Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:09

Emma se jeta sur elle, toute heureuse :

- Bonjoouur !!! Tu m'as manqué toi dis donc, j'suis trop contente que tu sois là ! Oh j'ai reçu ta lettre, félicitations ! J'ai hâte de voir ton bébé, faudra vraiment que je vienne à Samoel pour le voir quand il sera né !

Elle la lâcha et prit la couronne qu'elle trouvait fascinante et tout en la faisant tourner entre ses mains demanda :

- Quel bon vent te ramène ici ? Sugizo est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:16

( Ba j'ai le temps finalement ! xD )

Ne pas craquer... Ne pas craquer...
Pourtant, pourtant....
Toute cette joie ne faisait qu'alourdir un peu plus son cœur.
Elle qui pensait que revoir Emma lui changerait les idées, c'était tout l'inverse.
Son amie ramenait toutes ses pensées à Samoel, à Tuléar, à Sugizo.
Le prénom de son amant résonna en écho dans sa tête, et cette fois, aucune barrière ne fut en mesure de retenir ses larmes.
La demoiselle éclata en sanglot, resserrant ses doigts sur son ventre.

- Pardon Emma... Je lui ai juré d'être forte mais... c'est trop dur... J'ai l'impression de l'avoir abandonné.

( J'y vais cette fois ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:23

(Bisous ! )

Emma resta stupide d'étonnement en voyant Uruha se mettre à pleurer brusquement.

- Uruha...pourquoi tu pleures ?

Pardon Emma... Je lui ai juré d'être forte mais... c'est trop dur... J'ai l'impression de l'avoir abandonné.

C'était quoi cette histoire ?

Inquiète, Emma lui offrit son épaule comme appui et prit l'une de ses mains dans les siennes :

- Calme-toi...là ça va aller. Après tu me raconteras ce qui s'est passé ? Vous ne vous êtes pas disputés au moins ?

C'était l'idée qui lui venait à l'esprit puisqu'elle même s'était disputée avec Inoran. Pourvu que ce ne soit pas ça !

Non j'espère pas...en tout cas, ça ne colle pas trop avec ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 2:53

Disputé ?
C'est vrai qu'Emma ne devait pas comprendre.
Lui raconter ?
Oui, peut-être que lui expliquer tout depuis le début lui permettrait en quelque sorte de vider son sac.
Alors, comme pour se donner du courage, Uruha prit une grande inspiration, et exposa le problème le plus calmement possible.
Sa voix tremblait certainement autant que son corps.
Après ces explications qui lui semblèrent durer une éternité, la demi naïade resserra ses mains sur sa couronne, et la replaça sur son front.

- J'attends des jumeaux Emma... alors, je veux qu'ils soient heureux et en bonne santé... Je ne veux pas qu'ils soient séparé de leur père.

C'est pour ça qu'elle devait reprendre des forces et trouver rapidement un moyen de pouvoir vivre en toute sécurité à Samoel.
Se sentant frissonner, la demoiselle demanda :

- Est-ce qu'on peut aller dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 5:39

Emma écouta Uruha vider son sac sans dire un mot et l'histoire doucha considérablement sa joie.
Une seule bonne nouvelle là-dedans : les jumeaux.

- C'est cool des jumeaux. Et je comprends bien que tu veuilles les protéger et les ramener à Sugizo. Il fera un bon père, il faut que tu te rétablisses pour que vous viviez ensemble tous les quatre.

Elle la regarda remettre sa couronne et sourit. Elle devait vraiment avoir pris très au sérieux son rôle de reine avec la fierté qui allait avec. Alors en revenant ici, elle devait avoir l'impression d'être revenue au point de départ...

Est-ce qu'on peut aller dans ma chambre ?

- Bien sûr allons-y. Tu as besoin de te reposer.

Elle la prit par la main et elles revinrent à l'école.

- Ta main est froide tu sais ? Ca n'arrivait pas avant...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:40

Vivre tous les quatre ensemble... Oui, c'était certainement ce qui la poussait à encore tenir debout.
Uruha attrapa la main de son amie, et alors qu'elles traversaient les couloirs, la voix d'Emma lui fit doucement relever la tête.

- Oui... Le jardin ne parvenait plus à me ressourcer. Et avec les jumeaux, je suppose que ça n'a pas arrangé les choses. Même si la séparation m'est douloureuse, je sais que rester là bas aurait pu me coûter la vie...

Elle tourna son regard vers Emma, puis continua :

- Sugizo est tout seul... Et avec cette guerre qui menace, il s'épuise à la tâche un peu plus chaque jour. Je dois guérir rapidement, et trouver un moyen de ne plus souffrir du climat de Samoel.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 10:56

Emma hocha la tête :

- De toute façon, tu ne peux rien faire pour lui tant que tes enfants ne seront pas nés. Une grossesse n'est pas une partie de plaisir et avec deux bébés c'est encore plus fatiguant. Encore heureux que ça ne dure pas neuf mois pour toi. Je suis sûre qu'il a du monde au palais à qui déléguer les tâches s'il en a trop.

Les couloirs n'étaient pas vides naturellement et pas mal d'élèves regardaient Uruha d'un air surpris puisqu'on ne l'avait plus vue depuis longtemps. Et la couronne qu'elle portait avait de quoi étonner plus encore.
Emma avait envie de crier comme dans les films "Place à la reine de Samoel bande de manants ! " mais son amie n'était sûrement pas d'humeur à faire de l'humour.

Elles retournèrent à son appartement.

- Qu'est-ce que je peux bien faire pour toi ? Tu veux manger un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:07

Oui, une chance qu'un roi comme lui soit si bien entouré, et puis, elle espérait sincèrement que Myriam aurait la bonne idée d'aller le voir de temps en temps.
Une fois dans sa chambre, Uruha s'installa en tailleur sur son lit et demanda :

- Tu n'as plus cours ?

Si c'était le cas, elle risquait de lui demander de rester ici pour papoter.
Parce-que si elle restait seule, elle finirait tôt ou tard par déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:14

Emma s'affala sur le lit à côté d'elle :

- Non j'ai plus cours ! Je suis toute à toi tant que tu voudras bien de ma présence ! ^^

Elle se mit à jouer avec le pendentif de Shun, une manie qu'elle avait prise.

- Raconte-moi ce que tu as fait depuis ton mariage. Tu m'as écris mais c'est toujours mieux quand on raconte de vive voix. Tes problèmes de santé mis à part, tu te sens bien là-bas ? J'espère que ton boulot de reine ne consiste pas juste à sourire, être l'ombre de Sugizo et lui faire des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:31

Eh bien ! Emma se faisait une drôle d'idée des devoirs d'une reine ! xD
Uruha sourit doucement, et expliqua :

- Rassure toi. Je suis devenue très populaire grâce à mes pouvoirs de guérison. J'aide les médecins dans leur travail et ça me plaît beaucoup. C'est devenu dur à cause de mes problèmes de santé, mais ça me fait plaisir de redonner le sourire à tous ces gens.

Son regard s'arrêta sur le pendentif que tripotait son amie, et elle demanda :

- Et toi ? Comment ça se passe avec Inoran ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:34

Elle était populaire, chouette alors !

Et toi ? Comment ça se passe avec Inoran ?

Emma soupira :

- Tu sais ce que j'ai appris quand je suis revenue ici ? Qu'il avait couché avec Ashley. Bon, tu me diras que je n'ai pas le droit de lui faire des reproches après ce que j'ai fait à Samoel et d'ailleurs, je ne lui en fais pas. Mais cette histoire a révélé que notre couple n'était plus comme avant. Depuis ça...on peut dire qu'on n'est plus tout à fait ensemble. On est en pause à durée indéterminée quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:51

En pause à durée indéterminée ?
La nymphe eut un sourire désolé, puis désigna le collier d'un signe de tête.

- Et Shun ? Tu as des nouvelles ?

Les seules qu'elle avait eu de son côté concernaient la guerre.
Shun prenait son rôle de souverain très au sérieux, et Arkorath n'avait jamais connu une telle prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 17:58

- Non je n'ai aucune nouvelle de lui. On ne s'est jamais dit qu'on s'écrirait. Peut-être que j'aurais dû... Monsieur Shinrei en a sûrement mais je n'ose pas lui demander.

Elle roula sur le ventre, le collier enroulé autour du doigt avec une petite moue :

- Je pense souvent à lui, murmura-t-elle. Je ferais mieux d'arrêter, ça ne me mènera nulle part...

Elle secoua la tête et reprit son sourire :

- Si les circonstances n'étaient pas si tristes, je te dirais que je suis heureuse que tu sois là. Ca m'avait manqué de ne plus te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:28

Alors Emma en pinçait vraiment pour cette tête de mule qu'était Shun.
La nymphe s'allongea à son tour, et se mit à jouer avec les cheveux de son amie.

- Je suis certaine qu'il pense aussi à toi. C'est obligé. Il ne t'aurait pas offert ça sinon.

Devant la déclaration de la jeune fille, Uruha laissa apparaître un doux sourire et souffla :

- Je suis heureuse de te revoir Emma. C'est grâce à toi et à papa que mon séjour ici sera moins douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:37

Il pense à moi ? J'sais pas...il doit avoir mieux à faire.

Emma sourit et posa la main sur le ventre de la nymphe :

- Oh il commence déjà à s'arrondir, ça fait bizarre ! Appelle-moi quand t'iras faire des achats pour eux. Il leur faudra des berceaux, des vêtements, des couches, du lait à moins que tu les allaites toi-même. Ca m'amusera beaucoup et toi, ça te remontera le moral de préparer leur arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:49

- C'est une bonne idée Emma.

Les bébés... Oui, elle devait penser à eux.
Posant sa main sur celle de son amie, la nymphe souffla :

- Allons faire les boutiques demain. Aujourd'hui, je vais me reposer, mais demain... Oui, je veux aller faire les magasins avec toi... Et même avec Toshi.

Se changer les idées en premier lieu...


Dernière édition par Uruha le Dim 14 Fév - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

Emma approuva avec enthousiasme :

- J'te suis ! Ca va être sympa !

Il fallait qu'Uruha reste un peu occupée, histoire qu'elle ne pense pas trop à l'absence de Sugizo.

Une demi-heure plus tard, Toshi passa voir comment ça allait et accepta lui aussi d'être de la partie pour la journée shopping. Ca lui rappelait celles qu'il faisait pour Léara, même pas un an plus tôt.

Puis, comme Uruha avait grand besoin de repos, ils finirent par prendre congé pour la laisser dormir.

( Tu veux qu'on clôture ici et qu'on ouvre un autre sujet pour le lendemain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:13

( Je clôture alors. ^^ )

La fin de journée passa plus rapidement, et Uruha fut heureuse de voir Toshi les rejoindre.
Après deux bonnes heures de papotage, amie et papa retournèrent de leur côté, et la nymphe entreprit d'écrire une lettre à son mari pour le rassurer, et surtout pour lui remonter le moral.
Une fois fait, la demoiselle s'installa sur le rebord de sa fenêtre, une couverture sur les jambes et un oreiller derrière la tête.
Le coeur un peu plus léger, elle s'endormit sous le poids de la fatigue, ses pensées s'envolant vers Samoel.

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)   Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des joies et des soucis (Uruha-Emma-Toshi-Terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Il faut leur en parler ! ( Uruha-Emma-Toshi Terminé)
» Vers une nouvelle vie (Uruha-Toshi-Emma-Inoran Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: