieux.

Yoshiki vit Ken arriver...et les ignorer totalement... Arf, pas grave, il avait l'habitude avec cet énergumène ^^"

- Hum, Tetsu... je te présente Ken, c'est l'un de nos professeurs...
- Ah, c'est ça Tetsu! Je comprends! ^w^

Complètement à l'ouest!

- C'est à toi la bestiole? Elle est chou!

- Tetsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!

(désolée, j'suis partie en live là ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Proposition? [Tetsu] Empty
MessageSujet: Re: Proposition? [Tetsu]   Proposition? [Tetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition? [Tetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tetsu enchanté !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Maison de Tetsu, l'instituteur-
Sauter vers: