Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Oops...[Kaoru][Temriné]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:55

Bou avait repris les cours depuis quelques temps,oscillant entre l'école et sa maison.
C'était un peu fatiguant mais il était remis désormais et la vie était tranquille.
Son travail lui demandait beaucoup de temps surtout qu'il avait commencé le tournage de son film mais il tenait le coup.

Il passait aussi pas mal de temps à la bibliothèque, désespéré de
savoir et mettant à point d'honneur à rendre ses devoirs et ses exposés
en temps et en heure.
Bref, il bossait comme un fou!

Il était plongé dans und evoirs de potions assez compliqué quand il tomba soudainement sur un passage un peu étrange...
Une potion qui réalisait les désirs d'enfants...

Intrigué, Bou, parcourut rapidement la description de cette potion qui
promettait à tout le monde, homme ou femme,de se retrouver très vite
avec un bébé à son image, garçon ou fille au choix et sans souffrance
ni adoption.
Bou écarquilla de grands yeux et continua à lire...

Il regarda rapidement le reste du livre, constatant que ce n'était pas
un ouvrage très sérieux car écrit par un humain normal... et qui
n'avait apparemment aucun lien avec le vrai monde de la magie.
Bref, du bricolage de mortels et de la fausse magie...

Du coup, il fut déçu mais d'un autre côté... il n'avait du coup rien à
craindre de cette "magie" qui n'en n'était pas réellement et bon... Et
bien, un soir, il fit cette fameuse potion en se disant qu'au pire, il
aurait mal au ventre le lendemain matin.
Ce soir là, il fit passionnément l'amour avec Kaoru et s'endormit, paisible, à ses côtés.

Aujourd'hui, près d'un mois à passé depuis cet épisode et Bou est un peu beaucoup malade...
Depuis quelques jours, il se sent assez barbouillé et ne supporte plus
les odeurs de cuisine et tout le reste... Cela lui rappelait vaguement
quelque chose...

Un peu affolé, Bou courut à la pharmacie dès la fin des cours et
acheta... Un test de grossesse sans en parler à qui que ce soit.

Enfermé dans la salle de bain, Bou regarda longuement le résultat...
Oh non, c'était impossible hein?

-Maman? On a faim! fit soudainement Hiro en frappant à la porte, le faisant sursauter.

Bou jeta rapidement le test à la poubelle et sortit en tentant de se recomposer un visage neutre avant de sortir.

-Je fais à manger mon chéri, vas te laver les mains et aide 'Miyu à laver les sienne.
-Oui maman!

Kaoru rentra peu de temps après alors que Bou déposait le repas sur la table.
Il le regarda et baissa rapidement la tête, les joues rouges alors que son amant venait l'embrasser.

Comment je vais lui dire ça moi? T_T

(ouh, j'ai ramé là! ^^")


Dernière édition par Bou-Kun le Lun 8 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:09

(Punaise alors si Bou est enceint, je me demande comment il va se sortir de là ! XD T'as l'intention de faire naître ce bébé ?)

Kaoru aussi travaillait beaucoup en ce moment. Heureusement, il y avait une crèche dans le village et ils avaient fini par y mettre les enfants, parce qu'aucun d'entre eux ne restait assez à la maison pour veiller sur eux toute la journée.
Cela avait au moins l'avantage de les sociabiliser un peu plus et de leur faire rencontrer des copains magiques ou pas.

Il avait remarqué que, depuis quelques jours, Bou avait mauvaise mine mais il mettait ça sur le compte de la charge de boulot qu'il avait en ce moment.

Le dîner se passa comme d'habitude mais tout bascula lorsque Kaoru repéra un objet bizarre dans la poubelle de la salle de bain. Même s'il n'y avait pas de femme dans la famille, il savait quand même reconnaître un test de grossesse.

Qu'est-ce que ça fait là ? O_o Ne me dites pas que...

C'était bleu...ca voulait dire quoi ? Positif ou négatif ?

Putainputainputainputainputain !!!!

Légèrement flippé, il retourna en trombe dans le salo. Les garçons étaient allés dans leur chambre.

- Bou...c'est quoi ce test ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:21

(Bah heu... A moins de lui faire faire une fausse couche, je vois pas comment on pourrait se débarrasser du gosse, Bou acceptera jamais d'avorter ^^")

Bou n'avait pas décroché un mot de tout le dîner. Il pensait attendre ce soir, qu'ils soient tous les deux au lit pour discuter tranquillement avec lui.
Seulement, Kaoru apparut bientôt dans le salon avec le test qu'il avait fait il y a quelques heures de cela et Bou rougit en baissant la tête.

- Bou... c'est quoi ce test ?!
-C'est...c'est...

Il en savait pas trop quoi lui dire et puis, il murmura tout doucement en relevant la tête:

-Kao... Ze crois que z'ai fait une bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:32

( Ok je te laisse choisir. Si tu veux aller jusqu'à l'accouchement, y'a la césarienne, mais alors là avec trois enfants, ils vont bien galérer ! ^^" )

Le visage de Kaoru changea de couleur :

- Tu veux dire que....oh mon dieu...

Il tomba d'un coup assis sur le bras d'un fauteuil. Bou était enceint !

- Comment ça s'est passé ? C'est nous, tu peux concevoir un enfant n'importe quand ? Comment on va faire....? Ta santé et tout ?

Complètement perdu le pauvre Kaoru ! Trois enfants à 21 ans, là ça commençait à devenir lourd T_T Il allait finir par fonder une tribu à ce rythme !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:53

(on verra on en n'est pas encore là! XD N'empêche ouais trois gosses, ça va être marrant! Surtout que la presse va commencer à s'en mêler...)

Kaoru avait vraiment pas l'air d'apprécier, ce qui était compréhensible...
Bou contint difficilement ses larmes et rebaissa piteusement la tête.

-C'est ma faute... murmura-t-il. Je... J'ai fais une grosse bêtise... C'était pas censé marcher juste... je pensais que, que la potion allait juste... calmer tu sais, je voulais... je voulais vraiment une petite fille mais, mais pas maintenant et je... Oh Kao pardon! Je voulais pas que ça fasse ça, je te jure je, je suis désolé!

Cette fois, il ne put réellement pas retenir ses larmes qui coulèrent silencieusement sur ses joues.
Il avait vraiment fait la plus grosse connerie de sa vie là!

(je dois partir, je vais voir une amie... Je penses que tu dormiras quand je rentrerais donc, à demain! Bisous et bonne nuit ma belle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:00

( Oki bisous alors ! )

Une potion ? Quelle potion ?

- Bou, de quoi tu parles ? Et si t'avais bu un truc dangereux ?

Et si le bébé n'était pas normal ? Et si ça tuait Bou ?

Il se leva et le prit par les épaules :

- Tu ne peux pas garder ce bébé ! Il faut que tu avortes ! Tu sais très bien que tu risques de mourir !

Et il ne pouvait pas avoir un troisième enfant maintenant c'était trop tôt ! Ils avaient déjà tellement à faire, ils n'allaient jamais s'en sortir !

Et pas un mot à Yoshiki cette fois, il allait finir par en avoir marre de leur conneries T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 12:56

Bou se faisait gronder par Kaoru mais il l'avait bien mérité.
Seulement, il avait beau être encore timide et soumis, il avait finit par développer un semblant de fierté et même s'il savait qu'il était dans son tord, il n'appréciait pas de se faire parler ainsi, disputé comme un enfant de cinq ans.

Enfin, il avait quand même fait une grosse bêtise là ^^"
Et Kaoru semblait terriblement inquiet.

Avorter?

Bou se dégagea de la poigne du plus âgé d'un coup sec et recula contre le mur.

-Tu... Ah non Kao non! Je ne tuerais pas notre bébé! Je... Je sais que c'est pas le moment, que c'est dangereux mais je... Kao non, je peux pas faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:27

Kaoru se doutait plus ou moins de cette réponse.
Mais quoi alors ?

- Mais Bou, tu te rends compte de ce que tu risques ?! Est-ce qu'il faut que je te rappelle la naissance d'Amiyu ? A la limite, on pourrait se débrouiller tant bien que mal pour s'en occuper de ce gosse si ce n'était pas si dangereux. Mais je n'en veux pas s'il risque de te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:48

Bou comprenait parfaitement les réticences de son aimé et il baissa la tête, retournant s'asseoir sur le canapé.
Il se sentait un peu faible et fatigué.

-Je sais Kao. dit-il dans un souffle. Je sais tout ça. Je sais que c'est dangereux et que tu m'aimes trop pour vouloir prendre le risque. Je... Je ferais pareil à ta place mais Kao, c'est mon bébé, il est là.

Il posa ses mains sur son ventre et releva la tête vers Kaoru.

-J'en mourrais si je dois le tuer... Je peux pas faire ça, je suis désolé, tellement désolé... Si je pouvais revenir en arrière, je te jure que je ne le ferais pas mais je... Kao, on a plus de temps cette fois, on fera en sorte que ça se passe bien hein? Je... Je peux pas le tuer, je peux pas...

Bou était vraiment, totalement navré et sursauta quand une petite voix se fit entendre.

-Maman? demanda Hiro qui venait d'entrer. Y a un problème?

Alerté par leurs cris, il était descendu voir ce qu'il se passait alors qu'Amiyu jouait tranquillement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 13:55

Oh bon sang, c'était inextricable comme situation et Bou refusait d'entendre raison !
Mais qu'avait-il eu besoin d'essayer cette potion débile aussi ?!

Bon calmos Kaoru, s'énerver ne changera rien à l'affaire...

Première chose, trouver le moyen que Bou survive à cette grossesse.

Je prie pour une fausse couche...

Ca ferait sûrement de la peine à Bou mais zut quoi ! Sa vie était prioritaire !

Evidemment, Hiro avait tout entendu. Pas question qu'on lui annonce déjà la nouvelle, on ne savait jamais...

- Il n'y a pas de problème chaton, dit Kaoru en adoptant son air le plus décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:03

Bou, qui se sentait fébrile, regarda longuement le plus grand de ses fils.
Tu es déjà un grand frère formidable... Seras-tu heureux d'avoir un autre bébé dans la famille?
Avec tout ce qui t'est arrivé, tu aurais mérité une vie calme mon ange, où on ne se serait occupé que de toi et nous t'avons fait vivre un enfer...

Et voilà, Bou déprimait!

-Oh mon chéri! fit-il en le serrant dans ses bras, pleurant toutes les larmes de son corps. Je suis tellement désolé... On aurait dû faire plus attention à toi bébé, mon pauvre ange.

Hiro ne comprenait rien du tout et jeta un regard affolé à Kaoru.

-Heu... papa? T'es sûr que maman va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:14

Ouais il va bien mis à part un détail...

Bou n'avait pas trouvé plus discret que de se jeter sur Hiro en pleurant ^^" Kaoru le prit doucement par les épaules :

- Allons bébé, calme-toi tu vas lui faire peur.

Il sortit son sourire le plus stupide à Hiro pour essayer de le rassurer :

- Tu sais, Maman travaille beaucoup en ce moment. Elle est fatiguée et sur les nerfs, c'est pour ça. Fais-lui un gros bisou.

Hiro haussa un sourcil en accent circonflexe. C'était pas l'expression stupide de son père qui allait le convaincre ! Néanmoins, il fallait qu'il dise un truc à Bou qui était en train de l'étouffer ^^"

- Euh maman, vous faites toujours attention à moi tu sais ? Mais pleure plus, ça me rend triste moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:21

Bou se sentit totalement stupide quand Kaoru le redressa et il se bouina dans ses bras en tentant de se calmer.
Avec la fatigue, les enfants, les vrais problèmes qu'il comprenait désormais et tout ce qu'il voyait pour l'avenir, qui lui faisait peur...
Il avait des contrats... Comment pourrait-il les honorer s'il ressemblait à une baleine?
Et puis, les journalistes... Il devait répondre à des interviews et pour l'instant, ça ne se voyait pas mais bientôt...

Rah mon dieu, mais qu'est-ce que j'ai fait?!

Hiro, adorable, le rassura d'une petite phrase qui fit se serrer Bou un peu plus fort contre son amant.
Je ne mérite pas une famille aussi merveilleuse, je ne créé que des ennuis!

-Kao... Il faut lui dire! chouina-t-il. Il faut le dire, il faut qu'on l'accepte, on n'a pas le choix à moins que... Tu en veux plus de moi hein? Oh Kao, je suis tellement désolé, tu dois me détester!

Hiro ne comprenait vraiment plus rien mai regarda son père avec un peu de colère.

-C'est toi qui fait pleurer maman? demanda-t-il, l'air sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 14:28

Oh non ça recommence....

Kaoru répondit d'une voix tendue :

- Non Hiro, ce n'est pas à cause de moi. C'est juste que...maman a fait comme une bêtsie ^^"

A Bou :

- Je ne te déteste pas enfin...j'aurais juste préféré que ça n'arrive pas maintenant.

Faut croire que notre vie consistera toujours à avoir des ennuis ! -_-

Hiro commençait à s'impatienter :

- Il se passe quoi alors ?

Comprenant qu'il n'en démordrait pas, Kaoru soupira :

- Bou, dis lui si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 15:00

(aaaaaaaaaaaargh! Putain d'internet de merde qui plante avant que j'ai
le temps de copier ma réponse >> Plus qu'à recommencer T_T)

Et oui, ça recommence!
Enfin, c'est Bou quoi ^^"

Le petit blond écouta à peine l'échange entre père et fils, tentant de
reprendre contenance. Il était grand maintenant, il était maman après
tout alors, il devait se comporter comme un adulte.

Il se calma donc tant bien que mal et puis... Le dire à Hiro?
Heu....

Bou soupira, se reposant sur le sofa en séchant ses larmes et Hiro vint
le rejoindre, grimpant sur ses genoux en lui faisant un câlin. Sa mère
le garda contre lui et ferma les yeux une seconde.

-C'est très grave maman? demanda-t-il d'une petite voix. Tu as fait une grosse bêtise?
-Oui... Oui, j'ai fait une très grosse bêtise mon chéri mais, je ne
crois pas que l'on puisse dire que c'est grave... C'est juste que, ton
papa et moi on...

Il regarda Kaoru comme pour chercher son soutient puis continua.

-On va avoir un autre bébé.

Hiro resta silencieux un long moment puis il sourit.

-C'ets trop cool! Amiyu va être super content d'avoir un petit frère!

Bou poussa un soupir de soulagement mais se rembrunit.

-Oui, probablement mais... Mais toi mon chéri?
-Bah c'est chouette! Mais maman, il est où le bébé?
-Dans mon ventre mon ange.Il est tout, tout petit pour le moment mais
il va grandir et un jour, il sortira de mon ventre et on aura un beau
bébé avec nous, comme pour Amiyu.

Oui, comme pour Amiyu...
Mon dieu au fond, ça le terrifiait totalement!
Il se souvenait de la douleur atroce qu'il avait ressentit lorsqu'il
avait mis son fils au mon de et... Il ne savait pas s'il était capable
de recommencer.
Et s'il ne survivait pas cette fois hein?

Néanmoins, il ne dit rien, préférant garder ses peurs pour lui.
Il avait fait une grosse connerie, il devait l'assumer jusqu'au bout!

-C'est vraiment trop bien maman! Il faut le dire à tonton! Il sera
super content aussi, j'en suis sûr et pis, ça fera un copain de plus
pour Léara! ^w^

Hiro semblait vraiment ravi et de toutes façons persuadé qu'il aurait un petit frère.
C'était mignon et cela remis un peu de baume au coeur de sa maman qui se sentait assez misérable, il devait bien l'avouer...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:52

Kaoru se rendit bien compte que Hiro croyait dur comme fer qu'il aurait un petit frère et estima préférable de l'avertir :

- Hiro...tu sais, ce sera peut-être une fille. Ta maman voulait très fort que c'en soit une. Tu serais moins content d'avoir une petite soeur ?

Hiro fit une petite moue songeuse :

- Ben c'est pas ça. C'est juste que c'est pas pareil. Les filles c'est fragile et ça pleure tout le temps.
- Oh c'est quoi ces clichés ? dit Kaoru en riant. Et puis avec un grand frère comme toi, elle ne risque rien n'est-ce pas ?
- Ouais ! Avec Amiyu, on la protégera !

Bon ça c'était fait. Kaoru aurait même été content s'il n'y avait pas tant de risques.

Mais au fond, il y avait une solution assez simple :

- Dis Bou...et la césarienne ? On attend neuf mois et avant que l'accouchement se déclenche, on fait sortir le bébé comme ça. Comme ça, tu ne risques rien !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:14

Une petite fille?
Oh oui, ce serait merveilleux!

Pour la première fois, Bou pensa que sa bêtise avait du bon.
Oh, il serait ravi d'avoir un autre petit garçon mais... Mais une petite poupée avec qui partager pleins de choses, ça lui faisait tellement envie!

Il eut peur pendant un instant qu'Hiro ne veuille pas d'une petite sœur et surtout, qu'il prenne mal les paroles de son père. Tu sais mon ange, je suis heureux que tu sois un petit garçon...
Mais le petit homme semblait prendre la chose plutôt bien, faisant sourire sa mère. Oui, ce bébé serait aimé et protégé par ses frères, et ce serait génial!

Il reporta ensuite son attention sur Kaoru et réfléchit.

-Je sais ce que c'est une césarienne Kao. lui dit-il gentiment. Je... je sais pas... Il faudrait, voir avec les médecins et, avec Yoshiki aussi tu crois pas? C'est lui qui sait le mieux comment je suis et il pourra aider les médecins je pense. Je ne veux courir aucun risque, je peux pas vous laisser tous seuls et puis, on a eu de la chance avec Amiyu mais, je veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à notre bébé.

Il posa une main protectrice sur son ventre encore parfaitement plat, apparemment déjà très engagé.
Un autre bébé. Un petit bébé à chouchouter pendant de longs mois.

Il rayonnait finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:19

Bon, Bou paraissait déjà en plein rêve.
Kaoru ne savait plus s'il devait se réjouir ou s'affoler. Rha c'était chiant quand même de ne pas pouvoir ressentir une vraie pure joie à l'arrivée d'un enfant -_-

En tout cas, puisqu'il en fallait un, il espérait aussi que ce serait une fille pour changer.

Yoshiki ?

J'veux même pas imaginer sa réaction...Il va nous traiter de boulets T_T

En tout cas, il allait devoir penser à faire de sérieuses économies. Ca coûtait cher un bébé !

- Et ta carrière ? J'espère que ça ne va pas t'attirer de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:29

Oui, Bou rêvait déjà beaucoup.
Il avait vu tellement de choses trop mignonnes dans ses catalogues!

Seulement, la phrase de Kaoru le fit brutalement redescendre sur Terre.
Il y avait déjà pensé et... cela l'inquiétait beaucoup.

-Je vais en parler avec mon manager. dit-il simplement. Je... je sais que je ne pourrais pas honorer certains contrats maispour le moment, je peux encore travailler. Ensuite bah... je n'avais pas du tout pris de poids quand Amiyu est né, j'espère que ce sera pareil pour ce bébé. Je pourrais reprendre après et puis, on a encore assez d'argent pour un bon moment tu sais. J'ai gagné beaucoup ces derniers temps, on prendra une nounou si on doit travailler en même temps ou j'emmènerais les enfants avec moi au travail quand je pourrais. Les gens ont toujours été gentils et compréhensifs avec moi, j'espère que ça continuera.

Il avait l'air sûr de lui mais il n'en pensait pas moins.
En réalité, il était terrifié.
Il ne se voyait pas faire autre chose de sa vie et si cette grossesse compromettait sa carrière, il aurait vraiment du mal à s'en remettre.
Et si Kaoru devait finir par subvenir à tous leurs besoins?
Avec son petit salaire et trois enfants à charge... Ils ne s'en sortiraient jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:38

C'était vrai que Bou devait faire du cinéma. Si jamais le film marchait bien, leur situation serait suffisamment améliorée pour qu'un troisième enfant ne pose pas de problème.

Et lui avait hâte de passer enfin de stagiaire à vrai travailleur ! Encore cinq mois à tenir et ce serait fait.

Il soupira en se grattant la tête :

- Bon, je suppose qu'on s'en sortira. Mieux vaut penser comme ça en tout cas.
- Ouais ! Moi je vais dire ça à Miyu ! bondit Hiro en courant dans la chambre d'enfants.

Kaoru le regarda partir en souriant. Puis il tourna les yeux vers Bou et haussa les épaules d'un air comique :

- Bon ben....je vais ressortir le berceau de la remise ! XD Mais faut qu'on fasse gaffe, à ce train-là on va surpeupler la terre ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:43

Bou manqua se remettre à pleurer.
Parce que finalement, sa bêtise n'avait plus vraiment l'air d'en être une...
Hiro semblait ravi à souhait et Kaoru l'acceptait sans trop broncher...
Il sourit tendrement, les larmes aux yeux.

-Viens. fit-il à Kaoru pour l'inviter à le rejoindre sur le sofa avant de se bouiner dans ses bras. J'espère que tout ira bien... Kao, je suis vraiment désolé tu sais... Tu ne m'en veux pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:01

Kaoru accueillit Bou dans ses bras.
Ouh il était fatigué ! Et la nouvelle l'avait quand même un peu assommé.

- J'espère que ça ira bien moi aussi. Et non j't'en veux pas. Après tout, si on arrive à s'en sortir, ça devrait être chouette d'avoir une fille. Donne-moi juste une nuit de sommeil pour m'en remettre ! ^^"

(A moi de répondre à l'autre sujet ou toi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:10

Bou sourit et se serra un peu plus contre Kaoru.

-Tu sais, c'est peut-être encore un garçon hein... fit-il, histoire que Kaoru non plus ne se fasse pas de fausses-idées.

Mais il n'arrivait pas à s'arrêter de sourire.

Bientôt, Hiro revint avec son petit frère qui marchait quand même vraiment bien maintenant.

-Je l'ai dit à 'Miyu! fit-il avec un grand sourire. Mais je crois qu'il a pas tout compris ^^"

Bou éclata d'un rire doux et lorsque le plus petit fut à porté de main, il le pris sur ses genoux, Hiro se hissant sur ceux de Kaoru.

-Et bien mon ange? fit-il au bébé qui n'en n'était plus vraiment un maintenant. Tu vas bientôt devenir un grand frère. Et oui mon coeur, tu ne seras plus le petit dernier mais ne t'en fais pas, papa et moi, on t'aimera toujours autant!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:23

Amiyu était sûrement trop petit pour bien percuter ce que signifiait le fait d'avoir un nouvel enfant dans la famille.
Il se rendrait mieux compte quand Bou aurait le ventre rond !

Pourvu qu'il ne soit pas jaloux ! XD

Kaoru regarda sa petite famille, plus fier que réellement angoissé cette fois-ci. Il n'aurait jamais cru se retrouver comme ça trois ans auparavant. C'était une chance quand même !

Comme il était tard, les enfants allèrent se coucher et eux s'apprêtèrent à en finir avec une journée riche en fatigues et en émotion.

(Je pense qu'on peut clore, je te laisse faire ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:29

Bou était heureux finalement
Avoir sa famille au près de lui, ses enfants... c'était réellement la plus grande de ses aspirations et le seul moyen pour lui de s'épanouir réellement malgré le fait qu'il adorait son travail.

Le reste de la soirée se passa bien vite. Bou coucha ses enfants puis rejoignit son aimé pour se bouiner dans ses bras.

Bientôt, nous serons cinq...

[FIN]

(et maintenant? on fait quoi? l'annonce à Yoshiki?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oops...[Kaoru][Temriné] Empty
MessageSujet: Re: Oops...[Kaoru][Temriné]   Oops...[Kaoru][Temriné] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oops...[Kaoru][Temriné]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ca recommence [Kaoru]
» Je ne comprends pas... [Kaoru][Terminé]
» Surprise! [Kaoru][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: