Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:38

( Rajouter des éléments ? Comme quoi ? )

- Tu n'auras pas le choix. Rends-toi à l'évidence, je suis plus puissant que vous deux réunis alors que mes pouvoirs sont bridés par le corps du petit. La violence est nécessaire pour faire changer les choses. Rien d'autre ne fera réagir ces misérables.

Le mage se redressa lentement, son regard partant fixer l'école.

- Qu'on me suive ou que l'on tente de m'arrêter, cela m'est bien égal. Je suivrai simplement mes ambitions.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:43

( On aurait pu mentionner qu'Uruha savait ce qui menaçait Sugizo. ^^ Juste ça quoi mais la prochaine fois qu'Emma et elle causeront, je m'arrangerai pour glisser ça dans la conversation.)

Yasu n'aimait pas trop la façon dont Taliésin regardait l'école. Qu'est-ce qu'il allait faire ici ? Et à Yoshiki ? Il se demandait si le vampire était assez puissant pour s'opposer à Taliésin.

Il posa une question cruelle :

- Vous n'avez pas de corps. Et si Elwyr est tué ? Vous redeviendrez une âme errante désincarnée ?

Emma le regarda d'un air choqué. Il hocha la tête en signe d'excuse :

- Désolé mais c'était quand même une question à poser...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

( On s'arrangera oui. ^^ )

Son attention retourna à Yasu, et un sourire étira ses lèvres.

- Si Elwyr meurt avant que je puisse me libérer, alors oui je redeviendrai une âme errante. Mais il ne mourra pas. Je ferais tout pour que ça n'arrive pas.

Ses yeux s'ancrèrent à ceux du jeune homme et il demanda :

- T'en sens-tu capable ? Tuer un être innocent pour sauver le monde des humains ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

Une vie contre des milliers d'autres...

Quelqu'un de plus courageux ou de moins sensible n'aurait pas hésité. Mais Yasu savait très bien qu'il ne serait jamais capable de tuer Elwyr.

Il se mordit les lèvres et détourna les yeux, en proie à un immense sentiment d'impuissance.
Emma avait les larmes aux yeux :

- Bien sûr que non, on ne peut pas. C'est ce qu'on devrait faire pour se débarasser de vous pourtant...mais on ne se le pardonnerait jamais parce qu'on n'est pas comme vous !

Elle respira profondément :

- Puisque vous êtes là, je veux que vous nous disiez quel est le passé d'Elwyr. Il est amnésique. Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'il sache d'où il vienne ? Vous lui devez bien ça pour être en train de jouer les parasites avec son corps !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:48

Il avait fait mouche, il le savait.
Devant le ton de la jeune fille, Taliésin fit de nouveau volt face, et expliqua :

- J'ai pris possession du corps de cet enfant alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il n'est ni plus ni moins que l'héritier du royaume d'Aphysia. Ces parents le pensent mort.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 6:46

Emma fut estomaquée. Jamais elle n'aurait imaginé une telle origine à Elwyr. Aphysia était un petit royaume de l'est réputé paisible.

- Alors c'est un prince ?! s'étonna Yasu. En plus, ses parents sont vivants ?

Ouah...Elwyr allait tomber des nues lorsq'ils le lui diraient. Sûrement qu'il allait vouloir filer à Aphysia mais jamais Taliésin ne le laisserait faire.

Emma ne sut plus quoi dire pendant un moment. En tout cas, il était inutile d'essayer de raisonner Taliésin. L'envie de vengeance lui mettait des oeillères, il n'y avait plus rien à faire...
Elle se souvint alors d'un détail :

- Et ce tatouage qu'il porte sur le dos qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:59

( Désolé pour ma réponse d'hier, mais comme j'étais pas chez moi, j'ai pas voulu faire un roman. xD )

- C'était un prince. A l'époque, mes pouvoirs m'ont permis de l'endormir et de lui faire disparaître son pou. Les médecins l'ont déclaré mort. A Aphysias la coutume veut qu'on dépose les morts dans une barque fleurie et qu'on la laisse dériver sur le fleuve Icreos. C'est ce qu'ils ont fait. J'ai usé de ma magie une dernière fois pour me téléporter et j'ai atterrit dans le désert de Samoel. Là, des nomades m'ont trouvés et j'ai passé les seize premières années de ma vie à leurs côtés. Quand j'ai laissé Elwyr reprendre le contrôle, il a décidé de partir à la recherche de ses origines. J'ai dormi pendant trois ans, puis il est arrivé aux portes de Tuléar. La reine m'a réveillé sans me vouloir et la suite, vous la connaissez.

Il soupira doucement, comme si tout ce passé semblait enfin prendre une signification.

- Plus personne n'attend Elwyr là-bas. Ses parents ont fait le deuil et ils ont deux nouveaux enfants dont l'un succédera bientôt à son père.

Et puis, Emma posa une nouvelle question.

- Ce tatouage est l'emblème même de ma malédiction. Ce cher Cathbad me l'a inscrite à même la peau alors que j'expirais mes derniers souffles de vie. Il apparaît sur chaque corps que j'habite. C'est à cause de ça que mes anciens réceptacles mourraient... La magie était trop puissante, ils ne la supporté pas. Elwyr est le seul qui a survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:14

En fin de compte, Elwyr n'avait servi que de réceptacle depuis sa naissance. C'était pour ça qu'il ne se souvenait pas des seize premières années de sa vie.
C'était épouvantable en y pensant, il était si gentil...il ne méritait pas ce sort.

Emma et Yasu, choqués et effrayés ne savaient plus quoi faire à présent. Emma était à deux doigts de dire à Taliésin de ficher le camp et de laisser Elwyr revenir mais est-ce qu'il le ferait ?

A ce moment-là, ils entendirent une voix guillerette toute proche d'eux :

- Tiens, salut vous trois ! ^^ Alors Elwyr, comment ça se passe avec les cours ? Tu n'es pas trop perdu d'être passé directement en deuxième année ?

Evidemment, c'était Toshi qui venait s'enquérir de la santé de son nouvel oisillon. Il voyait Elwyr de dos et ne pouvait pas se douter de ce qui se tramait.

- Professeur attention ! l'avertit Emma. C'est Taliésin qui est là !
- HEIN ?!

Toshi écarta les deux élèves en fixant le regard blanc d'Elwyr avec effarement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:34

Sachant pertinemment que ses paroles avaient troublé les deux plus jeunes, Taliésin laissa apparaître un faible sourire et fixa le lac.
On le jugeait monstre, alors qu'il n'avait fait que survivre...
Se raccrocher à la vie n'est-il normal ?
Alors qu'il allait laissé la place à Elwyr, une voix le fit se retourner.
Tiens... Ce cher professeur.
Ses yeux immaculés se plantèrent sur le nouvel arrivant, et son sourire s'élargit.

- Tiens donc... Comment se porte notre cher papa ? Ce cher Hayashi a t-il décidé de s'entraîner sérieusement pour mon arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:42

Oui c'était bien lui....
Toshi se retourna vers les deux jeunes :

- Comment c'est arrivé ?

Emma expliqua d'un air penaud :

- Avec Elwyr, nous étions d'accord pour réveiller Taliésin et l'interroger. Nous voulions connaître ses projets. On a beaucoup de choses à vous raconter et c'est pas joli joli...

- M'en doute bien...mais laissez-moi vous dire que vous avez été complètement fous de le réveiller volontairement !

Ce cher Hayashi a t-il décidé de s'entraîner sérieusement pour mon arrivé ?

Yoshiki ne s'entraînait pas du tout puisqu'il avait l'intention de tout faire pour éviter que Taliésin retrouve son corps...Et quand bien même, en cas d'affrontement, Toshi n'était pas d'optimiste :

- Tu as l'intention de t'en prendre à lui ? Comment vous êtes-vous connus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:55

L'inquiétude de Toshi le faisait rire.
Pourquoi craignait-il autant sa libération ?
Aux dernières questions du professeur, le mage se rapprocha de lui et répondit calmement :

- Pas s'il ne se met pas en travers de mon chemin. Je ne le connais pas personnellement, mais nos pères ont combattu ensemble. Tout le monde connaît la famille Hayashi.

Cette lignée était tellement puissante....
Toutes les époques avaient connu au moins un Hayashi.

- Il vous suffit de ne pas me barrer la route. Yoshiki est quelqu'un d'intelligent alors il comprendra bien vite qu'il n'a aucune chance contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:00

Mais Toshi savait pertinemment que Yoshiki ferait tout pour arrêter Taliésin et il avait peur pour lui.

Je me battrai moi aussi de toute façon...

Et ça finirait par une guerre générale et que deviendrait Léara s'ils étaient tués tous les deux ?

Dire que c'était lui qui avait amené cette pourriture ici...Il ne se le pardonnerait jamais.

- Maintenant que tu t'es bien amusé, rendors-toi maintenant et laisse Elwyr revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:16

Il s'approcha encore, jusqu'à n'avoir son visage qu'à quelques centimètres à peine de celui de Toshi, et souffla :

- Tu es mort de peur pauvre fou.... Combien de temps encore vas-tu fermer les yeux sur la vérité ? Certaines choses ne s'obtiennent qu'avec des sacrifices... Si votre désir de m'arrêter est tellement puissant, alors mettez un terme à la vie de cet enfant.

Son sourire disparut aussitôt, et il lança un dernier regard aux élèves.

- Ne pensez pas être débarrassé de moi, j'aurai besoin de vous. La tâche que Merlin m'a confié, je me dois de la mener à bien.

Il releva ses yeux vers le ciel, et clama :

- Avant d'accuser mes idées, réfléchissez donc à votre propre situation. Cet établissement n'est pas une école, c'est un refuge pour les gens qui ne sont pas conformes au bon déroulement de l'avenir des hommes. Si une barrière ne protégeait pas cet endroit il aurait brûlé depuis longtemps. Les humains ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas, de ce qu'ils ne contrôlent pas ! Vous êtes des pions à effacer ! Votre liberté n'est qu'illusoire ! Vous vous contentez de survivre, et il vous est interdit de marcher au grand jour.

Il fit alors volt face, et cria, toute son aura émanent clairement du corps d'Elwyr :

- Je ne resterai pas esclave !

Et le corps du garçon tomba au sol, l'atmosphère changeant du tout au tout.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:23

Si seulement Taliésin n'était pas aussi... extrêmiste, Emma sentit qu'elle n'aurait pas été contre ses idées.
C'était tellement vrai que cette école était un refuge. Combien d'enfants d'ici avaient eu des ennuis avec les humains ? Et c'était vrai qu'ils étaient forcés de cacher leur vraie nature, sauf à une poignée d'humains ouverts d'esprit qui connaissaient leur existence.

Elle se sentait mal de penser ça au lieu d'être proprement révoltée.

Toshi et Yasu se précipitèrent pour voir si Elwyr allait bien. En le retournant sur le dos, Toshi commençait à désespérer. Taliésin avait raison sur un point mais il était trop dangereux de le laisser faire car il avait toute l'attitude d'un futur tyran.

- Ca va Elwyr ? demanda Yasu.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:35

Ce retour à la surface fut plus brutal que les précédents, et le garçon ne compris pas de suite où il se trouvait.
La voix de Yasu le fit réagir, et son cœur se serra douloureusement.
Les paroles de Taliésin avait résonné en lui durant ces insoutenables minutes...
Leur sens l'avait littéralement poignardé, et il avait l'impression qu'un gouffre immense venait de s'ouvrir sous lui.
Rouvrant difficilement les yeux, l'étudiant laissa couler d'incontrôlables larmes et balbutia :

- Je... Je le déteste... Pourquoi moi ? Il... Il m'a tout pris... Je le hais...

Il plaqua son avant bras contre ses paupières, tentant de calmer son élan de rage.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:45

Toshi posa une main sur sa tête et Yasu vint s'asseoir sur ses talons à côté de lui :

- Alors tu as tout entendu ? demanda-t-il doucement.
- Moi par contre, j'aurais besoin d'un résumé, réclama Toshi.

Emma soupira, s'avança et lui raconta tout ce qui était arrivé. A la mention de Merlin, la bouche de Toshi s'ouvrit démesurément :

- Vous plaisantez là ?!
- Vous croyez vraiment qu'on a le coeur à ça ?

Merlin en personne avait transmis son pouvoir à Taliésin.

Je ne pensais pas qu'il aurait été de son côté. Alors nous sommes fichus...pensa le professeur qui ne le dit pas tout haut pour ne pas désespérer les jeunes.

- Finalement, vous avez bien fait de l'interroger. Vous avez eu de la chance qu'il ne vous fasse pas de mal mais nous disposons de renseignements précieux grâce à vous.

Ainsi Elwyr venait d'Aphysia. Pauvre petit...ça devait ête terrible pour lui de savoir qu'il avait encore une famille mais que celle-ci ignorait son existence.

Il le prit par l'épaule :

- Allez mon grand, viens, tu as été assez éprouvé pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:57

Le garçon hocha la tête à la question de Yasu, et quand Emma résuma leur aventure, son estomac se resserra douloureusement sur lui-même.
Inspirant calmement, Elwyr se laissa redresser, puis souffla :

- Pourquoi Merlin a t-il fait ça ? Il ne devait pas ignorer qui était Taliésin pourtant... Je ne comprends pas.

Essuyant ses larmes d'un revers de manche, l'étudiant renifla fortement, puis déclara :

- Je ne le laisserai pas parvenir à ses fins !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:01

- Merlin est une légende vieille de plus de mille ans, dit Toshi. Personne ne peut se vanter de savoir réellement qui il était en dépit de toutes les études qui ont été menées sur lui. Peut-être que ce n'était pas le grand magicien de la nature plein de bonté que nous nous imaginions. Je ne sais vraiment pas...

Je ne le laisserai pas parvenir à ses fins

Toshi eut un petit sourire :

- Nous nous battrons tous et tu pourras le faire aussi. Mais tout seul, je ne vois pas ce que tu peux faire, il est surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:18

Tout seul... Oui, il ne ferait certainement pas long feu.
Ses prunelles partirent s'ancrer à celles de son professeur,et il souffla :

- Je suis vraiment désolé... Je n'aurais jamais du entrer dans Tuléar et encore moins accepter votre proposition.

Un mage risquait de retourner le sort du monde et c'était sa faute...

- Je dois quitter l'école professeur. Ce qu'il cherche est ici, j'en suis certain !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:24

Toshi lui passa un bras autour des épaules :

- Mon enfant, tu crois qu'il te laissera faire ?

Yasu ajouta :

- Il avait ce plan en tête depuis le départ. Que tu sois arrivé maintenant ou plus tard, il aurait toujours fini par reprendre le contrôle et faire ce qu'il faut pour réaliser ses projets.
J'ai cru comprendre que son corps était bien dans ce pays mais pas dans l'école.

Toshi soupira :

- J'ai bien peur qu'il ne nous reste plus qu'à nous tenir prêts. Et à prévenir Arkorath et Samoel.

Emma ne put s'empêcher d'intervenir :

- Professeur ? Etes-vous certain que nous allions réellement à la catastrophe ? Et si Taliésin parvenait à reconstruire un monde où humains et magie seraient réunis comme autrefois ? Ce serait pourtant génial non ?

Toshi la regarda fixement :

- Sur le principe oui. Mais je doute que Taliésin soit du genre bienfaiteur désintérresé.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:30

La question de Toshi fit immédiatement retomber sa motivation.
Quand bien même il sortirait par la grande porte, Taliésin lui infligerait la pire douleur qui puisse exister.

- Mais je m'en veux tellement d'avoir précipité son réveil... Murmura t-il à la suite des paroles de son camarade.

La voix d'Emma leur fit relever la tête, et l'étudiant haussa un sourcil inquiet.

- Non Emma. Taliésin a perdu foi en l'humanité. Il ne veut plus entendre parler des hommes. Ce qu'il veut construire, c'est un monde magique édifié sur les cadavres des êtres humains. On ne peut pas le laisser agir.
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:47

- Ah...alors oui, il faut l'arrêter.

Même si j'ai pas la moindre idée de comment on va faire. Mais si tout le monde s'y met, ce serait possible non ?

Yasu pensait que ça devait être abominable pour Elwyr de savoir qu'il y avait ce fou en lui et qu'il finirait immanquablement par sortir pour répandre un désastre.

- Où allons-nous ? demanda-t-il à Toshi.
- Chez Yoshiki pardi ! Il faut absolument qu'il sache tout ça.

Ils le suivirent donc à travers les couloirs.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]   Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» La Tsuki Cup ( Yasu-Kaoru-Emma-Les jumelles-Inoran-Pata-Heath-Ziyi-Terminé.)
» La tête dans les étoiles (Sirius)[terminé]
» Hé hé... [Yasu][Sirius][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: