Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Pata desu yoroshiku...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitimeDim 27 Sep - 7:07

Personnage:

Nom et prénom du personnage: Ishizuka Tomoaki mais vous pouvez l’appeler Pata ! ^^
Age: 44 ans.
Sexe: Masculin.
Préférences sexuelles: Euh…ce qu’il y a de moins fatiguant ! XD
Type de créature: Humain omniscient.

Particularités et pouvoirs: Pata est un cas unique en son genre, du moins pour ce qu’il en sait. Son chat ne le quitte pas et pour cause ! Pata ne possède pas une âme à l’intérieur de lui comme tout le monde. Son âme, c’est son chat. Il est le prolongement de lui-même. Il voit, entend et sent tout ce que son chat voit, entend et sent car il est une part de lui.
En plus, Pata possède un don d’omniscience qui a cependant une limite de distance. Mais à l’intérieur de ce périmètre, Pata sait absolument tout ce qui se passe même s’il n’est pas physiquement présent ce qui est bien pratique dans son métier !

Statut: Concierge.

Histoire:

Mon histoire ? Peace and love ! J’étais trop jeune à l’époque des hippies mais j’en suis en quelque sorte le digne héritier.
Je n’ai pas le moindre souvenir de mes parents car j’ai été élevé dans un foyer social. Très tôt, je me suis aperçu que je n’étais pas normal à cause de ce chaton qui m’accompagnait partout. Les autres me prenaient pour un fou parce que je lui parlais et surtout au bout de plusieurs années pendant lesquelles le chaton était toujours chaton, ils ont commencé à se poser de sérieuses questions.
Il s’appelle Gibson mon chat. Et plus qu’un animal, c’est une partie de moi. C’est pour ça qu’il a grandi à mon rythme et pas au rythme normal des chats. C’est l’incarnation de mon âme. Si Gibson a mal, j’ai mal aussi. Quand il s’en va quelque part, je suis à la fois là où il est et là où je suis. Il y a fort à parier que s’il se fait écraser un jour par une voiture, je ne serai plus qu’un corps sans âme.
J’ignore complètement pourquoi je suis comme ça. Je ne viens pas du monde humain c’est sûr.

Quand j’ai eu l’âge, je suis parti du foyer au grand soulagement de ceux à qui je faisais peur et là, la belle vie a commencé pour moi. J’ai pris la route en me laissant guider par mes envies. Quand je m’arrêtais quelque part, je trouvais toujours un petit boulot pour me payer à manger et à dormir. Je faisais absolument n’importe quoi, je m’en fichais. Ensuite, je repartais et je recommençais. J’ai fait ça pendant vingt ans. Je n’ai jamais voulu me poser, ni me marier, ni avoir une quelconque responsabilité en quoi ce que soit. Je voulais continuer mon existence de vent et mourir un jour au détour d’un chemin.

Mais l’âge a fini par me gâcher ce beau projet. Quand je me suis aperçu que je marchais moins bien, que le fait de dormir à la belle étoile me rendait souvent malade, j’ai été obligé de réfléchir à un moyen de me caser quelque part tout en voulant qu’on me fiche une paix royale.
J’ai trouvé mon bonheur à la Tsuki Academy. Je suis bien ici, mon boulot de concierge n’est pas très prenant : un peu de ménage, le courrier à recevoir, un bonjour aux profs et aux élèves quand ils passent. Je suis bien peinard et je ne m’embête jamais car grâce à mon pouvoir d’omniscience, je sais absolument tout ce qui se passe dan l’enceinte de l’école. Et on peut dire qu’il y a beaucoup de choses à suivre !


Caractère Un mot pour décrire Pata : flemmard ! Digne mélange du stoicisme et de l'esprit hippie, on lui poserait une bombe devant les pieds qu’il n’aurait pas assez d’énergie pour se mettre à courir ! On le croise souvent en train de traîner ses santiags et sa veste à fleurs dans le hall, une clope au bec en balayant mollement les carreaux. Sinon, vous le trouverez dans sa loge, affalé sur son canapé au son d’un vieux CD de Jimmy Hendrix. On dirait qu’il rêve en permanence et que rien ne peut le stresser. Pas associal pour autant, il sourit quand on lui sourit, répond quand on lui parle et fait ce qu’on lui demande. En fait, il s’adapte à tout et ne demande qu’une chose : la paix ! XD Et sa faculté de tout savoir peut se révéler précieuse dans une école pleine de péripéties comme la Tsuki. Méfiez-vous, il aime bien les potins mine de rien, comme tout bon concierge qui se respecte alors attention à ce qu'il ne surprenne pas de situations compromettante !

Vous:
Votre pseudo: Valiré.
Votre avatar et son groupe: Pata est le guitariste de X-Japan et de Ra:IN.
Comment avez-vous connu le forum? : Par Lilys.
Est-ce votre premier perso sur le forum? : Cinquième! Et on va bientôt avoir X-Japan au complet dans le forum ! XD
Votre date d'anniversaire: 02 février.
Code de validation: gloubiboulga.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Re: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:49

(nyaaaaaaaa!!! terrible! XD)

Fiche validée

Bienvenue à toi!
Et pas trop de flemmardise hein,je veille!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Re: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:43

* passe du protège-bois sur la table de la grande salle en sifflotant un air de rock *

Okay patron, z'en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Re: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:40

Bienvenue à vous !

*s'incline et retourne dans les appartements de Toshi*


Dernière édition par Uruha le Dim 4 Oct - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Re: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:44

Il est beau vot' chat m'sieur! *gagatise*

(dis donc, ça me rappelle Rusard et Miss Teigne ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pata desu yoroshiku... Empty
MessageSujet: Re: Pata desu yoroshiku...   Pata desu yoroshiku... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pata desu yoroshiku...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nao desu =3
» Uruha desu...
» Le traître (Uruha-Pata-Shinrei-Yoshiki-Terminé)
» On fait tous des erreurs (les jumelles, Hay Lin, Pata, Emma, Ziyi) (Terminé)
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: