Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nao desu =3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nao desu =3 Empty
MessageSujet: Nao desu =3   Nao desu =3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:03

Personnage:

Nom et prénom du personnage: YAMADA Nao
Age: 24 ans
Sexe: Anatomiquement homme, intérieurement femme...
Préférences sexuelles: Gay, Mixte a tendance uke.
Type de créature: Succube
Particularités et pouvoirs: Il a la capacité de séduire les hommes sans le vouloir, et ca l'embête fortement d'ailleurs! Il a également un pouvoir de thélépatie très développé, il peut donc déplacer n'importe quel objet sans même bouger le petit doigt, et il a aussi un pouvoir de guérison très développé, il arrive a soigner n'importe quelle maladie, et a calmer n'importe quelle douleur.
Statut: Sous-directeur & prof d'anglais.

Histoire:

C’était une jeune femme d’une très rare beauté, elle s’apellait Kyoko. Ses longs cheveux couleur de feu reflétaient le soleil et ses grands yeux bleus ne faisaient qu’un avec l’océan au bord duquel elle vivait. Elle séduisait les hommes sans même leur parler, sans même les regarder mais elle se moquait bien d’eux, elle ne voulait pas assumer sa nature de succube… Elle vivait constament seule, dans sa petite maison de bord de mer, jusqu'à ce que ce jeune homme croise sa route. Un succube, lui aussi, qui se définissait comme une erreur de la nature puisque les succube se doivent d’être des femmes. Pourtant, il était un homme, il s’apellait Ryuji et ses yeux aussi noirs que ses cheveux faisait flamber le cœur des femmes, et des hommes… Lui aussi, il était terriblement seul, prisonnier de ce qu’il était, jusqu'à rencontrer la jeune et douce Kyoko dont il ne parvint plus a se détacher…

- Quel sort m’as-tu lancé ?...

Ces paroles furent sa manière de lui dire qu’il était fou amoureux d’elle, et comme toute réponse il eut droit a un baiser, et plus jamais ils ne se quittèrent, vivant ensemble dans cette petite maison de bord de mer. Les années passèrent, Kyoko eut 23 ans et elle tomba enceinte. Qu’espérer de mieux ? Avoir un enfant avec celui qu’elle aimait. Ryuji la demanda en mariage, et le jour de la noce, qui fut fixée 9 mois après l’annonce de cette grossesse, la jeune femme eut des contractions très violentes durant la soirée, et cette nuit-là, un jeune garçon naquit, portant le prénom de Nao… Un vrai petit ange, qui était la plus grande joie de ses parents. Seulement lui aussi serait un succube, et tout comme son père, il serait physiquement un homme, mais avec en lui ce qu’il faut pour tomber enceint.

Nao grandit donc entouré de ses deux parents qui l’aimaient comme pas permis. Il fréquantait l’école de son quartier, puisque Ryuji et Kyoko croyaient fortement a la cohabitation des êtres magiques et des humains. Seulement, les pouvoirs de Nao se développèrent très vite, et il se mit a faire voler des choses très lourdes dès son plus jeune âge et malgré ca, il attirait fortement les autres élèves… Tout ceci l’a complexé et il ne parlait plus beaucoup, restant tout de même un vrai petit miracle de gentillesse, jamais violent, jamais en colère parce qu’il prit vite conscience de ce qu’il était, et surtout qu’il ne pourrait jamais rien y changer !

Toute la petite famille s’isola donc sur une montagne ou vivaient principalement des êtres magiques tout comme eux, et Ryuji faisait l’éducation a son fils jusqu'à ce qu’il arrive au lycée. Il était un élève brillant, avec un don très prononcé pour les langues vivantes et il obtint très facilement son diplôme. Il fit des études d’anglais a distance et il apprit a enseigner, et il décrocha le poste de professeur de cette langue a la Tsuki Academy. Il était très apprécié des élèves, peut-être même un peu trop mais grâce a ses pouvoirs médicinaux, il apprit bien vite a rendre ses agresseurs impuissants, ne serais-ce que le temps qu’il s’en aille et lorsque ces messieurs se montraient trop proches, il n’avait qu’a lever l’index et les poser gentiment quelques mètres plus loin.Il a aussi apprit a bien développer ses pouvoirs, ce qui l’aide beaucoup !


Il y a quelques semaines, Yoshiki, le directeur de la Tsuki Academy, lui a proposé d’en être le sous-directeur et Nao accepta, tout en continuant d’enseigner.

Caractère: Nao est un jeune homme assez timide et très complexé par ce qu'il est. Il ne parle pas beaucoup lorsque ce n'est pas obligé, mais il sait rester poli le plus possible et il respecte profondément les autres personnes, notament Yoshiki puisque sans lui, il serait encore au chomage! Il est également d'une infinie gentillesse et d'une générosité sans faille, se préocupant beaucoup plus du bonheur des autres que du sien...

Vous:

Votre pseudo:
Emiko, Emi-puce pour Lilys x)
Votre avatar et son groupe: Nao, bassiste de Kagrra, =) Vocaliste de Devil Christ 13 et Dragon Head.

Comment avez-vous connu le forum?: Lilysounette <3
Est-ce votre premier perso sur le forum?: Oui! ^^ *mais y'en aura surement d'autres!*
Votre date d'anniversaire: 30 juillet
Code de validation: Validé (mdr!! quelle idée!)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Nao desu =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao desu =3   Nao desu =3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:16

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nao desu =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao desu =3   Nao desu =3 Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:18

*s'incline*
Arigatô!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nao desu =3 Empty
MessageSujet: Re: Nao desu =3   Nao desu =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao desu =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uruha desu...
» Pata desu yoroshiku...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: