Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:00

(C'est cool parce qu'avec Tsuki on a tout plein de projets et on avait besoin de toi ! ^^)

Toshi n'avait pas du tout réfléchi à tout ça, il avait seulement voulu s'éloigner de Kyo.
Il soupira et retira la tétine de la bouche de Léara qui faisait de l'apnée à force de boire trop goulûment :

- Doucement chérie, on a tout le temps...

Le bébé se mit à avoir le hoquet. C'était trop mignon à voir mais Léara fit une grimace fâchée et se frotta les yeux en signe de fatigue. Toshi la mit sur son épaule et lui tapota le dos pour faire passer le hoquet et répondit à Yoshiki :

- Je ne sais pas ce que je ferai...je sais bien que je ne suis pas assez fort pour la défendre contre tout ce monde.

Et si on raisonne comme ça, ne pourra-t-elle jamais sortir d'ici toute seule ?

- En tout cas, elle va dormir avec nous ce soir et tous les autres soirs jusqu'à ce qu'on trouve un moyen de coincer Kyo. Même si on mettait son berceau à côté du lit, il serait capable de venir l'y chercher pendant notre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:21

(ouais je me doute ^^ Enfin faudrait aussi que s'y mette aux notre de projets!)

Pauvre petite puce qui semblait absolument affamée.
Yoshiki ne retint pas un mince sourire en la voyant hoqueter, fronçant bien vite les sourcils.
Elle avait encore mal, il le sentait et le fait d'avoir le hoquet semblait la blesser...
Mon pauvre ange, je suis, tellement désolé...

Soupirant intérieurement, Yoshiki força gentiment Toshi à s'allonger sur le lit, Léara sur lui et les tenant tous les deux dans ses bras.

-Écoutes mon chéri, tout ce dont Léara a besoin c'est d'une surveillance constante, il ne faut plus la laisser seule. Alors, nous allons demander un coup de main aux jumeaux, ils s'en occuperont la journée, les professeurs ne seront pas trop embêtant pendant les cours et Hizaki sera ravi. Quant à moi, je la prendrais aussi souvent que possible quand mon travail me le permettra et lorsque tu n'auras pas à donner des cours, elle sera avec toi. Je pense que c'est la meilleure façon de la protéger, il ne faut pas la laisser seule. Maintenant tu as raison, ce soir, elle dort avec nous et demain je concentrerait encore plus les défenses sur notre appartement et surtout, sur notre chambre. J'ai réfléchit tu sais, et j'ai compris comment Kyo a pu rentrer ici, je ferais en sorte que ça n'arrive plus.

Souriant doucement, il embrassa son mari avec tendresse, caressant les petits cheveux de sa fille qui se calmait enfin. Ses petits yeux avaient un mal fou à rester ouverts et Yoshiki la guida de ses pouvoirs vers un sommeil apaisant.

-Là ma Princesse. Dors-bien bébé... Et toi aussi Toshi, il est temps de te reposer mon ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:27

( Oui on a de quoi faire ! Par contre, allons-y mollo parce que j'ai mon concours à partir de lundi et que là j'ai la tête dans le guidon pour les révisions. Par contre, à partir de mercredi, si je ne me trompe pas, j'ai une quinzaine de jours de vacances ! ^^)

Toshi posa la tête sur l'épaule de Yoshiki, à deux doigts de sombrer dans le sommeil. Là c'était sûr, il allait faire le tour du cadran ! Ils n'avaient pris aucun repos depuis leur retour d'Egypte.
Il calla Léara contre lui. Elle s'était déjà profondément endormie grâce aux pouvoirs de son papa.

- Oui on a besoin de repos...murmura-t-il. Dis-moi juste comment tu crois que Kyo a pu entrer. Tu crois qu'il est devenu plus fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:42

(ok pas de problème! Bon courage pour ton concours ^^)

Pauvre Toshi, il était absolument épuisé.
Étrangement, lui aussi mais il semblait retrouver toute sa puissance d'antan ces derniers temps et résister de mieux en mieux. Toshi n'était peut-être plus une faiblesse, finalement...

-Non je ne pense pas. répondit-il doucement à son époux. Il y avait une faille dans les protections et il a eu tout le temps de la trouver. C'est ma faute, j'ai été assez... disons, pas assez présent et cela a affaiblit certaines sécurité que j'avais mis en place. Je n'ai pas pensé à renforcer tout ça à mon retour... Je suis désolé Toshi, tout ça, c'est entièrement ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:50

(Merci ^^ Et je pense à cette histoire d'âmes damnées dans la pyramide d'Egypte, on va jamais pouvoir écrire ce truc ! XD Je pense qu'à la fin de ce sujet ou au début du prochain, je ferai un résumé rapide pour raconter qu'ils sont allés régler le problème et puis voilà ! )

Toshi lui saisit la main :

- Ce qui est fait est fait et on peut dire que tu n'as pas tellement eu le temps de repenser à Kyo depuis que tu es revenu. Moi aussi je l'avais oublié. Alors on feras ce que tu as dit, c'est la meilleure solution pour protéger Léara.

Il attira Yoshiki vers lui pour l'embrasser puis il s'assura que Léara n'était pas écrasée entre eux deux. Il faudrait qu'ils fassent attention à ne pas trop bouger.
Puis il s'autorisa enfin à fermer les yeux et à se laisser aller au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:03

(ah oui flûte >< on peut toujours se faire un petit sujet rapide si tu y tiens vraiment...)

Yoshiki soupira.

-Oui je sais mais bon... Enfin tu as raison, c'est fait, maintenant, nous allons assurer ^^

Il laissa Toshi s'endormir, souriant tendrement, et remonta la couverture sur eux trois.
Léara se reposait et Toshi allait bien... Il aurait dû se laisser aller au sommeil aussi mais il préféra garder les yeux ouverts.
Kyo aurait beau essayer de revenir,il serait réveillé et prêt à l'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:16

( Non pas la peine, ça date un peu trop maintenant et puis j'ai envie d'avancer dans le temps pour rattraper les autres sujets. Je fais un résumé rapide maintenant et puis je clos le sujet ^^.)

La nuit se passa sans encombres et Kyo ne montra plus le bout de son vilain museau. Toshi et Yoshiki restèrent quand même extrêmement vigilants et Léara ne fut jamais laissée seule.

Une semaine plus tard, une fois leurs forces revenues, ils confièrent le bébé pour une nuit aux jumeaux et retournèrent en Egypte. Toshi n'avait pas oublié ce qu'il avait vu dans la grande pyramide et tenait absolument à régler la situation.

L'opération ne fut pas simple et leur donna pas mal de frayeurs. Pour être capable de remonter suffisamment loin dans ses souvenirs, Toshi fut obligé de se laisser totalement envahir par eux, assis par terre au milieu des plaintes des âmes damnées.

Les souvenirs affluèrent avec une incroyable netteté. Il revit précisémment son visage de l'époque, se rappela de son nom et de la langue qu'il parlait. Il put ainsi retrouver la formule permettant d'annuler la malédiction et la prononça dans un état de transe totale.
Yoshiki dut le secouer vigoureusement pour le faire revenir à lui mais les lieux étaient désormais purifiés, les âmes ayant enfin pu rejoindre l'au-delà.

Secoué mais sain et sauf, Toshi rentra avec Yoshiki à l'école et ne considéra plus jamais l'Egypte antique de la même façon.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)   La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La traque (Yoshiki-Juya-Kyo-Terminé.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite visite... [Juya][Terminé]
» Etrange rencontre... [Juya][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]
» En Egypte ( Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: