Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeMer 21 Avr - 11:46

Le lendemain matin, toujours aucun signe de Taliésin et Sugizo ne savait plus à quel saint se vouer.
Il passait tous les jours ses troupes en revue et leur ordonnait à se tenir prêtes à toute éventualité mais la situation allait finir par devenir vraiment bizarre s'il n'avait pas bientôt le fin mot de cette histoire.
Pourquoi Taliésin mettait-il autant de temps ? Est-ce qu'il avait un problème avec son armée ? Est-ce qu'il attendait que leur vigilance se relâche pour mieux les surprendre ?
Pas qu'il fût pressé de se battre mais la tension commençait à devenir pénible.

Cette tension, tout le monde la ressentait dans Tuléar, Moera comme les autres. Elle enrageait de ne rien pouvoir faire d'utile et aurait donné cher pour pouvoir se transformer en souris et aller espionner l'ennemi.

Plus pragmatiquement, puisqu'elle n'avait strictement rien de mieux à faire, elle décida un matin d'aller se baigner, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps.

Munie de la panoplie de la parfaite vacancière : lunettes de soleil, serviette, paréo et petit sac en toile, elle descendit sur la plage. Il n'y avait que quelque personnes, des enfants surtout.

Crinière brune au vent, en bikini, elle entra dans l'eau fraîche en se demandant combien de temps encore elle pourrait se permettre ce genre de plaisir simple.


Dernière édition par Sugizo le Ven 4 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:09

Les jours devenaient de plus en plus longs.
Shun tournait en rond et supportait de moins en moins cette incertitude.
Taliésin n'attaquait pas.
Pourquoi ?
A bout, il avait fini par demander à son frère de reprendre contact avec le capitaine de l'armé d'Arkorath.
Entreprise qui ne s'était pas révélée vaine.
Shinrei avait pu voir la cité à travers les yeux du capitaine, comme si le pouvoir du mage était moins puissant qu'au début.
Les deux frères n'en n'avaient encore parlé à personne, et Shun avait presque envi d'agir seul pour cette fois.
Devait-il céder à son instinct et courir vers son royaume ?
L'indécision le rendant nerveux, le souverain quitta le palais pour rejoindre la plage.
Il devait se calmer.
Alors que ses pieds touchaient enfin le sable, ses yeux s'écarquillèrent de surprise.
Moera se baignait...
Reprenant ses esprits, Shun s'approcha du bord de là et clama :

- Bonjour Moera !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:17

La jeune femme sursauta et se retourna vivement en reconnaissant la voix de Shun.
Oh non pas lui...
Non elle ne le détestait pas mais il faisait dangeureusement vaciller ses défenses. En plus, elle était à moitié nue ce qui n'arrangeait pas sa situation. Ca ne l'avait pourtant jamais gênée de se montrer en maillot sur la plage mais devant Shun c'était différent...

Elle lui adressa un sourire cripsé et courut vivement vers ses affaires pour envelopper son corps dans son paréo multicolore. Tant pis si elle avait l'air stupide en faisant ça, hors de question qu'il la mate en bikini ! ><

Et comme ça lui gâchait considérablement sa sortie, elle se serait bien sauvée mais il ne fallait pas y compter. Elle répondit avec un geste de la main en essayant d'avoir l'air joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:40

Voyant la jeune femme sortir à toute vitesse, Shun poussa un soupir amusé et s'approcha d'elle en souriant.

- J'espère que je ne vous dérange pas ? Elle est bonne ?

Il se retint de rire devant l'air gêné de Moera et continua :

- Vous allez finir par croire que je vous espionne... Me croirez-vous si je vous dis que c'est une pur coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 5:18

Moera s'assit sur le sable en nouant le paréo autour de sa poitrine.
Elle voyait clairement sur sa figure qu'il avait envie de rire. Elle n'avait pas pu cacher sa gêne alors il devait la trouver bizarre.

- Je ne pense pas que vous m'espionnez, répondit-elle calmement. Je ne vois pas pourquoi vous le feriez d'abord.

Allez ma fille, ne pense pas à votre au revoir d'hier... -_-"

- Vous devez vous ennuyer un peu non ? Nous attendons la bataille et rien ne vient.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:35

Amusé par les réactions de la jeune femme, Shun prit place en face d'elle et répondit :

- Je tourne en rond, oui. Mais la situation n'est pas plus pénible pour moi que pour un autre finalement.

Devait-il faire part de l'absence de Taliésin à Moera ?

- Moera...

Oh ! Mais oui !
Le souverain claqua ses mains entre elles et s'exclama soudain :

- Il me faut votre montre à gousset !

C'était le moyen le plus rapide pour aller à Arkorath en y pensant bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:02

Moera le regarda avec perplexité :

- La montre est chez ma mère. Où avez-vous l'intention d'aller avec ça ?

Pourquoi je pressens comme une bêtise ?

Shun était tout à fait le genre d'homme à aimer se plonger dans des plans bizarres !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:21

Où avait-il l'intention d'aller ?

- Moera... Mon frère est parvenu à rentrer en contact avec le capitaine de mon armée, et tout porte à croire que Taliésin n'est pas à Arkorath pour l'instant. C'est l'occasion rêvé pour que je récupère mon trône.

Il s'arrêta un instant, puis la supplia :

- Je vous en prie Moera. C'est le moyen le plus rapide que je connaisse pour m'y rendre. Je ne veux pas entraîner votre souverain avec moi cette fois-ci. C'est dangereux, Samoel a besoin de lui et je n'ai déjà que trop abusé de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:27

Moera écarquilla les yeux.
Elle avait bien vu venir un plan dangereux mais là, il semblait carrément suicidaire :

- Sire, je ne veux pas vous empêcher de reprendre votre trône mais vous devriez au moins prévenir vos amis de ce que vous allez faire avant de vous lancer dans une telle entreprise ! Vous dites que Taliésin n'est pas là mais s'il revient ?! J'imagine qu'un être aussi puissant que lui a la faculté de se déplacer très vite. S'il se rend compte que vous avez repris le pouvoir et qu'il retourne à Arkorath, vous allez vous faire tuer !

Sur le coup, elle oublia complètement ce qu'elle lui avait dit deux jours plus tôt, qu'il y avait des causes qui valaient la peine de mourir patin couffin...mais s'il se faisait tuer là-bas, elle se sentirait responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

Lui qui pensait que Moera accepterait tout de suite...
Le souverain d'Arkorath se frotta doucement la tempe, et souffla :

- Si je ne les préviens pas c'est pour qu'ils ne soient pas impliqués. Moera...

Un soupir passa ses lèvres, et il planta ses yeux dans ceux de la jeune femme.

- Je sais parfaitement que c'est folie d'y aller, mais je n'en peux plus de cette attente. Qui sait encore combien de temps tout cela va durer ? Je ne supporte plus l'idée que mon peuple soit aux mains d'un mage complètement dérangé. Vous êtes la seule à pouvoir m'aider sur ce coup là... Et puis... Si cela tournait mal, il me suffira d'utiliser à nouveau la montre, et je reviendrai à Tuléar avant que Taliésin ne s'en aperçoive.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:50

Moera sentait qu'il n'en démordrait pas et puis elle le comprenait quand même.

- Je viens avec vous, déclara-t-elle. De toute façon, vous ne savez pas utiliser cette montre aussi bien que moi. Et puis vous pourriez avoir besoin d'un coup de main. Je n'ai peut-être pas de pouvoir mais je ne suis pas une empotée !

Là-dessus, elle ramassa ses affaires et se leva :

- Venez, on va chercher cette montre.

Elle conduisit Shun jusqu'à la maison de son enfance et régla rapidement divers détails : premièrement, se changer et s'habiller chaudement parce qu'il ne faisait sûrement pas trente degrés à Arkorath. Deuxièmement, écrire un gros mensonge à sa mère pour qu'elle ne s'étonne pas de son absence. Troisièment, rentrer à l'intérieur de la boussole, les repères de l'endroit où ils devaient aller. Elle trouva la lattitude et la longitude sur une carte et plaça les deux aiguilles en fonction.

- Cette montre a un inconvénient, c'est qu'il faut d'abord faire ça pour que ça marche. Ne vous en faites pas, je connais pas coeur les repères pour revenir à Tuléar.

Elle soupira et le regarda :

- Bon...j'espère que vous êtes sûr de votre coup ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:59

Que... Quoi ?! OO
Elle venait avec lui ?
N'avait-il pas dit que c'était dangereux ?

- Mo... Moera... Att...

Mais la jeune femme avait déjà ramassé ses affaires et lui demandait de la suivre.
Bon...
Shun la suivit donc jusqu'à chez elle, et la regarda régler la montre.
Certes, elle savait beaucoup mieux s'en servir que lui... Mais tout de même !
Alors qu'elle lui demandait s'il était sûr de son coup, Shun sourit et dit :

- Pas du tout. Mais, Moera... C'est vraiment dangereux. Je ne veux vous faire prendre aucun risque. J'ai certes dit que je voulais vous voir à Arkorath, mais pas dans ce genre de condition.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:10

( Pour les besoins du rp faut qu'elle vienne avec lui mais c'est vrai que j'aurais dû prendre le temps de mieux justifier sa venue ^^" Enfin tant pis, c'est un moyen de les rapprocher. )

Pourquoi voulait-elle tellement venir avec lui en fait ? C'était un peu ridicule en y pensant.
Mais elle n'avait vraiment pas envie de le laisser partir seul. En cas de souci, elle le ramènerait et dans le pire des cas, elle pourrait prévenir les secours.

- Ne vous en faites pas, je ne vous gênerai pas. (elle avait un poignard passé dans la poche de son jean.) Et si nous sommes assez habiles, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Une fois que votre peuple sera au courant de ce qui s'est passé, Taliésin aura beaucoup plus de difficulté à remettre la main sur Arkorath.

Elle ouvrit la boussole et se rapprocha de lui pour lui prendre le bras.
Elle prit une grande inspiration :

- Allons-y.

Elle pressa le bouton qui aurait dû servir à stopper les bip de la montre. Et ils disparurent tous les deux.

( Je n'aurais pas le temps de répondre de nouveau. Bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:10

Elle ne le gênerait pas ?!
Shun se retint de rire.
Ce n'était pas vraiment de ça qu'il s'inquiétait à vrai dire... S'il arrivait quelque chose à Moera, il s'en voudrait énormément.
Pourtant, la jeune femme ne lui laissa pas plus de temps pour argumenter son point de vu et l'attrapa par le bras.
Alors qu'il allait ouvrir la bouche pour contester, il se sentit comme aspiré, et quelques secondes après, ils se retrouvaient devant les portes de sa cité.

- Wahou... C'est impressionnant ce truc. Souffla t-il encore un peu sonné.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 6:45

A peine les pieds posés sur le sol d'Eriath, Moera comprit qu'elle avait bien fait de mettre un pull.
Le ciel était couvert et un vent un peu trop frais pour elle soufflait sur la lande immense qui entourait la cité.

Les portes devant lesquelles ils étaient étaient d'une taille impressionnante.

- Bon...dit-elle en remontant son pull jusqu'au menton. Comment fait-on pour entrer ? C'est à vous de jouer maintenant.

Et vivement qu'ils arrivent au palais parce qu'il faisait froid ici ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:29

Moera avait froid, ça se voyait.... Enfin, il faut dire qu'ils étaient bien loin des températures de Samoel.
Shun releva les yeux vers son palais à la question de la jeune femme, et prit un instant pour réfléchir.
Ils devaient la jouer discret avant tout.

- Nous n'entrerons pas par la grande porte cette fois... Suivez-moi...

Et disant cela, il fit demi-tour.
Après quelques minutes de marche, ils atteignirent une petite plage de galet.

- Il va falloir escalader une fois au bout. Nous allons emprunter un passage qui nous fera arriver directement dans les cachots de mon palais.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:06

Moera suivit Shun sans broncher.
Elle n'était pas venue pour faire du tourisme mais elle prit tout de même le temps de regarder les alentours.

Ah c'était pas Tuléar c'était sûr...Il y avait quelque chose d'austère dans ce pays. Elle aimait les grandes étendues mais la mer était grise pas bleue et sûrement bien trop froide pour s'y baigner. Elle se demandait comment étaient les gens.

Il va falloir escalader une fois au bout. Nous allons emprunter un passage qui nous fera arriver directement dans les cachots de mon palais.

Le château allait bien avec le paysage. Il était idéalement placé en haut d'une pente et tout en hauteur. On voyait bien qu'il avait été conçu pour la guerre car sa situation gênait les attaques et favorisait la défense. A l'inverse, le palais de Tuléar n'avait que deux niveaux et était bâti sur du plat. Les gens de Samoel étaient plus commerçants que guerriers.

Elle leva le nez en suivant toute la hauteur des épaisses murailles de pierres :

- Vous avez dit "escalader" ? dit-elle avec une grimace. Et comment allons-nous faire ça ?

Elle s'imaginait déjà en train de se casser la figure lorsqu'un appel provenant de la fenêtre la plus basse parvint jusqu'à eux. Un homme, qui avait l'air d'être un garde, avait passé sa tête dehors et regardait Shun d'un air stupéfait :

- Sire vous voilà !! Où étiez-vous passé, nous vous pensions disparu !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:16

Alors que Moera l'interrogeait sur la façon de procéder, une voix leur fit relever la tête.
Un large sourire illumina le visage du souverain et il souffla :

- Vous me portez chance Moera...

Portant son doigt contre sa bouche pour signifier au garde de baisser d'un ton, Shun dit :

- C'est une longue histoire. Faites-nous rentrer le plus discrètement possible. Les explications viendront plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:27

La jeune femme sourit lorsque Shun lui dit qu'elle lui portait chance.

Le garde, qui n'avait pas trop l'air de comprendre ce qui se passait, fit descendre par la fenêtre une échelle de corde.

Moera n'étant pas en robe, ça ne la gênait pas de passer la première :

- J'y vais comme ça si je tombe, vous pourrez me rattraper ! ^^

L'échelle bougeait dangereusement à cause du vent mais elle était assez souple et forte pour se hisser jusqu'à la fenêtre où le garde l'aide à mettre pied à terre. Elle vit clairement sur son visage qu'il se demandait qui elle était et ce qu'elle faisait avec le roi mais il ne posa pas de questions et se repencha par la fenêtre pour veiller sur l'ascension de Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:10

Shun échappa un rire discret aux paroles de la jeune femme, et la regarda grimper.
Elle se débrouillait très bien.
Dommage... Il l'aurait bien rattrapé pourtant. ^^"
Une fois Moera arrivée, le souverain entama son ascension avec sérieux.
Ça lui rappelait vraiment le bon vieux temps !
Les pieds de nouveau sur le sol ferme, Shun sourit à Moera et souffla :

- Ça fait du bien de rentrer chez soi.

Il se tourna alors vers le garde, et lui expliqua :

- Je n'ai pas le temps de vous fournir les détails, mais je dois absolument voir le capitaine. Il me faut un endroit sûr pour pouvoir m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:30

Le garde acquiesça et les conduisit au rez-de chaussée du palais.
Au passage, Moera nota avec surprise qu'il y avait de l'onyx et de l'hématite dans la décoration des pièces.

Le garde les introduisit dans le bureau du capitaine, lequel bondit de sa chaise lorsqu'il vit Shun :

- Sire ! Nous commençions à nous inquiéter sérieusement ! J'ai même envoyé une compagnie à votre recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:16

Alors que le garde les conduisait au rez de chaussée, le souverain d'Arkorath laissa ses yeux se poser sur la jeune femme.
Elle observait tout ce qui l'entourait... C'était vraiment dommage qu'ils soient là pour une situation urgente.
Enfin, bientôt, il pourrait peut-être lui faire visiter son château en toute sécurité.
Une fois arrivé, le capitaine se leva brusquement et leur exprima toute son inquiétude.
Shun s'avança vers lui, et posa une main rassurante sur son épaule.

- L'heure n'est pas aux inquiétudes. Il faut faire bouger notre armée et l'emmener à Tuléar. Le danger n'était pas là où ne le pensions.

Oui... Il pensait le voir arriver de l'extérieur, et pourtant, le fléau avait frappé à l'intérieur même de sa capitale.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:04

Moera se tint en retrait. Elle n'avait pas à intervenir mais elle tiqua quand elle entendit Shun dire qu'il fallait envoyer toute son armée à Tuléar.
Un mouvement aussi important n'échapperait pas Taliésin qui aurait vite faite de rappliquer.

Quant au capitaine, il avait besoin de bien plus de détails pour prendre un telle décision :

- Sire, pour dire cela, vous devez savoir où se trouve Taliésin. Où est-il ? Que prévoit-il ? Nous n'avons jamais réussi à connaitre ses projets. Etes-vous certain qu'il frappera d'abord à Samoel ? Car dites-vous bien que Eriath sera sans défense quand nous serons partis.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeLun 26 Avr - 15:53

L'incompréhension de son capitaine était plus que normale, mais le temps leur manquait vraiment.

- Taliésin s'est infiltré entre nos murs sans même que nous ne nous en rendions compte. Tous les ordres que je vous ai donné n'étaient pas les miens. Taliésin me contrôlait et voulait envoyer notre armée contre Samoel. Nous ne devons pas lui laisser cette opportunité encore une fois. Le Farghestan et le Morven sont déjà en sa possession et n'attendent qu'un signe de lui pour attaquer le royaume de Samoel. Il n'attaquera pas Arkorath car il est persuadé de pouvoir contrôler Eriath de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitimeLun 26 Avr - 16:08

Les yeux du capitaine s'agrandirent de stupeur quand il entendit que, jusque-là, il avait obéi à Taliésin et pas à Shun.

- Très bien. Puisqu'il en est ainsi, nous allons immédiatement dire aux troupes de se préparer au départ. Et..Puis-je faire quelque chose pour mademoiselle ? demanda-t-il à Moera.

- Euh non...bredouilla la jeune femme qui ne s'attendait pas à ce qu'il s'adresse à elle. Moi j'accompagne votre roi, c'est tout.

- Suivez-moi sire, les hommes feront encore plus preuve de zèle s'ils vous voient de retour.

Moera avait toujours aussi froid et n'avait pas envie de retourner dehors ! XD Mais elle ne fit aucun commentaire et laissa Shun et le capitaine prendre un peu d'avance pendant qu'elle jetait un oeil à la fenêtre d'un couloir.

Elle avait une vue imprenable sur la ville et sur la lande qui l'entourait. Le regard portait vraiment loin, ça devait être encore mieux du haut du château.

Un homme, un serviteur peut-être, passa par là et lui fit un clin d'oeil en passant ! Ah là là, tous les mêmes...
Peu désireuse de se faire (déjà) draguer, elle fila de son pas léger et descendit les escaliers qui menaient dans la cour.

Shun et le capitaine s'y trouvaient. Elle ne faisait pas particulièrement attention et ce fut une chance si elle nota tout à coup un étrange déplacement du capitaine dans le dos du roi.
Elle vit ce dernier appeler sa lance et la brandir au-dessus de Shun qui n'avait rien remarqué.

Elle se précipita et un cri lui échappa :

- Shun derrière toi !!

Oups elle l'avait appelé par son prénom et tutoyé en plus ! Oo Oh et puis peu lui importait !
Elle avait déjà saisi la lance à deux mains et le capitaine, furieux d'être interrompu par elle, la fit valser jusqu'au bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: