Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sugizo, le roi déchu.

Aller en bas 
+3
Toshi
Yoshiki
Sugizo
7 participants
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:38

Personnage au début du jeu:

Nom et prénom du personnage: Yasuhiro Sugihara couramment appelé Sugizo.
Age: 40 ans.
Sexe: Masculin.
Préférences sexuelles: Bi dominant.
Type de créature: Humain avec quelques petites choses en plus.

Particularités et pouvoirs: Sugizo possède une bague, symbole de sa légitimité royale. C’est elle qui est magique. Elle ne peut pas servir à attaquer ou à détruire mais elle le protège des attaques et lui rend divers service à la demande.

Statut: Professeur de littérature japonaise en remplacement de Toshi.

Histoire:

Je suis roi. Du moins je devrais l’être. Je viens du royaume de Samoel, un pays chaud et humide loin d’ici dans le sud.
Mon peuple a conservé des traditions séculaires, une religion animiste et beaucoup de superstitions. Lorsque je suis entré au collège, mon père, désireux de faire de moi un roi moderne m’a envoyé étudier dans une grande ville pour me faire voir autre chose que ce à quoi j’étais habitué.
Mon père a vécu bien vieux alors pendant qu’il régnait, j’ai continué de voyager un peu partout et à apprendre beaucoup de choses. Puis, il y a deux ans, il est décédé et m’a cédé le trône. Dès les premières semaines de mon avènement, j’ai annoncé la couleur à mon peuple. Je voulais réformer, développer le pays et le mettre au diapason du reste du monde. En tant que roi, j’étais tenu de continuer à prier les dieux du royaume pour nous tous mais mes voyages à l’étranger avaient considérablement refroidi ma foi. Ayant étudié la philosophie pendant un temps, j’étais devenu circonspect vis-à-vis de toutes formes de religion et de superstitions. Je continuais d’officier lors des prières publiques mais le cœur n’y était plus vraiment.

Pendant ce temps, un homme dans l’ombre conspirait à ma perte. Mon oncle Garvin, l’éternel rival de mon père et qui était maintenant le mien. Il avait toujours voulu régner et ses opinions conservatrices s’accordaient très mal avec ma volonté de modernisation.

Un mois après mon couronnement, un terrible cyclone a ravagé le royaume. Beaucoup de gens sont morts, il y a eu des inondations, beaucoup de maisons détruites et de récoltes perdues. On n’avait pas vu un phénomène aussi violent depuis longtemps.
J’étais tenté de penser qu’il ne s’agissait que d’un mauvais coup du sort. Le réchauffement climatique allant croissant, il était à craindre que ce genre de catastrophe se fasse plus fréquent. Mais Garvin a tourné le désastre à son avantage. Il a réussi à monter le peuple contre moi en lui faisant croire que cette tempête était le signe que les dieux ne voulaient pas de moi pour roi, que je les avais offensé et que je n’étais pas digne de gouverner.
Le peuple, qui devait avoir peur de mes idées nouvelles, s’est laissé facilement convaincre. Une révolte menée par mon oncle a éclaté. Il s’en est fallu de peu que mon oncle me fasse exécuter mais ma bague m’a sauvé la vie.
Je n’ai rien pu faire pour empêcher mon oncle de prendre le pouvoir par ce coup d’état, soutenu par le peuple. Il m’a fallu fuir mon pays.
Le fait que je puisse utiliser cette bague est pourtant la preuve que je suis le roi légitime et accepté autrement, elle ne m’obéirait pas. Elle est dans notre lignée depuis les origines. Je me demande bien comment Garvin fait pour gouverner sans elle et ce qu’est devenu mon pays depuis que je n’y suis plus. Sans doute s’est-il enfoncé encore plus avant dans l’obscurantisme.

Il m’a fallu me résigner et penser à une façon d’organiser ma vie. Quand j’ai su que l’on cherchait un professeur remplaçant dans cette académie, je n’ai pas hésité. L’idée d’enseigner pendant quelques temps me séduisait et j’avais bien assez de connaissances en littérature pour assumer ce poste. Ensuite, je voyagerai au petit bonheur la chance car je n’ai pas de soucis financiers. J’imagine parfois revenir dans mon pays et reprendre ma place mais pour cela, il faudrait que mon peuple me réclame. L’idée d’un coup d’état qui ferait encore couler le sang m’horrifie. Je ne suis pas un dictateur. Que mon peuple choisisse son destin.


Caractère: La classe virile et le charme de l’expérience, voilà ce qu’est Sugizo ! Plein de prestance, cultivé, parfaitement éduqué, il possède les qualités de justice et de bonté que l’on désire voir dans tout roi digne de ce nom. Comme prof, il est plus strict que Toshi mais c’est le genre de prof qu’on écoute la bouche ouverte d’admiration tellement ce qu’il raconte est intéressant ! On verra si les élèves l’adopteront et si la comparaison avec Toshi ne sera pas en sa défaveur ! ^^

Evolution du personnage:

Statut sexuel: Hétéro

En couple avec: Uruha

Statut: Marié avec Uruha.

Ex: Pas d'ex à mentionner dans le jeu.

Famille: Il a un fils et une fille jumeaux avec Uruha : Azel et Elinor.

Autres relations avec d'autres personnages: Il est très ami avec Shun et Shinrei d'Arkorath car ils se sont souvent retrouvés tous les trois fourrés dans des aventures pas possibles ! ^^ C'est grâce à cela que la paix s'est définitivement installée entre Samoel et Arkorath.

Évolution des pouvoirs: Rien de changé.

Changement de statut: Il ne travaille plus à la Tsuki car il a repris son trône à Samoel.

Résumé de l'évolution du personnage: Sugizo a rencontré Uruha lorsqu'elle était encore son élève à la Tsuki. Peu de temps après, il a reçu l'aide de Shun et Shinrei qui ont mis l'armée d'Arkorath à son service pour l'aider à récupérer son royaume. Son oncle éliminé, Sugizo s'est donc réinstallé à Samoel et a fait d'Uruha sa reine. Elinor doit lui succèder (les femmes ont le droit de régner dans ce pays.) Depuis, Sugizo a dû faire face à des problèmes divers et variés mais d'une façon générale, les choses vont bien pour lui. Il est très populaire et commence même à devenir légendaire de par ses exploits.


Vous:
Votre pseudo: Valiré.
Votre avatar et son groupe: Sugizo a été le guitariste de Luna Sea jusqu’à la séparation du groupe. Depuis l’année dernière, il remplace hide dans X-Japan et mène en parallèle une carrière solo féconde !
Comment avez-vous connu le forum? : Par Lilys.
Est-ce votre premier perso sur le forum? : Sixième !
Votre date d'anniversaire: 02 février.
Code de validation: gloubiboulga.


Dernière édition par Sugizo le Sam 1 Jan - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:54

(bah voilà,manque plus que Taiji! XD)

Fiche validée

Et bien voilà qui fera un poids en moins à Toshi...
Bienvenue parmi nous et merci de ta présence ici!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:03

(Ouais Taiji en chef cuistot, ça le ferait ! Il paraît qu'il aime bien cuisiner en plus ! XD)

* fait un grand sourire à Sugizo *

- Je te fais confiance pour la suite. Tu verras les gosses d'ici sont adorables, même ceux qui chahutent !

Il a quand même une sacrée prestance, là je crois que plus personne ne va moufter dans la classe ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:14

* sourit *

- Merci à vous deux, je ferai de mon mieux pour prendre la suite. Prends bien soin de toi et ton enfant Toshi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoran

Inoran


Messages : 580
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 30

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:22

Bienvenue monsieur le remplaçant...

*retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Ziyi
se débrouille
se débrouille
Ziyi


Messages : 59
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 41

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:00

Enchantée de faire votre connaissance, cher collègue!


(Lilys, désolée de répéter ma demande, mais pourquoi ne pas valider les filles? dis-le si tu es contre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeMar 29 Sep - 15:39

*regarde attentivement*

Humph... Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:52

Eh ben, en voilà une qui n'a pas l'air ravie de me voir ! ^^" Toshi m'avait bien dit qu'elle était un peu spéciale.

* sourit *

- Toshi m'a beaucoup parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:58

*fait la moue*

- Il parle trop celui-là... Mais soyez certain que ce n'est pas moi qui vous embêterez en cours.

Je n'irais pas... <<
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:03

( Elle va lui en faire voir de toutes les couleurs je crois ! XD)

* se laisse pas démonter, il connait le phénomène ! XD *

- Oui je sais que tu n'es pas du genre assidue. Eh bien, si Toshi t'a laissée faire, je ne serai pas plus intransigeant que lui. A ta guise jeune fille !

* Faut quand même que je demande à Toshi pourquoi elle a une attitude aussi renfermée *
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 15:43

(Je pense effectivement qu'il va falloir qu'il s'accroche ! xD A quand la rencontre ? =w=)

*hausse un sourcil*

Il m'agace déjà... u_u

- J'ai toujours fait ce que je voulais de toute façon... <<
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Kate
peu mieux faire
peu mieux faire
Mary-Kate


Messages : 112
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 29

Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:41

Bienvenue monsieur le nouveau prof...

Pas l'air commode... mais je sens qu'il va être ma première victime Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sugizo, le roi déchu. Empty
MessageSujet: Re: Sugizo, le roi déchu.   Sugizo, le roi déchu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sugizo, le roi déchu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Petit ange déchu s'ennuie é_è
» Première confrontation... xD [Sugizo]
» Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» De l'autre côté du miroir. [Sugizo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Bien débuter :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: