Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:53

Kaoru répondit narquoisement :

- Oh tiens, salut le môme ! Je viens d'apprendre que tu n'as que quatorze ans, tu manques pas d'air en tout cas !

Il voulut le planter là mais il s'aperçut que Aki lui bouchait le passage vers la sortie :

- Bon, tu me laisses passer oui ? Va faire tes devoirs et lâche-moi la grappe !

(Tu postes la fin de ta fic demain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:11

(oui demain ^^)

Yoshiki installa Léara sur sa chaise haute et vint déposer un baiser dans le cou de son mari.
Ça va aller mon coeur.

-Il en mets du temps Kao... souffla Bou, assez inquiet après une dizaine de minutes passées.

De son côté, Aki souriait toujours, commençant à laisser ses pouvoirs se diffuser doucement autour de lui.
Il n'aimait pas avoir perdu comme cela tout à l'heure et surtout, même s'il ne l'avouerait jamais, il était terriblement jaloux.
De Bou.
Ce gamin insignifiant semblait être aimé réellement, pas juste à cause de ses pouvoirs. Il avait une famille et un homme magnifique qui le protégeait... C'était totalement injuste! Surtout quand on pensait qu'ils avaient la même aura, les mêmes pouvoirs finalement...

-Oh mais l'âge ne compte pas vraiment. répondit-il sèchement même si cela semblait résonner comme une douce mélodie. Il a quel âge ton petit chien? Douze ans?

Il se rapprocha de Kaoru, souriant toujours et enclenchant le niveau supérieur de ses pouvoirs.
Là, je vais te troubler bien comme il faut...

-Tu veux passer? souffla-t-il avec sensualité. Alors il va te falloir... t'acquitter du péage...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:17

Kaoru lui aurait volontiers volé dans les plumes à celui-là, surtout qu'il était censé aller chercher ses enfants.
Mais les pouvoirs d'Aki étaient réellement irrésistibles et il se retrouva cloué sur place, pas complètement piégé mais incapable de s'échapper.

Il était trop beau vraiment...

- Quel péage ? demanda-t-il avec la voix de quelqu'un qui est en plein rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:23

Yoshiki aussi commençait à s'inquiéter mais s'il s'était passé quelque chose, il l'aurait sentit.

-T'en fais pas va, il va bientôt arriver. sourit-il à Bou.

Ouais enfin, il ne se passait rien mais quand même...
Aki jubilait, fier de lui, et son sourire s'élargit.
Quel péage?

-T'es un p'tit rigolo toi. murmura-t-il. J'adore ça...

Il s'était penché à son oreille pour y souffler ces dernières paroles et il laissa encore une fois ses pouvoirs s'étendre doucement. Il avait remarque que Kaoru n'était pas aussi réceptif que les autres ou du moins, semblait savoir se contrôler et avait une réelle volonté de lutter ce qui le contrariait.
Néanmoins, il ne voulait pas non plus lui faire perdre la tête et se retrouver plaqué sauvagement contre un mur ^^"

Alors, il maîtrisait.

Il voulait y aller en douceur, conscient que le jeu serait beaucoup plus amusant s'il durait sur la durée et puis, il voulait aussi en savoir plus sur Bou. Quelque chose le gênait chez ce blondinet et le fait qu'ils partagent apparemment les mêmes pouvoirs l'intriguait terriblement.

-Un baiser... et je verrais si je te laisse passer.

Sa voix aurait fait bander un eunuque!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

(Il mériterait de se faire plaquer contre un mur tiens ! A garder pour plus tard ! )

Kaoru étant un homme bien entier et en pleine forme, son corps réagit de la façon la plus naturelle possible à la voix de téléphone rose puissance 20 d'Aki.

Mais un petit coin de son cerveau résistait encore et toujours à l'envahisseur et conservait assez de lucidité pour l'empêcher de péter les plombs.

Mais c'était malin de la part d'Aki d'exiger peu de chose pour commencer. Il avait moins envie de résister que s'il lui avait sauté dessus directement.

Un baiser ? C'était pas grave non ? se disait-il sous l'effet des pouvoirs.

La joue d'Aki frôla la sienne quand il recula et le contact lui fit courir un frisson dans tout le corps. Quand les lèvres du plus jeune passèrent à portée des siennes, il l'embrassa avec un brin de fougue à mesure que sa résistance s'affaibilissait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:41

(ça n'arrivera pas, Aki maîtrise toujours et ne supporte pas l'idée qu'on le touche en fait. Il attaque, jamais l'inverse)

-Kao!

Bou se leva d'un coup de sa chaise, les larmes aux yeux et Yoshiki se leva à son tour pour l'empêcher de tomber.
Le pauvre blondinet pleurait toutes les larmes de son corps.

-Kao... gémissait-il. Kao...

Yoshiki serra les dents en fronçant les sourcils.
Il devait y avoir un problème finalement...
...ooOoo...

Aki avait gagné.
Il avait fait fondre ce gros dur qui embrassait carrément bien, il fallait bien l'avouer.

Il répondit au baiser avec la même ardeur que le plus âgé le lui offrait, embrassant d'une divine façon. Yoshiki ne lui arrivait même pas à la cheville! Car ses pouvoirs se mêlaient à son baiser et auraient rendus accroc n'importe qui.

Lorsqu'ils se séparèrent, les yeux d'Aki pétillaient et clamaient haut et fort: j'ai gagné!

-A la prochaine chéri. murmura-t-il contre ses lèvres avant de s'éclipser d'une démarche chaloupée et aguicheuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:55

(Ah oki)

Lorsque Aki s'écartait de lui, Kaoru eut comme un grognement animal parce qu'il était frustré et qu'il désirait beaucoup plus que ça.

Mais quand Aki s'éloigna, le charme se dissipa et il réalisa tout d'un coup qu'il s'était fait royalement avoir par ce sale morveux :

- Mais quel con !!! ragea-t-il en s'essuyant les lèvres.

Ah il n'était vraiment pas fier de lui...

Il avait une tête tellement sombre en retrouvant les enfants que Hiro et Amiyu crurent qu'il était fâché et ne pipèrent pas un mot.

Quand il revinrent dans l'appartement, Kaoru s'aperçut que Bou était en larmes :

- Que s'est-il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:05

Yoshiki ne savait pas quoi faire pour calmer le pauvre blondinet et les choses ne s'arrangèrent pas quand Kaoru revint, contrairement à ce qu'il aurait pensé.

Hiro, inquiet, se rapprocha de lui et tira sur son T-shirt.

-Maman? Pourquoi t'es triste?

Bou ne répondit pas, lançant un regard douloureux à Kaoru et puis, il parti simplement, s'enfermant dans une chambre vide.

-Kaoru... Tu... Tu as mis beaucoup de temps. souffla Yoshiki. Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:17

Hiro et Amiyu coururent jusqu'à la porte où s'était enfermé Bou et restèrent devant, complètement démunis.

- Hiro, pourquoi maman pleure ? gémit Amiyu qui était à deux doigts d'en faire autant.
- Mais j'en sais rien...

Kaoru connaissait trop bien les pouvoirs de Yoshiki pour savoir que ce n'était pas la peine de lui cacher la vérité.

- Aki...lâcha-t-il à voix basse pour que les enfants n'entendent pas. Je sais pas ce que je lui ai fait mais il m'a à l'oeil. Il a utilisé ses pouvoirs et m'a poussé à l'embrasser. Je te jure que je ne l'aurais jamais fait spontanément...

Toshi écarquilla les yeux :

- Faut vraiment qu'il se calme celui-là ! Et Bou s'est mis à pleurer tout d'un coup sans raison...Oh mais attends ? Il aurait senti ce qui s'est passé ?!

- Quoi ? Mais il n'a pas ce genre de sixième sens normalement ! Et merdeuh !! ><

Kaoru se dirigea vers la chambre. Toshi estima préférable d'éloigner les enfants :

- Allez vous deux, ça va s'arranger. En attendant, vous allez manger avant nous.

Amiyu était trop jeune pour garder longtemps la même idée en tête et son attention fut détournée facilement. Hiro, par contre, ne dit rien mais son regard disait clairement qu'il n'en pensait pas moins.

De son côté, Kaoru frappait à la porte :

- Bou, je suis vraiment désolé, je me sens vraiment minable. Je n'aurais jamais embrassé ce type s'il n'avait pas utilisé ses pouvoirs. Il ne faut pas que tu crois que je vais tomber amoureux de lui, y'a aucun risque !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:28

Yoshiki était un peu dépassé par les évènements mais les explications de Kaoru vinrent à point.
Seulement, lui aussi était étonné de ce que Bou avait apparemment sentit... quoi que, pas tant que cela finalement...
L'amour qui l'unissait à Kaoru était assez exceptionnel, ils en avaient eu la preuve à plusieurs reprise alors oui, c'était compréhensible. Surtout si Aki était impliqué.
Il avait depuis longtemps certaines théories sur Bou et lui concernait leurs pouvoirs mais s'abstint d'en parler tout de suite. Il lait vérifier pas mal de choses avant et il n'avait pas le temps de faire des recherches en ce moment!

Bou, lui, sentait son petit coeur lui faire mal et s'était roulé en boule sur le sol.
Malgré les paroles de Kaoru qui tambourinait à la porte, il souffrait.
Il ne savait pas trop comment il savait, peut-être l'instinct du à ses propres pouvoir mais... Il savait que si Aki voulait que Kaoru l'aime, il n'aurait aucun mal à y arriver.
Et il avait raison.
Aki créait une sorte de dépendance chez ses proies qui donnaient l'illusion de l'amour et il était très fort à ce jeu.

Et Bou sentait qu'il perdait Kaoru...

-Vas-t'en. souffla-t-il. S'il te plaît je... Laisses-moi, il me faut juste, un peu de temps.

Je vais me calmer et je reviendrais, pour mes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:41

Bou n'ouvrit pas et Kaoru n'osait pas crier ni frapper plus fort de peur d'alarmer les enfants.

Toshi vint le voir pendant qu'ils mangeaient :

- Il t'a répondu ?
- Pas grand chose...P'tain c'est pas vrai ! Pourquoi il a fallu que je le croise l'autre nympho ?! La prochaine fois, je ne lui laisse même pas le temps de parler, je lui en colle une, gamin ou pas !

Toshi eut un sourire indulgent :

- Là c'est l'ancienne canaille qui parle. Bou sait très bien que tu l'aimes mais il a toujours eu peur de te perdre. Il a toujours été persuadé qu'il ne te méritait pas et maintenant qu'il y a ce type avec de plus grands pouvoirs que lui, il doit avoir sérieusement peur.
- Mais j'en ai rien à foutre de lui !
- Ca tu devras le lui prouver quand vous serez sans les enfants. D'ici-là, nous n'avons plus qu'à attendre qu'il se calme et qu'il sorte de cette pièce. Alors viens t'asseoir.

Comprenant qu'il n'y avait rien de mieux à faire, Kaoru suivit Toshi mais pas à table. Il se renfonça dans un fauteuil, tout appétit coupé.

( Je vais y aller. A demain ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:49

Bou mis longtemps à se calmer mais un quart d'heure plus tard, il sortait de la chambre, la mine sombre et le coeur terriblement douloureux.
Il tenait à peine debout et semblait presque drogué aussi s'affala-t-il maladroitement sur son siège. Hiro et Amiyu n'osaient pas dire un mot et l'ambiance était pesante.

-Bou... commença prudemment Yoshiki.
-Je sais. le coupa-t-il. Je ne devrais pas me mettre dans des états pareils, il m'aime, je suis un idiot de me prendre la tête, ce n'était pas sa faute et tout va merveilleusement bien. Mais Yoshiki... Tu n'as pas sentit...

Le directeur n'osa pas répliquer mais lui adressa un regard compatissant.
Pauvre bonhomme.
Il allait falloir qu'il ait une discussion avec le petit Aki, ce n'était pas la première fois qu'il posait problème et là, ça commençait à aller un peu trop loin...

-Kaoru. reprit Yoshiki. Vient manger maintenant, ne fais pas l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 6:53

Kaoru obtempéra comme un enfant qu'il était encore face à Yoshiki et il vint s'asseoir à côté de Bou, sans trouver à dire quoi que ce soit. Vivement qu'ils soient seuls, ce serait mieux pour discuter.

Toshi fit de son mieux pour trouver d'autres sujets de conversation, plus légers. Kaoru profita d'un moment où Bou avait posé sa main sous la table pour la lui prendre discrètement. Fallait vraiment qu'il arrête de s'angoisser. Lui était persuadé qu'Aki n'était qu'un gosse qui ne pouvait pas représenter un vrai danger pour son couple.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 12:54

(je suis pas là avant ce soir et Tsuki ne pourra pas répondre aujourd'hui non plus, gomen ^^")

Yoshiki n'aimait pas l'ambiance qui planait sur le dîner mais pour une fois, il ne pouvait pas faire grand chose...
Les enfants ne pipaient mot ce qui plombaient un peu plus l'atmosphère et malgré les plats délicieux qui se succédaient, personne ne semblait avoir grand appétit.

Bou ne retira pas sa main quand Kaoru la lui pris mais il tressaillit et ses yeux se remplirent de larmes qu'il eut du mal à contenir.
Il sentait son coeur battre douloureusement dans sa poitrine, à deux doigts de s'évanouir à chaque instant...

Hiro donnait à manger à son petit frère avec un professionnalisme étonnant pour son âge et Léara regardait autour d'elle de façon étonnée et un peu ronchon aussi. Yoshiki avait remarqué qu'elle était bien plus sensible que les bébés ordinaires aux émotions qui l'entouraient... Probablement avait-elle hérité cela de lui...

-Et si nous passions au salon pour le dessert?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:07

( Oki ! )

Toshi détestait cette ambiance et aurait largement préféré quelque chose d'un peu plus joyeux avec Kaoru et Bou qu'ils n'avaient pas vus depuis longtemps.
Il avait presque envie de les envoyer direct dans une pièce vide pour qu'ils règlent enfin le problème.

A cause de sa fièvre, Léara commençait à trouver sa position assise vraiment pénible à tenir, mieux valait qu'elle retourne se coucher. Il la prit et la ramena dans sa chambre en la berçant un moment pour l'endormir.

Ils passèrent au salon pour le dessert où la montagne de gâteaux mit un peu de baume au coeur des enfants.

Toshi glissa à l'oreille de Kaoru :

- Trouve quelque chose pour te retrouver seul avec Bou. Il faut vous réconcilier sinon il ne décrochera plus un mot de la soirée.

Justement, les enfants voulaient bouger encore. Comme il commençait à faire sombre dehors, Toshi saisit cette occasion. Il se proposa de les surveiller et dit mentalement à Yoshiki de le suivre histoire de laisser le couple seul.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:15

(bon finalement je bouge pas donc j'aurais du temps aujourd'hui ^^)

Ma pauvre puce...
Yoshiki laissa Toshi s'occuper de leur fille, l'embrassant juste rapidement avant qu'elle ne soit mise au lit par son époux.
Pendant ce temps, il emmena tout le monde au salon, Bou restant sombre
mais s'occupant tout de même ses enfants en les débarbouillant alors
que lui-même, malgré sa tristesse, ne pouvait résister aux sucreries.

Et puis, Yoshiki suivit les pensées de son aimé et acquiesça même s'il n'était pas sûr que cela suffirait.

-Soyez sages les enfants, on revient tout à l'heure. ^^

Ils laissèrent donc Kaoru et Bou seul, Yoshiki glissant bien vite sa main dans celle de son amant.
En fait, cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas profité tous les eux d'une petite ballade tranquille en n'amoureux...

Dans l'appartement, Bou ne décrochait toujours pas un mot, mâchouillant une part de tarte à la framboise sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:22

(oki ^^ dis-moi tu comptes toujours le faire que le mauvais tour d'Aki à Yoshiki et Toshi ou ça fait un peu redondant ? )

Toshi alla chercher un ballon au gymnase puis il sortit dehors avec Yoshiki où ils se mirent à jouer avec les enfants, ravis, quand ils n'étaient pas assis tranquillement dans l'herbe, l'un contre l'autre.

Pendant ce temps, Kaoru remercia mentalement ses deux "protecteurs" et entreprit de mettre les choses à plat avec son chéri.

- Bou parle-moi même si c'est pour m'engueuler, dit-il d'une voix douce. Je n'aime pas te voir comme ça et rien ne s'arrangera si tu restes muet.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:33

(j'en sais rien du tout, ça dépendra comment les autres sujets évolueront je pense ^^")

Yoshiki passait un moment très agréable, il devait bien l'avouer ^^
Il avait hâte de pouvoir jouer ainsi avec Léara!

Dans le château par contre, ce n'était pas vraiment la joie mais Bou pris sur lui et soupira.

-Il n'y a rien à dire, Kao... souffla-t-il, le regard perdu dans le vague. Je... Je sais que tu m'aimes tu sais, je le sais mais... Tu n'as pas senti... Je ne savais même pas ce qu'il s'était passé, c'est toi qui m'a dit que tu l'avais embrassé. Et c'était plus qu'un baiser, je le sais je... Kao, Ce n'est pas après toi, je te jure. J'ai juste mal, là.

Il posa une main sur son coeur qui battait encore douloureusement.
Comment expliquer ce qu'il avait senti à Kaoru?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 14:51

(D'acc ! )

Kaoru ne comprenait pas ce qui l'alarmait tellement. Apparemment, c'était plus qu'une simple histoire de jalousie.

- Dis-moi ce que tu as senti. Et tu sembles avoir développé un sixième sens que tu n'avais pas avant. Pourquoi dis-tu que c'était plus qu'un baiser ? Moi je dirais que c'était moins que ça encore puisqu'il n'était pas sincère. Ne t'en fais pas. Si je retombe encore sur lui, je vais tellement le jeter qu'il n'osera plus me regarder !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:02

C'était pas un sixième sens!
Du moins, Bou ne le voyait pas comme cela...

Il secoua la tête.

-Mais je sais pas! fit-il plus fortement, apparemment à deux doigts de fondre en larmes. Je sais pas du tout je... Kao, ce garçon il, il te veut, je l'ai vu, je le sais, je le sens. Il est... comme moi on, il y a quelque chose, je sais pas l'expliquer c'est comme si, comme si il y avait un lien... On est pareil et il est plus fort, beaucoup plus fort que moi... Tout à l'heure, j'ai senti ton coeur. Ton coeur Kao... J'avais disparu, il battait, juste pour lui même si ça a pas duré longtemps...

Sa voix n'était plus qu'un murmure et il tremblait de tout son corps.

-Kao je... Je veux pas... Je veux pas te perdre...

Il se jeta à son cou, se serrant contre lui, recherchant sa chaleur et son étreinte.
Parler lui avait fait comprendre beaucoup de choses... Il allait se battre pour garder Kao, un point c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:18

Kaoru serra très fort pour contre lui et essaya de le calmer :

-Ecoute...il paraît que ce mec saute sur tout ce qui bouge. Il a eu un caprice pour moi aujourd'hui mais au prochain mec passable qui passera à sa portée, il changera de cible. Je doute qu'il veuille sérieusement m'arracher à toi. Et puis je ne veux pas de lui moi !
Si j'ai pu résister à ton pouvoir, alors je ferai tout ce que je pourrai pour arriver à résister aux siens même s'il est plus fort que toi.

Il lui caressa la joue :

- Allez ne panique pas. Et si jamais tu me vois péter les plombs, t'as le droit de me donner un bon coup de pied dans les tibias comme Hiro l'a fait à ce type ! ^^ On est une famille maintenant et on ne laissera pas ce gosse gâcher tout ça.

Il l'embrassa tendrement pour le rassurer.

De leur côté, les enfants jouaient mais Hiro, plus fort que son frère, décocha un coup de pied trop violent dans le la ballon qui alla frapper Amiyu à la tête. Le petit se mit à pleurer et se réfugia vers Toshi.

- Oh bébé c'est pas grave. Hiro, fais attention tu joues trop fort !
- Désolé...

Toshi, appuyé contre Yoshiki, prit Amiyu sur ses genoux le temps qu'il arrête de pleurer. Et il leva les yeux vers l'école :

- Bon j'espère bien que les deux tourtereaux vont se rabibocher sinon on est bons pour passer la nuit dehors ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:31

Bou voulait croire aux paroles de son Kaoru.
Il le voulait, vraiment.
Mais... Mais sans savoir comment l'expliquer, il savait que les choses n'étaient pas aussi simples...

Néanmoins, il refusa de continuer cette conversations et se laissa embrasser par le plus grand.
Oui ,là c'était si bon...
Les lèvres de Kaoru n'étaient qu'à lui et il voulait effacer la sensation qu'avait pu laisser celles d'Aki sur son aimé.

Yoshiki, lui, essayait vaguement de se concentrer sur les ondes que
pouvaient dégager ses deux protégés. Ce n'était pas particulièrement
gai mais aucun ne semblait au bord du suicide pour une fois, c'était
déjà ça ^^

Les enfants qu'ils gardaient jouaient mais Hiro ne connaissait
apparemment pas sa force... Et pourtant, avec les pouvoirs qu'il avait
et sa condition d'hybride, il pouvait probablement soulever certaines
choses que même Kaoru aurait été incapable de faire bouger!
Cet enfant serait réellement terriblement puissant, il fallait se rendre à l'évidence.
Enfin pour le moment, il ne semblait pas souffrir de son état et
grandissait aussi normalement que possible ce qui constituait un petit
miracle en soit.

Amiyu se calmait dans les bras de Toshi et Yoshiki sourit tendrement,
caressant la petite tête de l'enfant et faisant disparaître la bosse en
passant sa main dessus.

-Je pense que nous devrions rentrer. La nuit tombe, il ne faudrait pas qu'ils rentrent trop tard et Bou a cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:39

- D'accord, on va y aller. Et il faudrait que Kaoru prenne les petits chez lui en permanence à cause de Taliésin.

Amiyu avait cessé de pleurer grâce à la guérison de Yoshiki.

-Tonton Toshi, tu me portes ?
- Mais bien sûr bébé !

Hop ! Toshi installa le petit sur ses épaules. Amiyu se mit à rire et s'accrocha à ses cheveux. Hiro faisait un petite mine un peu jalouse :

- Tonton Yoshiki moi aussi je veux aller sur tes épaules !

Toshi se mit à rire et ils s'acheminèrent vers l'appartement.

- Kaoru, Bou ? On peut entrer ? demanda Toshi en toquant à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 15:49

Taliésin...
Yoshiki soupira.
Pff, ils étaient pas sortis de 'auberge!

Hiro était encore un enfant après tout et Yoshiki seplia à sa demande de bonne grâce, le prenant sur ses épaules.

-Attention à ta tête chaton. fit-ils quand ils passèrent par quelques portes sous lesquelles Amiyu passait facilement étant bien plus petit que son frère et Toshi ayant quelques centimètres en moins que Yoshiki.

Quand ils arrivèrent à l'appartement, Yoshiki ne ressentait plus aucun conflit même si les ondes de Bou étaient encore inquiètes mais bon.
Ils entrèrent finalement, découvrant le couple enlacé sur le canapé, Bou à demi étalé sur Kaoru, les yeux fermés.
Cette histoire l'avait totalement épuisé.

-Tout va bien? souffla Yoshiki à Kaoru en déposant le petit Hiro par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:10

- Ouais ça peut aller, dit Kaoru. Désolé d'avoir squatté chez vous.

Il caressa le front de Bou :

- Bébé, il faut qu'on y aille.

Toshi déposa Amiyu puis il s'accroupit au chevet des deux amants :

- Kaoru, il faudrait que tu prennes les enfants avec toi à cause de ce qu'on a dit. Bou doit rester là parce qu'il a cours demain, à moins que tu te lèves un peu plus tôt pour avoir le temps de venir ici demain matin Bou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]   Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» J'ai pas compris....[Kaoru][Terminé]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: