Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:45

Pfffff...

Sirius soupira au moins pour la douzième fois en une minute.
Il se faisait chier, chier de chez chier!
Pas d'autre mot possible...

Nan mais pourquoi ça l'intéresserait, lui, la théorie de l'évolution et tous ces autres trucs débiles hein?
Il était même pas humain!

Heureusement, le cours se finissait dans une petite dizaine de minutes... qui semblaient être une éternité pour le jeune homme....

Deux rangs devant lui, un certain Kaoru piquait carrément du nez dans son classeur... et un sourire moqueur naquit sur ses lèvres...

Sans se faire remarquer, il balança une bonne grosse gomme bien lourde sur la tête de l'autre élève.
Bien fait!
J'l'aime pas lui ><


Dernière édition par Sirius le Mer 24 Juin - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:57

Kaoru avait sommeil. Même pas à cause de Amiyu mais parce que lui et Bou avaient passé une nuit déraisonnablement agitée ! Ah les hormones ! XD
Mais il le payait cher ce matin, il avait de telles valises sous les yeux qu'il trouvait qu'il ressemblait à un hibou.

Et puis Darwin pouvait aller se faire foutre par ses singes !

Il était en bonne voie pour finir sa nuit lorsqu'un projectile lui heurta la tête. Il sursauta et trouva une grosse gomme. Qui était le fils de pute qui lui avait fait ça ?!

Il se retourna et tomba immédiatement sur la mine moqueuse de Siriuis. Grrr qu'il l'aimait pas ! Il ne l'avait jamais aimé et c'était pas mieux depuis qu'il avait enlevé Amiyu. Un personnage de bouquin...dommage qu'on ne puisse pas l'efface avec un bon coup de blanco celui-là !

Se promettant de lui dire 2 ou 3 choses à la fin du cours, Kaoru lui adressa un joli doigt d'honneur en guide d'introduction.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:05

(mais mdr!!!)

Sirius gardait son regard froid, fier... diablement sexy aussi ^^"
Il ne se démonta absolument pas devant la réaction vulgaire de Kaoru et se contenta d'un rictus amusé... et clairement supérieur.
Regardes-moi... j'en vaux dix comme toi!

Le professeur, lui, n'avait rien remarqué et quand la sonnerie retentit, les élèves se précipitèrent presque sur la porte.
Enfin libres!

Seulement... Sirius attendit patiemment Kaoru à la sortie de la salle...

-Quelque chose à me dire peut-être? fit-il effrontément.

(et c'est quand que Yasu entre en action?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:20

( Ah j'en sais rien, j'ai même réfléchi à ce que j'allais faire de lui. C'est vrai qu'au départ, tu le voulais pour Sirius. Tu veux qu'il s'en mêle un peu ? ]

Kaoru eut l'impression d'halluciner en voyant que Sirius le provoquait en l'attendant à la sortie. Chassez le naturel, il revient au galop : son caractère de caillera revint en force lorsqu'il croisa le regard insolent de Sirius. S'ils avaient été dans la rue, il lui aurait déjà démoli la tronche !

Il s'approcha de lui, la tête bien droite, l'air menaçant et les mains dans les poches :

- J'aurais rien eu à dire à un gros con comme toi si tu m'avais pas cherché ! C'est quoi ton problème hein ? Tu me voles mon fils et t'as encore le culot de venir m'emmerder ? Si c'est la bagarre que tu veux, on sort dans le parc et je te montre de quoi je suis capable !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:33

(bah c'ets vrai qu'au départ j'ai un peu créé Sirius pour lui ^^" Maintenant si tu as d'autres idées,te gêne pas!)

La petite démonstration de colère de Kaoru fit littéralement exploser de rire Sirius.
Un rire à la fois grave et cristallin qui sonnait comme une douce et étrange mélodie aux oreilles des autres...
Sirius avait parfaitement conscience de son charme surnaturel... et en jouait à la perfection!

-C'est vrai que le petit sac à merde que j'ai récupéré dans une poubelle l'autre fois était ton mioche... fit-il en souriant toujours.

Il se pencha légèrement vers lui, son regard étincelant plus que jamais et parfaitement conscient du charisme et de l'aura de volupté qui l'entourait.

-Cherche pas à te battre contre moi... souffla-t-il dans un murmure des plus sensuel. Tu ne gagneras pas... à moins que... Non, ne me dis pas que je te fais... tant d'effet que ça? finit-il dans une mimique parfaitement compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 16:58

[ Bon allez je mêle un peu Yasu à ça vu que je l'ai jamais joué jusque là ! ^^ ]

Kaoru se sentit devenir fou furieux. Ce salaud osait insulter Amiyu ?! Tant pis si Yoshiki n'était pas content, le tort n'était pas de son côté !

Il balança un crochet du droit de toutes ses forces dans la mâchoire de Siruis qui le fit valdinguer par terre.
Le pire dans l'histoire est que cette putain d'attirance était vrai, il ressentait son pouvoir mais il aurait préférer le tuer de ses propres mains plutôt que de se laisser toucher par cette ordure !

Avant que Siruis ait pu se relever, il l'empoigna par le col et lui siffla avec l'accent de la rue qu'il avait autrefois :

- Je t'interdis d'insulter mon fils espèce de putain de tache d'encre !
Il le repoussa si violemment que Sirius atterit dans les rangs des élèves qui, naturellement, étaient venus admirer le spectacle d'un air ravi. Et il bouscula rudement...Yasu qui sortait tranquillement de son cours et qui était venu voir ce qui se passait.

Le pauvre garçon tomba sur le sol. Avec la pleine lune tout proche, il luisait de tout son éclat mais il eut très peur de s'être cassé quelque chose vu comment l'autre brute lui était tombée dessus. Et en plus Sirius ne se pressait pas pour s'enlever de là :

- Non mais tu te relèves oui tu m'écrases !! Si vous voulez vous battre, allez le faire ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:10

(pauvre Yasu XD)
(quoi que... moi je voudrais bien que Sirius me tombe dessus... *siffle*)

Sirius se prit un poing dans la figure qui, certes, le fit atterrir quelques mètres plus loin... mais ne lui causa pas la moindre douleur.
Il ne la ressentait pas vraiment, du moins, pas celle-là...

Éclatant de rire, plus amusé qu'effrayé, il atterrit sur un autre garçon frêle qui lui gueula royalement dessus.
Il tourna son regard vers lui, lui offrant son plus beau sourire et effleura sa joue d'un geste léger, gracieux... terriblement sexy, comme toujours...

-Oops? proposa-t-il d'une façon adorablement mutine et sensuelle.

Il se releva enfin et, droit et fier, regarda de nouveau Kaoru.
Dans un geste rapide, surnaturel... il le plaqua au mur, son corps faisant entrave contre le sien.

-Si tu as tellement envie de me toucher. fit-il à son oreille. Demandes... Je connais de bien meilleures façons d'utiliser ta force...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:29

Kaoru se mit à paniquer en sentant son corps réagir au contact de l'aut'enflure.

Mais c'est pas vrai, qu'est-ce qui me prend de réagir comme une chienne en chaleur ?!

Il ne pouvait pas continuer, c'était trop humiliant et une bagarre ne tuererait pas longtemps avec les profs dans les parages.

Mais toi mon vieux, si je te croise un jour seul à seul je te tue !

De toutes ses forces, Kaoru repoussa Siriuis en hurlant :

- Ne rêve pas espèce de nympho ! Tu me donnes envie de gerber !

Et là-dessus, Kaoru battit en retrait d'un pas furieux.

Les autres élèves étaient un peu déçus de ne pas avoir le pugilat qu'ils espèraient et se dispersèrent.
Yasu se demandait sérieusement si Sirius avait toute sa tête. En tout cas, vu ce qu'il avait compris, il l'avait bien mérité son gnon !

Il ramassa son sac en ignorant superbement le regard d'allumeur que Sirius lui envoya.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:42

La réaction de Kaoru était des plus amusantes.
Il paniquait et bien comme il faut.
Hum... excitant...

D'ailleurs, Sirius commençait à se sentir à l'étroit dans son boxer...

Néanmoins, il n'eut pas vraiment le temps de continuer à faire mumuse car l'autre élève le repoussa... et s'enfuit...

Pff, pas drôle!

Bon voilà, maintenant j'ai la trique!
Faut que je me trouve un truc à défoncer...

Il réfléchit rapidement... Il y avait toujours Juya, entièrement à sa disposition mais... non, il se l'était fait une fois, ça n'avait plus d'intérêt...

Il jeta un coup d'œil autour de lui, voyant l'élève sur lequel il était tombé ramasser ses affaires.
Et galamment du moins, en apparence... il commença à l'aider.

-Je suis navré de t'avoir bousculé, princesse. fit-il avec un sourire d'excuse adorablement craquant et presque crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:55

[ Bon j'y vais, je reviens dans la soirée ! ]

Yasu se méfiait. Sirius avait mauvaise réputation dans l'école.
Néanmoins, il avait quand même la politesse de s'excuser. Pauvre Yasu. Venu au monde depuis seulement un an, il n'avait pas assez d'expérience pour lire le mensonge dans les yeux de quelqu'un d'aussi retors que Sirius. Sans compter que son charme agissait sur lui comme sur tout le monde.

Il lui fit un bref sourire et prenant les livres que Sirius lui tendait :

- C'est bon mais m'apelle pas princesse, je suis pas une fille !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 17:59

(dacodac! bonne fin de journée ^^)

Le charme de Sirius... probablement l'une des armes les plus puissantes de la terre mine de rien...
Sirius n'avait aucun réel pouvoir, il était même plus faible qu'un être humain au fond et pourtant... pourtant, il était également si fort...

Et Yasu ne semblait pas insensible à tout ça...

Sirius lui sourit de nouveau, de son sourire charmeur et chaleureux... et lui rendit ses livres.

-Très bien, je ne te nommerais plus ainsi, si tel est ton souhait...

Il déposa un baiser sur sa joue.

-Pour me faire pardonner... Je te reconduis?

S'adapter à sa victime, là était la clef...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:17

Yasu sentit une chaleur là où Sirius l'avait embrassé. C'était la première fois, il ne comprenait pas pourquoi cela soulevait chez lui une telle vague de sensations.
La voix de Sirius était irrésistible et son sourire plus encore. Yasu n'eut pas la moindre envie de refuser et oublia instantanément les avertissements que lui avaient fournis tous ceux qui avaient eu affaire à lui.
Il le suivit de bon gré parce qu'il n'avait pas envie de se séparer de lui.

[ Tu me dis que Sirius va se faire tout le forum et je pense à ma pauvre petite Emma. Je sais comment ça va se passer pour elle, ça va pas être très joyeux mais d'un point de vue objectif, ce sera chouette à écrire pour moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:55

(pourquoi?)

Sirius, fier de lui, garda son sourire ravageur et pris gentiment le sac de Yasu.

-Laisses-moi porter tes affaires pour me faire pardonner.

Il termina sur un clin d'œil puis commença à avancer.

-Oh regarde, il fait beau... une ballade dans le parce ça te tente?

Il avait bien l'air du genre à aimer ça tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 7:29

[ Emma va avoir le coup de foudre pour lui. Mais un vrai de vrai du coup, Sirius va pouvoir l'embobiner très facilement pour abuser d'elle. Quand elle va réaliser que ce n'est qu'un baiseur à tout-va, elle va avoir sa première peine de coeur. ]

C'était de la drague on ne peut plus clair mais Yasu ne pouvait pas résister. Dans un coin de sa tête, il était toujours persuadé de pouvoir dire "non" si jamais Siruis essayait de profiter de lui.

Il était curieux et voulait savoir quel genre de type il était. Il semblait vraiment chaleureux et sincère, rien à voir avec ce qu'on lui avait dit et un tel paradoxe le troublait.
Il accepta la proposition et le suivit dans le parc. Il marchait un pas derrière lui en observant ses longs cheveux noirs qui coulaient le long d'un corps qu'on pouvait qualifier de parfait. Yasu se sentit rougir. C'était peut-être ça cette attirance dont tout le monde parlait toujours autour de lui. A croire que les humain ne passaient leur temps qu'à être attirés les uns par les autres et voilà que c'était son tour.

- Sirius, tu sais, tout le monde se demande ce qu'est ton pouvoir. On ne t'a jamais vu faire de trucs surnaturels pourtant si tu es là c'est bien parce que tu n'es pas un humain normal !
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 13:24

(roh la pauvre T_T)

Sirius était... toujours aussi charmant et charmeur et il amena le plus jeune dans le parc où un doux soleil éclairait les environs.
Il faisait bon, c'était le printemps et c'était vraiment agréable.

Souriant, il se rapprochait du lac jusqu'à ce que Yasu lui pose une question... intéressante...
Néanmoins, son visage s'assombrit quelque peu et il s'arrêta.
Comment éluder?

Délicatement, il leva une main douce dont il effleura du dos la joue de Yasu, très légèrement, le faisant frissonner en gardant un sourire tout doux cette fois.

-Tu es bien curieux... souffla-t-il gentiment, sensuellement. Mais... c'est mon secret...

Sa voix se perdit dans un doux murmure près de l'oreille du plus jeune, laissant son souffle chaud l'envelopper et son corps se rapprocher encore et encore...

Troublant n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:12

Yasu ne put même pas se dire que si Siriuis l'attirait autant que la lumière attire un papillon, c'était que son pouvoir était justement celui-là.

Un long frisson lui courut de la tête aux pieds lorsque Sirius lui murmura sa réponse à l'oreillle. Son corps ne lui répondait plus et était ultrasensible au moindre contact. Lorsque Sirius se rapprocha, son esprit se troubla tellement qu'il chancela et se raccrocha vivement aux épaules de Sirius.
Ses yeux se rivèrent aux siens comme s'il était hypnotisé. Il était piégé.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:54

La "mission drague" était plus simple que prévu au fond...
Trop troublé, Yasu se raccrocha à lui pour ne pas chuter... et Sirius le rattrapa gracieusement, passant un bras autour de sa taille en le resserrant contre son corps brûlant.

Souriant doucement, légèrement moqueur alors qu'il laissait ses yeux exprimer une inquiétude infinie, Sirius le garda tout contre lui en soutenant ce corps si frêle par rapport au sien.

-Tu ne te sens pas bien? murmura-t-il doucement. Allons nous asseoir, tu as besoin de te reposer on dirait.

Doucement, il vint poser ses lèvres sur son front avec délicatesse, tendresse... et beaucoup de sensualité avant de le soulever en souriant, comme une princesse, son regard troublant toujours plongé dans le sien...

Un instant plus tard, il s'asseyait au sol, sous un arbre immense et totalement à l'écart de tout regard, Yasu toujours dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:39

[ Salut ! N'oublie pas le topic "la vengeance de Kyo aussi ! ^^ ]

Lorsque Sirius l'embrassa sur le front, Yasu se sentit se liquéfier de l'intérieur et c'est presque sans force et sans volonté qu'il se laissa porter sous l'arbre. Il avait l'impression que plus Sirius était proche et moins il pouvait lui résister. Alors quand il le touchait, il était carrément à sa merci...

Ce n'était pas normal du tout. Lorsque Sirius le reposa, Yasu s'écarta péniblement de lui dans l'espoir qu'un peu de distance parviendrait à lui rendre un minimum de raison. Il n'aurait jamais pensé être à ce point réceptif aux charmes d'un humain. Il avait déjà vu Sirius auparavant et il l'avait laissé de marbre. Alors que diable se passait-il ?
En plus il y avait tous ces racontars sur lui et il n'y avait pas de fumée sans feu...

- Je suis sûr que t'es en train de m'ensorceler... Je ne devrais pas rester là...dit-il sans pouvoir autant parvenir à trouver la force de partir en courant comme Kaoru l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 17:33

(ouip ^^ mais je suis un peu bloquée y a pas grand chose à ajouter ^^")
(j'suis mdr quand même! pauvre Yasu XD)

Sirius était ma foi, fier de lui... Il arrivait à rendre la petite chose dans ses bras docile et molle comme un chamallow sans volonté...
Finalement, il ne resterait probablement pas aussi frustré très longtemps...

Mais ses espoirs se fanèrent légèrement quand Yasu s'écarta un peu de lui... Oh non non non, tu ne vas m'échapper toi! ><

- Je suis sûr que t'es en train de m'ensorceler... Je ne devrais pas rester là...

Amusant...
Sirius manqua éclater de rire.
Et bien et bien, tu te rebelles petite chose?

Mais il ne pris pas un air joyeux non, bien au contraire... son visage se fit soudainement triste, un peu malheureux, peiné, comme s'il avait été trahit et... c'était absolument, adorable... (*auteur en train de fondre devant son écran...*)

-Je, je vois... souffla-t-il la tête basse. Toi aussi tu vas m'éviter... Pourtant je, je ne pensais pas avoir été blessant avec toi mais si... je comprendrais... De toutes façons, qui voudrait bien pouvoir rester avec quelqu'un comme moi hein? finit-il avec un léger rictus triste et moue qui se voulait forte mais qui sonnait volontairement fausse.

Ou comment faire culpabiliser quelqu'un en une leçon XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:00

[ Mais je vais me te le *** ce gars-là ! Pauvre Yasu comme tu dis !
Pour l'autre sujet, pas besoin de prolonger, j'ai pas trop envie de partir dans un lemon. Ils se bécotent un peu et puis Toshi repart bosser voilà ! XD ]

Sirius était si bon comédien que Yasu se sentit tout de suite envahi d'un affreux remord. Mais il y avait des choses à mettre au point quand même :

- Ne me dis pas que tu n'es pas au courant de ta réputation. Tout le monde raconte que tu passes ton temps à sauter les uns et les autres. Certains ne se plaignent pas, il paraît qu'ils ont pris leur pied. Mais d'autres se sont sentis presque violés et se feraient bien une joie de te casser la figure si Yoshiki-sensei ne punissait pas si sévèrement les bagarres.
Tu vas me dire que toutes ces rumeurs sont fausses ?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 18:56

(dacodac!)

Sirius le regarda avec son air de chien battu.
Bon, il allait falloir la jouer serré...

-Tu sais je... Enfin, je suis pas méchant... Je comprendrais que tu ais peur mais je ne te veux pas de mal... Enfin je... Je plais, on me dit que je suis beau, c'est pas vraiment ma faute... Y...

Sirius fit semblant de renifler et détourna le regard, comme s'il était gêné de montrer son visage... et ses "larmes"...

-Y... en a qui en ont profité aussi tu sais...

Sa voix s'étranglait et il n'y avait aucun doute quant au sous-entendu!

-Je... J'ai jamais voulu faire de mal à qui que ce soit mais... C'est dur aussi tu sais quand on a l'habitude, de... de n'être qu'un... un objet... je...

Il se retourna de nouveau, faisant semblant d'essuyer des larmes imaginaires puis replongea son regard si envoûtant dans les yeux de Yasu.

-Oublie ce que j'ai dit, c'est pas grave... Je, je vais bien après tout... je pensais juste, que tu étais un peu différent et que tu ne te fierais pas aux apparences et aux ragots mais, j'ai dû me tromper... Pardon Yasu, je voulais juste un ami mais je vais pas te prendre plus de ton temps...

Et sur ce, il fit mine de vouloir se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:08

Yasu ne comprenait pas bien les paroles de Sirius. Il semblait avoir souffert. Se pourrait-il que les autres aient également eu un comportement répréhensible envers lui ?
Comme il hésitait sérieusement sur la conduite à tenir, il ne réagit pas lorsque Sirius se leva.

je voulais juste un ami Ah oui ?
Son comportement n'était pas celui d'un mec qui ne cherche qu'un ami...lui mumura sa conscience.

Hélàs le charme de Sirius agissait et Yasu n'était pas non plus du genre à aimer risquer faire de la peine aux gens. Lorsque Sirius se leva, il crut qu'il tenait un fil relié à son coeur au bout de la main et que ce fil se tendait au fur et à mesure en le faisant souffrir.
Le jeune homme bondit sur ses pieds et prit Sirius par le bras en l'embrassant délicatement sur la joue :

- Je suis désolé si je t'ai rendu triste. Si ses rumeurs sont fausses, j'en suis heureux.

Il lui sourit. De toute façon, il avait le pouvoir de réconforter les gens par sa seule présence alors Sirius ne résterait par triste longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:26

Sirius savait par avance qu'il avait gagné... aussi ne montra-t-il rien de sa jubilation quand, bien entendu, Yasu le retint... et de la meilleure façon qui soit...
Il sourit tendrement, l'air toujours triste,et laissa sa tête se poser sur l'épaule de l'autre élève, ses bras l'enlaçant avec une délicatesse des plus... troublante...

-Merci, Yasu... souffla-t-il à son oreille.

Sa voix semblait sincère et pleine de sentiments.
Derrière attaque pour voir l'autre à ses pieds?
Probablement...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:42

Yasu se sentit serré dans l'anneau des bras de Sirius et se surprit à penser qu'il ne voulait plus jamais en sortir. Qu'est-ce que c'était bon ce sentiment qu'il soulevait en lui !

Ses bras entourèrent le col du plus grand et il se mit à lui caresser les cheveux et à jouer dans les longues mèches d'ébènes. Sirius semblait totalement réceptif à son toucher et Yasu n'hésita plus à passer ses doigts légers sur ses épaules et ses bras, appreciant la fermeté de ses muscles.

Lorsqu'en souriant, il tourna la tête vers le visage de Sirius, il réalisa qu'il avait ses lèvres pas très loin des siennes. Et l'attraction qu'elles eurent sur lui était irrésistible. A tel point qu'il fit une chose qu'il n'aurait sûrement jamais pu faire dans son état normal. En total contradiction avec ce qu'il lui avait dit quelques minutes plus tôt, il resserra ses mains fines sur les épaules de Sirius et l'embrassa. Il ne savait pas du tout comment faire mais il suivit son instinct.

Si c'est ça que ressente les humains je comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:49

Sirius gardait le jeune homme contre lui,lui offrant sa chaleur, sa douceur, et le toucher si agréable de son corps absolument parfait.

Ils avait qu'il avait gagné, certes, mais il ne savait pas jusqu'à quel point ni combien de temps encore il lui faudrait pour arriver à faire tomber Yasu dans ses filets puis l'amener à partager sa couche...

Néanmoins, et bien, il fut plus que ravi de sentir bientôt deux lèvres un peu timides se poser sur les siennes et il ne se retint qu'à grand peine de dévorer sa bouche.
Non, celui-là, il était doux et un peu fragile, il fallait le ménager...

Aussi fit-il semblant d'être légèrement surpris (pour ne pas se contredire, après tout, il avait presque avoué avoir été "violé" alors bon...) puis il resserra un peu sa prise sur la taille fine, laissant ses lèvres glisser doucement, tendrement sur les deux lamelles de chaire qui se pressaient contre le siennes.

Un baiser doux, enivrant... et terriblement Sirius, qui faisait totalement perdre la tête...
Probablement n'avait-il rien à envier à Yoshiki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]   Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je déteste les cours... [Kaoru][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Cours et dérapages [Sirius][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Ze suis où? ToT [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: