Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeVen 4 Mar - 23:47

Tetsu était en train d'écrire un mail à l'un de ses amis à qui il avait parlé du fameux projet d'école de Yoshiki. Il était plus jeune que lui mais c'était quelqu'un de sérieux et de tout à fait susceptible de plaire à Yoshiki.

Il avait reçu deux réponses positives venus d'autres gens. Ca avançait bien cette histoire et il était content de pouvoir y apporter sa contribution.

Quelqu'un frappa à sa porte et il se leva pour aller ouvrir. Il se trouva alors devant une magnifique jeune...fille ? Il se souvint que Yoshiki avait dit "ses fils" en lui présentant ses enfants mais Tetsu se demandait s'il avait bien compris. Celle qu'il avait devant lui était habillée comme une princesse et il fut très surpris de la trouver chez lui.

- Bonjour, entrez je vous en prie ! dit-il en s'effaçant pour laisser passer Hizaki. Excusez-moi mais...j'avoue que je ne me souviens plus de votre nom ! ^^" Que me vaut le plaisir de votre visite ?


Dernière édition par Tetsu le Lun 7 Mar - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 0:31

Hizaki était finalement sorti de la clinique.
Oh certes physiquement, il allait bien... à peu près... Mais psychologiquement... la pauvre Princesse n'avait jamais été aussi bouleversée et perdue...
Il ne parvenait pas à s'ôter de la tête tout ça.
Ce bébé, qui avait élu domicile dans son corps sans qu'il l'ai décidé... cette acceptation et ce bonheur qu'il avait finalement ressenti, heureux de se savoir bientôt parent... Sa lutte pour se montrer aussi fort que possible et maintenir son enfant envie... et puis... ce jour fatidique...
Il aurait dû comprendre. Il aurait dû s'interroger avant en sentant ces crampes tordre son ventre, de plus en plus souvent, de plus en plus douloureuses à mesure que la journée s'étirait...
S'il avait fait quelque chose avant... les médecins n'avaient pas pu lui dire si ça aurait réellement changé quelque chose mais, il aurait pu au moins essayer...
Au lieu de ça, il avait pris sur lui et... et il avait tué son bébé.
C'était sa faute, il le savait parfaitement.
Et il ne parvenait pas à se pardonner, à faire le deuil de cet enfant qui devrait être encore dans son ventre, qui devrait grandir au chaud, protégé au creux de son corps.
Au lieu de cela... son bébé était mort et il ne parvenait pas à oublier tout ça...

Kamijo avait quitté l'établissement médical depuis deux jours déjà et se remettait plutôt bien mais l'état de son frère le préoccupait toujours terriblement. Hizaki se sentait coupable aussi vis à vis de lui... Il s'en voulait d'avoir perdu l'enfant de son Prince, de lui avoir fait si peur, d'avoir mis sa vie en danger...
Alors, il l'évitait, tant que possible, au grand damne de ce pauvre Kamijo qui n'aspirait qu'à retrouver son ange et gérer ensemble leur douleur...

Mais au lieu de cela, Hizaki s'enfermait à chaque instant un peu plus dans son mutisme, dans son coeur et semblait totalement obsédé par ce bébé.
Il voulait voir son enfant. Il voulait le tenir dans ses bras, devenir papa, ou maman, il ne savait pas très bien et surtout, avoir sa propre famille et pouvoir offrir à Kamijo cet héritier qu'il méritait tant...

Les conversations autour de lui entraient par une oreille et ressortaient par l'autre... mais parfois certaines bribes restaient...
Yoshiki parlait de plus en plus de Tetsu et leur projet... et Hizaki était fasciné par les pouvoirs de l'homme.
Tetsu pouvait donner vie à n'importe quoi... Son pouvoir était fascinant! Et peut-être... peut-être pourrait-il lui rendre son bébé?

Aussi, sans rien dire à personne, c'est un peu perdu mais presque déterminé qu'il se dirigeait vers la maison de l'instituteur.
Il avait l'air fatigué encore, et sa maigreur était extrême car il ne parvenait quasiment plus à s'alimenter. Mais il restait superbe et malgré sa lassitude, il était assez apprêté. Un peu moins tiré à quatre épingles qu'à son habitude mais aussi élégant et princier que toujours...

Après avoir pris une grande inspiration, c'est avec une idée fixe que la princesse entra dans le jardin merveilleux de Tetsu puis osa frapper à sa porte...

- Bonjour, entrez je vous en prie ! Excusez-moi mais...j'avoue que je ne me souviens plus de
votre nom ! ^^" Que me vaut le plaisir de votre visite ?


Hizaki entra dans la demeure qui respirait la magie, dévorant les environs des yeux. Tout semblait... vivant...

- Je me nomme Hizaki. fit-il en s'inclinant gracieusement. Je vous prie, de m'excuser pour cette visite impromptue mais... j'aurais aimé, m'entretenir avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:37

En regardant plus attentivement, Tetsu se rendit compte qu'Hizaki n'avait vraiment pas l'air en forme du tout. Et que sa voix était bien celle d'un homme.

Il hocha la tête et le fit asseoir en lui proposant une tasse de thé comme à chaque fois. Il fit taire sa fichue bouilloire anglaise, sentant que l'heure n'état pas trop à l'humour. Que pouvait-il bien avoir à lui dire ?

- Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:59

Hizaki aurait été charmé, en temps normal, par ce jeune homme au sourire communicatif et aux manières, certes un peu folles, mais polies, raffinées et élégantes.
Oui, dans d'autres condition... probablement aurait-il essayé de le séduire, aimant une telle diversité mais il n'avait vraiment pas ce genre de chose en tête.

La bouilloire se mit à siffloter gaiment, arrachant presque un début de sourire à la Princesse mais Tetsu la fit taire bien rapidement avant de le rejoindre.

- Je vous écoute.

Le ton, l'air graves de l'homme changeaient tellement de ce qu'il avait pu voir de lui auparavant que Hizaki se sentit fébrile, hésitant mais... il ne pouvait plus faire marche arrière.

- Je suis... navré de vous déranger, Tetsuya-san. fit-il avec toute sa douceur et son regard le plus touchant. Mais mon père ne cesse de vanter vos mérites... Il dit, que vous pouvez donner la vie à n'importe quoi et d'après ce que je vois, il a raison...

Il s'interrompit une seconde et posa une main délicate sur celle de son hôte.

- Tetsuya-san... Je, je suis prêt à vous payer, autant qu'il le faudra... Pourriez-vous, ensorceler quelque chose, pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:06

Oulà qu'est-ce que c'était que cette histoire ?

Tetsu sentait venir le truc bizarre et fut un peu troublé lorsque Hizaki posa sa main sur la sienne.

Tetsuya-san... Je, je suis prêt à vous payer, autant qu'il le faudra... Pourriez-vous, ensorceler quelque chose, pour moi?

Payer ?! Oo

- Quoi que ça puisse être, je ne me ferai jamais payer pour utiliser mes pouvoirs ! répliqua Tetsu. Ce serait vraiment honteux. Mais je sens que vous avez des problèmes Hizaki, dites-moi un peu ce que vous voulez que j'ensorcèle.

Il lui expliquerait deux ou trois choses après quand il en saurait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:14

- Quoi que ça puisse être, je ne me ferai jamais payer pour utiliser
mes pouvoirs ! Ce serait vraiment honteux. Mais je sens
que vous avez des problèmes Hizaki, dites-moi un peu ce que vous voulez
que j'ensorcèle.


Hizaki eut un très léger sourire. Ce Tetsu semblait avoir le coeur sur la main... peut-être comprendrait-il sa requête?
La suite le fit néanmoins déchanter et sa mine s'assombrit un peu plus.
Des problèmes?
Pouvait-on appeler cela ainsi?

- Dites-moi d'abord... quelles sont vos limites? Que deviennent vos créations?

Il devait savoir.
Il ne voulait pas voir son enfant disparaître encore une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:27

(Je commence à penser qu'il y aurait des choses intéressantes à faire avec Tetsu et Hizaki. Qui sait si la fréquentation de l'instit ne pourrait pas lui faire un peu de bien ?)

Dites-moi d'abord... quelles sont vos limites? Que deviennent vos créations?

- Il faut que vous comprenniez que je ne "crée" que pour moi d'habitude. C'est pour m'amuser, pour la déco ou pour me faciliter la vie.

Ouna arriva en voletant bien à propos et se posa sur son épaule. Il la montra à Hizaki :

- Je ne laisse jamais un objet animé trop longtemps. Cette peluche est l'exception qui confirme la règle. Vous devez comprendre Hizaki que si je laisse un objet animé trop longtemps, il finit par développer sa propre personnalité. Comme c'est arrivé à Ouna. Je me suis pris d'affection pour elle et maintenant je n'arrive plus à la rendre à son état originel.

Il ajouta :

- Ce type d'intervention doit être uniquement provisoire. Sinon ça peut ne pas être très sain psychologiquement parlant. Moi-même je me demande si je n'exagère pas avec cette peluche, c'est pour ça que je ne veux pas recommencer la même erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:44

(oui probable... On verra comment ça avance! ^^)

Hizaki écouta attentivement les paroles de l'instituteur et son espoir grandit. Les objets n'avaient apparemment pas beosin de se retrouver près de Tetsu pour continuer à vivre... ils devenaient réellement vivants, avec une personnalité, évoluaient...

Alors... c'était possible?

Malgré les limites que semblait vouloir imposer le jeune homme, la Princesse ne voyait que de l'espoir!

- Accepteriez-vous... de faire une exception? murmura Hizaki en plongeant son regard si doux et si troublant dans celui de son hôte. Rien qu'une?

Ses yeux suppliaient et il était difficile de lui résister, il le savait bien.

Juste une fois... Rendez-moi mon bébé, je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:49

Tetsu rougit légèrement devant les yeux d'Hizaki auxquels il était effectivement difficile de résister.

Une exception ? Il trouvait ça dangereux. Enfin...ça dépendait de l'objet. Sa fontaine ensorcelée était plutôt merveilleuse.

- Il faut que je sache quel est cet objet, répondit-il. Je ne pourrai pas mesurer les conséquences si vous ne me le dites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:57

- Il faut que je sache quel est cet objet. Je ne pourrai pas mesurer les conséquences si vous ne me le dites pas.

Hizaki balaya ses interrogations d'une main légère.

- Les conséquences importent peu. souffla-t-il sans détacher son regard du sien. Je saurais les gérer si besoin est... Tout ce que je désire, c'est qu'il reste vivant, pour toujours...

Je le veux dans mes bras, je le veux plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:02

(Au fait, joli le nouvel avatar ! )

Tetsu était de plus en plus mal à l'aise. Il avait l'impression qu'on allait lui demander de ressuciter quelqu'un. Il y avait quelque chose dans la voix et le regard d'Hizaki de poignant mais aussi...d'un peu fou. Et son air malade n'arrangeait rien.

Il ne voulait pas faire quelque chose de maladroit qui risquerait peut-être d'aggraver son cas. Quel était ce fichu objet bon sang ?

- Qu'est-ce que c'est ? répéta-t-il avec insistance.

Les conséquences vous saurez peut-être les gérer mais c'est moi qui en serais responsable !

Sans compter que c'était le fils de Yoshiki et qu'il ne voulait pas se fâcher avec lui en faisant une connerie ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:12

(merci ^^ Il fallait bien un truc qui corresponde à la nouvelle situation ^^ Dis, je ramène Yoshiki sur l'autre sujet?)

Tetsu semblait mal à l'aise et Hizaki, nerveux, tenta de se maîtriser, offrant un sourire doux au jeune instituteur.
Il n'avait pas le choix, il fallait qu'il lui avoue tout... ou du moins à sa façon...

Il soupira doucement puis releva son regard troublant sur le plus âgé.

- Il y a peu. murmura-t-il. Je portais un enfant... et on me l'a arraché...

Il tremblait légèrement mais se maîtrisait tant que possible.

- J'ai injustement survécu... Tetsuya-san, vous avez le pouvoir de me rendre mon bébé... et personne ne pourra plus me le prendre, personne ne pourra se moquer de lui, il ne risquera rien et, Kamijo serait tellement heureux...

Prenant sur lui, Hizaki emprisonna fortement les mains de Tetsu dans les siennes, les serrant avec émotion tout en rapprochant légèrement son visage du sien, ses yeux humides et dégageant une détresse immense, attirante et un peu folle.

- Je vous en supplie, Tetsuya-san... Rendez-moi ma petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:23

(Ah zut, on a changé de discussion. Là Uruha va papoter avec Emma. Mais tu auras sûrement un sujet à faire avec Tsuki parce que je crois que la partie est loin d'être gagnée avec Aki.)

Tetsu prit son temps pour analyser ces paroles. Hizaki sembait tellement sur le fil de l'épée qu'il n'osait pas poser de questions trop inquisitrices.

Une grossesse masculine c'est ça ? Il avait perdu son bébé et ça expliquait son état.

- Mais quel rapport avec mes pouvoirs ? Je ne peux pas ressuciter les gens !

Et tout d'un coup, une idée le frappa. Et si l'objet en question c'était...

Mais c'est de la folie...

- Ce que vous voulez c'est...que j'ensorcèle une poupée ou un truc comme ça pour que vous ayez l'impression d'avoir un bébé ?

Terrain glissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:35

(oui j'ai vu. Donc vous restez que en Emma/Uruha là?)

- Mais quel rapport avec mes pouvoirs ? Je ne peux pas ressusciter les gens !

Ça, Hizaki l'avait deviné... Et pis, son bébé n'était pas encore bien formé, trop petit et... Non, ç'aurait été horrible!

Ce qu'il voulait lui...

- Ce que vous voulez c'est...que j'ensorcèle une poupée ou un truc comme ça pour que vous ayez l'impression d'avoir un bébé ?
- Tout ce que je veux. souffla Hizaki. C'est avoir cet enfant qui comblait mon frère de joie. Je veux que notre bébé soit là, sans que le côté consanguin puisse lui faire de mal...

Il fouilla dans son sac et en sortit une poupée criante de réalisme.
Une petite fille qui devait représenter un enfant de quelques mois après, aux légères boucles blondes, aux yeux d'un bleu profond, aux joues adorablement rosées.
Un bébé parfait et qui lui ressemblait terriblement.

- C'est à ça que notre fille aurait ressemblé... Je vous en prie, même si ça ne dure pas éternellement... Permettez-moi de la sentir vivre dans mes bras, ne serait-ce que quelques instants!

Par pitié par pitié! Je veux connaître la chaleur, la douceur de mon ange contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:45

(Ben y'a rien de fixé. Si tu veux faire intervenir Yoshiki là dedans, ça me gêne pas ! ^^)

Tetsu venait de comprendre un détail qu'il n'avait pas jusque-là : c'était l'enfant consanguin de deux frères jumeaux !

Oulà...je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait donné !

Mais que se passait-il dans cette famille ?

Et son hypothèse se révéla juste lorsque Hizaki sortit la poupée. Mon dieu, le chagrin semblait vraiment l'avoir psychologiquement perturbé et Tetsu sentit la responsabilité qui pesait sur lui.

Il serra les mains d'Hizaki en disant d'une voix douce :

- Vous l'avez dit vous-même : quelques instants seulement ! Hizaki c'est très important. Je suis désolé pour votre bébé mais je vois bien que...votre chagrin vous pousse à faire des choses irraisonnées. Cette poupée ne sera qu'une illusion. Elle ne grandira jamais, ce ne sera jamais un véritable enfant. Je crains que ça ne soit désastreux pour vous. Alors promettez-moi que vous me laisserez l'arrêter après quelques minutes.

Et moi je crois que je ferai mieux de parler de ça à Yoshiki. Je ne peux pas gérer ça tout seul, c'est trop sensible et je ne suis pas psychologue.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:53

- Vous l'avez dit vous-même : quelques instants seulement ! Hizaki
c'est très important. Je suis désolé pour votre bébé mais je vois bien
que...votre chagrin vous pousse à faire des choses irraisonnées. Cette
poupée ne sera qu'une illusion. Elle ne grandira jamais, ce ne sera
jamais un véritable enfant. Je crains que ça ne soit désastreux pour
vous. Alors promettez-moi que vous me laisserez l'arrêter après
quelques minutes.

Alors... Il acceptait?
Hizaki n'en croyait pas ses oreilles!
Il, il allait pouvoir... tenir son bébé, pour de vrai...

- Merci... murmura-t-il. Oh mon dieu merci, mille fois merci Tetsuya-san!

Ne se contrôlant pas vraiment, Hizaki se jeta à son cou et le serra dans ses bras de toutes ses forces, encore un peu maigres.
Il allait pouvoir voir sa fille vivre et la montrer à son Kamijo...
Il aurait sa famille, aussi éphémère soit-elle!
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:15

En gros, Hizaki n'avait rien écouté de ce qu'il avait dit ! Il avait compris "oui" et rien de plus.

Tetsu était de plus en plus persuadé qu'il était fou et il n'aimait pas ça du tout.

Préoccupé, il prit Hizaki par les poignets et l'obligea à le regarder :

- Vous n'avez pas répondu. Vous me laisserez arrêter cette poupée ? Quant à votre...compagnon, je doute fortement que votre initiative lui plaise beaucoup. Echanger un enfant contre une poupée, ça ne console en rien et vous risquez de lui faire mal.

En tout cas, à la place de Kamijo, il l'aurait très mal pris !
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:20

- Vous n'avez pas répondu. Vous me laisserez arrêter cette poupée ?
Quant à votre...compagnon, je doute fortement que votre initiative lui
plaise beaucoup. Échanger un enfant contre une poupée, ça ne console en
rien et vous risquez de lui faire mal.


Hizaki redescendit brutalement mais... Non, ce genre de paroles, il ne voulait pas les entendre.
Tentant de garder la tête froide et sachant faire chavirer les cœurs, il posa une main sur la joue du plus âgé.

- Je ne veux que voir ma famille réunie, juste une fois... murmura-t-il. Permettez-moi d'avoir une image à laquelle me raccrocher...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:49

Le charme d'Hizaki agissait évidemment. Mais Tetsu savait qu'il était le seul à pouvoir arrêter la poupée. Il se disait qu'il garderait le contrôle de cette histoire et qu'il stopperait tout s'il se rendait compte qu'Hizaki s'enfonçait dans la folie avec cette histoire de poupée.

La main d'Hizaki était chaude sur sa joue.

Ouais non arrête ça hein ! Il casé avec son frère et il n'est vraiment pas dans son état normal.

Sans rien dire, il prit la poupée et il lui suffit de deux secondes pour lui donner vie. C'était une poupée parlant en plus...Elle se mit à battre des yeux, à bouger et à dire "maman".
Pour Tetsu, ce n'était pas possible qu'elle puisse satisfaire Hizaki. Il trouvait même ça un peu effrayant. Il espérait que voir cette poupée bouger lui ferait comprendre que ça ne changerait du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:57

Tout se passa à une vitesse hallucinante et... son enfant prit vie...
Agitant doucement ses petits poings, elle était criante de réalisme et Hizaki se figea une seconde avant que des larmes silencieuses ne se mettent à couler sur ses joues.

Doucement, il la prit dans ses bras, la sentant s'agiter faiblement. Il avait bien fait les choses en fabriquant cette poupée car elle possédait, même artificiels, tous les éléments d'un véritable humain et il sentait son petit coeur battre.

Il passa des doigts légers sur sa joue, froide mais douces, et la serra contre son coeur avant de lancer un regard bouleversant au plus âgé.

- Merci... murmura-t-il. Et pardon.

Avant que Tetsu n'ait le temps de comprendre, il utilisa ce qu'il savait des techniques de combats elfique et assomma purement et simplement l'instituteur, sachant qu'il resterait inconscient un long moment avant de filer aussi vite que possible vers le château.
Il lui fallait trouver Kamijo et lui présenter leur petite fille, bel et bien vivante...

(si tu veux lui faire rencontrer quelqu'un, vas-y! Moi je me préparer là, je vais chez mes grands parents ce week end ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:11

(Quelqu'un...Le seul dont on pourrait faire quelque chose c'est Toshi. Mais j'attends d'abord que Kamijo ait vu la poupée pour voir sa réaction.)

Tetsu ne vit rien venir le pauvre et s'effondra sur sa table avec Ouna qui piaillait sur son épaule.

Il lui fallut une heure pour se réveiller. Il avait un gros mal de crâne et quand il réalisa ce qui s'était passé, il comprit qu'Hizaki s'était servi de lui. Il lui avait mis dans les mains une poupée animée qui ne ferait que dégrader encore davantage son état.

Quel con je peux être, c'est pas vrai...

Il fallait qu'il aille à la Tsuki, qu'il parle à Yoshiki et qu'il arrête ce cirque.

**********
Toshi croisa Hizaki dans les couloirs mais il lui fila sous le nez sans même le remarquer.

Je rêve où il a une poupée dans les bras ?

L'état mental d'Hizaki les préoccupait tous terriblement. Il découvrirait vite jusqu'ou il était allé pour satisfaire son désir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:30

Hizaki était aveugle et sourd. Rien d'autre ne comptait plus que son enfant et son amour qu'il voulait rejoindre à toute vitesse.
Il croisa Toshi sans même s'en rendre compte et continua sa course jusqu'à l'appartement qu'il partageait avec son frère.
Kamijo n'avait pas encore repris les cours et s'y reposait, seul, inquiet pour sa Princesse, préoccupé.
Il sursauta en voyant Hizaki entrer et se précipiter sur lui.

- Kami! Oh Kami... Regarde, regarde comme elle est merveilleuse!

Elle? Merveilleuse?
Mais de qui parlait-il?

La Princesse se rapprocha et s'assit à côté de son frère, sur le divan, présentant la poupée au prince, perdu.

- Anna... regarde, je te présente ton papa...

La poupée s'agita et sourit en gazouillant, s'agitant un peu plus et sortant un adorable "papa" qui fit de nouveau pleurer Hizaki de joie.

- Mais qu'est-ce que... Hizaki, qu'est-ce que c'est que cette chose?!
- Mais c'est notre fille Kami. Notre merveilleuse petite fille... Regarde, elle bouge, elle vit... Et elle est toute à nous...

Kamijo n'y comprenait rien mais la situation l'effarait totalement.
C'était quoi ce bordel???
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:38

Tetsu attendit que sa migraine soit passée puis il se mit en route pour la Tsuki parce que sa conscience le chiffonnait. Il s'en voulait vraiment d'avoir cédé au souhait insensé d'Hizaki.

De son côté, Toshi, prit par ses cours, n'avait pas eu le temps de creuser davantage le cas d'Hizaki. Quand il en sortit, il tomba sur Tetsu qui semblait perdu.

- Tiens bonjour Tetsu ! Qu'est-ce qui vous amène ?
- Je voulais voir Yoshiki mais je ne sais plus où est le bureau.
- Venez, je vous y emmène.
- Toshi, avez-vous vu Hizaki aujourd'hui ?
- Vite fait oui. Pourquoi ça ?

Tetsu baissa la tête d'un air mortifié :

- Je crains d'avoir fait une erreur. Il est venu me voir il y a à peu près deux heures...Pouvez-vous me dire exactement ce qui est arrivé à son bébé ?

Toshi, intrigué, lui raconta l'histoire mais il ne voyait pas quel rapport ça pouvait avoir avec Tetsu.

- Je vous raconterai en même temps qu'à Yoshiki. Hizaki a voulu que je l'aide à compenser la perte de son enfant...

Je me demande bien ce qu'il est allé inventer...pensa Toshi.

Il conduisit l'instituteur au bureau de Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamijo & Hizaki
se débrouille
se débrouille
Kamijo & Hizaki


Messages : 189
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : En train de se faire des mamours dans un lit à baldaquin

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:51

Kamijo n'arrivait pas à faire la part des choses, perdu entre le bonheur d'Hizaki et la réalité.
Cet enfant... Il avait finit par comprendre que ce n'était pas un vrai bébé et en était soulagé quelque part. Il n'avait pas volé un enfant à ses parents et c'était déjà ça.
Mais la princesse semblait tellement persuadée que c'était réellement sa fille, leur fille perdue...
Et lui voyait bien que ce n'était pas le cas mais, la ressemblance était plus que troublante et puis, Hizaki semblait tellement heureux.
Était-ce la solution?

De son côté, Yoshiki ignorait tout de cette histoire et travaillait sur les plans de la future école dans son bureau quand Toshi et Tetsu entrèrent. Il les salua d'un grand sourire mais l'instituteur semblait bien inquiet.

- Et bien Tetsu, que t'amène-t-il?

Oui, ils avaient fini par se tutoyer et Yoshiki considérait le plus jeune comme un ami désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsu
méga fortiche
méga fortiche
Tetsu


Messages : 47
Date d'inscription : 25/02/2011

L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:57

Tetsu s'assit devant Yoshiki et commença à expliquer :

- Yoshiki, je crois que j'ai fait une bêtise. Tout à l'heure, Hizaki est venu me voir chez moi. Il m'a expliqué qu'il avait perdu son bébé. Et...il m'a demandé de donner vie à une poupée qu'il avait apportée. Il pensait retrouver son enfant de cette façon.

J'ai bien vu qu'il n'avait pas toute sa raison mais j'ai eu pitié...J'avais l'intention de lui laisser cette poupée quelques minutes avant d'arrêter ça. Mais...juste après que je l'ai eu animée, Hizaki m'a assommé puis il est parti avec.

Il observa un silence gêné puis il ajouta :

- Je ne sais pas s'il est revenu ici mais il fallait que je t'en parle. Je veux arrêter cette poupée avant que ton fils soit incapable de s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Empty
MessageSujet: Re: L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)   L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impossible deuil ( Kamijo-Hizaki-Yoshiki-Toshi. Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des p'tits nouveaux [Toshi][Kamijo & Hizaki][Terminé]
» Dîner en famille [ Yoshiki-Hizaki-Kamijo-Kaoru-Bou][Terminé]
» Le meilleur des anniversaires ! [ Yoshiki- Uruha- Kamijo-Hizaki-Kaoru-Bou Terminé]
» Ce qu'on peut voir à la bibliothèque à onze heures du soir (Hizaki-Kamijo)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Maison de Tetsu, l'instituteur-
Sauter vers: