Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:46

Toshi avait laissé Emma au village et était monté jusqu'à l'école accompagné d'Elwyr.
Il avait hâte de retrouver son chéri ! D'ailleurs...fallait peut-être qu'il prévienne Elwyr à un moment pour ça ! XD

- Voilà l'école ! dit-il quand ils furent arrivés dans le parc. C'est grand mais on s'y fait vite.

Il le fit entrer et lui fit faire un bref tour du propriétaire : salle à manger, salle de cours et bien sûr le dortoir où il allait vivre (Tsuki, il est quelle année ?^^).

Il lui donna cinq minutes de répit pour poser ses affaires :

- Ca va ? Pas trop intimidé ? Il faudrait que je t'amène au directeur pour lui expliquer ton cas à présent.

(On n'a qu'à faire Elwyr-Yoshiki-Toshi comme ordre. Je suppose que Yoshiki va sentir tout de suite que Toshi est de retour ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:05

( En deuxième année normalement. ^^ )

Le voyage en bateau s'était bien passé, et il n'avait pas eu le mal de mer.
Au moins, il savait désormais qu'il avait le pied marin ! xD
Arrivé à l'école, Elwyr s'émerveilla de la grandeur des lieux, et Toshi lui montra les pièces les plus importantes.
A coup sûr, il risquait de se perdre avec tous ces couloirs !
Le garçon releva les yeux vers son professeur, et sourit.

- C'est grand. Mais j'appréhende beaucoup plus le moment où je ferais la connaissance de ma classe.

Il reporta son attention sur les cadres qui ornaient les murs, et souffla :

- On va voir le directeur maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:19

( On les emmène dans le bureau finalement ! ^^)

- Oui allons-y, répondit Toshi.

Ah son chéri, son bébé ! XD Comme ils lui avaient manqué !

Mais, tout en conduisant Elwyr à l'étage, il se sentait inexplicablement nerveux. Il se demandait ce que Yoshiki allait penser en le revoyant revenir comme ça avec un nouveau pensionnaire...pas tout à fait banal en plus...

Arrivé devant la porte du bureau :

- Attends-moi là deux secondes...

Il frappa, ouvrit la porte et entra. Yoshiki semblait encore débordé :

- Coucou mon coeur ! ^^ Me voilà rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:32

Plus ils se rapprochaient du bureau et plus son estomac le tiraillait.
Il était nerveux... Mais pourquoi ?
Il n'avait aucune raison de craindre ce fameux directeur, non ?
Malgré tout, il sentait que quelque chose n'allait pas... Comme si une partie de lui criait de rebrousser chemin.
Le coeur battant, il écouta Toshi et resta dans le couloir.

"Mon cœur"

Wouh ! Ça c'était vraiment bizarre... Oo
Légèrement tracassé, le garçon s'adossa au mur, tentant de se calmer et attendant l'accord de son professeur pour entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:43

Yoshiki, comme à son habitude,était plongé dans la paperasse.
Ouais, on se refait pas hein ^^"

Mais le retard qu'il avait accumulé durant sa longue absence et tout le reste, ça aidait pas...
Il détestait ça mais bon, il fallait faire ce qui devait l'être et lorsque Toshi entra dans son bureau, il ne put empêcher un sourire radieux d'orner son visage.
Ça faisait du bien de le voir.

-Bonjour. fit-il tendrement avant de froncer les sourcils en sentant une autre présence... ou plutôt deux.

Et franchement, l'une des deux lui donnait des frissons dans le dos!

-Que me vaut l'honneur de ta visite? fit-il en se demandant ce qui allait bien pouvoir encore lui tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 17:52

Que me vaut l'honneur de ta visite ?!
C'était quoi cette façon de l'accueillir ? T_T

Mais Toshi se rappela que la porte était encore ouverte et qu'Elwyr voyait et entendait tout.

Oups !

Il referma la porte et s'empressa d'expliquer:

- J'ai un truc à te dire...J'ai trouvé un gamin à Samoel. Il a des pouvoirs magiques, il est tout seul alors j'ai pensé que ce serait mieux pour lui de venir à la Tsuki. Il s'appelle Elwyr et il a 18 ans.

Il fut un peu plus penaud d'avouer la suite :

- Un peu après, on a découvert qu'il y avait quelque chose bizarre en lui. On n'a jamais trop compris ce que c'était mais Elwyr dit qu'il a toujours vécu avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:03

Le directeur avait senti sa présence... Leur présence ?
Elwyr posa une main inquiète sur sa poitrine et ferma les yeux.
Son rythme cardiaque frappait rageusement le tempo de son inquiétude, et un violent mal de crâne finit par le faire s'accroupir.

- Pas maintenant... Supplia t-il en se prenant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:07

Yoshiki sentit le trouble de Toshi qui l'amusa terriblement mais il ne lui en fit pas part.
On ne va pas t'embêter mon amour XD

- J'ai un truc à te dire... J'ai trouvé un gamin à Samoel. Il a des pouvoirs magiques, il est tout seul alors j'ai pensé que ce serait mieux pour lui de venir à la Tsuki. Il s'appelle Elwyr et il a 18 ans.

Et bien, merci de me mettre devant le fait accompli! ><
Non, plus sincèrement, Yoshiki était toujours prêt à accueillir un nouvel arrivant mais... Toshi n'avait parlé que d'un seul élève, et lui en avait clairement sentit deux...

- Un peu après, on a découvert qu'il y avait quelque chose bizarre en lui. On n'a jamais trop compris ce que c'était mais Elwyr dit qu'il a toujours vécu avec ce truc.

Ah bah oui, ça expliquait beaucoup de choses!

-Fais-le entrer. souffla-t-il, inquiet.

Quoi ou qui que soit cette chose, elle était dangereuse, il le sentait...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:11

Toshi inspira profondément. Pourquoi avait-il tellement l'impression de faire une connerie ?
Il ne s'était jamais senti aussi mal devant Yoshiki.

Il ouvrit la porte et trouva Elwyr qui se tenait la tête.

- Merde, Elwyr ! Ca recommence ton mal de tête ?

Bon sang mais c'était quoi ce truc qui lui arrivait souvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:21

Alors qu'il essayait de calmer sa douleur, la porte s'ouvrit, laissant apparaître un Toshi de nouveau inquiet.
Mais zut à la fin !
Le garçon se releva brusquement, et ancra ses prunelles à celles de son professeur.

- Je vais bien. Je... ça va mieux, je vous assure.

Il voulait faire bonne impression.
Alors, sans plus attendre, Elwyr entra dans le bureau, son cœur battant à tout rompre.
Ses yeux se bloquèrent sur l'imposante silhouette, et il s'inclina respectueusement.

- Enchanté monsieur le directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:36

En sentant la douleur de l'enfant, la frayeur de Toshi et... tout le reste, Yoshiki était prêt à se lever quand le nouveau venu entra enfin.
Il le détailla un instant, se sentant fébrile.
Cet être qu'il sentait n'était pas le jeune homme devant lui mais quelqu'un d'autre... Un mage sombre et terriblement puissant...

Il fronça les sourcils mais ne dit rien, l'invitant à s'asseoir dans le fauteuil qui lui faisait face, de l'autre côté de son bureau.

-Bonjour... Elwyr c'est cela? fit-il d'une voix neutre. Toshi m'a rapidement expliqué le pourquoi de ta présence ici mais... Je crois qu'il va falloir que nous discutions un peu tous les deux avant...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:44

Toshi mordilla l'ongle de son pouce. Il devinait à peu près ce que Yoshiki avait à demander à Elwyr.

Il s'éclipsa discrètement dans la petite pièce attenante au bureau qui servait à ranger les archives. Il y trouva Léara dans son couffin. Yoshiki la mettait là quand il devait travailler pour pouvoir veiller sur elle.

Elle était bien réveillée et il la prit dans ses bras en souriant :

- Papa est revenu ma puce..., murmura-t-il. Tu m'as manqué.

Il la berça un moment. Il laissait Yoshiki et Elwyr discuter, il reviendrait après.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:49

Elwyr s'installa sur le fauteuil que Yoshiki lui avait désigné de la main, puis acquiesça d'un hochement de tête à ses paroles.
Toshi prit l'initiative de quitter la pièce, et il se retrouva seul avec le directeur.
Les mains plus ou moins crispées sur ses genoux, le garçon releva les yeux vers son aîné, et souffla :

- Est-ce qu'il y a des chances pour que vous ne vouliez pas de moi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 18:56

Yoshiki laissa Toshi s'éclipser, se retrouvant seul avec le pauvre enfant qui semblait bien innocent dans toute cette histoire.
Et surtout, terrifié à l'idée d'être rejeté...

Il soupira.

-Je suis toujours disposé à accueillir de nouveaux élèves, de quelques horizons soient-ils et quels que soient leur pouvoir. fit-il d'une voix douce. Tu es le bienvenue ici, Elwyr néanmoins... Je pense qu'il y a quelques petites choses que je dois savoir tout de même.

Il plongea son regard ferme mais bienveillant dans les prunelles du plus jeune avant de reprendre.

-Qui es-tu? demanda-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:00

Léara avait posé sa tête tout contre sa poitrine avec un sourire qui dépassait de chaque côté de sa tétine.

Toshi chantait tout bas pour elle et pensait à Uruha, à Samoel, à Elwyr et à ce qu'il cachait. Oh pourvu qu'il n'ait pas droit à une deuxième catastrophe comme avec Kyo...Il ne se pardonnerait jamais d'avoir libéré ce poison alors si un autre malheur survenait à cause de sa maladresse...Il finirait sûrement par ficher le camp de l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:10

Qui es-tu ?

C'était sans doute la pire question qu'on aurait pu lui poser.

- Je...

Par où commencer ?

- Je ne me souviens pas des seize premières années de ma vie. Des nomades m'ont trouvé dans le désert. J'ai traversé cette étendue de sable dans l'espoir de trouver un but à ma vie, et je suis tombée sur Tuléar. J'ai rencontré le professeur Toshi et Emma. Et me voici devant vous à présent.

Il espérait sincèrement que ça suffirait.

- Vous savez... Quand j'ai ouvert les yeux, je me suis juste rappelais de mon prénom et de mon âge... Rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:18

Le récit du jeune homme fit froncer les sourcils à Yoshiki.
Tout cela ressemblait à un procédé de magie noire connu mais pratiquement irréalisable...
Seulement... la puissance qu'il sentait de cet autre au fond du petit homme... cela ne trompait pas...

-Je vois... fit-il sans le quitter des yeux. Elwyr, je ne vais pas y aller par quatre chemins. Tu abrites quelque chose de dangereux et de terriblement puissant, je peux le sentir mais je sais aussi que tu n'es pas quelqu'un de mauvais. Aussi je vais te laisser le droit de rester ici malgré tout. Mais certaines précautions seront prises.

Il se leva et contourna son bureau pour se rapprocher du garçon.

-Je veux que tu me tiennes informé de la moindre chose anormale qui t'arriverait. De tout, absolument tout même si ça te semble sans importance. De plus, je vais te donner une chambre particulière, il est inutile de te fatiguer plus avec d'autres camarades de classe qui ne comprendraient pas ton état. Pour le reste, nous aviserons si les conditions changent... Cela te convient-il jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:26

Toshi finit par reposer son bébé, anxieux de savoir comment ça se passait.

Il réapparut discrètement au fond de la salle et entendit les dernières phrases de Yoshiki.
Il soupira de soulagement. Il se serait trop mal envers Elwyr si Yoshiki l'avait refusé.

Mais je lui cause encore des soucis. Si seulement j'avais su...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:37

Les paroles du directeur le laissèrent pensif, et ce fut pourtant un regard soulagé qu'il releva sur son aîné.

- Je vous remercie. Je vous promets de vous tenir informer du moindre soucis et je tâcherai de ne pas vous créer trop de problèmes.

Au fond de lui, quelque chose grondait...
Un soupir passa ses lèvres, et il avoua :

- Puisque je dois vous prévenir de tout, autant vous dire ce que je sais déjà.

Il hésita un instant, puis expliqua :

- Je suis sensible à la magie blanche. Dès qu'il y en a trop, je perd le contrôle. A Tuléar, la... la chose qui est en moi a pris possession de mon corps et a repoussé Uruha qui avait voulu me soigner. Ah... Et puis...

Il quitta son fauteuil, retira son haut et se tourna de façon à ce que Yoshiki puisse voir le tatouage inscrit sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:44

(il va falloir me dire ce que représente le tatouage du morveux sinon Yoshiki n'arrivera jamais à l'aider ^^")

Yoshiki sentait la présence de Toshi mais n'en fit pas cas. Il n'avait rien à lui cacher.
Et puis, il écouta Elwyr.
Pauvre petit homme, ta vie n'a pas du être très rose...

-Je me doute que la magie blanche n'est pas la meilleure amie de ce qui sommeille en toi... Mais ce n'est pas ta faute, ici, nous trouverons un moyen d'y remédier.

Et puis, le jeune homme lui montra son tatouage et Yoshiki se figea.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:48

Toshi décida d'intervenir pour expliquer la signification du tatouage noir:

- Yoshiki, Elwyr ignore qui lui a fait ce tatouage mais il n'est pas étranger à ce qu'il y a de bizarre chez lui. Uruha disait que c'était de la magie noir et quand Elwyr a mal à la tête, le tatouage chauffe. Est-ce que ça ne serait pas une espèce de sceau ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 19:56

( Yoshiki peut savoir que ce tatouage est d'origine celtique et que c'est un mage qui l'a créé. Pour le reste, il en saura plus avec le temps, et ce sera plus intéressant pour l'histoire. ^^ )

Elwyr sentait son mal de tête revenir.
Ce qui sommeillait en lui semblait contrarié.

- Professeur...

La douleur le fit se mettre à genoux et une voix grave résonna dans sa tête.
Et puis... plus rien.
Quelque peu sonné, il se retourna vers ses deux aînés, puis fixa Yoshiki.

- Il... Il m'a parlé. Il a dit que vous deviez vous préparer à le suivre... Il a dit que vous le reconnaitriez pour l'avoir déjà rencontré une fois... Il a dit qu'il se nommait Taliésin.

( Je pars bosser ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:00

(bon boulot ma belle! je vais pas tarder non plus à rentrer chez moi ^^ Bisous les miss!)

Yoshiki restait les yeux fixés sur le tatouage.
Impressionnant de par sa qualité et de par tout ce qu'il pouvait signifier...
Des arabesques du merveilleux langage celtiques dessinaient des mots qu'il avait du mal à déchiffrer. Il n'avait plus parlé cette langue depuis une éternité...
Toshi intervint et il l'écouta distraitement, sentant une puissance colérique monter dans le pauvre petit corps qui lui faisait face.

Il ne bougea pas alors qu'Elwyr souffrait, cela se voyait et puis... et puis son coeur loupa un battement...

-Taliésin... souffla-t-il.

Il se concentra un peu plus... Oh oui, il n'y avait plus de doutes possible maintenant!
Cet enfant était terriblement en danger... et le monde entier aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:04

Toshi commença à s'inquiéter sérieusement surtout que Yoshiki semblait savoir de quoi parlait Elwyr.

Qu'est-ce qui va encore nous tomber dessus ? T_T

- Yoshiki...dit-il d'une voix tendue. Tu connais ce...ce type ? Qui est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitimeMer 10 Fév - 1:27

Yoshiki semblait effectivement connaître l'homme qui sommeillait au fond de lui.
C'était assez effrayant comme situation...
Le jeune garçon renfila ses vêtements, et baissa doucement les yeux.

- Monsieur... Je, je n'en suis pas certain, mais je crois qu'il lui manque encore quelque chose pour pouvoir sortir.

Il ne savait si le fait de ce retrouver au Japon était une coïncidence, mais peut-être que le fameux "quelque chose" se trouvait en ces lieux.
Il releva brusquement la tête, affolé à l'idée d'avoir précipité plutôt que ralentit la libération de cet être dangereux.

- Je... Je n'aurais jamais du vous suivre ici... Si jamais il arrive à ses fins, cette école et... le reste... la prophétie de la sirène à Samoel, tout ça est lié, j'en suis certain ! C'est un fléau ! Il ne doit jamais sortir de mon corps ! Professeur, ramenez-moi dans le désert, là-bas il...

Mais les mots se bloquèrent instantanément dans sa gorge.
Une douleur fulgurante lui traversa la poitrine et un nouveau mal de tête le fit s'agenouiller.

- Ah...

Son dos recommençait à le brûler, et des larmes de souffrance roulèrent sur ses joues devenues pâles.

- Ça recommence... Mon dos... Mon dos me brûle... Ah !

Les yeux du garçon virèrent brutalement au blanc, et il se redressa pour faire face aux deux hommes.
Une voix grave s'échappa alors d'entre les lèvres d'Elwyr :

- Si vous osez ramener cet enfant à Samoel, je lui ferais subir mille atrocités jusqu'à l'en faire succomber. Ne tentez pas de retarder mon réveil car il est inéluctable. Tenez vous simplement prêt. Mon retour sera le signe d'une nouvelle ère. Une ère dans laquelle les humains n'auront pas leur place.

Les prunelles reprirent leur couleur naturelle, et Elwyr s'écroula sur le sol.

- Ah... monsieur... Appela t-il les paupières encore fermées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: