Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie à quatre (Uruha Terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:20

Il les auraient donc utilisé par instinct ?
Songeuse, la demoiselle l'observa attentivement et sourit à la remarque de son amant.

- J'espère bien lui enseigner ça aussi. C'est la première chose que Aliria m'a appris quand je suis arrivée chez les nymphes. Ça fait un peu parti de son héritage finalement...

Aliria...
Elle espérait tant que de là où elle était, elle pouvait continuer à l'observer.
Son mari la sortit de ses triste pensées en se redressant pour aller poser Azel.
Mouais... Il n'avait pas vraiment sommeil visiblement.
Collant ?!

- Il aime le contact, voilà tout. Il est comme sa maman. Dit-elle en tendant les bras pour le récupérer.

Elle invita son chéri à s'installer à côté d'eux, puis piqua un fruit sur le plateau.

- Les fruits de Samoel me manquent tu sais...

Ils sentent le soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 13:33

Sugizo s'assit près d'elle et posa un long baiser à la jointure de son cou gracieux :

- Tu seras bientôt de retour ne t'inquiète pas. Moi je rentrerai demain matin de bonne heure avec Krisal. Alors ça ne saurait être qu'une question de jours.

Il avait vraiment hâte qu'ils se réinstallent tous au palais.

( Tu as une idée pour ce jour-là ou on saute directement au départ de Sugizo ?)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 17:56

( Je pense qu'on peut passer au départ de Sugi. ^^ )

Quelques jours...
Encore quelques jours et elle serait de retour chez elle.
Cette idée en tête, ils finirent leur déjeuner et le reste de la journée se passa dans le calme et la bonne humeur.
Emme repassa les voir comme promis, et ils eurent même droit à la visite de Shinrei.
Shinrei qui était totalement tombé sous le charme d'Elinor.
Elle commençait déjà à faire des ravages... xD
Le soleil ayant déjà disparut derrière l'horizon, et les jumeaux s'étant tous les deux endormis, le couple royal se coucha dans les bras l'un de l'autre.
Cette chaleur lui avait vraiment manqué.

- Bonne nuit mon amour...

Un dernier baiser, et la nymphe plongea sans retenue dans le monde du rêve.
Sugizo devait partir demain, mais elle le reverrait très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:05

( Ok ! )

Comme prévu, le lendemain, ils se levèrent de bonne heure.
Sugizo tint à sortir avec les enfants pour les montrer à Krisal. Une petite précaution pour l'avenir qu'il pensait nécessaire.

- Hé Sugi, ce sont tes petits ? s'étonna le dragon.
- Oui voici Elinor et Azel. Elinor a été designée pour régner mais je voulais te les montrer pour te demander quelque chose. Si un jour, l'un de mes enfants vient te trouver comme je l'ai fait, ne leur impose pas tes devinettes cruelles. Le rôle du dragon mangeur d'hommes ne te va pas tu sais ?

Le dragon baissa les oreilles avec l'air de bouder :

- Dommage, ça m'amusait bien !
- Tu n'as jamais mangé personne n'est-ce pas ?
- Non, je leur foutais la trouille. Ensuite, je les laissais s'enfuir en leur faisant croire qu'ils avaient réussi à m'échapper.

Sugizo se mit à rire :

- Je préfère que tu les aides un jour comme tu le fais avec moi.
- C'est promis !

Sugizo pensait à toute éventualité. Il n'en parlait jamais à Uruha mais cette guerre avec Taliésin ne lui disait rien qui vaille. S'il se faisait tuer, il devait avoir pris avant des dispositions pour ses enfants.

Toshi était là lui aussi. Sugizo lui tendit Elinor qu'il portait alors qu'Azel était dans les bras d'Uruha.

- Veille bien sur mon petit monde encore quelques jours...grand-père ! XD
- Ne t'en fais pas pour ça et fais bon voyage, dit Toshi avec une grimace sur le visage.

Sugizo se tourna ensuite vers Uruha et l'enlaça tendrement :

- A très vite mon amour..
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:19

La présentation de leurs enfants à Krisal fit doucement sourire Uruha.
Elle vivait vraiment dans un conte de fée...
Des devinettes ?
C'est vrai que Sugizo ne lui avait jamais raconté comment il avait connu Krisal.
Son amant l'enlaça alors, Azel fixant désormais son papa avec intensité. Un peu comme s'il avait compris qu'il s'en allait.

- Fais un bon voyage, et sois prudent. Tu dis au revoir à papa ?

Le garçon se contenta simplement d'ouvrir grand la bouche, ses bras tendus vers le ciel.

- J'ai hâte que nous soyons tous les quatre réunis au palais. Dis bonjour à Myriam de ma part.

( Je vais me coucher une petite heure. A toute ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar - 18:28

( D'accord ! Je pense qu'on peut clôturer ce sujet. Quand tu reviens, on pourra voir ce qu'on fait ensuite. Je ne sais plus si tu avais l'intention de faire revenir Uruha à Samoel sans encombres.)

- Je lui dirai. Elle t'attend avec impatience.

Sugizo embrassa longuement la nymphe, serra la main de Toshi et monta sur son dragon qui s'envola à tire-d'aile.

Il avait le coeur incroyablement léger tandis qu'il s'élevait dans les airs.

- Sont mignons tes petits, commenta Krisal.

Sugizo sourit. Il avait vraiment hâte d'annoncer la nouvelle à tout le monde !

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie à quatre (Uruha Terminé)   La vie à quatre (Uruha Terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie à quatre (Uruha Terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envole-moi (Uruha- Terminé)
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Larrons en foire (Uruha Terminé)
» Un instant magique (Uruha-Yoshiki.)[Terminé]
» Coeur de nymphe [ Uruha- Toshi Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: