Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:14

Depuis que Léara avait été enlevée par Kyo, Toshi et Yoshiki ne vivaient plus que pour la chercher.
Ils avaient mis toute la famille à contribution et avait retourné le château de fond en comble. Avec ses pouvoirs, Toshi avait fouillé partout, en passant prioritairement par les cachots mais en vain.

Aucune trace de la petite, aucun pleur pour la repérer. Ils avaient même fini par fouiller le parc. Une journée passa, une nuit atroce suivie et puis le matin se leva. Ils n'avaient donc pas dormir depuis deux nuits.

Toshi n'en pouvait plus. Comme un fantôme, il n'arrêtait plus d'errer partout dans l'école, de mur en mur. Il n'avait pas fait le même calcul que Yoshiki car lui, croyait que Kyo n'utilisait pas Léara comme moyen de pression. Pour quoi faire ? Il pouvait déjà faire tout ce qu'il voulait ou presque. Non, il était sadique et dangereux : il était parfaitement capable de tuer leur enfant dans le seul but de les faire souffrir.

Et à chaque fois que Toshi s'imaginait découvrir le corps sans vie de son bébé, il avait envie de hurler de désespoir.

Même si elle était en vie, combien de temps tiendrait-elle sans boire ni manger ? Et ça, c'était en comptant que Kyo ne la torturerait pas.

Il n'avait plus de forces, il tenait debout uniquement à cause de l'angoisse mais il était à bout. Chaque heure qui passait était insupportable parce qu'elle augmentait le danger pour sa fille.

Il avait fait un énième tour du château sans plus de succès et revint dans l'appartement. Yoshiki n'était pas là. Comme un zombie, il entra dans la chambre d'enfant et prit dans le berceau vide, le gros chien en peluche.

Il s'assit sur le sol, le chien dans les bras et fondit en larmes. Et si elle était morte ?


Dernière édition par Toshi le Ven 26 Fév - 14:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:47

(je sais pas si tu as eu mon sms hier mais il n'y avait pas de métro, problèmes techniques du coup, jsuis restée coincée chez moi sans le net ^^" Mais je suis là aujourd'hui!)

Yoshiki ne se souvenait pas la dernière fois qu'il avait été aussi fatigué.
Il n'en pouvait absolument plus.
Vraiment.
Il était désespéré et malgré tout ce qu'il avait vécu ses derniers mois, jamais il n'avait autant souffert.
Car là, il se sentait purement et simplement impuissant...
Il sentait que Léara était en vie, il le savait et dieu merci, il pouvait s'y raccrocher, sûr que jamais Kyo ne prendrait le risque de la tuer.
Non, sa fille était bien trop puissante...
Mais ce qu'il pourrait lui faire subir et surtout... ce qu'il pourrait la faire devenir...
Léara n'était qu'un bébé et cela faisait déjà deux jours qu'il l'avait enlevée sans qu'ils arrivent à trouver la moindre piste alors... Alors, s'ils ne la retrouvaient pas?
Que deviendrait sa fille, manipulée depuis son plus jeune âge par un être aussi terrifiant que Kyo?

Assis à son bureau, désespéré, il poussa un profond soupir en étudiant une énième fois les plans de l'école.
En vain.
Et cette fois, il savait que Kyo n'était pas stupide au point de se faire avoir encore une fois en répondant à leur appel et en se faisant piéger...
Il sentait confusément la puissance de l'esprit augmenter et priait pour qu'il n'épuise pas totalement les réserves d'énergie magique de sa petite puce.
Elle était encore si petite, si fragile... il pourrait la tuer finalement, même sans le vouloir, idiot qu'il était.
Bon sang mais était-il passé?!

Et surtout, comment avait-il réussi à pénétrer dans leur appartement malgré toutes les protections qu'il y avait posé?
S'il avait trouvé le moyen de les contourner alors, plus personne n'était en sécurité dans l'école...

Une larme roula sur sa joue, de désespoir alors qu'il sentait celui de Toshi.
Il se releva, las, et alla le rejoindre, le trouvant dans la chambre d'enfant, serrant une peluche dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps.

-Toshi...

Doucement, il s'assit au sol près de lui et le pris dans ses bras en le berçant tendrement, embrassant ses cheveux.

-Mon amour... Il faut que tu te calmes... On va la retrouver, je te ure qu'on la retrouvera mais pour le moment, il faut que nous soyons forts. Elle est liée à nous, tu le sais... Nous devons lui permettre de tenir le coup.

Parce que si nous nous effondrons, Kyo risque vraiment de la tuer pour de bon..

(je dois changer d'endroit, je reviens dans une demie heure environ je pense ^^")
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

( Sorry pour le retard, j'étais au ciné, je crois bien que je suis arrivée juste après que tu sois partie. ^^" Je n'ai pas reçu ton message par contre. )

Toshi se laissa aller contre Yoshiki et essaya de refouler ses larmes :

- Je sais...mais où a-t-elle pu passer ? Nous avons fouillé partout Yoshiki, je ne sais pas ce que nous pouvons encore faire...

Il inspira profondément pour essayer de se calmer :

- Quand je pense...que c'est moi qui ait lâché ce monstre dans l'école. Je ne cesserai donc jamais de le payer ? Il a causé tant de dégâts. Et maintenant, c'est ma propre fille qui en fait les frais...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:15

(bon bah jsuis là aujourd'hui ^^ si tu veux ouvrir le sujet avec Tsuki vas y, résumes moi juste la situation que je sois pas trop larguée ^^")

Yoshiki soupira, resserrant son étreinte sur son époux.
Il était terrifié lui aussi mais il ne pouvait rien faire de plus...

-Elle est dans l'école. souffla-t-il. Je le sens et elle est vivante alors, nous la retrouverons.

Il le fallait.

- Quand je pense... que c'est moi qui ait lâché ce monstre dans l'école.
Je ne cesserai donc jamais de le payer ? Il a causé tant de dégâts. Et
maintenant, c'est ma propre fille qui en fait les frais...

-Tu n'es pas responsable. fit-il plus fermement. Absolument pas. Kyo aurait été libéré tôt ou tard de toutes façons. C'est à moi que revient la faute, j'aurais dû trouver le moyen de le détruire définitivement. Je suis le directeur, j'aurais dû tous vous protéger... Pardonnes-moi Toshi... J'ai échoué...

Il sentit quelques larmes incontrôlables couler sur ses joues alors qu'il se faisait tous les reproches du monde.
Tout ça... Tout ça, c'était sa faute et même maintenant, il était totalement impuissant...

-Aller, viens... Ne restes pas par terre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:39

( D'accord. Pour faire simple, Toshi va ramener Elwyr de Samoel. Evidemment, à peine arrivé il va le présenter à Yoshiki. Il est quand même un peu inquiet parce qu'il sait qu'Elwyr abrite un truc pas net à l'intérieur de lui. Comme il s'est déjà pris d'affection pour le gamin, il n'a pas pu s'empêcher de le recueillir mais bon...il espère qu'il ne va pas le regretter ! XD Vais essayer d'ouvrir le sujet rapidos ! )

- Bon...si on se fait tous les deux des reproches, on n'a pas fini...dit tristement Toshi.

Il se leva et prit Yoshiki par la main :

-Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ? Je ne sais plus où chercher...Je me demande s'il n'y a pas une pièce secrète, s'il n'a pas fichu des sorts pour nous empêcher de voir certaines choses...si tu la sens encore dans l'école, on a forcément oublié un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:43

(oki je vois ^^ Yoshiki va tout de suite sentir ce qu'il a en lui, ça va être marrant ^^)

Ce qu'on fait maintenant?

-On mange. dit-il très sérieusement. Tu n'as rien avalé aujourd'hui et moi non plus. Il faut que nous soyons en forme. Et ensuite, tu iras te reposer, tu ne dors plus mon ange, ce n'est pas bon pour toi... Moi, je vais continuer à chercher, je suis sûr qu'on va bien finir par trouver une piste!

Il entraîna Toshi dans la salle à manger, commanda rapidement quelque chose à Tony qui s'empressa de s'exécuter et bientôt, ils étaient à table tous les deux, mangeant avec bien peu d'entrain...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:55

Toshi dut vraiment se forcer à manger mais s'il tombait de faiblesse, ça n'arrangerait vraiment rien.

- Comment veux-tu que je dorme ? Je n'y arriverai jamais. Je crois que je ne trouverai jamais le repos tant qu'on ne l'aura pas retrouvée. Et ensuite...si nous ne réussissons pas à éliminer Kyo pour de bon, il faudra songer à une solide protection. Sinon il pourra recommencer tant qu'il voudra. On devra finir par déménager au village, loin de cet espèce de fou. En tout cas, moi j'en suis capable pour protéger notre fille.

A défaut de pouvoir protéger tous les autres qui sont ici...

(Je sais pas si t'as trouvé une idée. Moi je prends un quart d'heure pour aller prendre ma douche et cogiter un peu sur l'endroit où on va bien pouvoir trouver Léara ! ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:00

(oki bonne douche ^^)

Yoshiki ne pipa mot.
Il comprenait Toshi mieux que personne et savait qu'il en pourrait jamais le forcer à se reposer.
Lui-même était bien fatigué mais il avait retrouvé toute sa puissance et il pouvait tenir très, très longtemps, contrairement à son pauvre petit mari...

Il ne répondit pas, réfléchissant dans son coin et le repas pris fin dans un silence tendu.

Et puis, alors qu'il s'apprêtait à retourner à son bureau, un son, léger, lui fit tendre l'oreille.
Des pleurs.
Il... Il entendait Léara pleurer!

-Par ici! fit-il à Toshi en sortant en trombes de l'appartement.

Il ne savait pas comment cela était possible, il était persuadé qu'elle était loin mais... mais il savait que c'était par là...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:14

( Bon l'eau chaude est bonne pour trouver des idées apparemment : et si Kyo avait l'intention de faire en sorte que son corps redevienne matériel ? Il pourrait être en train de pomper la puissance de Léara à l'aide d'un sortilège pour faire ça ? )

Il l'entendait pleurer...

Toshi bondit sur ses pieds et courut comme il n'aurait pas cru avoir la force de le faire. Son coeur battait à vive allure, il était terrifié de découvrir dans quel état il allait retrouver son bébé.

Il fut bien étonné de suivre Yoshiki vers la bibliothèque. Mais il avait déjà regardé là et puis quelle idée de...

- Mais quel con je fais !!!! s'écria-t-il tout d'un coup.

Il avait compris.

- Yoshiki, la pièce où Kyo était enfermé autrefois ! Je suis sûr qu'il est là-bas ! Quel abruti j'avais totalement oublié cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:23

(lol! Ouais pas mauvaise idée ^^ Mais je veux qu'elle souffre, ils vont la retrouver dans un état lamentable la pauvre petite)

Yoshiki courait comme si sa vie en dépendait, Toshi à ses trousses.
Il l'entendait de plus en plus fortement, distinctement et bientôt le doute n'était plus permis...

Il fit signe à son époux de ne pas faire de bruit et se laissa guider par l'aura de sa fille.
Il la sentait... terrifiée, totalement terrifiée... affamée et... elle avait mal.
Kyo... qu'es-tu en train de faire petite ordure?!

Sa rage décupla sa force et bientôt, toute une partie de la bibliothèque explosa littéralement.

Kyo en fut tellement surpris qu'il en laissa tomber le bébé au sol. Léara se tut sous le choc, apparemment inconsciente.
Yoshiki laissa son regard tomber sur sa fille qu'il vit inanimée... et là, il péta littéralement un câble...

-Cette fois, tu vas crever ordure! hurla-t-il envers Kyo qui n'en menait finalement pas très large...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:29

Toshi laissa Yoshiki s'occuper de Kyo. Il était bien plus puissant que lui.

Il réglerait son compte à l'esprit plus tard, pour l'instant c'était Léara qui comptait.

Il se précipita et la prit dans ses bras. Elle était évanouie, sale, couverte de bleus...

- Ma puce...dit-il d'une voix tremblante. Qu'est-ce qu'il t'a fait...?

Elle avait l'air d'avoir été terriblement maltraitée.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

Yoshiki était dans une rage folle que rien n'aurait pu contrôler.
Plus terrifiant que jamais.
Kyo su qu'il aurait perdu alors... il s'évapora en un instant, plus fort qu'avant et dans un ricanement horrible.

De rage, Yoshiki explosa quelques autres petits trucs dans la bibliothèque pour se calmer avant de se précipiter sur sa famille.

Léara respirait à peine et semblait terriblement faible et meurtrie ce qui lui brisa le coeur alors que Toshi tremblait.
Mon bébé...

-Donnes-la moi. souffla-t-il d'une voix déchirée en la prenant doucement dans ses bras.

Il fit passer autant d'ondes apaisantes qu'il pouvait dans le petit corps mais cela ne suffirait pas... Elle avait besoin de soins, et vite.

-Il faut l'emmener à l'infirmerie! fit-il précipitamment en commençant déjà à marcher vers la sortie.

Ma puce... tiens le coup, s'il te plaît...

(réponds et ensuite Juya arrive, elle est avec moi donc c'est bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:44

(Ok)

Toshi resta muet d'horreur et d'angoisse.

Mais qu'est-ce qu'il lui avait fait ce monstre ? Et pourquoi ?

En plus, il avait disparu. Il pouvait revenir n'importe quand.

Il suivit machinalement Yoshiki vers l'infirmerie, désespéré ne jamais voir ce cauchemar avec Kyo se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:23

Juya, comme à son habitude,roupillé dans son infirmerie jusqu'à ce que des présence se fassent sentir près de la porte, et que celle-ci s'ouvrit en un violent fracas.
Tient, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eut des patients aussi pressé....
Il s'étira donc un peu avant de rejoindre la pièce principal.
Quel ne fut pas sa surprise en découvrant Toshi et Yoshiki dans son infirmerie.
Une petite chose en très mauvais était semblait se trouver dans les bras de Yoshiki.
Il posa donc sa question habituel en s'avançant vers le blessé et son porteur.

"Que c'est-il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:32

Yoshiki ne daigna même pas jete run regard à Juya et déposa son pauvre fardeau sur le lit.
Elle semblait minuscule,perdue sur l'immense matelas au drap blancs.

Mon pauvre petit ange...

"Que c'est-il passé?"
-Kyo. répondit simplement Yoshiki d'une voix tendue par la colère et l'inquiétude. Il s'est attaquée à elle, cela fait déjà plusieurs jours qu'elle est sa prisonnière... Juya, elle vit à peine, j'ai
fait ce que j'ai pu mais...

Mais elle va mourir, je le sens...

-S'il te plaît... je t'en supplie, sauves-la...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:39

Toshi, aussi pâle que les draps où se trouvait son bébé s'accroupit près d'elle et caressa sa petite joue, au bord de la crise de nerfs.

- Je sais pas ce qu'il lui a fait...mais il l'a lâché et elle est tombée par terre. Ca peut-être...tellement dangereux pour un bébé...Fais quelque chose, je t'en supplie...

Pas mon bébé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:53

-Kyo. Il s'est attaquée à elle, cela fait déjà plusieurs jours qu'elle est sa prisonnière... Juya, elle vit à peine, j'ai
fait ce que j'ai pu mais...
-S'il te plaît... je t'en supplie, sauves-la...
- Je sais pas ce qu'il lui a fait...mais il l'a lâché et elle est tombée par terre. Ca peut-être...tellement dangereux pour un bébé...Fais quelque chose, je t'en supplie...

Tant de supplication et d'espoir lui était envoyé tout d'un coup.
Il fallait dire que c'était bien la première fois qu'on le supplié limite à genoux de sauver quelqu'un.
Et pourtant, des vies, il en avait sauvé des tas.
Et il savait que trop bien la douleur que pouvait causer la mort d'un être dans une petite famille.
Surtout aussi jeune.
Juya examina alors un peu plus le pauvre bébé.

"Vivre à peine est vraiment le terme exact....elle est dans un bien piteux état....Je ne sais pas si je vais pouvoir y faire grand chose dans un état pareil. Je ne peux que lui donner un de mes baisers magiques pour tenter de faire quelques chose qui soit susceptible de marcher. Mais n'aillant jamais eut à faire ça sur des êtres aussi jeune, je ne peux vous garantir l'efficacité de la chose, d'autant plus que ses blessures sont bien trop grave."


Dit alors Juya.
Mourir aussi jeune, cela faisait tellement de peine à voir...
Juya ferait son maximum pour la sauver, même s'il devait lui donner la quasi totalité de son énergie.
Ainsi, il se pencha sur le petite, et tenta l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:02

Yoshiki se raccrochait à l'espoir de toutes ses forces.
Les paroles de Juya n'arrangèrent pas son état mais il fallait que Léara vive.
Toshi en mourrait s'ils la perdaient et lui-même ne tiendrait jamais le coup.
Pas sa fille, tout mais pas ça...

-Fais ce qu'il te semble bon. dit-il faiblement.

Tout ce que tu voudras, si tu la sauves...

La scène qui se déroula ensuite devant ses yeux fut terriblement bizarre et Yoshiki se sentit un peu écœuré finalement.
Voir quelqu'un toucher à sa fille de cette façon, surtout si jeune c'était...
Il était à deux doigts d'aller casser la gueule à l'infirmier ^^"
Mais il le laissa faire et quand il se redressa, il sentit la vie revenir doucement dans le petit corps de Léara.
Oh certes, elle souffrait encore énormément et ses blessures étaient loin de s'être toutes refermées mais... Mais ses jours ne semblaient plus en danger désormais...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:11

Un homme qui embrassait un bébé...

Bon ça faisait bizarre à voir mais dans l'était de désespoir où il se trouvait, Toshi n'avait pas envie de faire de la morale. Les mots de Juya avaient bien failli lui briser le coeur et il ne respira plus en le regardant faire.
Si ça ne marchait pas, il ne savait pas ce qu'il ferait.

Mais par miracle, Léara remua faiblement et tout d'un coup se mit à pleurer. Elle avait mal, elle était faible mais elle vivait.

- Merci Juya...

Toshi passa les bras autour de son bébé. Il avait peur de la déplacer sans savoir ce qu'elle avait exactement. Il tremblait de tous ses membres et sa voix aussi :

- On est là ma puce, c'est fini....ça va aller mieux ma chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:33

-Fais ce qu'il te semble bon.
Lui avait dit alors faiblement Yoshiki.
Oui après tout, c'est 2 là semblaient tellement désespéré et dans l'incapacité de faire quoi que se soit, alors du moment que Juya tenter tout ce don il désirait dans le but de sauver cet enfant, c'était l'essentiel.
Juya s'exécuta donc, et au bout de quelques minute le bébé se réanima de nouveau, pleurant même.
La petite n'était pas totalement guérit, mais elle vivra.
- Merci Juya...
Dit alors toshi qui ne se fit pas prier pour prendre l'enfant dans ses bras.

"Ce n'est rien. Je n'ai fait que mon travail."

Mon dieu ce que ça avait pût faire tout drôle pour notre vampire d'embrasser une si petite chose...
C'était assez...répugnant comme scène, il fallait l'avouer, aussi bien pour les 2 parents que pour Juya.
- On est là ma puce, c'est fini....ça va aller mieux ma chérie...
Juya se redressa donc convenablement.

"Ces jours ne sont plus compté maintenant. Il ne lui reste que de petites blessures superficielles, rien de bien grave mais c'est toujours plus dure à supporter pour un bébé. Je ne peux malheureusement pas lui enlever ce 3fois rien qui continue de la faire souffrir, je suis un peu à vide après ça...Par conséquent je vais vous donner une potion qui devrait lui stopper la douleur et l'aider a guérir. et si d'ici quelques jours ça ne va pas mieux, repasséez me voir."

Leur expliqua-t-il alors gentiment, allant chercher cette fameuse potion qu'il tendit à Yoshiki.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:05

Yoshiki respirait encore difficilement mais il se sentait intensément soulagé.
Pour un peu, il se serait jeté sur Juya pour l'embrasser tant il était heureux.
M'enfin, il se retint quand même, écoutant les conseils de l'infirmier alors que Toshi osait à peine toucher leur fille.

Il sentait une peur sourde émaner encore de leur bébé qui se calmait difficilement et pris la potion que lui donnait Juya.

-Merci. souffla-t-il. De tout coeur... Merci Juya.

Il en pleurait presque le pauvre!

-Toshi... viens...

Il posa une main douce sur l'épaule de son mari et ils quittèrent l'infirmerie pour retourner dans leurs appartements.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:40

Toshi remercia encore Juya, trop bouleversé pour articuler deux mots correctement.

Il prit Léara dans ses bras avec infiniment de précautions et suivit Yoshiki hors de l'infirmerie. Il ne dit pas un mot de tout le trajet et, dès qu'ils furent entrés, il fila dans la salle de bain pour s'occuper de son bébé qui avait grand besoin d'être lavé et changé.

- Yoshiki...tu peux lui faire un biberon s'il te plaît ?

Il n'avait pas pleuré depuis qu'ils l'avaient retrouvé mais, pendant qu'il lui donnait son bain, les larmes se mirent à couler toutes seules sur ses joues parce que toute son angoisse s'évacuait. Du même coup, il se retrouva encore plus épuisé qu'auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:07

(j'ai une connexion internet à la maison! Yatta! Je vais pouvoir revenir en force sur le forum XD)

Le trajet lui sembla long jusque chez eux mais enfin, ils purent retrouver leur petit nid douillet qui accueillait de nouveau la famille au grand complet.

Sentant le besoin de Toshi de se retrouver seule avec la petite, il le laissa lui faire prendre son bain en allant préparer le biberon demandé.

Une fois prêt, il le posa sur la table de la cuisine et entra doucement dans la salle de bain.
Léara grimaçait en sentant l'eau chaude sur ses plaies pas toutes refermées alors que Toshi pleurait doucement.
Il se glissa dans son dos, passant un bras délicat autour de sa taille, son autre main caressant la joue humide de sa fille.

-Tout va bien. murmura-t-il à l'oreille de Toshi. Elle est sauvée... Nous sommes ensemble... Tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:47

( Lilys le retour ! Youpiiiii !!! )

Toshi renifla et s'efforça de ravaler ses larmes :

- Elle est sauvée mais pour combien de temps ? Kyo est toujours dans les parages et maintenant nous savons qu'il peut entrer chez nous. Rien n'est réglé, ce n'est qu'un sursis.
Et s'il enlève encore la petite, je suis sûre que cette fois il va l'achever...

Ses lèvres se mirent à trembler mais il se maîtrisa. Il sortit le bébé de l'eau et la sécha délicatement. Elle ne gigotait pas avec vigueur comme d'habitude, elle semblait plutôt en pleine somnolence. La pauvre...elle devait être à bout de forces.

Il lui mit sa couche et désinfecta ses plaies en gardant le silence.

Il habilla Léara et sortit de la salle de bain pour lui donner le biberon. Il alla s'installer sur le lit conjugual et fit venir Yoshki près de lui.
Il était si fatigué que Léara pesait plus lourd que d'habitude dans ses bras. Il fallait vraiment qu'il lutte pour garder les yeux ouverts.

Léara se jeta sur le biberon et se mit à téter avec une telle avidité qu'elle en oubliait de respirer. Toshi voyait clairement des restes de larmes dans ses yeux.

- Yoshiki...je crois que je pourrais pas la lâcher tant que ce monstre de Kyo nous menacera. Il n'est plus question de la laisser dans sa chambre. Et tu sais à quoi je pense ? J'ai envie de partir d'ici. D'aller au village et de prendre une chambre d'hôtel pour l'éloigner de ce malade. Au moins, je serais sûr qu'elle ne risque rien. Pendant combien de temps, je n'en sais rien. Mais j'ai tellement peur maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:43

(Et ouais! XD)

Toshi avait raison quelque part, Léara n'était plus autant en sécurité qu'il le pensait déjà auparavant et Kyo pouvait à tout moment ressurgir dans leur vie mais... Mais quoi alors? Il devrait se séparer de sa famille?
Non, ça il en était absolument hors de question!

Silencieux, il laissa Toshi s'occuper de leur enfant, conscient qu'il avait besoin encore plus que lui de sentir sa fille dans ses bras. Malgré tout, Yoshiki n'arriverait toujours qu'à la seconde place car c'était dans le corps de Toshi que Léara avait grandit...

Et puis, les derniers mots de Toshi le firent tressaillirent.
Partir?
Oh non non non!

-Hors de question. répondit-il en tentant de garder son sang froid. Écoutes-moi bien Toshi, Kyo est dangereux, certes, mais nous avons d'autres solutions pour protéger notre fille de lui. Que tu partes d'ici est totalement inimaginable! Tu te rends compte? Des loups garous traînent toujours et savent parfaitement qui tu es et ce que vous représentez, Léara et toi à mes yeux. Et puis, elle est puissante Toshi, n'importe quel être doté de pouvoirs le sentira parfaitement et pourrait tenter de s'en prendre à elle. Toshi, malgré Kyo, ici, c'est encore l'endroit où vous êtes le plus en sécurité... Parce que nous sommes beaucoup à pouvoir la protéger. Tout seul, que feras-tu s'il se passe quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite visite... [Juya][Terminé]
» Etrange rencontre... [Juya][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: