Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:29

Merlin !!!

Emma et Yasu furent tellement stupéfaits que cela balaya un instant leur inquiétude.
Depuis qu'ils étaient à l'académie, ils avaient souvent entendus dire que Merlin était le patron du monde magique, une espèce de divinité légendaire dont on prononçait toujours le nom avec respect.

Et c'était lui qu'ils avaient devant eux. Emma avait presque envie de s'agenouiller.

Pétrifiée, elle ne bougea pas lorsqu'Elwyr laissa Taliésin prendre le contrôle.

Le visage sillonné de rides de bois de Merlin se remit à parler. Taliésin le comprenait mais pas les autres.

- Prends mon sceptre Taliésin et aide ce monde à revenir dans la voie de la magie. Les humains l'ont oubliée, ils sont malheureux et n'ont plus que des dieux fantoches auxquels se raccrocher. Les siècles ont usé mon esprit, je ne peux plus agir par moi-même mais j'ai tout vu, toute cette déchéance... Agis à ma place, toi qui es fort. Et rétablis l'ordre ancien...

L'arbre entier parut pousser un profond soupir. Le visage se tut et se figea de nouveau avant de s'effacer progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:40

Taliésin ne manqua pas un seul des mots prononcés par le vieux magicien.
Merlin lui remettait une puissance sans nom entre les mains...
Inclinant la tête en signe d'approbation, le mage laissa apparaître un sourire, puis se redressa soudain pour faire face aux deux élèves.

- Ce corps d'enfant devient trop étroit...

Le sceptre se fondit alors avec le corps d'Elwyr.

- Je serai bientôt de retour, et j'aurai besoin de vous.

Les yeux reprirent alors leur couleur d'origine, et Elwyr s'écroula au sol, ses paupières se soulevant avec difficulté.

- Ah... Ma tête... Bon sang, que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:47

Yasu était totalement effaré.

Quant à Emma, elle avait déjà compris qu'ils venaient de faire une terrible erreur en laissant les choses se faire.

Ils se précipitèrent vers Elwyr :

- Elwyr....Taliésin ne tardera plus à sortir. Je crois que Merlin va lui donner un coup de main pour ça. Il a parlé mais on a rien compris. Il a pris le sceptre à l'intérieur de toi.

Yasu demandit alors :

- Ce Taliésin est à l'intérieur de toi c'est ça ? Qui est-il ? Qu'est-ce qu'il veut ?
- On ne sait pas exactement, dit Emma d'une voix tremblante. Mais Yoshiki a dit qu'il était très dangereux. Et Taliésin a dit qu'il aurait besoin de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:52

Non, non... Pourquoi les choses se précipitaient-elles ?

- Emma... Il ne faut pas. Si on le libère, il fera de ce monde... Non, je ne veux même pas imaginer. Et il a dit qu'il avait besoin de vous... C'est dangereux. C'est un sorcier redoutable, qui sait ce qu'il a prévu de faire pour briser ses chaînes ?

Il se redressa tant bien que mal, et prit sa tête entre ses mains.

- Désolé Yasu... Je ne veux pas vous embarquer dans quelque chose de dangereux. Je, je dois prévenir le directeur.

( Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:04

- Ca c'est clair, il faut tout lui raconter.

En espérant qu'il ne nous passe pas le savon de notre vie parce qu'on n'a pas été prudents.

Elle prit Elwyr par le poignet et l'entraîna avec Yasu vers l'école. En chemin, ils racontèrent tous les détails de l'histoire à Yasu qui comprit la gravité de la situation.

- C'est vraiment terrible ! Ce Taliésin doit être complètement fou !
- Je ne te le fais pas dire. J'ai peur de la suite.

( Ben Lilys est pas là alors l'entrevue avec Yoshiki, on pourra pas dire l'écrire ! ^^" Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:14

( On aura qu'à faire comme si. xD )

Sur le trajet, Emma et lui expliquèrent à Yasu les détails de l'histoire.
Plus il en parlait, et plus il se demandait pourquoi Taliésin l'avait choisi pour réceptacle.

- Je ne pense pas qu'il soit fou... Il est tourmenté, je le sens. J'ai l'impression qu'il a vécu des choses que nous ne pourrions même pas imaginer... Mais il est vrai que ses intentions sont loin d'être bonnes.

Un soupir passa ses lèvres, et il dit :

- J'aimerai apprendre à le connaître. Peut-être que nous pourrions le raisonner ? Et si nous faisions quelques recherches ? Si il est si connu que ça, on pourra peut-être trouvé des livres qui relatent passé ?

L'époque dans laquelle il vivait autrefois devait bien avoir suscité la curiosité de certains auteurs, chercheurs ou autre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 8:26

- Ben on peut toujours essayer...quant à le raisonner, ça je me demande si c'est possible...

Yasu ajouta :

- Je vais vous aider à chercher. Mais si Elwyr pouvait essayer de lui parler, ce serait plus vite fait. Tu n'as jamais cherché à avoir une conversation avec lui ? Je suis sûr qu'il nous dirait tout sur lui si on lui demandai. Il a l'air tellement sûr de lui que ça ne le gênerait probablement pas de se dévoiler.

- L'ennui c'est que quand Taliésin prend le dessus, Elwyr disparaît, objecta Emma. Et après il ne se souvient de rien. Je ne sais pas s'il est possible qu'ils restent en présence tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 10:39

- Emma a raison... A chaque fois qu'il prend le dessus sur mon esprit, je ne me souviens de rien. Il m'a déjà parlé, alors je suppose qu'il peut aussi m'entendre...

Il hésitait.
Comment être sûr que Taliésin l'écouterait. Il ne lui semblait pas être le genre d'homme à obéir aux caprices d'un enfant.

- Je ne sais même pas comment procéder... Taliésin va et viens comme bon lui semble. A moins...

Il s'arrêta de marcher, et leva les yeux au ciel.

- C'est la magie blanche qu'il craint le plus non ? A Samoel, il a prit possession de moi quand la reine a voulu me soigner. Peut-être que si je m'expose à de la magie blanche, il reprendra automatiquement le contrôle ? Mais dans ce cas, ce sera à vous de poser les questions.

Et de faire très attention... <<
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 14:15

Yasu et Emma s'entre-regardèrent.

- Pour le contact avec la magie blanche, je sais quoi faire, dit Yasu. Ce que je crains...

- C'est que Taliésin ne laisse plus Elwyr reprendre le contrôle, acheva Emma avec un regard entendu.

Elle se tourna vers le jeune homme.

- Tu imagines s'il décide de rester éveillé ? Voir même de reprendre un corps tout de suite, même si je ne sais pas trop comment il pourrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:31

S'il restait éveillé ?

- Pas si on reste à l'école. Ce qui pourra le libérer est forcément au Japon, mais pas à l'intérieur même de l'école. Je le sens. Il lui manque quelque chose pour se libérer.

D'ailleurs...

- Ne lui faut-il pas un nouveau corps pour abriter son âme ? Son corps ? Et si c'était ça qu'il était venu chercher dans ce pays ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

( Bon j'suis là ! Tiens ton bouquin présente encore une version différente mais celle-là est pas mal ! ^^)

- C'est sûrement ça, répondit Emma. Il semblait tenir à très fort à venir ici et ça ne peut être que pour cette histoire de corps. Alors on fait le test ? Tu veux bien qu'on essaie de lui parler pour savoir ce qu'il a en tête ?

Elle avait vraiment envie de lui parler directement mais Taliésin n'était sûrement pas assez stupide pour leur raconter ses projets en sachant très bien qu'ils allaient tout répéter à Yoshiki.

- Pour commencer, on ferait mieux de sortir de la forêt et de se mettre dans un endroit plus découvert. Comme ça, si jamais il y a un problème, les autres nous entendront.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:14

( Il y en a tellement des versions... Après ce post je file au boulot, alors bonne soirée ! ^^ )

- Je veux bien essayer. On a qu'à aller près du lac.

Les trois étudiants prirent la direction de l'école, et s'arrêtèrent non loin du point d'eau.
Il appréhendait un peu tout ça au fond, mais il sentait que le dialogue devenait nécessaire.

- Voilà, ici ça ira je pense. Yasu, je compte sur toi. Et promettez-moi que si ça devient trop dangereux vous irez vite chercher le directeur. Je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose par ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:24

( Bisous ! )

Emma acquiesça, un peu tendue :

- Ca c'est clair qu'on le préviendra.

Mais elle avait plus peur pour Elwyr que pour elle-même Yasu non plus n'était pas tranquille lorsqu'il posa doucement ses mains de chaque côté de la tête d'Elwyr.

- Ne t'en fais pas, mes pouvoirs ne te feront aucun mal, c'est même le contraire.

Il fit appel au soleil et envoya des ondes de chaleur à l'intérieur du corps d'Elwyr. C'était de la pure magie blanche, si Taliésin n'aimait pas ça, il réagirait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:17

Oui, autant dire que le mage n'apprécia même pas du tout !
A peine les ondes eurent-elles passées à travers la peau d'Elwyr que Taliésin prit possession de son corps pour repousser l'étudiant.

- Ne me touche pas ! Cria t-il d'une voix rauque et autoritaire.

Les yeux du garçon avaient changé de couleur, et ils accusaient les deux élèves.

- Qu'avez-vous en tête pauvres enfants ? Vous jouez avec des forces qui vous dépassent.

Il se tenait droit, le regard fier, et l'on pouvait sentir émaner toute sa puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:11

Emma se précipita sur Yasu tombé à terre et l'aida à se relever.
Elle aurait du avoir peur mais son caractère combatif prit le dessus et elle n'hésita pas à regarder Taliésin dans les yeux.

- Nous voulions vous parler. Vous menacez de bouleverser notre monde alors nous avons bien le droit de vous poser quelques questions ! Nous voulons savoir d'où vous venez et ce que vous avez l'intention de faire exactement !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:48

Le mage se figea un instant, laissant le silence reprendre ses droits le temps de quelques secondes.
On le réveillait volontairement donc ? Et pour le questionner ?
Un faible rire s'échappa d'entre les fines lèvres d'Elwyr, et il dit :

- Je viens d'un autre continent. Un continent sur lequel les humains ont étendu leur domination... C'est inacceptable. Partout dans le monde, ces hypocrites ont malmené les créatures magiques au point de les faire disparaître. Nous sommes forcés de vivre cachés alors qu'en des temps anciens nous étions les plus fidèles alliés de ces misérable. Le monde magique et le monde des mortels vivaient dans une incroyable harmonie....

Il se retourna vivement vers le lac, serrant les poings de rage.

- Mais il a fallu que certains d'entre eux croient en un Dieu invisible. Ils se sont mis à détester la magie et à vouloir l'irradier de la terre ! La grande guerre qui a créé une barrière entre nous, je l'ai vécu. J'ai vu tomber bon nombres de mes semblables, et les humains qui nous soutenaient ont péri, insulté de traître. Je me suis battu sans relâche pour les ramener à la raison... Mais au final, le coup fatal est venu de mon propre camps.

De nouveau, il fit face aux deux étudiants.

- Alors que je ne désirai que revenir en ces temps glorieux qu'avaient connu mes ancêtres, mon âme fut condamnée à l'errance éternel... Mais je m'y refuse. Mon corps est ici, je le sens. De plus, Merlin m'a passé le flambeau et sa puissance avec. Plus que jamais, je dois renaître et rendre justice. Mon réveil est inéluctable, et ceux qui s'opposeront à ça ne seront pas dignes de vivre dans la nouvelle ère que je vais instaurer !
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:05

Emma s'était attendue à des motivations de sérial killer sans scrupules mais elle fut bien gênée lorsque les mots de Taliésin trouvèrent une résonnance en elle.
Elle pensait à sa famille humaine qui l'avait rejetée parce qu'elle avait des pouvoirs magiques. Combien de gens comme elle avaient souffert aussi de leur nature ? Au pire on les persécutaient, au mieux on les prenait pour des fous.

Et s'il a vécu l'effondrement de son monde, je comprends qu'il ait la haine...

Yasu n'avait pas suffisamment vécu pour avoir une opinion claire sur tout ça. Il n'avait connu qu'un seul humain, celui qui l'avait recueilli et il n'avait jamais eu à s'en plaindre. Mais cela ne l'empêcha pas de voir les inconvénients de la situation :

- Vous avez sûrement beaucoup souffert et je suppose que vous avez en partie raison. Mais je ne suis pas certain que votre sens de la justice soit le meilleur. Vous comptez faire quoi ? Rendre aux humains la monnaie de ce qu'ils vous ont fait ? Ne croyez-vous pas qu'il y a d'autres méthodes plus douces et plus intelligentes à instaurer ?

Emma renchérit :

- Ca me plairait que le monde humain et le monde magique soient réunis mais pas comme ça. Pas au prix d'une guerre et de milliers de morts. Il faut leur apprendre à nous aimer et pas à nous craindre ! Car ils ne sont plus sans défense aujourd'hui. La technologie remplace la magie chez eux. Et je ne suis pas certaine que nous serons les plus forts en cas d'affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:56

Taliésin laissa les deux adolescents s'expliquer à leur tour, puis sourit.

- J'aimerais croire qu'il existe un moyen plus doux pour les résonner... Mais réfléchissez un instant, et calculez depuis combien de temps la situation dure. Voilà neuf cent quatre vingt et une années que la guerre a éclaté. Les hommes ont-ils pris le temps de réfléchir à leur faute durant tout ce temps ? Non.

Il se rapprocha lentement, puis releva le menton de la jeune fille.

- Vous êtes trop jeunes pour comprendre. On ne peut résoudre les choses avec de belles paroles. Si les humains avaient voulu réparer leur tort, alors ils l'auraient fait depuis longtemps déjà. Il suffit de regarder juste derrière vous.

Il désigna l'école d'un signe de tête, puis arbora un nouveau sourire.

- Autrefois, les enfants dotés de pouvoirs magiques et les simples mortels avaient la même éducations et apprenaient sous le même toit. Ce qu'a construit ce cher Hayashi, ce n'est rien de plus qu'un refuge pour les êtres rejetés de la société actuelle. Je m'interdis de laisser les choses ainsi, je veux voir la nouvelle génération vivre librement. Les hommes vous ont mis des chaînes que vous faites semblant de ne pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:47

Ca faisait franchement bizarre d'entendre Elwyr parler comme ça...
Emma était certaine qu'une fois dans son vrai corps, Taliésin dégageait un charisme et une puissance écrasantes.

Réunir le monde magique et le monde humain...Etre libre de ne plus se cacher, c'était quand même tentant.

- Que ferez-vous des humains quand vous aurez réalisé votre projet ? Vous allez les anéantir ou les intégrer pour que tout redevienne comme avant ? Et j'espère bien qu'Elwyr ne mourra pas quand vous quitterez son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:56

Ce qu'il ferait des humains ?
Et Elwyr ?
Lâchant le visage d'Emma, le mage répondit :

- Elwyr survivra s'il est assez fort, je ne peux rien garantir. Et pour ce qui est de le race humaine... Je les traiterais comme ils nous ont traité autrefois. C'est eux que je traquerais, et ils seront forcés de se cacher pour survivre à ma haine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:02

Yasu pâlit :

- Non....ce n'est pas possible, ça va être un massacre ! Je refuse de devoir ma liberté à un tel désastre ! En plus, tous les humains ne sont pas méchants envers les créatures magiques. J'ai moi-même été recueilli par l'un d'entre eux !

Emma commençait à comprendre ce qui menaçait d'arriver et elle dit d'une voix tremblante :

- La situation est plus complexe que vous ne le pensez. Les frontières sont parfois floues. Nombre d'entre nous ont du sang humain dans les veines. Il y a eu des mélanges, je viens moi-même d'une famille d'humains normaux ! Je vous préviens que nous serons nombreux à refuser votre guerre si ça doit mettre nos proches en péril !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:09

Les sangs s'étaient mêlés...

- Oui, j'ai vu ça à Samoel. Quand cette... demi-naïade a voulu soigner le petit, sa magie m'a réveillé alors que je sommeillais depuis trois ans. Certains bâtards semblent plus puissants que je ne l'imaginais.

Un rire discret résonna autour d'eux, et il continua :

- Les humains qui me rejoindront, je les accepterais, mais tous les royaumes seront miens. S'il n'y a qu'un seul et même dirigeant alors il n'y aura aucun risque de guerre. Et si pour cela je dois recréer le carnage d'autrefois, alors je n'hésiterai pas. Ce sont les hommes qui sont la cause de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

Les royaumes...

Sugizo et Uruha...Shun...


- Alors ça veut dire...que vous comptez attaquer les royaumes d'Arkorath et de Samoel et destituer leurs rois ?

La prophétie de la sirène avait sûrement un rapport avec tout ça...Ca ressemble à une dictature son histoire.

Et si ça marchait ? Et si les humains acceptaient le fait que la magie existait ? Taliésin disait qu'il accepterait ceux qui marcheraient dans son plan. Est-ce que cette histoire pouvait déboucher sur un monde mêlé et en paix ?

Je ne sais plus quoi penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:25

Arkorath et Samoel ?
Son regard se figea sur l'adolescente.

- Ces deux royaumes sont les plus puissants de cette ère, mais l'un d'eux est déjà mien. Il me revient de droit et son souverain actuel ne pourra que se mettre à genoux face à mon pouvoir. Une fois ces contrées sous ma domination, les autres devront suivre, ou alors elles seront anéanties.

Il s'accroupit face aux étudiants, et souffla :

- Mon désir de vengeance n'a aucune limite et c'est ce que vous craignez, mais au fond, mes intentions ne sont-elles pas louables ?

Son regard se tourna vers Yasu, et il laissa glisser son index sur sa joue.

- Vous m'aiderez à revenir dans ce monde, que vous le vouliez ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:31

L'un d'eux lui appartenait déjà ? C'était quoi cette histoire ?

Il venait d'un pays lointain...pas moyen de savoir si c'était d'Arkorath ou de Samoel mais dans les deux cas, Shun et Sugizo étaient en danger.

Il va absolument falloir que j'écrive à Sugizo et que je prévienne monsieur Shinrei...

Yasu fit un pas en arrière lorsque Taliésin lui toucha la joue. Il avait peur, il avait l'impression d'être face à un fou :

- Pas question...je n'aime pas votre façon de penser. Et pourtant j'aimerais bien que les humains et nous soyons unis. Mais vous ne cherchez que la violence et la domination. Je ne veux pas vous suivre.

Alors il allait certainement mourir comme tous les opposants.


( Alors c'est bête parce qu'on se trouve avant qu'Uruha revienne à la Tsuki. Si on avait su, on aurait pu ajouter certains éléments parce que après ça c'est obligé qu'Emma prévienne Uruha et Sugi ! ^^" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: