Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 11:47

Inoran s'ennuyait. L'heure du cours de littérature approchait, ce qui n'améliorait pas les choses! Il se mit soudain à sourire. Quelque temps déjà qu'il n'avait pas fait de blague à ce cher professeur... Et justement, il avait une idée!

Il attendit que le prof précédent soit sorti puis mit rapidement son piège en place. La bouteille en équilibre sur le rebord au-dessus de la porte, attachée à un fil dont il tenait l'autre extrémité, ça promettait ^^

Sous le regard de ses camarades, il poussa le bureau du prof de façon à ce que deux des pieds ne soient plus sur l'estrade mais dans le vide. Il suffirait juste que Toshi-sensei s'appuie dessus, et bam! ^^"

Il retourna ensuite à sa place et reprit le bout du fil dans sa main. Il n'y avait plus qu'à attendre maintenant.

Je sens qu'on va bien s'amuser ^^


Dernière édition par Inoran le Jeu 18 Juin - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

[ Je fais participer Emma puisqu'elle est dans sa classe. Et si tu passes par msn, j'ai une petite idée dont il faudrait que je te parle pour la suite ]

Emma n'aimait pas lire du tout mais elle aimait beaucoup le prof alors ça compensait surtout qu'elle savait que sa grande copine Uruha en pinçait légèrement pour lui ! ^^

Un garçon qu'elle avait déjà remarqué se leva et prépara des pièges à Toshi sous les rires et les encouragements de toute la classe. Il était bizarre ce Inoran...il n'avait pas de véritable ami apparemment mais ça ne l'empêchait pas de faire le clown. Et Emma était trop farceuse elle-même pour ne pas apprécier la perspective de cette petite blague. Elle avait juste un peu pitié de M. Toshi ! XD

Lorsque Inoran alla se rasseoir, elle lui adressa un grand sourire approbateur et voulut aller le voir pour lui suggérer d'autres idées mais elle n'eut pas le temps de bouger puisque Toshi arriva, tout guilleret et tout le monde put se régaler de se voir se prendre le seau d'eau sur la tête !

Le bureau suivit peu après puisqu'il vint s'y appuyer en grommelant que ce n'était pas drôle du tout et le meuble tomba vers l'avant dans un immense "clang" ! métallique.
Toshi, les cheveux et la chemise mouillée, en resta d'abord comme deux ronds de flancs mais, comme il n'était pas né de la dernière pluie, il comprit tout de suite de qui ça venait :

- Inoran ! s'écria-t-il en faisant taire presque tous les rires.

Emma se mordit les lèvres : zut alors, elle espérait que Ino ne se ferait pas trop gronder !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:03

La voix furieuse de Toshi n'empêcha pas Inoran de se lever et de s'incliner devant ses camarades. Puis il fit face à son prof en retenant péniblement un grand sourire.

- Oui sensei, qu'est-ce que vous voulez? Vous avez reçu une averse avant de venir en cours? Parce que vous êtes un peu mouillé là ^^"

Non, les sanctions ne lui font pas peur, tant qu'il peut s'amuser aux dépens des autres!

Il échangea un sourire avec sa voisine puis décida de tenter de se faire pardonner en aidant Toshi à ramasser ses affaires. Mais il ne put éviter de dire:

- Vraiment, sensei, ce pauvre bureau ne vous a rien fait! Pourquoi vous vous êtes acharné dessus?

Incorrigible ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 20:29

Toshi était une crème mais il n'appréciait pas du tout qu'on se moque de lui et encore moins quand il s'agissait d'un élève !
Inoran était bien mignon mais là, il avait passé les bornes ! Il avait intérêt à sévir sous peine de ne plus avoir le moindre contrôle sur sa classe. Aussi tonna-t-il d'une voix qu'on lui avait rarement entendue :

- Inoran cette fois ça suffit ! Tu n'as pas à me parler comme ça, je suis ton professeur je te le rappelle ! J'en ai plus qu'assez de tes pitreries, pour la peine, tu seras en colle de ménage ce soir !

La colle de ménage consistait à faire nettoyer l'école de fond en comble par un élève durant toute une nuit. Et pas de grasse matinée le lendemain, en général ça les calmait bien !

- Et vous autres, cessez de ricaner ou je mets la même colle à toute la classe ! s'écria-t-il au reste des élèves.

Emma se fit toute petite sur sa chaise : oulà ! Toshi-sensei ne s'énervait pas souvent mais quand il le faisat, c'était effrayant !

Toshi rétorqua encore à Inoran :

- Maintenant tu vas t'asseoir et tu te tiens tranquille. A la prochaine bêtise, je t'envoie chez le directeur et je te garantis qu'il sera plus sévère que moi !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:13

Bon, ça rigole plus...

Inoran se calma aussitôt en entendant le professeur lui crier dessus. Beau joueur, il accepta la retenue sans broncher. Il l'avait quand même méritée!

Super! ça me donnera l'occasion d'explorer les couloirs sans courir le risque d'être puni parce que je ne suis pas dans le dortoir ^^

Et puis la menace d'aller dans le bureau du directeur ne lui plaisait pas vraiment, Yoshiki l'effrayait un peu. Il se rassit à côté d'Emma et lui sourit à nouveau.

- Je crois que je suis allé un peu trop loin cette fois, dit-il d'un air contrit. Va falloir attendre un moment avant que je recommence mes blagues, zut... u_u

Boute-en-train oui, fouteur de merde non!

- Dommage que je doive me tenir à carreau la nuit prochaine, faire des farces dans les couloirs ce ne sont pas les occasions qui manquent!

Ou alors, peut-être un truc minime...

Il sortit son cahier en silence contrairement à d'habitude et écouta le prof d'une oreille distraite. Il ne lui fallut que quelques secondes pour que son regard dérive vers la fenêtre et le parc plus bas.

Tiens, Heath-sensei est en train de voler... J'aimerais bien avoir des ailes moi aussi!

Il prit soudain conscience que le silence s'était fait et se tourna à nouveau vers la classe.

Une retenue ça suffit je pense!

Sans tarder, il s'empara du stylo devant lui et se concentra pour de bon sur le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:26

Emma décida de se faire petite mais ça ne l'empêcha pas de chuchoter :

- C'était bien joué, dommage que Toshi-sensei l'ait si mal pris ! Mais ta punition pourrait devenir drôle ! Il y a une rumeur qui dit qu'un trésor est caché quelque part dans l'école et qu'il aurait été amassé au fil des siècles grâce aux guerres menées par les fondateurs.
Moi j'ai bien envie d'aller le chercher !
Si tu t'ennuies trop à nettoyer, moi je viens et puis on va essayer de le trouver !

Oui Emma avait trop d'imagination et accordait trop d'importance à des racontars sans fondement mais la perspective d'une chasse au trésor était bien trop tentante pour une gamine de sa trempe !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:30

- Merci *flatté* la bouteille d'eau au-dessus de la porte c'est un classique, mais je n'avais pas encore eu l'occasion de me servir d'un bureau! Et puis la sanction, bof, tant qu'on peut rire ^^"

Un trésor caché?

Inoran n'y croyait pas vraiment, cela dit ce genre de chasse l'attirait. Et il fallait bien qu'il trouve une motivation au fait de devoir nettoyer l'école entière. Il se tourna donc vers Emma et dit:

- Ok, je suis partant, mais pas tout de suite. Il faut bien que j'aie démarré le nettoyage depuis un moment avant de pouvoir me balader.

Et dans un vieux bâtiment comme l'était l'école, les passages secrets et autres recoins inexplorés depuis des lustres ne devaient pas manquer!

Ca fait longtemps que j'ai envie de découvrir les couloirs la nuit, voilà bien l'occasion! Par contre, si moi j'ai une excuse pour ne pas être en train de dormir, ce n'est pas le cas d'Emma!

- Tu n'as pas peur de te faire surprendre en pleine nuit par un prof? demanda-t-il à voix base.

Ou pire, le directeur, ce puissant vampire qu'Inoran craignait bien plus que Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 6:37

Emma haussa les épaules et répondit sur un ton malicieux :

- Je peux me transformer en n'importe quel animal. Si jamais quelqu'un vient, je n'aurais qu'à prendre la forme d'une petite souris et me cacher, alors il n'y a pas de danger.
J'attendrais que t'ait commencé le ménage, il faudrait bien qu'on voit que t'as fait quelque chose.

- Emma arrête de bavarder !

La voix de Toshi fit sursauter la jeune fille qui plongea immédiatement le nez dans son livre. Arf ! Toshi-sensei était encore fâché...
Mais elle envoya un clin d'oeil à Inoran : ça promettait d'être intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:15

Pas mal du tout comme pouvoir! Je voudrais bien pouvoir être autre chose qu'un loup une fois par mois!

- J'attendrais que t'ait commencé le ménage, il faudrait bien qu'on voit que t'as fait quelque chose.
- Oui, évidemment! J'espère que personne ne sera là pour nous surveiller.

Et surtout pas Yoshiki-san...

- Emma arrête de bavarder !

Inoran se tut lui aussi et répondit silencieusement au regard de sa voisine. Le cours ne devrait plus durer bien longtemps, vivement qu'il puisse sortir de la salle!

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]   Elément perturbateur [Toshi] [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elément perturbateur [Toshi] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: