Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Attention à vos pensées...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:01

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Ziyi Zhang
Age: 27 ans
Sexe: femme
Préférences sexuelles: hétéro
Type de créature: humaine
Particularités et pouvoirs: elle s'entraîne pour maîtriser totalement ses pouvoirs de télépathe. Avec l'environnement chargé de magie de l'académie, sa particularité pourrait évoluer: sa mère étant capable d'envoyer des décharges psychiques, Ziyi devrait y parvenir par la suite.
Statut: professeur d'histoire.


Histoire:

Je viens d'arriver devant la Tsuki Academy. L'établissement est plus grand que je l'imaginais... Avant d'entrer dans le bâtiment principal, je me souviens des évènements qui m'ont menée là.

Je suis née en Chine, donc bien loin d'ici, et j'ai grandi entourée de mes parents et de mes sœurs. Les moments où nous n'étions pas réunies toutes les trois étaient rares, et même à l'école nous passions beaucoup de temps ensemble.

Une enfance normale, en somme.

Et après... l'adolescence. Vous savez ce que c'est, la période des garçons, et tout le reste... Sans vraiment couper les ponts, chacune de nous a commencé à suivre son propre chemin. C'est à peu près à ce moment-là que ma vie a changé. Le jour qui a suivi la première nuit où j'ai... hum, pas besoin de vous faire un dessin ^^" bref, je suis rentrée chez moi, et alors que j'allais rejoindre mes parents qui discutaient, j'ai entendu le nom de mes sœurs et le mien. Oui, la curiosité est un vilain défaut... que j'ai toujours eu. Je n'ai pas compris tout de suite de quel pouvoir ils parlaient. J'avais bien des amis proches qui possédaient des particularités, mais ce n'était pas le cas dans ma famille... Enfin c'est ce que j'ai longtemps cru. Je suis entrée en faisant comme si de rien n'était, ils se sont tus, et après des paroles de mon père, j'ai demandé quel était le sujet qu'il n'osait pas aborder avec moi. J'ai mis un peu de temps à réaliser que c'était ses pensées que j'avais entendu.

Dans les premiers temps, j'en suis venue à regretter d'avoir cette capacité. J'ai commencé à percevoir les pensées de chaque personne que je croisais -pas toujours amusantes évidemment- , et c'est vite devenu insupportable. Ma mère m'a alors expliqué que cela se transmettait de mère en fille et que pour notre génération c'était moi qui en avais hérité. Elle m'a aussi appris à faire en sorte que je n'aie pas un mal de tête toutes les fois où je sortais, en bloquant en quelque sorte les pensées qui me parvenaient. Maintenant, je peux lire dans les pensées des gens quand je le veux. Heureusement, étant donné que je retiens tout ce que j'entends dire... Et j'ai aussi eu la chance que mes sœurs ne soient pas jalouses de moi, comme c'est arrivé à ma mère.

Après la fin de mes études, j'ai trouvé un travail dans une bibliothèque, mais je me suis rapidement ennuyée même si j'aimais les livres... Je venais quand même d'avoir vingt-deux ans, et j'étais la seule à vivre encore dans la maison familiale. Ce sont mes parents qui m'ont encouragée à partir, et j'ai finalement quitté Pékin pour me mettre à voyager. L'Europe, les Etats-Unis, un passage en Afrique... et après avoir rendu visite à ma famille que je n'avais pas vu depuis près de quatre ans, j'ai décidé de partir visiter le Japon, et surtout rechercher la Tsuki Academy, un endroit que j'ai envie de connaître depuis que ma mère m'en a parlé, ayant étudié là quelque temps avant de se marier et d'avoir une famille... De toute façon, plus grand-chose ne me retenait en Chine, mais j'irai quand même les voir dès que j'en aurai l'occasion! Pour l'instant, je me prépare à rencontrer des jeunes ayant des capacités spéciales...


Caractère: c'est une personne plutôt extravertie et sociable, toujours prête à écouter les autres en cas de problème (ne t'inquiète pas Juya, je n'ai pas l'intention de te remplacer :p). Elle cherche moins maintenant à savoir l'opinion des autres sur certains sujets, comme elle et ses semblables. A la place, elle lit beaucoup pour élargir ses connaissances (toujours sa curiosité ^^") alors si elle n'est pas en salle des professeurs ou à son cours, essayez la bibliothèque!


Evolution du personnage:

En couple avec: Heath
Statut: en concubinage
Famille: 2 filles
Évolution des pouvoirs: pendant longtemps, elle est restée au stade de la simple lecture dans les pensées de son entourage. En plus de l'élargissement de son rayon de perception, elle arrive à contrôler l'esprit d'une personne pendant quelques instants et envoyer une décharge mentale (en résumé, bonjour la migraine.)
Résumé de l'évolution du personnage: elle a été mêlée aux évènements importants de l'académie tout en se tenant le plus possible à l'écart des affrontements à cause de son pouvoir assez limité. Elle préfère désormais se consacrer à sa famille.




Vous:

Votre pseudo: Akiko
Votre avatar: Ziyi Zhang est une actrice chinoise, qui a joué entre autre dans Mémoires d'une Geisha.
Comment avez-vous connu le forum?: par Valiré
Est-ce votre premier perso sur le forum?: non
Votre date d'anniversaire: 19 novembre
Code de validation: gloubiboulga


Dernière édition par Ziyi le Sam 1 Jan - 16:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 7:25

Bon, pour moi tout est quasiment ok mais si tu pouvais rajouter une ou deux lignes dans le caractère ça ne serait pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:09

Voilà, édité! ça te convient? parce que je n'en suis pas vraiment satisfaite -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:12

Ouais ça ira ^^
Fiche validée,bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 10:54

Merci ^^ je ne sais pas encore avec qui rp, mais je trouverai bien (des volontaires? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:38

Bienvenue !
Je vois que la gente féminine s'élargit !
C'est bien... Les femmes au pouvoir ! >
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:52

Elle s'agrandit et de belle façon ! ^^
Bienvenue parmi nous, j'espère que vous vous plairez ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:22

Exactement, les femmes vaincront Very Happy

Quant à vous cher collègue, merci de votre accueil! il va falloir que je prenne mes marques ici et faire connaissance avec mes futurs élèves...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention à vos pensées... Empty
MessageSujet: Re: Attention à vos pensées...   Attention à vos pensées... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention à vos pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime les tartes, les koalas... et lire dans vos pensées...
» Juya, Vampire guerrisseur parmi vous. attention à vos lèvres ^^ et votre cou >.>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: