Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:33

Alors qu'ils atteignaient la fameuse place, Sugizo reconnu de suite la silhouette posée contre la fontaine.
Alors que Shinrei s'imaginait déjà mille et une éventualités, la demoiselle n'ouvrit que très difficilement les yeux.
Le regard légèrement flou, elle reconnut tout de même son bien aimé et tendit les bras vers lui pour s'accrocher à son cou.

- J'adore cette ville... Souffla t-elle la voix encore pleine de sommeil.

Au même moment, une vieille dame accourait vers en appelant :

- Sire ! Sire !

Une fois devant son souverain, elle s'inclina respectueusement et s'excusa :

- Pardonnez-moi sire. J'ignorais que cette demoiselle était votre invitée. Si j'avais pu deviner qu'elle tiendrait si peu l'alcool, alors je ne lui aurais pas fait goûter les liqueurs de la taverne.

Shinrei manqua exploser de rire.
Une princesse saoul ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:41

Sugizo connaissait cette dame, c'était la tenancière de la taverne où il était allé faire la fête avec Shun et Shinrei. Seulement, il n'en crut pas ses oreilles : Uruha était ivre ?!

C'était seulement pour ça qu'il s'était fait tant de mouron ? Sur le coup, il ne sut comment réagir, partagé entre la colère, le soulagement et la perplexité. Et Uruha qui s'accrochait à lui, parfaitement inconsciente de la bêtise qu'elle avait faite -_-

- D'accord...vous ne pouviez pas savoir en effet, en plus c'est une nymphe, je suppose qu'elle tient beaucoup moins bien l'alcool qu'une humaine. Vous pouvez rentrer chez vous, je m'occupe d'elle.

Il essaya d'imaginer la tête qu'elle ferait le lendemain lorsqu'elle apprendrait qu'il s'agissait de sa fiancée !

Il soupira de conternation et souleva Uruha dans ses bras :

- Toi alors, tu as de la chance qu'il n'y ait que moi et Shinrei qui t'ayons retrouvée. J'ai envoyé toute ma garde à ta recherche. Une princesse ivre, non mais franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:26

Pour toute réponse, Uruha enfouit son visage dans le coup du souverain.
Shinrei posa une main compatissante sur l'épaule de son ami et dit :

- Ramenez donc votre princesse au chaud, je m'occupe de rappeler votre garde.

Un sourire en coin, il s'éloigna du couple.
Au moins, Sugizo ne risquait pas de s'ennuyer avec une reine comme ça. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:33

-Merci Shinrei...

Sugizo ramena sa chérie au palais, bien content que sa garde n'ait pas vu ça. L'image de sa future reine n'aurait vraiment pas été idéale ! Il inventerait un bobard le lendemain pour expliquer ce qui s'était passé.

Il emmena Uruha dans sa chambre à elle et la coucha sur son lit. Elle était encore bien sous l'effet de l'alcool, il n'y avait plus qu'à attendre que les effets passent.

Il s'assit près d'elle et la regarda un moment, l'air de se demander ce qu'il fallait dire.

Puis il secoua lentement la tête en souriant. Uruha avait toujours été une inconsciente et elle n'allait pas changer du jour au lendemain !

- T'es vraiment pas croyable...mais puis-je te demander ne plus jamais me refaire une peur pareille ? Et de ne plus boire non plus soit dit en passant parce que ça ne te fait pas du bien -_-
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:47

Confortablement installée, la nymphe s'étira de tout son long et attrapa la main de son amant.
Elle percevait tout juste ses paroles et ouvrit à grand peine ses paupières encore un peu lourde.

- Pardon... Elle me l'a proposé si gentiment...

Et disant cela, elle tira sur le bras du brun pour lui déposer un baiser sur les lèvres.

- Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:56

Bon..c'était pas la peine de lui parler, elle n'écoutait qu'à moitié ! ^^"

Elle le fit se pencher pour l'embrasser. Sugizo chassa les mèches qui lui recouvraient le front et lui sourit enfin. Il était incapable de se fâcher contre elle de toute façon !

- Je t'aime aussi. Endors-toi maintenant, il faut que tu sois fraîche pour demain quand je te présenterai au peuple.

Il l'embrassa et se leva. Ce soir, il ne dormirait pas avec elle parce qu'il ne voulait pas dormir tout de suite et qu'ele avait besoin de tranquillité.

Il rentra dans ses appartements et se mit à rédiger le communiqué qu'il ferait publier demain à la radio, à la télé et par afffiches. Il donnait rendez-vous aux habitants de Tuléar devant le palais. Debout à la plus haute fenêtre, il leur présenterait leur nouvelle princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:09

Au milieu de la nuit, la demoiselle se réveilla en sursaut.
Elle mit bien quelques secondes à re situer l'endroit où elle se trouvait.
La tête un peu endoloris, Uruha quitta ses appartements et alla rejoindre le jardin que Sugizo avait fait construire pour elle.
En à peine cinq minutes, la nymphe se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:16

Le lendemain matin de bonne heure. Il s'habilla "en roi" avec couronne au front et réunit son conseil et leur annonça la bonne nouvelle en avant-première. Il reçut un tonnerre de félicitations et il devina derrière tout ça, un immense soulagement. A plusieurs reprises, on lui avait suggéré le mariage et surtout un héritier. Il avait plus de quarante, il était le dernier de sa lignée, il fallait y penser sérieusement.

Il retint un sourire. Pauvre Uruha ! Il la protégerait des exigences parfois un peu trop...terre à terre de ses ministres.
Il donna ses ordres pour la diffusion de son communiqué et l'organisation de son discours.

Puis il se rendit dans la chambre d'Uruha, pensant qu'elle dormait toujours. Il ne l'y trouva pas. Il pensa alors au jardin et s'y rendit en se demandant si sa fiancée était nerveuse.

- Uruha ? Tu es là ? appela-t-il en marchant dans le jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:25

Uruha avait ouvert les yeux en même temps que le soleil était apparu à l'horizon.
Se sentant quelque peu barbouillée, la demoiselle avait jugé bon de prendre un bain.
Et quoi de mieux qu'une petite baignade matinale dans un jardin privé ?! xD
Alors qu'elle se prélassait, la voix de son amant la sortit de ses pensées.

- Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:32

Elle se baignait...complètement nue dans le bassin de la cascade.

Sugizo s'appuya sur le rebord en souriant, charmé de la vision mais aussi jaloux par anticipation ! XD

- Je suis content que personne ne puisse te voir te baigner comme ça ! XD Je voulais te dire que dans quelques heures, tu seras présentée officiellement au peuple. Tu n'auras rien de spécial à faire ne t'inquiète pas et je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:42

Un large sourire illumina son visage quand Sugizo vint s'accouder au bord et elle lui piqua un baiser.
Et puis, les paroles de son amant lui arrachèrent un cri d'étonnement.

- Quelques heures ?! Mon dieu ! Mais je ne suis pas du tout prête !

Elle sortit vivement de l'eau et chercha ses vêtements.

- Je dois m'habiller, me coiffer, peut-être même me maquiller, et, et je dois me préparer... Ah ! Je n'aurais jamais le temps ! S'écria t-elle en levant les bras au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:46

Sugizo éclata de rire et l'enlaça :

- Pour commencer tu vas te calmer ! XD Tu as largement le temps et puis c'est quoi cette histoire de te maquiller alors que tu ne le fais jamais ?

Je ne suis même pas sûr qu'elle sache comment faire ^^"


- Ecoute..tu es une nymphe qui n'a pas besoin des artifices des humaines pour être belle. Prends la robe qui te plaira le plus dans ta chambre mais montre-toi telle que tu es vraiment. Ca suffira pour les charmer. Et moi, je n'échange pas une fée de la nature contre une poupée Barbie ! Alors ne force pas trop sur les chichis ma chérie.

Il l'embrassa pour l'encourager puis il lui fit un grand sourire moqueur :

- T'as pas la gueule de bois au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:54

La panique retomba aussitôt. =w=
Il est vrai qu'elle n'avait aucune idée de la façon dont procédaient les femmes pour se maquiller... <<
Uruha se retourna pour faire face à son roi et frotta son nez contre le sien.

- Rien du tout ! Un bon bain a suffit à me remettre d'aplomb !

Elle laissa retomber sa tête contre son épaule et demanda :

- Est-ce que tu veux bien encore m'aider à choisir une robe ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:00

- Oui bien sûr princesse ! ^^

Il la prit par la main et l'entraîna vers ses appartements :

- Tu sais quoi ? C'était pour ça aussi que j'avais pensé à te présenter des compagnes féminines. Je suis sûre que ça va te manquer au bout d'un moment et au moins, entre filles, vous serez libres de parler robes et compagnie autant que vous le voudrez ! XD En plus...j'ai toujours peur que tu te sentes seule.

Il s'assit sur son lit et dit :

- Allez montre-moi la robe que tu préfères, je te dirai si ça va. De toutes façons, je crois qu'elles te vont toutes à ravir !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:09

- Tu n'as pourtant pas à t'inquiéter à ce niveau là... J'étais toujours été de nature solitaire alors bon...

Uruha ouvrit en grand son armoire et chercha des yeux une couleur qui pourrait lui aller.
Son choix se porta sur une robe légère en voile. De couleur violette, chaque épaisseur avait pourtant une teinte différente.
Elle l'enfila maladroitement et fit un tour sur elle-même.

- Tada ! Alors ?

( Je vais au boulot ! Gros bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan - 20:14

Bon elle allait finir par apprendre à mettre ces robes ! XD

Sugizo se leva et remit en place quelques pièces de tissus et répondit :

- Cette couleur aussi te va bien, tu es ravissante. Tu n'as plus qu'à peigner tes cheveux et il n'y aura pas besoin de plus.

Un bisou sur la tempe et il dit :

- J'ai encore des choses à faire, je dois y aller. Quand nous serons mariés, toi aussi tu pourras agir dans le pays et faire le bien autour de toi.

(Bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 2:41

Sugizo l'aida à mettre sa robe correctement, et elle sourit à son compliment.

- Merci. Mais, pour mes cheveux... Tu pourrais appeler quelqu'un pour me conseiller ?

Ba oui, elle n'avait jamais utilisé de peigne de sa vie. xD
Et puis, la dernière phrase de son amant fit apparaître une moue concentrée sur son visage.

- Est-ce que je serais à la hauteur ? Je ne connais rien à tout ça. Est-ce que je ne risque pas de faire de bêtise ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 9:59

- Il faudra sans doute que tu sois un peu plus sage, dit Sugizo. Mais ce n'est pas si difficile, il faut aimer les gens et être consciente du fait que la moindre de tes paroles, le moindre geste que tu auras envers eux pésera plus lourd que si c'était n'importe qui d'autre qui le faisait. Tu devras les écouter, aller vers eux...

Il fit une petite moue réfléchie :

- Au fond, tu pourras toujours continuer de te promener en ville. Moi-même je le fais. Tu seras protégée quand même mais les gens ne verraient pas d'un bon oeil que tu te caches dans le palais sans jamais te montrer. Continue donc à vouloir apprendre de cette ville ! ^^
En plus, avec tes pouvoirs, tu pourrais faire des miracles au niveau de la nature et des maladies. Ce que la médecine scientifique ne peut pas guérir, toi tu le pourrais peut-être ? Ce serait vraiment bien.

Mais qui appeler pour l'aider à se coiffer un peu ? Il soupira :

- J'étais tout seul jusqu'à présent alors il n'y a pas beaucoup de femmes dans ce palais. A moins que...si il y a Myriam qui brûle de te rencontrer. Tu veux que je te l'envoie ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:41

Écouter les gens et aller vers eux ?
Hum... C'était dans ses cordes ça !
Elle tenta de se projeter dans le futur et sourit.
Elle soignerait les gens gravement blessés et ferait de Tuléar une cité verdoyante !
Les gens ne pouvaient que l'apprécier, non ?
Et puis, Sugizo la coupa dans sa réflexion.
Myriam ?

- Va pour Myriam ! Comme ça je connaîtrais quelqu'un et j'arrêterais de t'embêter avec mes histoires de fille.

Après tout, Sugizo avait certainement des devoirs plus importants que celui de l'aider à choisir une robe. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 10:46

Sugizo sourit :

- Je vais la chercher. Elle a été une seconde mère pour moi, tu peux avoir toute confiance en elle.

Il fit un pas pour sortir mais il se rappela soudain de quelque chose d'important :

- Oh je suis bête d'avoir oublié ça : d'après ce qu'on m'a dit, notre mariage pourrait avoir lieu dans dix jours. Est-ce que ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:28

Dix jours ?

- Oui ! J'ai hâte ! Je vais écrire à Emma et à papa pour les prévenir.

Et disant cela, elle s'en alla vers son bureau à la recherche de papier et d'un crayon.
Elle avait beau dire que la solitude ne la gênait pas, rencontrer quelqu'un comme Myriam lui faisait énormément plaisir.
Après tout, cette femme avait été comme une mère pour Sugizo.
Le sourire aux lèvres, elle commença la lettre pour Toshi.
Dix jours... Elle n'allait jamais pouvoir tenir tout ce temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:53

Sugizo sortit pour aller chercher Myriam.

Elle faisait aller les cuisines à un train d'enfer comme d'habitude avec sa voix de commandeur ! XD Mais son visage rond se fendit d'un immense sourire quand elle vit Sugizo :

- Majesté, qu'est-ce qui nous vaut le plaisir de vous voir ici ?
- J'ai besoin de votre aide, ou plutôt, c'est la princesse, dit Sugizo en souriant. Vous savez, les nymphes ont une beauté naturelle et ne manipulent aucune des fanfreluches qu'utilisent les femmes humaines. Elle est un peu perdue avec toutes les affaires qu'il y a dans sa chambre alors je pense qu'il lui faudrait une femme pour l'aider un peu à y voir plus clair. Vous pouvez aller la voir dans ses appartements ? Elle a besoin qu'on l'aide à se coiffer et je tenais aussi à ce qu'elle vous connaisse.

Ni une, ni deux, Myriam se débarassa de son tablier avec enthousias!e :

- J'y vais tout de suite ! Je suis tellement heureuse de la voir enfin !

Sugizo la regarda partir en se demandant comment une rencontre entre ces deux-là allait tourner.

Mais il n'avait pas le temps de traîner davantage. De nombreux dossiers l'attendaient d'ici la conférence car tout ce qui se faisait dans le royaume passait par lui et attendait son accord.

Pendant ce temps, Myriam frappait à la porte d'Uruha et s'inclinait profondément devant elle:

- Princesse, le roi m'envoie vers vous pour vous aider. Je m'appelle Myriam, je suis la cuisinière du palais.

De près, elle la trouvait encore plus belle. On voyait bien qu'il y avait quelque chose de surnaturel chez elle. Connaissant Sugizo, elle se serait attendu à une femme un peu plus âgée cependant. Uruha lui semblait tellement jeune ! Mais s'il l'avait choisi, c'était qu'elle devait être digne de lui.


Dernière édition par Sugizo le Ven 15 Jan - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:21

Alors qu'elle venait tout juste de finir la lettre pour Emma, on frappa à sa porte.
Elle se leva aussitôt pour aller accueillir la fameuse Myriam.
Cette dernière s'inclina et se présenta.
Eh bien ! C'était comme ça qu'on traitait les princesses ?
Un rire cristallin s'échappa d'entre ses lèvres et elle attrapa les mains de la cuisinière pour la tirer jusqu'à la salle de bain.

- Allons Myriam ! Pas de chichi entre nous. Je ne suis pas encore reine et je n'ai jamais été princesse de quoi que ce soit.

Elle s'installa sur le rebord de la baignoire et dit :

- Prenez tout ce qu'il vous faut. Je vous fais entièrement confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:30

Hé ben ! C'était ce qu'on appelait être spontanée !

Myriam fut un peu destabilisée par la spontanéité d'Uruha qui, décidémment, semblait une enfant à ses yeux.

Dans la salle de bain se trouvait une coiffeuse qui regorgeait de tout ce qu'il fallait pour se faire belle. Myriam regarda partout. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien faire dans ces cheveux qui ressemblaient à de la soie ?

Elle finit par avoir une idée et s'assit près de la jeune fille pour commencer à disposer ses cheveux en une coiffure sur le côté. Elle prit un fer à friser et fit de jolies boucles dans les mèches qui tombaient sur les épaules de la nymphe, sa chevelure étant retenue par un fil argenté.

Pendant qu'elle travaillait, elle brûlait d'en savoir plus sur cette étrange jeune fille et demanda poliment :

- Princesse, votre arrivée a été une heureuse surprise pour nous. J'aimerai bien savoir comment notre roi vous a rencontrée.

Car elle s'imaginait que Sugizo avait trouvé Uruha parmi un peuple de nymphes croisé pendant ces périgrinations !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:51

Alors qu'elle se laissait faire, Myriam brisa rapidement le silence qui s'était installé.
Comment Sugizo l'avait rencontré ?
Un large sourire illumina son visage en repensant à leur première rencontre.

- Eh bien... Quand Sugizo est arrivé à la Tsuki Academy, je dois avouer que je ne l'aimais pas. Mais c'est parce-qu'il remplaçait un professeur que j'appréciais énormément.

Elle s'arrêta un instant.

- Peut-être ne le saviez-vous pas, mais votre roi s'est reconverti en enseignant durant son exil. J'étais élève dans l'école où il a trouvé un poste.

Elle réfléchit un court instant, puis continua :

- Je ne vais pas vous raconter les détails, mais disons simplement qu'il m'a beaucoup aidé. Sans lui, je ne serai certainement pas là à vous parler. Dites-moi Myriam, est-ce que vous pensez que le peuple m'aimera ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )   Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Princesse ! (Uruha-Shinrei Terminé )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le traître (Uruha-Pata-Shinrei-Yoshiki-Terminé)
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: