Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Comme un air de déjà vu... [Aki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeDim 14 Mar - 4:44

Cela faisait maintenant deux bonnes semaines que Taliésin avait quitté l'école, et Elwyr tentait tant bien que mal de retrouver un rythme scolaire à peu près normal.
Les cours n'étaient pas simples. Il avait pris énormément de retard.
Le plus étrange dans tout ça c'est qu'il avait l'impression d'avoir déjà étudié telle ou telle leçon, mais il ne s'en souvenait pas pour autant...
Comme tous les soirs, le jeune homme était venu s'installer dans la bibliothèque pour faire ses devoirs.
Il avait ressenti le besoin d'y aller... Là encore, il ne savait pas pourquoi.
Au bout d'une heure de révision acharnée, l'étudiant poussa un long soupir et referma son livre.
On ne lui avait pas vraiment expliqué clairement la façon dont il avait atterri ici. Il ne savait rien de sa famille non plus. Il ignorait même s'il avait des proches non loin d'ici.
Agacé par toutes ses questions sans réponses, Elwyr se leva pour aller marcher entre les rayons.
Il avait l'impression de refaire quelque chose qu'il avait déjà fait...
Ses iris se bloquèrent sur un bouquin rangé trop haut pour lui, et il fronça les sourcils.
Qu'est-ce que tout ça pouvait bien signifier ?
L'incompréhension le rongeait sérieusement, et il en avait plus qu'assez de tourner en rond.
Quelque peu désespéré, le jeune homme se laissa glisser contre le rayon, et appuya son front contre ses genoux.
Il aurait voulu ne plus avoir à réfléchir à tout ça...
Là, tout de suite, il voulait cesser de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeDim 14 Mar - 13:03

Aki avait l'impression de devenir totalement fou.
Oui, totalement.
Une obsession rongeait inlassablement son âme.
Non, deux maintenant.
Il était toujours obsédé par Bou et surtout, Kaoru... Et son plan
commençait à porter ses fruits mais étrangement, il semblait qu'un
autre jeune homme obnubilait ses pensées, presque plus qu'eux.
Un jeune homme du nom d'Elwyr...

Qu'avait-il ressentit quand Yoshiki l'avait sorti, inanimé, de cette putain de grotte?
Il n'aurait su le dire lui-même.
Il était toujours totalement perdu quand il s'agissait de ce jeune
enfant mais ce qu'il savait, c'est qu'il ne supportait plus cette
situation.
Depuis que Taliésin avait quitté son corps, créant la panique dans
l'école, il n'avait plus de nouvelles ni de l'un ni de l'autre.
Le mage noir, qui pourtant semblait s'intéresser à lui, s'était
simplement enfui comme un lâche et l'avait abandonné dans cette école
de merde.
Pourtant, ne lui avait-il pas prouvé sa loyauté?
Qu'avait fait Taliésin finalement? Il ne l'avait pas manipulé puisqu'il
ne lui avait été d'aucune aide alors quoi? Qu'avait-il bien pu tirer
comme satisfaction à faire ainsi miroiter le pouvoir au jeune Aki?

Il soupira.

Concernant Elwyr, ce n'était guerre mieux...
Le jeune homme était resté enfermé dans les appartements de Yoshiki durant plusieurs jours.
Yoshiki qui avait prononcé un discours étrange devant toute l'école
pour expliquer qui avait été Taliésin, ce qu'il aurait pu se passer, ce
qu'il avait craint mais finalement, tout était arrangé maintenant...
Mouais c'est ça, et moi, je suis le pape!
Yoshiki n'était pas convainquant du moins, pas à ses yeux.
Cela créa un peu la panique mine de rien, beaucoup de parents qui
furent mis au courant tentèrent de retirer leurs enfants de l'académie.
Et Aki ne ria jamais autant.
Stupides idiots! Taliésin est notre avenir, pas notre ennemi!
Mais maintenant, il n'était plus là et il ne restait plus qu'Elwyr.
Un Elwyr qui ne se rappelait de rien.
Rien du tout.

Et croiser son regard vide dans les couloirs le tuait à petit feu...

Ce soir, las et l'esprit plus qu'embrouillé, il flânait dans le château, laissant ses pas le guider.
Inconsciemment, il atterrit à al bibliothèque et un sourire triste arqua le coin de ses lèvres.
ce lieu était plein de souvenirs...

Tenté, il entra, fermant presque les yeux pour se rappeler de cette
soirée magique qui les avait tant rapprochée, poussant le vice jusqu'à
avancer vers le rayonnage où il avait récupéré Elwyr lors de sa chute.
Ça avait été la toute première fois qu'il l'avait tenu dans ses bras...

Seulement, il s'arrêta net.
Elwyr était là.
Oui, il était réellement là, devant lui et dans une position totalement désespérée.

Son coeur fit un looping et il resta figé un long instant et puis, il
s'accroupit à côté de lui et posa une main douce sur son épaule.

-Elwyr?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:52

Il voulait retrouver la mémoire plus que n'importe quoi.
Il voulait comprendre le sens des regards qu'on lui lançait à longueur de journée.
Il voulait connaître la vérité, quitte à ce qu'elle fasse mal.
Des larmes d'impuissance finirent par rouler sur ses joues, et il sentit une main se poser sur son épaule.
Ce simple contact lui fit brusquement relever la tête, et il se cogna à l'étagère.

- Aïe... Souffla t-il en se frottant le crâne.

Ses prunelles s'ancrèrent alors à celles de son interlocuteur, et un doute le saisit violemment.
C'était le jeune homme qu'il avait vu au lac...
Cette voix, ce visage, cette main... tout ça lui semblait terriblement familier.
Et puis, un nom s'imposa alors à son esprit.

- A... ki ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeDim 14 Mar - 18:04

Le visage baigné de larmes qui se releva alors sur lui lui serra le coeur.
Elwyr... pourquoi cette tristesse?

Il tressaillit alors qu'il semblait s'être fait mal et déplaça immédiatement, dans un réflexe involontaire, sa main là où il aurait probablement bientôt une petite bosse.

Leurs regards ne semblaient plus vouloir se lâcher et Aki sourit doucement, comme pour le rassurer inconsciemment.

Et puis... son prénom s'échappa faiblement des lèvres du jeune homme et son coeur sembla vouloir s'échapper de sa poitrine.
Il se souvenait de lui...

-Oui. souffla-t-il en souriant toujours. Je ne sais pas si tu te rappelles vraiment de qui je suis. ajouta-t-il. Et tu vas sans doute trouver ça bizarre mais... Tu m'as manqué, Elwyr...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:29

La main qui passa sur sa tête le rassura étrangement, et ce sourire...
Oui... encore et toujours cette impression de déjà vu.
Les paroles du jeune homme lui firent légèrement froncer les sourcils, et il souffla :

- Je... C'est venu tout seul... Je suis désolé. L'autre fois, au lac, je voulais te parler mais... il ne m'en n'a pas laissé le temps...

Un soupir passa ses lèvres, et il frotta machinalement sa tête.

- Je te connais... J'en suis sûr... Je l'ai su dès que je t'ai vu, mais... impossible de me rappeler... comment, ni pourquoi... C'est réellement agaçant.

Ses doigts se resserraient sur le tissu de sa chemise à mesure qu'il laissait couler les mots.

- Aki... J'ai l'impression que personne ne me dit la vérité...

Et toi ? Est-ce que tu me la diras ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:38

Aki était bien moins sûr de lui qu'à l'accoutumé.
Il en savait pas trop comment réagir face à celui qui avait été son amant, son ami... peut-être même plus...
Aki n'était plus le même et pourtant, son aura n'avait pas changée.
Il n'y avait plus de mage noir en lui mais sa puissance magique restait la même, la sienne et il le troublait toujours autant...

- Je... C'est venu tout seul... Je suis désolé. L'autre fois, au lac,
je voulais te parler mais... il ne m'en n'a pas laissé le temps...


Aki lui sourit doucement.

-Ne sois pas désolé. souffla-t-il. Tout ça, ce n'est pas ta faute... Quant à Yoshiki...

Son visage se ferma et se fit plus dur.

-Oublies cet idiot.

Il écouta la suite sans broncher puis soupira.
La vérité?
Sur ton passé?

Aki se redressa et posa un baiser sur la joue du jeune homme, l'aidant ensuite à se relever en gardant un bras autour de sa taille.

-Tu dois avoir tellement de questions sans réponses... Viens avec moi, j'y répondrais tant que je pourrais.

Et puis, tu me manques,tellement.

Prenant sa main, il le traîna hors de la bibliothèque et pris le chemin de la chambre d'Elwyr.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 13:56

Bien, au moins il était sûr que Aki ne lui en voulait pas de l'avoir oublié.
Et puis, la dernière phrase de l'étudiant fit louper un battement à son cœur.
Il allait réellement tout lui expliquer ?
Ses prunelles se figèrent alors sur la main qui venait de se refermer sur la sienne.
C'était chaud, doux, et tellement agréable.
Comprenant où Aki l'emmenait, Elwyr passa devant et s'empressa de lui ouvrir la porte.

- Entre...

Il referma doucement la porte, son rythme cardiaque s'affolant inexplicablement.
Ne se retournant pas, ses mains toujours sur la poignée, l'adolescent demanda :

- Comment... Comment nous sommes nous rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:06

Aki fut étonné qu'Elwyr lui ouvre si facilement sa porte.
dans ses souvenirs, il restait un garçon assez timide et il savait qu'il l'avait particulièrement gêné lors de leur première rencontre...
Là, les choses étaient sans doute différentes pare qu'Elwyr semblait savoir, encore un peu, qui il était...

Il sourit intérieurement et entra.
Son ami semblait impatient, presque fébrile,et posa immédiatement une première question.

Aki lui sourit avec douceur et déposa un chaste baiser à la commissure de ses lèvres avant de prendre sa main et de l'amener au lit où il le fit asseoir, en faisant de même.

-Au même endroit que nous nous sommes rencontrés ce soir. lui répondit-il doucement. Tu avait glissé et je t'ai rattrapé... Elwyr, tu ne te souviens pas du tout de cette nuit là?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:17

Le baiser de l'étudiant lui fila un agréable frisson, et il se laissa entraîner jusqu'au lit.
Ils s'étaient donc rencontrés à la bibliothèque ?
Des remords vinrent lui nouer l'estomac, et il serra les poings.

- Je... J'ai toujours l'impression d'avoir déjà vécu les choses, mais... Je n'arrive pas à visionner ce qu'il s'est passé. Je suis désolé...

Et pourtant, que n'aurait-il pas donné pour pouvoir se rappeler !
Le cœur douloureusement serré, l'étudiant releva ses yeux vers son interlocuteur et demanda :

- Est-ce qu'on est... ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:25

(tu réponds plus sur VA?)

C'était bête.
Vraiment bête mais... penser qu'Elwyr avait oublié cette fameuse soirée lui faisait mal au coeur.
Lui qui tentait toujours de ne plus penser aux hommes et aux femmes qui étaient passés dans son lit... lui, lui il ne voulait pas...
Et il avait pensé que, pour Elwyr, cela serait assez important pour qu'il ne l'oublie pas...

Il se souvient de ton nom idiot! C'est que tu l'as tout de même marqué!

Oui... probablement...

Aki eut un petit sourire triste,désabusé, et soupira légèrement.
Pauvre Elwyr... ça devait être, tellement difficile à vivre...

- Est-ce qu'on est... ami ?

Amis?

Aki le regarda une longue seconde puis se pencha jusqu'à s'arrêter à un millimètre à peine de ses lèvres où il souffla:

-Oui. Mais nous sommes bien plus que cela Elwyr...

Il pris une de ses mains dans la sienne et la serra tendrement alors que ses yeux plongeaient dans ceux du jeune homme.
Et puis, sa bouche dériva lentement jusqu'à son oreille, laissant son souffle effleurer sa peau.

-Veux-tu que je te montre, que je te rappelle ce qu'il s'est passé la nuit où nous nus sommes rencontrés?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:39

( Tu m'as répondu ?! Oo Ba j'avais pas vu ! xD )

Bien plus... ?
Elwyr se posa alors mille et une questions en quelques secondes à peine.
Que pouvait signifier ce "bien plus" ?
Alors qu'il y réfléchissait sérieusement, un souffla contre son oreille lui proposa de lui apporter la réponse.
Un long frisson lui fermer les yeux et il murmura :

- Montre-moi...

Il avait confiance sans savoir pourquoi.
Les gestes d'Aki le rassuraient sans qu'il n'en comprenne la raison.
Rappelle-moi ce que j'ai oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:49

(lol! bah si depuis longtemps ^^)

La réponse du jeune homme le fit frissonner.
Le corps d'Elwyr...
Oui, il avait envie d'y regoûter...
Il le voulait, tellement fort!

Mais cette fois serait différente.
Car tout ne serait pas qu'une question de domination, de pouvoirs... Cette fois serait vraie... Vraiment vraie...

-A tes ordres... murmura-t-il en embrassant sa joue sensuellement.

Il vint ensuite celer ses lèvres aux siennes avec tendresse.
Je vais te montrer...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 14:58

( J'ai répondu aux jumeaux. Je vais à la douche après ce post par contre. ^^ )

Une sensation qui ne lui était pas si étrangère lui parcourut les veines quand les lèvres du jeune homme se déposèrent sur les siennes.
Instinctivement, ses bras partirent s'accrocher au cou de l'étudiant et c'est sans mal qu'il répondit au baiser.
C'était doux... terriblement doux.
Bizarrement, il avait l'impression de retrouver quelque chose qu'il avait perdu sans s'en rendre compte.
Un picotement agréable se mit alors à lui chatouiller le ventre, et il approfondit de lui-même leur échange.
Il savait faire... Il le sentait.
J'ai découvert ça avec toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 18:17

Le baiser qu'ils échangèrent alors emmena Aki loin, très loin de la chambre.
Il se sentait partir, décoller totalement alors que les souvenirs déferlaient en lui.
Et puis apparemment, Elwyr n'avait finalement pas tout oublié...
Il répondait à son étreinte avec tendresse et expertise... c'était délicieux...
Aki priait juste pour que ce soit simplement les souvenirs enfouis au fond de lui de leur ancienne relation qui lui revenaient... et que personne d'autre n'avait profité de ce corps depuis le retour de Taliésin...
Non, ça, il ne l'accepterait jamais!

Un peu énervé par cette idée, il rendit le baiser plus passionné, plus possessif alors que ses bras enlaçait la taille fine du jeune homme pour le rapprocher inlassablement de lui.

Mon dieu, ça m'avait tellement manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 20:51

La soudaine fougue de l'étudiant le surpris quelque peu, mais ne le fit pas reculer pour autant.
Il en avait envie.
De quoi exactement, il ne savait pas bien.
Mais c'était comme si cette proximité lui avait manqué et qu'il se sentait obligé de rattraper le temps perdu.
Automatiquement, ses mains remontèrent dans le dos du jeune homme, sa peau frissonnant toujours sous les douces caresses.
Il se sentait pénétrer dans un autre monde.
Tout ce qui faisait sa réalité s'évaporait lentement, ne les laissant que tous les deux.
Il n'y avait que lui, Aki, et cette passion dévorante.
Mon dieu qu'il se sentait bien !

- Aki... Réussit-il à souffler entre deux baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 21:37

Un brasier semblait avoir été allumé dans son corps et Aki frissonna alors que le jeune homme dans ses bras prenait des initiatives.

Oh oui ce soir, ils allaient faire une chose que jamais il n'avait connu...

Le son qui s'échappa des lèvres de son amant, son propre prénom, le rendit fou et en souriant, il allongea doucement Elwyr sur les draps, commençant à embrasser son cou avec délicatesse.
Il le marqua même d'un joli suçon, fier de lui en se redressant un peu pour l'observer.
A moi, rien qu'à moi...

-Elwyr... murmura-t-il en caressant sa joue. Si tu savais...

Oh oui, si tu savais ce que tu représentes pour moi...
J'aimerais te le dire mais, je n'ai pas vraiment compris... Je suis tellement perdu quand tu es là...

J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:03

Elwyr se laissa faire sans la moindre hésitation, basculant sa tête sur le côté pour lui faciliter l'accès.
C'était terriblement agréable tout ça...
La voix d'Aki lui fit soulever ses paupières, et il ne put empêcher la naissance d'un doux sourire.

- Je veux savoir Aki...

Il voulait redécouvrir ce qu'il avait oublié, et découvrir ce qu'il ne connaissait pas encore.
Et Aki semblait enclin à le guider, alors, pourquoi hésiter ?
Il attira à lui le charmant visage, et embarqua l'étudiant dans un fougueux ballet.
Ces lèvres, cette peau... Il avait l'impression de les avoir toujours recherché.
Et il les trouvait enfin.
Un bout de vérité, un bout de son passé...
Il désirait s'y raccrocher coûte que coûte !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:28

Tu veux savoir?

Mais comment t'expliquer quelque chose que je ne comprends pas moi-même?

Aki resta figé un instant mais Elwyr le ramena sur Terre d'une façon plus que délicieuse.
Cette sensation... oh mon dieu!
Il allait en mourir, il le sentait...

Son coeur battait la chamade et quand leurs lèvres se séparèrent, un désir brûlant brillait dans ses yeux.

Ses mains devinrent folles et cherchèrent à enlever ces vêtements bien trop superflus, désireux d'enfin sentir sa peau contre la sienne... Ça lui avait beaucoup, beaucoup trop manqué!

Un grognement presque animal s'échappa de sa gorge et il sentit la température augmenter encore d'un cran.

Elwyr...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:41

Bientôt complètement nu, Elwyr sentit son rythme cardiaque s'emballer alors qu'un puissant désir s'emparait de lui.
Les mains de l'étudiant sur sa peau le brûlaient presque...

- Aki... Souffla t-il en se cambrant inconsciemment.

Une de ses jambes remonta sensuellement contre la hanche d'Aki et un soupir d'aise s'échappa d'entre ses lèvres.
Il avait terriblement chaud...
Aki réveillait en lui des instincts qu'il ne se connaissait pas.
Sa conscience lui soufflait : Plus vite... Plus fort... Encore...
Un gémissement de plaisir s'égara hors de sa bouche et il répéta :

- Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeLun 15 Mar - 23:47

Dieu que cela changeait du Elwyr timide et peu sûr de lui, de ce qu'il s'était passé lors de leur toute première étreinte.
Taliésin
n'était plus là, il n'y avait plus d'enjeu de pouvoir, de domination et
surtout, Aki n'avait pas besoin d'utiliser sa force magique.
Elwyr ne lui était pas soumis, il le désirait simplement et sans y avoir été forcé le moins du monde!

C'était... c'était bien plus magique que tout ce qu'il avait pu connaître.

Pour
la toute première fois, son désir lui fit perdre la tête et ses
inhibitions. Il décida de se montrer entièrement nu à Elwyr et il
s'effeuilla à son tour, un peu tremblant mais déterminé.
Toi je sais que tu ne me vois pas que comme un simple jouet.
Je t'offre mon corps Elwyr, apprécie ce cadeau à sa juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:22

Sentant Aki retirer ses vêtements, Elwyr ouvrit ses yeux et profita au mieux du spectacle.
Il était vraiment magnifique...
Son cœur manqua sortir de sa poitrine tant la vision que lui offrait l'étudiant était splendide.
Un sourire illumina son visage et il laissa doucement ses doigts venir frôler le torse offert.
Aki avait la peau blanche, d'une douceur incroyable.
Retraçant ses courbes comme s'il s'agissait de la plus précieuse des pierres, Elwyr se stoppa alors sur ses hanches et souffla :

- C'est agréable... Pour la première fois, j'ai l'impression que ce moment est unique, que je ne l'ai pas déjà vécu.

Ais-je raison de le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeMar 16 Mar - 0:43

Un moment unique?

Aki sentit son souffle se bloquer dans sa poitrine alors qu'Elwyr découvrais son corps de ses mains.
C'était... tellement bon...

Et si troublant...

Aki s'arrête de bouger, les larmes aux yeux, et sourit avec une tendresse infinie, prenant la main d'Elwyr pour la porter à ses lèvres avant de se pencher à son oreille.

-Jamais personne ne m'a vu ainsi, Elwyr. murmura-t-il d'une voix chargée d'émotion. Jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:14

Ses paroles semblaient avoir troublé Aki, et il s'en voulu un peu en constatant que ce dernier avait les larmes aux yeux.
Avait-il dit une bêtise ?
Mais ses inquiétudes furent vite balayées quand le jeune homme reprit la parole.
Il était donc le premier à avoir le droit de toucher et admirer ce corps tellement parfait ?
Un doux sourire illumina son visage, et il piqua un rapide baiser à l'étudiant au dessus de lui.

- Je suis flatté... J'espère juste être à la hauteur de ce présent semble t-il si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeMar 16 Mar - 1:33

- Je suis flatté... J'espère juste être à la hauteur de ce présent semble t-il si précieux.
-Si tu ne l'étais pas. murmura-t-il. Je ne te l'aurait pas offert...

Mon dieu mais qu'est-ce qui lui prenait encore?
Certes, il avait admis l'idée que les choses lui échappaient avec Elwyr mais il avait l'impression de lui montrer un peu trop ses faiblesses qu'il s'évertuait pourtant à cacher habituellement.
Pourquoi lui faisait-il ça?
Ce n'était dû à aucun pouvoir en plus...

Il ne comrpenait pas mais au fond, il ne voualit pas réellement chercher à comprendre.
Il était bien, là...

-Touches-moi... murmura-t-il en prenant les mains d'Elwyr pour les faire glisser sur son torse et ses flancs.

Mon corps... cette nuit, j'accepte de le partager avec toi...

Il reparti à la conquête de la peau sous lui en même temps, embrassant tout ce qui passait à porter de ses lèvres alors que ses mains glissaient sur les cuisses fines, chatouillant, titillant, caressant... jusqu'à atteindre cette partie si délicate qu'il pris doucement en main.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitimeMar 16 Mar - 10:37

Il s'en voulait au fond...
Avoir pu oublier ce genre de chose était un peu impardonnable, non ?
Et Aki ? Qu'avait-il pu ressentir pendant ces dernières semaines ?
L'esprit quelque peu troublé, Elwyr releva pourtant les yeux à la demande du jeune homme.
Un nouveau sourire éclaircir son visage, et il obéit sans grand mal, ses mains redessinant avec délicatesse cette peau parfaite.
Et puis, Aki atteint un endroit terriblement sensible qui lui fit lâcher une exclamation de surprise.
Il tentait de rester concentré sur ses caresses, mais il devait bien avouer que la tache s'avérait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... [Aki] Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu... [Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages déjà pris
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: