Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Comme un air de déjà vu... [Aki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 13:45

Aki avait du mal à aligner deux pensées logiques.
Il se sentait partir dans un autre monde.
Les mains d'Elwyr le brûlaient mais il en voualit surtout pas que ça s'arrête... Son coeur battait presque douloureusement dans sa poitrine mais il voulait qu'il continue... Il ne savait plus comment il s'appelait... et c'était délicieux!

La voix d'Elwyr retentit dans la chambre, faisant frissonnr le plus jeune.
Il voulait l'entendre encore et encore...

Il s'appliqua un peu plus à sa tâche, accentuant sa caresse sur le sexe du jeune homme alors que sa bouche glissait déjà sur son ventre, redessinant ses muscles si peu marqués, son nombril... plus bas...

Pour la première fois, il se foutait totalement de paraître soumis, presque humilié...
Il voulait juste faire plaisir à Elwyr parce que cela l'excitait terriblement...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 16:58

Existait-il seulement une sensation comparable à celle qu'il ressentait en ce moment même ?
Il avait du mal à le concevoir à vrai dire.
La bouche de l'étudiant dériva alors beaucoup plus bas, et il crut bien s'évanouir.
Son corps était en ébullition, et il ne contrôlait plus du tout les sons qui s'échappaient de sa bouche.
C'était incroyable ce que pouvaient faire de simples caresses !
Ou peut-être était-ce parce-que c'était Aki qui les lui prodiguait et pas un autre ?
Il n'en savait rien, mais la chose dont il était certain, c'est qu'il adorait.
Le torse du jeune homme n'étant plus vraiment à la porté de ses mains, Elwyr referma ses doigts dans les doux cheveux brun et murmura :

- Aki... Je... J'ai chaud...

Terriblement chaud même.
Il ne se rappelait plus très bien de ce qu'il devait arriver par la suite, mais il souffla :

- Encore...

Oh oui, décidément, il ne s'en lassait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:40

- Aki... Je... J'ai chaud...

Aki manqua éclater de rire alors que ses yeux s'écarquillaient.
Oui, je te retrouve bien là mon petit Elwyr...
Il se souvenait parfaitement de sa réflexion, la même, la première fois où l'avait touché...
Mais cette fois il se le jurait, Elwyr ne pleurerait pas.

- Encore...
-A tes ordres... murmura-t-il contre sa peau.

Pourtant, il sembla faire le contraire sur le moment, sa main relâchant l'objet de sa convoitise mais, mue d'une grande inspiration, il la remplaça bien vite par sa bouche.
C'était une chose qu'il avait toujours refusé de faire... Et là, il y allait de lui même car mener Elwyr au septième ciel valait tous les sacrifices de la Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 17:48

Autant dire que la suite lui fit complètement perdre les pédales.
Il se cambrait sans le vouloir, ses mains s'agrippant doucement aux cheveux de l'étudiant.
Il pouvait sentir la sueur perler dans sa nuque, coulant en fines gouttelettes sur son dos.
Ses sens, totalement affolés, ne lui permettaient plus vraiment de distinguer clairement les choses.
La température de son corps n'avait de cesse d'augmenter et sa tête lui tournait presque.
Un plaisir sans nom parcourait ses veines à une vitesse folle, l'étourdissant de la plus agréable des façons.

- Aki... Ah !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:06

C'était vraiment étrange comme sensation...
Le pouvoir qu'il avait sur le jeune homme faisait pulser son désir plus fortement mais d'un autre côté, il s'en fichait.
Il aimait savoir qu'Elwyr appréciait...
Il adorait ça même!

Sans avoir beaucoup d'expérience de ce côté là, Aki savait y faire, privilège de ses pouvoirs, et il continua longtemps alors que ses doigts couraient sur son ventre, ses cuisses... jusqu'à venir glisser une première phalange en lui.

Pas de magie, rien... je te veux toi, et seulement toi...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:22

Elwyr avait l'impression d'être à mille lieux de la réalité.
Oui, il nageait en plein rêve, dans un monde fait de douceur et de sensations exquises.
Un monde où seul lui et Aki respiraient... un monde qui leur appartenait.
Il se sentait partir, ses pensées ne parvenant pas à suivre le cours des choses.
Le plaisir l'obligeait à fermer les yeux, et le doigt qui glissa en lui les lui fit rouvrir en quelques secondes.
Ça n'avait rien de désagréable... bien au contraire.
C'était un peu comme si on lui avait brusquement rappelait un évènement du passé.
A quelque chose près... Oui...
Les souvenirs enfouis quelque part en lui semblaient vouloir refaire surface sans pouvoir y arriver.
Ses paupières retombèrent alors devant ses yeux, et il laissa ses interrogations de côté.
Le plaisir, il ne sentait que ça, et il ne voulait pas que ça s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 18:41

Aki était fier de ce qu'il faisait.
Oui, pour la première fois, un acte sexuel lui apportait de la fierté.
Il était fier de faire plaisir au jeune homme alanguit sous lui et refusa de le frustrer, le laissant jouir dans sa bouche.
Le goût l'écœurait toujours autant et il manqua vomir mais se contenta de recracher dans un mouchoir alors qu'il glissait un second doigt dans le petit corps.

Sa bouche remonta ensuite le long du ventre, du torse d'Elwyr et il se glissa tendrement entre ses jambes, leurs corps entièrement nus se frottant doucement l'un contre l'autre.
Il gémit.

-Elwyr... Dis-moi que je peux...

C'était bien la première fois qu'il demandait la permission!
Mais il lui semblait que c'était essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:02

Le temps de quelques secondes, un voile passa devant ses yeux, et il crut bien avoir atterrit dans une nouvelle dimension.
Mais non... Rien de tout ça... Juste un plaisir fou.
Le souffle court, Elwyr sentit le bel éphèbe remonter à sa hauteur, et le contact électrisant de leurs deux peaux le fit frissonner.
S'il pouvait ?

- Tout ce que tu voudras... Souffla t-il en allant lui emprisonner les lèvres.

Oui, tout ce qu'il voudrait, et bien plus encore !
L'instant était terriblement grisant...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:28

Tout ce que je veux?

Aki ne résista pas et embrassa fougueusement le jeune homme.
Oh mon dieu Elwyr,je n'arrête pas d'y penser, si tu savais!
Depuis cette fois magique où j'ai plongé en toi, tu es devenu une obsession...

Il se redressa un peu, cherchant une dernière approbation au fond de ses yeux avant de retirer doucement ses doigts.
Un nouveau baiser, et il se fondait en lui avec douceur, veillant à ne pas le blesser.

Une sensation vertigineuse le pris, manquant le faire tomber en syncope
et il haleta tout le long de sa progression, priant pour ne pas lui
faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:25

Le baiser dans lequel Aki l'embarqua lui fit refermer ses bras autour de son cou, et il poussa un long gémissement en le sentant s'insinuer en lui.
La douleur ne prédominait pas... Non, c'était terriblement bon.
Une vague de chaleur lui fit fermer les yeux, et ses mains glissèrent le long de ce dos si bien dessiné, s'arrêtant sur les fines hanches pour s'y accrocher.
Aki était en lui, et dieu que c'était agréable.
Une envoûtante chaleur se répandait petit à petit dans son corps, le rendant plus impatient que jamais.
Très vite, il ondula de lui-même sur la verge, cherchant à amplifier ce contact électrisant.
C'était une sensation hors du commun.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 0:26

(t'es là bien tôt ce soir!)

Aki était au pa-ra-dis!
C'était absolument délicieux, il perdait la tête!

Elwyr...
Mon dieu mais qu'est-ce que tu me fais?

Tendrement, longuement, presque amoureusement, Aki pris et repris le jeune homme sous lui, changeant d'angle d'attaque régulièrement, accélérant puis ralentissant alors qu'il se sentait s'envoler au dessus des étoiles.

Il voulait que plus jamais cela ne s'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:18

( Oui, et je suis repartie trop vite dirait-on. xD Je ne pensais pas que tu serais là, alors je suis partie vaquer à d'autres occupations... La vérité c'est qu'on avait personne au resto hier soir, alors j'ai pu partir plus tôt. ^^ )

Que plus jamais cela ne s'arrête...
Oui, c'était exactement ce que pensait Elwyr.
Mais l'un comme l'autre, ils sentaient venir cette fin inéluctable.
Enfin, surtout ce pauvre Elwyr, qui admettons le, n'avait pas encore l'endurance de ceux qui ont l'habitude de le faire.
Aussi ne tenta pas plus de résister au plaisir foudroyant et se laissa totalement aller.
Un cri de jouissance résonna dans la pièce, et le garçon se laissa retomber sur le matelas, complètement essoufflé, savourant toutefois les derniers mouvements de hanches que lui infligeait Aki.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:38

(tu sais, sauf quand je suis vraiment pas là le soir, je t'attends toujours pour répondre avant d'aller dormir ^^)

Aki aurait habituellement pu continuer encore et encore.
Il avait toujours été très résistant.
Mais habituellement, il ne prenait pas autant son pied et là, le plaisir le submergeait par vagues successives qui semblaient l'ensevelir sous des trombes d'eau délicieusement délicieuse...
Aussi lorsqu'il vit Elwyr jouir, lorsqu'il entendit son cri de bonheur, lorsqu'il le sentit se contracter sur lui, il ne lui fallut que quelques instants à peine pour venir à son tour dans un râle de délice.

Sa tête lui tournait et il se laissa retomber doucement sur le jeune homme, se maintenant d'un bras tremblant pour ne pas l'écraser.

Un sourire flotta sur ses lèvres alors que son souffle reprenait peu à peu un rythme normal et il déposa un baiser léger et tendre sur les lèvres de son amant.

-Ai-je répondu à tes questions, Elwyr? demanda-t-il dans un doux murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 19:15

( C'est meugnon ! <3 )

Elwyr eut tout de même la force de soulever ses paupières pour admirer le délicieux spectacle d'un Aki en pleine jouissance.
Le jeune homme retomba délicatement sur lui, et malgré la chaleur, il ne put s'empêcher de l'étreindre tendrement.
Un doux baiser le fit inconsciemment sourire, et il souffla :

- Mieux que personne... Si tu savais comme je me sens bien.

Il n'avait pas connu ça depuis... depuis qu'il avait tout oublié en faite.
C'était comme si Aki venait de lui insuffler une raison de continuer à vivre.
Et c'est sans savoir pourquoi qu'il murmura à son oreille :

- Je t'aime Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme un air de déjà vu... [Aki]   Comme un air de déjà vu... [Aki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme un air de déjà vu... [Aki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liste des personnages déjà pris
» Comme un petit changement...(Emma-Yoshiki. Terminé)
» Il y a comme une voix dans ma tête... [Emma-Yasu][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: